Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?   Dim 10 Mai - 21:08

Gabriella Philippine Angelica Lopez
18 - 25/04/1975 (n'oubliez pas que nous sommes en 1993)



Origine : Espagnole,Philipins & Colombienne


Métier : Trafic de drogue ?


Avatar : Shay Mitchell


Autre : JE SUIS THE BEST  :happy:  :happy:  :happy:



Description physique :

Gabriella est une sportive,en particulier la natation d'ou ses traits marqué.Elle a une longue chevelure ondulé qui lui descend jusqu'aux fesses ceci dit elle aimerait les couper,de beaux yeux en amandes noir ébène faisant référence à ses origines Philippines,Gab est plutôt grande et fine avec un style plutôt sportif. Malgré ça,elle aime prendre soin de soi et la mode compte beaucoup pour elle beaucoup plus que l'intérieur de soi,elle sait comment se mettre en avant et les accessoires qu'il lui fait tout en détestant l'uniforme de l'école qui fait trop ringard et ne met pas son visage en avant.


Caractère et capacités :

Disons que Gabriella est très froide et méfiante.Elle est assez profiteuse et se met plutôt au côté des populaires,elle a des sexfriends qu'elle prends pour passer le temps cela peut paraître dégoûtant mais pourtant ça ne la choque pas et trouve ça amusant,Gaby a également une autre distraction elle aime humilié les autres en public,c'est une mauvaise perdante elle a besoin de gagner perdre c'est pour les faibles,la jeune adulte est très insolente que ce soit envers ses professeurs ou ses élèves c'est aussi une fille très homophobe qui n'hésite pas à dévaloriser certaines d'entre elle.Elle est aimé ? Peut être mais pas des Rubans Verts en tout cas...

Histoire :

Une petite crevette qu'on nommera Gabriella par la suite fût la troisième fille de parents modeste,elle sera néé dans la capitale de l'Espagne elle fût vite la plus turbulente mais dans cette famille les coutumes sont présentes tout le temps ce qui fera une pression permanente à Gabriella qui veut toujours bien faire pour faire plaisir notamment à son père qui de métier est un traficant de drogue.Quand sa mère était enceinte de la petite dernière,lui était en prison pour 5 ans mais finalement il est ressortit plus tôt fautes de preuves...Son père a malgré tout essayer de lui faire éviter ce domaine,il l'avait inscrit à la natation d'ou cette passion pour le sport mais un jour rien ne se passe comme prévu :

14/01/1985 : C'était le soir,toute la famille avait passé une bonne journée c'était l'anniversaire à Gabriella malgré le manque de moyen de ses parents ils avaient été dans un parc et avait organisé un pic nic quoi de plus banal ? Mais il était vers 18h00 quand le téléphone du père sonna,c'était le bras droit de la drogue Marco,Marco voulait tuer la famille pour avoir un bijoux qui coûtait plus de 1 000 ESP (l'argent avant l'euro) il ont eu 1h pour partir des personnes qui protégeaient la famille devant l'immeuble fût tous assassiné par balle,le père savait que finalement il allait mourir avec sa femme et dit à ses 3 enfants :

- Vous savez très bien que je vous aime,Jada tu es une pierre précieuse,Daiana tu es comme une reine ainsi que toi Cataleya* tu es la fleur de la Colombie n'oublie jamais d'ou tu viens.


Il donnait a toute les trois leurs passeport et notait l'adresse de l'oncle des petites,pour pouvoir y vivre

Les trois petites filles allaient se faire tuer à moins qu'elles acceptaient le chantage du chef de la bande,il demanda d'abord à la dernière de 10 ans qui avait la bague dans la bouche,Cataleya refuse et eu le temps de lui mettre le couteau qu'elle avait glissé en dessous d'elle pour lui planter dans la main après ça les trois petites filles saute de la fenêtre pour atterrir sur le linge en suspend d'une villageoise.Elle furent vite rattrapé par les hommes de Marco,mais continuait de courir pour arriver à un égout que la plus grande ouvre et elles s'y glissèrent dedans,Marco tire vers les petites mais aucunes n'ont été touché par chance.

Finalement elles ouvrent quelques minutes plus tard et l'égout les menent jusqu'à la ville,par chance près de l'aéroport elles vont a l'accueil demander l'adresse il les conduit avec une tutrice,arrivé vers Chicago elles descendent pour une pause toiletteavant de prendre le prochain avion, pendant ce temps là Daiana,Jade & Cataleya en profite pour se faufiler vers la fenêtre et prendre l'avion sans que personne s'en apperçoit et ça marche.

Arrivée vers l'oncle des jeunes filles à Miami,l'oncle étant Giorgio Lopez un chef de gang réputé veut mettre ses nièces en sécurité pour pas qu'elles touchent à cette substance illégal.Daiana s'adapte vite à ce nouvel environnement et voudrais être juge pour enfants quand aux deux autres elles voulaient être comme leur père et venger leurs parents pour le crime du bras droit. Giorgio qui habitait avec sa mère et qui a perdu son fils très tôt ne voulait pas qu'elles devienne traficante ou même tueuse à gage,alors il lui fait la rencontre d'une petite fille qui avait le même âge que Daiana,elle était sage et Giorgio le savait parce qu'ils était ami avec le père adoptif de la jeune enfant.

Cataleya aimait bien Spencer,mais préférait être traficante de cocaïne ce qui marche puisque à 13 ans Cataleya travaillait pour son oncle qui comprenait le désespoir des jeunes filles mais il n'a pas réussi malgré ce qu'il a fait de bien pour elles,la petite qui voulait être institutrice et l'autre guerrière (manga),étaient devenu des tueuses pour montrer à leurs assassins qu'elles étaient encore vivante alors à 15 ans Cataleya réussit son premier crime en hommage à son père elle signe le corps avec une Cattleya(voir photo) et Daiana avec une couronne pour faire signe a ses anciens agresseurs de venir jusqu'à elle pour enfin venger son père en les tuant.L'oncle fût tué avec la grand mère quelques années après des agresseurs qui ont réagis,pleines de rages les deux soeurs n'ont pas fini de tuer ni de faire du trafic de drogue aux gangs.

Daiana a été placé dans un centre de détention,mais Cataleya n'a jamais été remarqué par les services de polices qu a voulu changer le prénom de Cataleya en Gabriella pour moins se faire remarquer et être accepté dans l'Orphelinat Moor.

La justice a décider de mettre Cataleya à l'OM pour se faire redresser et avoir moins de problèmes que sa soeur plus tard puis avoir le temps de trouver un boulot mais personne sait ce que Gabriella désormais a dans la tête,elle voudra toujours venger ses deux parents elle la promis à sa soeur,elle le fera.

Seule Spencer connaît l'histoire de Gabriella,malgré ça la vie passé de l'adolescente reste un secret pour tout le monde...

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Pas concerné

Et qu'en pensez-vous ? :kill:  :kill:  :kill:  :kill:  :kill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?   Dim 10 Mai - 22:27

Rebienvenue !!!! :amour:
Avec cette adorable créature qu'est Shay Mitchell :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?   Dim 10 Mai - 22:31

Merci désolée pour l'histoire un peu trop longue mais j'étais inspire et je voulais que ce soit bien detaille xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?   Dim 10 Mai - 22:39

T'en fais pas c'est nickel !
A part quelques fautes de syntaxe, je pense que tout est bon :D Allez hop, validée !!!
Tu connais le chemin, n'oublie pas les bottins ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?   Dim 10 Mai - 22:56

Oups désolée,d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella est une tueuse ou une fille en détresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayday, une jolie fille en détresse ∆
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-