Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyVen 5 Sep - 22:00


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »

La lumière du soleil s’éteignait lentement derrière les rangées de pins, dégageant un ciel orangé qui donnait une couleur particulière au village. Anna quittait le bar où elle était passée voir Luke qui travaillait et étui à guitare sur le dos elle traversait tout le village pour rejoindre la forêt où elle comptait répéter ses morceaux et composer un peu si le vent voulait bien lui souffler une chanson.

Ce soir était différent. La jeune fille avait quitté l'étude du soir en prétextant une migraine imaginaire, et avait couru chercher sa guitare qu'elle emmenait dès qu'elle sortait de l'orphelinat car elle détestait jouer dans l'enceinte de Moor. La musique est une histoire de liberté d'après elle. Et à Moor, elle n'est pas libre. Alors dès qu'elle saute cette partie du mur d'enceinte, près du grand chêne, pour passer côté liberté du mur de pierre, l'étui de sa guitare n'est jamais très loin.

Mais ce soir est différent, et Anna, croisant une rue déserte où seul un chat fauve sautait encore de poubelle en poubelle, décida soudain de modifier son programme, et de s'installer dans cette rue. Il n'y avait de monde que dans la rue principale du village en général, et cette rue ci n'était visiblement pas très fréquentée. La brune s'installa contre le mur d'une petite maison aux volets à la peinture blanche écaillée par le soleil et la pluie. La guitare est vite sortie de son étui. En tailleurs, l'instrument sur les genoux, Anna ferme les yeux comme à chaque fois qu'elle joue et enchaîne les morceaux, Beatles, Simon&Garfunkel, rock, pop... Tout ce qu'elle aime y passe. Et aussi tout ce qu'elle doit jouer au bar demain. C'est son job. Son moyen d 'économiser pour pouvoir un jour partir d'ici. La jeune fille est libre et égoïste. Et c'est ce qui fait qu'elle se sent si bien en cet instant. Seule. La musique. La liberté. Anna commence juste à gratter quelques accords de sa nouvelle chanson chantant l'air sans chanter les paroles qu'elle n'a toujours pas trouvées, quand elle entend le bruit régulier de pas plus rapprochés que ceux, incessants, de la grande rue centrale. Mais elle n'a pas envie de s'arrêter et continu de fredonner l'air qui lui vient au fur et à mesure en tête, n'accordant aucune importance à la présence de quelqu'un dans la rue.
,

 


Dernière édition par Anna Caldwell le Dim 14 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyVen 5 Sep - 23:01



Le temps passe vite. Trop vite.
T'emmerdes ton monde. Tu ne change pas vraiment. t'es pas quelqu'un de mauvais, au contraire, parfois t'aimerais avoir les couilles de savoir dit non, de gueuler un coup. T'y arrives mais, ça met toujours un temps fou pour une chose si simple. Au final ce soir tu t'es quand meme débrouiller pour convaincre ton manager de sortir dans les rues. Seul. Etre libre de faire comme avant, le temps d'une soirée. Les rues sont calmes. Tellement que sa pourrais te foutre des frissons. Tu avances dans les dans des lieux éloigner du centre, tu te veux discret, tu ne veux pas qu'on te reconnaisse, t'as envie de juste etre un mec normal, paumé dans une rue , un mec comme les autres. Tu marches, les mains dans les poches, l'air rêveur.

T'entend pas tout de suite la guitare qui résonne dans les rues, se mêlant d'abord au reste du bruit permanent non loin de toi. Puis, ce fameux bruit se distingue des autres, tu change de rue, il te guide. Cette mélodie te berce, petit a petit. Une sorte de nostalgie que tu ne comprend pas envahis ton corps, tes pas s’accélères. Tu aperçois une jeune femme au loin, une guitare a la main , tu t'avances vers elle, cette fois a pas de loup. T'as pas envies de la déranger, qu'elle s’arrête si tu te fait insistant. Tu te pose juste en tailleur, face a elle, et tu la regarde, tu détaille ses gestes, son visages, sa posture et tu la reconnais.

sa fait longtemps, tellement de temps que tu ne l'as pas vue , que tu la croyais a jamais sortis de ta vie. Anna ... T'aurais envies de la stopper. T'hésite entre t'en allez avant qu'elle ne te reconnaisse, de peur qu'avec son foutus caractère elle te fasse la gueule. d'un autre coté, t'as envie de lui sauter au cou. De lui dire qu'elle t'as manqué, meme si ça, tu ne t'en rend vraiment compte que maintenant. Tu ne bouges pas, t'en a plus la forces. Tu te figes lorsqu'elle fini sa chanson. Ton regard se plonge dans le siens.

"T'es toujours aussi doué Anna ... et t'es toujours aussi belle ..."

Tu ne trouves rien d'autre a dire. parce que lorsque tu la regarde, lorsque tu l'écoute, ce sont les seuls mots qui te viennes. Ils sont peu etre idiot, et tu t'en veux déjà mais, c'est dit et tu ne peux pas revenir en arrière. Ta voix est douce, calme, ton sourire ressemble a celui d'un gamin un peu trop triste, sans que tu ne sache pourquoi.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptySam 6 Sep - 12:05


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Il n'y a plus rien autour. Comme à chaque fois qu'elle joue. C'est bizarre d'être là. Seule. Assise par terre dans une rue déserte à jouer de la guitare. De loin on la prendrait presque pour une mendiante. Il se fait tard. Elle devrait rentrer à l'orphelinat vite ou ils vont se rendre vite compte de son absence, ce qui signifierait un allé-simple pour le bureau de Moor, et même Anna en avait peur. La jeune femme s'arrêta donc de jouer et ouvrit les yeux. Ce visage. Ces cheveux bouclés indisciplinés. Ses yeux. Sa bouche. Tout. C'est impossible. Voilà ce que ce répète Anna en ne pouvant plus quitter des yeux le visage si familier qu'elle le connaissait par coeur. Sid. Un nom qu'elle avait tant hurlé, murmuré, appelé. Surtout quand elle était partie à Moor, si seule. Ce nom ne l'avait jamais quittée, mais elle l'avait enterré depuis déjà pas mal de temps. Il était là. En tailleur devant elle, à l'écouter chanter comme ils faisaient avant, et c'est impossible. Rompant le silence, douloureusement chargé de souvenirs, le jeune homme commente doucement la prestation.

"T'es toujours aussi doué Anna ... et t'es toujours aussi belle ..."


Cette voix. Oh cette voix. Anna en pleurerait presque et ses yeux lui piquent. Elle l'avait tant aimé cette voix qui passait maintenant en boucle à la radio, et qui tournait, chanson sur chanson sur les cds. Cette voix que tout le monde connaissait maintenant, mais qu'elle connaissait mieux encore. Bien mieux que tout le monde en tout cas, que tous les fanclubs stupides du monde. ça lui avait fait bizarre la première fois qu'on lui avait parlé de Sid comme une star. C'était à l'orphelinat. La demoiselle en question, un ruban vert, avait voulu lui faire écouter le dernier Cd. Anna était partie en courant. ça n'était pas lui ça. Le cd avait changé sa voix. ça n'était pas son Sid et elle n'avait aucune envie qu'on le lui rappelle.
Mais maintenant il est là. Juste là. Si près qu'elle pourrait le toucher. Mais Anna est trop fière pour pour lui avouer qu'il lui a manqué plus que personne. Surtout vu comment ça c'est terminé. Plutôt mal à vrai dire.

"ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ta voix. Ta vraie voix j'veux dire..."

La voix de la jeune fille tremble. C'est ce qui lui a le plus manqué, sa voix. Avant ils chantaient toujours ensemble. Elle connait sa voix comme personne. Et les enregistrements, les micros et l'informatique ont gâchés tout ça. Oh il chante toujours aussi bien, même sur les cds, mais ça n'est pas pareil. Vraiment pas.
Elle n'est pas vraiment heureuse de le revoir. Mais ça lui fait un bien fou. Entendre sa voix et voir son visage. Elle est un peu en colère aussi. Il n'avait pas le droit de revenir comme ça. De lui rappeler comment ils étaient avant, et ce qu'ils ne seraient jamais plus. Oui c'est ça, ça lui faisait mal de voir Sid en fait. Vraiment, mais ça lui faisait encore plus de bien. Mais ça elle ne l'avouerait jamais. Fichu caractère qu'elle a.
,

   


Dernière édition par Anna Caldwell le Sam 6 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptySam 6 Sep - 15:02



Le temps passe vite. Trop vite.
Tu ne sais pas ce que t'as le plus manqué chez elle. Peu etre sa voix , ses gestes, peu etre meme son foutus caractère. meme ça, sa t'as manqué.Tu ne bouges pas, tu la regarde juste, la tête légèrement penché sur le coté et l'air un peu rêveur, tu te souviens de ce temps ou tu pouvais encore te balader dans les rues sans rien demander en échange. Quand elle étais avec toi, vos guitares sur le dos, que vous alliez chanter toujours les meme chansons. Sa te serres le cœur de repenser a tout ça. Bien plus que tu ne l'aurais voulus. t'aurais envies de la prendre dans tes bras mais, une peur idiote t'en empêche. Alors tu ne bouges pas, elle parais si fragile malgré tout. T'as du mal a te dire que sa fait si longtemps que tu ne l'a pas vue. Tu te demandes a quoi ressemble sa vie maintenant. t'as peur. Peur qu'elle n'est pas eu autant de chance que toi. T'as juste envie de la bombarder de question. sauf que tu te tais, juste un peu, elle te répond, sa voix t’envoûte a nouveaux.  

"J'sais ... j'me doute que t'as du mal a t'y faire a cette voix la ...  mais, j'ai pas changé changé autant que tu peux l'imaginer ... "

Oui c'est juste ça que t'arrive a sortir et tu te sens horriblement con de dire ça. Même si au final c'est vrai, toi meme t'as eu du mal a t'y faire a cette nouvelle voix. Pas que te la trafique énormément mais, une seule petite fausse note et tu doit tout reprendre a zéro. Encore et encore. On t'imposes trop de chose a ton gout. Tu la connais. Tu le sais que si quelqu'un sur cette foutu terre sais que ta voix n'est plus tout a fait la meme, c'est bien elle. T'as passer bien trop de temps a ses cotés pour qu'elle puisse dire le contraire. Tu ne peux t’empêcher de la fixer. Bordel, elle n'as pas changer. Enfin si, elle ressemble plus a une femme ... une femme magnifique mais, ça tu n'en a jamais douté.

" Anna ... m'en veux pas de jouer au con une dernière fois mais, bordel ... qu'est ce que tu fou dans cette ville .... ? de nous deux ça a toujours étais toi qui viser les étoiles, moi .. je rêver juste sans trop y croire ... Je ... désolé parfois j'devrais me taire ... "

He merde ! Tu t'embrouille. Mais, c'est vrai , t'aurais jamais crus la revoir un jour et encore moins la, dans une petite ruelle avec sa guitare, comme avant, comme dans ce temps que tu aime autant que tu le regrette. Tu ne sais meme pas pourquoi tu lui dis ça, au final t'aurais peu etre mieux fait de fermer sa gueule, ou juste lui demander comment elle va, oui ça, sa aurais étais milles fois plus simple. Sauf qu'entre vous deux ça n'as jamais étais simple et ce n'est pas prêt de changer. Tu baisse la tête, tu te mord les lèvres te sentant con de lui avoir sortis ça. On ne choisis pas nos lendemains meme si l'on aimerais que ce soit le cas. T'as eu de la chance. peu etre que elle aussi mais, t'es sur de rien. Au fond t'as peur qu'elle se soit briser les ailes ... t'as peur de tellement de chose maintenant que tu la regarde. Tu te rend comptes que rien n'as vraiment changer mais, que malgré tout, rien ne sera jamais comme avant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptySam 6 Sep - 16:40


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Anna n'aurait jamais cru que ça lui ferait ça. Elle s'était toujours dit que si elle parvenait un jour à quitter cet endroit, il serait le premier qu'elle essaierai de revoir. Mais elle n'avait jamais imaginé ressentir ça. En fait elle n'avait jamais imaginé le revoir tout court, c'était plus une chimère dont elle était consciente mais qui était aussi une de ces raisons de vivre. Pourquoi est-il là hein? C'est impossible. C'est nul. Injuste même. Injuste de lui faire revivre ce qui avait été les meilleurs instants de sa vie. La jeune fille essaie de cacher le trouble qui l'agite à l'intérieur mais elle n'a jamais été très douée pour cacher ses émotions. Trop franche et trop elle pour cacher quoi que ce soit.
Il est toujours le même. Avant il était mignon et il ne s'en rendait même pas compte. Maintenant il est carrément beau, et surement il ne s'en rend toujours pas compte.
Anna ne sait plus quoi penser. Comme tout le monde elle connait sa vie. Les magasines, les journaux, les paparazzis. Elle n'a pas cherché à savoir ce qu'il faisait. A écouter ce qu'il chantait. Mais sa carrière a décollée tellement vite qu'elle n'a pas eu vraiment le choix entre les filles qui l'idolâtraient, la radio et les journaux. Comme tout le monde elle connait sa vie et en fait elle ne connait rien. Tout ça n'est que conneries. Ils connaissent peut être tous sa vie, mais elle elle le connait lui. Et elle espère vraiment que ça n'a pas trop changé. C'est ce qui lui fait peur en fait. Ils ont forcément changé. Elle tressaillit quand il la sort à nouveau de ses pensées pour lui dire qu'il n'a pas trop changé. Mais c'est surement faux. Ils ont tout les deux changés.

"Je n'ai pas vraiment eu du mal à m'y faire tu sais... En fait, je ne m'y suis jamais fait." Elle hésite un peu et reprend, "C'est ridicule je sais mais c'était... trop dur de t'écouter sans que ça soit vraiment toi."

Anna s'adresse une claque mentale. Elle n'aurait jamais dû dire ça. Il est tellement pareil et différent. S'en est flippant. Peut être un peu fatigué. Elle voudrait croire qu'il est heureux dans ce qu'il fait. Et c'est vrai, la musique c'était tout pour eux. Elle voudrait vraiment croire que ce monde de flash et concerts le rend heureux. Sûrement un peu, les gens l'aiment vraiment, ils aiment sa musique, sa voix, les filles rêvent d'être dans ses bras. Anna aimerait tant le croire. C'est surprenant, elle a tendance à penser à elle avant les autres. Mais là c'est la vérité, elle aimerait qu'il soit aussi heureux qu'on le dit dans sa vie qu'on dit parfaite. Mais quelque chose cloche. Elle le sait. Elle le sent. Et elle n'a pas envie de lui demander. Elle voudrait fermer les yeux et avoir l'image que les autres ont de lui. Mais elle n'y arrive pas.
Il recommence à parler. Il n'a jamais été très doué avec les mots sauf quand il les chante ou les écrit. Putain c'est pas vrai. Elle ne veut pas lui dire pourquoi elle est là. Elle ne veut pas passer pour celle qui n'a pas eu de chance. Elle ne veut pas de pitié ni rien de ce genre. Pas dans ses yeux à lui.

"Il faut croire que j'ai raté mon tir... Putain Sid, on est vraiment obligés de parler de la raison pour laquelle je suis là? ... Toi qu'est-ce que tu fous là hein? "


Elle se tait avec une envie folle de casser quelque chose. Sa dernière question. Elle n'a aucune envie de savoir quelle est la réponse. Si ce n'est pas pour les bonnes raison ça lui ferait mal. Et elle n'a pas envie de lui raconter pourquoi elle est ici elle aussi. C'est frustrant. Mais quoi, lui dire qu'elle est dans un orphelinat à 18ans ? jamais. Lui expliquer qu'elle va devoir attendre encore des années avant de quitter ce trou et cette prison parce qu'elle n'aura jamais les moyens de vivre aussi bien qu'a Moor aussi étrange que ça soit? Non elle ne peut pas faire ça. Seulement elle n'a jamais été douée pour cacher les choses. Elle dit toujours tout, sans faire de tri entre ce qui blesse ou non. Elle pose sa tête contre le mur et garde les yeux fixés sur lui. La nuit est presque complétement tombée maintenant.

"Je... vis ici en fait. A Moor, derrière la forêt."


L'aveu lui coute. Plus qu'elle ne le voudrait. En tant normal elle n'a pas honte de ce qu'elle est, de ce qu'elle a vécue. Et même maintenant elle n'a pas honte, mais avec lui tout est si différent et compliqué. Beaucoup trop des fois.
,

 


Dernière édition par Anna Caldwell le Sam 6 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptySam 6 Sep - 17:13



Le temps passe vite. Trop vite.
Le temps passe vite, beaucoup trop a ton goût et peu importe si t'as l'impression d’entendre ton père en te faisant ce genre de réflexion, tu n'y peu rien, tu le pense. Qu'on a jamais vraiment le temps d’être la, de faire ce qu'on devrais faire, d’être heureux, juste heureux sans se poser des centaines de questions. Tu hésite encore un peu, t'as toujours eu peur de dire une connerie, t'as beau savoir manier les mots dans tes chansons, en réalité, a brut tu t'y perd dans ses fameuses phrases, tu t’emmêle dedans et tu te trouve con. Con de peu être savoir quelque chose que te terrorises. T'as tellement peur de te dire que tu l'a laisser derrière toi, que t'aurais du … tu ne sais pas vraiment en fait. Peu être la revoir, l'emmener avec toi. T'en sais rien et sa te crève le cœur de te voir si paumés.

«Je t'en veux pas Anna, c'est pas grave, en fait je m'en fou un peu de ça … parce que dans ma vie si quelqu'un a vraiment prit le temps de m’écouter c'est bien toi … »

Et c'est plus que vrai. Personne ne te connais vraiment a part les gens qui on fait parties de ta vie dans ces années si compliquer, ou tu galérer tout les jours, ou tu enchaîner les disputes avec ton père, ou tu fuguer presque tout les jours,a revenir dans la voitures des flics chez toi une fois que meme les chats ne se mêle plus a la nuit, que seul le silence s'impose. Dans ce silence il y avais toi, juste toi, un idiot paumé face au fait de ne pas pouvoir vivre comme il l'entend. T'as eu de la chance de vivre ce que tu vis désormais mais, ces années la tu ne pourras pas les oublies. Elles restes un secret malgré tout, personne ne le sais ce genre de chose. Les journaux on l'art d'embellir la réalité, un peu trop a ton goût, ou de la rendre dramatique dans un sens vendeur, il faut malgré tout que tu reste un mec bien. Un fugueur mal dans sa peau sa ne vend pas. Tu gardes tout ça pour toi, tu l'oublies un peu ,sans vraiment le faire, ce temps qui te parais déjà bien trop lointain.

«pardon … j'voulais pas … oui on peu parler d'autre chose et … ben .. moi si j'suis la c'est que, comment dire, j'fais une petite pause et j'avais besoin d'un endroit calme, assez pour ne pas trop me faire emmerder .. j'crois que j'ai bien fait d’atterrir ici ...»

A quoi une histoire peur tenir, a quelques secondes, quelques mots, une date changer, une destination parmi tant d'autre. T'as choisi cet endroit sans savoir pourquoi, tu sais juste que tu la fait. Que sa t'as inspirer, aussi pour tes chansons de venir un peu ici, t'aurais simplement jamais pensé faire face a ton passé et surtout ainsi. Tu ne va pas t'en plaindre pour autant parce que t'as beau avoir tenter de l'oublier , t'aurais jamais vraiment pu. Elle serais rester dans un coin de ta tête et sa t’aurais ronger, de ne pas savoir si son sourire l'aurais quitter ou non.

Puis ce qu'elle te dit te fou une claque. T'as toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose comme ça. Cet endroit tout le monde en parle dans la ville et pas pour en dire du bien, sa te glace le sang de savoir que pendant que tu vivais tout ça, elle, c'est retrouver enfermer. Comme un lion en cage. Cette fille qui rêvais tellement d’être libre, qui avais tellement d'idées en tete pour demain se retrouve en prison. Tu tentes comme tu le peux de ne pas cacher ton étonnement et aussi étrangement, ta colère. Parce que oui, sa te met en rage de savoir ça, tu t'en veux aussi, et pas qu'un peu. T'as l’impression de l'avoir abandonner sauf que tu ne veux pas ressentir ça une seconde de plus. Tu t'en fou bien que sa te foute dans ma merde parce qu'a l'heure qu'il est, t'as juste envies de la sortir de la. Tu ne sais pas comment mais, tu le feras. Peu importe qui se mettre sur ta routes pour t'en empêcher.

«P'tain Anna … Je .. c'est pas possible … je … »

Ta voix se coupe, tu perd tes mots, tu t'en veux, putain qu'est ce que tu t'en veux. Tu prend alors sa main, sans savoir pourquoi, t'as juste besoin de la toucher, de lui prouver que tu n'est pas un mirage, que t'es bien la et que désormais tu ne quittera plus jamais ça vie. Parce que peu importe ce qu'on pourras te dire, ton passé tu y tiens malgré tout, t'as beau avoir des regrets, les rares bonnes choses que t'as vécues a cette époque, si t'as réussi a ne pas t'effondrer c'est grâce a elle. Et sa tu compte bien lui rendre.

« Je vais te faire sortir de la … »

sa sonne peu être connement sauf que t'as rien d'autre a lui dire. Tu n'as jamais autant crus en tes paroles, t'as jamais autant voulus y croire a ce que tu dit. Tu ne veux plus jamais qu'elle quitte ta vie, tu t'en fou si elle crois que tu la prend en pitié, parce que ce n'est pas le cas. Peu être qu'au final tu te comportes a ton tour comme un ami. Un vrai, pas un idiot qui tourne en rond, qui cherche juste a s'évader. Tu lui prouves vraiment que tu tiens a elle.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptySam 6 Sep - 18:31


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Anna a dû être un peu trop directe. Comme d'habitude. Elle n'a pas tant changée que ça. Il s'emmêle dans ses mots. S'excuse. Il résume l'histoire un peu vite. Mais en même temps elle n'a pas besoin de tout savoir pour le comprendre. Et elle est heureuse que derrière le Sid Cook des journaux, il y est encore son Sid à elle, qui a encore besoin de redevenir un mec normal qui joue et chante sans se soucier d'une fausse note.

"T'excuse pas s'te plait. T'en as jamais eu besoin... Je sais pas encore vraiment si t'as bien fait, mais disons que tu as trouvé le bon endroit pour passer inaperçu, quoique je suis sûre que beaucoup te connaissent.."


Eh merde elle aurait encore due se taire. Au fond d'elle elle espérait ne pas l'avoir blessé. Elle est toujours nulle avec son franc-parlé qu'elle ne contrôle pas. C'était comme ça aussi avant. Et ça avait souvent foutu la merde entre eux.
Elle caressa doucement le bois de sa guitare qu'elle avait posée à plat sur ses genoux. Il y a des pets partout. Elle n'a pas changée elle depuis l'temps. Anna passe ses doigts sur le creux marqué laissé à un endroit. C'était Sid qui avait fait celui là. Ils avaient beau adorer leurs guitares, ils avaient jamais étés hyper soigneux avec, surtout à cette époque. Anna regrette ce temps là. Même si ça n'était pas la joie tous les jours avec sa mère qui galérait pour boucler les fins de mois. Même si avec Sid ils se prenaient souvent la tête c'était toujours si compliqué faut dire entre eux. Et maintenant ils en étaient rendus là.

Elle voit l'expression de Sid changer quand elle lui dit où elle en est. Ce qu'elle ne voulait vraiment pas en fait. Elle voudrait ne jamais avoir dit ça mais elle n'a jamais réussi à lui mentir. Pour une fois, c'est lui qui n'arrive pas vraiment à cacher ses émotions. Et Anna s'en veut tellement à ce moment de lui avoir dit ça. Tellement. Elle voudrait hurler et courir loin. L'oublier à nouveau. Anna est du genre impulsive. Encore une fois elle ne réfléchis pas. Elle sait juste qu'elle est énervée. Frustrée. Triste aussi.

"Ne sois pas désolé ni rien de ce genre.. T'es bien la dernière personne que j'voudrais qu'elle me regarde comme ça... S'te plait Sid, me regarde pas comme si tu t'en voulais. Me regarde pas comme ça. Pas toi... S'te plait.."

Les derniers mots sont murmures. Anna a fermé les yeux et se retient pour ne pas pleurer. Elle a toujours été l'indépendance même. Alors accepter qu'elle aurait eu besoin de son aide, c'est impossible. Anna a toujours été deux mots :indépendance et liberté. On lui a volé le deuxième, alors qu'on ne lui prenne pas le premier. Surtout pas Sid. Une question de fierté, d'indépendance, de rancoeur... Elle n'en sait rien. Mais elle ne peut pas supporter qu'il la regarde comme ça. Sid attrape sa main. Elle n'a pas changée. Toujours la même façon de la tenir. Toujours la même chaleur familière de sa paume. Il est là. Mais pour combien de temps? Et elle ne veut pas qu'il l'aide bordel. Elle refuse de ressembler même de loin à une action caritative pour Sid. Ses derniers mots lui font mal. Un mal de chien. Alors que ça n'était certainement pas le but. Elle devrait se sentir forte. Forte d'être à nouveau deux. Forte d'avoir quelqu'un pour l'aider. Au lieu de cela elle se sent brisée. Comme jamais. Elle a l'impression de se casser. Au fond d'elle, elle crierait bien "Sors moi de là, Sid". Mais c'est trop dur d'accepter déjà qu'il revienne comme ça dans sa vie. Qu'il la regarde avec les yeux désolés de celui qui ne se doutait de rien, et qui découvre. Putain quelle vie de merde.

"Sid j'ten prie... tu m'dois rien tu sais.. ça me suffit de savoir que t'as pas tant changé... Et je suis désolée, t'aurais jamais dû savoir ça.. j'aurais dû la fermer une fois de plus.."

Chaque mot est un calvaire. Elle ne veut pas le perdre. Pas encore une fois. Elle est assez cassée comme ça après tout. Et elle n'avait pas besoin qu'il vienne la briser un peu plus. Il est là et ça lui fait du bien. Mais pour combien de temps est-il là? Peut être qu'après ce soir elle ne le reverra jamais. Non elle n'avait pas besoin de ça. Vraiment pas.
,

 


Dernière édition par Anna Caldwell le Dim 7 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyDim 7 Sep - 19:10



Le temps passe vite. Trop vite.
Tu la connais mais a l'heure qu'il est tu te sens juste paumé, tu ne sais pas quoi dire, tu le sais au final que tu va sortir une connerie, que tu l'as meme sûrement déjà fait. Tu continue pourtant sur ta lancé , oui tu le sais qu'elle va mal le prendre que tu veuille l'aider, mais, ça t'es tout simplement impossible de ne rien faire, de juste affronter ça, de te prendre ça dans la gueule et de rester de marbre. Tu t'en fou presque que sa lui fasse du mal, tu veux juste lui faire comprendre que tu tiens a elle, que rien 'na changer de ce coté la. Que si il le faut tu te foutras dans la merde, que si il le faut tu affronteras ses foudres, ses colères et ses coup de gueule. Oui de ça tu t'en fou, tu veux juste la sortir de sa cage, revoir a nouveau ses ailes, celle si belle qu'elle avais avant qu'on ne lui brûles.

«Anna, dit pas que t'es pas sur de ça, si j'ai bien fait de pointer cette foutus ville sur la carte, parce que désormais t'es la et que tu le veuille ou non ma belle j'vais pas te lâcher … t'sais moi aussi j'peux être chiant quand je m'y met ! »

t'as voix est plus calme, moins saccadé par des larmes amers que tu tentes de retenir depuis que ton regard c'est poser sur elle. Tu ne veux pas lui montrer ça de toi meme si t'as déjà pleurer dans ses bras, tu veux que ce genre de chose appartienne au passé et que sur ce point, rien ne change. Tu ne lui mens pas, t'as peu être meme jamais étais aussi sincère, t'as juste envies de ça, de rester avec elle, parce que t'as jamais réussi a l'oublier ce petit bout de femme qui t'as toujours fasciner, que meme si vos chemins se sont séparer a une époque, si t'es la, si t'as atterri ici il y a forcement une raison. T'as jamais vraiment crus au destin, pourtant tu ne crois pas pour autant au hasard, pour toi rien n'arrive par hasard, les pires comme les bon moment ont tous un sens, il suffit de prendre du recul meme si cela doit parfois faire verser quelques larmes.

«Je m'en veux pas … j'penses juste que … j'aurais du rester avec toi, je m'en veux pas mais, laisse moi avoir des regrets … parce j'ai jamais ressuis à te sortir de ma tete, parce que t'étais toujours la, je peut pas te mentir , j'ai tenter comme je l'est pu de t'oublier mais, c'est juste impossible, t'as trop compter et tu compte toujours autant pour moi ...»

Tu dis ce que t'as sur le cœur depuis tellement de temps, parce que, que tu le veuille ou non, il le faut bien que tu lui dises tout ça. Que tu lâches ce qui te ronges depuis des années. Tu le savais qu'elle allez pensé ça, peu être que tallez la prendre en pitié, sauf que ce n'est pas ça. Tu ne fais pas ça comme pour lui rendre un service en souvenir du bon vieux temps, c'est bien plus beau que ce genre de connerie. Tu reprend ton souffle, tu ne lâches pas sa main, tu la caresses doucement avec ton pouce en souriants d'un air un peu trop triste a ton goût. Tu regardes sa vieille guitare, elle est dans un état aussi piteux que la tienne, enfin celle que t'as dans ta chambre, sur scène t'en a une autre, une que t'entretiens , qui vaux une fortune. Tu ne l'aimes pas cette guitare- a tes yeux -tu ne joues jamais vraiment bien avec elle. Alors parfois le soir , sans dire un mot, tu prend l'autre, et tu joue, toute ses vieille chansons que t'aimes tant.

«C'est pas ça Anna, crois pas une seconde que c'est ça … C'est pas une question de dettes, de regrets … j'veux juste t’aider et peu importe si ça te fais chiez, j'ai juste envie de te rendre ta putain de liberté … m'en veux pas pour ça je t'en prie … m'en veux pas … accepte que je t'aides … au moins un peu ...»

Ta voix ne se fais pas suppliante mais, ton regard si. T'as pas envies qu'elle te repousse, qu'elle ne veuille pas de ton aides, qu'elle crois que tu fais juste ça pour te donner bonne conscience. Tu veux juste la voir sourire comme avant , la regarder gueuler sa rage au monde entier en pleine nuit.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyDim 7 Sep - 20:10


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Ya jamais eut de non-dit entre eux. Et ça avait souvent pas mal compliqué les choses d'ailleurs. Déjà parce qu'Anna et sa foutue franchise ne pouvaient jamais s'empêcher de dire ce qu'elle pensait. Et ensuite parce qu'il y avait tellement plus entre eux que de l'amitié, ou de l'amour, ou de la complicité. Rien vraiment de ce genre en fait. C'était presque plus fort que ça. Et beaucoup plus compliqué aussi, mais ça, ils l'assumaient depuis. Et puis ça s'était terminé si brutalement faut dire. ça avait sans doute cassé quelque chose. Enfin bref, qu'est-ce qu'elle aurait pu dire de toute façon? Qu'elle était heureuse de le voir? Il n'y aurait même pas cru. Qu'elle ne voulait pas lui parler? C'était également faux. Qu'elle n'avait pas besoin de lui? Superbe mensonge mais vérité inavouable.

"Je suis plus sûre de rien depuis longtemps tu sais, alors j'arrive même pas à être sûre de ça..."

J'vais pas te lâcher. C'était faux. Ils s'étaient lâchés l'un et l'autre une fois. Alors ça ne serait pas une surprise si ça recommençait. Et c'était même probable. C'était comme s'ils avaient vécus dans le même nid pendant des années, et que le jour de l'envol Anna était tombée. Tombée plus bas que terre en fait. Et après des années de vol au soleil, même Sid ne pourrait pas rester clouer au sol. C'est trop dur et elle ne veut pas ça pour lui. Non, Anna ne veut pas qu'il s'enchaîne à elle dans sa merde. C'est trop injuste.
Elle se sent si mal. Si mal de lui avoir dit. Elle n'aurait jamais dû et regrette déjà amèrement les mots qui lui valent ce regard, peut importe ce qu'il y a dedans. Quand il parle de regrets, quand il parle d'elle, qu'il ne l'a jamais oubliée, Anna voudrait se cacher sous terre. Ses mots sont sincères. Trop. Comme jamais ils ne l'ont étés et ça la blesse. ça ne peut pas vraiment marcher comme ça. Elle ne veut pas se casser une deuxième fois. Et elle ne veut pas l'abîmer lui non plus.
A ce moment elle voudrait juste pleurer dans ses bras. Comme elle l'a déjà fait il y a longtemps. Elle n'a plus jamais pleuré dans les bras de personne d'ailleurs. Plus jamais.

"P'tain Sid... Pourquoi tu rends toujours les choses si difficiles? ..."

Et c'était vrai. ça n'avait jamais été simple, certes mais là c'était le summum. Elle voudrait s'énerver comme elle le fait tout le temps quand elle en sait pas quoi faire. Casser quelque chose. Mais il n'y a rien à casser. Elle sent le pouce de Sid faire des ronds sur sa main. Elle se sent si nulle. Si pathétique en fait. Il est là. Il est là et elle n'est même pas foutue de l'accepter.
Il se fait tard. L'appel dans le dortoir à déjà dut être fait. Ils se sont rendus compte de son absence surement. Anna sait que s c'est le cas, elle va finir chez Moor dès demain matin. Sauf si par miracle Violet l'a couverte, ou s'ils l'ont oubliée, chose impossible. Elle ne pourra pas expliquer son absence. Anna sait qu'elle va finir à l'échaffaud, puisque les escapades, qui plus est la nuit son strictement interdites. Mais à vrai dire elle s'en fou royalement. Elle ne voit plus que Sid. Et à sa folle envie de se fâcher contre lui et de pleurer aussi. Trop de sentiments. Elle déteste ça. Il s'emmêle un peu, lui parle de liberté. Liberté. Elle a presque oublié ça.

"Bordel Sid j'peux pas... j'peux pas te laisser revenir comme ça.. c'est.. trop dur.. trop facile.. oh putain j'en sais rien en fait! Quand ils m'ont envoyée ici je ne rêvais que de te voir arriver, comme maintenant en fait. Pour plus être seule avec ma guitare. Même la musique n'avait plus le même son tu sais.. Mais là.. Là je.."

Putain. Qu'est-ce qu'elle se déteste. Elle ne sait plus quoi dire. Quoi faire. Anna ne peut pas accepter de l'aide. Même si elle sait qu'il est sincère. ça n'a aucune importance en fait. Indépendance. il ne lui reste que ça de la Anna d'avant. Alors impossible de la laisser partir.
Elle ferme ses yeux très fort. Refoule les larmes qui viennent. Pas question de pleurer. Sa main se lève doucement. Ses doigts touchent du bout des doigts la joue du jeune homme. Ses cheveux caressent sa main. Elle vérifie en fait. Que c'est bien lui. c'est inutile elle le sait. Mais oh putain comme c'est dur d'y croire. Et de penser que demain il ne sera peut être plus là.
,

 


Dernière édition par Anna Caldwell le Lun 8 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyLun 8 Sep - 0:33



Le temps passe vite. Trop vite.
T'aurais envie de la secouer de lui dire d'ouvrir les yeux, que si t'es la il y a forcement une raison, que tu ne peux pas la laisser. Sa n'as jamais étais simple avec elle mais, c’était tellement beau que t'as pas envies une seule seconde de faire comme si tu t'en foutais . Tu veux juste être franc , ne pas tourner en rond pendant des heures, toi aussi tu sais dire ce que tu a sur le cœur meme si sa peu parfois faire mal, a toi comme a elle.

«Bordel Anna dit pas ça … t'as pas le droit … T'as pas le droit de faire comme si tu t'en foutais de me voir après tout ce qu'on a vécus tout les deux … »

Tu ne trouve rien d'autre a faire que soupirer, t'as envie de la prendre dans tes bras de lui dire que désormais tout ira bien. Sauf que t'es sur de rien. La vie t'as déjà réserver trop de surprise pour que t’arrive a croire qu'on la contrôle, des bonne comme des mauvaises chose te sont arriver, et l'avoir retrouver te rend heureux comme jamais meme si quand t'y penses vraiment, sa te crève aussi un peu le cœur. Tu ne sais pas  pourquoi, tu sais juste que c'est le cas.

«je rend pas les choses difficiles , faut juste que t’arrive a me croire … je ne te lâcherai plus, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en en faisant il y a deux ans … putain je t'en supplie croit moi ! »

Ta voix est moins calme que tu l'aurais voulus mais, t'es tellement paumé, perdue face au fait de retrouver peu être la seule fille que t'es jamais aimer. La seule qui est vraiment compter au cours de ta vie, alors oui tu ne veux plus jamais la laisser comme tu a pu le faire. Si ta bien un regret dans ta vie c'est d'avoir tenter de l'oublier. Puis tu craque. Tu l'oblige a s'approcher de toi et tu la serre dans tes bras, tu l'obliges a se blottir contre toi, parce que t'as besoin de voir qu'elle est vraiment la, t'as besoin de lui montrer que meme si le temps a tenter de le faire rien n'as vraiment changer entre vous. Que tu sera toujours la et que peu importe si ce fait lui fou la trouille, tu t'en fou, tu le sais qu'elle n'a jamais étais simple et qu'elle ne le sera jamais. Alors comme toujours, tu la console, tu la rassure, tu essaye de lui faire oublier toutes ses peurs et tout ses doutes.

«pour une fois Anna … laisse ta vie être simple … laisse moi revenir  … on en a autant besoin l'un comme l'autre … me repousse pas, me laisse pas repartir comme un con … j'tiens trop a toi pour te laisser quitter ma vie … je sais que j'ai merder, que oui j'aurais du revenir te voir mais, j'ai eu peur de ce foutus passé … j'ai mit du temps, trop de temps, a comprendre que sans ce passé je n'en serais pas la … je … je sais meme pas quoi te dire … je … aimes moi encore un peu … »

Tu lui dit tout ça, et tu contiens tes larmes sans savoir comment tu trouve la force de ne pas céder. Tu lui dis ça, sans trop savoir comment s'aimer, comment tenir l'un  l'autre, peu être simplement comme avant, sans vraiment définir ce lien. Juste vivre, juste oublier, avancer. Vivre. Ensembles.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyLun 8 Sep - 19:52


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Anna est lassée. Fatiguée de courir après une vie qu'elle ne retrouvera jamais. Marre de se battre avec le monde. Avec les souvenirs. Avec les gens, l'avenir. Elle n'a jamais été celle qui craque. Qui pleure. Qui se plaint. Celle qu'on met à bout. Et elle ne veut pas le devenir mais là... Là elle en peut plus. Mais Anna n'a plus craqué depuis longtemps, et devant Sid? Non, certainement pas. Pas maintenant. Pas ici. Il jure encore. Il fait toujours ça quand ses sentiments n'ont plus de nom. Elle a envie de se fâcher. De lui dire d'arrêter d'essayer de croire encore à eux. Peut importe ce que c'est.

"J'm'en fous pas Sid... Si tu savais à quel point je m'en fous pas.. Mais si je n'avais pas choisi de jouer dans cette rue, et si tu n'y étais pas passé... Tu ne serais jamais revenu. Tu n'aurais peut être même pas cherché à savoir où j'étais, ce que j'étais... C'est pas un reproche, juste que c'est comme ça que ça aurait dut se passer..."

ça lui fait mal de dire ça. Elle n'a pas envie de croire en ce qu'elle dit. Elle n'y croit pas vraiment d'ailleurs. Elle se dit juste que peut être il s'en ira. Et peut importe si ça la blesse, ça fera toujours moins mal que quand il partira, se rendant compte qu'il ne peut rien pour elle, et qu'il ne peut rester clouer au sol. Putain de merde, pourquoi elle pense des trucs pareils? Anna voudrait arrêter de penser.
Sid a des mots qui feraient presque cliché dans un autre contexte. *Merde Sid tais toi ou j'vais partir en courant.*. Elle voudrait tant que ces mots là ne lui fassent rien. Que le voir ne la fasse que sourire. Qu'ils discutent un peu et repartent sans se soucier de l'avenir de l'autre. Mais c'est impossible. Elle l'aime beaucoup trop pour ça. Mais merde, deux putains d'années ça change quand même la donne. ça change beaucoup de choses en fait.
C'est soudain. ça serait presque violent si ça n'était pas Sid. Il l'attire vers lui, l'oblige. Elle n'a même plus envie de lutter. C'est si compliqué. Si dur. Elle n'a plus pleuré dans les bras de quelqu'un depuis longtemps. La dernière fois c'était dans ceux de Sid en fait. Alors elle pleure. Anna pleure parce qu'elle en a marre. Marre de blesser les gens. Marre d'être ici. Marre d'être cassée de partout par tout le monde sans que personne ne veuille s'en rendre compte, elle la première. Il lui dit plein de trucs. Trop de mots. Trop de choses à penser.

"Simple? Ma vie est encore plus compliqué maintenant que tu es dans le secteur... T'as pas l'droit d'me faire ce coup là Sid.. Parce que tu sais très bien qu'entre toi et moi, je finirai toujours par te choisir toi..."


Elle et lui. Si elle accepte qu'il l'aide, si elle accepte qu'il soit là pour elle, sans aucune garantie qu'il restera, elle le choisit lui. Et si elle l'envoie balader, elle choisit ce qu'il lui reste de ce qu'elle était, son indépendance. Anna a trop envie de lui dire des trucs blessant. De lui dire qu'il a survécut deux ans sans elle, il peut très bien continuer. De lui dire qu'elle n'a pas besoin de lui, qu'elle n'en a jamais eu. Elle le déteste d'être si important pour elle. Elle le déteste de l'aimer trop.
"Aimes moi encore un peu.." Elle réprime un sanglot. Celui qui attendait depuis le jour où ils l'ont envoyée ici.

"... Je sais même pas si un jour je cesserai de t'aimer Sid alors... Mais.. ta vie est celle que tu rêvais.. je t'interdis de la gâcher, même de la faire attendre une seconde de plus pour moi.."

Elle ne sortira pas de Moor si facilement. Même majeure, un orphelin "appartient" à la Moor jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Et tout le monde sait que faire souffrir est un de ses passes-temps. Alors non, elle n'a pas le droit de priver Sid d'une vie qu'il mérite, alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'y a rien à faire.
Elle se sent vide en fait. Si vide.

".. C'est cruel hein?.. Je n'ai plus de famille.. Quelques amis de Moor, et il y en a même qui me haïssent.. Et on te rends à moi pour me briser un peu plus..."

L'aveu fait mal. Anna n'est pas le genre à s'avouer blessée. Elle est un roc en façade, manie la répartie comme personne. Mais avec Sid elle n'a jamais eu besoin d'armure. Et c'est pas maintenant que ça commencera, peu importe si ils se font mal.
,

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyLun 8 Sep - 22:18



Le temps passe vite. Trop vite.
«Anna … t'as consciences que tu me fais chiez la ma belle? Accepte ce qui t'arrive et cherche pas a te faire du mal comme ça .. te crève pas encore plus le cœur bordel ! … Je .. franchement oui j'sais pas si je serais revenus .. et putain rien que le fait de me dire ça me donne envie de m'tirer une balle , alors je m'en fou de ce que tu pense la tout de suite, j'vais rester pour toi, et je ferais pas la meme erreur qu'il y a deux ans , parce que oui, te laisser sa a étais la plus grosse erreur de ma vie ! »

Tu n'est pas agressif, plutôt calme pour de telle propos. Tu est a la limite du rire, juste parce que tu la connais par cœur, tu le savais qu’elle allez te dire ça, t'as espérer le contraire mais, il faut te faire une raison. Elle n'as pas changer. Tu la serre contre toi et tu sais que tu fait bien. Tu sens ses larmes glisser dans ton cou, sa te brise le cœur. Tu resserre l’étreinte sans l’oppresser pour autant. Tu pose des dizaines de baisers sur ses joues, tu frotte son dos, tu lui fait comprendre que t'es la, bien la et que sa ne changera pas.

«calme toi … calme toi … j'suis la ok … on va faire comme avant, on va avancer ensemble .. peu importe qui se mettra sur notre route … parce que je ne veux plus jamais te voir comme ça, je sais que t'as peur, peur que je revienne comme ça... mais, t'as pas a avoir la trouille , tu me connais, j'peu être un vrai con parfois, j'peu dire des trucs qu'il ne faut pas, être aveugle mais, … mais, je serais la , c'est ça qui compte, accepte que je revienne dans ta vie .. autrement que comme un songes … un rêve ou un cauchemars, accepte juste ça .. »

Tu ne veux pas qu'elle te repousse. Tes baisers descendes dans son cou, tu ne profite pas de la situation, t'agis juste comme t'as toujours agis avec elle. T'as jamais vraiment su décrire votre relation. Sa a toujours étais un mélange entre des centaines de choses. Depuis que tu la connais, vous vous êtes brisé, réparer, consoler, vous avais rit ,et pleurer dans les bras de l'autre. T'as besoin d'elle, peu être autant qu’elle a besoin de toi parce que meme si elle dit le contraire, meme si elle veux que tu parte tu le sais au fond de toi que c'est la dernière chose a faire.

«Ma vie je ne la gâche pas en restant avec toi, ne crois pas que tout est parfais dans ce que je vis, la .. meme si sa me pète le cœur de te voir comme ça, je ne voudrais revenir en arrière pour rien au monde, parce que j'taime a en crever Anna … »

Tu lui dis, tu ne peux pas faire autrement. Tu lui a déjà dit, tu ne sais simplement pas vraiment ce que sa veux dire tout ça, t'es juste aussi perdus qu'elle meme si tu tente de la rassurer, de lui dire que tout ça n'arrive pas pour rien. Tu l'écoutes, peu être comme tu ne l'a jamais fait, tu l’écoute vraiment, sans avoir peur, juste en ayant mal, mal de voir tout ça t'arriver dans la gueule. Tu te sens impuissant face a elle, t'as envies de l'aider. Tu ne sais juste pas comment faire.

«je suis pas la pour te briser, personne ne veux te faire du mal … je... j'sais meme pas quoi te dire tellement je me sens con... face a tout ça … je .. crois moi pour une fois dans ta vie, juste croit moi … si tu tiens a moi autant que tu le dit, alors accepte le fait que je soit la… »

Puis tu te tais. Le silence règne sur la nuit juste quelques instants. Seul les sanglots de ton amies brise ce moment. Alors tu te blottis contre elle, tu continue de l'embrasser, tu a besoin d’elle, tu ne t'en rend vraiment compte que maintenant ...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyLun 8 Sep - 23:19


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Bordel il est toujours aussi borné. Il est toujours lui en fait. Anna déteste pleurer. Elle déteste être faible. Protégée. Mais là c'est Sid. Dans ses bras elle peut pleurer, hurler, rire. Deux ans qu'elle n'a pas baissée la garde. Elle a bien pleuré un peu au début qu'elle est arrivée, faut dire elle avait tant perdu... Mais elle craquait toute seule, sans personne pour être là. Deux ans qu'elle n'a pas baissée la garde et maintenant qu'il est là elle a pas put s'en empêcher.

Elle voudrait ne plus le lâcher. Ses baisers, ses caresses, son odeur aussi. Elle voudrait juste qu'il arrête de dire qu'il l'a abandonnée. Elle l'a sûrement un peu penser au début, mais elle sait que ça c'est fait comme ça et qu'il n'a rien a se reprocher. Anna se déteste de dire qu'il ne serait jamais revenu la chercher si le hasard ne l'y avait pas obligé. Elle veut pas lui faire de mal. jamais. Mais elle n'a jamais pu non plus lui taire ce qu'elle pensait. Elle n'arrive pas a parler. Trop secouée par ses sanglots qu'elle n'arrive plus à arrêter. Il lui parle. La rassure.

".. J'ai.. pas peur de toi tu sais... Juste de nous.. Et que tu repartes... J'ai peur de te faire mal, et qu'on se casse un peu plus tout les deux avec cette histoire.. P'tain Sid je..."

Les mots se coincent. Se mélangent. Les phrases s'étranglent dans sa gorge. Elle est incapable de lui dire de la laisser tranquille. Incapable de lui dire de partir. Incapable de le laisser partir sans lui courir après, ou de le laisser bouger d'un millimètre.
Il l'embrasse encore et encore. Sur les joues, dans le cou. On pourrait croire que vous êtes ensemble. Ou frère et soeur peut être. Amis? non c'est pas ça non plus. En fat même Anna n'en sait rien. Elle n'a jamais vraiment cherché à comprendre ce qu'il y avait entre eux. C'était chiant et putain prise de tête souvent, mais c'était la meilleure chose qu'elle eut dans cette putain d'existence.
J't'aime à en crever Anna. Ces mots lui font si mal. Pourquoi elle ne sait même plus. Tout est si embrouillé. Si compliqué. ça la fait pleurer un peu plus. J'taime à en crever Anna. Elle n'entend plus que ça dans sa tête.

"Sid?" Elle n'attends pas de réponse pour continuer en balbutiant entre ses larmes qu'elle tente de sécher du revers de la main, "j'ai jamais eu autant de prises de têtes, de coups d'gueule, de larmes qu'avec toi... J'ai jamais autant eu mal que quand j'ai compris qu'nos routes se séparaient et qu'il y avait plus de toi et moi peut importe ce que "nous" signifiait.. Tu m'as cassée, recollée, brisée, aimée à un tel point que j'peux plus vivre sans toi.. et j'essaie encore de me persuader du contraire mais.."

Faut se rendre à l'évidence Anna. T'as plus besoin de lui que de personne au monde. Que tu le veuilles ou non. A en crever.
Il lui murmure encore à l'oreille. Il voudrait qu'elle soit moins butée. Et puis le silence. Il se blottit contre elle. De loin on dirait une masse informe secouée ça et là de tremblements irréguliers. Anna finit par se calmer. Sa respiration reste saccadée, mais ses yeux sont secs. Et rouge. Elle doit être affreuse. Peut importe. Elle dégage sa tête du cou de Sid. Le regarde et colle son front au sien.

"..T'es sûr de toi?... Parce que je risque pas de pouvoir sortir d'ici de sitôt et... Et quoi que tu fasse toujours, je t'aime Sid Cook... Oublies jamais ça... Et brise moi tant que tu veux, tant que tu m'laisse pas..."
,

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyLun 8 Sep - 23:40



Le temps passe vite. Trop vite.
Elle ne veux pas comprendre mais, sa ne t'étonne meme pas. Elle a peur, comme toujours, elle joue a celle qui est forte, celle que rien n’atteins mais, tu la connais, tu sais qu'elle a parfois besoin de craquer, qu'elle soufre autant que les autres, c'est juste qu'elle est trop fière pour le faire autrement qu'en silence, cacher du regard de tous.

«On c'est toujours brisé l'un l'autre Anna mais, sans ça ont aurais jamais avancer, on en serais pas ce qu'on est aujourd'hui … sauf que je t'aime assez pour savoir reconstruire ce que j'aurais casser, je t'aimes assez pour tout supporter , peu importe si ont s'engueules, si on s'envoie des insultes , parce que tout ça je peux l'encaisser du moment que je sais que toi aussi tu m'aime , qu'on auras encore des fou rires a la con et qu'on emmerdera le monde ensemble, c'est juste ça que je veux .. j'veux pas te faire du mal .. et crois moi, je ne repartirais pas, j'suis rien sans toi, juste un petit con qui se mens a lui meme … »

Tu ne peux tout simplement pas la lâcher, cesser de l'embrasser. Même si t'as peu être l'air con de faire ça, meme si tu l'aimes un peu trop, tu ne veux plus jamais qu'elle quitte tes bras, … ta vie.  Tu essuie ses larmes, au moins un peu.

«Moi aussi je ne peux pas vivre sans toi … c'est con mais, j'aimerais que ce ne soit pas le cas, j'aimerais ne pas être accro a toi comme ça mais, j'y peux rien … tu fais partit de ma vie … »

Toi aussi t'as envie de craquer mais, tu n'y arrives pas, tu le fera, tu le sais que tu cédera un jour ou l'autre dans ses bras comme avant. Ce ne sera juste pas ce soir. Sa sera le cas un jour, pas maintenant, a cet instant précis c'est a ton tour de a protéger, de la rassurer et de lui dire que tout ira bien meme si t'es sur de rien. Tu prend son visage entre ses mains lorsque qu'elle pose son front contre le tiens, qu'elle affronte enfin ton regard.

«je ferais tout ce que je peux pour te sortir de la mais, si jamais je n'y arrive pas alors je tenterais comme je le peu de te faire fuir d'une autre manière … et .. moi aussi j'taimes, bien plus que tu ne peux l'imaginer , assez pour ne plus jamais te quitter, pour ne plus avoir aucun regret face au fait de rester la avec toi … »

Tu trembles. T'es terrifié. Tu l'embrasse a nouveau, dans son cou, tes main se pose sur sa taille, tu craque, juste un peu. T'as besoin de te blottir contre elle, t'as besoin d’être fou juste l'espace d'un instant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyMar 9 Sep - 16:38


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Anna tremble. Il lui dit des mots qui la ferai tenir une vie entière à Moor. Avec les mots de Sid elle survivrait à tout. C'est pas nouveau, ses mots ont toujours eu un impact bizarre sur elle. Plus que ceux de personnes. Comme ses chansons. Il dit toujours ce qui la rend heureuse, forte ou ce qu'il lui fait mal, sans chercher la nuance. Il dit juste et atteint toujours où il veut avec elle. ça l'énerve d'ailleurs et il le sait.
Elle voudrait rester éternellement comme ça. Dans ses bras et ne plus bouger. Parce que c'est là qu'est sa place. C'est étrange et ça n'a aucun sens, un peu dingue même sûrement,  mais c'est ainsi et personne n'y changera rien. Le temps n'y a pas réussi. Il les a juste un peu plus blessés tous les deux.

".. Tu fais partie de ma vie.. t'es ma vie.. J'vois même plus la différence maintenant... J'veux juste pas t'faire de mal Sid.. Juste pas t'faire de mal..."

Peur. Elle a peur de lui faire du mal comme elle en fait si souvent. Pas sciemment, mais elle en fait. Et même si lui pourrait encaisser, elle ne veut pas les blesser, jamais. Violet lui sourirait gentiment comme elle le fait toujours. Léandre rirait en sûrement de la voir penser ça après ce qu'elle lui a fait. Parfait exemple du mal qu'elle peut faire sans vraiment le vouloir. Et Luke? Il dira quoi Luke? Sid et elle, ça sera trop à accepter pour lui. Trop de fusion. Trop de passé. Trop de mal et trop d'amour. Trop pour que Luke comprenne. Enfin c'est ce qu'elle croit. Il la serre contre lui et c'est instantané; elle n'en a plus rien à faire de ce que pensent les autres. C'est Anna, l'éternel égoïste comme dirait Léandre. Sid fait partie d'elle. La partie qui fait mal. La partie qu'elle aime le plus d'elle même.

Il profite qu'elle le regarde enfin, front collé au sien pour accrocher son regard et ne plus le lâcher. Anna voit les étoiles dans ses yeux, celles qu'elle a toujours visées et pas celles dont il parlait plus tôt. Les mains qu'elle avait presque oubliés se posent sur ses joues. C'est naturel. Simplement normal, instinctif. Ils ne se posent jamais de questions entre eux. Sur le pourquoi de relation. jusqu'où ça va. Si ça s'arrête quelque part. Ils s'en fichent après tout. En tout cas, elle s'en fiche de savoir ce qu'il y a entre eux. Elle sait juste que ça compte plus que tout. Les yeux de Sid sont un peu fou. Ils brillent de folie. d'amour. De tristesse un peu aussi. Anna lui fait toujours un peu mal. Et elle s'en veut parce qu'elle ne peut rien y faire. Alors elle capitule. Elle dit oui aux merdiques prises de tête qui vont s'ensuivre. Aux larmes aussi, parce qu'au fond d'elle, elle a peur de rester ici pour encore longtemps. Elle dit oui à Sid en sachant qu'elle va faire du mal à d'autres. Sans même être réellement sûre de lui, qu'il restera même si elle ne peut pas partir. Mais elle dit oui au bon choix. C'est Sid, alors c'est toujours le bon choix. Celui qui fait mal, mais le bon quand même.

"Ok.. je ne te quittes plus Sid Cook.."


Ses mains sur ses hanches. Sa tête dans son cou. Elle resterait comme ça des jours entiers. Il fait nuit noir maintenant. Juste la lumière d'un vieux lampadaire éclaire la ruelle. Il est tard. Hors de question de rentrer à l'orphelinat à une heure pareille. Demain matin elle rentrera. Et elle sera aussi sûrement convoquée chez Mme Moor. Et sûrement qu'elle irait à l'échafaud. Faut dire, les fugues étaient plutôt durement punies. Mais pour quelques heures avec Sid, l'échafaud n'était pas un prix si grand. Elle entend des pas dans la rue. Ils faudrait peut être qu'il bougent ailleurs. Il commence à faire froid, et la plupart du personnel de l'orphelinat habite au village et il vaudrait mieux qu'on ne la voie pas sorties dehors à une heure pareille.

"On devrait peut être bouger... j'en sais rien en fait.. On peut passer la nuit comme ça si tu veux.. si je m'endors, réveille moi pas trop tard il faudra que je rentre assez tôt pour éviter..."
"
Elle n'ose pas continuer. L'échafaud c'est horrible, mais pas besoin de le raconter à qui veut l'entendre. " Il faut que je rentre tôt..."

C'est plus une précaution en fait. ici ou n'importe où, elle sait qu'elle ne dormira pas. Elle voudrait lui dire pleins de trucs. L'entendre chanter aussi. Mais pour l'instant elle ne veut rien gâcher. Elle veut se taire pour une fois. L'écouter parler de ce qu'il veut. Entendre sa voix. Elle se serre un peu plus contre lui, histoire de dire "même si on bouge, attends encore un peu, j'suis bien là". Et puis c'est idiot, mais là comme ça, elle a l'impression qu'il ne peut pas s'enfuir. Qu'il est a elle et qu'elle est à lui. Et que c'est tout ce qui compte en fait.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyMar 9 Sep - 18:51



Le temps passe vite. Trop vite.
Elle aussi, elle est ta vie. Sa te brise le cœur de la voir comme ça et de te sentir si impuissant, tu te rend vraiment compte que rien n'as changer, que tu reste le meme mec perdus qu'il y a deux ans. ici tu est juste Sid , pas celui qui perturbe les foules, qui fait résonner sa voix partout dans le monde, non t'es juste toi et sa te fait autant de bien que sa te terrifie. Tu ne peu tout simplement pas la lâcher, t'as peur qu'elle quitte a nouveau ta vie, qu'elle ne soit qu'une illusion, que tu devienne fou. Sauf que ce n'est pas le cas, elle est bien la. Alors tu te blottis dans ses bras autant qu'elle le fait.

"tu me fera jamais de mal Anna, parce que meme si ont c'est brisé on a toujours sur recoller les morceaux, etre forts ensembles ... ont a toujours su faire ça et ça ne va pas changer ... et moi aussi j'veux pas t'faire de mal ... j'veux juste une chose et c'est que tu t'aille bien ..."

Tu veux y croire, tu veux que tout soit comme avant meme si c'est impossible. T'as juste envies de rêver meme si sa fait un mal de chien de se rattacher au passé comme ça, t'as déjà fait face a ses années la, tu ne l'as juste jamais fait avec elle. Parce qu'avec elle, c'est aussi beau que cruel. sa te pète le cœur autant que sa te fait revivre.  Tu ne sais plus quoi penser. Alors tu ne pense plus. En tout cas tu essayes de le faire, tu la serre juste contre toi, t'as besoin d'elle comme jamais, tu veux encore la voir sourire, tu veux retrouver ce que tu a perdus comme un con meme si sa va peu etre te détruire. Tu l'aimes, trop pour que ce soit simple.

"Plus jamais ...."

Tu lui murmure ça, avec toute la tendresse que tu lui porte. Puis tu l’écoute une nouvelle fois, tu ne peux pas rester la comme ça avec elle, tu ne peux tout simplement pas. Tu reste encore un peu malgré tout, t'as toujours aussi peur de la lâcher. Sauf que tu ne le fais pas vraiment, tu te redresse un peu et tu l'obliger a s'accrocher a ton cou, tu la porte dans tes bras et pose un dernier baiser dans son cou. Tu ne sais meme pas pourquoi tu fais ça, t'as juste envies de la soutenir de lui dire une dernière fois "j'suis la". Tu t’engouffre dans les rues sombres du village, tu sais ou tu va, tu n'hésites pas une seule seconde, tu veux la sentir contre toi, voir qu'elle ne partira pas. T'es pas assez fort pour lui dire un jour adieu, t'en a pas la forces, pas l'envies, t'as besoin d'elle pour avancer.

Tu te retrouve devant ton hôtel, tu pousse la porte. Tu l'embrasse encore un peu des que tu le peux. T'as eu qu'une seule vrai drogue dans ta vie et désormais t'es bien sur que c'est elle, elle et personne d'autre. Il est tard, trop pour qu'on t'attende encore. Alors tu cherche tes clés, non sans mal, et sans un bruit tu te retrouve dans ta chambre. Tu n'arrives pas a la lâcher mais, t'es bien obliger de le faire, tu la pose juste sur le lit. sans dire un mot. Elle a l'air si fragile, a leur de peau, sa te brise le cœur de vivre ça. Alors pourquoi est ce que tu ne te vois tout simplement pas vivre sans elle ... ?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyMar 9 Sep - 21:47


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Sid et Anna. Anna et Sid. ça a toujours été pareil. Trop fusionnels disaient leurs amis. Toujours "trop". ça avait toujours été comme ça, démesuré. Et compliqué. Eux ils l'assumaient. Ils avaient appris à vivre comme ça, c'était pas toujours facile, mais on faisait avec. C'était pour les autres que c'était compliqué. C'était Sid et Anna. Et sûrement pas Sid ou Anna. T'as les deux ou t'as rien. Fin de l'histoire. Faut pas croire qu'ils se suivaient tout l'temps. Non, ils avaient des amis différents aussi, et ils se voyaient quand il avaient le temps, dès qu'ils avaient un trou, une brèche pour échapper aux autres. Mais le monde n'est pas dupe, et les autres ont toujours su qu'il n'y avait pas d'Anna sans Sid, ni de Sid sans Anna. Et faut avouer que c'était pas toujours facile à accepter pour les autres.
Maintenant... Maintenant ça fait deux ans qu'il n'y plus eu de Sid et Anna. Ils se sont bien débrouillés sans, en essayant d'se dire qu'ils étaient jeunes et s'attachaient vite. Que c'était p'tetre pas si important. Faux. Tout ça c'est faux. Ils ont juste fermés les yeux. Anna la première.

C'est étrange. Il revient au moment où ça va mal. Quand son passé lui manque. Que même Léandre ne peut plus la regarder en face. Qu'elle ne sait plus vraiment où elle en est ni ce qu'elle fait de sa vie. De ses amis. Que ses regrets la hantent. C'est là qu'il choisit de réapparaitre. Pour lui compliquer encore un peu les choses. Et aussi pour la faire revivre. Et ça vaut surement toutes les complications. Anna se rends compte que sans lui elle n'était pas complète. Sans lui elle n'est juste pas tout à fait elle en fait. Et elle ne l'avait jamais vraiment réalisé avant.
Il la serre contre lui. Elle répète doucement. Juste pour se convaincre.

"Plus jamais.."

Et puis il se lève. Elle suit le mouvement. Comme s'ils étaient un. Il ne la lâche pas et la jeune fille laisse échapper un petit soupir de soulagement. Elle a trop peur de le lâcher. De le laisser partir. Il guide les bras d'Anna à son cou. Il la prends et l'emmène. Elle est un peu lessivée faut dire. Trop d'émotions elle n'est pas habituée. Rien ne sors jamais d'elle d'habitude. Sid marche, elle se laisse emmener. Peu importe où il l'emmène, elle s'en fiche. Elle veut juste sentir son odeur. Rester dans la chaleur de ses bras et sentir ses baisers.
Elle comprends après qu'il est rentré dans un hôtel. Il la pose doucement sur le lit. Instinctivement ses doigts s'agrippent un peu à son pull. Elle ne veut pas le lâcher. C'est puéril. Il faut bien qu'elle le lâche un jour. Ses mains lâchent brusquement. Presque trop mais faut pas s'torturer pour rien.
Anna voudrait qu'il s'allonge près d'elle. Qu'il revienne. L'odeur de propre des draps lui est presque désagréable. Elle lève les yeux vers lui. Elle ne veut pas repartir demain. C'est trop injuste. Elle ne veut pas y retourner. Ses yeux l'implorent de revenir près d'elle. Elle veut encore poser sa tête contre son coeur. Entendre ses battement.

Elle le regarde. Elle le regarde vraiment, le redécouvre. En deux ans on change un peu. Il est beau. Elle voudrait passer sa main dans ses cheveux. Et voir ses yeux rire. Elle hésite. Elle a envie de s'excuser d'être là presque. De rendre sa vie compliquée. Autant qu'il complique la sienne en fait.

"Sid je... pourquoi t'es là?.. Pas le, j'avais besoin d'une pause ou c'que tu dis aux autres... j'dis ptetre des conneries, mais même si c'est moi qui ai eut besoin d'être faible ce soir... toi t'as pas besoin d'rester toujours fort pour nous deux.. "

Anna se sent paumée dans ce qu'elle dit. On ne fait pas une pause sans raison valable. ELle se fait ptetre des films. Mais elle a conscience de penser toujours à elle, mais avec Sid, c'est toujours lui qu'elle fait passer devant.

".. j'ai pas envie de repartir... dans quelques heures j'srais là bas et tu seras redevenu un rêve pour moi..."

Rien que de le dire, sa gorge se serre. Ses yeux lui piquent. Mais qu'est-ce qu'il lui prends? Elle ferait mieux d'se taire comme d'habitude. Elle blabutie un peu, reprends ses mots.

".. je .. désolée.. souris moi et j''arrête d'être déprimante... J'me fou d'demain.. j'm'en fou des autres.. j'veux juste toi, et si c'est que pour cette nuit c'est déjà plus que je mériterais.."


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyMar 9 Sep - 23:44



Le temps passe vite. Trop vite.
Elle te brise le cœur avec ses mots trop vrai pour te laisser de marbre. Elle te crève encore un peu plus le cœur avec sa voix qui ta tant manquer, tu la lâcher, juste une fraction de seconde, juste un peu. Tu ne veux pas le faire , tu ne veux pas ne plus la sentir contre toi, parce que c'est peu être con mais, sans elle t'es rien. Elle te connais plus que toi, elle sais tout sur ce mec qui se poses milles question et qui a juste peur, peur de vivre, peur de mourir, d'avancer, de reculer et de stagner, qui a peur de tout, de son ombre , peur de lui et des conneries qu'il fait. Alors oui si t'en est la il y a a forcement une raison. Si t'en peux tout simplement plus d’être dans une rêve éveiller ce n'est pas pour rien, parce qu'au final ce n'est pas aussi beau que ce que tu aurais pu croire, c'est pas si beau et d'y avoir trop crus , sa fait juste un mal de chien.

«t'en a pas marre de toujours avoir raison Anna … ? »

Tu lui dis ça dans un sourire alors que tu viens de la poser sur le lit. Parce qu'avec toi oui, elle a toujours raison, elle te comprend, et c'est bien la seul d'ailleurs, c'est la seul qui voit que si t'es la aujourd'hui, ce n'est pas juste un caprice a la con, t'as pas besoin de respirer un coup, sa deviens vital.

«J'sais pas en fait, je me sens oppresser … en prison... j'devrais meme pas dire ça face a toi parce que j'ai eu ce que j'ai toujours voulus mais … j'sais pas si c'est que j'ai étais sur un nuage trop longtemps et que maintenant la chute fait mal … je … j'ai merder Anna … »

Tu te oses sur le bord du lit. Tu n'oses pas plus bouger, alors tu prend juste sa main et tu la serre comme tu le peux, sans lui faire mal, juste pour lui faire comprendre que t'as besoin d'elle comme jamais.

«J'ai couché avec une fan … oui je sais c'est con .. je .. j'avais la tete ailleurs, j'avais la trouille , je sentais qu'on m'enlevais ma foutus liberté un peu plus chaque jours … elle .. putain je te le jure qu'elle ma dit qu'elle prenais la pilule .. je … j'aurais pas pensé une seule seconde qu'elle reviendrais un mois plus tard et me disant qu'elle est enceinte ...j'croit qu'elle veux que je soit a elle .. que … qu'elle a foutu sa vie en l'air parce qu'elle m'avais idolâtrer pendant deux ans .. je le sais .. je le sens .. sauf que maintenant j'sais plus quoi faire .. j'en veux pas de ce gosse moi … j'en veux pas de cette vie … alors j’attends j'suis venu ici pour que sa ne s’ébruite pas … en réalité mes agents tentes comme il le peuvent d'étouffer l'affaire et .. et de la convaincre d'avorter tant qu'il en est encore temps … j'suis qu'un pauvre con Anna … »

Et pas qu'un peu. Au yeux des gens tu te doit d’être parfait, tes écart sont souvent afficher aux grand jour sauf qu'au final ce ne sont que ceux qui font vendres, qui inspire la pitié, la compassion ou carrément les rires. Ce qui fait juste mal, qui crèves des cœur, on n'en parle pas. Mais, au final tu reste juste un mec comme les autres, tu galère, t'as peur, t'es fatigué ... a bout de souffle. T'hésites un peu, tu crèves de chaud. Mais, avec elle c'est juste simple, tu ne t'es jamais poser de question et tu ne t'en pose toujours pas. Tu te tournes sans trop savoir pourquoi. Tu te sens con de ce que tu viens de lui dire, on te fait te sentir coupable comme jamais alors qu'au final, t'as rien fait de mal. T'es juste un être humain, avec des envies des pulsions, t'as tuer personne, tu la pas forcer cette fille et tu ne mens pas une seconde quand tu dit qu'elle t'as rassurer en te disant qu'elle ne risquerai pas une seconde de tomber enceinte. Tu soupir. La vie est souvent bien conne, sadique , un peu trop. Tout le monde a des démons, des secrets, c'est juste qu'on le cache comme ont le peux. Alors tu décide de faire comme tu l'as dit, d'emmerder le monde avec elle. T’enlèves ton vieux jeans avant de faire de meme avec ton T-shirt pur te retrouver en boxer. Et tu viens vers elle sans dire un mot. Tu l'embrasse a nouveau dans le cou et tu la fait basculer en arrière te retrouvant sur elle.

«T'es pas obliger de partir … restes avec moi .. ici au moins ont ne peux rien te faire … personne ne sais que t'es ici, absolument personne et ça, sa peu continuer d’être le cas si tu le veux vraiment Anna ...»

t'as pas envie de la voir partir. T'as pas envies d’imaginer toute la journée ce qu'elle pourra bien subir la bas, tu la laisser trop longtemps, bien trop pour avoir le courage de la laisser s'en allez. Tu souris et tu continue de l'embrasser, tu ne sais meme pas vraiment ce que tu fais, t'as jamais su définir ce qu'il y avais entre vous au final. T'as jamais eu de mot pour décrire ce lien qui vous unis, tu sais juste que t'as jamais vraiment eu de limite, que tu ne t'es jamais poser de question face a ça.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyMer 10 Sep - 19:04


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Elle a le coeur en miettes de voir qu'elle a raison. Elle aurait bien préféré qu'il lui dise que tout va bien, qu'il n'a quitté sa vie de star que pour se reposer un peu. Mais il n'y a jamais eu de mensonges entre eux. Anna le connait mieux qu'elle même. Et contre ça on ne peut pas tricher. Sa question n'attends pas de réponse. Elle voudrait sourire mais elle n'y arrive pas. Trop peur de ce qu'il va dire. Trop peur qu'on lui ai abimé son Sid. Rien que d'y penser ça la mets hors d'elle. Personne n'y touche. réaction de gamine possessive un peu, mais c'est comme ça, elle peut rien y faire.

".. tu dis c'que tu veux face à moi, et la vie qu'on rêve une fois qu'on l'a, c'est jamais comme on pensait... tout l'monde merde tu sais.. peut importe c'que t'as fait y'en a toujours qui font pire... et sans erreurs t'avances jamais.. évite juste d'en faire autant que moi j'en ai fait.."

La dernière phrase n'est pas vraiment pour lui. C'est plutôt un reproche personnel qu'elle se fait à elle même. Elle s'assoit au bord du lit. Remonte ses genoux et pose sa tête dessus. Il s'approche, s'assoit à côté d'elle, lui prends la main. Elle a un peu peur et serre sa main, lui dire qu'elle est là. Qu'elle l'a toujours été et le sera toujours. Parce que Sid ne pourra jamais être la popstar ou l'inconnu pour elle. Il parle. Les premiers mots lui font bizarre. Pas vraiment de la jalousie, yen a jamais vraiment eu, juste le choc de se rendre compte que le temps à passé. Et que c'est plus comme avant. Mais là, Anna s'en fou de ce qu'elle peut ressentir. C'est juste qui compte. Il parle. Elle écoute juste, elle serre sa main. Elle comprends. ça lui fait mal de voir ce qu'ils lui ont fait. Avec leurs peoples à la con. Leurs conneries de célébrité e d'image. Et ces putains de fans aussi. Gentils certes. Mais putains d'fans quand même. Elle voudrait péter quelque chose. Arracher les yeux de ces putains de journalistes. De tous ces putains d'gens qui devraient se mêler d'leur cul. Les journalistes. Les agents. La fille en question. Aucun d'entre eux n'a le droit de lui faire du mal. Et elle les emmerde. Il se tournes se sens coupable presque. ça lui crève le coeur. Elle lâche sa main et lui prend le menton pour qu'il la regarde. Ses yeux disent tout. Tout l'mal que ça lui fait tout ça. De s'reprocher d'avoir été quelqu'un de normal. Elle aurait envie de démolir quelqu'un pour ce qu'elle voit dans ses yeux là.

"P'tain Sid regarde moi.. quoi que tu fasses t'auras jamais rien à t'faire pardonner de moi... je.. je sais même pas vraiment ce que j'pense de tout ça... j'regrette juste de pas avoir été là pour les empêcher d'te faire du mal, même si ce qui ce passe est moche.. vraiment moche, rien n'est de ta faute.. T'as juste été normal, et t'as pas a être père ou n'importe quoi d'autre.. t'es c'que tu veux et personne ne t'y forceras j'te l'jure.. tu lui dois rien à cette fille.. t'es ptetre le géniteur de cet enfant, mais si t'en as pas envie c'est que t'es pas son père... J'peux pas t'dire que c'est rien, que c'est pas important.. elle se retrouve quand même avec un gosse en route donc c'est pas rien.. mais je refuse que tu sois responsable de quoi que ce soit. Je les emmerde tous avec leur image de célébrité à la con.. moi je sais qui tu es et si j'dois aller emmerder les journalistes, parler avec cette fille pour lui faire comprendre, je le ferai.. J'emmerderai Dieu s'il le faut pour toi.."

Elle ne sait même plus ce qu'elle dit. Sans doute n'importe quoi. Elle sait pas si elle fait bien ou mal. Elle sait juste qu'il a besoin d'elle. Qu'il est paumé, blessé, et que ça lui brise le coeur de voir qu'elle avait beau croire qu'il était heureux, c'était ptetre pas le cas.
Elle pourrait même pas lui en vouloir. ça serait d'sa faute qu'elle pourrait même pas. Anna sait ce que c'est de se sentir coupable. De faire des erreurs. Ouais, Sid a ptêtre fait une erreur. Mais s'en est pas une qu'il peut se reprocher. Anna sait ce que c'est d'être réellement coupable. De faire des trucs moches, d'aller trop loin et de blesser des gens. Elle voudrait lui dire tous les gens qu'elle a blessés ici. Même lui penserait sûrement qu'elle a été horrible. Mais là c'est à Sid qu'elle pense. Rien qu'a lui et aux fêlures qu'elle voit dans ses yeux et qui lui arrache littéralement le coeur. Il se lève, vire ses fringues. Elle peut pas s'empêcher d'le trouver beau. De l'aimer encore plus à chaque minute qui passe. C'est instinctif, quand il est dans le secteur, elle oublie les autres. Elle s'oublie elle même. Anna se rends pas vraiment compte de se qui lui arrive quand il se retrouve au dessus d'elle, son visage au dessus du sien. Oui putain elle veut rester ici avec lui. Cette relation n'a pas de nom. c'est pas une relation en fait, juste des sentiments. Trop surement. C'est ce qui rends les choses compliquées. Il n'y a pas de nom à ça. Anna ne pourrait même pas répondre si on lui demandait ce qu'il y a entre Sid et elle. Il lui sourit et elle n'hésite pas une seconde. C'est l'instinct. Sûrement une connerie de plus mais ses lèvres se collent à celles de Sid. Elle ne veut pas penser. Juste l'aimer. Lui dire qu'elle est là. Qu'elle veut qu'il soit heureux. Leurs fêlures sont devenues crevasses en deux ans. C'est étrange. Beau. Elle le découvre encore. L'aime encore plus. Peut importe ce qu'il y a. Ils se sont jamais posés de question. Elle n'a pas envie de commencer aujourd'hui.
Sauf que là ya pas qu'elle. Luke. L'effet est instantané. Sa bouche se détache se celle de Sid même si ses mains l'obligent à garder sa tête près d'elle. Anna veut pas faire plus de conneries qu'elle en a déjà fait. Elle a déjà brisé Léandre. Elle peut pas faire pareil avec Luke. D'autant que Violet lui pardonnera jamais. Et que Léandre aura juste la confirmation de ce qu'il pense. Qu'Anna est une enfoirée. Et encore bien plus que ça. Sauf que là c'est Sid qui est en jeu. Et putain qu'est-ce que c'est toujours compliqué avec lui.

".. je..j'peux pas faire ça.. j'ai déjà fait trop d'mal tu sais.."

Elle voudrait hurler. Se jeter par la fenêtre. Sa bouche veut encore celle de Sid. Elle ne veut que ça en fait. Sauf qu'il y a pas qu'eux.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyMer 10 Sep - 22:40



Le temps passe vite. Trop vite.
T'es paumé, sûrement autant qu'elle au final. T'as peur, peur a en crever de lui faire du mal comme tu a pu le faire dans le passé, t'as tenter de fuir ce lien, trop fort pour ne pas vous bousiller l'un l'autre. T'es épuisé d’affronter tout ça. Mais, la lâcher c'est a dernière chose que tu veux, tu la veux, pour toi et rien que pour toi et tu te rend compte a quel point tu peux parfois être égoïste. Vous aviez toujours vos amis, t'as toujours su la laisser, lui dire au revoir, par contre t'as jamais vraiment apprit a vivre sans elle, a avancer. Maintenant qu'elle est la, tu ne veux plus jamais qu'elle quitte ta vie, tu veux encore y croire au fait qu'entre vous sa peut marcher, que rien n'a vraiment changer. Plus le temps passe et plus tu y croit.

«Je le sais ça Anna … mais ...»

Ta voix se bloque, t'aimerais qu'elle te dise ce qu'elle a sur le cœur, ce qui la ronge parce que tu le sais qu'elle se reproche pas mal de chose. T'aimerais qu'elle te le dise juste pour la rassurer, lui dire que rien n'est grave parce qu'au final peu importe ce qu'elle pourrais te dire tu n'arriverai jamais vraiment a lui en vouloir. Tu tuerais sûrement pour elle si tu le devais, tu ferais tellement de chose que sa te glace le sang, que meme si tu n'as pas envie que ce soit le cas t'as peur de comment elle peut te rendre. T'es accro a cette fille, tu l'aimes comme tu n'a jamais aimer personne. Tu ne peux meme pas le définir ce fameux lien, meme pas lui donner un nom … en réalité c'est bien trop beau ... passionné pouvoir être mit dans une case.

«Je sais meme pas quoi te dire … j'me sens con, juste con … j'ai meme pas honte, meme pas vraiment peur putain j'ai juste agis comme le pire des connard ...je …»

Bordel tu deviens fou, ou en tout cas t'as jamais étais aussi proche de cet état. Tu n'arrive meme plus a aligner deux mots et de ça aussi tu t'en veux, tu voudrais lui balancer tout ce que tu a sur le cœur sauf qu'a l'heure qu'il est c'est tout simplement impossible. T'as envies d'une seule chose et c'est de te confier alors pourquoi t'en trouves pas la force? T'as confiance en elle, tu sais que tu peux tout lui dire … absolument tout mais, meme en sachant tout ça tu reste figer.

Tu restes sur elle quelque seconde, tu baisse la tête, t'as peur du regard qu'elle peu avoir en te voyant comme ça. T'es fou, complètement fou. Elle te fait perdre la tête, le peu de bon sens que tu a fini de se faire la malle lorsqu'elle t'embrasse. Timidement malgré tout, du bout des lèvres, tu ne ferme meme pas les yeux,t'en a pas le temps, la surprise prend le dessus. Tu te rend comptes que t'as juste besoin de l'aimer, encore un peu plus, encore un peu trop. Elle se recule avant que tu arrives a faire un choix. Cette fois, tu ne fuis pas, au contraire, son putain de regard qui te rend dingue, tu l'affrontes, et tu l'oblige a faire la meme chose. A tes yeux elle n'as pas fait une connerie, elle fait juste un peu plus grandir tes ailes et ça t'en a plus que besoin.

«A-Anna me …»

Putain t'en peut plus. Tu craques. T'as envies de gueuler toute la rage que t'as en toi. T'as envies de péter les plombs , vraiment, qu'on le sache que t'en peux plus. La seule chose qui te parais belle dans ta vie tu la touche du bout des doigts, prend fin aussitôt. Comme un rêve. Anna est un mirage, un nuage de brume, elle est tellement belle, tellement loin et pourtant si proche de toi. Anna te rend fou, Anna tu l'aimes, trop, beaucoup trop pour l'écouter. Alors tu te penche vers elle. Tu l'embrasse, tu colle tes lèvres contre les sienne. Tu fou tout en l'air. "Te pose pas de questions, te pose pas de question". Voila la seule chose que tu te dit. Tu veux crier, chialer, envoyer valser le monde. Être a elle, seulement a elle.t'aimerais lui balancer comme une bombe que tu l'aimes, aussi comme ça. T'y arrives pas. Elle le sais déjà.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sid Cook le Jeu 11 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyMer 10 Sep - 23:50


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Anna c'est Anna. L'égoïste, la franche, la blessante. C'est aussi la fidèle, celle qui s'foutra dans la merde pour ceux qu'elle aime. Et Sid, elle l'aime. Beaucoup trop. Pas encore assez. Si ya quelque chose dont Anna est sûre, c'est bien d'ça. Alors ouais elle voudrait piétiner cette fan idiote qui a foutu cette merde. Alors ouais si elle avait ses agents, managers ou quels qu'ils soient sous la main elle leur dirait sa façon de penser. Et pas forcément de manière très civilisée. Parce que personne ne fait d'mal à Sid sans lui en faire. Parce qu'elle piétinerait la terre s'il fallait.
Sa voix se casse. Il se tait. Perdu. Les yeux paumés, comme un gamin qui sait plus ce qu'il doit faire. Elle voudrait juste qu'il lui raconte. Ses peurs, ses doutes. C'qui fait mal. Anna voudrait juste l'écouter. Avoir mal avec lui. L'voir pleurer s'il veut.
Elle voudrait s'énerver. Péter un câble. Lui dire qu'il a pas a garder quoi que ce soit qui fait mal pour lui. Qu'elle peut porter n'importe quoi. Qu'elle l'aime comme... qu'elle ne sait pas comment elle l'aime, mais qu'elle l'aime comme une folle quand même. Que pendant ses deux ans, elle a aimé et brisé. Les deux ensemble à chaque fois. Que lui elle ne veut pas le briser jamais. Que c'est un monstre parfois, quand elle dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences. ça abimerait peut être l'image qu'il a d'elle. mais au final il comprendrait surement.

" Bordel Sid si t'es un connard pour ça je sais pas ce que je suis..."


Elle voudrait lui dire à quel point ça été dur quand elle est partie. Pas de savoir que lui il réussissait, nan, ça ça l'a même aidée à tenir. Juste croire qu'il n'y avait plus de "nous", ça l'a tuée Anna. ça l'a vraiment tuée. Après elle a caché ça tant qu'elle a pu. Aux autres et à elle même. Elle a aimé. ELle y a crut. Et elle a fait mal, un mal qu'elle ne réparera surement jamais.
Maintenant il est revenu. Il lui a fait mal. Trop pour qu'elle cesse de l'aimer. Ses yeux cherchent les siens. Sa bouche n'a que son nom à crier. Sa tête s'arrête juste de penser au reste quand il est là. Ya rien d'autre qui compte que lui. Rien d'autre qui en vaille la peine à ce moment là.

Il est là. Allongée sur elle. Les yeux pleins de trop de choses. De folie. De douleur. D'amour. De trop d'choses pour qu'Anna lâche se regard là. Elle l'aime. Oh putain qu'est-ce qu'elle l'aime. Elle ne voudrait plus le lâcher. Plus jamais le laisser partir. Plus jamais. Ya rien qui pourrait l'empêcher de ressentir ça. Juste que quand il est là, son cerveau se mets en mode off.
Elle l'embrasse. Avec tout l'amour qu'elle a pour lui et bien plus encore. Elle l'embrasse avec une ferveur qu'elle n'a jamais eue. ça fait mal. C'est bizarre. Et c'est comme si tout son être n'avait attendu que ça.
Et puis il ya ces putains de pensées qui gâchent tout. De celles qui vous font hésiter. Qui tentent de vous raisonner. Anna se sent mal à l'idée de penser à ceux qu'elle brise en faisant ça. Luke surtout. Léandre aussi. Violet, la douce violet. Une belle salope. C'est ça qu'ils vont penser. C'est ça qu'elle pense. Sauf qu'on parle aussi de Sid. Et dans la balance, il pèse plus lourd que n'importe quoi pour elle.

"..Sid.. j'vais tous les briser.. tous leur faire mal... p'tain Sid, Luke j'vais lui faire mal.."


Luke? il ne peut pas savoir qui c'est de toute façon. Il s'en doute surement. Anna n'en peut plus. Elle voudrait péter un cable. Il a ce regard fou. Elle voudrait détourner les yeux, regarder ailleurs. Se dire qu'elle fait n'importe quoi et rentrer à Moor. Mais ça c'était avant d'accrocher ses yeux aux siens. D'y voir trop de choses. Trop de besoin d'eux, d'envie d'eux. Son corps n'a envie que du sien. Tout Anna ne veut qu'une chose: Sid. Ses mains découvrent un Sid qui changé. C'est devenu un homme. Elle n'avait pas vraiment réalisé. Il l'embrasse encore. Elle craque. Elle pleure même un peu en songeant encore à demain. Elle aura sûrement des regrets. Sa tête peut pas s'empêcher de penser à ceux qu'elle blesse à chaque baiser. Elle voudrait dire stop. Le prier d'arrêter de l'embrasser. Mais Anna est égoïste. Surtout quand c'est de Sid qu'on parle. ça a toujours été comme ça, et même deux ans à Moor n'ont pas changés les règles. Alors merde elle envoie chier son monde. Elle pleurera demain. Là maintenant, elle veut juste aimer Sid comme elle l'a toujours aimé. Entièrement. Comme une folle. Sans qu'il eut une limite qu'elle connaisse. Elle veut juste faire un fuck à cette putain de vie qui l'a privé d'une partie d'elle pendant deux ans. Parce que Sid ya pas d'mot pour le décrire. Pas d'étoile pour le comparer. Ya rien qui ressemble à ça. A eux. Alors merde, cette nuit, Anna a juste envie d'être heureuse au moins un peu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyJeu 11 Sep - 0:17



Le temps passe vite. Trop vite.
Arrête de pensé. Non tu ne peux pas. Arrête d’espérer. Tu ne peux pas non plus. Alors putain soit raisonnable, n'agis pas encore une fois comme un idiot mais, le seul problème dans tout ça c'est que tu l'aimes trop. Trop pour te stopper. Trop pour la briser. Trop pour la laisser partir une nouvelle fois. Tu l'embrasse. Tu te réfugie dans ça. T'es peu être entrain de faire la pire connerie de toute ta vie. De péter ta vie, la sienne, votre image. Et puis tu te dit que vivre a travers un miroir, du papier glacé ou des vieux ragots sa ne sert a rien, sa sonne faux. Tu préfère crever de peur, faire des conneries encore et encore plutôt que de te dire une fois ta vie fini que tu n'aura jamais aimer, que tu n'aura jamais rien ressentis. Peu être que t'aimes avoir la trouille, que t'aimes avoir des frissons, ne plus te contrôler, parce que lorsque tu est comme ça, tu vie.

«Anna … repousse moi, gueule moi dessus, quitte ma vie parce que … j'ai trop besoin de toi pour être raisonnable, pour être quelqu'un de bien, je t'aimes trop, beaucoup trop pour voir quelqu'un d'autre que toi en ce moment ….»

Tu lui lâches ça. Tu balance une bombe dans vos vie. Tout explose, ton cœur, ta raison. Tout part en fumé. Sauf que ça, tu t'en fou. T'as Anna, et Anna c'est celle qui te donne envie d’envoyé chiez tout le monde, de dire merde a tout ceux qui se mettront sur votre route. T'es qu'un égoïste, un putain d’égoïste mais, ce soir t'y pense pas, enfin si mais, tu chasses comme tu le peux cette pensé de ton crane. Cerveau torturé, âme blessé, corps marquer par le temps, l'effort et les souvenirs. T'es juste ça. Un mec qui a peur, qui tremble comme une feuille a l'heure qui l'est mais, qui s'en fou d’être quelqu'un de bien, qui s'en fou parce qu'il ne veux qu'un chose. Et c'est elle.

Peu importe si tu doit bousiller le monde entier pour la voir sourire. T'en a déjà trop fait, t'as déjà étais trop loin. Tu la veux. Rien que pour toi. Connard. Un simple connard sans cervelle, sa aussi tu sais l’être et pas qu'un peu. Un idiot. Un gamin qui pleure, qui a mal, qui ris et qui s'effondre aussi quand personne ne le regarde. T'es tout ça a la fois. Un humain, juste ça. Et comme la plupart des gens, t'acceptes pas d’être parfois si faible, de ne pas pouvoir revenir en arrière. Tu veux chialer, parce que tu trouverai ça normal face a tout le mal que tu provoques. T'y arrives pas. Tu veux juste oublier dans ses bras.

Anna, la fille qui blesse, qui rend fou, qu'on aime, un piège qui ne se cache meme pas. T'as su faire avec. Peu être parce que t'as jamais tenter de l’apprivoiser, t'accepte ce qu'elle est. Tu ne lui demande pas de changer, d'évoluer. Une pierre précieuse, qui te coupe la peau si tu t'y accroche trop, toi tu t'es fait mal plus d'une fois avec elle. Le seul problème c'est que t'aimes ça. Parce qu'avec Anna ce n'est pas que ça. C'est beau. Cruel. Déchirant. A fleur de peau. Sa rend fou.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyJeu 11 Sep - 18:54


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Le problème c'est qu'avec Sid, Anna peut pas faire comme dans les films. Ceux où tout l'monde pleure ou ceux trop romantique où tout finit bien. Lui dire qu'ils se font du mal et qu'ils devraient arrêter. ça c'est impossible. Parce que c'est ça qui les attire. Se faire mal, et s'aimer. Comme deux fous. Comme jamais. Anna et Sid ça a toujours été ambigüe, étrange, à la limite de tout. Sans barrières, sans règles. Sans nom. Encore plus maintenant qu'elle réalise. Elle croyait que Sid, ça lui passerait. Elle l'a vraiment cru. Elle en a eut des mecs, sans jamais se rendre compte qu'elle les usait parce qu'ils étaient jamais Sid. Ils l'aimaient les mecs. Ouais, souvent ils l'aimaient. Mais de cet amour pathétique qui donne l'impression d'être en cage. De cet amour qu'elle a envoyé dans la gueule de Léandre alors qu'elle l'aimait vraiment. Parce que cet amour là elle n'en veut pas. Elle n'en a jamais voulu. L'impression d'être en cage, d'être une possession. L'impression d'une routine, de refaire les même gestes, de dire les mêmes choses. Nan cet amour là elle n'en a jamais voulu. Sauf que c'est tout ce qu'elle a trouvé parce que beaucoup fonctionnent comme ça. Avec Sid c'est l'amour qui fait mal. Celui qui blesse, qui fêle, qui piétine. Celui qui de ses larmes fait pousser des ailes. C'est celui dont elle a besoin. Celui qui ne lui dit pas comment être, qui accepte juste ce qu'elle donne.

Elle voudrait rire. Quitte ma vie. Lui dire ça quand il est à moitié nu sur elle, sa bouche à quelques centimètre ça n'est pas même une possibilité ou un choix qu'il lui laisse. C'est presque drôle. Comme s'il ne savait pas qu'elle cherchait en vain à se contrôler. Et qu'elle est entrain de craquer. Il lui dit ça alors qu'il voit dans ses yeux tout le désir qu'elle a pour lui. Alors qu'il entend les battements de son coeur qui s'affolent quand son souffle la caresse. Qu'il sait tout ce qu'il est pour Anna. Que quand il lui fait du bien elle se sent juste vivre. Que quand il lui fait mal elle l'aime encore plus. Il lui dit ça alors qu'il sait mieux que personne que sans s'écorcher à lui elle ne vit pas. Que si elle ne l'aime pas elle ne peut aimer personne.
Il lui dit des mots qui lui font péter les plombs. Elle voudrait l'engueuler. Vraiment. Parce qu'en lui disant ça il l'empêche de faire un choix. Elle est fatiguée de ces années à chercher quelque chose qu'elle ne trouverait visiblement pas Anna. Fatiguée de chercher Sid sans le savoir. Et maintenant il est là et elle veut juste se faire mal dans ses bras. L'aimer à en crever. Et partir aussi. Sauf que c'est pas si simple. Qu'ils se fassent mal entre eux c'est cmme ça qu'ils s'aiment toujours plus. mais le problème c'est qu'il y en a toujours qui finissent par trinquer alors qu'eux ils ont pas choisi ça. Et là c'est des gens qui comptent.

"P'tain Sid arrête de raconter des conneries.. J'voudrais quitter ta vie que tu m'laisserais pas partir, consciemment ou inconsciemment... parce que tu sais qu'avec toi j'suis pas meilleure, j'suis même ptetre pire.. tu sais pertinemment que c'est des foutaises les histoires de ceux qu'on aiment nous rendent meilleurs.. tu m'rends pas meilleure, tu m'rends juste libre, juste moi.. tu m'rends dingue et tu m'fais mal.. Et sans ça j'suis vide."

Anna veut même plus se battre. Elle sait qu'elle fait une erreur. Une grosse erreur. Mais pas une qu'elle regrettera vraiment. Une de celles qui fera mal. P'têtre plus que tout ce qu'il y a eut avant. Elle prie surtout pour que ça ne change rien entre eux. Parce que perdre les gens qu'elle aime à cause ça ça lui cassera l'coeur. Mais perdre Sid à cause de ça la tuera. Mais ça n'est pas un pas de plus avec Sid qui lui fera peur. Ils ne savent jamais où ils vont. C'est toujours comme ça entre eux. Inattendu. Sauvage. Et ils ne regrettent rien.
Elle se rends compte qu'elle est plus qu'égoiste. Qu'elle devient une garce. Une salope presque. Après tout elle est avec Luke. Putain elle sait que demain elle s'en voudra. Elle s'en voudra d'faire du mal, elle s'en voudra de pas vraiment regretter.
Anna l'embrasse encore. Sa bouche, ses yeux, son torse. Elle défait son jean troué, comme les deux seuls qu'elle a. Son débardeur s'en va au loin. Elle ne veut que lui. Que lui pour une seconde ou pour l'éternité. Ou les deux. Et elle emmerde tous ceux qui lui disent qu'elle n'a pas l'droit de faire ça. Que c'est pas bien. Qu'elle se fait du mal et qu'elle lui en fait. Elle emmerde sa peur à la con qui la fait trembler quand il l'embrasse. Elle emmerde demain, demain où elle sait qu'elle n'emmerdera plus personne parce qu'elle saura qu'ils avaient un peur raison. Ouais, Anna les emmerde tous. Parce qu'ils ne sauront jamais ce que c'est que d'aimer à en crever. D'aimer à en être folle sans vraiment savoir de quel amour il s'agit. De juste devenir dingue. Dingue pour une nuit. Pour des mois, des années. Dingue de lui pour l'éternité.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyJeu 11 Sep - 19:49



Le temps passe vite. Trop vite.
C'est trop dur, trop compliquer d’être raisonnable quand il s'agit d'Anna. Elle te rend fou, te retourne le cerveau, prend ta conscience et la hache, la détruit. Il faut du temps pour qu'elle revienne cette fameuse conscience. Beaucoup trop de temps et malgré tout pas assez. Parce que son retour fait toujours mal, un mal de chien, un mal qui donne envie de se foutre en l'air. Mais, la c'est Anna. Juste Anna. Alors t'oublies demain. Parce que c'est elle. Tu veux bien la faire cette connerie, juste pour elle, juste parce que t'en meurt d'envies. Tu ne penses qu'a toi, qu'a elle. A ce fameux «nous» qui vous a lier pendant des années. Que t'a tenter d'oublier, de rayer de ta mémoire mais, ça c'est impossible. Parce que c'est Anna. Elle te blesse, elle te détruit. Elle t'aimes, autant que tu l'aimes. D'un amour sans non, sans limite, sans frontière, tu la veux, pour toi, rien que pour toi. T'agis comme un con.

Un con qui a besoin d'elle. Tu crèverai pour elle, tu tuerai aussi si il le fallai, tu deviendrai un monstre. Pour Anna. Rien qu'Anna. T'en est peu être déjà un, de monstre. Ta raison se fait la malle. Tu peux encore revenir en arrière. Tu le peux encore. Non en fait tu ne l'as jamais pu. Parce qu'elle t'as trop manquer. Beaucoup trop. T'as envies d'elle. Juste de ça. Qu'elle te pète le cœur pour mieux le recoller. T'avances pas, tu stagne juste. T'essayes de la sortir de ta vie depuis deux ans. Deux ans que t'as peur, que t'es plus vraiment toi. Deux ans que tu survie au lieu de vivre alors que t'a tout ce que tu a toujours voulu. Oui mais, sans elle ça ne veux rien dire. Ses rêves s’étaie vos rêves.

Sa te crève le cœur ce qu'elle te dit. C'est vrai. Tout simplement. Et la vérité sa blesse, sa fait mal, sa touche la ou ça ne devrais pas. Sa te bousille le cerveau, sa t'explose le cœur, les veines, la raison, t'explose intérieurement. Tu voudrais gueuler, envoyer chiez le monde encore et encore. T'y arrives pas. T'es trop faible. Trop libre dans ses bras pour agir comme il le faut.

«Anna … j'sais meme pas quoi te dire parce que sa sonnera forcement faux, forcement con, parce que j'ai envie d'agir comme un con, que tu reste avec moi, qu'on ne se quitte plus, j'me fou de l'erreur que j'suis entrain de faire, elle ne sera jamais aussi conne que le fait de t'avoir quitter il y a deux ans, d'avoir disparu comme ça … quand t'es la j'ai juste envie d’être un connard, un égoïste, j'ai juste envie d’être libre, qu'on s'fasse du mal, qu'on se blesse, et puis qu'on s'aime, qu'on s'aime a en crever, comme on n'as jamais réussie a le faire envers quelqu'un d'autre … j'suis a toi, soit a moi, c'est juste ça que je veux Anna, être un connard, un fou qui a besoin de toi, comme une drogue, parce que tu me détruit autant que tu me fait du bien parce que sans toi j'suis rien, juste une coquille vide, un fantôme, une âme errante de plus sur cette foutu terre … parce que la encore une fois j'ai l'air con, parce que j'sais pas quoi dire mais, que comme d'habitude j'en dit beaucoup trop … t'es pas mon amie, t'es pas ma copine, t'es pas ma muse, t'es pas a moi, t'es Anna, t'es libre, et j'aime ça, non j'adore ça, n'avoir jamais eu a t'apprivoisé, a tenter de te faire changer, j'taimes parce que t'es folle, parce que t'es incroyable, et ça, meme si j'en meurt d'envie sa ne changera jamais … j'te veux … cette nuit … les autres aussi .. j'veux retrouver ce «nous» que je croyais disparu … j'veux pas me poser de questions, avoir peur, j'veux … embrasse moi Anna …»

Ta voix est douce, cassante, dur, tendre, parfois un crie, parfois un murmure, ta voix est tout ce que tu ressent pour elle. Une émotion sans nom qui tue, pour mieux faire revivre. Puis elle fait ce que t'as toujours aimer qu'elle fasse. Elle est folle, complètement taré. T'as besoin de cette folie, t'as besoin toi aussi d’arrêter de pensé. Elle enlève son bas, jette son haut. Tu craques. Tu aurais aimer te dire que sa ne te ferai rien. T'aurais tellement aimer ça mais, tu flanche, tu la trouve belle, trop belle. Tu la prend dans tes bras, tu l'attires contre toi. Tu l'embrasse, tu pose tes lèvres contre le sienne , dans son cou, puis plus bas, tu n'arrives meme pas a résister. Même pas un peu.

«T'es belle … »

Parce que t'en reviens pas. Tu le sais, tu l'as toujours trouver belle. Jamais comme ça. Attirante, elle te fais pensé a une veuve noire, une mente religieuse. Gracieuse, belle a en crever, et ça c'est rien de le dire. Tu te perd dans ses bras, dans ses baiser et ses caresses. Tu te perd juste, tu ne peux rien faire d'autre après tout. T'auras forcement des regrets. Tu te sentira con demain. Mais, demain est demain, alors tu t'en fou. La tout de suite t'as envies d'elle, t'en a toujours eu envie en réalité. T'es entrain de tout perdre. T'en a rien a foutre. Anna, elle vaux bien tout ce que tu a. Tellement plus meme.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] EmptyJeu 11 Sep - 22:13


« C'était il y a longtemps. Un peu trop presque. »


Sid c'est devenu vital. Elle s'en rends compte ça lui fait mal. Elle se sent dépendante. ça fait partie de ses grandes peurs. De celles qui en vous quittent jamais. Sid est sa dépendance et ça fait cruellement peur de s'rendre compte de c'qu'on donne. Et de réaliser que sans lui elle ne vit pas. Qu'il peut la haïr ou l'aimer. La faire vivre ou la tuer. C'est lui qui décide. ça fait peur. C'est presque glauque d'avoir des pensées comme ça. Sauf quand on réalise que c'est la vérité. Que sans lui elle est une ombre. Que sans lui, son coeur n'a aucune raison de battre. Que parler n'a pas de sens si elle ne peut pas dire son nom. Qu'entendre n'a aucune raison d'être si elle ne peut écouter sa voix. Son corps même ne lui sert à rien si c'est pas pour l'embrasser et le toucher. Lui. juste lui et personne d'autre.
Toutes les chansons d'amour du monde n'expliqueraient pas ce qu'il y a entre Anna et Sid. Personne même pas Dieu s'il existe, ne pourrait expliquer ça. décrire ça. Nommer ça. C'est comme un "nous" qui sort de nul part. Qu'a pas de règles. Qu'a pas de limites. Qu'est fort et faible à la fois. Qui fait mal mais qui exhale.

Ses mots, il les imprime au fer dans sa tête. Ses baisers flambent sur sa peau. Il arrache juste ce qui reste de volonté en Anna. Elle obéit sans réfléchir. Elle se consume dans se baiser. Intense, brûlant jusque dans sa tête. Enflammé, intense. Beau comme jamais.

".. j'voudrais te haïr te t'aimer autant.. j'voudrais que tu partes parce que j'suis dépendante.. j'voudrais arrêter d'avoir peur de moi, de nous, de tout l'monde... sauf que tu m'as pas donné l'choix.. t'as pris, piétiné, cassé c'que tu voulais en moi.. j'ai pas eu le choix et maintenant j'peux plus m'en passer.. p'tain Sid, j'suis à toi jusqu'à ce que tu m'dises le contraire... j'suis complètement folle, complètement paumée... j'suis entrain de tout détruire de ce que j'aime pour n'y garder que toi au final.. parce que sans toi j'ai aucune raison d'être.. j'ai juste la vie merdique d'une fille qu'est pas foutue de vivre un amour pathétique et pacifique... une idiote qu'a besoin qu'tu l'écorches pour t'aimer encore plus.. j"ai jamais compris ce qu'il y a entre nous, je l'ai juste pris comme ça et j'ai fait avec.. j'ai pas envie de comprendre.. j'ai juste besoin de tes bras.. de nous.. t'es tout et t'es rien.. j'ai rien pour décrire ce que tu es pour moi.. rien pour décrire comment je t'aime.. parce que je t'aime comme personne t'aimeras jamais.. d'un amour qui broie tout sur son passage.. entier.. j'veux pas m'demander ce qui s'passera demain.. j'ai juste besoin de toi pour pas sombrer.. je suis dingue.. complètement dingue a t'aimer comme ça... et j'emmerde le monde de me dire que j'ai pas le droit parce que je te veux Sid Cook.. rien que pour moi parce que sans toi je tombe"

Elle en peut plus. Ne sait plus ce qu'elle dit. Parle juste sans réfléchir. Il l'embrasse. La touche comme personne ne l'a jamais touchée. Ses caresses la brûlent. Ses baisers s'impriment en elle. ELle voudrait que ça ne s'arrête jamais. Son esprit à toujours désiré Sid sans toujours le savoir vraiment. Maintenant c'est son corps qui craque. Qui désire son autre moitié à son tour. Il y a plus de désir en elle qu'elle n'en a jamais eut. C'est comme une nouvelle première fois.
Il a ses yeux qui ont trop de choses à dire pour qu'elle les lâche du regard. ELle ne voit que lui. Sid qui est devenu homme. ça lui fait bizarre. Elle l'aime encore plus. Ya plus de Sid et Anna. Ils font un à ce moment là. Juste un.

"..rien sera plus pareil... jure moi juste que quoi qu'il arrive tu resteras avec moi.. sinon j'crois que j'tiendrais pas... parce qu'on est entrain de tout sacrifier Sid... on est entrain d'tout bousiller pour un amour qu'on arrive même pas a nommer... j'ai peur, j'ai mal et j'taime.. c'est tout ce qu'il reste en moi maintenant.."

Elle n'arrive plus à se retenir. Elle pète un plombs. Devient folle. Lui offre tout ce qu'elle est. L'embrasse. Encore et encore pour ne pas avoir trop de regrets demain. Parce qu'elle sait qu'elle va morfler. Qu'elle ne peut rester ici et qu'elle doit retourner là-bas. Que maintenant il est trop tard et que la Moor sait déjà qu'elle n'a pas dormi à l'ophelinat. Elle le sait et là tout de suite elle n'y pense pas. Elle juste tout ce qu'elle est et tout ce qu'elle a pour ne jamais trop regretter cette nuit. Parce qu'elle sait qu'elle aura beau regretter ce qu'elle est entrain de faire, cette nuit ne sera pas la dernière. Parce qu'avec Sid, ça a toujours été comme ça. Quand ils commencent, ils ne s'arrêtent plus.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]   ~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ C'était ya longtemps. Un peu trop presque. ~ [Hot] [Sid & Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sujets presque morts (snif)
» Encore un mec trop beau ... ^^
» ~ I don't need you ~ [with Leah & Anna]
» Game Over (With Anna)
» Anna Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-