Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo   Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:39

Ah ben nan pas toi hein sinon je pleure moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo   Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:41

Je crois que personne n'y pourra rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo   Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:52

Nous la tension est retombée dans mon collège. L'alerte attentat à enfin à été levée et on recommence a respirer... Tout les évenements du collège (sortie, venu du père de Gregory Lemarchal pendant le cours d'SVT et visite du tribunal en avril) sont pour l'instant maintenus. Bref chez moi le calme revient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo   Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:19

Moi je vient de me faire contrôler en rentrant chez moi
En fait je vient de comprendre que le bâtiment qu'il garde c'est pas la salle de conférence mais la synagogue qui est juste à coté 
Sinon à la fac et bien il condamne plein de porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo   Charlie Hebdo - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:55

Nous on en parle plus vraiment,à vrai dire on préfère ne pas penser à sa faut continuer à vivre malgré sa :c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo   Charlie Hebdo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlie et Molly : Qui aime bien Charlie bien 8D
» November rain [ft.Charlie]
» Charlie & Cléophée
» Need love (with Charlie)
» Mais où est Charlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-