Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 21:23

Vos profs sadiques préférez vont ont contactez une surprise !!! Votre prof de math et votre prof d'Histoire se sont réunis pour une sortie au parc d'attraction,on a décidé de prendre les verts et les blancs pour partager ce moment quand aux rouges et jaunes ne vous inquietez pas une sortie sera également à prévoir mais je ne vous en dis pas plus.

Liste des professeurs :

-Svetlana Ivanova [Histoire]
-Spencer Fils [Mathématique]

Encore un prof,si vous voulez :P

Liste des participants [Eleves] :
Salomé Recrosio
Aria Calager
Johanna Grabowski
Anthony Antunès
Léo Frost
Célestin Fray
Osmond Gallis
Aaron Rowe
Théa Barclay
Aimée N. Holliday
William R. Crown
Loreleï H. Truwnord
Jude E. Gilmour
Sam Hamilton


Dernière édition par Svetlana Ivanova le Lun 27 Avr - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 21:27

Hey,
Ah que je m'inscrit pour participer!
Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 21:29

Ajouté Léo !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 21:31

Je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 21:36

Ajouté Célé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 22:04

Je participe :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 22:06

Ajouté Osmond :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 22:19

J'aimerais bien participer avec Aaron ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyVen 24 Avr - 22:23

Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptySam 25 Avr - 10:20

Oh quelle bonne idée *^*

Représentante des rubans blancs (avec Osmond :face:), Théa Barclay ira !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptySam 25 Avr - 10:39

Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptySam 25 Avr - 12:05

Je m'inscris :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptySam 25 Avr - 12:06

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptySam 25 Avr - 12:24

Hello !
Lore va pas laisser ses amis tous seuls entre eux ! Elle vient !
Et comme on dit jamais deux sans trois Will va accompagner Théa et Osmond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptySam 25 Avr - 13:28

Ajouté Lor :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyLun 27 Avr - 19:38

Pwêt pwêt j'peux venir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyLun 27 Avr - 20:16

Bien entendu,ajouté petit chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyMar 28 Avr - 14:13

Je rajoute Sam à la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyMar 28 Avr - 14:17

ça marche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyJeu 7 Mai - 19:26

Prout. Je sais que c'est fini mais je marque ma présence à cette sortie :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyJeu 7 Mai - 19:33

ça va chauffer entre Anthony et Emily OH MY GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyJeu 7 Mai - 19:41

Oui mais ils sont pas dans le même groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyJeu 7 Mai - 20:14

Ah merde ils ont pas la même prof tampis ils vont essayer de se retrouver pour faire plusieurs choses Discuter tranquille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyJeu 7 Mai - 20:15

A midi au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] EmptyJeu 7 Mai - 20:58

Pen et Svet vont se demander ou ils sont passé MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]   EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT au parc d'attraction [Rubans Vert & Blancs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can have fun [Rubans Verts & Blancs]
» Un gentil match de foot (pour les rubans rouges)
» Un cour inhabituel (Ruban Vert)
» Konichiwa ..? (ruban blanc et vert)
» Faisons Abstractions (Ruban Vert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-