Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]   Mar 21 Avr - 22:48

Johanna était descendue dans la buanderie,en ce moment elle était assez heureuse malgré qu'elle ne sait toujours pas parler correctement anglais elle faisait des efforts.En ce moment avec Aria,tout se passe bien malgré que des rumeurs comme quoi Jo & Aria étaient ensemble et le disaient elles ne sont pas faîtes pour être ensemble,en plus d'être bisexuelle Jo était beaucoup plus rock plus énergique et Aria commençait en avoir marre même si Asia s'est calmé depuis qu'elles sont ensembles malgré tout elle fume et l'a avoué à sa petite amie...Elle s'est également fait des amies comme Salomé et Loreleï l'une d'elle le savait,Lor' avait surpris le couple pendant les cours se tenant la main discrètement,elle lui en avait parlé d'ailleurs ce qui n'étonna pas Johanna qui lui avait dit malgré tout la vérité...Oui elle était avec une femme mais après tout un homme ou une femme ? Quelle est la différence si on apprécie avec celle ou celui qui partagera notre vie durant des années et des années ? Un mariage on ne peux malheureusement pas en attendant l'adolescente se pose contre une machine elle s'est reveillé en pleine nuit et j'ai malgré tout fait attention même si je me suis cogné 4 fois l'orteil j'avais des chaussettes donc ça ne changeais pas grand chose.

Johanna entend un bruit venant de l'escalier,qui pouvait être à cette heure ci ? Aria dormait,elle ne lui avait pas demande de la rejoindre c'est peut être Moor  tout mais pas elle sinon direction l'échaufaud elle se l'est assez pris durant un an donc s'il vous plaît faîtes que c'est une ruban vert ou tout ce que vous voulez ! Johanna regarde le plafond et commence à s'endormir près de cette machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]   Mer 29 Avr - 16:20

Aria ouvre les yeux en soupirant, elle à encore fait ce rêve débile, elle n'en peut plus, elle aimerais que ça s'arrête, elle aimerais bien faire des rêves simples, sans cris, sans larmes et puis sans sang surtout, c'est ça qui la dérange sûrement le plus, le sang qui coule. La jeune fille met un instant sortir de son rêve, elle reste immobile en fixant le plafond abîmé, est ce qu'il pourrait tomber ? Elle se demande ce que ça ferait, si d'un coup d'un seul un bout de plafond tombait sur ses camarades endormie, oui cette pensé était étrange mais c'était totalement le genre de truc qui passait dans la petite tête d'Aria, elle se demandais chaque seconde ce qu pourrait se passer si il y avait un tremblement de terre, une inondation ou encore un incendie. Elle regarda autour d'elle et sourit en voyant Lom et Lore non loin d'elle. Elle se redressa un peu, à la recherche de Jo, elle n'était pas là ? Elle plissa le front, où pouvait elle bien être. Elle ne résista pas longtemps et finit par sortir de son lit, regrettant vite son initiative, il faisait froid.
Elle attrapa une veste et la glissa sur ses épaules avant de sortir du dortoir. Elle ne sait pas vraiment où chercher alors elle vadrouille, à la recherche de son amie. Elle soupire après avoir tourné en rond, elle a eu beau chercher partout pas de Jo, elle vas renoncer quand elle se souvient de la buanderie, elle n'y a pas été, elle doute que Joy soit mais après tout elle ne sait jamais, elle soupire avant d'y aller. Elle pousse la porte qui grince affreusement, c'est affreux tant de bruit, si on l'entends, elle soupire, ne pas penser à ça. Elle rentre dans la pièce et distingue une silhouette dans l'ombre, elle se rapproche discrètement avant de murmurer :
- « Johanna ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]   Jeu 7 Mai - 18:11

Johanna craint d'avoir entendu un prof,une surveillante après tout elle devrait dormir bah c'était pas son envie pas encore.Elle avait fait un cauchemar,un terrible rêve qui ne se finira jamais.L'adolescente s'était désormais réveillé malgré son petit sommeil dans la buanderie,elle tourne en vain sans vraiment comprendre pourquoi elle était venue ici seule en plus tout le monde dormait  même sa bien aimé d'ailleurs elle devait sûrement la chercher...A vrai dire elle n'a pas été tellement discrète que ça pour que une personne ouvre la porte qui grince ce qui faisait sursauter la blonde,y'avait encore plus de bruits que quand c'était la première fois.

"Aria,ne me refait plus peur comme ça"

Elle disait ça d'un ton surpris mais content en même temps,ceci s'accompagnait d'un sourire elle avait envie d'elle de l'embrasser fougueusement avant de l'embrasser,lui faire un suçon dans le cou.Johanna aimerait la toucher du bout des doigts,ainsi découvrir son corps qui devait être autant beau que son visage,mais pour sa première fois dans une buanderie ? Pourquoi pas,mais est ce que Aria avait envie tampis si c'était un râteau mais elle essayera après tout ça fait un peu plus de 1-2mois qu'elles étaient ensemble.

La jeune fille porte la cadette et l'embrasse dans le cou,pour voir sa réaction qui pouvait être une surprise pour la jeune fille,toute fois Aria ne disait rien pour le moment alors elle continue la benjamine n'était pas lourde ce qui était un avantage.Johanna la lâche délicatement avant de mettre sa langue dans la bouche de la jeune femme,ses mains allant de plus en plus bas Johanna regarde Aria avec des yeux interrogateurs allaient t'elles continuer ou alors Asia se prend le plus gros râteau de sa vie ?.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]   Dim 10 Mai - 1:33

Aria entra doucement dans la pièce et puis subitement elle vit sa petite amie, caché ici, son instinct était donc le bon. Elle sourit et se rapprocha d'elle alors que Jo lui dit de ne plus lui faire peur de la sorte. Aria murmura « Désolé ma belle, c'est toi qui m'a fait peur, je ne te trouvais plus. » Elle sourit et allait lui prendre la main pour la ramener dans le dortoir quand elle sentis que Jo la portais, elle rit doucement et sentis les lèvres de sa copine dans son cou, ça faisait vraiment très bizarre, elle ferma les yeux, c'était pas désagréable au final, juste bizarre. Elle se sentis reposé au sol, Aria regarda Jo, avait elle une idée derrière ou voulait elle simplement passer un bon moment. Elle se laissa faire, elle répondit au baisser passionnée de son amie. Elle sentie alors les mains de Jo qui devenait un peu plus audacieuse. Elle se mordilla la lèvre. Elle eut envie de l'arrêter, elle n'était pas sure d'être prête pour ça, ni d'en avoir vraiment envie en fait. Elle regarda son amie dans les yeux, Jo semblait chercher à savoir jusqu'où elle pouvait aller. Elle se sentait un peu plus mal, elle ne savait vraiment pas. Finalement elle l'embrassa à son tour puis glissa ses mais sous le haut de Jo en souriant d'un air taquin. Elle la poussa doucement vers le mur puis l'embrassa encore « Je t'aime Johanna. » Elle vint lui mordiller le cou, chacune son tour après tout. Elle sourit et laissa ses mains jouer sur la peau de son amie. Subitement elle se souvint des cicatrices sur le sien. Elle recula et enleva les mains de Jo de ses vêtements « Tu peut pas voir ça Jo » Elle se plaque contre le mur, nan elle ne veut pas que Jo voit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime autant que les étoiles aiment la nuit [With Aria]
» J't'aime autant que la chantilly et les cornichons.
» (F) je t'aime autant que je te hais - LIBRE [2 liens et +]
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-