Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finally I can meet someone totally different here (With Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyLun 1 Déc - 21:37

Nathanaël était arrivé depuis maintenant quelques jours et c'était véridique, il n'aimait pas du tout cet endroit. C'était sinistre et l'enfant détestait porter un uniforme en plus de cela. Franchement, les adultes ayant pour charge le petit White aurait dû choisir un orphelinat bien mieux que cela. Mais les adultes lui avaient décrété qu'il avait vraiment besoin de règles. Et à ce qui paraît cet orphelinat serait très stricte ce qu'il avait compris au bout de deux jours. Mais l'enfant savait qu'il ne pourrait pas se plier aux règles. C'était un jeu pour lui, un jeu dangereux mais un jeu tout de même. Au lieu de jouer à chat, l'enfant avait son petit jeu bien à lui. Pour lui, les règles étaient faites pour être transgressées. Sinon, il n'y aurait pas de vie dans cet orphelinat. Par chance, il n'avait pas encore goûter aux punitions d'ici mais il avait une petite idée la dessus en entendant des récits des autres élèves. Pourtant, l'enfant n'avait pas peur, ça allait même rajouter du piment dans sa vie. Moor ne savait pas ce qu'il lui attendait mais l'enfant ne savait pas non plus. Qui allait gagner au final? Qui allait capituler en premier?

Aujourd'hui, l'enfant s'était réveillé de mauvaise humeur, il s'était éclipsé de la rencontre pour l'adoption. Non, il ne voulait pas être adopté. Il ne voulait pas faire croire qu'il était un ange, il ne voulait pas non plus avoir deux personnes qui se croiraient pour ses parents. Il avait deux parents, certes morts, mais c'était ses parents tout de même. Même s'il détestait son père, il n'en voulait pas d'autre. Du coup, il n'y était pas allé. Il était allé se promener dehors, finalement il est rentré tout en parsemant le hall de trace de boue avant de ressortir. Il s'ennuyait à en mourir. Finalement, il se décida d'emprunter le passage secret qu'il avait découvert la journée d'avant. Au loin, il vit la forêt et se décida à y entrer. Nathanaël espérait pouvoir être un peu seul, cela allait bientôt faire cinq ans que sa maman était morte. Et pourtant, l'enfant n'arrivait pas à s'y faire, sa maman lui manquait toujours autant. Sans s'en rendre compte, l'enfant s'enfonçait de plus en plus dans la forêt mais le pire dans tout ça c'est qu'il s'était éloigné du sentier et il n'avait mais alors pas du tout le sens de l'orientation. Le White regardait autour de lui, paniqué. Il inspira un grand coup puis se laissa glisser contre un tronc d'arbre tout en soupirant d'agacement. Il posa sa tête entre ses jambes, il sentait l'énervement monter en lui. La colère de tout ce qu'il se passait dans sa vie ancien ou pas. La mort de sa mère datant d'il y a cinq ans, la mort de son père il y a quelques mois, les familles d'accueil qui se refilaient le gosse comme un vulgaire objet puis son arrivée ici. Il se sentait enfermé dans cet orphelinat, enfermé entre quatre murs jusqu'à sa majorité. Nathanaël commença à se griffer le bras, une crises commençait à pointer le bout de son nez. Non, il devait rester calme... Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMar 2 Déc - 14:30






You're helpless but I'm here
Cela faisait environ dix jours que j'étais arrivée à l'orphelinat et je détestais déjà cet endroit. J'avais eu l'habitude d'une vie sans règles et sans restrictions, et ici, ce n'était que de la maltraitance. En plus, il fallait avouer que j'avais commencé en beauté, la première phrase que j'entendis de la bouche d'un adulte était que je me faisais coller pour deux heures... Quelle arrivée ! Dans cette salle, seule avec Cassiopée à faire des travaux, j'ai cru que j'allais tout simplement exploser, exploser de rage et tout détruire sur mon passage. Au plus grand bonheur de Cassiopée je m'étais retenue, heureusement que je savais contrôler mes émotions, une des choses où j'avais le plus de facilités, mais ici c'était trop, trop dur à supporter.

Je me demandais bien comment cet orphelinat pouvait être toujours sur pied avec un personnel aussi ignoble, ayant si peu de compassion. Car en effet, ils n'en montraient aucune, ils se contentaient de martyriser et de maltraiter les enfants. Je trouvais cela déjà très dur à supporter à mon âge et malgré que j'ai une grande force et que je puisse encaisser les coups très facilement, mais alors pour les enfants... Se devait être insupportable, soit ils allaient finir comme le personnel, sans cœur et sans peurs, se prenant pour les rois du monde, soit totalement reclus en se sentant inférieur à tout le monde. Rien de bon ne pouvait en sortir, je me demandais ce que les plus grands faisaient maintenant qu'ils étaient hors de l'orphelinat et quelles genres de personnes ils étaient devenus.

Enfin, après de nombreuses visites dans l'orphelinat, j'avais eu vent de ce passage secret menant dans la forêt, j'en avais fait l'usage un bon nombre de fois déjà. Encore aujourd'hui, j'étais venue m'isoler un peu. J'adorais me promener, et la forêt était mon terrain de chasse. Dans tous les sens du terme d'ailleurs, car je m'étais souvent promener dans les forêts pour aller chasser avec mon père. J'étais très douée dans ce domaine, et manier un fusil me manquait réellement. Enfin, je ne pouvais plus le faire désormais. J'étais donc venue seule pour prendre un peu de recul, je n'avais pas rencontré beaucoup de monde, simplement deux surveillantes, une jeune fille un peu plus vieille que moi, et Cassiopée évidemment. J'étais donc assez seule depuis le début, mais j'en avais besoin.

Je me promenais donc aussi loin que possible dans cette forêt, on ne pouvait pas dire qu'elle était très accueillante, mais j'adorais m'y retrouver, et je la connaissais déjà presque par cœur. En effet, il était très difficile pour moi de me perdre, j'avais appris tout ce qui était nécessaire pour survivre de par moi-même. Pour en expliquer davantage, mes parents étaient des personnes qui voyageaient beaucoup avant ma naissance, toujours sur les routes, ils en avaient appris beaucoup. Ils m'ont donc tout enseigné, si un jour ils venaient à partir trop tôt, et finalement c'était une bonne chose puisque c'était le cas. Aujourd'hui j'étais seule, mais savais prendre soin de moi sans avoir besoin de qui que ce soit. Je me promenais donc, à moitié en courant dans la forêt, cela me permettait de faire du sport, de me défouler, et d'en apprendre davantage sur la nature. J'étais très forte pour les parcours type parcours de combattant, et j'adorais ça, m'épuiser à n'en plus pouvoir.

Enfin, je commençais à fatiguer et m'arrêta de courir pour marcher un peu et reprendre mon souffle. A ce moment là, je vis un petit garçon contre un arbre, l'air paniqué et en colère. Je pouvais comprendre la panique d'être seul dans une forêt à son âge, et concernant la colère je la comprenais d'autant plus car j'étais moi aussi très en colère contre tout le monde, ayant perdu mes deux parents, un peu moins d'un mois avant cela. Tandis qu'il se griffait tout en bougeant frénétiquement de colère, je courus vers lui et lui empoigna les bras pour l'empêcher de se faire du mal.

« Eh ho ! Fais pas ça ok ? Ca ne t'apportera rien, crois moi, je le sais très bien. Alors arrête de gesticuler un peu et parlons. Moi c'est Kate et toi c'est comment ? »

J'essayais de calmer le petit tant que je le pouvais, et je ne comptais pas le lâcher tant que j'aurais compris qu'il ne se ferait plus de mal. Je n'avais jamais vécu ce genre d'auto-agression, mais je pouvais très bien comprendre les raisons qui le poussaient à le faire mais aussi l'aider à surmonter tout ça, pour faire face aux problèmes. C'était dans ma nature, franche, directe et battante, je n'hésitais pas à encaisser les coups et les problèmes pour tout le monde, car je me savais capable de les surmonter. Le seul petit doute qui subsistait en moi concernait mes parents. En effet, j'étais si proche d'eux, que c'était pour l'instant une des seules choses auxquelles il m'était difficile de faire face. Même la situation au sein de l'orphelinat, cette maltraitance physique et morale était bien plus facile à supporter, en tout cas de mon point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMar 2 Déc - 22:15

Nathanaël devait se calmer, simplement la personne qui le calmait le mieux possible était son meilleur ami.  Bien sûr, qui était resté dans sa ville natale... Et l'enfant n'arrivait pas encore à se calmer tout seul. Le White était incapable de contrôler tout ce qui passait autour de lui, sa vie défilait entre ses mains sans qu'il puisse la ralentir un tant soit peu... Son meilleur ami calmait instantanément le jeune garçon bien qu'il ne puisse comprendre sa douleur, il était aimé de ses deux parents et il les avait toujours. Il n'essayait pas de tenter de comprendre ce qui se passait dans la tête du White, il arrivait pourtant à trouver les bons mots au bon moment. Ca arrivait souvent à Nathanaël de pleurer devant son meilleur ami, ce dernier ne se moquait pas, loin de la.

Nathanaël sentit son bras se faire agripper alors qu'il était dans ses pensées. Il se releva d'un coup ancrant son regard noir dans celui de l'inconnue qui retenait son bras prisonnier. L'enfant bougeait pour se libérer, malheureusement pour lui elle avait de la poigne cette fille et ce n'était pas mince affaire. De plus, l'enfant était maigrichon et pas bien costaud. Il se mit à donner des coups de pieds à l'inconnu, il détestait se faire toucher ainsi, il  n'aimait pas qu'on est une emprise sur lui. Nathanaël continua de frapper la jeune fille partout où sa petite taille pouvait l'atteindre. Il se mit à hurler, répétant les mêmes mots en boucle.

"Lâche moi! Lâche moi!"

Il n'avait pas écouté les mots de la jeune fille, trop occupé à se dégager de cet emprise. Bien qu'il sentait que l'inconnue ne lui voulait rien de mal, il ne pouvait pas s'arrêter. Le White connaissait que trop bien les fausses paroles. De plus, elle était grande, presque adulte ce qui effrayait d'autant plus le jeune garçon. Nathanaël ne faisait pas du tout confiance aux plus âgés que lui surtout les adultes. Il avait peur et ne faisait plus la distinction entre les actions de son père et celles des autres. Il se rappelait que trop bien les paroles mielleuses de son père puis les coups. Le White se rappelait de tout précisément. Pourtant qu'il continuait à frapper, les larmes lui montèrent aux yeux. Pendant il ne s'arrêtait pas de frapper, il défoulait tout sa haine sur cette fille innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMer 3 Déc - 19:42






You're helpless but I'm here
Lorsque j’agrippai l'enfant, je pus voir son regard se plonger dans le mien. Il avait de beaux yeux bleus mais semblait ne pas du tout apprécier mon geste tandis que j'essayais désespérément de l'aider enfin... Ce n'était qu'un enfant et je comprenais totalement sa réaction. Tandis que je lui parlais, je m'aperçus très vite qu'il ne prêtait aucune attention à ce que je lui disais, et devenait encore plus violent. Il me donna quelques coups, que j'encaissais sans aucunes difficultés, les premiers étant notamment dans les jambes, mais plus il y mettait de la force et plus il envoyait des coups en hauteur. Il commença donc à toucher mon ventre, ce qui n'était pas très agréable, jusqu'à ce que finalement, je reçoive un coup en plein visage. Malgré notre différence de taille, le fait que je sois accroupis devant lui, lui avait permis d'atteindre ma joue. Je n'avais pas eu mal, mais c'était la boue qui était venue s'écraser sur moi, qui m'alertait réellement sur ce qu'il venait de se produire. Ma joue devait être un peu rouge, enfin la peau, tandis qu'une masse de boue s'était installée sur celle-ci mais aussi sur d'autres parties de mon visage ainsi que mes cheveux. Je continuais pourtant de le tenir, avant de lâcher prise en lui montrant mes mains en l'air, comme lors d'un braquage, expliquant donc que je ne lui voulais aucun mal.

« Calme toi, calme toi ! Regarde, je ne fais rien, tout va bien, je suis pas là pour te faire du mal ok ? Je veux seulement t'aider. Regarde je m'assois par terre à côté de toi. »

Tout en disant cela, je m’exécutais, je me mettais donc dans une position de danger si jamais il voulait continuer de m'agresser. Je faisais cela dans le but de lui montrer que je me mettais à son égal et que je ne lui voulais aucun mal. Par la suite, je redescendis mes bras, les mettant le long de mon corps, cette action que j'avais effectué auparavant, me rappela la mort de mes parents. En effet, cela s'était produit lors d'un braquage dans notre bar-restaurant, un mois plus tôt. Mon visage se ternit, et mon regard devint triste un instant. Cependant j'essayais de reprendre sur moi, car je devais faire face à cela, et ne pas me laisser emporter par mes émotions, surtout devant un enfant, il n'avait pas à vivre mon malheur. J'esquissais donc un léger sourire, qui avait été difficile à montrer, mais il était bel et bien là. Par la même occasion, je pris une seconde pour enlever la boue de mon visage, bien qu'il devait sûrement m'en rester dans les cheveux, mais peu importe, je n'étais pas quelqu'un de sophistiquée, et je m'en fichais royalement.

« Alors, reprenons depuis le début, moi c'est Kate Turner, et toi comment tu t'appelles ? »

J'avais espéré que l'enfant se soit un peu calmé, pour essayer de reprendre une conversation normale. Tout en disant cela, je lui avais tendu la main, comme si je parlais à un adulte. Comme pour Cassiopée, je ne faisais aucun traitement de faveur envers les enfants, je serais là pour les protéger et les aider car c'était dans ma nature, mais je n'allais pas changer mon langage ou sembler plus « gaga » pour leur plaire. Après tout, ils étaient dans un orphelinat étrange et sordide, ils ne valaient mieux pas qu'ils s'attendent à avoir une vie toute rose ici.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMer 3 Déc - 20:38

L'enfant continuait de frapper sans pouvoir s'arrêter. Il frappait où il pouvait, sa colère commençait à retomber petit à petit. Finalement, l'inconnue lâcha l'enfant avant de lever ses mains en l'air ce qui eut pour effet de calmer l'enfant. Il recula doucement pour se coller entièrement contre le tronc d'arbre. Elle prit la parole tout en lui expliquant qu'elle ne lui voulait aucun mal. Il plongea son regard embué de larmes dans le sien. Elle ne semblait pas être en train de mentir. Nathanaël essuya ses yeux sur sa manche, ne voulant pas montrer ses larmes. Finalement, il baissa le regard vers le sol. Il s'était encore emporté sans raison, il n'arrivait pas à rester calme et ça pouvait lui apporter que des ennuis. Par chance, celle ci avait eut lieu devant une orpheline et non un adulte et de plus à l'extérieur du bâtiment. Si seulement sa maman pouvait être là ou même son meilleur ami mais il était véritablement seul ici. Il se fichait d'être seul tant qu'il pouvait aller voir son meilleur ami de temps en temps ce qui était maintenant impossible. La jeune fille reprit la parole et lui demanda son prénom. Nathanaël ne releva pas les yeux et répondit:

"Je m’appelle Nathanaël White..."

Le White regarda le sang couler sur son bras, il s'était tout de même bien écorché. Il essuya le sang ce qui eut pour effet de l'étaler encore plus. Sous le sang se cachait des griffures plus anciennes et qui commençaient à disparaître. Il avait des cicatrices à peu près partout sur le corps surtout sur le dos. Certaines s'effaçaient d'autres persistaient à rester ce qui énervait l'enfant. Il n'aimait pas les voir car ça lui rappelait trop son père. Il faisait des cauchemars presque toutes les nuits, maintenant il était trop effrayé pour s'endormir le soir. Ses cauchemars semblaient si réels. Nathanaël se mordit la lèvre inférieur, il devait arrêter de penser à ça, il se décida à relever les yeux et vit que la jeune fille lui tendait la main. L'enfant hésita puis serra la main de Kate avant de se décider à parler mal à l'aise.

"Tu es ici depuis combien de temps? Et pourquoi?" demanda t'il sans baisser les yeux cette fois.

Lui, il était ici depuis peu. Il n'était pas bête, il savait que la jeune fille devait être orpheline pour être ici mais il voulait savoir ce qu'il s'était passé. Nathanaël n'avait pas de tact mais c'était ainsi, il n'était pas la pour surveiller son langage ou ses actions. L'enfant avait décidé de commencer à s'amuser. Fini la transparence, début de la fin des règles pour lui. Le White n'aimait pas mais alors pas du tout les règles. Il avait un petit jeu bien à lui qui consistait à jouer avec les règles. Par exemple: enfreindre le plus de règles possible en un temps limité ou autre. Même avec son père, Nathanaël s'était risqué à ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyJeu 4 Déc - 20:30






You're helpless but I'm here
Bizarrement, l'enfant avait tendance à se comporter comme moi, évidemment je n'avais pas été une enfant violente bien qu'ayant de l'énergie à revendre. Mais je le voyais s'essuyer les yeux, pour cacher ses larmes, je préférais donc ne rien dire, et faire comme si de rien était. Si j'avais été à sa place, je n'aurais pas aimé qu'un inconnu me fasse une remarque, et en vrai même un proche. Devant mes parents j'avais toujours bien agi aussi, m'énervant même sur eux s'ils tentaient de m'aider. En effet, ils m'avaient trop élevée dans l'optique de me laisser me débrouiller, que j'en étais venue à gérer une vie normale, et la moindre petit émotion seule. Enfin, évidemment je m'étais confiée à une amie, du lycée, de temps en temps, pour le peu que j'y allais en vérité. C'était la seule à être venue me voir à l'hôpital, car il fallait avouer, que je n'avais pas beaucoup d'amis, pas de mon âge en tout cas. J'allais rarement à l'école, et étais la plupart du temps au bar entrain de servir les clients, ou dans la nature à apprendre à me servir d'un fusil. Enfin, je n'étais pas une adolescente comme toutes les autres, mais maintenant j'étais juste enfermée, contre mon gré, dans un endroit atroce. La vie tourne, c'est ce que mes parents m'avaient toujours répétée, et ils avaient raison.

Je l'avais donc questionné tout en tendant la main, tandis qu'il me répondait tête baissée. Cependant, je gardais ma main tendue vers lui, pour voir s'il me repérerait, et surtout, s'il y répondrait de manière positif. Après un court instant, il finit par me regarder et plonger sa petite main dans la mienne. Il avait eu un temps d'hésitation, certes, mais au moins il l'avait fait, c'était déjà un début. Cependant j'avais pu remarqué que l'enfant s'était mis à penser, tout comme moi, certainement à des horribles choses de son passé, je préférais ne faire aucunes remarques à ce sujet pour l'instant, le laissant de lui-même venir me parler. S'il en était capable, je lui renverrais donc l'ascenseur. Finalement, c'est ce qu'il fit, depuis qu'il avait serré ma main, il continuait de me regarder et osa même me poser une question. Timidement mais il le fit. Sa question me surprit un peu, et j'eus donc un léger geste de recul, comme un soubresaut face à cette question très intime. Il n'avait pas de tact, et ceci me fit sourire, à ce niveau-là au moins, il était comme moi. J'avais un langage un peu brusque, mais surtout avec les adultes, car je savais très bien me comporter quand il le fallait, mais parfois j'omettais d'avoir un langage normal. Même si ce n'était pas facile d'en parler, après tout, c'était la curiosité des enfants, et de tout le monde en général, ce n'était certainement pas la première ni la dernière fois que j'allais avoir le droit à cette question, alors je m'étais habituée. En plus, il faisait des efforts pour tenter d'engager la conversation, alors je lui souris, de manière douce et apaisée avant de répondre.

« Alors je suis nouvelle tout comme toi vois-tu ! Je suis arrivée il y a dix jours, donc un tout petit peu avant. Les nouveaux sont vite repérés c'est pour ça que je sais que tu es arrivé après moi, t'inquiètes pas. Sinon pourquoi ? Eh bien... Umh... J'ai perdu mes deux parents il y a un mois. On leur a tiré dessus, et ils sont morts sous mes yeux... »

Tout en disant cela, les larmes étaient montées à mes yeux, mais je ne les laissais pas couler. Non, pas question de m'adonner à ce genre de choses maintenant. Ce n'était pas le bon moment, et pas la bonne personne non plus et s'il voulait en savoir plus, il me demanderait, mais ce n'était pas facile d'en parler. J'esquissais donc un léger sourire, pour tenter de la rassurer tout en me rassurant moi-même. Par la suite je lui faisais une remarque quant au sang sur son bras, dans le but d'agrémenter la conversation, en plus j'étais certaine que ceci allait lui plaire.

« Tu sais, après quand on rentrera, tu pourras venir en face de mon dortoir, j'ai volé quelques médocs et désinfectants à l'infirmerie pour quand je me blesse en venant ici. Alors si tu veux je te soignerai. Mais tu dis rien sur le fait que j'ai volé des trucs hein ! Je te fais confiance. »

Je lui adressais un nouveau sourire ainsi qu'un clin d’œil avant de continuer sur un sujet plus difficile et solennel.

« Et toi, qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

Je savais que cela allait être difficile, mais après tout, il m'avait posée la même question, donc c'était un échange équivalent. Enfin, je m'adossais moi aussi à cet arbre, donc assez proche de lui, pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre. En tout cas, j'espérai que désormais il le comprendrait, mais il semblait très émotionnel lorsqu'il y avait atteinte physiquement, et dans un orphelinat pareil, il était mal servi. Il valait mieux pour lui qu'il fasse attention avec Moor et les surveillants, ou alors que je le protège comme j'avais défendu Cassiopée devant Rebecca.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyJeu 4 Déc - 22:04

La mère de l'enfant l'avait élevé dans une bulle d'amour. Le père ne s'occupait pas de son fils et même si sa mère lui donnait le plus d'amour possible, l'enfant était blessé de la négligence de son propre père. Il ne comprenait pas pourquoi ses amis s'amusaient riaient avec leur père alors que lui en était incapable. Les autres enfants de son âge se demandaient pourquoi l'enfant n'était jamais accompagné de son père ni pourquoi Nathanaël était bizarrement très calme les rares fois où son père venait le chercher à l'école. Par chance, cela n'arrivait pas souvent. Puis, le jour où sa mère meurt sa bulle éclata. Il ne comprenait pas l'abandon de sa mère, il pensait que son père se rapprocherait enfin de lui. Mais c'était loin d'être le cas. L'adulte en voulait terriblement à son fils. Nathanaël se souvenait du regard emplie de douleur de son père aussi bien psychologique que physiquement.

L'enfant releva les yeux vers Kate. Elle souriait de manière rassurante, elle répondit qu'elle était arrivée peu de temps avant lui et que ses deux parents avait été assassinés il y a un mois. Elle n'avait pas dût se faire trimballer de famille d'accueil à une autre. Aucune n'avait pu supporté l'enfant. Une question traversa son esprit et il n'attendit pas longtemps avant de la poser toujours mal à l'aise.

"Tes parents ont aussi fait des choses méchantes?" demanda t'il.

Il prenait son père comme une généralité. Pour lui, on se faisait tué si on a fait quelque chose de mal. C'était encore qu'un enfant et il ne comprenait pas tout de ce monde. Cela finissait souvent par une bêtise sortit de la bouche de l'enfant. Nathanaël remarqua les larmes dans les yeux de Kate, celle ci ne les laissa pas  couler et se remit à parler, remarquant le sang sur le bras de l'enfant. Elle avait volé des choses à l'infirmerie. Cette fille commençait doucement à plaire au petit garçon. Il hocha doucement la tête acceptant la proposition de la jeune fille. Elle lui demanda à son tour ce qu'il s'était passé, l'enfant se mordit la lèvre inférieur. C'est donc en baissant la tête et gardant son regard rivé sur le sol qu'il répondit à la Turner.

"Ma maman est morte d'un cancer quand j'avais cinq ans... Mon père s'est fait assassiné il y a quelques mois. Mais bon, je m'en fiche de lui. Ensuite, on m'a trimballé comme un paquet de famille d'accueil en famille. Je crois que les adultes m'aiment pas." expliqua t'il sans lever les yeux.

Il avait dit qu'il se fichait de son père mais c'était faux. Nathanaël avait toujours espéré ne serait ce qu'un peu d'amour ou de fierté. Il aurait aimé juste un regard, il aurait aimé que son père lui accorde de l'importance et ne le considère pas comme une personne qui avait prit toute la place dans le cœur de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyVen 5 Déc - 18:03

HRP : je ne pourrais pas répondre avant lundi soir, ou mardi car je suis en week-end à Lyon, alors bon week-end =)







You're helpless but I'm here
Lorsque je lui parlais de l'infirmerie et des compresses ou soins en tout genre que j'avais dérobé, l'enfant accepta ma proposition. Enfin, j'espérai tout de même qu'il ne dirait rien à un surveillant, sinon j'allais avoir de gros ennuis avec Moor, et ça, je n'avais pas envie d'y passer. L'échafaud et toutes ces tortures, ce n'était pas ce dont j'avais besoin maintenant, enfin je n'en aurais pas besoin par la suite non plus, mais là j'aurais vraiment du mal à le supporter. Les punitions en tout genre étaient déjà suffisantes à mon goût. Le but était donc de faire un maximum de bêtises, d'aller à l'encontre des règles, ça j'étais d'accord, mais sans se faire prendre. Cela pouvait arriver, mais si c'était trop souvent, les ennuis allaient vite prendre le dessus face aux bonnes choses. Enfin, je lui expliquais la mort de mes parents, sans réellement détailler l'histoire, ce n'était pas si facile. Mais finalement, il semblait devenir de plus en plus à l'aise, osant poser des questions. Certes ce n'était toujours pas facile de me parler, mais au moins, il le faisait. Il aurait juste pu me dire d'aller me faire f*utre et s'en aller, mais non, il restait. Je sortais don un léger rire face à sa question innocente.

« Haha, non pas du tout. Ils étaient des gens très très gentils, et j'étais très proche d'eux, alors ça me rend vraiment triste. Mais en fait, mes parents et moi, nous avions un bar-restaurant. Et un soir, trois hommes sont entrés dans le bar pour prendre nos sous. On a essayé de se défendre comme on pouvait, mais ils ont tiré sur mes parents et m'ont assommée. Du coup je les ai vu mourir, mais pas parce qu'ils étaient méchants, mais parce que de méchantes personnes sont venues faire de mauvaises choses. »

Ça n'était pas facile, et en temps normal je l'aurais dis sur un ton bien plus agressif, mais je tentais de me réguler face à cet enfant, il semblait déjà bien trop perturbé et n'avait pas besoin de mon langage grossier pour alourdir les choses. Par la suite, je lui avais demandé ce qui s'était produit de son côté et il m'avait répondu, un peu de manière évasive lui aussi, mais au moins je comprenais que son père était une mauvaise personne face à sa première question. Lui aussi avait été assassiné et apparemment l'enfant pensait que tous ceux qui se faisaient tuer étaient comme son père, donc quelqu'un de mauvais. Quel pauvre enfant... Je le regardais d'un air un peu triste, tout en continuant de sourire avec douceur avant de reprendre la parole.

« Je suis désolée gamin, s'pas facile la vie. Et je sais ce que c'est que de perdre des personnes proches, enfin, même si tu n'aimais pas ton papa apparemment, ta maman doit toujours te manquer et je le comprends que trop bien. Mais ici, on a tous perdu nos parents et on peut se soutenir, c'est l'un des seuls bons côtés de l'orphelinat, alors faut pas hésiter à en parler. Pour ta maman, tu n'y pouvais rien, la maladie c'est la maladie. Mais ton papa, il a fait de mauvaises choses lui pour être tué ? Comment tu vivais avec lui depuis ses dernières années sans ta maman ? »

Je restais évasive sur le nombre d'années, puisque je ne connaissais pas son âge, et je m'en rendais compte tout en lui disant cela. Enfin, c'était une question que je gardais pour plus tard, après sa réponse. Une chose à la fois était suffisante, surtout après ce genre de conversations, pénibles et douloureuses. Je posais donc ma main sur son épaule en signe de réconfort. J'avais un côté un peu mec sur ce point-là, car je n'étais pas très douée pour remonter le moral et montrer mon affection à des gens que je ne connaissais pas ou très peu, et encore plus depuis la mort de mes parents.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyVen 5 Déc - 19:06

HRPG: C'est pas grave. Bon week à toi aussi! ^^

L'enfant leva les yeux au ciel quand Kate rigola de sa question. Il était parfaitement sérieux, lui. Nathanaël ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Elle lui expliqua dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé. Elle aimait donc beaucoup ses parents et avait été triste lorsqu'ils sont mort. Nathanaël n'avait pas eut le courage de descendre lorsque l'assassinat eut lieu, c'était simplement quand le silence est retombé qu'il est descendu. Il revoyait encore parfaitement son père au sol, ce qui était normal vu que l'assassinat avait eut lieu seulement quelques mois plus tôt. Contrairement au petit garçon, les parents de la jeune fille étaient innocents, c'était des gens comme son père qui avaient fait des mauvaises choses. Nathanaël plongea son regard dans celui de la Turner. Elle semblait toujours triste de la mort de ses parents ce qui était plutôt normal, l'enfant se fichait que son père soit mort, son problème était qu'il ne comprenait pas son comportement. L'adulte était seulement jaloux de son fils ce qui était complétement idiot mais c'était ainsi.

Nathanaël n'appelait jamais son père "papa". Celui ci trouvait que c'était trop affectif et avait donc exigé qu'il l'appelle "père". Parfois, le mauvais nom s'échappait de la bouche de l'enfant surtout quand il était malade et cherchait un peu de réconfort. Mais l'adulte détestait ça et le faisait bien comprendre à l'enfant, malade ou pas. Le White était content d'être fils unique car pour éduquer son enfant, l'adulte utilisait la peur exercée sur celui ci. Celui ci était complétement effrayé devant son père bien qu'il le cachait le plus possible. Il était calme la plupart du temps en sa présence. Kate se remit à parler, elle disait vrai. La maladie était la maladie mais l'enfant était trop jeune à l'époque pour comprendre dans quel état elle était vraiment. Il regrettait toujours d'avoir parlé de choses inutiles avec elle alors qu'elle allait mourir. Il aurait voulu lui dire à quel point il l'aimait, à quel point il avait besoin d'elle. Mais il était trop tard, elle était morte et elle était loin de se douter de ce que pouvait faire son cher mari à son fils unique. Nathanaël blanchit quand elle lui demanda comme s'était passée ses dernières années avec son père.

"Oui, il a été méchant. Mais on m'a pas dit ce qu'il a fait aux autres. Il est méchant, c'est tout."

Il laissa un silence planer dans lequel il remit dans l'ordre tout ce que l'on avait dit à son sujet. On ne lui avait rien expliqué sur ses actions. On a essayé de faire parler l'enfant comme s'il savait quelque chose. Pourtant, lui ne savait rien de tout ça. On l'avait depuis la mort de sa mère catalogué dans les enfants à problèmes. Nathanaël devenait de plus en plus méchant, incontrôlable. Pourtant,  personne n'essayait de comprendre son véritable problème, on se fichait bien de lui. Doucement, il releva ses yeux vers la Turner et se décida enfin à lui répondre.

"Il me frappait dès que je disais ou faisait quelque chose de travers. Même parfois sans raisons... Il me détestait vraiment, il me haïssait..."

L'enfant avait encore des cicatrices qui ne voulaient pas partir, il se souvenait toujours des hurlements de son propre père, des coups. Il se souvenait de toutes les fois où il avait provoqué malgré que la peur le tenaillait. Il était effrayé par son père mais il continuait à s'enfoncer. Nathanaël changeait véritablement, personne ne reconnaissait l'enfant, avant il était joyeux et puis il s'est renfermé sur lui même. Il a perdu tout ses amis d'un coup, seule une personne est resté. Pourtant, il n'a pas réussi à remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMar 9 Déc - 14:27






You're helpless but I'm here
Je m'étais légèrement et gentiment moquée de son innocence, mais plus par surprise qu'autre chose. Il était rare de voir certaines assimilations de ce genre, mais c'était certainement car je n'avais jamais côtoyé les enfants auparavant, enfin très peu. J'étais plutôt dans un monde d'adultes, pas vraiment très riches, qui essayaient de s'en sortir et de se défendre à tous niveaux. L'innocence, les beaux moments, la vie sans soucis, ça, je ne connaissais pas, enfin pas réellement. Je le voyais donc lever les yeux au ciel face à ma réaction, mais je fis mine de rien, comme si je n'avais pas remarqué, un jour il comprendra la différence, et comprendra que cette assimilation était assez drôle. Enfin, j'avais toujours l'air triste et les lèvres tremblantes lorsque je parlais de mon passé, un passé un peu trop proche encore. L'enfant me regardait, et j'essayais tant bien que mal, d'esquisser un sourire, pour lui dire que tout irait bien. Enfin, après tout, Nathanaël devait bien se moquer de ce que je pouvais ressentir à cet instant, il avait ses problèmes et c'était normal.

Par la suite, je tentais de le rassurer, et essayer d'enlever toute la culpabilité qu'il pouvait ressentir, même s'il n'en ressentait pas, j'avais besoin de le faire, certainement parce que je me sentais moi-même coupable en quelques sortes de la mort de mes parents. Si c'était moi qui avait pris le fusil pour nous défendre, peut-être que je serais morte, mais autant mon père aurait pu faire quelque chose contre eux, et mes deux parents seraient vivants. Enfin, tant de « et si, et si » qui me trottaient dans la tête, bien que je ne puisse rien faire contre les événements qui s'étaient déjà produits. S'ils me voyaient là... Ils seraient attristés par la manière dont nous vivons dans cet orphelinat. Ils avaient toujours souhaité le meilleur pour moi, car même si avec nos forts caractères, nous étions tous, souvent, en conflits. Nous nous aimions plus que tout, et cet orphelinat n'allait rien m'apporter, rien de bon en tout cas.

J'avais donc posé quelques questions, et je voyais le jeune garçon pâlir face à celles-ci. Je ne changeais pas de conversations, mais le laissais répondre tant qu'il le pouvait. Il m'expliqua seulement qu'il était méchant, laissant un grand silence s'installer, tandis que je jouais avec quelques brindilles d'herbes, attendant la suite de sa réponse. Finalement, il se décida à me répondre, tout en me regardant. C'était triste, un père qui le battait, cela me révoltait, je ne comprenais pas comme un parent pouvait agir ainsi avec son enfant, surtout lorsque la mère était morte. Avoir une vie dure, certes, beaucoup de gens en ont une, mais c'était inutile de la rendre encore plus détestable. Enfin, je soupirais légèrement, frotta ma main sur la tête du petit garçon tout en le décoiffant avant de répondre.

« T'as raison, c'était pas quelqu'un de bien, et je peux comprendre ta rancœur envers lui, mais ça c'est fini. »

En vérité, ça ne faisait que commencer... à l'orphelinat, le jeune garçon allait aussi vivre des moments de violence et de torture, surtout s'il aimait faire des bêtises, comme presque tous les enfants en fait... Cette structure allait vraiment être difficile à vivre pour lui, et je me devais de faire quelque chose pour lui. J'avais l'âme d'une justicière, et l'envie d'aider mon prochain, peu importe le prix à payer, c'est ce que mes parents m'avaient toujours appris, et ils avaient gagné le plus grand respect de ma part grâce à cela. Enfin, j'enchaînais tandis que je pensais à tout cela.

« Il n'est plus là pour te faire du mal, et tu peux donc tirer un trait sur cette histoire, même si c'est difficile, je le conçois. Le but est de se reconstruire et de réussir à vivre avec notre passé difficile, car on est tous dans le même bain ici. Je sais que ça peut te paraître débile dis comme ça, mais le mieux à faire c'est d'avancer. Ensuite, peut-être que ton papa ne te haïssait pas. Bien sur, je ne donne pas du tout raison à tout ce qu'il t'a fait, c'est vraiment très mal et impardonnable, mais s'il en était venu jusque là, il devait lui aussi, avoir de nombreux problèmes, et au fond, il devait être très triste. Car on ne traite pas son enfant comme cela tant qu'on est heureux, tu vois ce que je veux dire ? Il n'était pas quelqu'un de bien, mais pour en arriver là, il devait être dans un sacré merdier que ce soit dans sa vie ou dans sa tête. Alors bien sur, je ne m'attends pas à ce que tu me comprennes ou que tu le pardonnes comme cela, surtout qu'il ne le mérite sûrement pas, mais ne te torture pas en pensant à lui. Le vrai problème ce n'était pas toi, mais lui, lui seul avait des problèmes avec sa vie, et sa manière de la vivre et de l'endurer. Alors ne te sent pas fautif, dis toi juste qu'il a commis beaucoup d'erreurs et ne savait pas affronter la vie comme il aurait du, mais que tu ne pouvais rien y faire. Tu n'as été qu'une victime dans l'histoire. Et ces cicatrices, sur ta main, tes bras, c'est lui qui t'a fait ça ? D'ailleurs, gamin, tu as quel âge ? »

Je continuais de l'appeler gamin, mais pas par méchanceté ou pour me sentir supérieur, mais plutôt parce que c'était mon côté un peu grossier qui ressortait souvent. Ça n'avait rien de méchant, j'appréciais le petit bonhomme en face de moi, il était peut-être colérique et violent, mais c'était simplement toute sa tristesse et son incompréhension face à son père et le décès de sa mère qui l'envoyaient sur cette pente graveleuse. Il avait juste besoin que quelqu'un fasse attention à lui et essaie de le comprendre et de lui faire comprendre pourquoi il avait vécu tout ça. C'était ce que j'essayais de faire, avec le peu d'informations que j'avais recueillies jusque là, plus j'en saurais et plus je pourrais l'aider. Il ne restait plus qu'à savoir s'il accepterait mon aide.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMar 9 Déc - 21:30

L'enfant baissa alors les yeux, il ne soutenait jamais le regard trop longtemps. Juste assez pour faire comprendre que ce n'était pas un enfant qu'on pouvait manier et qui obéissait au doigt et à l'oeil. Nathanaël détournait souvent le regard, avant, c'était surtout pour faire comprendre qu'il se fichait de ce que pouvait dire ou faire la personne en face de lui. Maintenant c'était plus par habitude. Cette manie avait souvent poussé à bout le père de famille. Malgré les coups et les menaces, l'enfant n'arrivait pas à s'arrêter de provoquer. Oh non, c'était trop pour lui, provoquer avait toujours été son arme en face des adultes. Mais ici tout change et il arrivait à apprécier un peu la personne qu'il avait près de lui et ne cherchait donc pas à la provoquer.

Nathanaël se souvint alors de tout ces rendez-vous avec ces psychologues. La personne chargé de l'enfant avait pensé à cette solution pour calmer la violence de celui ci. Pourtant, personne n'avait réussi. Il avait eu trois psychologues différents, Nathanaël les avaient fait tourné en bourrique. Le premier avait du supporté le silence et les regards noirs constants de l'enfant. Le deuxième, sa crise et son bureau avait été mis sans dessus-dessous. Tandis que pour la troisième personne qui était une femme, elle s'était tellement fait insultée qu'elle avait écourté la séance. On pensait maintenant que l'enfant était irrécupérable.

Nathanaël releva les yeux vers Kate quand elle lui ébouriffa les cheveux. Dans ses yeux dansait une petite lueur étonnée mélangée à de la mélancolie. Finalement, il baissa les yeux afin de l'écouter et d'éviter de croiser son regard, voulant pas voir de la compassion ou de la pitié. Elle continua son long monologue. L'enfant tentait de retenir ses larmes, on ne lui avait pas encore parlé ainsi. Nathanaël n'avait jamais pensé que son père pouvait être malheureux avant qu'il ne voie sa douleur dans ses yeux lorsqu'il allait mourir et qu'il regardait l'enfant qui avait pris toute l'attention de sa femme. L'enfant n'avait jamais vraiment pleuré après la mort de sa mère. Simplement de simples larmes qui n'avait aucun sens. Le White ne s'était pas effondré. Mais ce n'était pas aujourd'hui que cette barrière allait se briser. Il essuya à nouveau ses larmes tout en répondant à la Turner en fixant droit devant lui.

"Quand les assassins sont partis... Mon père me regardait tout en me disant pourquoi il était ainsi avec moi. Dans ses yeux, je voyais sa douleur. Je voyais bien qu'il avait été malheureux de ma présence. Que sans moi, il aurait toujours été avec maman et elle toujours avec lui pas dans un cercueil ni constamment à mes côtés... Quant à "ça" une partie viennent de mon père tandis que plusieurs autres sont faites quand je m'énerve." répondit il.

Le White se blessait très souvent, volontairement ou non. Il était capable de se faire du mal sous la colère. Celle qui lui barrait le dos de la main lui vient d'un vase qu'il avait brisé en frappant dedans. Nathanaël était particulièrement énervé et son père n'arrivait pas à le calmer. Ce jour la, son père pour la première fois l'avait serré contre lui. Ce geste avait immédiatement calmé l'enfant, malheureusement il ne l'avait plus refait à part pour le calmer. Quant c'était fait, l'homme rejetait l'enfant et s'en allait. Nathanaël aurait aimé que son père fasse sa pour lui témoigner son amour et non pour calmer le diable qui sommeillait en lui.

"Au faite...J'ai dix ans et toi?" répondit le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyVen 12 Déc - 15:49






You're helpless but I'm here
Lorsque je me permis de toucher les cheveux du petit garçon, il me regarda l'air étonné et mélancolique, et je le compris très vite en croisant son regard. L'amour d'une mère devait beaucoup lui manquer et c'était un geste que beaucoup de mamans donnaient à leur enfant. Je n'étais pas mère, mais il fallait avouer que malgré mon langage grossier, mes mauvaises habitudes, ma tendance à ne pas respecter les règles et tout ce genre de choses, mon côté justicière et protectrice me donnait parfois un instinct maternelle. J'espérai tout de même que ce geste ne l'avait pas froissé, ce n'était pas pour le blesser ou le rendre triste, mais plutôt pour être sympathique et le mettre en confiance. J'appréciais beaucoup ce petit, et il méritait de l'attention et de l'aide, ce que je comptais bien lui donner, une fois qu'il serait prêt à en recevoir de ma part.

Car en effet, pour l'instant je n'étais qu'une inconnue à ses yeux, et il n'allait pas se jeter dans mes bras pour être réconforté comme cela. En plus, mon côté forte, prête à faire face à tous les problèmes et le fait que je sois très confiante pouvaient parfois intimider certaines personnes, encore plus les enfants. Il m'écoutait parler, tête baissée, et plus j'avançais dans mon monologue, plus il semblait être touché par celui-ci. Cet enfant ne réclamait que de l'amour et c'était triste de constater qu'il n'en avait pas eu. Par la suite, il essuya ses larmes, ne chercha pas à me fixer, et répondit à mon discours. Ses paroles me firent esquisser une moue assez triste, il se sentait tellement responsable alors qu'il n'y pouvait rien. Ce n'était pas du tout comme ça qu'il devait voir les choses, mais il était certainement trop jeune pour le comprendre. Enfin, je n'hésitai pas à donner mon point de vue.

« Non, ce n'est pas ta faute Nath' ! Il ne faut pas que tu crois ça, même si ton père te croyait responsable, il avait tout faux. Lui et ta maman ont décidé de t'avoir, c'était leur choix et je ne pense pas qu'ils le regrettaient. De plus, ta mère aurait quand même eu ce cancer, peu importe que tu sois là ou non, ce n'est pas toi qui a crée sa maladie alors de toute façon, elle serait morte, c'était son destin et ce n'est pas toi qui a changé cela. Et enfin, c'est normal qu'elle ait été à tes côtés, c'est ta maman et le rôle de toutes les mamans, elle a juste fait ce qu'il fallait. Le fautif dans l'histoire c'est ton père, pas toi, pas ta mère. Alors ne te sens pas coupable, ne t'en veux pas pour des choses que tu n'as pas faites, surtout quand c'est toi qui a subi toutes ces violences. »

Je montrais ses cicatrices et je laissais quelques instants pour reprendre le cours de la conversation, le temps que l'enfant assimile tout ce que je venais de dire pour continuer dans ma lancée.

« Moi j'ai dix-sept ans. Et tu vois, moi aussi je me sens coupable, pour moi, c'est de la mort de mes deux parents. Depuis un mois, je me répète que si j'avais agi autrement, si j'avais fait d'autres choix lors de ce braquage, peut-être qu'ils seraient toujours vivants. Mais avec des « et si » on peut se faire pleins d'idées, et ce n'est qu'un moyen de se torturer l'esprit. Tu ne peux pas savoir ce qui se serait passé autrement, si le cours des choses avait était différent, et qui sait, peut-être que ça aurait été pire. Alors c'est ta vie, et ton passé, mais ce n'est en aucun cas de ta faute, il faut bien que tu te mettes ça en tête. »

Je lui souriais à nouveau, me tournant sur moi-même pour lui faire réellement face maintenant qu'il n'avait plus de raisons de me craindre.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyVen 12 Déc - 22:17

L'enfant avait bien vu la petite moue triste de Kate, pourtant, il n'a rien fait pour la réconforter ni même essayer de lui sourire. Il n'était pas comme sa, réconforter les gens il ne savait pas faire. Nathanaël avait du mal à le faire pour son meilleur ami. Bien que celui ci affirme le contraire, le petit garçon était sûr qu'il était incapable de réconforter quelqu'un. Il pouvait se montrer dur dans ses paroles. Petit, il avait toujours été affectueux rieur puis à partir de ses six ans, tout ses amis lui ont tournés le dos. Et ça avait été le coup de trop pour le petit garçon. Maintenant, il avait plus besoin d'autant d'amis, il avait qu'un ami, un meilleur ami et ça lui convenait très bien.

Nathanaël releva les yeux vers la Turner. Tout ça n'était donc pas de sa faute? Pourtant même avec ces paroles, il n'arrivait pas à enlever cette culpabilité qu'il ressentait. Il se sentait constamment coupable. Il se sentait coupable du mal-être de son père. Il se souvenait de toutes les fois où il avait fait honte à celui ci dans sa propre entreprise. Plusieurs fois, il avait débarqué dans une tenue négligée pour voir son père tout en salissant sur son passage. Il n'hésitait pas non plus à insulter le personnel. A l'instant, ça le faisait rire mais par contre quand le père et le fils étaient seuls, le petit garçon n'en menait pas large.

Nathanaël ne fut pas surpris de l'âge de Kate, il avait deviné qu'elle était grande et proche de la majorité. Une pensée traversa l'esprit de l'enfant et il se rembrunit aussitôt. Kate pensait que c'était le destin de sa mère de mourir. Alors le sien était de souffrir? Le White répondit à la Turner tout en faisant un effort pour parler un peu plus.

"Le destin de ma mère était de mourir? Celui de mon père de se faire assassiner? Le mien est donc de souffrir? Et bah, j'en veux pas. Je préfère mourir. Ne me répond pas que je ne pense pas réellement ce que je dis. J'ai déjà essayé mais j'ai malheureusement fait qu'échouer."

Nathanaël pouvait avoir des propos qui correspondaient plus à des personnes plus âgés tandis que parfois ses paroles correspondaient plus à celui de petit enfant. Il ne faisait pas exprès, son état psychologique étant jugé instable. Finalement, il se décida à soutenir le regard de Kate tout en restant muet attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyDim 14 Déc - 17:09






You're helpless but I'm here
Cet enfant était trop jeune pour avoir vécu tout ce que son père lui avait fait endurer, c'était injuste. Je ne comprenais pas comment la vie pouvait tourner ainsi pour un bon nombre d'entre nous. Qu'avions-nous fait ? Pourquoi devions-nous payer ? Enfin, la mort était un processus inévitable de la vie, un acheminement, ou un commencement pour certains, tout dépendait de nos croyances. J'avais tendance à croire que mes parents pouvaient toujours me surveiller de là où ils étaient, et c'était une idée plutôt rassurante. En tout cas, une idée qui me permettait d'avancer.

A force de rencontrer les enfants ou adolescents de cet orphelinat, je commençais à voir ce lieu comme un point de rendez-vous pour tous ceux qui n'avaient pas eu de chance. Normalement, un orphelinat digne de ce nom aurait dû être appelé « une seconde chance » mais ici, c'était plutôt pour ceux qui continueraient à souffrir, encore un bout de temps. Je m'estimais donc heureuse d'avoir dix-sept ans, et espérais qu'avec un peu de chance, d'ici un an, je pourrais sortir de cet enfer pour vivre ma vie comme je l'entendais. Mais avec cette affreuse Moor, rien était gagné. Quant au jeune Nathanaël, il allait vivre de nombreuses déceptions et d'horrible moments pour encore longtemps n'ayant que dix ans, c'était triste à imaginer. Espérons que nous pourrions tous nous soutenir, face à ce mode de vie plus qu'instable, je dirais même invivable.

Lorsque je pris la parole dans le but de lui faire comprendre que la mort de ses parents n'était pas de sa faute, je pus voir que l'enfant n'appréciait pas tout ce que je disais. Il aguichait cet air songeur et triste à la fois, mais je ne m'arrêtais pas. Par la suite, il prit à son tour la parole, arborant des propos très durs, et si triste à entendre de la bouche d'un enfant. Plus les minutes passaient, et plus je voyais un côté dépressif à ce jeune. Il était comme une rivière qui ne trouvait pas son fleuve pour s'y jeter dedans. Car le seul moyen d'avancer dans la vie, était de se jeter à l'eau et croquer à pleines dents les choses qui pouvaient nous apporter un peu de bonheur. Mais malheureusement, le petit garçon n'était entouré que de ténèbres et ne savait pas où trouver la lumière pour ressentir la chaleur d'un feu apaisant. Je n'étais pas choquée par ses propos, bien que ce soit très engagé pour un enfant si jeune, j'avais seulement du mal à comprendre comment on pouvait en arriver à aimer la mort.

Pour ma part, je la détestais, je ne souhaitais en aucun cas la rejoindre, elle m'avait volée mes parents, et je ne comptais pas la suivre à mon tour, même si cela aurait pu me permettre de les revoir. Ce moment arrivera bien trop tôt, et j'avais encore pleins de choses à vivre. Mon discours pouvait sembler très optimiste pour quelqu'un qui avait perdu ses parents un mois plus tôt, mais ce n'était pas le cas. Je n'avais pas la joie de vivre, seulement le courage et la force de me battre face aux événements traumatisants et difficiles de la vie. J'avais été élevé comme une battante, et je comptais bien faire honneur à mes parents de cette manière. Trouver la force en de petites choses pour me redonner l'espoir, et m'entourer de gens pour apprécier une vie sociale comme celle que j'avais avant. C'était mon but, certains voulaient devenir médecin ou avocat, d'autres espéraient une grande famille ou encore de l'argent. Moi je ne vivais que par ce que mes parents m'avaient appris, être forte, me débrouiller par moi-même, et tout faire pour me rendre heureuse.

Il me regardait droit dans les yeux, une certaine rage contre la vie pouvait se faire entendre dans ses paroles lorsqu'il me parlait. Quant il eut fini, je pris un peu moins d'une dizaine de secondes pour répondre à ses propos.

« Celui de ta mère oui bonhomme. C'est pas facile à entendre, je sais, mais la maladie ça ne se contrôle pas, et ta naissance n'a rien changé à ça. Quant à ton père, non, un assassinat, ce n'est pas juste, enfin, il avait peut-être fait de mauvaises choses, mais son temps a été écourté par quelqu'un d'autre, tout comme mes parents. Ce n'était pas leurs destins. Quant au tien, je ne peux pas te dire que ta souffrance s'arrêtera, tu vas avoir d'autres déceptions, d'autres événements difficiles à vivre. Je ne te le cacherai pas, cette vie est difficile, et cet orphelinat est une horreur, entre tout ce qui se passe, rien de bon n'en ressort. Tu as atterri au mauvais endroit mais tu n'y peux rien. Alors non, je te dirais pas que tu vas cesser de souffrir, je te dirais pas que tu ne le penses pas. Tout le monde a songer à mourir une fois dans sa vie, c'est une possibilité évoquée dans chaque esprit humain. Mais tu peux choisir, choisir d'être faible, te laisser abattre par tes malheurs, chercher à te tuer et peut-être même réussir. Je ne t'en empêcherais pas. Non. Mais lorsque tu mourras, tes dernières pensées évoqueront ton passé, et il n'est pas glorieux, on le sait tous les deux. Tu mourras en pensant que tout était de ta faute, que tu n'étais qu'un bon à rien, que tu as passé ta vie à te faire taper dessus sans rendre les choses faciles, et enfin crever ainsi. SI c'est cette image de toi que tu veux garder, pas de soucis. »

Je laissais un court instant de réflexion au jeune homme avant de reprendre la parole.

« Mais je te propose quelque chose d'autre. Essaie de te battre, essaie de prouver au monde entier mais aussi à toi-même que tu mérites le bonheur, et que tu le trouveras. Prends chaque parcelle d'énergie que tu as, pour tenter de rendre ta vie meilleure. Avance, la tête haute, et fais face aux événements parce que tu n'as pas le choix si tu veux vivre. Alors, le jour où tu mourras, tu pourras te dire que tu as tout fait pour être fier de toi, te rendre heureux, et donc rendre fière ta mère qui peut-être te regarde de là où elle se trouve. Peu importe comment tu finis, ce qui importe n'est pas la destination, mais le voyage pour y arriver. »

Je lui avais fait un discours très long, et peut-être qu'il ne comprendrait pas tout, peut-être allait-il me demander de plus amples explications. Après tout, malgré qu'il ait dix ans, je m'étais enfin adressée à lui comme à un adulte. Je ne faisais plus la différence maintenant. En effet, tout au début j'avais tenté de l'apprivoiser en étant plus douce et gentille, mais il semblait pouvoir être très mature pour son âge, et maintenant qu'il savait que je n'avais rien de méchant, je pouvais me conduire normalement, et lui parler comme je parle à tout le monde, enfants ou adultes.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyDim 14 Déc - 20:25

Nathanaël pensait être un tant soit peu tranquille depuis qu'on avait arraché la vie de son père. Il pensait ne plus avoir à subir les coups et les remontrances de celui ci mais il était reparti pour un tour dans cet orphelinat horrible. Pour le moment, le White n'avait eut affaire avec personne encore dans le personnel. Mais une question titillait son esprit, maintenant qu'il allait commencer à se manifester. Combien de temps il allait tenir sans que le personnel ne découvre qu'il est le coupable? Il espérait pouvoir tenir quand même pas mal de temps. Oh non, il ne comptait pas rester sans rien faire les bras croisés en attendant que Moor le laisse quitter l'orphelinat. Le White serait mort d'ennui avant, il allait rajouter du piment dans sa vie à l'orphelinat. Peut être qu'il pourrait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à mettre en place ses coups?

Nathanaël avait un peu de mal à comprendre totalement les propos de Kate. Il avait compris les grandes lignes mais il avait commencé à décrocher vers la fin. L'enfant n'arrivait pas à rester concentré très longtemps, il se mit à réfléchir sur les propos de la Turner. Sans le vouloir, elle l'avait piqué au vif, il détestait être faible bien qu'il savait qu'il l'était souvent. Il ne répondit pas à la jeune fille car elle reprit la parole, repartie dans son monologue. La dernière phrase de la Turner avait fait écho dans son esprit. " Peu importe comment tu finis, ce qui importe n'est pas la destination, mais le voyage pour y arriver." Cette phrase le fit longuement réfléchir.

Néanmoins, plusieurs interrogations planaient dans son esprit. Finalement il se décida de les balayer d'un seul coup, de les oublier pendant un moment. Comme s'il voulait appuyez sur le bouton "Pause" dans sa tête. Nathanaël ne voulait plus réfléchir à tout ça pour le moment, il voulait simplement passer pour un enfant normal. Un sujet de discussion effleura l'esprit de l'enfant, un sujet qui l'intéressait au plus haut point: les bêtises. Une petite lueur malicieuse dansait dans les pupilles de l'enfant tandis qu'un sourire malveillant ornait son visage enfantin.

"Dit moi, tu as déjà eut affaire avec Moor ou le personnel?"demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMer 17 Déc - 17:50






You're helpless but I'm here
Après mon très long discours, je laissa du temps à l'enfant pour réfléchir à ce que je venais de dire, mais aussi pour assimiler toutes ces choses, car je me rendais compte, bien que trop tard, que c'était un peu trop d'informations pour un si jeune garçon. Durant mon monologue, Nathanaël avait semblé avoir quelque peu perdu de la concentration, après tout, je ne pouvais pas en demander autant, je ne fis donc aucune remarque à ce sujet. Enfin, j'avais fini mon discours par une phrase plutôt philosophique qui lassait à réfléchir, c'était mon but, et qui apparemment marchait. L'enfant semblait être parti dans ses songes, tandis que j'attendais une réaction. Je continuais de jouer avec les herbes au sol, attendant une réponse, tout en le regardant de temps en temps, car désormais, je lui faisais vraiment face. Tandis qu'il était resté appuyé contre le tronc de l'arbre, je ne m'étais pas offert le luxe d'avoir un dossier, je préférais lui faire face et avoir une réelle conversation.

A mon grand étonnement, Nathanaël changea complètement de sujet, pour un aborder un tout aussi déplaisant en fin de compte. Car l'orphelinat n'avait rien de réjouissant, mais surtout, c'était un endroit malsain tenu par des gens malsains. Comment expliquer cela à l'enfant ? Comment lui dire qu'il venait de mettre les pieds dans un endroit tout aussi difficile à vivre que lorsqu'il était auprès de son père ? Après tout, la torture qu'elle soit physique ou mentale, existait bel et bien ici, et je ne savais pas trop laquelle était la pire. Me connaissant, je supportais plus facilement la torture physique que morale, après tout, ce ne sont que des coups, que des bleus, des écorchures, un bras cassé ou ce genre de choses, tandis que lorsque la personne touchait au bon endroit, au mauvais moment alors là, c'était dangereux. Si on me parlait de mes parents, si quelqu'un venait à me dire qu'il connaissait leurs assassins, qu'il les côtoyait ou encore qu'il recommencerait avec mes amis, et pleins de choses comme ça. Je sais que je serais détruite et me sentirais impuissante. Évidemment, je n'hésiterais pas à me battre, à tout faire pour les contrer comme cette nuit-là dans le bar, mais ces paroles pourraient affaiblir grandement une lueur en moi, de l'espoir, de l'envie...

Enfin, il fallait que je me reprenne et réponde à sa question, tout en songeant à comment expliquer à cet enfant qu'il venait de mettre les pieds en enfer. Ce n'était pas facile, et en plus j'étais tout sauf diplomate, la conversation n'allait donc pas être facile à digérer pour Nathanaël, mais il avait le droit à la vérité. J'aimais protéger les gens, mais à ce point-là, il semblait être un petit diable faisant des bêtises, alors il n'y échapperait certainement pas, dans ce cas, autant savoir à quoi s'attendre, même si la vérité fait mal à entendre.

« Eh bien... Le jour de mon arrivée, je me suis fais coller deux heures pour les avoir insulté « d'enc*lés » je pensais pas que y'avait un surveillant dans les parages en fait, et du coup, bon bah voilà... Ca aurait pu être pire. Sinon, on m'a surprise dans les dortoirs des rubans blancs, donc des plus vieux, et j'ai encore eu quelques soucis. Cependant, je n'ai pas encore eu d'histoires avec Moor, et j'en suis bien heureuse. J'adore faire des conneries, mais elle, il vaut mieux l'éviter. »

Je préférais rester évasive sur le sujet pour l'instant, lui laissant l'opportunité de poser de plus amples questions, ce n'était pas facile de tout avouer à un enfant, ce genre de choses. L'échafaud, la salle des tortures, et cette affreuse femme qu'est Moor. Ce laps de temps entre ma réponse et ses futures questions, me laissait du temps pour réfléchir à la manière dont j'allais lui annoncer la nouvelle. Et surtout, comment le rassurer derrière, car ayant déjà vécu des violences de la part de son père, cette nouvelle n'allait pas lui faire plaisir. Quant à moi, mes parents ne m'avaient jamais violentée, mais je m'étais beaucoup battue au collège, que ce soit avec des filles ou des garçons, j'avais donc encaissé beaucoup de coups, et appris le sport de combat par la suite, cela m'aidait à mieux supporter les douleurs physiques. Je me souciais donc guère de cette maltraitance, en tout cas, pas tant que je ne l'avais pas vécue, mais je me savais assez forte pour le supporter, mais j'avais peur que ce ne soit pas le cas pour ce petit garçon...


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMer 17 Déc - 19:04

L'enfant fixait la jeune fille qui s'était déplacée pour lui faire face. Celle ci semblait plonger dans ses pensées à son tour après que Nathanaël ait posé sa question. L'enfant se demandait  combien de temps il était capable de tenir. D'ailleurs, il allait commencer ses petits méfaits aujourd'hui en rentrant. Il pensait laisser des traces de boue dans le hall discrètement. Bien sûr, il irait laver ses chaussures après pour ne pas laisser de preuves. Et le lendemain, que pourrait il faire? Décorer les murs pourraient être une bonne idée.  Et s'il laissait une petite signature à chaque fois qu'il commettait quelque chose? Juste pour bien énerver le personnel. Des centaines d'idées germaient dans l'esprit de l'enfant, certaines stupides, d'autres farfelus. Oh oui, il allait bien s'amuser jusqu'à qu'il se fasse prendre. Mais ce n'était qu'un petit détail.

Il se souvint alors que Noël approchait à grand pas. Mais il ne faisait pas partie de la catégorie des enfants qui attendaient Noël avec impatience pour les cadeaux et tout le tralala. Oh non, Nathanaël ne fêtait plus Noël depuis la mort de sa mère, de plus dans les périodes des fête dans l'année, le moral du père de famille était au plus bas et donc son humeur massacrante. C'est pourquoi que ces jours là, l'enfant essayait de faire profil bas pour ne pas l'énerver ce qui échouait parfois. Le jour de Noël, il les passait souvent soit dans sa chambre soit à déambuler dans sa ville natale pour admirer les décorations ainsi que la neige. Nathanaël était un petit garçon et adorait comme la plupart des enfants la neige et les batailles qui allaient avec. Puis, bombarder les gens de boule de neige était plutôt amusant bien que parfois il se faisait attraper par l'un d'eux et sermonner. Pourtant, l'enfant ne pouvait s'arrêter, il s'amusait trop quand il voyait les têtes médusées des passants.

Puis, Kate reprit la parole et l'enfant ne put s'empêcher de rire après l'aveu de la Turner. Elle n'avait pas eut de chance de se faire ainsi attraper par une des personnes qu'elle insultait. Il ne rigolait pas méchamment, non, son rire était plutôt léger. Finalement, il releva les yeux vers la Turner. Il ne savait pas encore quelles étaient les méthodes de Moor et du personnel ce qui faisait qu'il n'avait pas peur. Tout ce qu'il savait c'était que la vieille autrement dit "Moor" n'était pas une femme de coeur et qu'il valait ne pas mieux être dans son collimateur.

"C'est vraiment pas de chance. En tout cas, pour le moment j'ai été plutôt discret. Maintenant, je pense commencer doucement à me manifester pour taper plus fort après. Et puis Moor me fait pas peur. C'est une vieille... Et puis qu'est ce qu'elle peut me faire? Des heures de colles? C'est vraiment rien. Me menacer? De quoi? Je n'ai pas d'amis. Me renvoyer? On me balade comme un colis depuis maintenant quelques mois. Alors un voyage de plus ou de moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyDim 21 Déc - 19:08






You're helpless but I'm here
Au moins, j'avais eu le mérite de faire rire l'enfant. En effet, ça n'avait pas été chose facile depuis que notre conversation avait commencé, mais nous étions passés à un sujet un peu plus amusant. Je ne dis bien qu'un peu, parce qu'en réalité, beaucoup de mauvaises choses se produisaient avec le personnel et Moor. Jusqu'ici, je n'avais pas réellement pu le juger de mes yeux, mais les rumeurs étaient nombreuses, et je commençais réellement à y croire. Après tout, lorsque l'on voyait les agissements du personnel, on se demandait ce qui pouvait arriver lors d'un affrontement avec Moor. S'ils étaient embauchés pour ce job, et agissaient ainsi pour le garder, c'est que ces histoires de tortures étaient bel et bien vraies... Une idée qui me faisait grimacer sans même m'en rendre compte. Comment pouvait-on infliger cela à des enfants ? Mais surtout, qu'est-ce qui avait poussé Moor à devenir une femme aussi aigrie et amère ? Lorsque l'on décide d'ouvrir un orphelinat c'est pour, en principe, prendre soin des enfants, et non pas agir de la sorte.

Enfin, avec l'arrivée de l'inspecteur, les choses allaient se calmer un peu au sein de l'orphelinat, car Moor n'aura pas d'autres choix que de se montrer sous son plus beau jour, pour que sa bâtisse garde ses portes ouvertes. Si seulement on pouvait trouver un moyen de le faire fermer définitivement... Mais Moor était trop rusée pour cela, et les punitions que cela engendrerait seraient remarquables, à tout point de vue, physique, mental... Bien que cette affreuse femme dirige notre orphelinat, j'avais l'espoir qu'avec l'arrivée de l'inspecteur et les fêtes de Noël, tous ces mauvais événements, tous ces traumatismes cessent un peu, et de plus, je priais pour ne pas y prendre part. Pour l'instant, malgré les conneries faîtes, j'avais eu beaucoup de chance, j'aurais pu vivre pire.

L'enfant reprit la parole, tout en me regardant, j'en faisais de même et écoutais son discours. Je fis une drôle de moue à celui-ci, si seulement Nathanaël savait, il en parlait comme si tout était tout beau tout rose. Des punitions, oui, mais comme partout, se faire coller, tout comme au collège finalement... Quant au fait de se faire renvoyer pour aller dans une autre famille ? C'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Mais je ne savais que trop bien, à quel point, plus il fera de conneries, et plus Moor voudra le garder. Non pas qu'elle soit masochiste non, mais je dirais plutôt sadique, plus l'enfant ira à son encontre, et plus elle le gardera pour le faire souffrir, à tous points de vue. Il fallait que j'explique à l'enfant les risques qu'il encourait à agir de la sorte. Je ne l'en empêcherai pas non, j'en ai moi-même fait, mais au moins il avait le droit de savoir à quoi s'attendre.

« Eh bien, la meilleure chose que je puisse te souhaiter c'est d'être renvoyé et de partir d'ici au plus vite. Je n'ai pas réellement peur de Moor, car je sais que je peux endurer beaucoup de choses, seulement tu dois savoir quelques trucs avant de te lancer dans tes conneries. Je ne t'en empêcherai pas, je te couvrirai même, s'il le faut, ou t'accompagnerai, mais d'abord écoute bien ce que je vais te dire. »

Je lui souriais, tout d'abord car c'était vrai, je pourrais l'aider ou le couvrir, cet endroit aurait donc quelque chose d'amusant un peu, mais c'était aussi pour le rassurer. Après ce que j'allais annoncer, il valait mieux que j'ai l'air d'avoir beaucoup d'assurance. Au moins, j'avais un avantage là-dessus, j'en avais toujours eu, et à revendre, puis comme je l'avais dis, je n'avais pas peur de Moor, mais parce que je me savais assez forte pour endurer les coups, physiques ou mentaux. Mais qu'en serait-il de ce petit garçon ?

« Comment le dire... Eh bien, il y a deux salles dans l'orphelinat où les grosses punitions ont lieu... Si tu fais trop de conneries, ou de trop grosses, tu peux soit te rendre à... la salle des tortures, soit à l'échafaud. Je ne saurai pas réellement te dire dans laquelle il vaut mieux se trouver. Mais tu dois comprendre que les orphelins n'ont pas donné ce nom à ces salles pour rien. J'ai appris qu'à l'échafaud, tu étais attaché, et Dieu sait ce qui se passe une fois que tu es en position de faiblesse. Donc faire des conneries c'est bien, mais sache que tu peux en payer le prix fort. Des tortures, que ce soit physique ou mental, car apparemment, elle n'y va pas de main morte sur les mots non plus. Je te souhaite donc de ne jamais te retrouver là-bas. »

Je le regardais désormais solennellement attendant sa réaction, peut-être que ce discours allait le freiner ne serait-ce qu'un peu, et après tout, ça ne serait pas plus mal. Sinon, j'allais devoir garder un œil sur lui pour essayer de prendre à sa place. Hors de question que je laisse ces c*nnards d'adultes faire du mal à un gamin. Surtout un nouveau, car j'avais bien compris que Cassiopée ne voulait pas de ma protection, mais lui, il n'avait pas vécu toute sa vie ici, et j'étais plus apte à endurer les coups et les mots que lui.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyDim 21 Déc - 21:34

Suite au discours de l'enfant, Kate se mit à faire une petite moue. Elle ne semblait pas très convaincue par celui ci. Mais si elle voulait arrêter ou freiner l'enfant dans sa décision, elle était plutôt mal barrée car l'enfant était têtu, même si elle avait 17 ans elle ne pourrait pas arrêter le gamin de 10 ans. Seulement deux personnes sont capables de l'arrêter et encore cela ne marchait pas toujours. La première personne étant son père, la deuxième son meilleur ami. Ce dernier avait beaucoup plus d'influence sur l'enfant, Nathanaël était très proche de cet enfant. Celui ci était toujours calme, posé et détestait toutes formes de violences et était attristé de savoir ce que le père faisait subir à son ami. Mais Nathanaël avait toujours forcé le petit garçon à ne jamais rien dire aux autres, c'était un secret et il savait que son ami ne le trahirait jamais. De plus, Nathanaël ne voulait pas lui attirer des ennuis déjà que les parents de ce dernier ne voulaient pas qu'ils se côtoient jugeant Nathanaël comme un petit garçon infréquentable.

La Turner reprit la parole et semblait vouloir aider le petit garçon ou du moins le couvrir ce qui pouvait bien lui servir. Mais la seconde partie de son monologue plu tout de suite beaucoup moins au petit garçon. Son regard vacilla un peu mais il se reprit. Une salle des tortures? N'importe quoi, cela devait juste être une rumeur lancée par le personnel pour effrayer les orphelins. Nathanaël apprit aussi qu'à l'échafaud, la personne punit était attachée. L'enfant se mordit doucement la lèvre inférieur. Personne ne savait à quel point le fait d'être attaché perturbait l'enfant. Il se sentait alors à la merci de tout le monde, ce qu'il haïssait à un point inimaginable. Pourtant, son petit sourire malsain ne s'effaça pas. Oh non, ce n'était pas ces nouvelles qui allaient lui faire peur et le faire reculer. Rien ne faisait reculer un White. Jamais!

"Je n'ai pas peur. Rien ne me fera plus de mal que ce que m'a fait mon propre père. Un White ne recule jamais! Moor ne me fait pas peur. Moor à la morgue!"

Le White pensait ce qu'il disait, il n'était pas peureux et allait même plutôt s'amuser. S'il finit par se faire prendre, il provoquerait et se mettrait à rire devant sa situation rien que pour énerver Moor et sa petite bande. On n'arrive jamais à bout d'un White indemne. Nathanaël n'avait pas encore vu la directrice en colère. Mais si elle l'est un jour à cause de lui, cela voudrait dire que l'enfant avait fini par gagner. Soudain, une pensée complétement folle passa dans l'esprit du jeune garçon.

"Une petite rébellion ne fait jamais de mal. Si tout le monde s'y met, Moor deviendrait complétement folle!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyDim 28 Déc - 21:18






You're helpless but I'm here
Il était vrai que j'aurais préféré que l'enfant ne fasse pas autant de bêtises que ce qu'il avait prévu, mais après tout, je ne pouvais pas contrôler sa vie, et il s'apercevrait vite des limites qu'il devait s'imposer. Enfin, je l'espérai. Car pour être franche, ce n'était qu'un enfant, il ne savait pas se maîtriser et il me l'avait prouvé, notamment lorsqu'il avait ce genre de « crises », je ne savais pas trop comment nommer cela. Donc même si je comptais un peu le diriger vers une voie plus sage et paisible, je ne pouvais l'obliger à faire quoi que ce soit. Premièrement, ce n'était pas mon genre, et en plus, j'avais fait et je faisais moi-même des conneries de temps à autre, mais au moins, je m'étais fixée des limites, et je savais quand et comment agir.

Cependant, il fallait avouer que je m'attendais à me faire prendre un jour, peut-être pas tout de suite, j'avais encore des plans et des issues de secours. Mais au bout du compte, l'orphelinat n'était pas si grand, et beaucoup de rumeurs courraient un peu partout, alors un jour viendra où ce sera mon tour. Et maintenant que nous parlons de rumeurs, c'était aussi le cas dans ma conversation avec le jeune White, je le vis se mordre les lèvres lorsque j'annonçai l'existence de l'échafaud et des choses qui se tramaient par là-bas. Ceci ne sembla pas réellement plaire au jeune garçon, et après tout, nous avions tous plus ou moins réagi de cette manière, enfin, il semblait être très atteint par cette phrase, le fait d'être attaché tout du moins. Nathanaël devait certainement se remémorer certains souvenirs douloureux du passé.

Quant à moi, j'avais plutôt réagi avec violence, cela me révoltait, et je ne comptais pas me laisser faire, mais après quelques récits, et en observant le personnel, j'avais vite compris que ce n'était pas le moment de me rebeller, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid. Et je comptais bien me venger. Me venger de cet orphelinat et ces putains d'adultes qui y travaillaient, des meurtriers de mes parents, et leur faire bouffer leurs tripes. Oui je comptais bien tous les détruire, mais avant cela, il fallait y réfléchir, me préparer soigneusement pour mieux attaquer. Enfin, mes histoires de vengeance ne regardaient personne pour l'instant, et je ne comptais pas encore mettre des plans à exécution, il fallait attendre.

J'écoutais le discours du petit, sans peurs et avec plein d'assurance, je ne savais pas si c'était les enfants en général, mais en tout cas, lui aussi me faisait un peu penser à moi, tout comme Cassie en un sens. Beaucoup d'entre nous étaient apeurés, mais la plupart des vraies conversations que j'entretenais, se faisaient avec des personnes comme moi, qui préféraient se battre plutôt que de laisser ces pourritures gâcher nos vies. Enfin, il était trop jeune pour entrer dans cette guerre selon moi, mais après tout un soldat est réellement un soldat lorsqu'il a un but et de la motivation, peu importe l'âge, les performances, ce qui compte c'est de se lancer à fond, et ne pas abandonner.

« Eh bien, tu n'es pas très différent de moi petit Nath'. Moi non plus ça ne me fait pas peur tu vois. Mais bon, il est quand même plus prudent de rester sur nos gardes, et de jouer au plus intelligent. On ne se lance pas dans une rébellion comme ça. Même si je suis d'accord avec toi, ils méritent tous une correction, et si tout le monde s'y mettait, on pourrait vivre mieux. »

Je laissais un temps d'arrêt avant de reprendre la conversation, d'un air toujours assez enjoué par la situation, oui préparer une bataille était quelque chose que j'appréciais.

« Les plus grands chefs de bataille étaient très intelligents et réfléchissaient beaucoup avant d'agir. Alors si tu veux faire une rébellion, je suis de tout cœur avec toi, mais on se lance pas ainsi. En plus, comme tu l'as si bien dit, il faut être nombreux pour mener cette guerre, et ramener du peuple, enlever la peur de se faire torturer, leur donner le courage d'affronter tout cela, ce n'est pas facile. Parce qu'on est nouveaux, on a pas vécu ce que d'autres ont pu vivre, et peut-être qu'ils ont été très traumatisé car je sais que ce n'est vraiment pas facile une fois arrivé à l'échafaud. »

Et je ne mentais pas...


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMar 30 Déc - 20:30

L'enfant était certes plutôt un gosse difficile à faire tenir en place et turbulent. Mais il n'est pas méchant non plus, du moins, pas avec les enfants de son âge. S'il est ainsi, c'est un peu comme une vaine tentative de se protéger des adultes ou alors tout simplement pour leur montrer qu'on ne pouvait pas l'avoir. En réalité, il est effrayé par les adultes mais il ne veut pas l'admettre. Son meilleur ami a essayé en vain de le calmer un peu mais même pour lui, ce côté là est impossible à atténuer, du moins pour le moment. Mais Nathanaël pouvait aussi se montrer plutôt calme même si ça n'arrivait pas souvent et qu'il tenait pas longtemps...

Kate reprit la parole et elle sortit un long monologue. L'enfant se demandait comment elle pouvait parler autant et sans bégayer une seule fois ni reprendre sa respiration à part une pause entre les deux parties de son monologue. Lui, était plutôt muet, en tout cas pas bavard. Il ne parle jamais pour ne rien dire, mais bon son meilleur ami étant très bavard parlait pour deux. Et puis, les silences qu'ils pouvaient y avoir entre les deux amis étaient bénéfiques. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Finalement, après un long moment de silence, l'enfant reprit la parole.

"Déjà, oublie le "Petit". Je ne suis pas petit. Et puis, si des personnes ont si peur, ils n'ont qu'à rester caché. Pour ma part, je compte faire des bêtises sans me faire découvrir. Moor va devenir folle si elle ne découvre pas le coupable. Et puis, disons que je sais être très expressif dans mes écrits."

Oh oui, l'enfant savait bien toucher là ou ça faisait mal. De plus, plusieurs idées germaient déjà dans sa tête. Pour la première fois, il était plutôt content de se savoir loin de son meilleur ami. Car ce dernier aurait cherché à l'arrêter et s'il n'aurait pas réussit il aurait alors accompagné l'enfant dans ses idées. Et il n'aurait pas voulu savoir son meilleur ami attaché à l'échafaud. Oh non, il était trop faible pour résister. Même si Nathanaël s'en fichait d'être puni, il ne supportait pas que son meilleur ami le soit aussi. Dans leur ancienne école, on avait souvent cherché à accuser le White, malheureusement pour lui, après ses nombreuses bêtises, les adultes ne le croyaient plus quand il se disait innocent. Alors, dans ces moments là, son ami avait cherché à l'aider et à convaincre les autres de son innocence mais la plupart du temps c'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptySam 3 Jan - 17:38






You're helpless but I'm here
Je me rendais bien compte que je parlais beaucoup. Je n'avais pas toujours été comme ça, mais petit à petit j'avais essayé de m'ouvrir au monde et être plus sociable. Ce que, finalement, j'avais réussi à obtenir avec le temps. Je devais certainement ennuyer l'enfant, mais moi aussi je me sentais seule. La perte de mes parents était trop récente je n'arrivais pas à m'en défaire. Il était vrai que je n'avais pas toujours eu de bonnes relations avec ma mère, nous nous disputions mais comme tout adolescent et parents, et notre complicité m'a rendu la tâche encore plus difficile. Nous étions toujours souriante l'une envers l'autre, et toujours entrain de rire, malgré nos disputes. Alors après son décès j'avais été meurtri, et je n'ai toujours pas évoqué ma relation avec mon père. Entre nous, il n'y avait aucuns problèmes, jamais. Il m'adorait et c'était réciproque, nous partagions tout, c'était si beau.

Enfin, ils n'étaient plus là pour que j'en vois la preuve. Alors après mon monologue, je pris le soin de me taire, laissant un silence s'installer. J'écoutais le bruit de la forêt et en profitais pour respirer l'odeur, de la mousse, de l'humidité. J'adorais cela, je suis allée me promener ou chasser en pleine forêt un nombre de fois incalculable. C'était mon lieu de rendez-vous, de repos, de relaxation. Mon environnement et tout ce qui me faisait du bien, je ne pouvais m'en passer et heureusement, ici j'y avais le droit. Enfin, le petit White reprit la parole, et je l'écoutais attentivement même si je ne le regardais pas, appréciant le paysage qui s'offrait à moi. Lorsqu'il eut terminé, je pris quelques secondes avant de répondre. Je souriais d'un air taquin et le regardais à nouveau.

« Pour le « Petit », je ne te promets rien, mais j'essaierai ! »

Je continuais de lui sourire, avant de répliquer face à ce qu'il avait dit, il avait été un peu dur et ce n'était qu'un enfant, en plus il était trop sur de lui et allais vivre de mauvais moments, je ne pouvais pas faire autrement que de le lui rappeler.

« Mais tu sais, c'est normal que certains soient apeurés. Ils n'ont pas forcément vécu les violences que toi tu as eu, ils ne savent pas ce que ça fait ni comment le supporter, il faut que tu sois plus indulgent. Beaucoup ont peur, et peut-être que tu devrais être un peu plus effrayé aussi. C'est bien d'être fort et de faire face, mais fais gaffe à trop tenter le diable on s'en brûle la queue. »

Je me contraignais à ne pas rire, car je ne savais pas si cette expression existait, mais en tout cas elle avait un sens et était assez représentative. Enfin, j'espérai qu'il comprendrait ce que je voulais dire, et que par la suite il serait assez prudent.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMer 7 Jan - 18:38

Nathanaël était un enfant qui pouvait changer très vite de comportement. Son changement de comportement le plus important a été suite à la mort de sa mère et le début des violences de son père. Il est passé d'un enfant joyeux, souriant, ouvert et bavard à celui d'un enfant renfermé, triste, solitaire et violent. On l'avait forcé à aller consulter plusieurs psychologues pour le remettre dans le droit chemin. Mais les tentatives de ces derniers pour l'aider ont été infructueuses. Son comportement empirait de plus en plus, il ne tenait plus en place et vouait une haine immense envers les adultes. Et puis, il avait peur, peur de son père. Même s'il le montrait pas et ne voulait pas non plus l'avouer son père l'effrayait. Souvent, quand il savait que son père était assez énervé et ne semblait pas capable de retenir ses coups ou même de s'arrêter, l'enfant avait alors une boule au ventre énorme. Kate reprit la parole et sortit l'enfant de ses pensées, l'enfant ne put retenir un sourire en coin venir fleurir son visage avant de disparaître à nouveau en écoutant la suite.

"Je n'ai pas peur. Et puis, je suis capable de supporter, je le fais déjà depuis cinq ans."

L'enfant porta son regard sur sa cicatrice présente sur le dos de sa main. Elle lui barrait totalement la main, il s'est fait ça quand il s'est énervé et quand il a frappé dans un vase. Au début, ce n'était qu'une petite cicatrice à peine voyante. Mais, deux semaines plus tard, il a un peu trop joué avec le feu et on est venu se plaindre de son comportement auprès de son père. Ce dernier avait bu un ou deux verres de trop et après s'être défoulé sur l'enfant avait décidé de lui apprendre qu'IL était le maître et lui qu'un simple enfant faible. Nathanaël pâlit à ses souvenirs.

HRPG::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyMar 13 Jan - 15:31






You're helpless but I'm here
A ma grande satisfaction, je pus voir un léger sourire se dessiner sur le visage du jeune White. Cela ne s'était pas beaucoup produit depuis le début de notre conversation, et c'était un plaisir à constater. Je finissais mon discours et l'écouta par la suite. Sa réponse ne me surprenait pas, il ne voulait pas avoir peur, et refuser de vivre ce sentiment. Malheureusement pour lui, il en verrait d'autres dans son parcours, et au fond de moi, je savais pertinemment que certaines choses devaient l'effrayer. La première que j'avais pu constater, concernée le fait qu'on l'attache. Lorsque j'avais parlé de l'échafaud, l'enfant s'était mis à se mordre les lèvres comme s'il se remémorait de douloureux souvenirs. Je me demandais comment on pouvait faire subir ce genre de choses à un petit bout, et qui plus est, son propre enfant. Enfin, les adultes pouvaient parfois avoir des réactions ou un comportement bizarre, j'avais commencé à l'apprendre et à m'y faire.

Pour ma part, je ne me considérais pas comme une adulte, je n'avais pas envie d'en devenir une. Après tout, ils ne savaient que mentir, soit pour s'enrichir, soit pour garder leur liaison secrète, et tant d'autres exemples qui prouvaient à quel point l'humanité n'apportait pas grand chose de bon sur cette terre. J'avais cessé de sourire cependant, car l'idée de maltraité un enfant m'horrifiait à un point que ce petit ne pouvait imaginer. Je serrais le poing de toutes mes forces, j'avais envie de faire payer à toutes ces enflures ce que les enfants subissaient, ce que nous subissions. Faire payer les meurtriers de mes parents, faire payer cette Moor, Rebecca, et tous les autres.

« Oui, tu sembles avoir beaucoup vécu, mais après tout, c'est peut-être mieux si ça s'arrête maintenant tu ne crois pas ? Faire des bêtises, je le conçois c'est amusant, et je pourrais même t'aider parfois si tu ne vas pas trop loin à mon goût. »

J'essayais de le mettre en confiance, de lui faire comprendre que même si je n'aimais pas l'idée qu'il se mette dans des situations dangereuses, moi aussi j'avais gardé une âme d'enfant, prête à faire toutes sortes de bêtises. Mais par la suite, je vis Nathanaël pâlir. Je posais donc ma main sur la sienne avant de lui poser une question.

« A quoi tu penses ? Qu'est-ce qui te fait si peur ? Tu sais... Tu peux m'en parler, je peux t'aider à vaincre cela. Si tu veux, je peux t'apprendre à te défendre, j'ai fait des sports de combat et j'ai appris le tir. Bon cette dernière option je peux pas te l'enseigner, mais si savoir te défendre peut t'aider à surmonter tes peurs, je veux bien le faire. »

Je tentais de lui apporter autant de soutien que possible, mais c'était difficile, j'étais moi-même nouvelle ici, et en situation de détresse. Je n'acceptais toujours pas la mort de mes parents, et les seuls sentiments qui m'envahissaient étaient la colère et l'esprit de vengeance. J'arborais alors un regard déterminé, peut-être un peu effrayant, mais je songeais à ces agresseurs, mes agresseurs, et ils ne pouvaient pas s'en tirer comme cela. Ah ça non, je ne laisserai jamais une telle chose se produire, et si je devais en mourir... J'acceptais ce risque.


Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) EmptyDim 18 Jan - 12:31

L'enfant s'entêtait à dire et à penser qu'il n'avait pas peur. Il ne voulait pas avoir peur, il ne voulait pas se sentir faible. Mais au fond de lui, il avait peur de beaucoup de choses comme son père ou les gestes brusques, être enfermé ou alors tout simplement en position de faiblesse par rapport à quelqu'un. Et il l'avait été de nombreuses fois, il détestait que son père ait le dessus sur lui et ça arrivait bien souvent et pourtant il continuait. Il provoquait et il riait rien que pour l'énerver, rien que pour lui montrer qu'il n'était pas un faible gosse effrayé par son père. Mais parfois, il ne pouvait s'empêcher de trembler ou à la fin de la correction laisser quelque larmes couler. Soit cela énervait son père soit il jubilait de voir ainsi son fils pleurer ou effrayé. Mais Nathanaël n'aimait pas lui donner ce plaisir. Il releva son regard troublé vers la Turner. Pensait elle capable de freiner l'enfant dans ses bêtises? Si c'est le cas, elle se fourre le doigt dans l’œil. En aucun cas, l'enfant accepterait de perdre cette partie de lui-même. Jouer avec le feu était dans sa nature et pour rien au monde, il ne s'arrêterait. Il afficha un sourire moqueur et prit la parole:

"Te penses tu réellement capable de me freiner dans mes bêtises? Si oui, tu n'y arriveras pas, j'ai toujours été ainsi et je ne changerais pas." répondit il.

Soudain, la jeune fille posa sa main sur celle de l'enfant, celui ci se raidit instantanément. Kate parla d'un sujet dangereux avec l'enfant. D'un bond, il se leva et fusillait du regard Kate. Son regard qu'il tenait de son père. Ce regard bleuté glacial, ce n'était pas un regard chaleureux. Quand on le regardait, ses yeux étaient soit éteints de toute lueur, soit glacials soit moqueurs. En réalité, il ressemblait beaucoup à son père. Physiquement, il ne lui ressemble pas à part ses yeux. Mais ses gestes, ses sautes d'humeurs, ses mimiques. Tout vint de son père. Et il n'aime pas ça, du tout même. Nathanaël ne voulait pas qu'on l'identifie à son père. Finalement, il se mit à hurler:

"Je n'ai pas peur! Pourquoi aurais je peur?!! Je ne dois pas être effrayé!! C'est complétement stupide!"

Ses hurlements terminés, il frappa d'un grand coup de poing l'arbre, juste au dessus de la tête de Kate. Finalement, il respira un bon coup pour tenter de calmer la colère en lui. Il ne voulait pas ressembler à son père et pourtant il s'énervait au quart de tour comme lui. Et puis, elle avait raison, il avait peur. Il avait peur de dormir et de cauchemarder, il avait peur de ressembler à son père. Finalement, il était effrayé par son père mais il ne voulait pas l'avouer. L'enfant se mit à trembler doucement, pourtant son regard colérique était toujours fixé sur la Turner simplement parce qu'elle avait touché du doigt une zone que l'enfant cachait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finally I can meet someone totally different here (With Kate)   Finally I can meet someone totally different here (With Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finally I can meet someone totally different here (With Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally I can meet you [/w Fiona]
» Come on and meet me ! :)
» I meet you ...
» Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner]
» Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-