Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie & Cléophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Charlie & Cléophée   Sam 31 Oct - 19:30


Règles:
Charlie et Cléophée, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
Vous avez toujours rêvé du monde d'Harry Potter? Le voila sous vos yeux ébahis! C'est plus vrai que nature, si bien que rien ne vous fait vous demander ce que vous faites ici. Cléophée puis Charlie passent sous le Choixpeau magique et sont envoyés à Serpentard. Ils vont s'asseoir sous les applaudissements de leurs camarades, mais tout à coup les bougies s'éteignent et ils se retrouvent seuls tous les deux dans le noir. Il n'y a plus personne, tout deviens froid et plus personne ne rigole autant qu'avant. Vous passez plusieurs portes mais vous vous perdez dans le chateau de Poudlard... Trouverez vous le cran de battre le chien du deuxième étage interdit? Et ces escaliers vicieux..?
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Cléophée   Sam 9 Jan - 14:54

Charlie se sent fier en posant le Choixpeau sur sa tête ; après quelques secondes une voix l'envoie a Serpentard, et il approche de la table sous les applaudissements de sa nouvelle maison. La tête droite, il va s'asseoir aux côtés de sa petite amie, Cléophée, qui vient d'être envoyée a Serpentard également. De ce coté la, pas de soucis, Charlie se sent tranquille. Il commence a dévisager les membres de sa nouvelle maison en souriant, mais tout a coup les bougies s'éteignent et, sans un bruit, il se retrouve seul dans le noir, ou plus exactement toujours aux cotés de Cléo. Il ne panique pas tout de suite, cherche dans le vide et le silence mais il n'y a plus personne. Comment autant de gens ont ils pu disparaître en aussi peu de temps et avec un calme pareil ? Charlie reprend son souffle, se pose sur le banc, puis se lève en prenant la main de sa copine. « Euh... Cléo, on va sortir de la d'abord, je sais pas ce qu'il se passe mais c'est flippant. On panique pas et on se sépare pas, d'accord ? » Il cherche sa silhouette dans le noir mais n'arrive pas a discerner a quelle hauteur elle se trouve. Il la conduit entre les longues tables jusqu'a la porte de la Grande Salle, redoutant ce qu'il pourrait trouver derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie & Cléophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» présentation de Ophélie
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-