Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis peut être pas celle que vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez EmptySam 18 Juil - 13:52

Alison Elizabeth Amber Kennedy
15 - 31/10/1978(n'oubliez pas que nous sommes en 1993)

Je ne suis peut être pas celle que vous croyez Pll-alison-dilaurentis-skank


Origine : Américaine

Avatar : Sasha Pieterse

Autre :  Coucou Shay et William :D


Description physique :

Alison a une très grande chevelure blonde et ondulé qui lui va jusqu'au bas du dos,une allure élégante et féminine,la jeune fille de 15 ans est également grande pour son âge 1m73 pour 60 kg,des yeux bleus océans où on pourrait se noyer dedans. La jeune fille a une petite tâche de naissance au dos pas très visible faut vraiment s'approcher,la particularité c'est qu'elle porte une chaîne en argent que ses parents lui ont offert ainsi qu'un bracelet avec marqué "Alison ♥️ " . Des yeux océans,on pensait se noyer dans l'océan pacifique quand à son sourire il est omniprésent.

Caractère et capacités :

Ali' est fan de la mode,et porter un uniforme n'est pas dans son projet elle respecte aucune règles et le fait savoir,d'une nature provocatrice celui qui saura pas s'affirmer se fera contrôler. Malgré ça,elle est sensible mais ne fît pas paraître ses émotions,pensant être toujours forte,quelques fois il lui arrive de se sentir supérieur. Ayant un bon niveau intellectuel,elle a d'assez bonne notes mais n'aime pas les études et ne sera jamais une grande avocate. La blonde peut également être m'en foutiste si ce n'est pas dans son propre intérêt voir juger quelques personnes,si on cherche la vraie Alison elle est son opposé.


Histoire :

Retournons 16 ans en arrière,un soir d'halloween ses deux grands frères cherchaient tranquillement des bonbons quand la mère eu une contraction,le père alors demande a une voisine de garder les deux plus grands. Et donne naissance à une petite fille qu'ils nommeront Alison,enfin une fille tout le monde était ravie mais elle est née 1 moi en avance,quelques problèmes de respirations et 3 mois à l'hôpital. Quand la petite fût rentrée finalement après 3 mois en poste prénatal,elle fût la discussion de toute la famille,la petite tête blonde ne mis pas longtemps à avoir son caractère,fille pourrie gâtée elle eu une éducation stricte venant de son père tellement qu'à l'âge de 12 ans sa vie bascule.

C'est son anniversaire,12 ans qu'elle est née une amie à elle fait une fête et invite tout le collège bien entendu c'est déguisé. Elle décide de se déguisé en cat woman un peu osé mais très joli costume,entre le chant,la danse tout se passait comme une soirée d'anniversaire et d'halloween quand elle rencontre une lycéenne cette fois au passé douteux "Gabriella" enfin Cataleya avant,elles mirent pas longtemps à s'entendre quand un garçon fît que des avances à la blondes,la mettant dans le couloir lui embrassant le cou...Gabriella pris une décision et attrape un coûteau dans la cuisine. Tout se passe sous les yeux d'Alison mais Gab l'a pris sous son aile,la jeune femme traumatisé par le sang qui coule du corps de celui qui allait la violer cela ne l'empêche pas d'hurler de peur surtout.

Quelques jours après,les policiers sont en recherche du tueur présumé. Alison s'est faîte interroger comme la plupart qui étaient à cette fête,elle n'a jamais dénoncé Gabriella après tout elle lui a sauvé la vie elle en est redevable... Mais les policiers ont des doutes et mise sur Alison,son père la prend en charge mais autant de pression Alison ne supporte pas et commence à fumer,à faire des fugues. Etant donné que la cousine de cette dernière est professeur d'anglais là bas,son père l'inscrit à l'orphelinat moor pour autant son insolence est toujours là mais son amour fû plus fort et rencontre un jeune professeur,tombé sous le charme de ce dernier Ali se transforme quand elle est avec lui et n'hésite pas à le draguer après la classe,Shay ne sait pas ce que sa cousine trafic mais si elle le découvre Alison en risque gros...

Jay succombra t'il au charme de son élève ?



Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? TONIIIIIIGHHHHHHHT WE ARRRRRRRE YOUUUUUUNG

Et qu'en pensez-vous ? Perfect


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez EmptySam 18 Juil - 16:03

RE-BIENVENUE !!! :yep: Alison chou, on t'a attendue !! (Jay est heureux)
Du coup t'as fini ta fiche ? Parce que y'a juste ton avatar qui n'est pas à la bonne taille :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez EmptySam 18 Juil - 16:17

Coucou oui j'ai finis mais j'arrive pas a mettre l'avatar correctement l ordi ne fonctionne toujours pas très bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez EmptySam 18 Juil - 16:30

Envoie moi le lien de ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez EmptySam 18 Juil - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez EmptySam 18 Juil - 16:37

Et voilà ! Je te valide aussi ;) Tu connais le chemin, n'oublie pas les bottins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez EmptySam 18 Juil - 16:40

Merci beaucoup cousine:yep:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis peut être pas celle que vous croyez   Je ne suis peut être pas celle que vous croyez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis peut être pas celle que vous croyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'accorhce a ma soeur mais peut être a vous aussi
» A un de ses jours ...peut être
» Le hasar peut-etre ... [FINI]
» Chèr professeur,votre élève n'est en fait pas celle que vous pensiez [PV Jay]
» Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-