Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Abel Johnson - I love you, neither me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Abel Johnson - I love you, neither me   Abel Johnson - I love you, neither me EmptyJeu 18 Déc - 22:18

Abel Johnson
20 ans - Au choix

Abel Johnson - I love you, neither me 589c6617efee23350110b08b65339e1b


Groupe : Villageois


Origine : Anglais


Métier : Au choix


Avatar : Sam Claflin


Lien : Meilleur ami/Petit ami


Autre : J'aimerais un bon niveau rp s'il vous plaît, un minimum de fautes :) J'aimerais aussi que si vous prenez ce scénario, vous le jouiez jusqu'au bout au lieu de l'abandonner au bout de deux jours. Imprégnez-vous d'Abel, c'est le plus important ^^
Je tiens aussi à ajouter que l'avatar est très difficilement négociable, je suis ouverte à la discussion. Quant au pseudo, il est non négociable. Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir ma fiche :)


Informations générales : Abel est surprotecteur. Depuis très jeune, il partage un lien privilégié avec Théa. En-dehors des points obligatoires, l'histoire est totalement libre.
Son amitié avec Théa c'est comme une drogue, un besoin vital. Il ne peut pas s'en passer et son départ l'a détruit. Il pense que c'est une bonne chose de la retrouver sur l'île alors que ça va sûrement leur attirer des ennuis (et Théa n'est pas encore au courant).
Il a toujours été un soutien, un frère, une épaule, il a grandi avec Théa et ils étaient inséparables. Comme elle a toujours été seule et que ça l'a rendue folle, il essaie d'oublier ça même si c'est très dur. Il tente de la voir comme quelqu'un de normal, il veut la voir comme quelqu'un de normal.
Abel est le meilleur ami de Théa, mais ça a pu déraper de nombreuses fois entre eux, en revanche jamais plus que de simples baisers. Du coup aucun des deux ne sauraient où ils en sont.
Pour le reste, c'est totalement libre, mais Abel doit simplement être à l'écoute, attentif, fidèle. Pas vraiment ambitieux ni trop fêtard, donc pas non plus de métier rocambolesque.
Merci :coeur:
Je tiens aussi à ajouter que Abel est très important dans l'évolution de mon personnage, alors n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Abel Johnson - I love you, neither me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai fait une promesse ♣ Abel
» "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [Abel & Esther]
» Seul le vent peu influencer sur le choix du chemin que prendra notre âme[ Abel/ Manon]
» Can't you love ?
» Need love (with Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-