Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]   Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell] EmptyJeu 14 Aoû - 15:31

Cela faisait peu de temps que la jeune fille avait intégré l'orphelinat, elle n'arrivait toujours pas à s'y faire. Habituée à vivre seule avec ses parents et à ne pas aller à l'école, ici son quotidien était bouleversé. La jeune femme se trouvait dans les couloirs, bondés à cette heure-ci, oui, tout les orphelins changeaient de cours à cette heure précise. Alors qu'elle n'était déjà pas habituée à tant de population, la jeune fille devait aussi faire face à des gosses d'une dizaine d'années, cet orphelinat accueillait des jeunes de tout âges. Eva n'était pas habituée à ça, changer de cours, avant c'était les professeurs qui venaient à elle sans qu'elle n'ait besoin de bouger d'un pouce, elle n'avait jamais connu l'école, elle étudiait chez elle. Ce système lui déplaisait fortement mais elle allait devoir s'y faire, cependant ce n'était pas ce dont elle avait envie, elle préférait de loin que ce soit cet orphelinat qui s'adapte à elle malgré qu'elle sache que ça n'arriverait jamais. Et dans ces petits moments de caprices la jeune fille ne pouvait donc s'empêcher de sécher, ce n'était pas simple et la directrice punissait sévèrement cet acte mais Eva ne s'en préoccupait pas trop, elle se fichait de tout ça. Elle n'avait pas envie d'apprendre à connaître ces gens, ni d'apprendre avec eux ou de partager le repas avec eux, oui car au moment du repas tout le monde se réunissait dans un salle pour manger, comme dans un restaurant. Une nouvelle fois, n'ayant pas connu l'école, c'était tout nouveau pour Eva qui mangeait seulement avec ses parents dans un silence complet, ici tout le monde était bruyant et elle trouvait ça fortement déplaisant et agaçant. Bref. Eva était fortement décidée à sécher aujourd'hui.

Elle avait tout prévu, elle signala à son professeur qu'elle ne se sentait pas bien afin que celui-ci l'autorise à rejoindre l'infirmerie avant de sortir dans le jardin afin de s'y reposer. Bien sûr elle était en pleine forme mais avait simplement inventé ce mensonge pour quitter le cours au plus vite, elle s'était installée sur un banc près des fleurs, se fichant bien qu'un surveillant puisse la voir ou non. Elle s'était allongée sur ce banc et ses yeux s'étaient fermés, elle cherchait simplement à se reposer au lieu de devoir utiliser sa tête inutilement. Chantonnant un dans sa tête, la jeune femme ne se souciait désormais plus de ce qui l'entourait, elle n'était pas totalement endormie mais concentrée sur sa chanson, et donc plus sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]   Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell] EmptyJeu 14 Aoû - 18:50

La journée s'annonçait superbe. Ciel bleu, soleil et un petit souffle de vent. Et pour couronner le tout et parfaire cette journée qui semblait en tout point sublime, Anna n'avait pas cours de maths. C'était disons... encore mieux qu'un brownie au chocolat (Oui bon d'accord Anna n'aime pas le brownie..) ! Disons qu'à Moor, une heure de répit était une heure de libération. Surtout à la place d'un cours de maths. Anna n'avait jamais rien compris aux mathématiques et ne comptait pas les comprendre de sitôt, bien que Mlle Filds, le professeur était tout ce qu'il y a de plus compréhensive.

Bref, cette journée était magnifique, et Anna ne comptait absolument pas la gâcher en restant une heure à rêvasser dans l'étude de l'orphelinat. Elle avait préféré escalader le mur d'enceinte pour se retrouver côté "liberté" du mur. La chose n'avait d'ailleurs pas été aisée du tout, puisque l'uniforme de l'orphelinat imposait jupe, chemise et cravate. Berk. Anna haïssait les jupes. C'était un tas d'emmerdement pour s'asseoir, on est tout le temps à tirer dessus, à vérifier qu'elle n'est pas froissée... Une fois de l'autre côté, la jeune fille avait simplement changés ses vêtements pour un jean et un débardeur -soit dit en passant bien plus confortable que l'uniforme-, et était descendue au village. Elle revint une heure plus tard, cinq minutes avant le cours suivant et escalada à nouveau le mur d'enceinte sans prendre le temps de se changer. C'est donc en habit "civils", que la brunette sauta dans le jardin non sans faire de bruit quand elle vit qu'elle avait déchiré son jean.

- Eh merde!

Heureusement qu'il n'y avait personne dans les jardins à cette heure-ci, car son juron n'était pas très discret... Elle se dirigea derrière une rangée de buissons dont la taille la masquait parfaitement à la vue des fenêtres du rez-de-chaussée et se déshabilla pour remettre son uniforme. Elle n'en avait rien à faire qu'on la voie en civil, mais elle connaissait les sentences pour ce genre d'infraction, et bien qu'Anna était une tête brûlée, elle n'était ni folle ni suicidaire pour donner le plaisir à Mme Moor de l'emmener en salle de torture.
Elle était en culotte, entrai de boutonner sa chemise, quand elle se rendit compte qu'il y avait une fille allongée sur le banc derrière elle. Tête inconnue à première vue. Elle avait fermés les yeux et fredonnait -sans s'en rendre compte tout haut - un air. Anna injuria l'intruse dans sa tête *on peut jamais être tranquille ici..*. L'intruse d'ailleurs, avait cessé de fredonner. Anna avait dût faire trop de bruit sûrement. Se rendant compte que l'intruse la regardait avec un étonnement justifié, Anna lâcha sur un ton sec:

- Quoi?

Elle prit sa jupe et l'enfila rapidement en rentrant sa chemise à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]   Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 0:39

Elle se trouvait là, vautrée sur ce banc les yeux clos à chantonner une douce chanson sans pour autant dormir, oui elle était toujours éveillée malgré tout. La chanson en question n'était en aucun cas connue, c'était une chanson en anglais que lui chantait parfois sa mère le soir, sa famille devait sûrement être la seule à la connaître. Eva quant à elle ne connaissait pas les paroles mais elle avait bien retenu l'air sûrement était-elle trop endormie pour entendre les paroles lorsque sa mère lui chantait autrefois la chanson. A l'heure où je vous parle l'acte de la jeune fille se trouvait être des plus irrespectueux, elle fredonnait un air endormie sur un banc du jardin en séchant ses cours, son banc n'était pas bien caché et elle pourrait être vue à tout moments par des surveillants et obtenir une lourde sanction mais elle ne semblait pas s'en faire. Sûrement parce qu'étrangement la jeune fille n'avait jamais été prise la main dans le sac jusque-là mais ça ne devait être que des coups de chance.

Un bruit la fit cependant sortir de son état de somnolence, elle rouvrit brusquement les yeux et stoppa net ses fredonnements afin de fixer la provenance du bruit. C'était une jeune fille, une élève sans aucun doute en chemise et avec pour seul bas une culotte. Il était amusant pour Eva de remarquer qu'on pouvait faire pire qu'elle mais elle se contenta de fixer longuement la jeune sécheuse à moitié nue de son regard d'ange. Elle lâcha à la jeune Mc.Dowell un "Quoi ?" avec un ton sec, ne s'apercevait-elle donc pas que sa tenue était plutôt.. Déplacée. Eva se contenta de lâcher un petit rire moqueur en guise de réponse tandis qu'elle dévisageait la jeune fille sans se gêner, enfin l'inconnue remis sa jupe en rentrant sa chemise dedans. Ce n'était pas trop tôt ! Eva se demandait d'où elle sortait car elle semblait être arrivée par le mur de l'enceinte, même pas par l'entrée et donc ne pas avoir séché à moitié. Eva se leva lentement en s'étirant longuement, faisant durer le silence longuement par simple plaisir. Elle afficha ensuite un sourire malicieux en observant l'élève qui se trouvait en face d'elle, prenant un ton enjoué :

- "Quoi ?" Pourquoi cette question ? Ai-je dis quelques chose ? Non il me semble, dans ce cas.. Tu te reprocherais quelques chose ?

La situation amusait Eva qui se moquait bien de la jeune fille, oui, se moquer des gens était un de ses passes-temps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]   Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 10:40

La blonde était visiblement, tout ce qu'Anna détestait (même n'est pas un exemple en la matière..). La jeune fille continua de la fixer sans aucune gêne et émit un rire tout à fait ridicule. La jeune fille était visiblement un peu plus jeune qu'Anna, et sans aucun doute, elle séchait sans aucune honte à la vue de tous. Anna l'aurait peut être bien aimée, si cette blonde ne lui donnait pas une envie folle d'étrangler quelqu'un. Et si elle retirait ce sourire hypocrite de sa face de faux-ange. L'intruse lui adressa une avalanche de question, toutes plus inutiles les unes que les autres, et accompagnée de ce sourire qui lui donnait juste des envies de meurtre. Tout en faisant son nœud de cravate, Anna ne prit même pas la peine de regarder sa stupide interlocutrice pour lui répondre.

-Tu n'as rien dit mais tu n'en as pas moins pensé. Le « quoi » s'adressait à ce que tu n'as pas dit. Si tu juge les gens, ce que tout le monde fait en général, tu ferais bien de juger à haute voix, surtout avec moi.


Éclatant d'un rire franc à la dernière question de la fille, Anna la regarda dans les yeux. Cette fille a vraiment un problème. Anna ? Se reprocher quelque chose ? Et puis quoi encore !

-Tu sais que tu es vraiment drôle ? Mais je vais quand même prendre la peine de te rassurer : non, je ne me reproche absolument rien.


Et c'était l'absolu vérité. Anna regrettait très rarement ce qu'elle faisait. Voir même jamais. Et ça n'était pas cette petite peste qui allait réussir à l'énerver, avec son rire moqueur stupide, et ses questions ridicules. Et puis, c'était un comportement assez prévisible. Pauvre fille qui vient d'arriver à l'orphelinat, qui n'a aucune envie d'y être et qui se permet de voir le monde du haut de son piédestal imaginaire. Prévisible et pathétique. Remettant ses chaussures, Anna s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]   Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 18:10

Elle noua sa cravate avant de répondre à Eva sans même daigner la regarder, on sentait déjà une certaine rivalité se créer entre les deux jeunes femmes. Elle fit remarquer à Eva que même si elle n'avait rien dit elle avait tout de même penser, la jeune orpheline ne supportait déjà pas cette fille mais elle ne comptait pas changer son expression, ça lui ferait sûrement trop plaisir de la voir changer ainsi. Elle continua en expliquant que le fameux "quoi" faisait s'adressait à ce qu'Eva pensait, l'inconnue conseilla ensuite à Eva de juger les gens à haute voix, surtout avec elle. Par la suite l'inconnue lâcha un rire en entendant la dernière question d'Eva, elle se moquait vraiment de la blonde qui n'appréciait pas cela. Elle expliqua qu'elle ne se reprochait absolument rien, à cet instant Eva ne put s'empêcher de lâcher un petit sifflement entre ses dents, semblables à ceux des serpents et elle utilisait souvent cela pour exprimer son mécontentement voir pour insulter ses interlocuteurs. Elle commençait à remettre ses chaussures avant de s'asseoir dans l'herbe et Eva la laissa faire silencieusement, attendant qu'elle ait complètement terminé avant de reprendre la parole pour sortir ses pensées hypocrites sous son faux sourire d'ange qu'elle avait revêtu rapidement.

- Alors je dois t'avouer ce que je pense de toi, n'est-ce pas ? Sincèrement, elle avait insisté sur ce mot et offert un sourire faux à son interlocutrice, tu ressembles à la femme de Tarzan, sortir à moitié nue des fougères, ou bien on dirait que tu t'es faite attaquée mais ça m'étonnerait étant donné que tu ne te reproches rien.

Par la suite elle se fit silencieusement, affichant simplement un sourire qu'on pourrait juger amical mais qui était au fond moqueur et avait prit un petit air enfantin pour accompagner à la perfection ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]   Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell] EmptySam 16 Aoû - 20:07

La fille était un peu énervée. Il faut dire qu'elle l'avait cherché. Elle émit un affreux sifflement entre ses dents pour montrer son mécontentement. "Vraiment flippant" pensa Anna. Dévisageant l'inconnue, elle la trouva jolie. Oui, la blonde était vraiment jolie. Mais Anna ne pouvait supporter son expression. Paradoxal non? Elle avait un visage de poupée qui en toute honnêteté, inspirait une relative confiance, mais l'expression de son visage changeait constamment. De l'ange au démon. Du sourire innocent au rire moqueur. En un mot : hypocrisie. Mais il faut avouer que cela mettait le doute, et Anna hésita un peu sur le véritable fond de celle qui lui faisait face. Elle ne se forgea d'ailleurs pas d'opinion précise et définitive sur son interlocutrice, de peur de se tromper sur elle.

Lorsque la blonde eut terminer de lui répondre, toujours avec ce faux sourire qui commençait sérieusement à agacer Anna, la brune se mit à rire une nouvelle fois. Sa répartie était pitoyable. ce moquer de son apparence quelque minutes plus tôt quelque peu déplacée et inhabituelle disons, était du niveau le plus bas. Typiquement le genre de balle qui n'atteint pas sa cible.
Fronçant les sourcils, Anna répliqua le plus sérieusement du monde :

- Tu ferais mieux d'être sûre de savoir t'en servir avant d'essayer de te lancer dans la Répartie, parce que là c'était... drôle. et j'imagine que ça n'était pas vraiment le but...

Son air enfantin ne trompait pas. Il était seulement perturbant. Mais Anna avait d'autre chats à fouetter qu'une gamine qui ne sait même pas répliquer correctement, et qui se croit Reine de ses chimères stupides. Avec un ton sec assez éloquent, Anna lui lança :

- Bien. Je ne crois pas utile d'éterniser cette charmante conversation. A moins que tu veuilles prendre des cours en matière de répartie.. Et tu sais, tes airs angéliques sont plutôt travaillés je dois le reconnaitre, mais tu te décrédibilise dès que tu ouvres la bouche. C'est... dommage. J'y aurais presque crut.

Anna avait été franche. Comme toujours. Ce qui rendait l'hypocrisie de la jeune fille qui lui faisait face encore plus exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]   Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Caldwell
» Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]
» Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~
» ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]
» Game Over (With Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-