Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Game Over (With Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:10

Des fois on se dit qu'on doit être un peu masochiste. A vouloir se faire mal tout seul. Anna elle se fait mal presque toute seule, enfin elle est un peu aidée faut dire. Sauf qu'elle a jamais voulu ça. Etre comme ça. La vie à l'air tellement plus simple quand on a pas besoin de se faire mal pour aimer. Bordel mais qu'est-ce qui t'as pris Anna? De croire qu'avec Luke ça marcherait. De tomber dans les bras de Sid sans résister, alors qu tu t'étais promise de le rayer de ta mémoire. De dire ces horreurs cette nuit là, à Léandre. Qu'est-ce qui te prends Anna Caldwell, de te sentir si mal d'être égoïste? T'as jamais eu de problème avec ça. Qu'est-ce qui te prends putain? Avec tes sentiments qui jouent au yoyo. Un coup tu es sûre que c'était la seule chose à faire, et l'instant d'après tu te dis que t'as merdé pauvre fille. La seule chose qui reste à peu près stable, c'est cette envie qu'elle a de se frapper la tête contre un mur. De donner des coups de pieds dans tout ce qu'elle pourra trouver sur son chemin.

Et puis elle sent le bras de Leah qui passe derrière ses épaules. Et elle se dit qu'elle va tout détruire autour d'elle, mais qu'au moins elle a cessé de pagayer à l'envers à Leah. Enfin non, elle pagaye toujours à l'envers à vrai dire, c'est plutôt lui qui a décidé d'un coup, de pagayer aussi dans le mauvais sens. ça lui serre le coeur de se dire qu'elle le retrouve, qu'elle est heureuse de le retrouver enfin, mais que c'est pour constater qu'ils ne sont pas foutus de se réconcilier quand tout va bien. Qu'il a fallut qu'Anna pète un peu plus tout autour d'elle, et que Leah se mette à faire pleurer les filles pour qu'ils se retrouvent là. Par terre au milieu des bouts de verres.

Elle avait presque oublié comment c'était simple avec Léandre. Enfin simple avant qu'elle ne gâche tout. Comment rester dans ses bras c'était juste normal, simple. Elle ne s'est jamais posé de questions dans les bras de Leah. N'a jamais eu peur. C'est moins perturbant et tendre que les bras de Luke. Moins passionné et douloureux que les bras de Sid. Mais c'est mille fois plus simple, plus rassurant.

Elle sourit devant son résumé de la situation.

"Moi j'suis la garce, la conne, qui a mal quoi qu'elle fasse. Qui fait mal quoi qu'elle fasse aussi.. P'tain Leah.. on a jamais été aussi bien assortis je crois.."

Un rire amer. Ouais Anna rit. Parce que putain des larmes elle en a versé hier. Beaucoup trop. parce que des remords, elle en a trop aussi, qui la bouffent encore aussi. Parce qu'elle en peut plus de penser à Sid. D'avoir sans cesse son visage dans la tête. De sentir encore des heures après, la brulure de ses caresses. Parce que putain Anna elle flippe. D'aller chez Moor. De parler à Luke. D'entrainer Violet ce soir. C'est pas un rire très joyeux faut reconnaitre. Mais ça change un peu. ça vide un peu. ça redevient simple. Pour deux minutes seulement c'est vrai, mais elle a les nerfs qui lâchent. Elle sait plus comment réagir.

Et puis elle entends. Sursaute. La cloche. C'est l'heure. L'heure d'aller voir Moor. D'aller expliquer qu'elle n'a pas passé la nuit dans son dortoir. Lui mentir. La voir sourire, heureuse d'avoir une nouvelle rebelle à mater aujourd'hui. Mentir. En se disant que non elle n'a pas passé la nuit au dortoir, qu'elle a passé la nuit dans le lit d'un autre que son copain. Mais c'est Anna alors elle flippe en silence, et elle ne dira rien. Parce qu'elle se dit que ça en vaut la peine. Parce que c'est Sid. Et c'est tout.
Elle murmure entre ses dents. Serre la main de Leah qu'elle a attrapée.

"C'est l'heure, il faut que j'y aille.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:29

Je me sent bien, tapis contre toi, comme avant, pas quand on était ensemble, juste avant quand nous étions simplement amis, je me demande maintenant pourquoi on à franchit le cap, on était bien mieux en tant que simple ami, c'est notre pathétique histoire d'amour, sans ça on serait sûrement resté proche, aussi proche qu'au début, qu'on on rigolait pour rien, quand un simple regard signifiait beaucoup, quand on était simplement bien tout les deux. Je soupire, ce que tu m'a manqué, c'est fou ce qu'il a fallut faire pour que tu passe de la méchante ex à l'amie qui ma manque tant. Je te serre un peu plus contre moi, profitant de ce moment privilégiée avant l'orage, notre orage, avant toute la douleur que nous allons semer chacun de notre cotés, ces douleurs qui vont se mêler l'une à l'autre créant un piège autour de nous, qui vas nous bouffer tout les deux.

On ne sait pas à quels points nos actes influent sur notre vie, on découvre toujours les conséquences après nos erreurs et on a généralement envie de faire demi tour mais on ne peut plus. On est tous les deux au bord du gouffre et on est forcé de faire un pas, de tomber dans le vide, emportant avec nous un tas de personne. Je soupire et me mordille la lèvre. Je te fixe de nouveau, garde en souvenir ton visage à cet instant parce qu'après tout je vais avoir du mal à te regarder de la même façon après tout ça car j’aurai malgré moi l'image de Luke, car je sait que cette histoire vas l'anéantir, aussi je sais que ce soir je vais devoir profiter de mon ami au maximum, car il ne seras plus le même pendant un bout de temps après.

Tu fait remarqué qu'on a jamais été aussi assortis, je soupire une nouvelle fois, en même temps c'est l'un des seul son que je peut produire. Tu n'a pas totalement raison, bien qu'aujourd'hui on semble réfléchir de la même façon, être tout les deux dans la même situation, nos souffles on déjà été aussi unis, quand nous étions simplement amis, ce que cette époque me manque, on était un peu plus jeune et tellement plus insouciant, notre vie était beaucoup plus simple, elle était compliqué certes mais tellement moins, les soucis que nous avions à cet âge était d'un degré bien moins élevé que les conneries qu'on vient tout les deux de faire.

Tu rigole doucement, ça me fait sourire moi aussi face à nos conneries face à cette façon bien étrange de nous retrouver. Je te regarde encore, parce que ça fait du bien de te voir de si prêt , de te « parler » de nouveau, sentir ton odeur, sentir ta peau contre moi. Je t’apprécie de nouveau énormément et tu compte maintenant beaucoup pour moi, comme avant, j'ai envie de tout faire pour te protéger et pourtant je sait que je suis impuissant, je ne peut pas te protéger de la vérité, de ce que tu a fait, de ce que tu vas faire à Luke. Je suis totalement incapable de te protéger et je m'en veut énormément, j’aimerai être un mec fort mais je ne suis qu'un pauvre type.

Je te sent frissonné quand la cloche retentit, tu m'a dit avoir rendez vous avec Moor, c'est l'heure, la terrible heure celle où Moor vas te faire du mal, te savoir entre ses mains m'est insupportable, j’aimerai tant empêcher ça. Je n'ai jamais eu le droit à ce genre de tête à tête avec la directrice, je n'ai jamais ressentit la douleur de ses punitions mais rien que de l'imaginer me donne envie de hurler. Tu serre ma main furtivement et ça me fait du bien tu murmure qu'il te faut y aller, je soupire et me relève, je te prend contre moi doucement. Puis ma main vient dans la tienne et je t’emmène vers Moor car c'est la seule chose que je peut faire pour toi, te soutenir jusqu'au bout. Une fois devant le bureau je te lâche la main et signe :
- « Bonne chance ! »

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
 

Game Over (With Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anna Caldwell
» ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]
» Are we friends ? [w/ Anna Caldwell]
» Obtenir des réponses (With Anna)
» Leah & Anna : Encore toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-