Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit porte conseil w/ salomé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: La nuit porte conseil w/ salomé   La nuit porte conseil  w/ salomé EmptySam 1 Nov - 0:42

Aurore recroquevillé dans un coin sombre vu le surveillant passé devant elle sans rien remarquer. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage. Elle le suivit des yeux pendant encore quelques minute et se redressa. Elle siffla 3 coups. 3 garçon arrivèrent alors devant elle. 2 rouge et un jaune. 3 nouveau prétendants à sa cour.


Elle emprunta le passage secret pour se glisser or de l'orphelinat toujours suivit par les garçons.


"Un peu de nerf les gars"

Le plus jeune d'à peine 11 ans se pressa tellement qu'il se ramassa au pied de la jeune verte.

"Doucement gamin mon synthé est sur ton dos je te rappel"


Il était un peu lourd pour un enfant de son âge, mais aurore avait insisté pour le prendre et après tout c'est lui qui avait voulu le porter. Après quelques minutes de marche, la petite troupe arriva enfin au cimetière. La porte grinça un peu quand elle la poussa. elle avance un peu jusqu'à arriver devant le mausolée.

"Voila les gars ici c'est parfait, votre première épreuve pour pouvoir entrer dans ma cour est de passer la nuit entière dans ce cimetière, et de rentrer demain matin sans que Moor l'apprenne. Je vous préviens tout de suite qu'il y a plus de personne qui ont loupé l'épreuve que de personne qui ont réussi, de plus il parait que ce cimetière est hanté, et que certains ont tenté l'expérience... on ne les a jamais revu"

Il n'en fallu pas plus pour que le gamin pris ses jambes à son coup. Aurore esquissa un sourire laissant apparaître ses fossettes. Bien sur elle avait raconté n'importe quoi, mais c'était tellement drôle de faire peut au gamin.

Un silhouette attira son attention à l'autre bout du cimetière. Ce n'étais pas n'importe qui qui osait ce rendre dans un cimetière en pleine nuit. En s'approchant un peu Aurore reconnu l'uniforme de l'orphelinat, la silhouette se retourna

*Salomé*

"Mais qui voila ma meilleur amiennemies Salomé, que peut tu bien faire dans un cimetière en pleine nuit, que penserait Moor si elle savait que tu trainait hors de l'orphelinat la nuit."


Tout cela accompagné d'un parfait sourire hypocrite c'était presque trop parfait pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil w/ salomé   La nuit porte conseil  w/ salomé EmptySam 1 Nov - 14:35

A peine l'appel du soir réalisé Salomé s'était discrètement faufilé hors du dortoir, faisant mine d'aller dans la salle de bain , elle y avait attendue un long moment écoutant avec attention les pas des surveillants, comptant dans sa tête le nombre de passage et alors qu'elle fut sure que la voix était libre elle prit son courage à deux mains et s'aventura dans le couloir, de nuit l'orphelinat était encore plus lugubre de jour, et ce n'était pas chose aisé au vu de malaise qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle foulait les lieux. Elle aimait bien sortir , braver les surveillant, retrouver Remember surtout, c'était la première fois qu'elle le faisait de nuit, elle n'avait pas bravé la surveillance de nuit depuis son arrivée, elle avait dût demander à des rubans blancs la technique pour ne pas se faire prendre.

Elle avait donc débarqué dans le tunnel et débouché dans la foret. Là elle s'était empressé de se diriger vers le village, le centre équestre plus précisément. Un grand sourire apparaît sur ses lèvres en apercevant la jument, son cœur s'emplit d'une joie immense, il n'y a plus qu'elle qui compte maintenant car elle n'a plus que ça a quoi se raccrocher. Elle n'est pas venue depuis plusieurs jour, c'est aussi pour ça qu'elle a prit le risque de sortir de nuit, car en ce moment les journées sont trop chargé et les surveillants bien trop au taquet, ils voient tout et ne laisse rien passer, pire que tout.

Salomé caresse le chanfrein de sa jument mais celle ci est du genre rancunière et elle la chique au poignet. Diane à un petit mouvement surpris et elle regarde alors halluciné Remember prendre son appel et sauter la porte de son box avant de partir au galop. Elle la regarde bouche bée, mais qu'est ce qui se passe là ? Elle met un instant avant de bouger, elle attrape le licol de la jument et file dans e vestiaire, juste pour prendre une veste, tant pis pour ses vêtements, elle ne peut pas prendre le temps de se changer, elle ne veut pas perdre Remember.

Elle se dirige vers là où Remember est partie, cherchant un indice, un bruit qui lui indiquerais la présence de la jument. Alors au grès de ses divagations elle finit par rentrer dans le cimetière, elle le parcourt et puis elle se fige en entendant des voix. Elle reste dans le coin et entends des cris puis un bruit de course, elle a reconnu la voix, elle se crispe, ferme les poings autour du licol. Elle entends les pas, hors de question de se faire prendre au dépourvut, elle se retourne et aperçoit Aurore, elle soupire, place ses mains derrière elle, hors de question de dévoilé ça à la jeune fille.

L'autre lui fait un sourire hypocrite avant de lui demander ce qu'elle fait là puis lui demander avec un air de ne pas y toucher ce que Moor penserait si elle savait qu'elle était là. Salomé commence à fulminer, déjà qu'elle n'a pas de temps à perdre mais encore moins si c'est pour discuter avec Aurore. Elle la fixe, elle non plus n'a rien à faire ici, alors si elle veut la faire chanter il vas falloir qu'elle aussi paye, ce qui ne serait pas malin de sa part. Salomé elle ne compte pas la balancer, elle n'aime pas faire souffrir, alors même si c'est Aurore elle se tairas.

Elle soupire avant de lui répondre :
- « Tient Aurore, je peut te retourner la question, tu n'a pas le droit d'être là, tout comme moi. Je me moque de ce que tu fait alors laisse moi aussi faire ce que je veut ! »
Elle veut se dégager de la jeune fille, le cimetière est vide alors il faut qu'elle parte. Mais brusquement un grand bruit et la jument se rapproche avant de donner un grand coup de tête dans Aurore, sentant qu'elle en veut  à Salomé, puis elle vas poser sa tête en douceur contre la poitrine de sa propriétaire. Cette dernière regarde Aurore, les yeux légèrement inquiet, comment vas t'elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil w/ salomé   La nuit porte conseil  w/ salomé EmptyLun 3 Nov - 18:36

- « Tient Aurore, je peut te retourner la question, tu n'a pas le droit d'être là, tout comme moi. Je me moque de ce que tu fait alors laisse moi aussi faire ce que je veut ! »

Aurore ouvrit la bouche pour répondre mai à ce moment un cheval arriva et lui mit un coup dé tête avant d'aller rejoindre Salomé. Le coup l'atteignit au milieu de l'estomac et lui coupa le souffle. elle tomba sur les fesses.

Aussitôt les 2 garçons se précipitèrent à son secours. Aurore les chassa d'une main et se releva. tout s'expliquait Salomé était là car son cheval c'était enfui jusqu'ici, alors leur rencontre n'était qu'une coïncidence.

"Alors ton vieux canasson s'enfuit dans un cimetière maintenant, en même temps je le comprend il essaye peut être de trouver quelqu'un qui est de la personnalité et à vrai dire même un mort doit en avoir plus que toi Salopé"

Aurore n'aimait pas trop les animaux, elle en les détestait pas non plus, mais elle préférait la musique, Sa musique. Elle avait un vrai talent pour ça. Avec un clavier sous ses mains elle était persuadée d'être capable de tout.

"Je suis ici tout simplement car le règlement l'interdit et puis j'aime tester mes futurs disciples ici, et j'espère franchement que c'est la dernière fois que je te vois ici la prochaine fois je viendrais avec Charlie"



Charlie était la simple raison pourquoi elle détestait Salomé même si elle ignorait, si il y avait quelque chose entre eux deux, mais elle détestait la voir tournait autour de son élu. Elle avait choisi Charlie et elle avait l'habitude d'avoir ce qu'elle voulait peu importe qui elle devait éliminer pour l'avoir, elle l'écraserait comme elle l'avait déjà fait des 10 aines de fois, elle avait fait les 400 coups à l'ambassade de France, en ridiculisant gouvernante, baby sitter et agent de sécurité.

"Et je peux t'assurer ma chère que quand il m'aura essayait il ne pourra plus s'en passer je susi un excellent coup"


Sur ce elle donna un grand coup sur la croupe de la jument qui s'enfuit a nouveau dans un coin sombre du cimetière renversant Salomé au passage. Aurore explosa de rire et dit dans un Français parfait

"Je suis désolé mais je ne suis pas désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil w/ salomé   La nuit porte conseil  w/ salomé EmptyVen 28 Nov - 16:13

Salomé réprima un sourire quand les deux garçon coururent vers la jeune fille pour la relever, une vraie princesse, c'était complètement risible, elle ne comprenait pas ce que les autres avait avec Aurore, elle était dans le même bateau qu'eux tous, pourquoi lui accorder un truc en plus. Lom n'arrivait pas a mettre le doigt sur ce concept, dans sa tête tout le monde devait être égal, elle était un peu idéaliste, trop surement mais c'était sa nature, elle était gentille, tellement que c'était énervant, on voulait presque la prendre, la secouer, lui ouvrir les yeux, elle ne comprenait pas que le monde n'était pas si rose? On venait tout de même de tuer ses parents pour une simple histoire d'argent, mais nan elle restait dans son monde idéal.

Elle écouta les remarques acerbes de la jeune fille, elle ne comprenait pas ce qu'Aurore avait contre elle, elle ne lui avait absolument rien fait, elle demandait juste à ce qu'on la laisse tranquille et en paix, rien de plus mais la brune semblait ravie de lui faire subir tout le contraire. Elle préfera ne pas relever les piques d'Aurore, a quoi bon jeter de l'huile sur le feu? Elle regarda le clavier posé un peu plus loin, c'est fou les points communs qu'entretenait les jeunes filles, elles jouaient toutes les deux du piano et bien d'autre chose. Elle soupira, elle aimait tellement cet instrument et elle était ravie que Morgan la laisse jouer autant qu'elle voulait, elle avait tout de même un peu de mal, se dire qu'il était son frère, c'était très bizarre, déroutant, elle ne l'avait bien évidement dit à personne, elle avait encore des doutes elle même et ne savait pas à qui faire confiance.

Son regard se fit froid quand Aurore frappa la croupe de Remember pour la faire fuir, elle n'avait pas le droit de la toucher. Elle soupira, la jalousie de la jeune fille à cause de Charlie était tellement injustifié et ça tournait au ridicule. Elle ne comprenait pas ce qu'Aurore croyait, il ne s'était rien passé, encore moins depuis cette maudite soirée, elle avait même évité et Charlie et Ayden aussi, elle s'en voulait que Charlie l'ai frappé, à cause d'elle, le jeune homme ne méritais pas ça. Elle soupira et se releva sans faire de commentaire, elle chassa la boue de ses vêtements en grimaçant, elle venait de gagner le droit de passer à la laverie le lendemain, entre la boue et le yaourt son tas de vêtements propres baissait à une vitesse record. Elle soupira en entendant du français, un petit éclat brilla dans ses yeux, elle aimait tellement cette langue, elle lui manquait, depuis combien de temps elle ne l'avait pas utilisé?

Elle fit un pale sourire avant de siffler pour attirer la jument vers elle. Celle ci semblait hésiter mais elle revint non sans renâcler près d'Aurore. Salomé lui passa le licol qu'elle avait encore derrière le dos, ignorant encore celle qui la fixait. Elle soupira avant de la regarder enfin, prenant le français puisque l'autre comprenait, elle était nettement plus à l'aise dans cette langue, elle lui fit un petit sourire, sincère, on ne changerait pas Salomé:
- "Fait ce que tu veut avec Charlie, ça m'est égal, de toute façon j'aime pas les mecs violent."
Elle lui tourna le dos avant de former des rênes avec la longe, de les passer au dessus de l'encolure de Remember et de grimper sur le dos de cette dernière. Bien campé sur le dos de sa jument elle jeta un dernier regard à Aurore:
- "Passe une bonne soirée!"
Elle pressa Remember pour quitter l'endroit au plus vite, Aurore ne semblait pas aussi pacifique qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil w/ salomé   La nuit porte conseil  w/ salomé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte conseil w/ salomé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia, là où le vent me porte
» Je suis un porte-malheur [Ethan]
» Nous deux dans la nuit.
» Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]
» do you need help ? [ft salomé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-