Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner]   Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner] EmptyDim 14 Déc - 13:04


 

"Breathe, breathe in the air.
Don't be afraid to care.
Leave, don't leave me.
Walk around and choose your own ground."


La joie rayonnait sur le visage d'Ayden. Il était dehors, caché sous des escaliers de pierre et serrait entre ses mains son walkman. Il l'avait enfin retrouvé. Il avait vraiment besoin d'écouter de la musique en ce moment, les accords a la fois lourds de haine, de rébellion et de chagrin dégoulinant d’héroïne de Nirvana lui manquaient, les arpèges mélodieuses et psychédéliques de Pink Floyd aussi, et la voix a la fois faible et puissante d'Elliott Smith plus que tout.
Avec des doigts tremblants, il appuya sur le bouton "play", ses écouteurs vissés dans ses oreilles. Ca faisait tellement longtemps. Il savait ce qu'il risquait, les appareils électroniques étaient interdis ici, mais il n'avait pas pu résister lorsqu'il l'avait retrouvé entre deux pulls dans son petit sac avec lequel il était arrivé.

Il ferma les yeux et poussa un soupir de bonheur quand les accords doux de Junk Bond Trader commencèrent. Cette chanson, il l'écoutait souvent quand il allait voir Carrie a l'hopital. C'était comme ça, la musique plutôt que les bips réguliers de l'électrocardiogramme qui lui rappelait chaque seconde que sa petite amie était mourante.
Il se détendit un peu, les yeux toujours fermés, s'abandonnant a la musique. Cela lui mettait du baume au coeur, il en oubliait presque Hazel, qu'il n'avait pas revu depuis des mois. La mélodie a la fois joyeuse et triste lui donnait envie  de tout oublier, sa tête suivait le rythme lent de la batterie. Quand la musique s'acheva, il rouvrit les yeux. Il avait eu la présence d'esprit de prendre avec lui lors de son transfert a Moor des cassettes pour son walkman, ses préférée. Et la, il avait emporté son exemplaire de The Dark Side Of The Moon. Il ouvrit le boitier avec précaution, rangea Figure 8 dans sa poche, et insera le grandiose album des Pink Floyd. Ses gestes étaient doux, il avait peur d'abimer la seule source d'évasion qui lui restait, la seule chose qui lui changeait les idées.
Speak To Me/Breathe commença, une plume tombant sur l'eau, la legerté et la perfection qui caracterisait si bien son groupe favori.

Il était plongé dans sa redécouverte les yeux fermés. Rien ne pouvait plus l'atteindre. Tout irait mieux depuis qu'il l'avait retrouvé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner]   Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner] EmptyDim 14 Déc - 17:54






Make me wanna die
Aujourd'hui était un jour ensoleillé comme je les aimais. J'avais du temps à perdre et comptais bien l'utiliser à bon escient. Malheureusement, je ne m'étais pas encore fait assez d'amis dans l'orphelinat pour réellement apprécier une sortie en compagnie de quelqu'un. En claquant la porte du dortoir, je sortis, sautillant légèrement, un air enjoué se dessinait sur mon visage, c'était bien la première fois que ça se produisait depuis que j'avais fait mes premiers pas dans l'orphelinat. Peut-être est-ce parce que cela faisait deux semaines que j'arpentais ces murs ? Que j'apprenais enfin à vivre sans mes parents, me battant et acceptant la colère que je ressentais. Il était temps pour moi de passer certaines étapes, de caresser la vie, ses joies tout comme ses peines, et enfin, je n'étais plus dans le déni face à la mort de mes parents, bien qu'ils me manquaient à un point que personne ne pouvait imaginer. Ma mère était ma meilleure amie, et mon père, celui qui me distrayait et m'apprenait à surmonter tout ce qui m'entourait. Ils m'avaient rendue forte, et je devais leur prouver que ce n'était pas en vain. Je caressais le mur du bout des doigts tandis que je me dirigeais vers les jardins.

Enfin arrivée, je ne voyais personne autour de moi, je haussais les épaules, ce n'était pas grave, j'avais appris la solitude, et sa compagnie ne me gênait plus. Vivre avec moi-même ne me dérangeait pas, mes parents m'avaient appris à m'apprécier telle que j'étais, et avait renforcé mon assurance par la même occasion. Je tournoyais alors sur moi-même, le regard planté vers le ciel, les bras déployé comme les ailes d'un aigle royal en plein vol. Je m'étais mise à chanter « Where is my mind » des Pixies, en me demandant réellement où j'avais laissé mon esprit. Depuis que j'étais ici, ma tête n'avait été qu'un fleuve rempli de mauvais souvenirs, dont cette chanson aurait pu être le titre. Je n'étais pas triste pour autant, bien que je chante cela, mais je ne pouvais cesser de penser à ce que j'avais vécu cinq semaines plus tôt. Je tournais encore et encore, fermant les yeux et appréciant la douceur de ce feu naturel sur mon visage, mes cheveux. Le soleil était si beau, c'était une des joies de la vie que personne ne prenait le temps d'apprécier et maintenant que j'avais tout perdu, je ne trouvais du bonheur qu'en ces petites choses. La sensation d'une douce pluie s'écoulant sur ma peau frêle, la chaleur d'un soleil me faisant rougir, l'odeur d'une forêt reconnaissable parmi tant d'autres, et une musique aux émotions et paroles fortes pour apprécier davantage tout ce que je venais de citer.

A force de tourner, jusqu'à n'en plus pouvoir, je n'avais pas vu à quel point je m'étais déplacée dans les jardins, jusqu'à ce que je me cogne contre une pierre. Un grand « Ouch » s'échappa alors de mes lèvres tandis que j'appuyais mes doigts contre mon arcade. Je m'étais un peu ouvert, rien de méchant, ce n'était que du sang après tout. Je regardais ce maudit escalier qui m'avait infligé ceci, avant de m'apercevoir qu'un jeune homme se trouvait là, en dessous de l'escalier, la musique dans les oreilles. C'était sympa de voir que quelqu'un appréciait aussi cette journée et les joies de la musique, il ne restait plus qu'à savoir si ce qu'il écoutait s'apparentait à ce que j'aimais. Je me positionnais donc bien devant lui, l'arcade toujours un peu saignante avant de m'adresser à lui, d'un air plutôt enjoué, en tout cas, avec un grand sourire.

« Salut ! J'm'appelle Kate, t'es qui toi ? »

J'étais un peu brusque, mais je n'avais jamais été diplomate, et en général, les gens n'appréciaient pas réellement le ton que j'arborais pour leur parler, bien que ça n'ait rien de méchant. En tout cas j'affichais mon plus beau sourire en guise de sympathie, après une phrase aussi sèche. Mais après tout, je ne le connaissais pas du tout. En effet, après quinze jours dans cet orphelinat je n'avais toujours pas rencontré ce garçon, en tout cas, je n'en avais pas le souvenir. Il avait un air angélique de ce qui réchauffait les cœurs. D'ailleurs, il était plutôt mignon. A cette pensée, je me surpris moi-même, je n'étais pas du genre à penser aux garçons, mais plutôt à les considérer comme des potes, j'étais un genre de petit mec, mais il fallait avouer que les cheveux mi-longs, un regard aussi profond, et des traits expressifs comme les siens étaient le genre de choses qui attirait beaucoup mon attention. Certaines préféraient les beaux, les grands, les musclés, ou tout ce que vous voulez, quant à moi, j'aimais la force de caractère, l'expression des sentiments, et un peu d'humour aussi. En tout cas, j'avais toujours recherché les gens « vrais » parmi mes amis, et c'est ce que je ressentais avec ce jeune homme, il ne restait plus qu'à voir si ce que je pensais aller se révéler vrai.


Revenir en haut Aller en bas
 

Speak To Me/Breathe [/w Kate Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Vengeance, Frankness and Bitterness - Kate Turner
» Finally I can meet someone totally different here (With Kate)
» Kate et Aurore: On fait plus ample connaissance et on se remplit la panse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-