Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptyVen 31 Oct - 10:22

Tolka Oweley
17 ans - 1975

"La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley 31706131sans-titre-4-png


Origine : Canadienne

Avatar : Je trouverais ça plus tard.


Autre : Un sourire sincère vaut mieux qu'une amitié éphémère.



Description physique :
Tu te souviendras toute ta vie de ce jour, n'est ce pas? Tu étais allée déposer des fleurs sur la tombe de ton défunt frère. Je déteste les fleurs. Mais les tiennes m'avaient parus douces, comme si elles n'étaient pas réelles. Je m'étais silencieusement approché, puis tu m'avais aperçus. Jeune fille au regard sombre, jeune fille ayant mal tourné, jeune fille au lourd passé... Le vent avait fait voler mes cheveux blonds et courts, tes yeux verts avaient scruté les miens, perles grises reflétant la haine, la tristesse et le désarroi. Tu étais resté là, à me regarder et à essayer de comprendre qu'est ce qu'une jeune fille faisait ici. Jeune fille petite, maigre, chétive et pourtant combattante. Ma peau pâle, mes lèvres pulpeuses, mes yeux haineux, mes cheveux mal coupés, l'ensemble était harmonieux. Une élégance perdue, une rareté banal, un simple visage, une ombre. Une ombre perdue dans le décors. Un maquillage sombre et violent rendait mes yeux encore plus sombre, comme si j'aimais la perspective qu'on eut peur de moi. Des vêtements noirs, un collant déchiré, une allure maudite. L'image que je donne est celle-ci, une fille perdue dont le visage pâle ressort dans cet accoutrement noir. Rien qu'un visage. Rien qu'une apparence.


Caractère et capacités :
Me décrire? Impossible... Ou peut être pas. Il est dur de faire une analyse de soi-même, encore plus lorsque l'on se déteste. Je ne peux me supporter, tellement je suis insupportable avec les autres. Je peux affirmer avec certitude que j'ai très peu d'ami(e)s, donc que je suis solitaire. Je rejette toute sorte de tendresse et de sentiments, car je les crains. Les sentiments sont destructeurs mais simples à comprendre, donc simple à éviter. Peu de choses m’effraie dans la vie mais les sentiments font parties de cette liste "à éviter". La mienne est bien remplie. Les sentiments, les garçons. Je hais ces choses inutiles, sans fond et sans pensée qui détruisent les femmes pour s'amuser. Je ne peux les regarder en face, tellement ils me dégoutent. Les études. Je suis une sans-avenir, alors pourquoi gaspiller mon temps à écouter des adultes? Non, je préfère sécher. Et retourner dans mon endroit préféré... Les adultes. Ces créatures sont de grands enfants se prenant pour plus importants qu'ils ne sont. Quand on est un enfant, on ne répond pas aux adultes. On obéit aux adultes. On fait ce que disent de faire les adultes. Mais pas moi. Je n'ai pas peur d'eux, mais je crains de devenir comme eux. De me sentir supérieur et de traiter la jeune génération de vermine, d'incapable... Mais je n'ai pas que cette liste, dans mon palais mental. Non, j'ai aussi à la liste "à trouver". A trouver... Trouver une famille? Surement pas. Être adopté ne m'enchante guère, mais retrouver ma vraie famille, si. Ma si douce famille. J'aimerais revoir les seules personnes que j'aimais réellement. Trouver une vie. Une vie digne de ce nom. Et le retrouver, lui... Je ne vis pas dans le même monde que vous. Je ne suis qu'une ombre. Je n'existe pas, ignorez-moi, ce sera le seul moyen de me faire plaisir. Je ne suis pas celle que vous croyez.

Histoire :
Un jour, tu m'as dis qu'il fallait se souvenir pour oublier. Alors je me souviens. Je me souviens de ces jours merveilleux d'été, sous le soleil, à bronzer près du lac. Avec Angela, on allait souvent au bord de la mer. Je conduisais, même si je n'avais pas le permis. On chantait tout le long du trajet, ce n'était pas beau à entendre. On rejoignais Atanaïs sur la plage, puis on passait la journée à chahuter. Le soir, on buvait toujours un grand vert d'alcool chacune. Et puis toi, Nell... Mon amie d'enfance, ma confidente, mon héroïne... Je me souviens de ton joli visage, de ton sourire, toujours sincère. On allait au terrain de tennis, même si je détestais ça. Je détestais le sport alors que tu adorais ça. Au bout de même pas une heure, je voulais arrêter. Et tu me disais à chaque fois: -Allez, encore! C'est en souffrant qu'on apprend!
Et puis quand maman et moi on faisait des gâteaux. Je détestais ça, mais avec elle cela devenait beaucoup plus marrant. Souvent, ça se finissait en bataille de sucre. Et c'était toujours elle qui gagnait. Et puis quand Lola me demandais de jouer avec elle et que je me retrouvais à coiffer une poupée. Ou encore quand papa m’emmener sur son bateau et qu'on passait la journée en mer, à pêcher. Et toi... Souvent tu m'emmenais sur la colline ou on avait une magnifique vu sur la mer. Tout ces moments ne sont plus que des souvenirs. Car en une nuit, tout a basculer. Car en une nuit, toute ma vie s'est éteinte.

Et enfin :
Je l'ai trouvé sur un top 30 des forums rpg. Il a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptyVen 31 Oct - 12:43

Bienvenue à toi ! :D

Oooh, ta fiche est parfaite, ça fait du bien de lire une fiche comme ça :kawai:
Pour ton avatar, il faut que tu trouves son nom au plus vite pour que je l'ajoute dans le bottin, je te fais confiance. ^^
Malgré ça je te valide avec un câlin au Nutella :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptyVen 31 Oct - 13:44

Merci!
:happy:
Bien sur, je trouve ça rapidement!
:geek:
(J'adore les smileys de ce forum)
EDIT: J'ai trouvé! C'est Taylor Momsen.
:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptyVen 31 Oct - 13:48

Ca marche :D

(oui ces smileys *^*)

EDIT : Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptyVen 31 Oct - 20:48

bienvenue sur le forum ( les smileys c'est la vie :sid: ) j'espere que tu te plaira parmi nous :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptySam 1 Nov - 11:00

Merci!
:pom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptySam 1 Nov - 11:00

Hey j'avais pas vu, admin indigne que je suis
Alors bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptySam 1 Nov - 11:01

Merci!
:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptySam 1 Nov - 19:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley EmptyDim 2 Nov - 10:48

Merci!
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley   "La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La fille qui avait mal tourné" Tolka Oweley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'avait-on pas dit que le feu brûlait? (With Jay)
» La fille de l'eau [Cassiopée]
» Et le respect, jeune fille ? [Gabriella]
» Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?
» Présentation d'une jeune fille libérée (enfin finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-