Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)   Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo) EmptyMar 16 Juin - 14:16

Aksel était un jeune homme plutôt grand pour son âge mais pas vraiment imposant. Son visage avait encore quelques traits enfantins et sa voix, bien qu'elle ait mué, était rassurante comme elle pouvait aussi devenir menaçante. Mais, menaçant, Aksel l'est que peu. Il essaye toujours d'être le plus rassurant et le plus gentil possible, Aksel n'aimait pas les moments où il agressait quelqu'un qui avait un comportement qu'il lui déplaisait fortement. Etant un ancien enfant battu, il n'arrivait pas à rester calme quand il voyait un adulte menaçant un enfant. Aksel n'aimait pas voir la peur et la tristesse dans les yeux des enfants, il se voyait alors à leur place, quand il était petit et apeuré devant le vaste monde qui l'entourait ainsi que sa dangerosité. Aksel était loin d'être un adulte méchant, il essayait toujours d'être le plus altruiste et à l'écoute possible. Mais parfois, certaines personnes ne voulaient pas de son aide et dans ces moments là, il est donc facile de le détester lui et sa curiosité. Lui et son envie de bien faire, lui et son envie d'aider.

Enfin bref, Aksel marchait dans les longs couloirs de cet orphelinat. Il voyait bien que quelque chose clochait ici mais il n'arrivait pas encore à mettre le doigt dessus. En même temps, il n'était arrivé que depuis ce matin, et il devait encore se rendre à l'infirmerie pour rencontrer l'infirmier d'ici. Le jeune homme se demandait comment ça allait se passer entre les deux adultes. Il espérait que ce dénommé Wills était plutôt sympathique et plutôt clément pour les premiers jours. En effet, Aksel était facilement stressé et ça augmentait donc beaucoup sa maladresse aussi bien dans ses propos que dans ses actions. Le jeune homme s'arrêta au milieu du couloir, il ne se rappelait plus des indications pour rejoindre l'infirmerie, il soupira une première fois et essaya de fouiller dans sa mémoire, en vain. Aksel soupira une seconde fois et apostropha un petit garçon, il s'accroupit pour être à sa hauteur et lui demanda où se trouvait l'infirmerie. Le jeune garçon lui montra dans quelle direction aller. Aksel lui donna un bonbon pour le remercier et suivit les indications du petit garçon. En marchant, il piocha un ou deux bonbons et les mangea  pour se calmer. Arrivé devant la porte de l'infirmerie, Aksel ne savait plus vraiment quoi faire, il inspira profondément pour calmer les tremblements de ses mains et toqua à la porte. Il se décida ensuite à rentrer après quelque seconde.

« Bonjour, je me nomme Aksel Drake. Je suis le nouvel infirmier auxiliaire...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)   Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo) EmptyMar 1 Sep - 22:30

Tu ne pouvais plus arrêter de sourire comme un idiot, car on monde te semblais merveilleux en ce moment. Il y avait une seule petite ombre sur ton tableau, le départ de Caleb, tu avais eu du mal à comprendre pourquoi du jour au lendemain il était parti, mais c'était comme ça et il faut que tu t'y fasse, tu a perdu ton meilleur ami, ça fait mal mais bon … il te reste Rebecca, c'est peut être ce qui compte le plus maintenant, car tu sent que Becca change à ton contact, elle devient plus humaine, moins froide et tu en est heureux, c'est la preuve que tu arrive à faire le bien autour de toi. Tu pense aussi à Spencer et sa fille, puisque maintenant tu es avec Rebecca et que cette dernière est la sœur de Spencer tu te sent un peu comme un oncle pour cette petite, ça fait bizarre d'avoir de nouveau un peu de famille, même si ce n'est pas très proche, qui sait, peut être qu'Aliénor finira par être vraiment ta nièce et peut être qu'un jour même tu seras père. Mais tu n'es pas là encore, pour le moment Becca et toi ça vas doucement, mais ce n'est pas plus mal pour toi, ça fait du bien d'être simplement posé avec une personne que tu aimes. Tu regarde l'écran de l'ordinateur qui à encore planté, matos de merde, le jour où tu pourras travaillé dans des bonnes conditions. Tu attends, il n'y a que ça à faire de toute façon, attendre que monsieur l'ordinateur décide de bien vouloir fonctionner de nouveau, pour pouvoir travailler enfin, oh il y a bien les dossiers papiers mais … c'est trop le bordel pour que tu t'y plonge, alors tu ne fait rien, tant pis, de toute façon tu as tellement de boulot que cinq minutes de glandage en plus ou en moins ne changeras plus grand choses, si ce n'est rien. Alors que tu cherchais quoi faire on frappa à la porte, tu balances alors un « Ouais entrez ! » Tu te tourne vers la porte et plisse le front, la personne t'es inconnu, il se présente et tu te frapperais bien la tête contre les murs, comment t'as pût zappé ça, oui Moor s'est bougé pour une fois, elle te l'a dit, que t'allais avoir de l'aide. Ton sourire se fait plus grand et tu tend ta main « Salut Aksel ! Moi c'est Roméo, mais tu peut m’appeler Rom tout simplement, je suis content de t'avoir, le travail ne manque pas ici ! » Tu souris, sincère, oui ça fait du bien d'avoir un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A un de ses jours ...peut être
» Le hasar peut-etre ... [FINI]
» Je ne suis peut être pas celle que vous croyez
» Je m'accorhce a ma soeur mais peut être a vous aussi
» Roméo et Juliette, acte I [Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-