Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Obtenir des réponses (With Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyDim 5 Oct - 20:53

Sourire aux lèvres, Athaine était posé tranquillement à la fenêtre du dortoir des jaunes, là elle avait une superbe vue, vue que peu d'orphelins appréciait, qui terrorisait même la plus part de ses petites camarades, bien trop sensible celles là. Oui Athaine aimait la vue que lui offrait son dortoir et d'ailleurs elle avait batailler ferme pour obtenir cette place auprès de la fenêtre. Elle avait ainsi vue sur l'échafaud, elle aimait contempler ceux qui y croupissait, des fois la nuit elle les entendait crier, ça la fessait sourire, méchamment, sadiquement, elle aimait les regarder à la fenêtre et leur sourire, car elle était bien au chaud à l’intérieur, libre de ses mouvements et puis car elle savait très bien qu'elle ne finirait jamais là, car elle ne fessait pas de choses débiles, elle ne prenait aucun risque, elle fessait tout pour bien se faire voir auprès des autres, des surveillants surtout.

Elle souriait encore plus car celle qui était en ce moment même attaché à l'échafaud était l'une de celle qu'elle appréciait le moins, la voir ainsi la réjouissait, elle jubilait même. Elle lui fit un petit signe sadique de la main, grand sourire aux lèvres, elle allait avoir de quoi jaser une fois de plus car peu de ses camarades jetait un œil sur la structure en métal, elle était donc l'une de seules à savoir qui y était et pendant combien de temps alors elle auras de quoi discuter aller faire enrager certaine personne, allez torturer Calysa aussi car c'était sa jumelle qui était enchaîné en ce moment et elle n'avait pas l'air très glorieuse. Un sourire sadique s'affiche sur ses lèvres, elle vas prendre un malin plaisir à crier dans les couloirs que Cassiopée à été enfin enchaîné, qu'elle se débat là bas,comme le chien enragé qu'elle est

Elle s'écarte de la fenêtre, pas la peine de rester trois heures, la petite grecque ne bouge pas, elle ne pleure pas, elle ne cri pas non plus, il n'y a pas d’intérêt. Athaine ouvre son placard et fouille à l’intérieur, elle sort un paquet de gâteau et commence à en manger, sourire aux lèvres, c'est une des nombreuse paye, cadeau d'une personne désireuse d'information, information que la petite jaune donnait avec joie à condition d'avoir quelque chose en échange, une info intéressante, de l'argent, des bijoux ou de la nourriture tout simplement, elle n'était pas très exigeante. Elle regarde les lits qui l'entourent, elle connaît un tas d'infos sur chacune de ses camarades de chambré et elle pourrait écrire des romans mais ce ne sont pas les jaunes les plus intéressante.

Elle sourit, oh nan, en ce moment ceux qui font le plus de choses intéressante ce sont les rubans blancs, ils en ont des histoires compliqués et il en font des conneries, tout un tas, assez pour la rendre riche notre Athaine. Avec leur histoires tordues d'amour, d'amitié qui finissent, d'autre qui commencent ou qui reprennent et beaucoup de trahison surtout. Elle repense à la jeune fille qui lui a offert beaucoup pour apprendre que son petit copain n'était pas un mec si bien que ça puisqu'elle l'avait vus main dans la main avec sa meilleure amie et qu'en épiant les conversation elle avait appris qu'il y avait eu plus, un baiser. Oh oui ce coup là c'était un gros coup mais il vas y'en avoir d'autre et elle garde avec attention un œil sur le principal acteur de cette affaires, Léandre. Elle repense à sa petite escapade matinale, avec Lula, elle en apprit des pas mal aussi et ça à confirmer sa méfiance sur le jeune homme.

Un bruit la fait réagir, elle entends un bruit de pas, bien trop lourd pour être ceux d'une jaune, trop sur aussi, la plupart de ses camarades sont des chiots effrayé qui marche tout doucement comme si le moindre bruit allait les désintégré sur place. Elle range ses affaires dans le placard et retourne à sa fenêtre, air enjôleur au lèvres, nouveau coucou à Cassiopée qui lui jette un regard la fessant frissonner, même attaché l'Océan garde en elle une chose qu'Athaine à bien du mal à définir. La porte s'ouvre, la petite tourne la tête et aperçoit une ruban blanc, un sourire se dessine sur ses lèvres, quand on parle du loup, elle lui lance :
- « Salut Anna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyDim 5 Oct - 21:43

Enervée. Anna l'est. Comme jamais. Elle contient sa rage. Contre elle. Contre Sid aussi. Contre celui qui a porté la main sur Sid. Non pas parce que ça la fou hors d'elle qu'on puisse juste penser le taper, mais parce que celui qui a fait ça n'avait pas a le faire. C'est pas Sid le coupable en soit. Il est juste coupable de l'avoir connu avant, de l'avoir empoisonnée aussi. Il est coupable d'être sa drogue, sa dépendance. Coupable d'être ce qui la tue à petit feu pour qu'elle puisse vivre. Mais pour Luke, Sid n'est pas coupable. Il ne le connait pas. Il ne devrait rien en avoir à carrer et Anna comprends ça. C'était à elle de dire stop. A elle de dire non. A elle de préserver Luke. A elle d'être une fille bien pour une fois. Sauf qu'elle a pas pu. Et pour ça elle paye maintenant. Mais hors de question que Sid paye à sa place, même s'il est en soit, la cause de tout ça. Enfin nan, ils sont la cause de tout ça.

Luke ou Leah. Anna sait que c'est un des deux. Seulement lequel? Luke a plus de raisons que personne de le faire, et Leah quand il est énervé, ça peut faire du dégat. Luke il a sa foutu fierté, son foutu amour un peu fleur-bleu en miette. Anna comprendrait s'il voulait même la descendre à la kalachnikov elle. C'est elle le problème, Sid il a juste accéléré le processus, alors merde pas touche. Et Leah.. Leah il a son foutu instinct protecteur, sa fichue amitié indéfectible, et c'est possible qu'il est préféré le geste à la parole dans son cas. Sauf que Leah il a rien à dire. Il a pas à se mêler de ça. Est-ce qu'elle va taper Marlène elle pour lui dire de laisser Violet en dehors de tout ça? Eh bien non. Et pourtant elle aurait envie.

Que ça soit l'un ou l'autre, Anna sent que ça va l'énerver. Mais elle en vient à penser qu'elle préfèrerait que ça soit Leah. parce que ça sera plus simple. Parce qu'elle pourra gueuler sa rage. Alors que si c'est Luke... Elle n'a rien à dire. Elle pensera qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Sauf que c'est Luke, et qu'après ce qui c'est passé, elle peut aller se cacher au fond d'un trou. Et qu'elle n'est absolument pas en position de l'engueuler. Ou même de lui parler. De le regarder. Bordel rien que d'y penser ça lui pète le coeur. Elle se sent naze.

Anna arrive au bout du couloir. Devant la porte du dortoir des jaunes. Elle sait que ce qu'elle cherche est ici. Bien au chaud dans la tête de "La Peste". Anna ne peut pas savoir qui de Luke ou de Léandre à osé passer ses nerfs sur Sid au lieu de les passer sur elle. Alors elle n'a qu'une solution véritablement fiable. Et cette solution c'est Athaine. La peste. La fouine. L'as du renseignement. On croirait un agent du FBI. Sauf qu'elle a des méthodes bien moins dignes. Bien moins respectable. Que cette petite est une peste sans pitié, une petite profiteuse faux-cul avec tout le monde pour s'attirer les bonnes graces de Moor et ses sbires. En bref, le genre de personnalité qu'Anna déteste. Son opposé car Anna est franche et qu'elle n'est pas du genre à balancer. Mais dans le cas présent, bien que ça la répugne, elle a besoin d'Athaine. Avoir besoin de quelqu'un l'énerve déjà. Avoir besoin d'une fille comme Athaine la met hors d'elle.

La petite jaune est assise près de la fenêtre. Avec son air de faux-cul affiché cranement. En un mot : insupportable. Et puis ce petit air satisfait, exaspérant à souhait. Anna rentre sans prendre la peine de frapper, sans se soucier de déranger qui que ce soit. Elle se plante devant la sale gamine. Ecoeurée d'avance de devoir faire appelle à ses services.

"J'ai besoin de toi... Si t'es sûre de tes infos.."

Anna s'arrête. Soupire. Reprends avec sa voix sèche, ses yeux qui lancent des éclairs, pas seulement parce qu'elle déteste ce qu'elle est entrain de faire, mais pour tout. Simplement pour tout.

"Je veux savoir qui de Luke ou Léandre est sorti de l'enceinte hier soir."

La question lui brûle les lèvres. Elle veut savoir. Parce qu'elle ne laissera personne se voiler la face en passant ses nerfs sur Sid, pour la protéger elle inconsciemment. Parce que putain ouais elle s'en veux de ce qu'elle a fait, mais elle est pas du genre à fuir les conséquences, même si elle en crève d'envie.

"Tu veux quoi en échange?"


Anna parle le moins possible. La dernière question est simplement abjecte. C'est quoi ces méthodes bon sang? cette gamine a un souci. A cet age là c'est pas normal de faire ce genre de commerce. Anna est claire, ne s'éparpille pas. Plus vite ça sera réglé et mieux ça sera. La suite dépend d'elle. De sa réponse. Et aussi du self-control d'Anna. Ah merde, Anna n'a aucun self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyDim 5 Oct - 22:27

Athaine regarde Anna se rapprocher, elle voit clairement qu'elle n'est ici uniquement à contre cœur, comme un bon nombre de ceux qui lui achète ses infos, oh oui Athaine sait que peu de gens l'aiment mais elle s'en moque, car elle n'a pas besoin d'être appréciée par ses camarades, car être apprécié signifie ne pas faire de vague, être une inconnue dans la foule d'orphelins ordinaires et elle ne voulait pas de ça, elle voulait devenir quelqu'un, et elle y arrivait, on se tournait souvent vers elle et dès qu'une rumeur se met en marche on vient lui demander confirmation. Elle aime ce sentiment de surpuissance, elle n'est pas une anonyme dans la masse, elle est Athaine, peut importe qu'on l’apprécie on murmure son nom dans tous les coins.

Anna vient se planter devant la jaune, visiblement dégoûté, sa question la fait doucement sourire, si ses infos sont fiables ? Mais ma grande elle le sait toujours, c'est Athaine, elle n'ai pas une amatrice, malgré ses huit ans, elle a plus d’expérience dans l’espionnage que la plupart des ruban blanc et puis franchement hier soir, c'était du gâteau, tout simplement, le garçon a fait le mur juste sous ses yeux, un cadeau pour Athaine. Elle est presque vexé que l'on mette en doute son professionnalisme, pas une seule fois elle n'avait donné une information qui s'était révélé fausse, jamais, elle préférait se taire plutôt que de perdre sa crédibilité, elle n'était vraiment pas le genre de gamine à raconter des mensonges, pas comme celle qui était en train de poireauté sur l’échafaud.

La grande soupire, douce musique au oreille d'Athaine, elle aime quand ses clients sont désespéré, quand elle est leur dernier recours, quand ils sont désespéré car elle sait qu'elle pourras tout obtenir d'eux, elle compte la faire mariner celle là, c'est la première fois qu'elle vient et puis elle n'aime pas l'air désapprobateur qu'elle à ; elle la juge, elle n'a aucune légitimité à le faire et ça l’énerve énormément. Anna éveille la curiosité d'Athaine cependant, elle demande un choix entre deux garçon, il y a donc anguille sous roche, les deux garçon aurait pût être impliqué, ça veut dire qu'il y a un lien entre les trois blancs, reste à savoir quoi.

Anna pose une question, la question, celle qu'Athaine préfère, celle qu'elle attends toujours, le prix, son prix, pour ses informations. Elle retourne à la fenêtre, savourant une fois de plus de voir son ennemie sur l'échafaud. Puis elle retourne vers Anna, sourire sadique aux lèvres, elle sait ce qu'elle veut et elle doute que la grand soit prête à payer ce prix, mais elle ne changeras pas d'avis, ça seras ça ou rien car elle est la seule à pouvoir donner des réponses à Anna, le prix est donc celui qu'elle imposeras, la règle de l'offre et de la demande.
- « Et bien oui je sait ! Mais c'est bête il sont tous les deux sortis hier soir ! »
Elle s'éloigne tout doucement en continuant :
- « En revanche je pense savoir que ta question peut être plus précise, il y' a bien un autre mec dans cette histoire nan ? Alors dit moi pourquoi l'un de ces deux là lui a t'il joliment refait le portrait ? »
Elle pivote sourire toujours fixé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyLun 6 Oct - 20:40

Anna se fiche de cette sale gamine. Elle peut faire ce qu'elle veut. Elle voit ce sourire sadique d'elle a au coin des lèvres quand elle regarde par la fenêtre. Une rouge. Anna grimace au souvenir de son dernier passage. Elle pose les yeux sur Athaine. Elle est si jeune. Elle veut devenir quelqu'un, a n'importe quel prix. Anna ricane doucement. C'est drôle. Elle aussi elle se disait ça avant. Il y a longtemps elle voulait être quelqu'un. Et après... Après elle a réalisé que devenir quelqu'un ça ne voulait rien dire. Qu'elle ne voulait pas devenir quelqu'un mais qu'elle voulait quelqu'un tout court. Sid. P'tain ces trois lettres vont continuer de tourner en boucle dans sa tête encore combien de temps?

C'est dur d'admettre qu'on a besoin de quelqu'un comme Athaine. Elle sait que ça doit lui faire plaisir. Parce que si une fille comme Anna est obligée de faire appel à elle, c'est qu'elle a un genre de pouvoir sur les élèves de cet orphelinat. Et ça ne lui plait pas du tout à Anna. ça l'exaspère. La frustre un peu. C'est son indépendance qui refait surface. Son côté sauvage. Qui n'a besoin de rien ni personne. Enfin jusqu'à un certain soir. Bordel. Cette soirée va t'elle la hanter jusqu'à la fin de ses jours? Ouais. Nan. Peut être. Putain mais arrête de juste penser Anna!

Sa question achève de mettre Anna dans tous ses états. En deux jours, elle a l'impression d'avoir vécu dix ans. En deux jours, elle a l'impression d'avoir ressenti tous les sentiments du monde. Surtout ceux qui font mal. En deux jours putain, elle a jamais aussi vivante. Elle a jamais été aussi morte.

Anna se mets à rire. Un rire amer. Qui l'empêche de défoncer un mur. Ou la tête de cette peste. Parce que putain mais comment elle peut savoir tout ça celle là? D'où elle a vu Sid? Et est-ce qu'elle c'est qui il est? Anna boue a l'intérieur. Elle fulmine. Parce que cette putain de scène qu'elle ne sait même pas comment qualifier. Ce putain de moment, qui a été le meilleur et le pire à la fois, le plus doux et celui qui a fait le plus de mal. Et cette sale gamine lui rappelle encore et encore. Et quoi? la rumeur ne s'est pas encore répandu sur ce qui c'est passé. En même temps il n'y a que Luke et Leah qui savent, et Anna sait pertinemment qu'aucun des d'eux n'irait crier la meilleure connerie de sa vie sur tous les toits.

Après tout elle, elle s'en fou. Parce que oui elle assume. Oui ça lui fait mal. Oui elle regrette. Ou elle le referait sans hésiter. Ils peuvent bien tous savoir. Athaine peut bien rire de savoir ce qui c'est réellement passé. Sauf qu'il n'y a pas qu'elle dans l'histoire. Il y a Luke. Il y a Sid. Et pour eux elle peut pas lui dire ce qui c'est passé. Parce que pour Anna ça n'a aucune importance. Pour Luke, si. Pour Sid... putain pour Sid ça en a aussi. Anna cherche qui d'autre pourrait la renseigner. Personne. A par Athaine, la plupart des gens se mêlent de leurs fesses. Mentir? Elle devinerait sûrement. Anna et sa franchise c'est indissociable. Alors mentir...Elle pourrait aller voir directement Leah sinon. Mais il chercherait sûrement à protéger Luke et elle en saurait jamais qui des d'eux à réellement fait ça. Peu importe la raison.

"J'admire la qualité de tes informations à mon sujet... Mais je suis là pour avoir une réponse. pas pour raconter ma vie. Si ton prix est une info contre une info, j'ai du frapper à la mauvaise porte."


ELle peut pas s'en empêcher. D'être fidèle à elle même. Elle a pas pu s'en empêcher quand elle a vu Sid. Elle a pas pu s'en empêcher quand elle a blessé Léandre. Et là encore, alors qu'elle ferait mieux de mentir, de taper cette sale gosse ou d'aller trouver quelqu'un d'autre pour la renseigner, elle peut pas s'empêcher d'être elle. De dire ce qu'elle pense. Et de tout gâcher.
Anna la fusille du regard. Lui envoie une poutre. Un mur en béton. Elle se retourne, se dirige vers la sortie, puis se ravise. S'assoit sur un lit en tailleurs.

"Tu sais que tu es chère pour si peu? Parce que je pourrais avoir cette information de toute façon.. Avec plus de casse il faut le reconnaitre, et avec une méthode qui m'enchante pas vraiment, mais je peux le faire.."

ça n'est pas une ruse. Ou quoi que ce soit pour décider Athaine à baisser le prix de l'information. Anna sait parfaitement qu'il faudrait bien plus qu'une intimidation bateau pour faire tomber une peste comme la petite jaune. Non, Anna dit juste ce qu'elle pense. Comme d'habitude. Elle observe ce sourire en coin insupportable de la jaune. Se demande comment on peut être aussi fêlée a un âge pareil. Anna n'est pas altruiste. Pas du tout. Non ça n'est pas elle qui va se dire "aidons cette petite en manque de repères". Nan a vrai dire elle s'en fout, et elle est plutôt préoccupée par ses propres tourments. Elle n'aime pas Athaine. Ne la déteste pas non plus. A vrai dire, elle s'en fout royal d'Athaine. Seulement... Seulement elle a quand même besoin de son aide. Et dans le cas présent, c'est plutôt mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyLun 6 Oct - 21:48

Athaine guette les réactions d'Anna car elle sait étudier les visages, lire ce qu'il signifie, ce qu'il cache, oh oui Athaine est doué dans ce genre de chose et elle voit bien à quel point Anna est énervé, devoir demander de l'aide, à elle surtout, être dépendante d'une gamine de dix ans de moins, être obligé de la croire aussi et se plier à sa volonté. Elle capte son regard sur l'échafaud et voit le trouble, apparemment Anna y a goutté elle aussi et ça semble pas être de bon souvenir, Athaine sourit en imaginant cette ruban blanc à la merci de Moor, c'est plutôt étrange à vrai dire, pourquoi ne pas luter, elle à sûrement plus de force que la vielle femme. La petite jaune sourit doucement, elle a le pouvoir d'envoyer qui elle veut sur l'échafaud et se délecter de les voir se débattre dans leur sommeil ou crier, pleurer.

Anna se met à rire, pas un rire heureux, plutôt un rire qui cache la rancœur qui l'emplit. Athaine vient la fixer, sourire et regard sadique toujours sur son visage. Elle a maintenant de nouvelle choses sur elle, et elle est heureuse qu'Anna soit venue jusqu'à elle se tenir face à quelqu'un vous donne une foule impressionnante d'information. Elle la fixe, qu'est ce qu'elle croit elle, que parce qu'elle est plus grande elle sauras s'en tirer aisément, tu devrait te taire, Athaine ne connaît pas toute l'histoire mais elle en sait assez pour lancer un bout de rumeur, un truc tout bête mais qui feras son chemin et qui ne tarderas pas à faire éclater la vérité au grand jour, peut importe ce qu'Anna cache, Athaine finiras par être au courant, Athaine est toujours au courant de tout même si on la cache, même si on fait attention, les secrets sont faits pour être découvert et elle est comme un petit chien, elle fouille sans relâche.

Elle plante de nouveau son regard sur Anna tandis que celle ci lui reproche de vouloir connaître sa vie, elle dit s'être trompé sur la personne. Athaine rigole doucement, rire d'une gamine, innocente, ou pas. Elle admire la stupidité de l'autre, voyons on t'a mal informé Anna, les rumeurs c'est le meilleur des salaires, Athaine en dévoile beaucoup quand on lui donne des choses croustillantes, oh oui Anna il vas falloir raconter ta vie si tu veut savoir qui a frapper ce garçon, quel qu'il soit. Car les rumeurs on plus de valeur que l'argent ici, on peut avoir bien plus de choses en ayant des infos sur les gens qu’en ayant du fric, l'argent n'a de la valeur que dans le monde extérieur, ici, ce n'est que du papier, il ne sert que pendant les sortie mais elle sont si rares que peu d'argent suffit amplement.

Le regard que lui lance Anna la laisse de marbre, elle en a vu tellement d'autre, on lui a balancé tant de mots à la figure, que ça ne lui fait ni chaud ni froid, hait moi si ça te plaît, je dormirait encore ce soir ! Elle la regarde faire demi tour et sortir, elle s'en moque, elle ne perd pas grand chose, des infos et des clients elle en a tout le tour du ventre, si Anna n'insiste pas c'est son problème, elle ne sait pas ce qu'elle veut ou elle ne veut pas tant cette info, elle n'ai pas prête à y mettre le prix, et bien tant pis. Elle retourne vers sa fenêtre, elle peut encore contempler à loisir Cassiopée attaché. Elle voit du coin de l’œil Anna se raviser et aller s’accroupir sur un lit, tient on dirait qu'elle la veut cette info au final, mais elle vas devoir y mettre le prix et encore plus maintenant.

On n'a jamais discuter ces prix, c'était comme une lois, elle les fixaient on s'y pliaient, la loi de l'offre et de la demande, elle était la seule offre fiable de l’orphelinat et la demande était bien là, elle était déjà une pros du marketing, elle pourrait limite donner des cours. Elle dit pouvoir obtenir autrement les infos, Athaine en doute, elle ne serait pas là dans ce cas, elle ne veut pas blesser de gens, il lui suffit de lui dire ce que ce mec à fait pour s'en prendre autant dans la tronche. Elle plante son regard noir dans celui d’Anna, qui lui ressemble beaucoup, même colère, même haine peut être, un surplus de rancœur en tout cas.

Athaine se mouve en silence, slalomant entre les lits, scrutant ceux de ses camarades, à la recherche d'une chose à exploiter pour en faire pleurer l'une d'elle, ou en faire chanter deux ou trois, elle ignore quelques instants la grande et finit par faire d'une voix toute douce :
- « Et bien rien ne t'oblige à m'acheter l'info mais dit moi Anna ? Allez en ville est une chose mais se battre s'en ai une autre, tu ne pense pas que Moor réserverait un petit tour à l'échafaud au coupable ? Tu ne pense pas qu'elle m'offrirait beaucoup pour une info du style ? »
Elle lui sourit d'un air toujours aussi innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyMar 7 Oct - 21:27

Anna en a simplement marre. Pas de la gamine. Mais marre de courir après tout le monde. Marre d'avoir une vie si compliquée. Et puis elle revoit le visage de Sid. Elle se dit putain de merde, il faut absolument qu'elle sache. Si c'est Leah, il va morfler. Si c'est Luke... p'tain si c'est Luke ça risque d'être encore plus compliqué.

Anna aimerait être fataliste des fois. C'est comme ça. C'est tout. C'était écrit. Mais non, Anna n'est pas le genre de personne qui peut croire au destin. Qui peut se laisser gouverner par l'idée de la fatalité. Elle croit en ce qu'il y a au fond de nous. Qui nous pousse a faire des choses. Des conneries pour sa part. De belles choses pour d'autres. Elle croit en ce qu'il y a vraiment au fond, et que même la raison ne peut pas arrêter. Pas l'amour. Pas l'âme. Non. Quelque chose d'autre. Ce qui ressort dans les moments où on est seuls. Ce qui ressort quand on est cassé. Brisé. peu importe l'importance des dommages, dans ces moments là, il y a toujours ce truc qui ressort de nous. Qui prends le dessus sur tout. Sur notre raison, notre coeur, notre corps, notre conscience. Ce que vous êtes vraiment au fond. C'est ce qui c'est passé pour elle. Parce qu'avec Sid, ce truc au fond, ce qui fait qu'elle est Anna, c'est plus juste un p'tit truc sans nom qui ne sort que de temps en temps. Elle est. Vraiment elle existe. Et ça fait mal d'exister.

Anna regarde Athaine. Au fond, si ses motivations n'étaient pas si malsaines, Anna l'aimerait bien. Parce qu'elle se ressemble un peu. Avec leurs sales caractères. Avec cette manière de ne pas essayer de voir la vie rose et belle comme tout le monde essaye toujours de le faire. ça l'énerve Anna. Les gens qui s'obstinent à voir le bien et le soleil partout. Athaine n'est pas de ceux là c'est clair. Elle a 8 ans, mais elle est bien plus intelligente beaucoup de ses ainés et Anna est trop honnête avec elle même pour ne pas le reconnaitre. Et puis elle ne sous-estime pas les capacités de la jaune. Constatation qui l'énerve un peu d'ailleurs. Etre coincée ici avec cette gamine, aussi brillante soit elle, n'est pas vraiment ce dont elle rêverait en ce moment.

La petite a son regard de serpent. Un peu pervers sur les bord. Brillants d'intelligence. Elle sait ce qu'elle veut et elle l'aura. Sauf qu'Anna n'est certainement pas le genre à céder si vite. C'est plutôt le genre à tout casser. Et c'est généralement pas la bonne méthode mais bon...
L'ultimatum est on ne peut plus éloquent. On ne peut plus frustrant. Enervant. Anna n'a pas peur de cette gamine. Mais elle doit reconnaitre qu'elle joue bien. Même très bien et qu'Anna n'a pas vraiment les meilleures cartes en main. Elle a pas de cartes en fait. Putain de métaphore ça devient n'importe quoi!

"Déjà il te faudrait des preuves pour une info de ce genre, et aux dernières nouvelles tu n'es pas autorisée à sortir de l'enceinte donc j'avoue ne pas voir où son tes preuves à l'appui de ce que tu avances. Cependant... cependant tu n'as pas la réputation ni d'une menteuse, ni d'une amatrice donc je suppose que preuves tu as? Ou témoin peut être, ça serait plus probable.. "

Anna fait une pose. Se calme un peu avant de continuer.

"Et je me fous de ce que Moor peut bien t'offrir en échange de ce genre d'infos, je n'ai pas besoin de tes motivations de gamine pour savoir que tu feras ce que tu dis..."

Anna ne cèdera pas. Parce que c'est Anna, qu'elle a sa fierté. Enfin ce qu'il en reste. Le sacrifice lui coûte oui. Parce qu'elle sort de chez Moor. Et que si cette sale gosse ose dénoncer Leah ou Luke, peu importe lequel, elle ira se dénoncer coupable elle même à leur place. Elle regarde dehors. Une rouge, recroquevillée. Anna frissonne. Elle connait trop. Elle voudrait oublier les heures qu'elle y a passées. Elle se demande si ça en vaut la peine. Si elle ne ferait pas mieux de balancer le pourquoi du comment de cette histoire. Sauf que merde il y a Luke et Sid aussi. Et qu'eux, ils n'ont aucun intérêt à ce que ça s'ébruite. Qu'Anna peut pas leur faire ça en plus. Evidemment, elle ne sait pas ce qu'Athaine pourrait faire de l'info. Peut être que ça n'aura aucun impact ou que ça restera bien au chaud dans la tête de la jaune. Ou peut être que ça fera encore des dégâts. Et ça c'est simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyMer 8 Oct - 8:32

Athaine est emplie de curiosité, le refus d'Anna prouve qu'il y a un truc, plutôt énorme vu la tête qu'elle fait, si ce n'était rien Anna aurait balancé la raison de cette bagarre aussitôt qu'Athaine lui avait présenté son prix, oh oui la jeune fille cachait un truc, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure alors la gamine ne lâcherait pour rien au monde, elle aurait pût si ce n'était pas Anna face à elle mais c'est la ruban blanc alors ça vaut de l'or au yeux d'Athaine, en ce moment les blancs sont ceux qui l'amuse le plus, il font des conneries de jour en jour, s’empêtrant dans la galère un peu plus à chaque minutes, Anna a beau lutter elle ne fait pas exception, elle force cependant l'admiration de la jaune, tant de volonté face à l'évidence, c'est magnifique. Anna n'est pas une vulgaire orpheline, elle est une tigresse qui se bat contre la vie.

Anna lui dit qu'il lui faut des preuves pour avancer ce genre de chose et qu'elle doute qu'elle en aient, quoi que, elle reconnaît qu'elle n'est pas n'importe qui, elle est Athaine et oui des preuves elle en a est un joli paquet, sans jeu de mot puisque ses preuves se sont les pages du carnet de Léandre, son mode de communication laisse à désirer niveau sécurité, elle a juste eu à faire la poubelle du dortoir des garçons pour connaître les raisons de l'escapade, pas futé ces garçon, il aurait suffit de réduire les pages à l'état de miettes, ça ne leur à pas traversé l'esprit, ils ne se sont pas méfiés, tant mieux pour elle, elle a de quoi les faire plongé, les deux en mêmes temps d'ailleurs car si l'un est coupable, l'autre l'est aussi de ne rien avoir dit, tout simplement.

Anna s'arrête, dommage, elle aimait l'entendre reconnaître qu'elle s'y connaissait dans ce domaine, qu'elle était plus qu'une simple gamine, Athaine, son nom résonne dans l'orphelinat, un murmure, une ombre, une menace, Athaine voit tout, elle sait ce que vous faites et à tout moment elle peut vous dénoncer pour une de vos erreurs et vous envoyé faire un tour chez Moor. Elle regarde Anna encore emplit d'admiration envers la grande, elle, elle ne l'a jamais envoyé chez Moor, mais elle l'a déjà vu sur l'échafaud, pas une seule fois d'ailleurs, elle se demande si elle serait capable de prendre la place du coupable, de toute façon elle ne pourrait pas, les preuves sont accablantes, le coupable avoue tout lui même, impossible de nier, si les pages de carnet se trouvait dans le bureau de Moor, elle ferait acte d'aveux de culpabilité.

Athaine soupire avant de se rapprocher doucement d'Anna, un air grave maintenant, il est plus que temps d’arrêter de discuter, elle veut ses réponses et alors elle dira à Anna ce qu'elle sait, qui a taper sur le petit chanteur, qui l'a salement amoché.
- « Oh oui preuve j'ai, des jolie preuve même, qu'il suffirait de déchirer pour faire disparaître et que je suis prête à te donner si tu me donne ce secret en échange. Les mots tracer dessus avoue un tas de choses, j'en ai déjà comprit beaucoup mais j'ai besoin de toi pour achever l'histoire, comme tu a besoin de moi pour savoir qui a tapé sur ton Sid ! »
Elle refait son sourire innocent, oui elles ont toutes deux besoins l'une de l’autre, elles peuvent aussi s'en sortir seules, Athaine le sait, ça feras des dégâts mais ce n'est absolument pas son problème, voir Cassiopée ou quelqu'un d'autre sur l'échafaud lui est totalement égal, alors Léandre ou Luke, elle s'en moque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptySam 11 Oct - 21:35

Anna essaie de ne pas s'énerver. Après tout elle s'en fiche de cette gamine non? Non elle ne s'en fiche pas. Même si elle se fout de ce qu'elle peut croire deviner. Apprendre. Savoir. Ce qui l'inquiète, c'est ce qu'elle fait des informations.

Elle regarde la petite jaune. La regarde vraiment. Se demande pourquoi elle fait tout ça. Pourquoi elle a tant besoin de se sentir adulée des adultes, détestés de ses congénères. Pourquoi elle a tant besoin de ce genre de pouvoir qu'elle a sur les autres orphelins, surtout les plus jeunes, bien que leurs bêtises soient sûrement moins interessantes qu'une idiote qui trompe un mec génial, stable, qui lui aurait donné un amour sans faille, de cet amour qui reste le même, intact et... ennuyeux. Putain Anna ta gueule. Elle avait besoin d'un poids dans la balance. Quelqu'un qui l'équilibre. Pas quelqu'un qu'elle lamine, déchire en morceaux alors qu'il lui donne tout ce qu'elle veut. Elle a besoin d'être lapidée comme elle le fait, brulée quand elle explose. Elle a besoin de cet amour qui n'est jamais pareil deux soirs de suite. Qui est violent mais dans les deux sens. Qui n'en bouffe pas un qui bouffe les deux.
Elle regarde Athaine et elle se sent naze. Elle se dit qu'après tout la gamine le saura tôt ou tard. Que ça ne peut pas être beaucoup pire qu'actuellement. Sauf que c'est Anna. Et elle a du mal avec le chantage. Du mal avec l'idée de renoncer. Du mal a céder.

La petite prends son travail très au sérieux. ça a quelque chose de mignon. Et Anna s'amuse intérieurement, en se disant qu'Athaine détesterait qu'on qualifie ce qu'elle fait de mignon.

"Très bien, et que feras tu de ma réponse? Savoir c'est bien, mais si ça n'est d'aucune utilité, à par celle d'envoyer les coupables faire un tour chez Moor, l'intérêt est un peu.. limité."

Anna regarde la gamine. Se demande quel plaisir elle a à faire ce genre de choses. Il doit bien y en avoir un, Athaine est trop intelligente pour que ça soit le contraire.

Sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) EmptyMer 15 Oct - 13:04


Athaine regardait Anna, elle aimait voir l'autre inquiète, se sentir puissante, avoir un avantage indiscutable sur elle, pouvoir la faire tomber au plus bas et s'en délecter, oui elle aimait se sentir puissante, elle en avais besoin, se sentir vivante, importante. Elle ne connaissait que ce moyen et elle savait que beaucoup de gens se demandait pourquoi elle fessait ça. Anna la fixait silencieuse, elle devait sûrement peser le pour et le contre, jauger les risques, savoir si ça valait la peine. Athaine attendait, autre qualité chez elle, elle savait attendre des heures, laisser les autres réfléchir, aussi longtemps que nécessaire.

Anna reprit la parole pour lui demander ce qu'elle comptait faire de cette information, que ça n'avais pas vraiment d’intérêt hormis celui de voir les autres souffrir chez Moor. Athaine soupira, elle n'avait jamais essayé de trouver pourquoi elle faisait tous ça, elle aimait simplement tout savoir, être la personne qu'on vient voir quand on a besoin de savoir un truc, oui ce sentiment de puissance, c'était agréable. Et voir les autres souffrir, ça elle ne prenait pas vraiment de plaisir en réalité, elle utilisait rarement ces infos dans ce but, juste pour s’attirer les bonnes grâces de surveillants, ainsi elle pouvait s'amuser avec les plus jeunes.

Elle sourit à Anna, ravie qu'elle finisse par accepter son prix, elle ne négocierait pas de toute façon, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se rapprocha de son armoire et l'ouvrit tout doucement, elle en sortit un petit coffre qu'elle déverrouilla tout aussi lentement, elle en sortie un feuille, pas toute car elle se méfiait, Anna pouvait lui arracher des mains sans lui donner de réponse, elle referma le coffre le remit à sa place et commença à jouer avec le feuille en s’éventant avec légèreté, il ne fessait pas chaud, il fessait même carrément froid mais elle s'en moquait.

Elle s'assit tout doucement sur son lit, et fixa Anna :
- « Ben je saurais c'est déjà bien et puis contrairement à ce que tu croit je n'agit pas que pour moi, tu n'est pas la seule à vouloir des réponses, Maya aussi. »
Elle garda son sourire,aujourd'hui elle ne jouait pas que pour elle, Maya était inquiète pour son grand frère, il ne lui donnait pas de réponse, les deux jeunes filles avaient décidés de se débrouiller seules . Athaine pouvait se montrer loyale, pour ses amis, pour ceux qui comptaient. Elle sourit à Anna avant de reprendre :
- « Alors tu m'explique ce qui ce passe, Luke, toi, Sid, Léandre, Marlene, Violet ? C'est tout où il manque du monde à l'appel ? »
Elle reprit un air innocent, oui les acteurs étaient clairs dans sa tête, ne manquait plus qu'on lui explique le scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obtenir des réponses (With Anna)   Obtenir des réponses (With Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obtenir des réponses (With Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Caldwell
» ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]
» Game Over (With Anna)
» Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]
» Leah & Anna : Encore toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-