Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [Abel & Esther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [Abel & Esther]   Jeu 23 Avr - 19:56

Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis que le vent caressait son visage, laissant ses cheveux voler. Un doux et léger vent, lui donnant un air de folie. Les yeux fermés, elle se laissait guider par le sifflement de l'air dot elle ne se lasserait jamais. Le doux bruit de l'écoulement de l'eau la faisait sourire, un sourire ayant disparut si longtemps... un sourire presque étranger... Elle ne souriait pas pour la simple cause qu'elle était heureuse, mais plus car elle aimait cette sensation de liberté. Personne en vue, elle était juste... seule, comme d'habitude. La solitude, sa seule et grande amie qui ne la quittait jamais. Et pourtant, Esther s'en passerait bien, elle ne ressent pas ce besoin de l'avoir collée à elle du matin au soir.
Un soupir d'agacement s'était échappé, se fondant dans le décor. Elle tourna sur elle même, vérifiant si une personne ne s'aventurait pas dans cet endroit à cette heure ci. Rien à l'horizon, seulement... les oiseaux, et toutes ces choses trônant depuis de longues années ici. Il n'y avait pas grand chose qui avait changé ici, et Esther pouvait en témoigner. Cela faisait tellement longtemps qu'elle vivait ici, qu'elle s'était arrêtée de compter les années ayant défilé bien tôt. Les souvenirs défilaient en sa mémoire, la première fois qu'elle avait posé les pieds dans ce village... elle s'en souvenait comme si c'était hier, et tout était comme avant. Y compris elle. Esther, qui n'avait jamais changé, Esther qui était restée telle qu'on l'avait laissée.

Elle vint s'asseoir sur le bord, laissant ses pieds frôler cette eau dont on ne voyait pas le fond. Elle regardait ses doigts, ses deux mains dont elle ne avait quoi faire. Le bonheur d'être en manche longue était revenu, le bonheur de savoir que personne ne remarquerai les cicatrices qu'Esther se tuait à cacher. Par la même occasion, la rousse ne pouvait pas les voir, et n'était pas même tentée de remonter ses manches. Son sourire avait disparut, mais Esther se sentait bien, pour la première fois depuis très longtemps, trop longtemps. Cette angoisse qui habituellement l'empêchait de faire ce qu'elle souhaitait s'était envolée, le temps d'une journée, peut-être moins, peut-être plus.

Sa vie était différente, sa vie était comme celle dont elle rêvait parfois le soir, un rêve, pas tellement. Mais Esther ne s'en plaignait pas, Esther était elle même la cause de cette vie mouvementée. Enfin... Esther ne voulait pas que cette humeur changeante revienne, mais c'était déjà trop tard. Une seule pensée indirect avait suffit a la faire flancher. Elle planta ses ongles dans la paume de sa main, et ferma les yeux, aussi fort que possible, jusqu'à voir les couleurs danser et défiler. Elle n'entendit pas les bruits de pas au loin, elle n'y fit pas attention. Elle était trop occupée. De toute façon, Esther ne faisait jamais attention a rien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [Abel & Esther]   Mer 6 Mai - 20:14

Théa est là, il n'en revient toujours pas Abel, sa Théa, il l'a prit dans ses bras, il l'a sentit il lui a parler. Il se sent tellement bien, même son travail qui commençait à le gaver lui semble beau. Seul ombre à sa joie, sa famille, elle lui manque, un peu ? Beaucoup même, il s'en veut de les avoir laissé, même pour Théa. Il regarde le ciel, il est bien là, il nage, l'eau est froide mais ça ne le dérange pas, ça lui fait même du bien. Il ferme les yeux, ne pense plus à rien et se laisse flotter, il n'a pas peur, il y a peu de bateau à cette heure là et puis un bateau ça fait du bruit alors il n'y a pas trop de risque de se faire écraser. Rêvassant un tas de souvenir lui viennent à l'esprit, notamment ceux de sa sœur, cette fille qui a essayé de le tuer, qui ne l'aime pas ou alors elle lui montre d'une façon spéciale car essayer de tuer quelqu'un c'est étrange pour lui montrer son amour. Il soupire, il pense à ses petits frères et sœurs, lui il les à toujours aimé, jamais il n'a pensé une seconde à les tuer, quelle idée ! Il pense à sa fratrie, comment ils vont ? Il ne sais pas, il espère que ça vas bien que tout le monde est en pleine forme, oui il aimerait les revoir et leur faire plein de câlin, leur raconter tout ça. Il soupire, pas le moment de penser à ça, pourtant il revoit la petite dernière, qui lui faisait un tas de câlin en souriant ; il plonge la tête sous l'eau et nage vers la rive. Il se glisse sous le ponton et ressort la tête de l'eau, il regarde le bois au dessus de sa tête, il entends des grincement, quelqu'un vient ? Il écoute, Théa ? Nan ce n'est pas elle pas besoin de la voir pour savoir, il connaît tout d'elle, même ses pas. Il ne sait pas quoi faire, attendre, oui il vas faire ça, attendre que la personne parte . Il ferme ses yeux et lève la main, touche du bois, pour être de nouveau seul, mais ça ne semble pas vraiment fonctionner. Abel soupire, il commence à être un peu stressé bloqué ici, alors il vas sortir, il n'a pas le choix. Il nage à reculons et sort de sa cachette. Il monte sur le ponton, juste à coté d'une jeune fille rousse, il sourit doucement avant de déclarer « Salut ! » Il sourit, d'un air un peu con, en même temps il sort de nul part, il espère qu'elle ne flipperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [Abel & Esther]   Dim 10 Mai - 5:23

Esther pensait. Des pensées aussi sombre qu'une nuit noire. Jennalyn. QU'était-elle devenue ? Malheureusement Esther ne savait plus rien d'elle. Il était peut-être même probable qu'elle n'ai pas survécu. Qu'elle ait encore moins supporté sa nouvelle vie qu'Esther. Esther n'avait plus rien. Plus de vie, plus de famille. Toute deux s'étaient envolées bien tôt, à regret. Esther n'était plus rien, Esther n'avait plus sa place ici. Esther n'avait jamais eu de place sur cet immense territoire, cette Terre à la taille gigantesque. Mais Esther s'en fichait, elle se contentait de rester chez elle, ou bien dans un endroit ou personne ne la verrai. Elle ne tenait pas un planning des heures où personnes ne fréquentait ce genre de lieux, mais n'y venait seulement quand elle en ressentait le besoin. Esther n'était qu'une personnes parmi des milliards d'autres, et n'avait d'importance qu'aux yeux de Shay. Elle était d'ailleurs la seule raison pour laquelle Esther tenait le coup, s'accrochait encore. Un soupir sortit de sa bouche alors qu'elle tentait de penser à autre chose. Mais Esther était seule, la plupart du temps. Aussi seul qu'elle ne voulait pas être. Mais malheureusement, tout était de sa faute -ou presque-. Avoir peur d'être abandonnée ne faisait que la ralentir, elle fuyait tout le monde. Ne voulait pas tenir de conversation longue pour ne pas blesser les gens. Elle en avait presque peur. Elle n'avait confiance en personne, seulement en Shay, qui était tout pour elle. Tiens, Shay. Que faisait-elle ? Esther sourit, ça lui arrivait parfois, rarement. Shay hantait son esprit, elle voyait son visage et pouvait l'imaginer proche d'elle. Mais en ouvrant les yeux, elle pu voir qu'elle était seule, ou presque. Elle avait du mal à s'en rendre compte. Shay était là il y a à peine quelques secondes, et elle n'était plus là. Une voix la fit sursauter, et la sortit de ses pensées. Elle bondit et se releva, prête à partir en courant. Elle ne voulait voir personne, pas même Shay à cet instant là. Son coeur avait faillit lâcher par la faute du jeune homme qu'elle ne connaissait pas. L'information mit du temps à monter à son cerveau. Elle répondit une minute plus tard. "S-salut..." Plus jamais. Plus jamais il ne devait sortir de nul part. Ni lui, ni personne. Esther avait eu vachement peur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [Abel & Esther]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" [Abel & Esther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
» ♚ Alex ~ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
» Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [Arhan ♥]
» Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
» Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais † Ozvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-