Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]   ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna] EmptySam 4 Oct - 23:34



Les gouttes d'eau s'écrasent sur le sol au passage d'Anna. Il pleut. Elle laisse une trace mouillée derrière elle en jetant frénétiquement des regards noirs aux groupes d'orphelins qui croisent sa route. Il y a du monde dans les couloirs c'est la pause. La longue pause de la journée.

Elle n'a pas envie de comprendre. Pas envie du tout d'être ouverte d'esprit, ou de voir le bon côté de la chose. Elle a vu et ça lui a suffit. D'abord pour piger. Et ensuite pour s'énerver. Elle est comme ça Anna. Impulsive. Sans doute un peu trop. Beaucoup trop même. Elle n'a pas cherché à obtenir les explications de Sid. Juste un nom. Elle a juste demandé un nom. Et Leah va pas s'en sortir comme ça.

Anna était sortis, tôt ce matin. Très tôt. Et elle était descendue au village, récupérer sa guitare qu'elle avait laissée. Et voir Sid. Juste le voir. Pour être sûre que c'était réel. Qu'il n'est pas reparti comme la dernière fois. Elle avait angoissé Anna. De se retrouver encore démolie et seule. De retrouver une chambre vide. Elle l'avait bel et bien trouvé. A la sortie du pub. Et ce en fut pas du soulagement quand Anna le vit. Plutôt une sorte de rage impuissante. De se sentir si naze. Voir son visage dans cet état, ça lui rappelait “voilà le prix de tes conneries Anna, et c'est que le début de ta dette”. Elle se sentait mal. Elle aurait bien couru le voir, sauf que c'est Anna. Et c'est la colère qui l'a emporté. Une fois de plus. Ça a du lui faire drôle à Sid. De se retrouver nez à nez avec Anna, de la voir halluciner, comprendre, fulminer et repartir en courant sans qu'il est même eu le temps d'ouvrir la bouche pour lui expliquer, la calmer, ou même lui dire que c'était peut être pas comme elle le pensait.

Anna marche dans la couloir. Se fichant éperdument du pourquoi. Ce qui l'importe c'est le comment, un comment qui n'aurait pas du être. Elle sait que c'est Léandre. Qu'elle lui doit le visage tuméifié de Sid. En soit, elle trouve pas ça si grave, il se bat avec qui il veut Sid. Mais pas avec Leah. Et encore moins pour les raisons qu'elle pense. Elle n'a besoin de personne Anna. Enfin c'est ce qu'elle croit. Elle n'a besoin de personne et surtout pas de Leah. S'il y a un coupable, c'est elle. Sid aussi sûrement un peu. Mais c'est elle la bombe, il n'a fait que la déclencher. Alors putain Leah, qu'est-ce qui t'as pris? Anna est trop entière. Trop franche. C'est d'ailleurs ça le problème. Ça l'empêche parfois de faire les bons choix. Egoïste. Elle l'est c'est un fait. Elle se choisit elle. Elle choisit Sid. Et croyez pas que c'est facile d'être égoïste parce que bordel ça fait un mal de chien. Mais elle a besoin de personne. Elle rage. Parce que même si elle sait qu'il vengeait Luke et tout le tralala, ça n'était pas à lui de faire ça.

Elle voit sa silhouette qui se découpe au fond du couloir. Il es grand Leah. Pas compliqué à repérer. Anna se plante devant lui. Avec tout l'énervement qu'elle a accumulé. Avec tout ce qui la travaille, la bouffe, la fait hurler en silence. Putain Leah pourquoi t'as fait un truc aussi idiot? La question tourne en boucle dans sa tête. Parce qu'elle préfèrerait en pas se battre avec lui. Parce qu'elle se bat déjà avec le monde entier, avec elle même.

"Qu'est-ce qui t'as pris? Bordel j'avais pas besoin que tu viennes en rajouter.."

Elle se sent naze. Naze de pas être foutue de régler ses problèmes sans faire de casse. Naze d'engueuler Leah, alors qu'elle sait pertinemment pourquoi il l'a fait. Naze de revoir en boucle la lèvre fendue de Sid, tout ça parce que Leah est pas fichu de se retenir. Naze d'être Anna. Fatiguée de voir la casse s'accumuler. De constater avec impuissance qu'elle se brise encore un peu plus, qu'elle voudrait Sid pour la recoller encore, et qu'elle est coincée ici. Elle dit ce qu'elle pense. Sans détour. Sans vraiment penser qu'elle peut blesser. Anna peut pas s'en empêcher. Surtout quand elle est énervée.

"Tu ferais mieux de gérer ta propre vie et de ramasser les morceaux que tu casses quand tu joues au con avec Marlène et Violet, avant de venir casser un peu plus ma propre vie.."

 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]   ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna] EmptyJeu 9 Oct - 17:23

C'est la grande pause entre les math et la littérature, je suis tranquillement dans le couloir posé contre un mur, tout au fond du couloir, non loin de Marlène qui est en train de discuter avec ses amies, rayon de soleil à l'intérieur je la dévore du regard, ce qu'elle est belle, putain ça devrait être interdit, je sourit plus que ravi de la contempler, j'ai envie d'aller la prendre contre moi, l'embrasser mais je me retient car s'afficher ainsi en plein milieu du couloir n'est pas la meilleure des idées surtout qu'il n'y a pas loin de moi Timotéo et Mayaline, qui ne savent pas en tout cas pour Tim avec qui je suis. J'écoute vaguement la conversation de mes camarades trop occupé à la regarder, la dévorer du regard, épiant ses mouvements, tout a fait irrésistible, je sourit, je l'aime et elle m'a pardonné, tout vas bien. Je soupire, heureux.

Mon regard retourne sur Luke, lui il ne vas pas très bien, il vas même très mal et rien que son regard me fait mal, tellement, j'ai envie de le serrer contre moi, lui dire de se laisser aller à pleurer mais là non plus je ne peut pas alors je soupire simplement. Je lui sourit d'un air compatissant, je lui ait avoué ma petite escapade en ville, il a bien fallut quand je me suis retrouvé convoqué chez Moor, j'ai dut lui avouer que je suis aller en ville pour le venger, il a plutôt bien réagit enfin il n'a simplement rien dit mais pourtant dans ses yeux une petite lueur, signe qu'il m'en était reconnaissant. Je lui donne un petit coup sur l'épaule avant de reporter mon attention vers ma petite amie, nouveau sourire aux lèvres, heureux. J'ai tellement envie d'elle c'est vraiment troublant, je l'aime tellement, j'ai envie de l'embrasser, je me rapproche d'elle.

Mais brusquement j'aperçois une silhouette au fond du couloir qui arrive vers moi d'un pas assuré, repoussant les grappes d'élèves qui se tiennent un peu partout dans le couloir, on dirait un film américain mais malheureusement pour moi ce n'est pas un film, c'est réel et c'est Anna qui se dirige vers moi, l'air énervé, oula elle elle sait et elle n'est pas contente. Je m'écarte discrètement de Luke, inutile de lui imposer une vision d'Anna, je ne veut pas le faire souffrir plus que nécessaire. Elle vient se planter devant moi, son visage montrant tout l’énervement en elle, je sent que c'est partit pour une sympathique séance d’engueulade. Je soupire et soutient son regard pendant qu'elle commence à me reprocher mon action. Elle me dit qu'elle en avait pas besoin que j'en rajoute, je soupire, elle savait tres bien que je m'en mêlerais car je suis Léandre et qu'elle a blessé Luke.

Elle me balance brusquement que je ferait mieux de régler mes histoires avant de me mêler des siennes, je jette un œil autour de nous, a Luke. Je soupire et l'attrape par le bras afin de l'attirer vers une salle de classe vide jetant un air suppliant vers Marly, m'excusant et la priant de ne pas croire à autre chose. Je la pousse à l’intérieur, violemment sûrement mais elle a abusé, elle tape là où ça fait mal vicieusement, je l'ai blessé, elle se débat, se moquant de ce qu'elle touche, elle est Anna, je la connaît mais elle m'épuise. Je n'ai pas fait ça pour moi, loin de là, j'aurais voulut éviter mais il le fallait, pour Luke, pour elle, pour cette foutue histoire, au fond je n'avait rien contre Sid, juste sur les faits. Je la regarde, mes yeux sont emplis de rage, j'ai envie de la frapper, elle n'avait pas le droit de me dire ça, elle sait très bien que j'allais le taper à cause de ça. Je me met à marcher énervé et finit par lui lancer un regard noir:
- "Tu sait très bien pourquoi Anna!"

Je lui lance de nouveau un regard énervé et rajoute:
- "Et en fait merci de demander mais Marly et moi ça vas très bien!"
Je lui lance un nouveau regard noir et me rapproche de la fenêtre, bordel Anna pourquoi tout est tellement compliqué avec toi? Je serre le rebord de la fenêtre, pensant à Violet, elle l'a fait exprès de mentionner son prénom et j'ai ressentit ça comme une menace. Je souffle, oui Marly et moi on a repris et c'est plus fort que tout, plus passionnée, plus envoûtant, si Anna met notre histoire en danger je ne la pardonnerait pas et c'est Sid qui viendras jusque ici pour me frapper, si elle touche à Marlène je serait capable de lui faire regretter et pourtant c'est ce que j'ai fait à Sid, je prend subitement conscience de ce que j'ai fait et je m'en veut, je me retourne et signe :
- « Par pitié ne lui fait rien ! »
Mes yeux trahissent toute ma peur, Marlène, ma Marly, je ne supporterais pas de la voir souffrir par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]   ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna] EmptyLun 13 Oct - 21:38



Anna termine ces phrases acides qu'elle ne contrôle même pas. Elle ne réfléchit pas vraiment à vrai dire. Elle ne cherche pas vraiment à venger Sid ou quoi que ce soit de ce genre. Non. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul. ce qu'elle ne supporte pas, c'est simplement qu'il paye. Pour elle. Pour eux. Ce qu'elle ne supporte pas c'est que Leah s'en mêle. Est-ce qu'elle va taper Marlène elle? Nan. Et pourtant c'est pas l'envie qui lui manque. Leah elle l'aurait bien engueulé, tapé aussi, parce qu'il a mit Violet dans un état pas possible, pas Violet quoi. Sauf qu'elle est restée à sa place pour une fois. Sûrement parce qu'après sa belle connerie avec Sid et Luke, et apès ce qu'elle avait fait à Leah avant, elle avait pas trop le droit de la ramener pour une fois que c'est lui qui fait des conneries. Mais elle aurait quand même pu. Alors non Leah, cette histoire te concerne peut être, mais pas directement. Alors Anna ne réfléchit pas. Elle parle. Sans savoir ce qu'elle dit. Elle est dans ces moments où elle dit ce qu'elle pense sans filtrer.

Et puis brusquement elle voit Luke. Son visage toujours le même. Ses yeux qui ont un peu perdu de leur étincelle. Ses yeux durs quand ils la voient de loin. Ses yeux tristes quand ils la voient arriver sur Leah. Elle voit Luke et son ombre que Léandre pousse vers ailleurs. Elle voit Luke quand elle vient de s'énerver sur Leah, quand elle vient de lui dire des trucs blessants. Une fois de plus. Elle voit Luke et ça l'arrête dans son élan. ça lui pète le coeur. ça lui fout les boules. Le doute. La culpabilité. Elle voit Luke et elle se sent misérable.

Et puis elle sent la main de Leah l'agripper, la traîner ailleurs histoire de régler ça dans l'intimité. Elle ne réagit même pas. Elle garde les yeux fixés sur la silhouette sombre qui s'éloigne du couloir. Elle voit Luke. Elle ne voit que Luke. Léandre lui fait mal. Elle ne s'en rends pas compte. Juste quand la porte de la salle se referme, l'image de Sid qui la heurte de plein fouet. Qui éclate en morceaux la vision de Luke quelques secondes auparavant. Juste Sid. Anna voudrait pleurer. Pas sur ses conneries. Juste parce que ça lui fait mal. Qu'elle est faible. Qu'elle est Anna. Qu'elle a rencontré Sid. Qu'elle a blessé Luke. Elle en peut plus de respirer, ça la brûle. De penser ça la torture. D'être loin de Sid ça la tue. Elle voit encore les yeux durs de Luke. Elle voit encore juste cette espèce de mélange de déception, de tristesse, de colère, de.. putain. Elle le voit encore et encore. Elle peut pas s'ôter cette image de la tête. Parce qu'on aura beau dire, Luke elle l'a aimé. Sincèrement. T'es pathétique ma pauvre Anna. Simplement pa-thé-tique.

Elle suit de ses yeux les gestes saccadés, colériques du jeune homme. Elle traduit, loupe sûrement quelques mots il va trop vite, mais comprends.  Oui elle sait. Sauf que c'est pas une raison valable. Et puis il y a le visage tuméfié de Sid qui revient encore dans sa tête. Il y a cette rage incontrôlable. Contre ce qu'a fait Leah. Parce qu'il n'avait pas à le faire. Parce que c'est à elle en soit, qu'il en voulait sûrement un peu, en soit c'est elle qui connaissait les conséquences. S'il n'a pas eut envie de la taper elle, s'il a voulu nier que c'était en grosse partie de sa faute, c'est pas son problème. mais Sid ne paye pas pour elle. Jamais. Si quelqu'un démolit Sid c'est elle. Si quelqu'un la bousille c'est lui. La règle c'est ça. Et putain Leah, qu'est-ce que t'es allé y foutre ton nez? Oui Luke est ton meilleur ami. Certes. Violet aussi est sa meilleure amie à Anna. Certes t'as sûrement jamais vu Anna dans un état pareil, comme au dortoirs la dernière fois. C'est pas une raison. Elle t'as pas demandé de régler ses problèmes.

Les yeux de léandre lancent des éclairs. Il lance une petite pique sur son propre couple. Rien qui ne puisse vraiment blesser Anna, sauf que si en fait. Parce qu'elle sait qu'elle est égoïste. Il le lui rappelle. Et ça la blesse, parce que Leah, elle vient de le récupérer. Elle y tient comme jamais. Comme une bouée. Sauf qu'elle est encore à l'engueuler. Encore. Mais la raison est valable. Il n'avait pas à faire ce qu'il a fait point final. Anna sent que ses mots ont eu l'effet escompté. Tranchants. Blessants. Sa référence à Violet à fait son travail. Même si Anna a parlé sans réfléchir, sans même vouloir le blesser en soit, elle est juste dans cet état ou il n'y aucun filtre entre sa tête et sa bouche. Et ça fait plutôt mal en général. Et puis il change d'attitude. Ses yeux ont plus de peur que de colère maintenant. Elle y voit Marlène. Et oh putain comme ça lui pète le coeur. De voir que même Leah à peur d'elle maintenant. Du mal qu'elle peut faire. De la bombe Anna.

"On a pas les mêmes méthodes toi et moi alors ta Marly j'y toucherai pas.. moi. T'avais pas a faire ça Leah. T'avais pas a le toucher... t'avais même pas à lui parler... J'te demandais rien, même... même Luke te demandait rien.."

Sa voix est est plus sèche que ses pensées. Sa voix tremble un peu. Elle bute sur le prénom de Luke. ça sonne comme une trahison de prononcer son nom à voix haute pour elle.

"Bordel j'avais pas besoin de toi pour ça! Pas besoin que tu m'aides à tout péter... j'me débrouille très bien toute seule de ce côté là.. T'as pensé à quoi? C'est lui le coupable, lui qui fait souffrir tout le monde? Si ça avait pas été lui j'aurais peut etre trouvé ça adorable que tu te soucies encore de moi après tout ça... sauf que tu sais parfaitement que s'il y a quelqu'un qui a merdé ici, c'est moi... Alors merde Sid n'avait pas a payer pour moi.."

Tout s'enchaîne sans qu'elle ait le temps de trier ses mots. Tout sort comme un flot de paroles. De pensées. De sentiments. Chaotique.

 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]   ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna] EmptyVen 17 Oct - 23:06

Je regardais à peine Anna, mes pensés étaient partagé entre Luke et Marly, les deux personnes qui comptaient le plus pour moi, les deux personnes que je comptaient protégé plus que tout au monde, j'étais prêt à tout pour eux deux, même si j'étais tout de même plus déterminé a tout faire pour Marly. J'aimerais qu'Anna comprenne qu'elle aussi compte pour moi et que j'ai fait ça aussi pour elle, car je voyait bien qu'elle aussi soufrait, même si elle ne me l'avouerait jamais, je mourais d'envie de la prendre dans mes bras mais en même temps, elle venait de me reprocher de jouer avec les sentiments des filles, et elle elle fessait quoi ?J'en avais marre que tout soit compliqué entre nous deux, pourquoi on ne pouvais pas se tomber dans les bras l'un de l'autre en se répétant qu'on était les plus beaux idiots de la terre.

Je la regarde, égoïste, elle ne comprend rien, elle n'a pas l'air de regretter et puis mince, elle ne voit pas comment je m'en veut à la fois pour Violet et pour son cher Sid mais elle ne comprend pas, si ce n'était pas moi, ça aurait été Luke et là elle ne l'aurait pas reconnu car je voit bien à quel point mon ami est perturbé énervé, ce n'est pas du genre de Luke de frapper, mais ce n'est pas non plus mon genre d’ailleurs la culpabilité me ronge encore. Je soupire et me passe une main sur le visage, je me retient de frapper le bureau qui se trouve à tes cotés. Je ferme les poings et je t'écoute, essaye au moins de t'écouter car étrangement même ta voix m’insupporte.

Elle me reproche de l'avoir touché, je n'avais pas à faire ça, personne ne me l'avait demandé, je n'avait pas le droit de lui parler selon toi, et tu finit par dire que même Luke ne me l'avait pas demandé, je soupire, nan il ne me l'a peut être pas demandé de vive voix mais ses yeux et son habitude parlait pour lui, il était au bord de la crise de nerf, je ne pouvait pas rester là sans rien faire, ça aurait été inhumain, il est mon ami, il voulait du soutient, me voir avec Marly était déjà trop dur, me voir rester sans réagir aurait été encore pire. Je soupire encore, soulagé pour Marly, je te croit quand tu me dit que tu ne lui feras rien, je suis soulagé, je ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal, pas à ma Marlene, pas à celle que j'aime, alors oui putain je comprend.

Elle me demande pourquoi j'ai fait ça, si j'ai pensé que le coupable c'était lui, si il devait payer ou si je voulais seulement le frapper lui pour ne pas le faire sur elle. Elle se croit la seule coupable dans cette histoire, mais putain Anna pour ça il faut être deux, comme Violet est coupable de ma trahison envers Marly, Sid est coupable. Je me remet à marcher dans la pièce, sans la quitter des yeux, lueur énervé au regard je fixe aussi la porte, j'ai peur que Marly ou Luke débarque, qu'un prof débarque, que n'importe qui débarque en réalité. Je me rapproche d'elle et pose mes mains sur la table avant de planter mon regard dans le sien, je me calme un peu.

Mes mains se lèvent, plus envie de la frapper c'est déjà ça, je signe moins vite que tout à l'heure, plus vite que d'habitude cependant :
- « Tu comprend rien, Luke en avait besoin, je lui ai dit ce que j'ai fait. Et puis arrête tes conneries Anna, pour déconner il faut être deux ! Alors arrête, j'ai pas envie de m’engueuler avec toi , pas encore, et puis je l'ai fait un peu pour toi aussi, car je t'aime encore malgré tout et que putain savoir que t'a finit dans le bureau de Moor, ça je le supporte pas ! »
Mes mains retombent dans le vide et je te tourne le dos, pas la peine d'essayer de lui faire entendre raison Anna reste Anna, elle n’avouera jamais qu'au fond son Sid le méritais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]   ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna] EmptyVen 24 Oct - 12:20

Leah, Leah, Leah. Il ne comprends rien. En même temps qu'est-ce qu'il pourrait y comprendre? Elle lui en veut pour Sid. Evidemment qu'il l'a fait pour Luke. Elle le sait bien. Seulement que ça soit Luke, Léandre, Moor ou le pape, elle ne supporte pas juste les conséquences qu'elle a engendrée. Pas toute seule certes, mais c'est quand même de sa faute. Il ne comprends pas que c'est peut être mieux pour Sid que s'eut été lui qui y aille et non Luke, mais que pour Anna c'est mille fois plus facile. Que dans n'importe quel cas elle aurait eu envie de démolir quelqu'un, mais que si c'est Leah c'est plus facile de se fâcher. Si ça avait été Luke elle aurait péter un câble. Toute seule. Sauf que c'est Leah, qu'il n'avait pas à le faire, peut importe pour qui, pour quoi il l'a fait.

Ces mots la travaillent. la déchire. La fond douter encore. Il faut être deux. Putain Leah tu crois vraiment qu'elle ne le sait pas? Seulement c'est elle qui blesse les gens au final. C'est elle qui connaissait les conséquences. Alors non Leah, c'est pas des conneries. C'est juste Anna qui supporte pas qu'on le touche. Qui supporte pas que quelqu'un d'autre qu'elle le touche. Le blesse. C'est juste Anna qui est encore égoïste. Egoïste de Sid. Qui peut pas accepter qu'un autre qu'elle lui fasse du mal. Elle est complètement tarée. Ravagée même. Si Leah lisait dans ses pensées il la prendrait pour une psychopathe surement. Non. Anna a toute sa raison. Et sa raison d'être c'est Sid. Et personne n'y touche sans qu'elle se batte. Sans qu'elle morde. Sans qu'elle soit Anna au final, et qu'elle n'aille pas chercher plus loin que Sid.

Il parle de Luke. ça la fou en vrac. En l'air. ça lui pète ses convictions. Sa détruit ses lignes de défense. Ouais ça a du lui faire du bien à Luke de savoir ça. Tant mieux. Et puis Anna reprend le dessus sur elle même. Il n'avait quand même pas le droit de faire ça. De jouer le vengeur de la galaxie. De régler des problèmes qu'il n'avait pas à régler. D'être Leah simplement. Sa dernière phrase l'achève. La tue. Lui donne envie de déguerpir en courant. De se jeter dans ses bras. De le taper. Moi aussi je t'aime Leah. Seulement le visage de Sid lui revient en boucle dans la tête, alors elle se tait. Et elle reste Anna. Butée. Egoïste. Anna quoi.

"Tu parles de choses dont tu ne sais rien Léandre! Tu ne sais rien de lui, de nous... Bordel tu crois toujours tout savoir, mais tu ne sais rien Léandre Winter" (ce remake de Games Of Throne : Tu ne sais rien Jon Snow xDDD même pas fait exprès)

Elle reprend son souffle. Essaye de se calmer. Elle est énervée. Contre lui oui. Contre elle tellement. Contre cette pute de vie qui l'oblige à vivre ça. Contre cet orphelinat de merde qui la pousse à bout.

"J'ai strictement aucune envie de m'engueuler avec toi, j'en ai ma claque de m'engueuler avec la terre entière. Mais t'avais pas à faire ça c'est tout... Tu l'as fait pour moi? Leah ça m'a fait dix fois plus mal comme ça que si tu m'avais tapée moi..."

Elle dit ça. Elle le pense. Même si elle comprends. Elle aurait péter un câble si Leah avait été envoyé chez Moor a cause d'une tierce personne. Elle aurait tout simplement pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]   ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna] EmptyMer 29 Oct - 14:39

Je suis à la fenêtre, fixe l'extérieur, les promesses de libertés au delà des murs de l'orphelinat, ce que je veut fuir, ne plus devoir m’embarrasser de toute ces histoires, partir loin et ne jamais revenir, partir main dans la main avec Marlene et laisser le reste, laisser Luke et Anna, laisser Violet, laisser Tim et Maya même, je ne me voit pas les avoirs dans mes pattes, mais pourtant, je ne veut pas les quitter tout de mêmes alors oui je veut quitter l'orphelinat mais je ne pourrait jamais quitter l'île pas tant qu'ils seront encore à Moor, pas tant que j'aurais encore un peu d'amour pour eux, un amours cependant pas assez fort pour les prendre avec moi, car oui au fond en regardant Maya je voit un peu Alexandra et ça fait mal.

Je soupire avant de m'étirer et de grimacer, car j'ai un peu oublier mon passage chez Moor et les jolis bleus qui vont avec. La douleur prend mon épaules, et je secoue un peu le bras pour faire passer la douleur. Je me retourne vers Anna, nouveau soupir, pourquoi il a fallut que de toute les filles de l'orphelinat Luke tombe pile sur elle ? Pourquoi toujours Anna ? Ça me rends dingue, j'ai l'impression que l'histoire vas se répéter encore et encore, vas t'elle continuer à blesser tout ceux avec qui elle sort ? Je passe une main sur mon visage, bordel Anna.

Je l'écoute me reprocher de croire tout savoir, alors que d'après elle je ne sait rien. Mon visage devient de nouveau rouge, mais bordel Anna tu croit quoi ? Tu a la science infuse ? Personne d'autre ne sait, personne ne souffre, personne d'autre aime comme tu aime ? Tu croit que mon amour envers Marlene, mes sentiments envers Violet, tu crois que pour moi c'est simple ? J'ai envie de donner un coup dans une table, dans la fenêtre n'importe quoi, pourquoi tant de rage en moi, pourquoi je n'arrive pas à me contrôler. Je la regarde, on semble aussi énervé l'un que l'autre mais tu semble vouloir te contrôler, moi je n'y arrive plus, alors je ne fait pas d'efforts.

Je l'écoute encore, me dire qu'elle en a marre de se prendre la tête avec tout le monde, avec moi aussi, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras mais aussi de la secouer et lui crier dessus. Je me mordille la lèvre et me rapproche d'elle doucement, essayant de calmer ma fureur intérieure. Ses mots me font mal, je l'ai blessé plus que si je l'avait frappé, et oui je comprends car oui si on touchait à Marlene a cause de moi, je ne m'en remettrais pas. Je la regarde et bordel, je m'en veut, je ne regrette pas totalement mon geste, de toute façon c'était Luke ou moi, et comme c'est ma nature je préfère que ce soit moi, eu moins j'ai évité a Luke un passage chez Moor, un moyen de se faire détruire un peu plus.

Je me rapproche encore, pose mes mains de chaque coté d'Anna, et grimace car j'ai encore oublié que mes poignets n'était pas vraiment guérit, je m'écarte alors et je ferme les yeux, réfléchissant et puis mes mains s'agitent :
- « Tu croit quoi Anna ? Que j'ai aimé le frapper ? Aimé ressembler à mon père ? Aimer risquer mon couple pour ça ? Aimer finir chez Moor ? »
Je lui jette un regard dur, énervé, je ne comprend peut être rien mais elle non plus, elle ne cherche pas non plus à comprendre. Je vais vers le fond de la salle, fixe le mur qui me fait face, j’hésite à la planter là, notre conversation me semble ne servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]   ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah & Anna : Encore toi?
» La musique est un échappatoire dont je n'ai pas la clé (With Morgan)
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» L'amour est dans le pré [Leah] [Terminé]
» Game Over (With Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-