Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyMer 13 Aoû - 23:33


• Anna Caldwell •




feat. Astrid Berges Frisbey

• 18 ans • En bordel sentimental •  Chanteuse/guitare •
.Anna, c'est moi.
Anna ne s'arrête devant aucune règle. Elle est libre. Indépendante. Égoïste souvent. Franche, parfois trop. Cette liberté rends parfois, et même souvent ses amitiés rares et bancales. Mais Anna, bien qu'elle se fiche de l'avis du monde entier, est fidèle comme personne.
Non, Anna n'est pas une altruiste. Elle pense à elle même. "Les autres, nous verrons plus tard", voilà une de ses nombreuses philosophies.
Elle déteste pardessus tout l'hypocrisie, l'abus de pouvoir de certains et le trop-plein de gentillesse.

Anna à appris la guitare avec sa mère dès toute petite. C'est tout ce qui la raccroche au passé. Une guitare. Six cordes.

.Mon caractère
Franche • Egoïste • Indépendante • Sarcastique • Protectrice (parfois)
.I Need...
|-{Pris} • Petit Ami • Luke Adams : "La dépendance me fait peur. Elle m'empêche d'être libre. Mais quand le geolier à ta gueule, je veux bien rester dans ma cage tu sais. Enfin pour l'instant." (Anna C.)
|-{Pris} • Meilleure Amie • Violet Davis : "Parce que le pire je crois, c'est d'être seule. Alors quitte à être seule, autant l'être à plusieurs." (Anna c.)
|-{free!} • Meilleur Ami •description...
|-{free!} • Ami(e)s •description...
|-{free!} •Relations Conflictuelles • Eva McDowell + ...
|-{free!} • Compliqués •Sid Cook + Léandre Winter

Autres si vous avez des idées!!


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Anna Caldwell le Mer 24 Sep - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyMer 13 Aoû - 23:42




Violet Davis
Meilleure Amie

"Parce que le pire je crois, c'est d'être seule. Alors quitte à être seule, autant l'être à plusieurs." (Anna c.)

Violet et Anna c'est le jour et la nuit. Le noir et le blanc. Une brune, une blonde. Une timide, une extravertie. Rien qui ne laissait présager une amitié. Mais comme on dit, les contraires s'attirent, et Anna à besoin du calme de Violet. C'est son nuage perso si vous voulez. Et Violet à besoin du tempérament d'Anna. C'est l'équilibre qui fait la force. Et à elles deux, elles sont fortes.

Luke Adams
Petit Ami/Compliqué

"La dépendance me fait peur. Elle m'empêche d'être libre. Mais quand le geolier à ta gueule, je veux bien rester dans ma cage tu sais. Enfin pour l'instant." (Anna C.)

Anna et Luke ça a été aussi soudain qu'inattendu. Il y a quelque chose qui fait qu'elle se dit que ça pourrait marcher même avec son sale caractère.Elle est amoureuse. Sauf que l'amour n'est pas rose. Et qu'il ne suffit pas d'être amoureuse pour que l'amour fasse vivre. Anna elle a peur d'être aimé. Et elle a besoin de se faire mal pour pouvoir aimer longtemps. Un amour pacifique et platonique, c'est beau, c'est romantique. Mais ça ne dure pas pour Anna. ça ne la fait pas vivre. Luke c'est la flamme qui réchauffe son coeur, qui fait briller ses yeux. Sauf qu'elle a besoin d'un brasier, pour brûler à jamais.



Sid Cook
Inexplicable.

"sans toi j'suis rien, alors meme si ça fait mal, a nous, aux autres, j'continuerai de t'empoisser, et j'veux que tu continue de l'faire avec moi, parce que sans ça j'suis mort ... " (Sid)

Sid et Anna c'est inexplicable. ça remonte à longtemps. A l'époque où ils jouaient ensemble. Ils riaient pour rien. Ils s'engueulaient pour rien. Et ça a pas tellement changé en fait. Il réapparait. Au milieu de la nuit, dans sa vie. Il vient la faire saigner encore. S'écorcher à elle. Ils se cherchent depuis trop longtemps. Elle n'a pas pu résister. Il a marqué sa chair maintenant. ça fait mal mais putain que c'est bon. Beau. Vital. Trop de douleur pour que ça soit de l'amour. Et trop de passion et de sentiments pour que ça n'en soit pas. Ils on besoin de se faire mal, de se brûler l'un à l'autre, de se casser et de recoller ensuite. Anna est en mille morceaux. A cause de lui. Elle sait qu'ils se briseront encore. Toujours. Et c'est pour ça qu'Anna et Sid c'est indestructible, peut importe ce que c'est.

Léandre Winter
Compliqué

"Leah c'est... ça m'rend normale. ça fait partie de ces seules étoiles qui veulent bien encore briller un peu dans la nuit de ma vie. Et j'ai réussi à l'éteindre. M'reste plus qu'à ramer pour la rallumer." (Anna)

Ce soir là, Anna a fait les choses à sa manière. Destructrice. Elle n'a jamais vraiment voulu blesser leah quand elle l'a quitté. Elle avait juste été lâche, elle avait une peur. Une fois de plus. Qu'on l'aime trop. Qu'on la mette en cage. Elle a dit des trucs affreux ce soir là. Qu'elle a en partie pensées oui. Leah elle a jamais voulu que ça s'arrête là. Sauf qu'une fois de plus, Anne est allée trop loin. Dans ses mots, dans tout. Et on en revient pas en arrière. Alors elle rame pour essayer de reconstruire un peu. Sauf qu'avec sa franchise et son égoïsme, elle a tendance à pagayer à l'envers.








Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Anna Caldwell le Mer 24 Sep - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 14 Aoû - 0:00

Coucou :3
Violet et Anna pourraient être meilleures amies, ça te tente ? AprèsViolet est qn de gentil, limite trop (dans le sens ou ça lui retombe dessus), donc je sais pas si ça collerait avec le caractère d'Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 14 Aoû - 0:06

Disons que Anna n'aime pas les Gentils avec un G, parce qu'elle les prends pour des Aliens en quelque sorte, ni les gentils-fauxcul ce qui n'est pas ton cas! ^^
Donc je dirais que oui, elles pourraient être meilleures amies, elles se complèteraient bien je trouve. Tu tempérerais Anna, et Anna serait là pour que tu te fasses pas marcher dessus (Garre à vos fesses si vous embêtez ma pote les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 14 Aoû - 0:11

Si ça te vas, tant mieux :3
Donc dès que tu es validée, RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 14 Aoû - 0:12

Ouiiiiiiiiiii  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Avatar : Taissa Farmiga
DC : Emilia Evans
Statut : célibataire
Messages : 339
Points : 3

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Violet Davis

Violet Davis
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 14 Aoû - 0:16

Magnifiiique  :hello: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 3:28

hey ! ça te dit un petit lien ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 18:47

Owi!! :happy:
T'as des idées? tu veux partir sur du positif, du négatif, du compliqué ??
Je suis ouverte à tout, même le plus délirant donc n'hésites pas! De mon côté je réfléchis aussi donc dis moi si t'as des idées en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 18:55

j'ai vue que Anna est une chanteuse, Sid est dans l'univers de la musique ais, de manière pro, il ne fait que ça et .. est un peu trop connu a son gout x) J'aurai peu etre une idée de Rp si sa te dit , Anna chante surement dans un bar je pense ? Sid , ( bien qu'il n'est pas senser sortir .. mais, bon il n'en fait qu'a sa tete ) pourrais allez la voir, apres sa peu partir de milles maniere differente, surtout que monsieur l'inconscient est capable de se faire griller mais, bon :sos: il aurai aussi pu se connaitre par le passé mais, la c'est un peu flou x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 18:56

Moi aussi j'aimerait un lien, je voit bien un truc avec Léandre du genre c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:12

j'ai gagné au loto ou quoi aujourd'hui? x)

Sid:
(ton prénom est très très chouette d'ailleurs!  :kawai: ), Ouais ça pourrait coller, ça me dirait bien un truc ou ils se sont connus genre ya un bail, avant que Sid soit connu par exemple (bon ça colle moyennement avec l'age auquel mon perso est arrivé mais ça c'est pas important je peu modifier sans aucun problème), et genre ils avaient avaient un groupe ensemble (genre le truc d'ados quoi) et aussi ils auraient pu avoir une histoire mais ça s'est pas hyper bien terminé résultat, groupe dissous, Anna se fait expédier à Moor, et Sid voit sa carrière décoller de son coté.
Bon après là je raconte tout ce qui me passe par la tete donc ça a peut etre pas trop de sens hein et ça te plaira ptetre pas non plus! x)

Spencer:

Mais que oui je veux un lien! (on en avait parlé vite fait en plus je crois nan?) :yep: Avec Léandre ouais ça serait bien je pense! Et compliqué ça me va, c'est tout ce que j'aime le compliqué x) T'as une petite idée derrière ton "genre c'est compliqué" ou je t'écris un roman comme avec sid avec ce qui me passe dans le crane? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:17

ha non franchement ça m'inspire bien ! il aurais effectivement avoir eu un ptit groupe , malheureusement ils aurais du arrêter, Sid pourrais d'ailleurs allez voir Anna a un ptit concert en ville et la reconnaître ! je verrais bien un truc un peu WTF d'ailleurs XD mais, bon la je garde ça pour moi parce que .. SURPRISE ! franchement sa peu donne quelque chose de sympas je pense , et puis meme de voir la réaction de Anna face au fait que Sid soit connu et soit venu se terrer ici sa serais plutot interessant, sa te dit alors ? ( je te retourne le compliment pour le prenom ** )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:21

Owi owi owi!! :yep:

Ouais Anna a un sale caractère en plus donc ça risque de lui faire un choc, surtout si Sid à compté à l'époque, et encore pire si ils ne se sont plus parlés depuis un bail si le tout c'est mal terminé! x)
Ouh chuis pressée de voir ça!
(et merci pour le compliment :rouge: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:22

du coup sa te tenterai un RP ? Apres, sa se serait mal terminé entre eux ou pas ? Pour voir si les retrouvaille serais joyeuse .. ou pas ? :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:23

Oh j'ai quelque idées mais si tu en a fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:27

Sid : Mmh, comme tu veux (je déteste dire ça désolée), tu préfères quoi toi?
Yep, RP!! Tu veux que je commence ou tu préfères démarrer?


Dernière édition par Anna Caldwell le Jeu 4 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:29

Spencer : Ben dans ce cas vas y dis moi à quoi tu penses et a partir de là je laisserai mon indocile esprit déglingué partir dans tous les sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 19:40

perso j'verrai bien Sid etre super content de la voir mais reste a savoir si ça sera réciproque ( ce mec a pas un pète de méchanceté ... :mad: ) et je prefere que tu commence si sa ne te dérange pas bien sur, parce que la j'ai pas mal de RP auquel repondre deja :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 21:14

D'acc, bon ben je vais le commencer (peut être pas ce soir, mais demain surement) et je verrais là réaction d'Anna en fonction de ton post je pense!! :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyJeu 4 Sep - 21:53

d'accord super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyVen 5 Sep - 13:43

Alors j'ai quelques petites proposition:
En premier, ils pourraient être sortis ensemble avant et ça aurait finit d'une façon tordu qui fait que maintenant ils passent leur temps à s'éviter
Sinon il pourrait se prendre la tête rapport à Violet car ils sont tous les deux meilleurs amis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyVen 5 Sep - 21:01

Owi!
Je crois qu'on pourrait faire un gros mix des deux. Genre ils seraient sortis ensemble ya déjà un bout de temps, mais ça a pas duré très longtemps pqu'Anna a jamais eu été très stable en relation amoureuse, et qu'elle est du genre à avoir l'impression que l'amour est une cage.. x) Après on aurait pu dire aussi qu'Anna aurait dit des trucs vraiment pas cool à Léandre lors de leur rupture et que ça se serait donc finit très mal, et qu'après elle se serait rendue compte de ses conneries qu'elle ne pensait pas vraiment et qui avait blessé Léandre et aurait voulu recoller les morceaux sauf que c'était.. trop tard. Résultat depuis ils s'évitent et ne se parlent plus.
De plus qu'ils ont une meilleure amie commune: Violet. Et ils prennent tout les deux ça pour de la provoque de la part de l'autre, résultat; grosse prise de tete x)

Bon, voilà ce qui à traversé tous les neurones de mon cerveaux, après j'ai tendance à écrire tout et n'importe quoi donc ya surement du tri, mais je pense qu'on peut partir de tes idées de départ et faire un truc pas mal! :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyVen 5 Sep - 21:52

Tu sait j'aime ce grand bazar qui te sert de cerveau!
On se lance dans l'aventure avec un bon rp bien tordu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  EmptyVen 5 Sep - 22:03

Ben voui! (et mon cerveau te remercie x)
On fait ça ou?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Caldwell    Anna Caldwell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]
» Trust is the one thing I can not afford [PV Anna Caldwell]
» Anna Caldwell ~ J'ai perdu ma liberté le jour où j'ai su jouer de la guitare ~
» ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]
» Game Over (With Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-