Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 12 Fév - 18:34

Julian Jamie Logan Hopkins
24 ans- 4 janvier 1968 (n'oubliez pas que nous sommes en 1992)

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... 4326_original


Origine : Grâce à ta mère tu es français et anglais et tu ne connait pas ton père donc il est tout à fait possible que tu es d'autres origines.;


Métier : Interne en oncologie


Avatar : Douglas Booth


Autre : Je trouve que ça manque un peu de codage et de design (enfin je ne sais pas trop comment le dire) et au final l'aspect du forum reste le même. Je ne sais pas si vous avez un codeur mais ça pourrait être bien de temps en temps de changer l'aspect du forum pour apporté un peu de nouveauté.


Description physique :
Tu es plutôt grand, même très grand. Il faut dire que tu as toujours été l’un des plus grand de ta classe pour ne pas dire le plus grand. A présent, tu mesures plus d’un mettre quarte vingt. Quand tu étais plus jeune, tu étais complexé par ta taille. Certains se pleine t’être trop petit et trop gros et bien toi, tu te plaignais d’être trop grand et trop maigre. Tu ressemblais à un fil de fer et tu n’osais jamais te regarder dans un miroir. Aujourd’hui, tu n’as plus honte de toi, tu es grand, fort et bien musclé, tu étais persuadé que toutes les filles seraient heureuses de t’avoir dans leur lit ou comme petit amie. Tu es un jeune homme châtain foncé. Tu ne peux pas décrire ta coiffure parce que tu aimes bien changer régulièrement, les coiffer différemment d’un jour à l’autre. Ben quoi, il n’y a pas que les filles qu’on le droit de vouloir être bien coiffé. Tu as des yeux verts même si parfait ils apparaissent plus gris ou marin au finale, tout dépend du temps et de la luminosité. Tu t’es récemment fait un tatouage au niveau du cou : ton prénom en chinois. Tu n’as pas de style vestimentaire, tu t’habille plutôt au jour le jour, selon tes envies et selon ce que tu vas faire dans la journée

Caractère et capacités :
Tu as une gueule danger et au premier abord tu peux paraitre sympathique, doux, attentionné autrement dit l’homme parfait et pourtant sous tes airs de gentleman se cache un véritable connard, égoïste. Tu aimes te moquer des gens différent  surement parce que tu as subit la moquerie lorsque tu étais plus petit. Tu aimes te jouer de tout le monde et en particulier des filles. Leur promettre la lune alors que tu sais très bien que tu en es incapable cela te fait marrer. Manipulateur, arrogant et caractériel seraient les trois mots les plus adapté pour te décrire une fois qu’on te connait bien parce que si ce n’est pas le cas et qu’on te croise simplement dans la rue ou qu’on passe simplement un moment avec toi alors dans ce cas on te décrirait plutôt comme : affectueux, aimable et compréhensif. Tu es fière d’avoir cette double personnalité. Vous ne pouvez pas imaginé l’effet que ça lui fait lorsque quelqu’un découvre la réelle personne que tu es.  Alors si vous voulez un conseil, méfiez vous de sa gueule d’ange. Tu arrives toujours à ses fins et comme tu es plutôt mignon et sexy, tu arrives à obtenir facilement ce dont tu as envie. Et pourtant sous ses airs de gros dur, tu caches réellement un cœur, mais pour le voir, il faut chercher vraiment très loin et réussir à obtenir une place réellement importante dans sa vie. L’une des seules choses que tu savais bien faire dans la vie était le surf. Oui, c’était ta passion depuis pratiquement le jour où tu savais tenir debout. Tu ne comptais plus les heures que tu avais passé sur les vagues tellement elles étaient nombreuses. Tu étais un surfeur hors pair et c’était bien la seule chose qui te passionnait. Sinon tu es bon au lit, vraiment très bon enfin ça vous le découvrirez par vous-même.

Histoire :
Il a suffi d’un jour, un seul pour que ta vie bascule et que tu saches ce que je voudrais faire par la suite. Tu trouves étrange qu’une seule chose puisse changer ainsi le cours des choses. Quand on dit que la vie est pleine de surprise, ce n’est pas totalement faut, tu dirais même que c’est vrai. La vie vous prend par surprise au moment où vous vous y attendez le moins. Un jour vous êtes tranquillement en train de siroter un cocktail dans le jardin sous le soleil et le lendemain vous vous retrouvez à l’hôpital en priant pour que tout ce passe bien et à attendre qu’un médecin vienne vous chercher. Vous comptez les secondes, les minutes puis les heures dans votre tête et vous vous demandez quand tout ceci sera finit. Puis vient le moment tant attendu, celui où le médecin arrive le visage sans émotion et vous vous demander s’il s’est bon ou si c’est mauvais. Vous stresser comme jamais. Personne ne peut imaginer ce que c’est, personne ne peut savoir tant qu’il ne l’a pas vécu. Le médecin s’approche de plus en plus et une fois qu’il est bien en face de vous prêt à parler vous ne voulez plus qu’il parle, non, vous vous qu’il soit loin, très loin de vous. Eh bien toi c’était ce que tu voulais à ce moment, tu voulais qu’il repart d’où il vienne mais d’un autre côté tu voulais savoir ce qu’il avait à te dire. Il commence à ouvrir la bouche et…

Peut-être que si tu leur racontais ton histoire depuis le début ils comprendraient mieux. Alors voilà : le 4 janvier 1968 dans l’hôpital en Nouvelle-Zélande naquit le plus beau bébé du monde, non tu plaisante, enfin aux yeux de ta mère c’était la vérité. Ta mère décida de m’appeler Julian Jamie Logan. Personnellement, tu aurais préféré t’appeler Logan mais bon on ne choisit pas son prénom. Elle avait décidé de t’appeler Jamie parce que ton géniteur, enfin celui qui est censé être ton père s’appelait ainsi. Celui qui à participer à ta création s’est volatilisé dans les airs deux jours après avoir appris que ta mère était enceinte donc ce fut seule que ta mère te mis au monde ce qui fait que je tu n’avais pas de père et portais le nom de ta mère. A l’école ça t’avais valu de nombreuses réflexions et de nombreux surnoms dont tu tairas les noms, à croire qu’on vit encore à l’époque où les enfants hors mariages où de lésion extra-conjugale est une fatalité pourtant, il en  existe beaucoup plus qu’on ne le pense.

Les cinq premières années, tu les passas seul avec ma mère. Vous étiez proches et fusionnels à telle point qu’on aurait dit plus un frère et une sœur qu’une mère et son fils. Chaque week-end vous alliez au cinéma, dans des fêtes foraines ou à la plage l’été. Pour toi, elle ne comptait pas. Tout ce que je voulais, elle te l’achetait mais tu n’en avais jamais profité. Tu avais tout pour être heureux et tu n’avais pas besoin qu’elle t’achète des choses pour satisfaire à ton bonheur, sa seule présence me suffisait. C’était ta maman d’amour, la meilleure chose que tu avais et pour rien au monde tu aurais voulu en changer. La présence d’un père, d’une présence masculine ne te manquait pas du tout parce que d’une tu ne savais pas ce que ça faisait et de deux ta mère était parfait et se débrouillait parfaitement bien tout seule. Tu ne savais pas si c’était le fait de ne pas avoir de père où autre chose, mais tu avais grandi plus vite que les autres si bien qu’à quatre ans, tu savais déjà lire, écrire certains mots et compter jusqu’à dix si bien que tu avais sauté la classe de grande section et tu avais directement été en CP.

Mais voilà, lorsque tu as eu six ans, ta mère à trouver un homme nommé Antoine et elle s’est mariée avec. Il gâchait votre tranquillité et vous aviez déménagé. Et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau : deux ans après, ils t’ont donné une petite sœur.  Durant Huit ans tu avais été enfant unique et durant six ans tu avais vécu seul avec ta mère et tu étais le seul centre d’attention de ta mère. A la naissance de ta petite sœur tu es devenu un enfant diabolique, insupportable, colérique et capricieux autrement dit, tu étais invivable. Tu enchainais les punitions, les disputes et les remarques. Chaque jour tu inventais une nouvelle bêtise et à chaque fois, elle augmentait en dangerosité et dès que ta sœur en a eu l’âge tu l’as entrainé avec toi. Ton entrée dans l’adolescence et dans ce qu’on appelle l’âge bête n’a rien arrangé du tout. Tu ne travaillais plus, Tu ne pensais qu’aux filles, aux copains et à faire des virés. Avec tes copains ou t’amuser avec les filles, vous les faisait souffrir, vous leur promettiez la lune et puis vous les larguiez lâchement.

Toutefois, le 14 août 19882 tu avais appris une mauvaise nouvelle qui t’avais fait directement redescendre sur terre et redevenir une « bonne » personne. Tu étais tranquillement installé dans la cuisine à la table et tu mangeais ton bol de céréale. Ill devait être environ dix-heures lorsque ton beau-père et ta mère entrèrent dans la cuisine. Les yeux de ma mère étaient rouges comme si elle avait pleuré et ton beau-père n’avait pas une meilleure tête. En les voyant entrer, tu reposais la cuillère que tu t’apprêtais à mettre dans ta bouche et les regardas sans rien dire. « Ju', il faut qu’on te parle » commença ta mère. En général quand on dit ça, c’est que c’est sérieux mais surtout très grave. « J’ai un cancer des ovaires… » Tu ignores ce qu’elle a dit ensuite, tu ignores combien de temps tu as mis à réagir à ce qu’elle me disait mais quand ce fut le cas, tu balançais ton bol de céréale et parti en courant de la maison.

Tu avais quinze ans et tu avais fini le lycée. En plus d’avoir sauté la grande section, on t’avait également fait sauter la quatrième. Aussi étrange que ça puisse l’être tu avais été un cancre mais tu étais quand même un très bon élève et à quinze ans tu avais obtenu ton diplôme de fin d’étude avec une mention. Dans les mois qui avaient suivi l’annonce du cancer de ta mère, vous avait déménagé et vous vous étiez rapprochés de votre ancienne maison. Attendre, c’est long d’attendre. Les salles d’attentes tu les détestais. Depuis deux ans tu en avais vu défiler des salles d’attente. Sagement tu attendais qu’un médecin vienne annoncer à ta sœur, ton beau-père et toi comment c’était passé l’opération de ma mère. Elle avait décidé de se faire opérer et elle t’avait expliqué qu’ainsi le cancer disparaitrait. Donc voilà, maintenant vous attendiez. Lorsqu’un médecin arriva, vous vous levèrent tous les trois en même temps. « Alors ne vous inquiétez pas tout c’est bien passé et normalement le cancer ne devrait pas revenir. » Et c'est depuis ce jour là que tu sais que plus tard, tu ferais de la recherche dans le médical.

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ?

Et qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Julian Hopkins le Ven 13 Fév - 23:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 12 Fév - 18:37

Oh mon futur mari adoré !!!

Re-bienvenue à toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyJeu 12 Fév - 19:05

Re bienvenuuuuuuuuue :yep:
Heureuse de te revoir pour faire souffrir Apo :D
Vu que Reb est la meilleure amie de Apo et qu'elle apprendra leurs fiançailles un jour ou l'autre, il nous faudra un lien qui roxxe !!!! :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 13 Fév - 11:37

Oh mon futur beau père bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 13 Fév - 11:45

Sous Jo c'est chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 13 Fév - 11:47

Désolée mon portable est avec ce compte la xDD,mais je pense faudra un lien avec Louise nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 13 Fév - 21:16

Merci à tous! :amour:

Apo: Moi aussi je t'aime :roll:
Maëlys: Pas de soucis pour le lien
Johanna: ça serai avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... EmptyVen 13 Fév - 23:21

Je te valide mon cher fiancé (de mon Dc of course hein) je sent qu'Apo vas avoir une de ces vies, pourrie au possible!

Je te n'aime sinon hein!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise surprises (avec Timotéo)
» Merci Croquette! (Avec Morgan Blake)
» Shay - La vie est une pute qui couche avec la trahison
» Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"
» Au clair de lune (avec Stuart P. Argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-