Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"   Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!" EmptyMer 13 Avr - 0:00




Nikola Kristian Petrova

Grande soeur... Pourquoi tu m'aimes pas?


Bonjour, je m'appelle Nikola Kristian Petrova, mais on me surnomme souvent Niko. J'ai actuellement 2 ans, car je suis né(e) le 1er juillet 1991 à l'hôpital et je suis Néo-Zélandais et Bulgare. Dans la vie je suis un enfant. Si vous voulez tous savoir je suis pas amoureux, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis pas orienté. On me dit souvent que je ressemble à Luca Comrie. Je suis dans le groupe des survivants.

Ce que je suis


Nikola est un petit ange blond, il est aussi très attachant mais possessif. Il n'aime pas quand sa maman ou son frère s'occupent de sa petite soeur, il veut être au centre de l'attention. Nikola veut qu'on l'aime, qu'on le pouponne, qu'on s'occupe de lui. Le petit garçon a peur d'être abandonné aux mains tortionnaires de son père. Le corps du petit garçon est parsemé de blessure causé par son père, tout ceci dans le silence. Le corps du petit garçon est plus fragile que la moyenne, il se blesse facilement pour rien. Chose qui agaçait sa grande soeur, Nikola l'aime sa grande soeur mais elle, elle ne l'aime pas. Le petit garçon fait tout pour qu'elle l'aime un jour mais c'est si difficile surtout depuis leur séparation lors de la tempête.


Raconte nous une histoire

Nikola est né pendant une situation précaire entre les deux parents. L'homme ne supportant plus l'absence de sa femme commença à se disputer avec elle, vint ensuite le divorce. Nikola était alors encore dans le ventre de sa maman. Celle-ci décida néanmoins de garder son enfant et de l'élever même s'ils sont divorcés. Peu avant la naissance de l'enfant, la mère s'est mise en couple avec l'un de ses collègues, Morgan Blake. Ce fut donc ce dernier qui assista à la naissance de Nikola à la place du père biologique. Le petit garçon est né avec de l'avance, mais en merveilleuse santé.

L'ex-mari de la jeune femme déclara tout de même Nikola comme étant son enfant. Mais l'homme ne supportait pas vraiment ce gamin, il aimait Aleksander, l'enfant qu'il a élevé seul avec sa femme. Mais Nikola allait lui être élevé avec un autre homme. Une idée morbide germa alors dans l'esprit de l'homme. Celui-ci commença alors à frapper le bébé, peut-être que sa femme réagirait et reviendrait avec lui pour protéger son enfant? Peut-être cherchait-il à faire accuser Morgan, le nouveau compagnon de son ex-femme? Mais ce fut vain alors l'homme prétexta que l'enfant se cognait souvent et comme les médecins ont dit que Nikola avait une peau qui marquait facilement et pour un rien, personne ne chercha plus loin. Ce n'était rien selon les médecins, juste une peau fragile.

Lors de la tempête, Nikola était chez lui avec son grand frère, sa maman a réussit à protéger ses deux enfants malheureusement, le beau père de Nikola est mort durant la catastrophe. Le petit garçon est détruit par cette nouvelle, du coup, il reste de plus en plus collé à sa mère et à son frère. Néanmoins, il ne supporte pas sa petite soeur, il en était jaloux même. Mais il allait devoir s'habituer à la présence de la petite.
 

Derrière l'écran


Prénom/pseudo : Always.
Age : 16 ans
Où as tu trouvé le forum ? Team modo!
Comment le trouves-tu ? *^*
Ta fréquence de connexion : 7/7 la plupart du temps
Un dernier mot ?


OBLIGATOIRE, remplis le code à la suite pour ton avatar sans enlever de balise :

Code:

[center][b]Luca Comrie[/b] ~ Nikola Petrova[/center]
x fiche by laxy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"   Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!" EmptyMer 13 Avr - 1:24

Tu parle même pas de ta grande soeur vilain bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"   Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!" EmptyMer 13 Avr - 19:53

Siiiiii :o

"Le corps du petit garçon est plus fragile que la moyenne, il se blesse facilement pour rien. Chose qui agaçait sa grande soeur, Nikola l'aime sa grande soeur mais elle, elle ne l'aime pas. Le petit garçon fait tout pour qu'elle l'aime un jour mais c'est si difficile surtout depuis leur séparation lors de la tempête."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"   Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikola Petrova [RESERVE]
» Bébé, un travail à plein temps! ~~Nikola Kristian Petrova
» Aleksander PETROVA
» Mais lâche moi toi! (with Nikola)
» Mauvaise surprises (avec Timotéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-