Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finally I can meet you [/w Fiona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Finally I can meet you [/w Fiona]   Finally I can meet you [/w Fiona] EmptySam 3 Sep - 20:42

Finally I can meet you

Assise entre les restes de ce qui devait être une maison, Danae souriait. Une boule de stress au ventre, elle pensait a sa soeur perdue qu'elle allait retrouver. Quelques jours auparavant, c'était une autre fille, plus jeune, qui s'était avérée être sa demi soeur. La jeune fille n'avait pas eu confiance en Danae tout de suite, chose qu'elle avait pu comprendre, ça remettait en question la confiance qu'elle avait eu en son père et ce qu'elle savait de sa vie d'avant. Mais Danae l'avait aimée presque tout de suite, cette ado, avec son grain de défi au fond des yeux. Elle avait l'impression de se voir a 18 ans, de longues années en arrière. Sam, parce qu'elle s'appelait ainsi, l'avait guidée jusqu'à Fiona, lui expliquant où la trouver sans prendre le risque de sortir et de se faire punir. Dana avait tout de même l'espoir de se voir toutes les trois réunies, et de faire sortir Sam de cet endroit sordide qu'était l'orphelinat Moor, avec son directeur plus que douteux. Mais chaque choses en son temps. Elle avait un toit, et de quoi manger, c'était le principal.
Elle expira, tentant de chasser le stress qui l'envahissait. Elle avait eu un sacré choc émotionnel en découvrant la petite Sam, et cherchait Fiona depuis tellement longtemps qu'elle n'avait aucune idée de  l'intensité de sa future réaction.

C'était l'après midi, et la jeune femme était partie en laissant ses responsabilités a son bras droit, une fois de plus. Elle se mordit la lèvre. Elle passait beaucoup trop de temps a l’extérieur, les réfugiés de son camp allaient penser qu'elle faisait passer sa vie personnelle avant celle du groupe, et c'était un peu le cas. C'était d'ailleurs loin d'être un comportement acceptable pour le leader d'un groupe.

Perdue dans ses pensées, elle ressentit comme un électrochoc en détectant, au loin, une silhouette féminine. Elle se leva, et essuya machinalement ses mains qu'elle sentait moites contre son jean. Ca y était. Elle allait rencontrer sa soeur. Un sourire fébrile étira ses lèvres.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 24 ans
Avatar : A.D.C. my wife.
DC : /
Statut : Célibataire.
Messages : 27
Points : 17
Fiona Griffin

Fiona Griffin
MessageSujet: Re: Finally I can meet you [/w Fiona]   Finally I can meet you [/w Fiona] EmptyDim 4 Sep - 14:57

Finally I can meet you [/w Fiona] Tumblr_npkpesS6is1rwlp6no6_250

La saveur de la viennoiserie explose dans ma bouche. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux, debout, seule dans la ruelle délabrée, à savourer le goût de pomme encore chaude qui fond sur ma langue.
Cela fait quelques jours maintenant que je n'ai pas mangé à ma fin. Bien sûr, j'ai toujours réussi à me dégoter quelque chose à me mettre sous la dent, mais jamais quelque chose d'assez bourratif pour me caler véritablement l'estomac.
Et puis, heureusement, je suis tombée sur ce job, qui m'a permis de gagner tout juste assez pour que, à peine mon travail fini, je puisse me précipiter dans la boulangerie la plus proche -et la plus propre- pour pouvoir succomber à l'un de mes péchés mignons de toujours. Les chaussons aux pommes.
C'est pourquoi je me trouve là, un sac rempli de friandises dans une main, dont une déjà à moitié dévorée dans l'autre. Je me doute bien que ce ne soit pas là un choix de dépense très intelligent, mais j'en rêvais depuis tellement longtemps qu'en profiter ne peut pas vraiment me faire de mal.
La vie est vraiment étrange. Il y a à peine quelques semaines, j'étais encore en train de chercher ma demie-sœur partout, persuadée qu'elle était désormais ma seule raison de lutter, et voilà que je suis là, à errer dans les quartiers, avec la certitude rassurante d'avoir réussi à rencontrer Sam, et celle, ô combien incroyable, d'avoir retrouvé Ethan. L'amour de ma vie.
Et avoir entre mes mains toutes ces certitudes -doublées d'une quantité impressionnante de chaussons aux pommes- me fait voir l'existence d'un regard neuf. J'ai l'impression de n'avoir jamais été plus heureuse de vivre.
Je mords une nouvelle bouchée, tout en continuant à marcher d'un pas légèrement dansant, mon bonnet à pompon blanc glissant un peu sur mes cheveux, quand je l'aperçois.
Une fille, solitaire, assise sur un tas de décombres. Elle se lève prestement, tout en frottant ses paumes contre son jean, sans ma quitter du regard, un sourire un peu nerveux aux lèvres.
Je tourne un peu la tête, afin de voir si ce n'est pas à une personne qui se trouverait derrière moi qu'elle sourirait ainsi, mais non. Nous ne sommes que toutes les deux. Et à la façon qu'elle a de me fixer, je devine que c'est bien moi qu'elle attend.  
Un peu méfiante, je ralentis un peu l'allure, et m'approche d'elle à pas prudents, tout en la détaillant avec un grand soin, au cas où son visage me serait familier.
Elle a de longs cheveux bruns, des yeux noirs, un joli sourire -quoiqu'un peu crispé- et une silhouette élancée.
J'ai beau chercher dans les méandres de ma mémoire, elle ne m'évoque aucun souvenir particulier. Hormis celui d'une légère impression, comme si elle me rappelait quelqu'un... Mais rien de plus.
Soudain gênée de me trouver là, les mains pleines de viennoiseries, avec mon bonnet mal ajusté, je sens mes joues s'empourprer légèrement. Je ne dois certainement pas offrir un tableau très attrayant.
Un peu nerveuse, je préfère enlever mon bonnet et serre ce dernier dans mon poing, comme pour me donner une contenance face à cette inconnue si déstabilisante.
- Salut, euh... Tu cherches quelqu'un ?
Bien que je doute que personne d'autre ne se présente dans un coin en aussi mauvais état, je ne trouve rien d'autre à dire.
Tout ce que je peux faire, c'est croiser les doigts en espérant que cette fille ne m'apporte pas d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
 

Finally I can meet you [/w Fiona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally I can meet someone totally different here (With Kate)
» ¤ Fiona Griffin ¤
» Come on and meet me ! :)
» I meet you ...
» Forbidden but nevermind, I need to meet someone... [PV Violet & Kat à la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-