Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyJeu 14 Aoû - 1:20

Aah, la bibliothèque. Havre de paix, de silence et de solitude pour les personnes calmes, qui ne révèle ses mystères qu'au plus patients. C'est la qu'aimait se réfugier Violet, la douce et silencieuse Violet. La bas, elle y dévorait de livres a chaque trou dans son emploi du temps, ou observait -écoutait serait le terme exact- les moins habitués qui n'avaient pas l'habitude de garder leur bouches fermées. Elle avait découvert de nombreux ragots de filles et garçons qui venaient ici pour discuter, oubliant sa présence de par son silence.

En cette chaude après midi de juin, Violet avait fuit la moiteur de l'air pour se réfugier dans l'odeur acide et poussiéreuse des livres. En passant la porte de la grande bibliothèque, elle poussa un soupire de soulagement. Elle fit un sourire a la documentaliste, qui le lui rendit. Elle se dirigea vers sa place habituelle, une petite table avec deux chaise -la deuxième vide, la plupart du temps-, collée a une des fenêtres, au fond de la pièce. A cette table, elle voyait toute la salle ou presque, et personne ne la voyait, car si elle se penchait un peu vers l'arrière, une étagère remplie de livres la dissimulait.

Elle posa son sac en bandoulière noir au sol, puis se dirigea vers les longues rangées d'ouvrages, plus ou moins anciens. Elle marchait lentement, passant ses doigts sur la reliure poussiéreuse de ses calmes amis, un fin et étrange sourire flottant sur ses lèvres. Elle se sentait bien, comme une exploratrice devant un trésor. Sa main se referma sur un petit livre blanc, assez récent. 1984, de G. Orwell. Violet sourit, celui ci elle le connaissait par coeur, mais elle ne s'en lassait pas. Elle l'emmena donc a sa table, et se plongea dans les pages cornés du roman.

Violet, c'est du genre a se plonger dans un livre et a ne rien entendre, ne rien voir, ne rien sentir autour d'elle jusqu'a la fin du livre en question. C'est pour ça qu'elle a du arrêter de lire en cours, trop peu discret. Alors elle se rattrape a la bibliothèque. Et c'est ce qu'elle faisait en ce moment, elle était plongée dans son roman, tellement concentrée que ses yeux étaient écarquillés et sa bouche légerement entrouverte. Légèrement ridicule, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyJeu 14 Aoû - 10:46

- Na na na ... oh my troubles seemed so faaar away.. na na na nananananana oooh..

C'est en se rendant compte qu'elle fredonnait -peut être- un peu trop fort les Beatles dans le couloir où les cours avaient déjà démarrés qu'Anna baissa d'un ton, puis se tût finalement, ne parvenant pas à ce rappeler les foutues paroles de Yesterday. La jeune fille s'était levée tard ce matin. Un peu trop tard comme souvent. Le bar du village lui avait proposé de jouer non pas la soirée, mais la nuit, alors elle avait accepté et n'était rentrée qu'à une heure tout à fait indécente, en escaladant le mur d'enceinte grâce au grand chêne qui poussait juste à côté. Ah, la vie est pleine de péripéties. Anna étouffa un bâillement qui lui rappela qu'il peut être bon de mettre pause dans les péripéties parfois.

Le couloir était désert. Tout le monde était déjà en classe. Elle était arrivée vingts minutes en retard à son cours d'histoire, et Monsieur Marshall l'avait gentiment priée de ne pas perturber son cours et avait gratifié la brune d'une passionnante recherche documentaire à la bibliothèque pour lui faire regretter de manquer -avec une indifférence déplaisante (je cite)- son cours.

Anna gravit les quelques marches qui la séparaient de la bibliothèque, et en poussa la porte. C''était un endroit qu'elle ne fréquentait pas ou peu. Trop silencieux à son goût. Enfin, ce jour là, un jour où le soleil se pointait enfin, elle avait l'obligation de se cloîtrer dans cette foutue bibliothèque. C'était ça où le bureau de Mme Moor. Et Anna l'avait trop fréquenté pour ne pas savoir qu'il valait mieux cent fois une recherche documentaire à la bibliothèque, qu'un entretien avec la directrice (entretien qui finissait généralement en salle de torture ou à l’échafaud..).

Elle jeta un oeil désespéré à l'armée de livres qui lui faisait sagement face dans les rayonnages de bois vernis de la bibliothèque. Allez au boulot! Le programme en était à la révolution française. Anna dépassa les romans policiers et le rayon poésie pour aller fouiner dans la section historique. Elle trouva facilement un livre sur la Révolution. La bibliothèque était une merveille d'organisation il faut le reconnaitre. Chaque livre était à sa place. Chaque chaise était rangée parallèlement à sa table.

Se retournant sur elle même en soupirant, à la recherche d'une table vide et bien placée, elle remarqua une tête blonde plongée dans les pages jaunies d'un bouquin passionnant à l'évidence. Anna sourit gentiment (ce qui ne lui arrivait pas si souvent) en reconnaissant Violet. Sa Violet, bien que le possessif ne soit pas vraiment officiel. Anna et Violet était maintenant à Moor depuis assez longtemps. D'aussi loin qu'il lui en souvienne, Violet avait toujours été le genre de fille solitaire, fourrée dans ses bouquins. Violet s'était résumée à ça dans l'esprit d'Anna pendant quelques années, jusqu'à cet exposé ridicule en littérature. La brune n'aurait jamais pensé devenir amie avec la blonde. Oh non jamais. Mais avant Violet, elle n'avait jamais eut de véritable amie, et les deux jeunes filles se complétaient à merveille.

Anna s'avança et s'installa sur la chaise en face de la jeune fille. Elle étouffa un rire quand elle vie que malgré le bruit qu'elle faisait en posant son énorme livre intitulé "La Révolution Française, un tournant de notre Histoire", Violet ne réagissait pas et semblait coupée de tout parasite environnant pour s'adonner pleinement à sa lecture. Passant une main entre la page noire d'encre et les yeux de la lectrice, Anna perturba la lecture assidue pour se faire remarquer.

- Hé! T'as vraiment l'air paumée quand tu lis toi! Tu vas t'abimer les yeux et devenir complétement asociale si tu continues comme ça...


Dernière édition par Anna Caldwell le Sam 6 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyVen 15 Aoû - 21:03

Le son clair d'une voix féminine fit sursauter Violet. Elle se redressa d'un coup, ses muscles se tendant sous le coup de la surprise, et leva un regard effrayé et surpris sur la personne qui venait l'importuner. Quand elle reconnu Anna, elle se détendit et un sourire s'étendit sur ses  lèvres. Elle était contente de la voir, Anna était une des rares qui comptaient vraiment pour Violet.

"Anna ! Tu m'as fais peur."


Elle rit doucement du commentaire de son amie. C'est vrai que son air concentré devait être plutôt ridicule, elle en avait conscience, mais c'était un de ces tics qui sont irrépressibles.
Elle regarda la jeune fille s'installer.

"Je suis sociable pour toi ? Laisse moi avoir l'air stupide, ça ne me dérange pas." Elle sourit encore, et dit sur le ton de l'humour "Qu'est ce que tu as fais encore ?"

Sans attendre la réponse de la jeune fille, elle tourna vers elle l'énorme livre que son amie avait posé sur la table, et déchiffra le titre.

"La Revolution Française... Tu as eu un problème avec Mr Marshall, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyVen 15 Aoû - 23:31

Violet sursauta. Anna sourit devant son air surpris et légèrement ennuyé de cette interruption tout à fait détestable en plein milieu de chapitre. Reconnaissant Anna, Violet décrocha tout de même un sourire affectueux malgré la surprise qu'elle avait eue. C'était tout Anna ça : indélicate et imprévisible. Heureusement que Violet supportait assez bien ça.

- Oh allez.. Si moi je te fais peur, tu vas hurler à la vue de la prochaine personne que tu croiseras! Prions pour que ça ne soit pas Mme Moor, tu ferais une syncope..

Anna rit de son humour stupide mais qui la faisait néanmoins rire. Ce qui était un début. Et puis, Violet se mettant à rire aussi de ses commentaires sur  son expression lorsqu'elle lit... On entendit un "Chut" lâché sèchement derrière les rayonnages, sans doute par la bibliothécaire à cause de leurs rires à répétition. Et si Violet restait relativement discrète en toute circonstance, le rire d'Anna, lui, ne l'était pas du tout...

- Mmh.. Je dirais que oui, avec moi tu es sociable! Enfin, quand tu n'es pas dans tes bouquins!

Le ton était affectueux. Anna ne ferait jamais de mal à Violet. Alors, elle se moquait gentiment, parce qu'elles étaient différentes tout simplement. Et d'ailleurs, son amie ne se gênait pas non plus pour la charrier sur ses nombreuses infractions aux règlements. Ce qu'elle fit  quelques instants plus tard en réponse à la pique d'Anna, et surtout en voyant l'énorme livre qui trônait devant elle. Chose tout à fait inhabituelle.

- Ne prends pas cet air désespéré! Je suis seulement arrivée en retard cette fois, je te jure! Monsieur Marshall est vraiment dénué de toute compassion pour une pauvre élève exténuée...


Anna illustra sa tirade d'une expression de martyr intense. Redevenant sérieuse, la jeune fille adopta ces yeux brillants et mystérieux qu'elle avait quand elle allait faire une infraction aux règles. Avec un air tout à fait solennel, elle se pencha sur la table pour murmurer à Violet:

- On descend au village cette nuit? Allez Violet, ça sera marrant! S'il te plaiiiiit...

Adoptant une moue implorante, Anna attendit la réponse de la blonde. Elle voulait passer du temps avec elle, se construire des souvenirs, des vrais. Et dans l'enceinte de Moor, c'était tout à fait impossible.


Dernière édition par Anna Caldwell le Sam 6 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 19:20

Violet commença par rire a la grimace de son amie. Mais quand elle vit la lueur dans les yeux de la jeune fille qui avait reprit son calme subitement, elle commença a se méfier. Car Anna avait pour habitude d'enfreindre les règles, pourtant strictes de l'orphelinat, en risquant les représailles de la Moor.
Quand elle ouvrit la bouche, Violet comprit qu'elle ne s'était pas trompée.
Elle poussa un soupir amusé, son amie était irrécupérable.

Elle hésitait, vraiment. Sa raison lui disait de ne pas prendre de risques, et les risques étaient gros, dire ceux qui sortaient de la salle de torture avaient mauvaise mine serait un doux euphémisme. Mais elle voulait passer du temps avec son amie, sans se sentir oppressée par les regards insistants et froids des surveillants.

Après un léger silence tendu, elle lâcha, d'une voix calme et basse, pour ne pas que la bibliothécaire ne les entendent.

"Tu sais ce qu'on risque en sortant la nuit, Anna."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 21:33

Anna savait que les virées nocturnes découvertes étaient sévèrement punies à l'orphelinat. Elle le savait mais pour une fois, elle voulait le faire non pas seule mais avec Violet. Partager l'adrénaline d'une sortie interdite. Voir autre chose que l'orphelinat. Parler tranquillement avec la nuit seule pour les écouter.
Violet roula des yeux amusés et inquiets vers Anna. Un regard lourd de sous-entendu, où se mêlaient amusement, hésitation, inquiétude... Immédiatement la brune s'en voulu de lui avoir proposé une chose pareille et de la pousser à faire quelque chose qu'elle ne ferait sûrement pas si Anna ne l'y poussait pas.
En accord avec le silence qui s'était installé, Violet lui murmura son inquiétude quand au risques qu'elles allaient prendre si elles sortaient.

Remettant ses cheveux en arrière dans un tic nerveux qui l'assaillait dès qu'elle n'était pas trop sûre d'elle, elle regarda son amie et se pencha à son tour vers elle pour éviter toute fuite vers des oreilles indiscrètes.

-Je sais je suis désolée, je ne veux pas que tu aies d'ennuis c'est juste que... je sais pas, c'est comme si Moor nous interdisait de vivre. T'inquiètes, je sais que ça n'est pas une bonne idée.. Je l'ai su dès que j'ai ouvert la bouche mais tu me connais... Connerie sur connerie hein! Je veux vraiment ps que t'aies d'ennuis.


Elle avait dit tout ça d'un trait, sans s'arrêter. Réalisant qu'elle avait un air sérieux tout à fait stressant, elle tordit sa bouche en une moue malicieuse et ajouta aussitôt:

-Enfin jusqu'ici je ne me suis faite prendre qu'une seule fois à sortir de l'établissement... c'est tout de même un facteur de risque minine qui joue en mon avantage, reconnais-le..

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 21:58

Violet écouta Anna sans rien dire, les yeux baissés vers ses doigts qui jouaient nerveusement avec les pages de 1984. Elle réfléchissait. Sortir la nuit avec sa meilleure amie (elle n'osait pas le lui dire mais pour elle, Anna était ce qui s'en rapprochait le plus) la tentait beaucoup. Et il fallait avouer que la jeune fille n'avait pas tort, ce n'était pas sain pour des jeunes de leur âge de rester enfermés dans un orphelinat lugubre. Elle soupira.

Cependant, quand Anna se rendit compte que se ton sérieux n'était pas le sien, qu'elle repris son sourire en coin habituel, et qu'elle commenta le fait qu'elle ne s'était fait prendre qu'une seule fois, Violet ne put retenir un petit rire.

"Tu veux qu'on reparle de ta punition ? Ici ce n'est pas un orphelinat normal, Anna."

Elle laissa un court silence, puis regarda son amie dans les yeux, et un étrange sourire vint soulever ses lèvres.

"Il faudra être discrètes. Et mieux s'y prendre que toi cette fois la."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 22:53

Violet fit judicieusement remarquer à Anna qu'elle n'étaient malheureusement pas dans un orphelinat. Elles étaient à Moor, et c'était cent fois pire qu'un orphelinat.
Observant le doux visage de Violet, elle ne put s'empêcher de penser que si elles étaient découvertes, elle trouverait une excuse, un mensonge, n'importe quoi pour prendre la punition quelle qu'elle soit à la place de Violet. Et après tout, ça ne serait que justice puisque les bêtises sont presque tout le temps sur une idée d'Anna. La brune était égoïste. Toujours. mais avec Violet s'était différent. C'était sa meilleure amie, bien que ça ne soit pas officiel.

Relevant la tête de son bouquin, Violet adressa soudain un regard brillant, et étira sa bouche en un sourire qui annonça tout de suite la couleur de ce qu'elle allait dire.
Anna rit à la pique discrète de son amie à propos de sa discrétion.

- J'ai toujours su que se cachait en toi un démon! Très petit certes, mais là tout de même!

Les deux jeunes filles rirent simultanément et si elles n'avaient pas étés dans la bibliothèque de l'orphelinat Moor, on aurait presque put croire à un instant de complicité innocent, normal, sans aucun risque. Le "chut" qui retentit dans la bibliothèque les força à baisser le ton.

- Violet... Tu sais, je crois qu'on peut dire que tu es ma meilleure amie.

Anna était fidèle à elle-même: Franche. Mais elle espérait tout de même qu'il en était de même pour Violet. Elle l'espérait vraiment. Se rappelant soudain de sa raison d'être ici, elle posa des yeux désespérés sur son livre et lâcha dans un soupir :

- Monsieur Marshall doit me détester...
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 23:37

"Violet... Tu sais, je crois qu'on peut dire que tu es ma meilleure amie."

Ces mots, Violet ne s'y attendait pas du tout. Elle leva le visage vers Anna, l'air stupéfiée. Il y eu un petit blanc, a peine deux secondes, où la jeune fille se rendit compte de ce que son amie avait dit. Elle se sentit rougir comme elle ne l'avait jamais fait, même le jour où elle était passée dans le bureau de Moor a son arrivée elle n'avait pas rougit a se point.
Elle cligna des yeux, puis un grand sourire illumina son visage. Elle l'avait rapidement considérée comme t'elle mais jamais elles ne se l'étaient dit, c'était vraiment un sentiment étrange qui envahit Violet.

Elle réussit enfin a dire quelque chose.

"Ouah... Anna... Je..." Elle lâcha un petit rire gêné, et chercha ses mots en regardant autour d'elle, puis regarda la jeune fille en face. "Ca me fais vraiment plaisir ce que tu dis. Merci. Tu es... Je pense que pour moi tu l'es aussi."
Elle rit encore et passa sa main dans sa nuque. "C'était un petit peu nul comme réponse, désolée, j'en perds mes mots."

Le visage déconfit de sa camarade qui se perdait dans la contemplation du pavé sur la Révolution Française fit sourire Violet.

"Mais non, il ne te detestera pas, il supporte des gens bien pire que toi dans ses cours ! Allez, je vais t'aider, et a deux on fera un devoir tellement parfait que tu deviendras sa petite chouchoute."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyDim 17 Aoû - 17:26

Anna ne s'attendait pas à cette réaction. Non, pour le coup, elle avait beau connaitre son Violet mieux que personne ici, elle ne s'attendait pas à.. ça. La jeune fille s'était mise à rougir, un air de stupéfaction intense au visage. Anna lui sourit gentiment en posant la main sur son bras.

- Hé ça va aller! Je pensais pas que la nouvelle était aussi surprenante!

Souriant à son tour, Violet parvint enfin à lâcher quelques mots. Anna rit de l'état dans lequel elle avait plongée la blonde et lui répondit:

- Ne me remercie pas, c'est juste... un fait non?


Anna ne montrait pas forcément qu'elle était soulagée. Mais savoir que Violet la considérait également comme sa meilleure amie était un soulagement. Elle était heureuse. Heureuse d'avoir quelqu'un à qui raconter le peu de choses passionnantes qui arrivaient à Moor. Heureuse d'avoir quelqu'un devant qui pleurer quand elle est triste. Heureuse que Violet soit là, même pour faire des bêtises. Oui, à cet instant précis elle aurait volontiers oublié qu'elle était à l'orphelinat. Evidemment, cet état de béatitude intense n'allait pas durer avec Anna. Elle n'avait jamais été vraiment heureuse ici, et même Violet ne pouvait changer ça.

Violet interrompant ses pensées pour commenter son long soupir d'exaspération à propos des punitions de Monsieur Marshall, elle ouvrit le bouquin qui trônait devant elle.

- Si, je pense qu'il à une dent contre moi à cause de mon retard. Alors que je suis une des seules à écouter son cours! Il aurait pu être un peu plus clément... La brune soupira de nouveau en tripotant les pages du livre et reprit en regardant Violet, Non t'embête pas à m'aider, ça devrait pas me prendre trop de temps et puis après tout, c'est MA punition! Aucune raison qu'on partage ça aussi!

Sortant une feuille et un crayon, Anna entreprit de prendre des notes. Au bout d'à peine cinq lignes elle ne put s'empêcher de lever la tête et de relancer la conversation.

- Et toi rien de nouveau? Pas de bêtises? même pas une toute petite?
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyLun 18 Aoû - 19:33

Violet regarda Anna, l'air pas du tout convaincue. Elle commençait a bien connaître la jeune fille, et elle se doutait qu'elle ne tiendrait pas sa promesse de travailler serieusement longtemps. Violet croisa donc ses bras sur sa poitrine, et fixa son amie, un sourire en coin sur les lèvres.
Son sourire grandit, quand Anna releva la tête, a peine 5 minutes après avoir fait mine de se plonger studieusement dans le livre poussièreux.

"Anna, Anna, Anna. Tu ne peux pas te concentrer plus de deux secondes, hein ?" Elle dit cela avec un sourire dans la voix. C'était affectueux, et cela lui donnait une raison de l'aider un peu.  "Allez je vais t'aider, comme ça tu auras fini plus vite et on pourra décider ce qu'on fera ce soir."

Elle tourna le gros livre vers elle, et commença a parcourir le livre entre les lignes.

"Tu as un sujet ? Enfin, une problématique ? Ou c'est simplement une recherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyLun 18 Aoû - 22:22

Lorsque Anna releva la tête pour relancer la conversation, Violet secoua la tête en souriant d'un air désespéré. Irrécupérable la Anna. Et ce n'était pas complétement faux...
Obligeant son amie à travailler, Violet commença à l'aider à faire sa punition.
La brune regarda son amie en souriant, et ajouta :

- T'es vraiment pas obligée tu sais... mais si tu veux vraiment m'aider, je t'en prie!


En riant, les deux filles se mirent à feuilleter le bouquin jusqu'à ce que Violet lui demande quel était la consigne de la punition.

- Oh ben il m'a dit : recherche documentaire sur la Révolution Française..

Soupirant en pensant au travail qu'elle allait devoir faire, Anna se résigna à écrire ce que Violet lui lisait, et se força à rester concentrée jusqu'à ce que son amie eut pitié d'elle et l'autorisa à dire que c'était terminé.
Massant sa main endolorie par l'écriture et s'avachissant sur sa chaise, la brune lâcha dans un soupir exagérément fatigué :

- Ouf! j'ai cru qu'on ne finirais jamais! Il va m'entendre le Marshall! En tout cas, merci Violet... Sans toi je serais morte depuis longtemps...

Se redressant soudain sur sa chaise, Anna devint soudainement toute excitée à l'idée de ce qu'elle allait raconter à son amie. Son regard s'alluma d'une flamme étrange, un mélange de passion et d'excitation. Évidemment, elle ne comptait pas TOUT raconter à son amie, tout simplement parce que la soirée qu'elle comptait lui raconter, l'avait fissurée à l'intérieur. Et Anna était l'indépendance qui fait qu'elle ne veut pas montrer ce genre de fissures.

- Violet?... J'ai rencontré un garçon. Et je crois que je l'aime.

Cet aveu lui coûtait. Non pas parce qu'elle n'avait pas confiance en Violet, ça non, elle lui aurait confié sa vie (enfin c'est une expression hein). Il lui coûtait parce que ce qui s'était passé la veille avait été tellement soudain et bizarre, tellement personnel qu'il l'avait remué au fond d'elle même. Mais Violet était différente des autres, et Anna avait besoin de quelqu'un pour l'écouter. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyLun 18 Aoû - 22:45

Le mouvement brusque de la brune fit se tourner Violet vers elle. Quand la blonde vit son regard pétillant, elle se dit que cela devait être une bonne nouvelle. Elle commença a sourire doucement.
L'annonce d'Anna remplit Violet de joie. Pour elle, son amie méritait plus que quiconque de rencontrer quelqu'un de bien. Elle lui fit un grand sourire, un de ces sourires francs que l'on fait sans s'en rendre compte.

"Ah oui ?"

Elle savait qu'Anna comprendrait que ce simple "Ah oui" voulait dire beaucoup plus qu'il ne semblait.
Il signifiait autant un "Raconte moi tout" qu'un "Comment il s'appelle, il est d'ici ?". Cette réponse courte était une discrète manifestation de sa curiosité et de sa joie.
Elle espérait que le coup de coeur de son amie était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyMer 27 Aoû - 15:45

-"Ah oui?"

Violet lui sourit. De ses sourires vrais qui offre bien plus que des mots. Anna n'aimait pas trop les sourires en général. Ils étaient toujours si difficiles à décoder. Amitié? Sarcasme? Pitié? Mépris? Non décidément, Anna avait toujours eu du mal avec les sourires. Trop de possibilités d'interprétation à son avis. Elle préférait les mots et avait toujours bien manié la répartie. Mais il y avait tout de mêmes de ces sourires qui ne permettent pas le doute. Celui de Violet faisait partie de ceux là et Anna lui était vraiment reconnaissante. De tout. D'être là. De l'écouter.

La brune tapotait la table de ses doigts en faisant un petit bruit insupportable. Elle  avait toujours des tics nerveux quand il s'agissait de se genre de sujet où elle n'était pas vraiment... à l'aise.

-"Ouais... Il est d'ici. De l'Orphelinat j'veux dire. Luke. Je sais pas si tu vois qui c'est... moi je l'avais jamais vraiment regardé avant hier soir."

Elle parlait presque dans le vide. Ne voyait plus Violet en face d'elle qui la fixait. Elle revivait chaque seconde de sa soirée. Anna secoua la tête pour se sortir de ses pensées et les yeux brillants elle ajouta :

-"Je nierai totalement avoir dit ça, mais hier était magique. L'un des meilleurs instants de mon existence tu sais."

La jeune fille repris son expression habituelle, comme si elle n'avait jamais dit ce qu'elle venait d'avouer à Violet. Regardant son amie elle s'écria en souriant :

-"Bon et toi? Je parle tout le temps de moi tu devrais m'arrêter des fois..."

:paf:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyMer 3 Sep - 14:50

Le long du récit de son amie, le sourire de Violet s'élargissait. C'était une bonne nouvelle, et son amie semblait vraiment... Ailleurs. Ce qui était signe qu'Anna était vraiment amoureuse. Elle ne l'avait jamais vue comme ça, ça avait quelque chose d'attendrissant. Elle hésita avant de poser sa question, de crainte que son amie prenne mal son inquiétude face a ce garçon, et finalement se lança en rougissant.

"Dis moi, tu es sûre que c'est quelqu'un de confiance ?"

Elle sut qu'elle n'en saurait pas plus et n'insista pas, la soirée de la veille semblait être de ces instant dont on se souvient avec un sourire, mais qu'on ne raconte pas. Surtout quand Anna changea de sujet, aussi rapidement qu'on aurait pu douter qu'elles en avait parlé. C'était une des caractéristiques des conversations entre Anna et Violet, les sujets sensibles raconté vaguement, et une conversation plus classique qui reprenait le dessus.


"Oh tu sais, pas grand chose.." dit elle avec un sourire.

Elle avait hâte d'arriver au soir, afin que les deux amies sortent de l'enceinte de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptySam 6 Sep - 22:28

"Dis moi, tu es sûre que c'est quelqu'un de confiance ?"

Anna éclata d'un rire sonore qui résonna dans toute la pièce. Violet était décidément la meilleure amie idéale. Prête à s'inquiéter de tout. D'une gentillesse imparable et à toute épreuves. Une gentillesse qu'Anna pas lui rendre vraiment. Parce qu'elle n'était pas comme ça. Mais elle était là si Violet avait besoin. Toujours là. Et encore plus si elle avait des ennuis ou s'il fallait faire une bêtise!

"Je ne suis sûre de rien Violet je le connais depuis quelques heures!"


Puis adressant un sourire plein de mystère à son amie elle changea de sujet aussi vite que possible pour se concentrer sur Violet. Cette dernière éluda sa question, et comme souvent résuma d'un "pas grand-chose" sa journée. Il faut dire que la marge de manœuvre ici à Moor était assez réduite, et ceux qui n'avait pas le cran nécessaire pour sortir la nuit ne sortaient que très peu de l'enceinte de l'orphelinat. Anna passa sa main dans ses cheveux d'un geste mécanique, et tira sur son tee-shirt qui devenait trop petit et découvrait la base de son ventre. En temps normal, les orphelins n'avaient le droit d'acheter de nouveaux vêtements que les jours de sorties, et avec l'argent qu'ils avaient pu apporter, cacher, ou qui venait d'on ne sait quelle activité nocturne pour les plus grands.

"Bon alors, parlons sujet sérieux maintenant! Tu veux qu'on aille où ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyMer 10 Sep - 19:12

Elle rigola doucement, et posa son menton sur sa main en regarda Anna avec un regard amical. Son amie avait du oublier qu'elle n'était jamais sortie.

"Tu sais je crois que tu connais mieux que moi ce qu'on peut faire au village.

Il était vrai qu'Anna savait beaucoup plus de choses qu'elle dans la "vraie vie" comme elle l'appellait dans son esprit. Elle l'enviait un peu, c'était vrai, mais elle savait bien qu'elle même était trop timide pour experimenter la même chose que son amie. Elle n'arrivait pas a concevoir qu'elle allait sortir de l'enceinte de l'orphelinat. Elle ressentait une certaine excitation a l'idée de contredire la directrice, d'enfreindre les règles strictes de son lieu de vie pour la première fois.

Un sourire qu'elle avait du mal a contenir germait sur ses lèvres.

"Ca veut dire... Qu'on va quitter l'uniforme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyMer 10 Sep - 20:34

Anna soupira en se rendant compte des idioties qu'elle disait. Il n'étaient pas tant que ça à quitter l'orphelinat de nuit. La plupart des blancs, mais ils étaient tout de même peu. Enfin bref, elle en avait oublié que Violet n'était jamais sortie. En même temps quand la Moor en pinçait un, il passait des heures atroces en sa compagnie. Rien que de penser à sa Violet, son amie, toute seule avec Moor pour une punition digne d'une escapade interdite, Anna frissonna.

"C'est pas faux... ben j'sais pas encore, on improvisera sinon, j'ai trop de choses à te montrer!"

Elle sourit. Cette sortie allait être géniale. Juste Violet et elle. Un moment d'amitié rien qu'a elles, libres, seules, normales. La question qui suivit la fit sourire.

"Ouais, sans les uniformes ma belle! Jeans, robes, tee-shirts, pulls, sors tout l'attirail!"

Violet avait un don pour lui rendre le sourire. Pour rendre les choses simples même quand tout était compliqué dans sa vie. Juste pour qu'une journée ne soit pas complètement gâchée, il suffisait juste qu'elle vienne lui parler, lui sourire. Ouais, Violet était sans doute plus nécessaire à Anna qu'elle ne l'était à Violet. Faut dire qu'a part compliquer les choses, faire des conneries et blesser les gens, Anna a pas l'air de faire grand chose. Mais elle adore sincèrement Violet. Et elle s'est jurée de pas lui faire de mal avec ses idioties habituelle. De pas faire la même erreur qu'avec Léandre.

"Mmh.. on peut aller dans un bar, l'ambiance est top c'est autre chose que les couloirs flippants d'ici... ou alors au restaurant! Avec ce qu'on mange à Moor on pourrait se permettre cette petite dépense.. Ou alors on peut.." " Elle s'arrête en rigolant "J'vais arrêter d'te faire rêver, on verra ce soir.. mais tu ne seras pas déçue demoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] EmptyDim 14 Sep - 16:45

Violet sourit. C'était sûrement la première fois qu'elle avait hate d'arriver a la fin de journée. La soirée qui arrivait la faisait frémir d'impatience, et l'opportunité de s'amuser avec sa meilleure amie l'attirait encore plus. Elle se mit a réfléchir a comment elle allait s'habiller. Elle n'avait pas grand chose, en dehors de l'uniforme. Mais elle y penserait plus tard.

"J'ai vraiment hâte tu sais !"

Elle rit doucement, et regarda Anna avec une expression de gratitude mélangé a de l'affection. Elle admirait tellement son amie, et celle ci ne s'en rendrait probablement jamais compte. Elle admirait son caractère fort, et elle la trouvait si jolie qu'elle se demandait si ce Luke la méritait vraiment.

Soudain, la sonnerie bruyante coupa la conversation, et fit revenir brutalement les deux jeunes filles a la réalité. Violet soupira et regarda son amie.

"Bon... A ce soir, donc." Elle lui sourit d'un air complice et elles sortirent de la bibliothèque pour se mêler au flot d'élèves de tout âges qui se pressaient vers les salles de classes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]   Are we friends ? [w/ Anna Caldwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Caldwell
» Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]
» Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~
» Hard times will always reveal true friends [Björn]
» ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-