Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cour inhabituel (Ruban Vert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un cour inhabituel (Ruban Vert)   Un cour inhabituel (Ruban Vert) EmptyMer 1 Avr - 18:50


Une nouvelle élève?
Rubans Verts

Retour en cour, c'était aujourd'hui, je me doutais que mon retour n'était pas attendu avec une grande impatience, les élèves n'avaient pas eu de remplaçant pendant mon absence, ce qui signifiait temps libre. Je revenais et j'allais leur retirer leurs quelques heures de liberté, mais ce n'était pas ma faute et puis il fallait bien qu'ils fassent des maths si ils voulaient trouver un travail, car ils avaient beau prétendre le contraire mais les maths étaient une matière importante. En tout cas, ils n'avaient pas le choix, car c'était mon travail après tout, je n'allait pas ne pas venir juste pour leur faire plaisir. Je ramassais mes affaires et les fourrais dans mon sac avant d'aller prendre ma fille qui dormais encore dans son berceau. Je la regardais en souriant, je n'avais pas le choix, je devais l'emmener avec moi aujourd'hui, je n'avais pas de nourrice mais je devais reprendre le travail et Nathan travaillais également. Je souris alors que la petite me fixais avec ses grand yeux, elle venait tout juste de se réveiller. Je la prit dans mes bras, ça faisait tellement bizarre, elle était si petite.

Je prenais mon sac et l'installais dans le siège auto avant de sortir pour aller vers la voiture, j'avais dut me résoudre à me remettre à la conduite, avec un bébé c'était tout de même plus pratique. J'installais la petite en vérifiant deux fois que sa ceinture était bien mise, je n'avais pas confiance dans les véhicules. Je caressait doucement la joue de la petite avant de refermer la portière puis aller me placer au volant de la voiture. Je tournais la clé un peu nerveusement avant de démarrer, je fixait la route avec anxiété et prenait la direction de l'orphelinat, je prenais beaucoup sur moi pour ne pas stopper net la voiture et finir à pied, mais il y avait la petite et je ne pouvais pas risquer de lui faire attraper froid. J'arrivais enfin devant le bâtiment et ma garais. Je sortis, prenant mon sac puis ma fille, je rentrais dans le bâtiment vide à cette heure, la première heure de cour battait déjà son plein, je ne commençais qu'en deuxième heure. Je me dirigeais lentement vers ma salle de classe, la petite venait de se rendormir et j'avais peur de la réveiller en la bougeant trop, je ne tenais pas à ce qu'elle pleure dans le couloir et attire l'attention.

Je rentrais dans la salle de classe, j'allais retrouver les verts, pas les pires , an fait j’aimais toutes les classes, certaines me fatiguait simplement plus rapidement. Je posais délicatement la petite sur mon bureau et regardais son visage endormi, je sourit tendrement. Je posais ensuite mon sac puis sortais mes cours que j'étalais sur le bureau avant de prendre une craie. J'allais écrire le titre de la leçon quand la sonnerie retentit, je grimaçais, j'avais oublié ce détail. Je regardais la petite qui se réveilla en faisant des grands yeux, avant même qu'elle ouvre la bouche je la prit dans mes bras et la berçais mais c'était trop tard, elle se mit à pleurer. Je la serrais un peu plus et murmurais :

- « Chut mon cœur. »
Elle se calma un peu, je la gardais dans mes bras alors que j'entendais du bruit dans le couloir, quelques secondes plus tard les premiers rubans verts entrèrent.  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 17 ans
Avatar : kaya scodelario
DC : mark
Statut : célibatairement attirée par un beau brun
Messages : 286
Points : 24
Date de naissance : 25/01/1977
Age : 47

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Sam Hamilton

Sam Hamilton
MessageSujet: Re: Un cour inhabituel (Ruban Vert)   Un cour inhabituel (Ruban Vert) EmptyMer 1 Avr - 20:16

À la fin du premier cours de la journée, je suis vaguement excitée. Dès que je sortirais de cette salle, je mettrais les pieds en cours de maths pour la première fois depuis que je suis ici. On m'a dit que la prof était en congé maternité durant ce temps, alors du coup nous avions pleins de temps libre. Et même si combler ces heures vides par des mathématiques ne m'enchante guère, je sais que je vais bien aimer la prof.
Les gens disent tous qu'elle est sympa, à quelques exceptions près. Alors je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. J'ai hâte. À la fin du cours, je me rue dehors la première et fonce vers la salle de maths. Je pile net à l'entrée, entendant les pleurs d'un bébé. Je frémis. Est-ce qu'elle aurait amené son gosse avec elle ?
Je décide d'attendre mes camarades pour entrer. Je ne veux pas être en tête à tête avec cette femme, même pour deux secondes. Une fois que la vague de rubans verts me pousse enfin à l'intérieur, je regarde la prof. Spencer Filds. C'est donc elle. Je la trouve plutôt jolie, et il me semble vaguement l'avoir vue au village. Je hausse les épaules et vais m'asseoir au deuxième rang. De là, on a une vue parfaite.
Autour de moi, les élèves chuchotent et s'exclament. Certaines filles poussent même des petits cris d'admiration. Je souris, polie, le nez dans mon cahier. Je n'ai pas vraiment envie de me faire remarquer. Je jette un coup d’œil à la personne assise à côté de moi et je murmure :
« Les enfants sont autorisés à venir ici ? En-dehors des orphelins, j'entends. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cour inhabituel (Ruban Vert)   Un cour inhabituel (Ruban Vert) EmptyJeu 2 Avr - 18:12


Drôle de retour

.
Cour des verts


Salomé sort de la salle de cour sans grand empressement, pas mal de monde est pressé d'aller au prochain cour car c'est le grand retour de mademoiselle Filds, Lom elle s'en moque un peu, pas qu'elle n'aime pas la prof, simplement qu'elle s'ennuie généralement en cour de Math, elle a de l'avance par rapport à ses camarades alors le cour l'ennuie un peu. Elle sait aussi que c'est Filds qui l'a balancé à Mogan pour le centre équestre, et ça, ça la met hors de elle, elle voulait qu'on la laisse tranquille, qu'elle puisse pleurer ses parents en paix, maintenant sa mère est une menteuse, elle lui à caché des tas de choses, elle ne veut pas y croire, sa mère ne pourrait pas avoir fait ça, elle lui aurait dit, elle essaye de s'en convaincre elle même, mais ça ne marche pas vraiment.

Elle se mêle à la foule qui pousse pour entrer dans la salle de Math, elle profite de quelques secondes de bazar pour frôler tout doucement la main de Charlie et lui envoyer un petit sourire, elle espère pouvoir passer un moment avec lui bientôt, ça fait un moment qu'il n'ont pas eu d'intimité et parler à Charlie lui manque un peu. Elle croise le regard de Charlie et lui lance un regard plein d'envie avant de détourner le regard.

Elle entends alors la rumeur qui enfle et quand elle rentre un regard se fend sur son visage en voyant le bébé dans les bras de sa prof. Elle vas s’asseoir, au hasard. Elle ne se rend pas compte qu'on s’assoit à ses cotés. Quand on lui pose une question Lom se retourne et sourit à la fille qui se tient près d'elle avant de répondre :
- « Je doute que Moor apprécie vraiment mais si Mademoiselle Filds à emmener son bébé c'est sûrement qu'elle n'avait pas le choix, elle doit nous faire suffisamment confiance pour le garder pour nous. »
Salomé sourit toujours à sa voisine, qu'elle n'a pas l'impression de connaître avant de regarder la mère et sa fille, elle se demande alors qui est le père dans tous ça, elle à entendu tellement de rumeur qu'elle ne sait que croire.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 15 ans
Avatar : Dakota Goyo
DC : Nathanaël White, Fabian Wright, Aksel Drake
Statut : Bientôt en couple éwè
Messages : 61
Points : 1
Date de naissance : 16/08/2000
Age : 23
Localisation : Dans la bibliothèque~~
Emploi/loisirs : Etudier~~
Humeur : Sérieuse~~

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Léo Frost

Léo Frost
MessageSujet: Re: Un cour inhabituel (Ruban Vert)   Un cour inhabituel (Ruban Vert) EmptySam 4 Avr - 20:08

Léo sortit calmement de sa première heure de cours et se dirigea vers la salle de Maths, une salle où il n'avait pas encore eut cours puisqu'à son arrivée, la professeur de Mathématiques était en congé maternité. Il avait donc profiter de ces heures de libertés pour s'avancer de son côté. Léo était un surdoué et par malchance, il n'avait pas le droit d'aller au niveau supérieur et devait se coltiner des cours où il comprenait tout. Léo perdait son temps pour rien alors dès qu'il peut, il s'avance de son côté. Il ne comprenait pas pourquoi la directrice ne voulait pas aller dans le même sens que lui et donc de le faire passer au niveau supérieur.

Il poussa un petit soupir et bailla, fatigué, ne dormant plus beaucoup en ce moment. Les cernes sous ses yeux en étaient une preuve bien qu'elles étaient toujours là. Malheureusement la journée ne venait que de commencer, elle promettait d'être longue, très longue et ennuyante. Léo passa une main sur son visage et entra dans la salle, suivant le troupeau d'élèves qui se bousculaient. Il se retient de lever les yeux en l'air en voyant la professeur avec son bébé. Elle serait mal, très mal si la directrice voyait le bébé. Mais Léo ne dit rien et lança un petit "Bonjour" avant d'aller s'asseoir au premier rang près du mur. Il sortit ses cahiers et un stylo, griffonnant quelques calculs par ci et par là pour résoudre un exercice qu'il avait prit dans un bouquin d'un niveau supérieur. Le Frost attendait que le cour commence avec patience. Il ne parlait à personne et ne regardait personne. Il se contentait de fixer devant lui, parfois son cahier, réfléchissant à différentes manières pour résoudre cet exercice. Il passait pour un insociable mais il se fichait des autres. Il ne pensait qu'à son avenir et à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un cour inhabituel (Ruban Vert)   Un cour inhabituel (Ruban Vert) EmptyDim 26 Avr - 13:00

Johanna était pas très maquillé aujourd'hui ce qui était autant choquant,autant magnifique.Puis elle s'est également fait des amies dont Salomé,Loreleï et puis Aria n'est autre que celle qu'elle veut embrasser toutes les secondes,toutes les minutes,toutes les heures...Elle regarde le petit bébé dans le berceau qui lui fait penser à sa nièce,qui elle est resté en Pologne,Johanna passe près de la petite fille et lui fait un petit sourire avant de s'asseoir près de sa bien aimée.Elle agaçait un peu moins Aria,elle avait un peu changé de caractère le seul défaut c'est qu'elle ne parle presque jamais à moins que ce soit obligatoire,l'adolescente sort ses affaires dont son cahier de math avec des dessins de partout,Jo savait dessiner mais elle aimait également les citations y'en avait en Polonais partout dans son cahier.La fille sage qu'avant on appelait la rebelle mit sa main directement dans celle d'Aria en la caressant doucement,Johanna espérait que personne l'avait vu disons que la discrétion n'était pas son fort dans ces moments là.
Elle ouvre son cahier et découvre une lettre qu'elle avait oublié de lire,c'était de son frère.Elle en oubliait le cours:

"Asia sache que je n'ai jamais sû ou tu étais,je te pensais morte...J'ai pu savoir malgré tout que tu étais en Nouvelle Zélande je ne t'ai jamais jugé par rapport à ton orientation tu es tout pour moi et j'aimerais que tu vienne rencontrer ta nièce..."

Johanna fermait directement la lettre écris par son frère,elle ne voulait pas penser à ça en cours donc elle remet dans son cahier de math et la lira plus tard.Pour le moment elle attends que le cours commence toujours en réfléchissant à la suite de ce qu'il a pu dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cour inhabituel (Ruban Vert)   Un cour inhabituel (Ruban Vert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cour inhabituel (Ruban Vert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konichiwa ..? (ruban blanc et vert)
» Faisons Abstractions (Ruban Vert)
» Un peu d'ordre ne feras pas de mal (en cour)
» Un cour qui change • Loreleï, Johanna, Aria, Salomé et Léo
» Cours sur Napoléon [Ruban Jaune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-