Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A un de ses jours ...peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: A un de ses jours ...peut être   A un de ses jours ...peut être EmptyJeu 26 Mar - 23:31

Donc voilà je quitte le forum je vais relâcher mon prédéfini je pensais qu'après Aurore c'était le bon mais non donc plutôt que de tenter un autre je préfère partir en plus je n'ai plus trop le temps de RP ici. Si je reviens un jour ce sera incognito pour éviter les mauvais souvenirs. Donc voila à la prochaine ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A un de ses jours ...peut être   A un de ses jours ...peut être EmptyVen 27 Mar - 18:35

Bisous Lou ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A un de ses jours ...peut être   A un de ses jours ...peut être EmptySam 28 Mar - 9:20

Lou ;^; Je te connais pas vraiment mais, tu vas nous manquer ♥️ Je te souhaite une bonne continuation, et espère te revoir ici un jour ;^;

Bisous, Lou :amour:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A un de ses jours ...peut être   A un de ses jours ...peut être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A un de ses jours ...peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasar peut-etre ... [FINI]
» Supérieur ? Sûrement. Ami ? Peut-être... (With Roméo)
» Je ne suis peut être pas celle que vous croyez
» Je m'accorhce a ma soeur mais peut être a vous aussi
» Possible absence de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-