Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 do you need help ? [ft salomé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: do you need help ? [ft salomé]   Jeu 23 Oct - 20:42






Do You Need Help ?
Feat Salomé




Pan Da s’entrainait doucement sur son violon  -depuis que ses parents avait réussi à trouver l’argent pour lui acheter l’instrument la jeune fille s’entrainait durement et avait atteins un haut niveau ; digne de personnes d’orchestre.- la jeune demoiselle décida d’essayer de sortir de cet orphelinat juste le temps d’aller acheter des nouvelles cordes pour son violon qui elles était extrêmement usées donc ne produisait pas un beau son.

Elle le mit donc tendrement dans son étui, mit son manteau et pris l’étui sur son épaule en bandoulière. Puis s’engagea hors de son dortoir. Pan Da était vêtu d’un jean noir basique accompagné d’un pull à l’effigie d’un panda avec de jolies oreilles sur la capuche de ce dernier (Oui PanDa porte un panda !). Elle se dirigea dans les couloirs qu’elle connaissait comme sa poche, logique pour quelqu’un qui fréquente ce bâtiment depuis bientôt un an.
Pris un tournant a droite puis a gauche descendit les escaliers (prudemment) traversa un autre couloir, un autre tournant puis arriva dans un couloir banal, avec au centre une demoiselle qui semblait perdu.

Elle était plutôt jolie, avec des trais du visage fin, une belle silhouette svelte et droite. Elle devait être dans les environs de 15 ou 16 ans tout au plus…
Notre Panda, si timide qu’elle soit, voulait aider cette demoiselle qui semblait être perdu. Mais elle n’osait pas aller entamer une conversation avec cette jeune inconnue. Elle la regardait timidement, s’approcha doucement en prenant garde de ne pas s’emmêler les pieds.
Puis lui proposa d’une voix timide espérant qu’elle a était perçu par la jeune fille.


Salut. Je m’appelle Pan Da. Tu as besoin d’aide ? »



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Dim 26 Oct - 13:46

Salomé errait dans les couloirs depuis un long moment, elle était indéniablement paumé et elle ne savait pas que faire, il n'y avait personne autour d'elle et elle voulait sortir, trouver un passage car elle ne savait plus où était celui qu'elle avait trouvé, elle hallucinait encore face à la grandeur du bâtiment, comment ou pouvait se perdre si facilement, elle se désespérait elle même, il était tôt encore mais bientôt les couloirs allaient être envahit et il lui serrait impossible de s’éclipser discrètement, impossible de retrouver Remember, ça la désespérait.

Elle restait donc dans le couloir, essayant de se remémorer où elle était, comment retrouver le dortoir au moins, ne pas rester planté ici indéfiniment , elle hésitais à continuer de marcher, ne sachant pas vraiment où ses pas pourrait la mener, et si elle pénétrait dans un lieu interdit ? Elle ne connaissait pas suffisamment les lieux pour ne pas risquer ce genre de chose, aller là où elle ne devait pas c'était totalement elle, une boulette, oui ça la définissait tellement bien.

Elle ferme les yeux, histoire de se concentrer et la voix la fait alors sursauter, elle se tourne en souriant vers celle qui vient de lui proposer son aide, un grand sourire se dessine sur son visage et elle pousse un soupir de soulagement, elle n'est plus seule et cette jeune fille lui semble sympathique assez au point de l'aider et peut être même suffisamment pour oser lui demander ce qu'elle cherchait, elle lui sourit avant de lui répondre :
- « Moi c'est Salomé, oui je suis un peu perdue, je vient d'arriver. »

Elle lui sourit de plus belle et aperçoit l'étui qu'elle porte sur son dos, un violon, elle la regarde envieuse, moi on lui a interdit de l’emmener son violon, sous prétexte que ça serait trop visible, trop attirant, elle soupire avant de lui demander :
- « Tu joue du violon ? »
Elle soupire devant sa niaiserie :
- « oui évidement puisque tu en a un, je suis stupide ! J'en jouait aussi avant, tu en fait depuis longtemps ? »
Elle lui sourit, ayant envie d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Ven 7 Nov - 21:24






Do You Need Help ?
Feat  Salomé




La jeune fille sursauta avant de se retourner face à Pan Da.
Elle lui adressa un sourit fort sympathique et lui répondit qu'elle s'appelait Salomé.
Salomé, un prénom inconnu à panda qu'elle trouva aussi joli que la personne qui le porte. La jeune coréenne lui fit un grand sourire.
La jeune fille ajouta qu'elle s'était perdue et qu'elle était nouvelle.
Notre Panda lui proposa alors de l'emmenée là où elle voulait se rendre avec un sourire plein de générosité.
Elle souhaitait se faire plus d'amis proches.
Comme sa vu rétrécissait de plus en plus rapidement, elle n'allé pas s'en sortir si facilement en étant seule...
Surtout qu'elle allait bientôt quitter l'orphelinat pour aller travailler au village étant donné qu'elle avait 20ans déjà.

-"
Tu veux aller où ? Je t'y emmène volontiers."

Dit-t-elle en pensant que ses cordes allaient attendre un peu.
Salomé regarda envieusement le violon qu'elle portait en bandoulière, puis soupira et lui demanda si elle jouer du violon, elle soupira encore et se corrigea puis lui avoua qu'elle en jouer aussi avant. Elle lui demanda également depuis combien de temps elle en jouait.

*
cette Salomé à l'air plutôt gentille. Mais ... Pourquoi elle à dit en avoir fait avant .... On n’arrête pas comme ça un instrument .....
En tout cas c'est plutôt agréable elle fait la même taille que moi, donc elle rentre dans mon champ de vision.
* pensa panda.

-"
oui je pense que je peux dire ça ... Si je me trompe pas ça fait depuis mes 6ans ... Donc logiquement depuis 15 ans environ." affirma-t-elle avec un sourire. "et toi ? Depuis combien de temps ?"

Panda regarda les mains de la jeune fille et remarqua quelles étaient fines avec de longs doigts. Des mains faite pour la musique en particulier le piano.
Cela augmenta son étonnement par rapport à qu'elle ait arrêté le violon.
Puis elle se dit que peut-être (même surement) que son passé et son arrivée ici était lier à ça. Elle décida de passé ce détaille pour ne pas faire souffrir sa camarade.

-"
tu joue d'autres instruments ? Du piano peut-être ?" lui demanda-t-elle avec un joli sourire.


© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Sam 29 Nov - 10:44

Salomé détestait se retrouver perdue de la sorte, elle avait l'impression d'être une pauvre idiote, ce n'est pas possible de ne pas savoir se repérer tout de même, tout les humains normaux y arrivais alors pourquoi pas elle, c'était tout de même étrange. Elle regarda Pan da et le garda alors que celle ci lui rendait, elle fut soulagé de ne pas tomber sur une personne détestable. La ruban blanc lui proposa de l'emmener là où elle le souhaitais, elle était contente de cette proposition mais elle doutais de pouvoir lui dire là où elle voulait aller, ils n'avaient pas le droit de sortir, elle le savait très bien alors demander à quelqu'un de l'emmener dehors était quelque peu suicidaire, si elle avait compris un truc c'est bien qu'il ne faut pas parler à n'importe qui des choses illégales que l'on fait ici au risque de se faire dénoncer, oui ce lieu vous rend méfiant.

Elle écouta l'autre lui dire qu'elle en faisait depuis environ quinze ans, Salomé l'envia encore d'avoir put conserver son instrument, il n'y en avait pas à l'orphelinat, même pas dans la salle de musique dont elle avait libre accès grâce à Morgan, sauf qu'elle n'y entrait jamais, elle n'aurait pu expliquer aux surveillants ce qu'elle faisait là et puis elle redoutais en réalité de tomber face à lui, elle ne savait pas comment l'affronter, que dire, comment se comporter, elle n'arrivait pas à ce dire que cet homme, son prof était aussi son frère, son demi-frère plus précisément, c'était bien trop dur à admettre car cela signifiait que sa mère lui avait menti, à elle et a toute la famille, cela signifiait aussi qu'il y avait maintenant une autre personne dans l'équation compliqué qu'était devenue sa vie, elle n'était plus la seule héritière de la fortune mais pourtant, il n'était mentionné dans aucun papier, il allait avoir une partie du domaine ou rien du tout? Et si il avait découvert cette histoire d'argent et qu'il se rapprochait d'elle simplement pour avoir lui aussi de l'argent? Elle ne savait plus que faire, que croire.

Elle se raccrocha donc aux questions de la jeune coréenne, un occasion de parler d'autre choses, de se changer les idées. Elle sourit, Pan da avait deviné l'autre instrument qu'elle pratiquait, le piano, le seul qu'elle pouvait maintenant pratiquer. Elle aquiesca doucement de la tête:
- "Oui je joue du piano, depuis mes trois ans, ça fait un peu plus de treize ans et le violon j'en ai fait de mes six ans à il n'y a pas si longtemps, j'ai peur de commencer à perdre, sans cour et sans instrument mais c'est la vie, je n'ai plus le choix."
Elle soupira doucement et ferma légèrement les yeux, pour empêcher les larmes. Elle regarda encore Pan da et se décida à lui offrir sa confiance. Elle murmura:
- "En fait je cherche un endroit pour sortir, tu en connait un?"
Elle attendit, un peu anxieuse, si l'autre le voulait elle pouvait maintenant la dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Mer 3 Déc - 17:00






do you need help ?
Feat salomé




La jeune fille se perdit surement dans ses pensées, car elle resta muette Durant une bonne minute. Elle fit un grand sourire à Panda et acquisse. La ruban blanc avait vu juste. Elle jouait du piano depuis 13ans et qu’elle jouait du violon depuis ses six ans. Salomé ajouta qu’elle a peur de perdre, car elle n’a ni cours pour progresser, ni instrument. Elle soupira âpres ces mots et ferma les yeux avant de regarder Panda.
Soudain cette dernière eu une idée. Elle avait un violon. Salomé avait l’air sympa. Elle pouvait lui passer de temps en temps si elle en prenait soin.
Alors la petite Panda lui dit avec un air rayonnant et un petit accent -qui ne la quittait jamais- qui roulait les « r » :

Oh mais si tu veux je peux te prêter mon violon ! Enfin si tu en prends soin, c’est le dernier cadeau de mes par… »

La jeune coréenne ne fini pas sa phrase, les larmes monteraient dans ses yeux abimés. Elle ferma les yeux pour les stopper. Après quelques secondes elle reprit un sourire qui sonnait faux aux lèvres.

De toute façon tu m’as l’air d’une personne qui aime beaucoup la musique … Et tout musicien qui se respecte prend soin de tout instruments. Donc je suppose que je n’ai pas d’inquiétudes à voir la dessus si ? Et puis tu a l’air sympa. »
Elle continua avec un petit sourire :
«On doit faire à peu près la même taille… alors mon violon devrait te convenir »

Salomé lui dit alors sur le ton de la confidence qu’elle cherche à sortir (surement sans que Moor ou les pions ne la voient …) elle demande si Panda en connait un.
Cette dernière y réfléchit, et se dit que Salomé devait lui faire confiance pour dire ce genre de chose…
Elle pensa directement à cet espace vide près du grand chêne… Elle avait déjà vu des gens passer par là, sans jamais y aller elle-même, car a cause de sa vue redite par la maladie elle ne voyait pas assez pour pouvoir passer seule dans ce genre d’endroit.
Elle répondit à son interlocutrice en chuchotant :

je crois qu’il y a un espace près du vieux chêne… J’imagine qu’il conduit au village. »
Elle ajouta avec un sourire.
« Je t’y conduit ? Bien sûr tout cela reste entre nous ! »




© Codage By FreeSpirit




Dernière édition par Pan Da Song le Ven 20 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Sam 20 Déc - 15:11

Salomé partit loin dans ses pensé, elle revivait le jour où on lui avait offert son violon, ce violon qui était resté là bas, en France, dans la grande maison ensoleillé, dans cette maison qui avait été la sienne, qui était aussi devenue la scène du crime, le théâtre de la mort de sa famille. Elle essaya de se retenir, elle ne voulait pas pleurer, pas encore, alors elle se fit violence pour rester forte, elle regarda Panda et essaya de sourire, elle s'en voulut et quand la jeune fille lui proposa de lui prêter son instrument elle se sentie gêné car elle eut l'impression que sa phrase sonnait faux, comme si elle voulait ça depuis le début, elle se sentit honteuse, elle voulut disparaître et elle voulut prendre la parole quand l'autre continua, elle écouta, elle compris que comme elle tenait elle même à sa jument Panda tenait à son violon, plus que tout au monde, et Lom comprenait parfaitement, elle aussi voyait en Remember bien plus qu'un animal, elle voyait ses parents, son passé. Elle soupira, oui ça faisait toujours très mal.

Elle fut soulagé quand elle lui répondit gentiment, pour le coup de sortir en cachette, elle n'allait pas s'attirer des ennuis, pas aujourd'hui. Elle soupira, soulagé tellement. Elle pensa a ce fameux arbre, alors il y avait un passage tout simple, pas besoin d'escalader une fenêtre ou un truc de ce genre. Elle soupira, elle n'allait pas en parler, bien sûr, après tout elle n'avait aucun intérêt à le faire, puisque c'est elle qui avait demandé à sortir, qui avait besoin de faire le mur. Elle soupira avant de lui répondre:
- "C'est gentil, mais je n'oserais jamais, un violon, c'est trop ... personnel. Ne t'inquiète pas pour la sortie, je ne dirait rien, car de toute façon si tu tombe moi aussi alors franchement."
Elle soupire et sourit avant de prendre la main de la jeune fille pour l'emmener dehors, car elle voit bien de quel arbre l'autre parle. Elle lui lâche de nouveau la main, elle voulait simplement aller plus vite. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, elles ne risquaient pas grand choses, elle reprit:
- " Tu me montre le passage? Après je pourrait me débrouiller!"
Elle sourit, elle ne voulait pas entraîner l'autre dans les ennuis, enfin pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Ven 20 Fév - 14:28






do you need help ?
Feat salomé





Panda remarqua que la jeune fille se retenait de pleurer, ça se lisait sur son visage.
Lorsque Panda lui proposa de lui prêter son instrument la jeune fille paru gêné par cette proposition. Elle soupira pour répondre quelle n'oserait jamais car c'est un objet précieux, personnel.
Elle ajouta quelle ne dirait rien sur la sortie car si lune et prise l'autre également.
La jeune fille lui pris la main et avança. Ce fut trop rapide pour PanDa mal assuré sur ses pieds quelle ne distinguait pas, elle failli valser mais se rattrapa au mur et souri à la demoiselle apparemment pressée.

- Désolé je peux difficilement courir...

Si elle courait elle avait deux fois plus de risque de tomber. Salomé lui sourit avant de lui demander de lui montrer le passage en ajoutant qu'après elle pourrait se débrouiller.
Panda réfléchi puis sourit à son tour.

-oui bien sûr! De toute manière il fallait que j'aille mes chercher des nouvelles cordes les miennes sont or d'usage.

Elle sourit à Salomé puis marcha du plus vite quelle pouvait.
Elle poursuivi la conversation joyeusement.

- Par contre on devra se séparer après que je tai montré... Moi j préfère passer par l'entrée principale.

Panda n'avait pas les moyens pour passer dans un petit endroit du genre, elle devait donc aller par le portail aux risques que cela posait.
Elle passa de sujet ne voulant aucunement se justifier.

- Tu viens d'où ? Ici les origines sont tellement différentes !




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Sam 21 Fév - 19:26

Salomé essaye de calmer son cœur qui bat assez fort, elle sait que ce n'est pas la meilleure des idées de partir, elle ne veut pas se faire prendre mais elle veut encore moins que l'autre ait des soucis. Elle s'empresse d'aller dans le jardin mais elle remarque que la jeune fille peine à suivre. Elle regarde la jeune fille et remarque alors que son regard est un peu trouble, elle comprend alors que Panda ne doit pas voir très clair. Elle ralentie donc et elle presse sa main un peu plus fort, comme pour l'aider, elle s'en veut de l'attirer de la sorte. Panda s'excuse mais Salomé prend aussitôt la parole :
- « Nan c'est rien, j’aurais dût faire attention. »
Elle fait un petit sourire triste, elle n'est pas maligne, c'est de sa faute. Apparemment la jeune fille avait besoin de sortir elle aussi. Elle hocha la tête avant de proposer :
- « Je peut t'accompagner en ville si tu veut ! »
Elle sourit, sincère avant d'écouter la question sur ses origines, il est vrai qu'ici il y a de tout, vraiment de tout. Elle soupire, cherchant dans sa tête les origines exactes inscrite dans ce dossier elle finit par se souvenir :
- « Je vient de France, mai j'ai des origines Finlandaises aussi et j'ai vécut les dernières années en Nouvelle-Zélande. »
Elle soupira doucement, elle n'aimait pas tellement parler de ça, elle finit par retourner la question :
- « Et toi d'où vient tu ? »
Elle sourit alors que toutes deux se rapprochent du passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Sam 25 Avr - 21:55






Do You Need Help ?
Feat Salomé






Panda força le pas, le plus qu'elle pouvait, tout en faisant attention où elle mettait les pied.
Salomé rejeta la faute sur elle-même, Pan Da la regarda gentiment, sans oser rajouter quelque chose.
Lom proposa de l'accompagné en ville, Panda sourit, cette jeune fille était vraiment aimable. la jeune coréenne ne savait pas quoi répondre, partagé entre l’envie de connaitre mieux la demoiselle, et entre la gène, l'impression de déranger.
-j'en serais ravie, mais je ne veux pas te déranger. dit-elle avec un sourie gêné, après son dilemme personnel.
Panda regretta sa question, apparemment indiscrète, la jeune fille répondit qu'elle venait de France avec des origines Finlandaise. La France, un beau pays, qu'elle aurait bien visité. Au Japon et en Corée, beaucoup de monde idolâtre ce pays ayant la réputation de romantique.
Elle sourit avant de répondre.
-Je suis coréenne avec de faibles origines chinoise; de mes ancêtres.Enfin beaucoup de coréen ont des origines plus ou moins ancienne de Chine.
Etant donné des diverses et longue invasion Chinoise de notre pays. Rare sont les coréens sans un ancêtre (aussi lointain qu'il soit) Chinois.
Panda sourit a la jeune fille. Elle vit le passage a quelques pas.
-Ah ! C'est ici, c'est un peu petit il faut se baisser, moi je passe pas.
dit-elle en montrant le trou du menton.




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Dim 10 Mai - 1:28

Salomé suivit Panda à travers le parc. Cette dernière lui dit qu'elle serait heureuse que Salomé l'accompagne mais ne voulait pas que ça la dérange. Salomé sourit doucement «  Si je te le propose c'est que j'en ai envie, je ferait ce que j'ai à faire après. » Elle pressa le pas, parler de ses origines était encore un peu dur pour elle, ça l'obligeait à repenser au massacre de sa famille et ça elle n'en avait pas vraiment envie, pas du tout même. Panda lui dit qu'elle venait de Corée et qu'elle avait des origines chinoise ce qui est courant apparemment. Salomé lui sourit avant de répondre « J'aime beaucoup ces pays, je parle Japonais et Mandarin aussi. » Salomé rougit, elle avait l'impression d'étaler sa science comme on lui reprochais des fois et ça venait de la mettre très mal à l'aise, elle ne voulait pas que l'on pense qu'elle se croyait supérieure, ce n'était aucunement le cas. Panda lui montra le passage en souriant et lui expliqua qu'elle devrait se baisser. Lom hocha la tête et remercia Panda une dernière fois avant de s'engouffrer dans le passage secret, heureuse d'avoir enfin un peu de liberté. Elle ressortie dans la forêt, regarda le mur et rit doucement, libre. Elle marcha doucement vers le chemin, se demandant bien par où la jeune fille allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Lun 17 Aoû - 20:15






Do You Need Help ?
Feat Salomé






Panda sourit aux paroles de Salomé. Elle aimait rencontrer des gens aimable, même si cela ne durait pas.
Apprendre à les connaître. Elle ne s'aventurait jamais dans leur passé, elle savait comment c'était douloureux. Alors elle s'informait sur leurs nom, âge passions ses quelque subtilités.
La jeune fille lui dit qu'elle aimait l’Asie, et qu'elle parlait le mandarin et le japonais. Panda fit une tête surprise. Elle même avait du mal avec le mandarin.
"si tu veux je pourrais te donner quelques objets ou habits traditionnel de mon pays, j'en ai plusieurs, je ne e servirait jamais d'eux donc autant faire plaisir."
Panda sourit sincère. Elle en avait quatre. Celui du mariage de sa mère, le sien de quand elle était enfant, un fait de sa grand mère et un autre qu'elle avait récupéré je ne sait plus où.
"Tu as du talent pour les langues ?
Le japonais ça va, mais moi j'ai un alphabet proche du japonais contrairement à toi.
Le mandarin par contre est très complexe.... Entre le traditionnel et le simplifié et les plusieurs alphabet ....
"
Panda lui sourit doucement.
Salomé s'engouffra dans le passage avec un merci accompagné d'un sourire. Panda lui rendit le sourire et attendit qu'elle soit partie avant de partir discrètement par le portail.
Elle sorti en direction des magasins d'un pas mal assuré mais déterminer.
[/color]


[/color]
© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Dim 30 Aoû - 15:42

Lom regarde la jeune fille, elle est heureuse d'être tombé sur elle, ça lui faisait du bien, cette fille n'était pas une pimbêche, pas comme toute celle avec qui elle vivait presque tout le temps, celles qu'elle ne supportais plus, qu'elle mourrait parfois d'envie d'encastrer contre un mur. Elle souffla, ne pas y penser, elles n'étaient pas là. Alors Lom sourit de plus belle à la jeune fille. Quand cette dernière lui proposa de lui offrir quelques choses de son pays, elle se sentit tellement gêné, elle en rougit et balbutia « Nan, c'est gentil, mais ce sont tes affaires, tes souvenirs, je ne veut pas que tu t'en sépare, je... » Salomé se tait, nan elle se sentirais mal. Elle continue de sourire cependant et hausse les épaules quand Panda lui demande si elle a du talent pour les langues, c'est surtout qu'elle n'avait pas vraiment le choix, avec trois heures de cours de langue par jours presque tout les jours et avec son père qui surveillait tous ça. Elle soupire, c'est finit maintenant, plus personne ne la pousse dans ses études et heureusement d'ailleurs, car vu le niveau scolaire ici. Elle haussa les épaules avant de répondre « C'est pas vraiment moi qui voulait, mon tuteur aimait les langues et … il ne supportais pas l'échec. » Elle soupire et s'engouffre dans le passage, bientôt elle vas retrouver Remember et ça vas lui faire du bien. Elle regarde la forêt, ça c'est flippant mais si il faut passer par là alors elle vas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   Dim 13 Sep - 17:35






Do You Need Help ?
Feat Salomé





Panda sourit doucement a Salomé. Elle l’appréciait vraiment, c’était rare les personne ayant tant de talent mais ne s'en ventant pas...
Elle ne sait ps pourquoi, car au final elles ne se connaissent que d'aujourd'hui, mais elle lui fait confiance.
Elle lui sourit "Ça ne me dérange pas, si je te propose. Mais si ça te pèse de recevoir ça je ne te force pas."
Panda regrette sa question en voyant la réaction de Lom. Elle sourit gêné.
"Hum... Je vois, ce n'est pas perdu en tout les cas".
La jeune coréenne sourit et lui fait un salut de la main.
"va y avant que l'on nous remarque. Heureuse de t'avoir rencontré et au plaisir de te revoir Salomé !"
A près l'avoir vu partir elle parti a son tour faire ses petites emplettes. Toutes deux partir chercher quelque chose qui leurs tient a cœur, qui leur permet de abandonnée dans leur bonheur et non plus dans les pensées négative et les mauvais souvenir.

END:
 
[/color]


[/color]
© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: do you need help ? [ft salomé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

do you need help ? [ft salomé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le musée Gustave Moreau
» Les gribouillis d'une petite ombre [JournalIntime de Salomé]
» Être soi-même, ou pas... [Salome]
» Une baleine. La femme de ma vie. Un accident | Salomé
» Présentation de Salomé Felton [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-