Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis un porte-malheur [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Je suis un porte-malheur [Ethan]   Je suis un porte-malheur [Ethan] EmptySam 23 Avr - 20:22

Le regard dans le vide, je me dirige vers l'hôtel, je sais que là bas, se trouve un petit groupe de réfugiés, ou un gros groupe selon ce que j'ai entendu. Mais tout ça m'est bien égal, je ne sais pas encore ce que je vais faire, il faut que je quitte la maison, si je veux survivre et garder Ali en vie, je le sais mais je n'arrive pas à m'y résoudre, la maison est tout ce qu'il me reste, là bas se trouve encore les traces de la présence de Nathan, je sent encore son odeur dans notre lit et notre armoire est pleine de ses vêtements. Je ne peux pas abandonner ça, ça me fait trop de mal, il ne se passe pas une journée sans que j'enfouisse mon visage dans l'une de ses chemises et que je fonde en larmes, il me manque tellement. Sans lui, ma vie n'as plus aucun sens, une fois de plus. Je doit aller de l'avant, pour Ali mais je n'y arrive pas, tout ce que je voit, c'est que j'ai de nouveau perdu la personne que j'aimais. Je suis tombé amoureuse deux fois dans ma vie et ces deux fois là, les personnes pour qui je m'était éprises sont parties dans des situations bien trop douloureuse alors au fond de moi une petite voix me répète que tout est ma faute, que je porte malheur, et que la prochaine étape, c'est Aliénor, ma fille, ma petite merveille, elle aussi je sent que je vais la perdre alors je fait tout pour mettre de la distance entre nous, j'aime ma fille plus que tout mais pour sa sécurité, il vaut très certainement mieux qu'elle ne soit pas proche de moi. Peut être que je pourrais laisser Ali a ce groupe et partir, tenter de quitter l'île, comme Nathan le faisait quand il a perdu la vie. J'arrive devant l'hôtel, je sais que c'est là, ici se trouvent les personnes à qui je veux parler, le leader du groupe, si je veux entrer dans ce groupe, il vas falloir que je lui parle, sans m'écrouler en larmes de préférence. Je rentre dans le bâtiment, je veux faire vite, j'ai laissé Ali à la maison, en sécurité, enfin je l’espère. Soudain l'angoisse me prend et si les pilleurs entraient ? Si Ali sort de sa cachette, mais qu'est ce que j'ai fait encore ? L'angoisse monte et il n'en faut pas beaucoup plus, je tombe en larme, tremblante et arrivant à peine à respirer dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai été membre star de : Juin 2016

Âge du personnage : 25 ans
Avatar : Sam Claflin
DC : La jolie Cassidy
Statut : Célibataire
Messages : 55
Points : 17

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Ethan Blake

Ethan Blake
MessageSujet: Re: Je suis un porte-malheur [Ethan]   Je suis un porte-malheur [Ethan] EmptyJeu 28 Avr - 17:08

 



Je suis un porte-malheur

 
Je suis un porte-malheur [Ethan] Tumblr_nfkq7tqF5d1sesycao1_500
 


Ethan était assis sur les marches de l'hôtel, la tête dans ses mains. Il avait enfin réussi à s'extraire de la folie de l'intérieur, il avait passé la matinée à courir pour séparer les bagarres des plus jeunes et réconforter les réfugiés qui avaient perdu leurs proches. Avant de craquer il s'était échappé, à force d'entendre se plaindre tout le monde il avait l'impression d'exploser, d'avoir une éponge qui s'imprégner des douleurs des autres mais elle était pleine et commençait à goutter  dans son propre corps. Il restait là sans bouger recroqueviller. Il s’attendait à voir arriver vers lui un de ses amis le ramener à l’agitation alors il ne bougeait pas de peur d’être remarqué. Il resta là quelques minutes, il reprit le peu de courage qu’il lui restait et retourna dans le grand bâtiment. Sans grande volonté il se lance dans une discussion avec une vieille dame assise dans le hall, plus aucun courage ne l’entraîne, la fatigue de ses derniers jours s’abat sur lui et son rôle l’empêche de se plaindre. Il échange quelques banalités avec la vieille dame, elle lui semble tellement courageuse, depuis que le groupe s'est créé elle cherchait sa petite fille qui avait disparu et contrairement à lui elle ne perdait pas une once de courage. Alors qu’il lui avoue l’admiration qu’elle a pour elle il voit derrière son épaule une jeune femme au sol en larmes. Sans crier gare il court vers elle, demande avec une autorité rare mais inefficace de laisser de l’air à la jeune femme. Quand il voit la foule s’écarter, il arque un sourcil d’étonnement mais reporte très vite son attention sur la femme tétanisée. Il n’ose pas poser la question « Vous allez bien ? » la trouvant trop amer et stupide face à la situation. Il lui chuchote doucement « Ça va aller ! » Et lui tient son bras pour l’aider à se relever.
 
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un porte-malheur [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia, là où le vent me porte
» La nuit porte conseil w/ salomé
» La vie en rose ... (PV: Ethan)
» J'suis un voyou, c'est comme ça tout simplement.
» Je suis aussi perdu que toi, je crois. (Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-