Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Leah & Anna : Encore toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyDim 30 Nov - 21:58

Il ya beaucoup trop de monde ici. Les orphelins sont entassés dans la salle. Excités comme des puces. A se marcher sur les pieds pour essayer d'entrevoir quelque chose. Blancs, rouges, verts, jaunes. Tous mélangés dans un fouilli phénoménal qui ne ressemble en rien aux journées habituelles. Mais ce soir est différent n'est-ce pas?

Anna hurla contre un gamin idiot qui n'avait rien d'autre à faire que de lancer des projectiles ridicules dans la foule. Jura quand une rouge lui écrasa le pied et soupira de plus belle en voyant Moor arriver. Non décidément, il n'y avait rien qui puisse la faire aimer cet endroit. Même pas la nourriture tout à fait exceptionnelle qui tronait dans la salle. Un homme arriva. Et Anna ne savait même pas qui c'était. Les murmures et les cris donnaient plein de nom au bonhomme complètement crispé qui venait de rentrer dans l'orphelinat. Inspecteur? C'était l'une des appelation qu'elle entendit. La plus probable. La plus intéressante. Car après tout, un bon coup de pression ne ferait pas de mal à Moor qui tirait d'ailleurs, sa tête des mauvais jour, avec cette grimace ridicule et atrocement flippante qui s'étirait sur son visage. Un sourire peut être?

Anna s'en détourna pour chuchoter quelques mots à Violet lorsque Moor s'avança au centre de la salle, une liste en main. Le concierge se mit à expliquer le pourquoi de cette liste,e t enchaina avec les binomes. Idée stupide. Complètement barj oui.
Anna Caldwell et Léandre Winter. Les deux noms résonnèrent dans la pièce. Dans sa tête. La brune ne pu s'empêcher de lâcher un juron. Et d'adresser un sourire provoquant à Marlène qui la fusillait déjà du regard. Elle soupire encore, adressa un regard significatif à Vi' et se mit en quête de son partenaire. Il faut dire u'elle n'était pas en très bons termes avec Leah depuis l'incident de Sid. Sid. Oh putain qu'est-ce qu'elle donnerait pour quitter cette putain de fête à la con et aller passer la nuit là bas. Aller vivre à crever dans ses bras. Juste le voir. Brûler. L'entendre, lui parler. Juste respirer. Mais non. Plusieurs jours déjà qu'elle n'a pas pu retourner en ville. Depuis cette nuit là, la surveillance c'est un peu resserée autour d'elle Moor doit se douter que même après l'échaffaud, Anna serait prête à recommencer. Cent fois, mille fois s'il le fallait.

Les enfants courent partout pour trouver leur binome. Vu le nombre qu'ils sont ça fait un grand remu-ménage. Un sale gosse, un jaune la bouscule. Et elle se prend... Leah. cette soirée commence définitivement mal.

"Ah t'es là.. Bon bah c'est super on va pouvoir "faire plus ample connaissance" toi et moi!".

Anna lance ça avec son ton exaspéré. Cette histoire de binôme est complètement ridicule. Elle se tourne. Apperçoit Vi. Avec ... Marlène. Anna se frappe le front. Regrette immédiatement le regard provocateur qu'elle lui a lancé tout à l'heure. Lance des éclairs menaçants en sa direction. Juste histoire de. Elle soupire, prend le bras de Leah l'emmène vers le buffet, avec la ferme intention de ne pas perdre Violet et Marlène des yeux une seule seconde.

"Va falloir les surveiller.. ta Marlène a pas interet à toucher à Vi... J'ai pas vraiment envie d'être ici. Et j'ai encore moins envie qu'on se dispute encore et encore alors... je vais essayer de pas penser au visage de Sid quand je te vois, et on va passer une soirée relativement agréable à surveiller les deux là-bas! nan mais qu'est-ce qui leur a pris dit moi de les mettre ensemble? "

Anna roule des yeux énervés devant l'idiotie de Moor. Et ses idées aussi saugrenues que stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyDim 30 Nov - 23:17

Leah entra dans la pièce, sa main dans celle de Marlene, pas question de la perdre dans cette foule compacte, il était déjà bien trop énervé d'être encore coincé ici. Il écoute les surveillants, il a l'impression d'être un mouton, en Nouvelle Zélande ça pourrait faire sourire mais ce n'est pas vraiment le cas de Léandre, trop de chose se passent dans sa tête pour laisser la place à l'amusement, il est trop occupé par Marlene pour avoir le temps de rire. Il soupire, il aimerait crier après ses surveillants qui les prennent pour du bétail mais il ne peut pas alors il se contente de serrer un peu plus Marlene et évitant les gamins excité qui bougent dans tous les sens, il se demande si l'enfant que porte Marlene, son enfant, sera comme ça, si il seras aussi excité, ça le terrorise de nouveau, si jamais cet enfant est en danger, comment pourra t'il le prévenir, lui qui ne peut pas parler ?

Il va se caler dans un coin, prend Marly contre lui, ici au moins ils sont tranquilles, pour le moment, il jette un œil sur les surveillants, c'est dingue comme ils ont l'air de se moquer totalement de leur travail, de voirs un tas de gosse devant eux et de les traiter comme du bétail, il sent la colère qui monte en lui, il sert un peu plus encore Marlene contre lui et puis il attend le silence, Moor qui rentre et l'espace qui se crée immédiatement, elle fait un drôle de tête a vielle chouette, suffisant pour que Leah s'en inquiète. Il soupire avant d'écouter, des binômes, une idées pourrie, il se demande sur qui il vas tomber, avec Violet, ça serrait le drame, tout mais pas ça.

Le nom qu'il entends avec les sien lui donne envie de rire et de pleurer tou à la fois, mieux qu'avec Vi mais tout de même, ils n'ont pas reparler depuis ce fameux jour où elle l'a engueule pour la tronche de son petit copain, il ne lui a rien dit de ses fiançailles, ni de ce bébé et pourtant il en ressent le besoin, de le dire à quelqu'un, une personne qu'il connaît. Il lâche Marly à regret, obligé et part vers le milieux, là où toutes les paires se forment, il sent qu'on lui rentre dedans, il esquisse un sourire avant de signer
- « Salut »
Anna semble pas ravie du tout, lui si au fond, il capte le regard de la jeune fille, il soupire.

Il entends le binome suivant, il se crispe, oh nan, pas ça, il se tourne, juste à temps pour voir le visage de Marly, il lui jette un regard désespéré. Il suit Anna jusqu'au buffet. Il écoute ses paroles, Marly qui fait du mal a Vi, il soupire, avec les hormones, on est sur de rien. Il regarde Anna, lui non plus ne veut pas se prendre la tête pendant toute la soirée, à quoi bon. Il finit par signer :
- « C'est ma faute bordel, si les filles sont ensemble, alors tu touche pas à Marlene, tu ne touche pas à ma fiancée ! C'est clair ? »
Il interromp son geste, il se sent con, il rougit, laisse retomber ses mains avant de se diriger vers une table presque vide, il s'assoit sans prendre garde à qui se trouve à coté, il garde un œil sur Marlene qui semble prête a se tirer une balle ou tuer Violet, impossible de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyLun 1 Déc - 21:51

Leandre avait cet air si... si Leah. Celui qui énervait Anna autant qu'elle l'aimait. Celui qui prenait toujours la contre de ses humeurs à elle. Qui jouait toujours a la faire suer pour lui prouver qu'elle adorait Leah au final. C'est cet air qu'il avait sur le visage quand elle leva les yeux au ciel en le voyant. Le petit air Leah quoi, celui qui a surement fait tomber Marlène, pleurer Vi', celui qui fait qu'elle n'est plus totalement Anna si elle n'a pas Léandre.

Elle finit par lâcher un sourire de capitulation et contemple avec un air désabusé les victuailles inhabituelles qui recouvrent les tables. C'est couche tout ça. Moor doit sûrement les jouer notre Grand-Mère affectueuse adorée pour "Monsieur l'Inspecteur"! Anna fixe les mains de Leah qui se mettent à bouger familièrement. De cette façon douce, expressive, rapide qu'elle connait bien. Elle recconnaitrai ces mains là bouger entre milles. C'est certains. Comme une danse. Silencieuse.
Elle se dit que ça aurait été un carnage si ils avaient mit Leah en binome avec un gosse qui n'aurait rien compris. Vive les soirées "faisons connaissance"!

Elle se concentre sur ses mains. Léandre lui avait bien appris à l'époque ou ils étaient ensemble. Elle aurait vraiment bien envie de s'énerver Anna. Vraiment. Mais elle reste plutôt estomaquée. Complètement choquée. Fiancée ? QUOI? ça se répète en boucle dans sa tete jusqu'a ce qu'elle intègre ce que ce mot implique. Elle a a peine le temps de réagir qu'il s'éloigne vers une table vide. Anna le suit, complètement sonnée par tout ça.

"Oh mon dieu Leah dis moi que c'est une blague? T'es pas sérieusement fiancé ? Bordel je vais pas m'en remettre.."

Non en effet, elle ne va pas s'en remettre la Anna. Elle peut pas s'empêcher de penser à Sid. Et ça la ferait presque rire. Leah a toujours été plus sérieux que Sid. Pas pour tout, mais sur la globalité. La preuve est là. Elle va connerie sur connerie avec Sid. Ils sont même pas ensemble en soi. Il n'y a pas de nom pour ça. Rien du tout. Rien qui puisse les retenir, les résumer à quelque chose. Et voilà que Leah la ramène a la réalité. A ce que font les vrais gens quand ils s'aiment. Mais elle n'aime pas Sid. C'est plus que ça. Mais faut avouer que ça a quelque chose de tentant, cet amour imparfait, un peu film, vrai, qu'ils vivent Léandre et Marlène. Même si elle n'en apprécie pas pour autant Marly, elle reconnait qu'il y a un certain attrait dans leur relation.

"Et.. ça fait depuis quand cette histoire?"

Elle s'en veut un peu à vrai dire S'il ne lui a pas dit plus tôt c'est qu'elle a été insupportable. Et meêm là, il le lui dit par erreur presque. ça lui fout une claque. Et ouais Anna, les gens tournent pas autour de toi. Et tu peux etre aussi égoiste que tu veux, les gens attendent pas pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyLun 1 Déc - 23:48

Il se sent tellement con d'avoir laisser échappé ça, et en même temps, il fallait que ça sorte, un jour ou l'autre, il ne voulait pas qu'Anna l’apprenne par un bruit de couloir, pas elle, ni Violet non plus, mais en même temps, ils ne se parlent plus depuis un moment, depuis un mois, plus peut être, il est incapable de le dire et ça le rend triste, il l'aime encore son Anna, plus de la même façon bien sur mais il l'aime, même pendant ses mois sans lui parler il a continué a l'aimer, comme une sœur peut être, une confidente, avec elle il se sent bien, il regrette de ne pas lui avoir dit plus tôt. Il la regarde, il lit sur son visage ses réaction, elle a réussit a comprendre ce signe, ça lui fait bizarre, c'est lui qui lui a apprit la langue des signes, ça avait été long et pas forcément facile, au vu du caractère d'Anna mais elle le comprenait maintenant et ça, ça valait de l'or, il fut un peu plus heureux d'être placé avec elle, pas besoin de forcer, d'écrire, d'articuler dans le vide.

Il écoute ses mots, il panique, elle parle bien trop fort à son goût, il a envie de se jeter sur sa bouche pour la couper, il se sent con, si il se contrôle pas, si il signe ça devant son frère et sa sœur, ils les cherchent du regard d'ailleurs, tous les deux collés, l'un à l'autre, apparemment ils sont mis en binômes, Maya n'a pas l'air ravie, au contraire de Tim, son frère lui lance un sourire, Leah lui fait un vague signe de la main avant de retourner sur Marlene, son regard change, la tendresse se fait plus intense, le véritable amour, plus fort que tout, il l'a trouvé, il ne veut pas le perdre, il se perd dans la contemplation de la jeune fille, sa femme, la mère de son futur enfant, il sourit un peu bêtement, il meurt d'envie de la rejoindre, ils vont faire quoi si il ne respecte pas leur idée idiote de binômes, hein ? Il soupire, la seule chose qu'il le retient c'est la présence de Violet avec Marlene.

Il regarde Anna, il écoute la question, depuis quand ils sont fiancé, il soupire, deux semaines maintenant, deux semaines qu'ils sont coincés ici, séparé, trop dur pour lui, il la veut, il meurt d'envie de s'endormir tapis contre elle, il veut pouvoir la serrer dans la nuit quand il fait des cauchemar, la réveiller si elle en fait elle, il veut partager la vie de Marlene, toute la vie pas seulement ce que l'orphelinat leur permet, il n'en peut plus d'être coincé ici, il est comme un lion en cage. Il soupire, il regarde Anna, il signe tout doucement :
- « Pitié baisse d'un ton, personne n'en sait rien,... Oui je suis sérieux, je veut vivre avec elle, je lui ai fait le demande, il y a deux semaines environ, quand... »
Il arrête de signer, ça nan, c'est pas le moment, il ne peut pas lui dévoiler, il repose ses mains sur la table et fait un petit sourire à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptySam 13 Déc - 17:14

Anna est encore un peu choquée. Il faut dire que c'est pas le genre de choses qu'on est sensé annoncer de cette manière, mais c'est Leah, alors elle essaie de ne pas trop se formaliser. Elle n'a jamais beaucoup aimé Marlène. Trop belle, trop peste. Trop princesse pour elle. Mais elle doti reconnaître qu'avec Leah c'est différent. Et qu'elle peut pas dire le contraire. Marly et Leah sont daits l'un pour l'autre c'est sans doute vrai. Ça la fait sourire de penser ça. Elle ne croit pas à ce genre de choses. Enfin pas pour elle. Anna c'est différent. Leah à l'air tellement.. heureux, inquiet. Trop de choses à la fois. C'est le Leah version Marlène maintenant. Ça reste le Leah d'Anna quand même. Il était à elle avant. Alors sa reste son Léandre. Qu'elle a aimé avec l'amour calme, profond, sincère qu'elle n'a jamais éprouvé pour personne d'autre. Avec Sid c'est différent évidement. Mais elle n'a jamais aimé quelqu'un de la même manière qu'elle a aimé Leah et ça le rend spécial à ses yeux. Plus important que beaucoup. Alors Anna ta gueule. Laisse de côté ta fierté un peu. Ton égoïsme à deux balles. Ton regard énervé qui demande pourquoi il ne te l'a pas dit avant. Pourquoi il te le dit comme ça. Comme si c'était une erreur.

Elle observe Anna. Elle regarde Leah. Suit ses yeux qui passent de ses insupportable frère et sœur à Marlène. Ses yeux qu'elle connait trop bien. Qui disent tout l'amour qu'il a pour Marlène. De ces amours qui ont l'air invincibles. Qui ressemblent à un roman. Elle regarde Leah et elle l'envie au fond. Mais elle ne regrette rien. Sid c'est sa mort. C'est sa raison de vivre quand même. De prier pour mourir plusieurs fois si c'est à cause de lui. Et pourtant elle envie. Parce que ça a l'air d'être si doux, si beau de vivre comme Leah et Marlène. De s'aimer juste. D'un amour beau, qui porte au lieu de détruire. Un amour qui a l'air d'être une éternité à chaque seconde au lieu de se sentir empoisonné. Drogué. Elle est cassée Anna. Pour toujours sûrement. Elle veut bien l'être encore si c'est avec Sid.

Elle voit Marlène et Vi. Elle voit déjà le tableau. Elle se prépare à retenir Leah d'aller voir Marlène. A insulter cette dernière si elle attaque même un peu Violet. Anna soupire. C'est compliqué. Tout est compliqué partout dans sa vie et c'est fatiguant. Son exclamation la sort de ses pensées.

« Désolée.. Mais tu peux comprendre que je suis.. étonnée disons. Je comprends Leah mais.. mais et Moor ? »

Anna voudrait hurler. Egoïste Anna, t'es qu'une égoïste. A ce moment elle aimerait tellement ne pas l'être. Leah ne part pas. Leah reste avec toi. Leah je t'aime, reste avec moi. Elle hurlerait ça si elle pouvait. Elle sait ce qu'il veut. Partir avec Marlène. Elle peut pas lui en vouloir. Elle rêverait de se casser d'ici. Mais vivre sans Léandre ça lui semble trop vide, ça lui semble impossible là maintenant. Alors elle se mords l'intérieur de la joue. Elle retient la Anna tigresse, qui aurait sans doute renversée une table, péter un cable depuis longtemps. Mais c'est Leah et pour une fois elle veut qu'il soit heureux. Et l'évidence c'est que c'est Marlène son bonheur. Alors elle se tait. Elle hurle en silence. Elle veut être l'amie qu'elle n'a pas su être. Elle veut être la Anna de Leah. Pas la Anna d'Anna.

Et puis elle se souvient. Qu'il n'a pas finit sa phrase. Qu'il avait un air bizarre. Coupable, effrayé, excité, heureux. Un air bizarre qu'elle ne connait pas.

« Quand... ? »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyJeu 18 Déc - 21:52

Son regard ne sait plus où se poser, il y a trop de visage connu dans cette pièce, alors il passe des uns aux autres sans savoir qui fixer définitivement. Il soupire en voyant les jumeaux qui se chamaillent puis il regarde les filles, les deux qui comptent le plus pour lui, avec Anna aussi même si il ne l'avoue jamais à cette dernière, Anna il tient trop à elle, comme sa sœur, plus même, il ne sait pas trop comment décrire ça, il tient à elle, après tout ça été la première fille avec qui il a été, et ça n'a pas été une amourette, il aimait Anna, trop, tellement que ça l'a étouffé et qu'il l'a perdu, alors il ne lui dit plus jamais comme il tient à elle mais il y tient encore. Il soupire finit par la fixer, il est content qu'elle sache maintenant, pas tout mais une partie, il n'a plus à mentir et puis il voulait lui dire de toute façon, il est content, il veut partager son bonheur avec elle, il veut lui faire comprendre que même si il quitte l'orphelinat et bien il serras toujours là pour elle, il veut qu'elle le sache.

Il regarde de nouveau Marly, elle fait quoi là, il voit le verre qui va à ses lèvres, il fulmine, nan mais elle se moque de lui? Il veut se lever, aller lui arracher le verre des mains mais il se retient, car si il fait ça alors il vas griller Marlene tout seul comme un grand alors il laisse couler, retenant pour lui faire la remarque quand il serons seul, il écoute Anna qui lui dit qu'il doit comprendre, que ça fait bizarre, mais Leah ne comprend pas, il aime tellement Marly que ce mariage c'est la suite logique pour lui, il l'aime, il vit avec elle, il se mari avec elle et il élève leur enfant avec elle, même si pour le dernier point il aurait bien attendu un peu plus longtemps. il sourit quand même à Anna, il essaye de faire un effort puis elle lui demande pour Moor et il se sent bien d'être déjà aller la voir, car il sait précisément comment ça vas se passer, dans deux mois, ils seront libres, deux mois, c'est peu et beaucoup à la fois.

Elle lui posse ensuite une question, une autre, celle qu'il redoute car il a été con, encore et qu'il a faillit trop en dévoiler, bien sur Anna à relever, il soupire, il ne sait pas quoi faire alors il décide de la faire comme un traitre, de faire comme si il ne comprenait pas, ses mains s'agitent, il signe doucement:
- " On à été voir Moor, on part fin février, on ira en ville, mais on reviendras, moi en tout cas, pour les jumeaux, pour Vi et puis pour toi An', car tu vas me manquer, malgré ton caractère de cochon!"
il soupire, il la prend pour une idiote en répondant de la sorte, en faisant semblant, et puis il veut lui dire, il en ressent le besoin alors ses mains s'agitent encore et il finit par lui avouer tout piteux:
- "Et puis on peut pas rester, car..."
Il soupire, il ne sait pas trop, mais de toute façon il en a trop dit alors il signe:
- "Je vais être papa!"
Il sourit car au fond ça le rend heureux, de savoir qu'il vas bientôt avoir dans ses bras le fruit de leur amour à Marly et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyDim 25 Jan - 15:43

On à été voir Moor, on part fin février, on ira en ville, mais on reviendras, moi en tout cas, pour les jumeaux, pour Vi et puis pour toi An', car tu vas me manquer, malgré ton caractère de cochon! Trop de choses. Anna a un peu de mal à enregistrer les informations. Février? Dans si peu de temps... Si elle avait su elle aurait surement fait les choses autrement. Quoi que.. Non. A vrai dire c'est Anna, et Anna n'a qu'une seule manière de faire, on ne la refera jamais. Elle se demande si c'est le hasard, le destin ou dieu qui a décidé de les mettre ensemble ce soir. Si c'est le hasard, le destin ou dieu qui a mit Léandre sur sa route. Léandre et son silence. Léandre et ses mains. Léandre et son sourire un peu gauche il y a quelques années, quelques secondes. Léandre et ses grands gestes, Léandre et sa colère silencieuse. Anna le trouvait beau quand il était en colère. Plus que jamais. Elle doit être un peu dérangé Anna, mais ça, ce n'est plus un secret pour personne au final.

Elle ne répond rien. Qu'est-ce qu'elle peut répondre de toute façon? Pour une fois, elle ferme sa gueule. Parce qu'elle n'a pas le droit de venir ternir ça. De venir souffler sur la flamme qui s'est rallumée en Leah depuis que Marly est là. Oh Anna ne l'aime pas pour autant Marlène. Elle la toruve peut être même encore plus antipathique. Mais il y a ce truc qui s'est rallumé en Léandre. Plus fort, plus beau qu'avant. Et elle crèverai d'envie de le faire Anna. Elle crèverai d'envie d'être elle, d'être égoïste. Mais non. Il y a quelque chose de plus fort qu'Anna dans ce monde. Et l'amour qu'elle a pour Léandre Winter lui interdit de venir ternir son bonheur. Elle ne rit pas a sa blague pourrie. Elle ne réponds pas à sa déclaration de son affection. Elle serre les lèvres pour éviter de dire des conneries irréparables comme elle en est spécialiste. De lui dire que c'est n'importe quoi, que Marlène n'est pas pour lui, que c'est précipité, qu'il trahit tout le monde ici. Elle sait pertinemment que tout ça c'est faux. C'est pour se rassurer elle même. Que si elle ouvrait la bouche pour dire ce ramassis de conneries, ça ne serait que pour ne pas rester seule. C'est un mélange d'égoïsme, de possessivité, de jalousie, d'amour qui habite Anna. Elle n'est pas méchante au fond. Elle aime Léandre. Elle l'aime mal c'est tout. Mais ce soir c'est différent. Il y a elle. Et il y a Léandre. Et elle ne gâchera jamais plus ça, elle se l'est promis.

Le verre d'Anna s'écrase sur le sol dans un grand fracas de verre brisé. Quelques regards se tournent vers eux. Un surveillant abats un regard noir sur la fautive. Elle s'en moque. Elle s'en fiche. Elle s'en tape. Elle n'en a plus rien à carrer. Elle ne sait plus comment réagir. Ni quoi penser. Il y a ses yeux qui scrutent ceux de Léandre. Avec un air de "s'il te plait dis moi que c'est une blague". Qui passe doucement vers Marly, qui se pose sur son ventre, caresse la courbe ronde à peine perceptible.
Evidence.
Chaos.
Hurlement silencieux.
Anna se tait. ça ne lui arrive pas souvent. Elle est plutôt impulsive en général. Mais la situation est plus qu'inhabituelle. Anna se sent naze. Parce qu'elle est absolument incapable d'être heureuse pour Léandre à ce moment là. Tout comme elle est incapable de faire le moindre reproche, ou le moindre commentaire désagréable. Elle a l'impression de se retrouver personnage secondaire d'un film romantique à la con. Où les deux amants oppressés finissent par réussir à s'enfuit de leur prison et concoivent le fruit d'un amour passionné et inébranlable. Et a côté il y a la déglinguée incapable de se réjouir. Qui se sent déjà seule. Qui pense à son assassin de l'autre côté des murs de Moor. Qui pense à Sid avec qui elle n'aura jamais cette vie là, la vie de Léandre et Marly.

Et puis il y a ce sourire qui la tue. Le sourire Leah. Celui qui en dit bien plus que tous les mots qu'ils ne prononcera jamais. Le sourire Leah, c'est pas un sourire. C'est comme un seul mot, qui offre tous les sens possibles du bonheur. Anna sent qu'elle se fissure. Qu'elle va battre en retraite parce que ce sourire là elle ne le connaitra jamais autrement que par Léandre. C'est l'élan, l'instant, juste Anna. Elle le prends dans ses bras. Chuchote au creux de son oreille.

"Si ça te rends heureux, je te suis Léandre Winter."

Elle n'ajoute pas le "même si c'st vraiment n'importe quoi" qu'elle pense tellement fort que Léandre devrait l'entendre. Elle sait très bien qu'elle n'a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Il la connait. Il sait qui elle est, comment elle pense. Et il se contentera de son absence de commentaires qui devrait sonner comme une victoire pour lui. Elle le relâche. Se mords la lèvre pour ne pas dire une bêtise. Ajoute mi-amusée, histoire de se détendre elle même plus que l'atmosphère.

"Compte pas sur moi pour faire la baby-sitter par contre!" Anna fait une pause. Cesse de ricaner bêtement. "Elle en est a combien de mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyVen 20 Fév - 16:24

Léandre sent bien que sa révélation lui a foutu un coup, il part, personne n'aurait put croire que de la petite bande qu'ils forment c'est lui qui part en premier, il est trop le grand frère de tout le monde ici, alors partir c'est comme si il les abandonnaient. Il essaye de continuer de sourire mais ce n'est pas simple, il voit bien que même Anna est affecté, même si elle ne le montre pas vraiment, ça la touche et lui ça lui fait mal. Il ferme les yeux il se sent mal encore et encore comme si on lui plantait une aiguille dans son cœur, il se sent comme un traître, de partir d'ici en laissant tout le monde comme ça en plan. Il soupire et il retient cette envie de pleurer, il ne peut pas regarder son amie ni même Marlène, il ne sait pas quoi dire ou quoi faire, il sait que rien n'est simple. Il sait que de toute façon toutes les solutions qu'on peut envisager on des point négatifs, aucune n'est satisfaisante à cent pour cent mais c'est comme ça. Il soupire car de toute façon c'est arrêté, il ira en ville avec Marlene et le bébé, on ne peut pas faire autrement et ça lui vient très bien au fond.

Il pense au bébé et de nouveau il se sent étrange, car il ne s'est jamais attendu à ça, un bébé a leur age, beaucoup disent que c'est de la folie, qu'ils sont trop jeunes et trop immature, qu'ils ne pourront pas s'en sortir. Mais il vaut leur prouver que c'est faux, il aime ce bébé, même si il n'est pas voulut, il aime ce bébé et se sent papa, il sait qu'il est prêt à accueillir ce petit être qui est le fruit de leur amour à tout les deux, un petit bout d'eux deux, un enfant d'amour, il se moque qu'il soit si tôt dans leur vie, il l'aimeras aussi fort qu'il aime Marlene. Oui il sait que ce bébé seras aimé, il a déjà hâte de le prendre dans ses bras et son seul regret c'est de ne jamais pouvoir lui murmurer des mots doux, lui dire qu'il l'aime et qu'il compte plus que tout. Mais voilà, c'est la seule chose qui lui fait peur, que le bébé soit comme lui, que le bébé soit muet, il n'est pas sur qu'il le su porteras, si le bébé ne parle pas, il en porteras la responsabilité, il ne pourras pas passer un jour sans que ça le rende mal, alors il espère de tout cœur que le bébé parleras. Il ferme ses yeux un instant, il prit pour que ce bébé parle mais il se dit qu'il n'y a pas de raison, la génétique ne joueras pas en leur défaveur, pas maintenant, ils ont eux tant de drame tous les deux dans leur vie, alors ils ont le droit à un peu de joie.

Le bruit du verre qui se brise le fait sursauter, il falait s'en douter pourtant, qu'Anna serait bien loin de sauter de joie, mais elle ne cri pas et ça lui fait du bien quand même. Il n'ose cependant pas croiser le regard de la jeune fille, car malgré tout il à honte car il ne vient pas uniquement d'avouer qu'il vas être papa mais aussi qu'il la fait, alors que justement son refus à été un des motifs de leur ruptures à Anna et lui, un des prétexte mais ça lui fait drôle d'y repenser. Il trouve le silence d'Anna des plus troublant, c'est tellement pas elle. Il prend peur, il se demande si elle vas hurler, il à peur que la vérité éclate la, au milieu de tous le monde, il regarde alors Marlene avec un regard qui signifie qu'il est désolé. Il croise enfin le regard d'Anna, il voit bien qu'elle aimerais qu'il éclate de rire avant de signer qu'il l'a bien roulé, qu'elle a marché, mais il ne le fait pas car évidement qu'il ne ment pas sur ça. Il continue de sourire, car il est content malgré tout, car il aime son bébé et il aime Marlene.

Il ne s'attend pas à la suite, elle le prend dans ses bras, il réagit quasi immédiatement, il lui rend cette étreinte, il est content. Il profite de son amie, c'est égoïste mais il se réjouit de son soutient, même si il sait qu'au fond elle le voit comme un idiot, un inconscient un irresponsable aussi. Il entends sa phrase et il sourit doucement, heureux de la savoir de son coté même si il devine aisément la suite de la phrase qu'elle tait. Il entends son autre phrase et il se retient d'éclater de rire, il ne comptais pas lui demander d'aide car il la voit très mal avec un bébé dans les bras, ça serait comme un dinosaure avec un tutu, absurde au plus haut point, un truc inconcevable qu'il n'aurait même pas imaginer dans le plus étrange de ses rêves. Il soupire et la sert encore un peu plus fort avant de finir par la lâcher, ne voulant pas que Marlene voit ça et surtout qu'elle l’interprète mal. Il entends sa question sur Marly, il prend de nouveau peur, il sait qu'il est bientôt grand temps pour eux de partir car si ça ne se voit pas encore, ça ne saurait tarder, tous les bébés ne font pas comme celui de mademoiselle Filds, les bébés n’apparaissent pas d'un coup en général, il ne la juge pas, ce n'est pas de la faute de la jeune femme mais le bébé Winter lui vas se montrer plus vite.

Il s'écarte car il en a besoin pour signer, c'est toujours très agaçant de devoir lâcher les gens pour parler, il aimerais pouvoir parler en faisant des câlins à ses amis, il aimerait mais il ne le peut pas. Il soupire encore avant de reprendre son grand sourire. Il signe tout doucement :
- « T'en fait pas, je comptais pas te le confier, je suis pas fou ! »
II sourit doucement, il ment il sait qu'elle en ferait pas de mal à un bébé, surtout pas au sien mais il ne veut pas non plus lui demander ça, c'est son enfant, ses conneries aussi, même si il ne considère pas, ou plus, le bébé comme une connerie, c'est un bébé, un bébé qu'il aime. Il lui répond :
- « Bientôt deux, voilà pourquoi notre départ vas vite venir, je ne veut pas que ça se sache. »
Il sourit encore, il à hâte mine de rien, d'avoir son chez soit, de partager son lit avec Marlene et de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptyJeu 12 Mar - 18:30

Pourquoi Léandre? Pourquoi elle t'aime?
un peu trop, plutôt mal. Elle aime pas aimer Anna. Faut bien se rendre à l'évidence pourtant, le peu de gens qu'elle aime sont déjà trop nombreux pour son petit coeur dérangé, pour son amour à la sauvette, à la Anna. Pour ses sentiments à la con, qui ne ressemblent qu'a des cocottes en papier, qu'elle plie et déplie, qu'elle déchire.
Pourquoi Léandre? pourquoi tu la laisses?
C'est comme hiroshima, comme un attentat à son esprit dévasté. Il part, il part. Leah qui s'en va, c'est presque inconcevable. Elle est arrivée il était là. Elle est entrée dans la classe il était là. Elle en avait marre il était là. Qui sera là maintenant? Vi. Oui y'aura Violet. Mais Leah c'est autre chose, Leah il est un peu à elle, même Marlène n'y peut rien. Léandre c'est celui dont elle ne veut pas, pourtant celui dont elle a le plus besoin ici. Léandre c'est celui qu'elle cassera sans hésitation, pourtant elle a jamais été aussi heureuse, aussi blessée, qu'il soit en parfait état.
Pourquoi Léandre? Pourquoi tu la blesses?
Anna elle sait qu'il fait pas exprès. Qu'il fait le mieux pour lui et c'est tant mieux, c'est comme ça que ça marche, comme ça qu'Anna fonctionne, et il est tant que Léandre fasse de même. Anna elle sait qu'au fond il s'y attendait à ce qu'elle fasse comme si de rien était, comme si c'était super. Elle frapperait bien des mains en criant alleluia mais ça serait cynique, ça serait méprisant, ça serait égoïste. Et pas ce soir, ce soir elle a pas envie d'être Anna. Elle a envie d'être An'. Celle de Leah. Juste An'.

Elle criera plus tard Anna. Elle cassera quelque chose plus tard. Elle pleurera peut être. Mais plus tard, beaucoup plus tard. Il a l'air tellement heureux. Il a l'air tellement pressé. Elle lutte Anna. Pour pas tout casser. Pour ne pas lui jeter qu'il l'abandonne pour Marly et un sale gosse. Elle l'aime déjà un peu ce foutu mioche. ça sera un peu Leah. Dommage que ça ne le soit pas totalement, mais il faut bien des deux parents, obligatoire. Elle ravale ses acides. Elle ravale ses injustices, ses mots couteaux qui lui donnent juste le sentiment d'être moins seule, moins naze.
"Vous allez où?"

Elle fait des efforts Anna. Pour poser les bonnes questions. Les questions simples, qui énervent personne, qui font pas mal, qui ont encore un peu d'espoir a l'intérieur du point d'interrogation.
Pourquoi Léandre? Pourquoi c'est pas plus simple?
Pourquoi Leah?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  EmptySam 21 Mar - 10:35

Léandre sert Anna, il aime bien sentir son odeur et puis les cheveux de son amie sur ses joues à lui alors il ferme les yeux et il attend, car Anna est Anna, elle vas bien finir par stopper le câlin et puis lui dire que c'est vraiment n'importe quoi, qu'il n'est pas possible, qu'il ne se rend pas compte. Il attend ce moment mais le moment ne vient pas, comme si Anna n'était pas vraiment Anna, comme si quelqu'un avait échangé la jeune femme par une autre, comme par magie. Léandre n'y croit pas, il sait bien qu'au fond Anna pense tout le contraire de ce qu'elle laisse paraître. Il presse encore un peu plus son amie, avant de capter le regard de Marlene sur lui, il voit la jalousie et il se rend compte de ce qu'il fait vraiment, de qui est Anna aux yeux de sa fiancée, Anna est l'ex de Leah alors Anna est un danger, au même titre que celle avec qui Marly doit composer. Il aimerait se lever, traverser la salle et dire à Marly de ne plus le regarder avec cet air là, car il n'y a que elle qui compte comme elle copte, il n'y a que elle qui à cette place particulière dans son cœur, même si Anna aussi y a été, ce n'est plus le cas. Anna est encore présent en Leah mais plus de la même façon, il aimerais que Marlene comprendre mais plus que tout il aimerais pouvoir expliquer tout ça de vive voix.

Petit à petit il relâche son amie et il lu sourit doucement, car il se sent soulagé, qu'au moins une personne sur cette terre soit au courant, à part Marlene et puis Moor aussi. Il est heureux qu'Anna ne hurle pas même si il sait qu'elle en meurt d'envie. Il la regarde encore et puis sourit toujours car maintenant il pense au futur, au futur loin de l'orphelinat, mais pas trop loin non plus. Il presse la main de la jeune fille, évitant soigneusement le regard de Marlene. Il écoute la question et puis répond doucement en signant :
- « Au village, j'ai acheté une maison, dans le quartier historique, c'est pas si loin. »
Il sourit de nouveau, car rien ne peut venir gâcher son bonheur, il pense à la maison, il y a encore du travail mais elle est déjà jolie et puis il ne feras pas tout, il veut laisser à Marly la joie de s'approprié la maison, enfin une partie en tout cas. Il ajoute en signe :
- « Marlene ne le sait pas, alors garde ça secret s'il te plaît. »
Il la regarde et finit par compléter :
- « Ne dit rien à Violet non plus, rien du tout, je veut le faire moi même. »
Il la regarde espérant qu'elle le feras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leah & Anna : Encore toi?    Leah & Anna : Encore toi?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah & Anna : Encore toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]
» L'amour est dans le pré [Leah] [Terminé]
» Anna Caldwell
» Game Over (With Anna)
» Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-