Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Game Over (With Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 7 Sep - 18:06

Je jette un œil à ma montre, il est bientôt accompagné d'un soupir, elle est en retard, ce n'est pas trop son genre pourtant, je me demande si elle vas vraiment venir après tout c'est plutôt frustrant de ne pouvoir se voir uniquement quand Marly est occupé autre part mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, la seule qui est satisfaisante, pour moi, seulement, et Violet en a sûrement marre, voilà pourquoi elle n'est pas là, car elle en a marre de moi et de mes combines pourries pour ne fâcher personne, car oui je déteste blessé les gens mais en agissant ainsi je me comporte comme un pauvre type égoïste, il fallait bien que ça me retombe dessus un de ces jours. Un nouveau regard sur ma montre, s'en suis un nouveau soupir, je devrait apprendre la patience après tous ça ne fait que cinq minutes que je suis là et pourtant on jurait à me voir que j’attends depuis des heures.

Je me relève quittant à regret ma place confortable au soleil, pour une fois qu'il y'en a et que j'ai le temps de me prélasser. Mais je veut retrouver Violet, elle est peut être dans le dortoir, après tout ça ne coûte rien d'aller voir et vu l'heure j'ai peu de chance de tomber sur un surveillant et puis au pire Violet en vaut la peine à mes yeux. J'arrive au niveau du dortoir des blancs, je passe d'abord par celui des garçons, le mien, j'en profite pour jeter un œil à mon portable qui est en train de charger, j'ai peut être un message on ne sait jamais, nan hormis un texto de Luke me demandant si je bosse ce soir il n'y a rien d'autre, je soupire. Je décroche mon portable de la prise et le fourre dans ma poche en soupirant, pas de signe de ma Violet, ça commence à m’inquiéter. Je me dirige vers la porte du dortoir des filles.

Je rentre tout doucement, prenant garde de ne pas heurter quelque chose, inutile d'attirer l’attention des personnes potentiellement présentes . J'essaye d'habituer mes yeux à la semi pénombre qui règne dans la pièce, ça m'étonnerais que quelqu'un soit là, où alors cette personne dort car les volets ont été fermé. Des rayons de soleil filtre cependant éclairant les lits alignés, je distingue maintenant une silhouette assise au fond du dortoir, elle est immobile je me rapproche doucement car pour l'instant je ne parvient pas à savoir si c'est Violet ou non. Je me demande pourquoi tout est fermé, le soleil est si rare ici qu’habituellement on en profite tous le plus possible, faire le plein de vitamine C pour survivre face aux manigances de Moor, pour survivre à cette vie, à notre vie, notre passé car on trimbale tous notre lot de malheur.

Je suis maintenant suffisamment proche pour comprendre que ce n'est pas ma Violet, je suis dècu mais un autre sentiment m'envahit. Je reconnaît immédiatement la jeune fille assise, même de dos, même dans la pénombre et c'est une personne que je préférait ne pas approcher, Anna, la meilleure amie de Violet et accessoirement mon ex, et on peut dire qu'on ne s'est pas quitté en très bon terme, enfin c'est plutôt elle qui m'a balancé plein de truc plutôt désagréable à la figure et bien que je ne soit pas spécialement rancunier on peut dire que je lui en veut encore car elle m'a balancé des choses vraiment méchante et la connaissant je suis sûr qu'elle le pensait. Je me mord la lèvre oui je lui en veut mais je ne la déteste pas car j'ai été fou amoureux d'elle, elle m'a brisé le cœur et la voir est douloureux.

Je fait demi tour car elle ne m'a pas encore vu autant ne pas jeter de l'huile sur le feu et me casser avant qu'elle ne me reproche je ne sait quoi, de l'espionner peut être. Je n'ai pas envie de voir son visage, ses yeux, ses cheveux, je ne veut pas entendre sa voix surtout je ne veut pas entendre des reproches car elle est tellement plus belle quand elle dit des choses gentille. Je fait demi tour mais la pénombre ne joue pas en ma faveur, je percute violemment un lit, causant un bruit métallique des plus affreux, je me fige instantanément, pour la discrétion c'est fichu, j’hésite à partir en courant mais il est trop tard, Anna est en train de pivoter dans ma direction, je me prend le visage dans les mains en soupirant, tu est un boulet Léandre.


Dernière édition par Léandre Winter le Sam 4 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 7 Sep - 18:47

Il y a de ces journées où tout va mal. Tout va vraiment mal. Et Anna emmerdait royalement le monde entier en cette journée ensoleillée parce qu'elle avait beau être belle, cette journée cumulait les trucs lourds. ça avait commencé cette nuit d'ailleurs. Anna n'avait pour ainsi dire, pas dormi à Moor, chose qu'elle n'avait jamais faite. Elle avait beau sortir clandestinement tout les soirs de l'enceinte de l'orphelinat, elle n'avait jamais pris le risque de se faire pincer à ne pas être à l'appel du soir avant de "dormir". Violet avait sûrement dû la couvrir. Enfin elle l'espérait vraiment. Mais là ça avait été différent. Une rencontre qui d'ailleurs n'avait pas été si agréable que ça avec Sid. Quelqu'un du passé disons pour résumer. Et ça avait été la première merde d'ailleurs.

Et une fois rentrée à Moor, il fallait encore suivre les cours du matin. L'après-midi était heureusement moins chargé. Cours d'ailleurs dont Anna ne se rappelle absolument pas, ayant somnolé presque toute la matinée à cause de ses heures de sommeil en retard. heures de sommeil qu'elle s'empressa d'aller rattraper dès qu'elle eut quelques heures de pause dans l'après-midi.
les dortoirs étaient désert, beau temps oblige, et Anna s'installa sur son lit après avoir tirés les volets. Elle était fatiguée et sa tête lui faisait mal. la jeune femme ne demandait qu'a dormir mais il en fut autrement. Sid lui envahissait la tête. Elle ne pensait plus qu'à ça et cela l'empêchait réellement de s'endormir une bonne fois pour toute. S'asseyant sur le bord du lit Anna cacha sa tête dans ses mains. Elle était à bout. Vraiment à bout. De ces moments où vous emmerdez le monde parce que vous arrivez au maximum de votre forme, de votre gentillesse, de tout en fait. Il y avait beaucoup trop de choses qui n'allait pas. Beaucoup trop qui allaient. Tout était si compliqué ici.

Anna en était là de ses idées noires quand elle sursauta au bruit atrocement flippant d'un corps contre la structure métallique et bruyante d'un lit du dortoir. Elle se retourna avec la folle envie d'étrangler la perturbatrice quand elle reconnut la personne. Qui était en fait UN perturbateur. Léandre. Merde. Elle n'a que ce mot en tête à ce moment en fait. Ils s'évitent depuis déjà un bout, alors se retrouver seuls dans un dortoir plongé dans la pénombre et le silence c'est tout à fait.. merdique. Anna est rarement gênée ou repentie de ce qu'elle a pu dire ou faire. Mais avec léandre c'est assez différent. Elle à dit des choses qu'elle n'aurait jamais dû dire. Qu'elle a pensé sur le moment, mais qu'elle n'a jamais plus pensé ensuite. Mais ça franchise habituelle, blessante souvent lui a joué un mauvais tour cette fois ci. Et impossible de revenir en arrière. Anna avait blessé Léandre. Elle le savait et elle avait bien tenté de recoller un peu les morceaux mais elle était allée trop loin cette fois ci. Alors maintenant c'était regards vides dans les couloirs, plus rien en fait. Violet en temps que meilleure amie des deux partis avait bien tenter de jouer les médiatrices mais sans succès. Alors ouais, la situation était on ne peut plus merdique. Il était toujours mignon. Et si distant aussi.

Anna ouvrit la bouche pour dire quelque chose. La referma. La rouvrit. Hésitant à ajouter quelque chose. Après tout c'était inutile.

"Hum... ça..fait longtemps. Tu cherches quelque chose?"


Claque mentale. Poutre mentale. Bombe atomique mentale. Bref.
Anna soupire de découragement devant son incapacité à dire quelque chose d'intelligent devant lui. Ce qui était assez drôle en fait puisqu'ils étaient sortis ensemble. Mais après le temps, elle ne savait plus quoi dire. Elle passe sa main dans ses cheveux, comme elle le fait dès qu'elle est nerveuse, exaspérée ou frustrée. Et là elle est un peu des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 7 Sep - 23:23

Je ne peut m’empêcher de te regarder entre mes mains, tu est belle, toujours, tu n'a jamais cessé de l'être c'est la seule qualité que tu à gardé à mes yeux, ta beauté, toute les autres se sont envolé face a tes paroles, tes mots blessants, humiliant, vexant, oui le jour de notre rupture tu m'est apparue sous ta vraie nature et je ne comprend pas comment Violet, si douce, si gentille peut être ton amie. Je te regarde et je réprime une envie de te frapper, toi et ta beauté qui me ferait presque oublié quelle saleté tu es, on dit souvent que Marly est une peste mais il n'en est rien face à toi et ton air hypocrite. Je retire les mains de mon visage pour attraper la barre métallique du lit et la serrer de toute mes forces essayant de maintenir la colère qui m'envahit peu à peu.

Je t'écoute balbutier, ainsi tu es mal à l'aise, je te met mal à l'aise ? Pourquoi ? Ne suis je pas un pauvre mec pathétique ? C'est bien les mots que tu à utiliser, pas uniquement mais ça résumait plutôt bien tes pensées. Je ne peut retenir un petit rire qui se traduit chez moi par un bruit étrange, autre source de moquerie de ta part d'ailleurs car rien ne t'arrête pas même mon handicap. Je te regarde, tu te passe la main dans les cheveux comme lorsque tu commence à paniquer, je sourit d'un air sadique, mais où est passé ta belle assurance ma chère ? Se serait elle fait la mal tout comme ta compassion et ta sensibilité ? C'est dommage, c'était l'un des seule chose qui te restait, ton sentiment de supériorité, infondé certes mais tu avait déjà ça.

Je ne suis pas la personne la plus méchante de l'orphelinat, tu est toi en revanche en bonne place dans le classement mais face à toi je me sent différent, tu m'a blessé, je t'aimais tellement, tu m'a jeté comme un moins que rien, oui je te déteste maintenant même si je te trouve encore splendide, je serait prêt à t'encastrer dans un mur et le seul fait que tu soit maintenant avec Luke me retient de le faire car tu ne vaille pas la peine que je perde mon meilleur ami, tu ne vaut plus grand chose à mes yeux, m'a tu seulement dt une seule fois que tu était dessolé, je ne croit pas, je suis muet mais pas sourd, mais je sait très bien que tu ne le feras jamais, tu est bien trop égoïste pour ressentir se sentiment qu'est le regret.

Je me rapproche de toi, doucement, tout en douceur et en subtilité pour ne pas te laisser voir ce qui me dévore intérieurement malgré tout es yeux luisent d'un lueur quasiment inconnu pour tout ceux qui me fréquentent. Je plante mon regard dans le tient et mes mains se mettent à s'agiter, je ne suis pas hésitant comme toi, mes phrases sont déjà toute faites dans mon esprit :
- « Je ne cherche pas quelque chose mais quelqu'un, je sait que pour toi c'est pareil mais ce n'est pas mon cas, je ne considère pas mes amis comme de simple jouet, je ne suis pas une personne égoïste. »
Je te fixe de mon regard noir, je suis envahit par le désir de te blesser comme tu l'a fait avec moi. Tu te croit mieux que les autres mais il en est rien, tu est pire que nous, personne d'autre n'utilise le passé des autres pour les faire souffrir comme tu l'a fait avec moi.

Je m'écarte, je serait prêt à t’exploser si je sent encore une seconde l'odeur de ton parfum car tu porte exactement le même que lorsqu'on sortait ensemble, quand tu comptais plus que tout dans mon cœur, comment à tu pût descendre aussi bas dans mon cœur ? Je me rapproche du volet le plus proche et le rouvre car la pénombre rend l'ambiance encore plus malsaine à mon esprit. Je pivote vers toi :
- « D'ailleurs je suis étonné que tu m'adresse la personne, je ne suis plus une personne... comment tu a dit déjà ? »
Je laisse un petit silence pour te faire réfléchir mais je complète ma phrase car tu ne le feras jamais de toi même, tu est trop lâche pour ça :
- « Ah oui je suis une pauvre type qui s'est fait taper et qui comble ça par de l'amour pathétique, c'était un truc du genre nan ? »
Je te lance un regard éloquent, allons avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyLun 8 Sep - 0:09

Leah n'a pas changé. Enfin si. Ses yeux brillent d'une colère qu'Anna n'a jamais vue. Surtout pas dans ses yeux à lui. Elle sait ce qu'il pense, ou du moins croit le savoir. Elle savait qu'elle l'avait blessé et elle s'en était voulu et s'en voulait encore tellement. Anna n'est pas foncièrement méchante. Elle est seulement blessante avec sa franchise à la con, et sans doute trop égoïste. Elle le sait très bien d'ailleurs.

Anna ne se souvient même plus de quoi est née la dispute qui a engendré tout ça. Elle sait seulement qu'elle a dit des trucs horribles. Saleté d'indépendance qui fait qu'Anna ne supporte pas qu'on l'aime trop. Et putain de franchise qui la fait blesser ceux qu'elle aime. Elle ne sait pas vraiment si elle a pensé ce qu'elle a dit ce jour là. Surement un peu. Mais elle l'a regretté tellement après. Elle se déteste quand elle parle sans réfléchir. Quand elle dit ce qu'elle pense sans détour, quitte à blesser alors que n'importe qui d'autre fermerait sa gueule. Mais c'est ainsi que ça c'est passé et Anna sait parfaitement qu'on ne revient pas en arrière. On vit tous avec des regrets. Et Léandre fait partie des siens.
Il plante son regard dans ses yeux et commence doucement à bouger les mains. Anna comprends. Une des rares dans cet orphelinat. Et elle aurait préféré ne rien y comprendre à vrai dire.
Il abuse. Ce qu'il lui dit ne l'atteint même pas. Egoïste elle? Oui.

"Oh pitié Leah.." elle se mord la lèvre. Elle ne l'a plus appelé comme ça depuis.. longtemps. "Je suis peut être égoïste certes, mais tu le savais depuis le jour où tu m'as vue pour la première fois. Alors ne compte pas sur ça pour m'atteindre."

Comme à chaque fois qu'elle est frustrée, Anna voudrait casser quelque chose. Mais elle n'a rien sous la main, et plutôt mourir que de perdre le contrôle devant Léandre. Il croit qu'elle est méchante. Il la déteste. C'est assez facile a interpréter. Et ça l'énerve. Parce que c'est faux. Elle n'a pas fait les bons choix, et elle aurait du fermer sa gueule. mais elle a dit ce qu'elle pensait. Alors non, elle est peut etre tout sauf hypocrite ou fausse. Et des fois elle préfèrerait l'être. Léandre ouvre un volet et ses mains se remettent à bouger. Là par contre il a touché la cible. et assez bien même. Touchée mais pas coulée. Anna est blessée de se rappeler les horreurs qu'elle a dite, mais elle est aussi énervée. Il ne comprends rien. Rien du tout.

"Sûrement quelque chose du genre. Mais t'as l'beau rôle toi. Tu es le pauvre Léandre (elle s'applique à dire son prénom sans le diminuer) que la méchante et cruelle Anna a fait souffrir. Oh je nierai pas avoir pensé tout ça. Tu sais parfaitement que c'était la vérité, seulement j'étais en colère et j'ai tourné la chose de manière à te blesser sans le vouloir vraiment, j'en sais trop rien.. "

Anna se tait. Elle rumine. Elle est dans son tort et en a conscience, mais il était sensé la connaitre. il savait parfaitement qui elle était le jour où ils ont passés le pas. Il le savait très bien. Alors il n'a pas le droit d'entretenir l'image de la Anna diabolique, qui l'a fait souffrir jouissivement. Parce qu'il sait que c'est faux.

"T'as beau jeu de me dire ça comme si ça m'avait rien fait. 'tain j'ai merdé, mais toi ou t'étais vraiment naïf, et je ne le croirai jamais, ou t'es sacrément con de me faire porter le chapeau de toute cette histoire, alors que tu as toujours su qui j'étais."

Ses mots sont amers. Elle voudrait s'excuser au fond. Mais elle l'a déjà fait le soir même ou elle a dit les mots qui ont tout brisé. Et elle ne se sent pas capable de recommencer. Pas par fierté ou par égoïsme. Plutôt parce qu'elle croyait qu'il la connaissait mieux que ça pour savoir que la dépendance à quelqu'un lui fait peur. Qu'etre trop aimé lui fait peur. Qu'elle est égoïste. Franche. Indépendante. Et que c'est ce qui fait qu'elle est elle. Et que c'est ce qui fait qu'elle a dit ce qu'elle a dit ou fait ce qu'elle a fait ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyLun 8 Sep - 7:49

Je te regarde et de nouveau ta beauté me frappe, comment j'ai pût l'oublier ? Tu m'a totalement envoûté, putain comment je t'aimais, comment tout à put e briser si vite, j'ai tellement envie d'oublier de te serrer dans mes bras mais tu a briser quelque chose en moi ce jour là et je n’arriverais jamais à l'oublier. Tu te mordille la lèvre alors que tu utilise mon diminutif, comme si ça te fessait mal de le faire, à tu idée de la douleur que ça provoque de d’entendre prononcer mon surnom, j'ai l'impression que tu le fait exprès, j’exagère ? C'est possible, face à toi je perd a peu près tout mes moyens, tu m’envoûte encore, comme avant.

Tu prétend que je le savait, certes mais tu te montrait différente quand tu était avec moi, j'en avait l'impression en tout cas, on était bien ensemble, c'est pour ça que j'ai voulut qu'on soit ensemble, je te fessait confiance, j'avais tord apparemment. On m'a dit un jour que l'amour rend les gens meilleurs, ça ne s'est pas vérifié avec mes parents, et ça n'a pas été un succès avec toi non plus, faut croire que je ne suis pas doué. Ça t'est égal ? Tu te moque de ce que tous le monde pense de toi ? Tu en a de la chance, personnellement ce que pense les autres compte pour moi, trop c'est certain et j'admire un peu ton je je-m’en-foutisme.

Je te regarde, tu me semble frustré, je te connaît bien, je devine cette colère qui t'envahit, l'envie de casser quelque chose qui te démange, je ne peut qu'afficher un petit sourire amusé, sur ce coup là on se ressemble, moi aussi je suis prêt à casser la première chose qui me passe sous la main, oui car sinon c'est sur moi que ma main vas venir s'abattre et malgré tout ce que je ressent vers toi je ne supporterais pas de te faire du mal physiquement. Mon poing se sert contenant cette rage mais pour combien de t'en encore.

Ainsi tu a pensé tous ces mots ? Certes tu avoue avoir tourner tes phrases de maniére vexante mai tu en pensait les idées principale, moi qui pensait que tu en avait rajouté, pourquoi être sortit avec moi si tu ressentais tous ça ? Vas tu faire de même avec Luke ? Avec Violet ? Si tu lui fait ça alors je n'hésiterais pas, là je serait près à te frapper on ne touche pas à la douce Violet sans avoir de mes nouvelles, elle est comme ma sœur, elle me fait tellement pensé à Alexandra. Je suis content de ne jamais t'avoir parlé d'elle, tu aurait trouvé un moyen de me le balancer à la figure comme tu l'a fait avec ce que je t'ai avoué sur mon enfance.

Et voilà que tu me rebalance cette excuse que je le savait, que je te connaissait, bien sur ma belle je savait mais l'amour rend aveugle ou plutôt il rend con. Je te regarde mais tait toi, tu ne comprend pas que la seule chose que je te demande c'est des excuse, si ce n'est des explications, comment à tu put me blesser de la sorte ? A tu conscience de l'amour que je te portais, j’étais prêt à tout pour toi et si tu l'avait fait je t'aurais pardonné mais je me dit maintenant que ce n'est pas la peine, face à tes paroles il me semble que tout les sentiments que tu a ressentit pour moi son mort.

La rage qui m'envahit ne devient plus contrôlable, mon pied vas donner un grand coup dans l'armoire qu me fait face, traversant la porte dans un bruit horrible. Je me sent mieux et je recommence, même bruit même sensation de bien être, je soupire. Puis je te regarde de nouveau la colère qui emplissait mon regard à muté maintenant mes yeux sont emplis de tristesse, face à toi, tes sentiments, tes paroles, toujours aussi blessantes même après tant de temps :
- « Tu est égoïste, tu ne te rend pas compte de ce que les autres ressentent. A tu jamais prit conscience de l'amour que je te portais, que je te porte encore malgré tout ? Comprend tu cet envie de te pardonner qui m'emplit, je ne te déteste même pas, malgré tout ce que je t'ai dit mais je croit que ça t'est totalement égal. »
Une larme commence à couler sur ma joue, je me tourne vers la fenêtre, je ne veut pas te donner la satisfaction de me faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyLun 8 Sep - 21:28

Il y a de ses moments où on aimerait que les choses soient plus simple. Vraiment plus simple. Elle voudrait lui dire qu'elle est désolée. Qu'elle n'a rien pensé de ce qu'elle a dit et qu'elle l'aime comme avant. Quoi qu'il pense elle l'a aimé, ça oui. Léandre c'était tout à fait ce dont elle avait besoin. Avec lui tout semblait plus simple. On était simplement bien. Ils ne se parlaient plus depuis un moment déjà. Et il lui avait sincèrement manqué. Beaucoup manqué même. mais elle avait fait un choix et comptait s'y tenir.
Il portait le pull qu'elle aimait. Elle avait toujours aimé ce pull. Il lui allait bien. Elle n'aurait jamais voulu lui faire du mal. Bizarre, vu ce qu'elle a dit. Mais elle l'avait surement trop aimé pour lui faire du mal sciemment. C'était juste qu'elle n'avait rien trouvé d'autre. Que c'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour éviter les complications. Anna détestait celle qu'elle avait été ce soir là. Elle avait été lâche. Très lâche même. Mais elle avait eut peur. Peur d'être aimée comme ça. Trop pour elle. L'amour est une cage. Une belle cage surement, mais il y a quand même des barreaux. Alors oui, elle avait dit des trucs horribles. Qu'elle avait pensé, pas pensé...? Un mélange des deux sûrement. En tout cas pas qu'il était un pauvre type. Qu'il comble ça par de l'amour pathétique? Ouais. C'est honteux, mais ouais, elle l'a pensé.
Anna a peur de s'attacher. peur qu'on s'attache à elle. C'est toujours source de tant d'ennuis faut dire. Il n'y a qu'a voir où elle en est avec Sid pour comprendre que trop tenir à quelqu'un c'est merdique. Et que ça blesse encore plus que les mots qu'elle a put dire.

Il a l'air de ne pas comprendre ce qu'elle dit. De ne rien en avoir à faire de ses explications. Qui n'en sont pas d'ailleurs. Anna voudrait lui hurler dessus là. Mais c'est marrant, elle n'ose pas. Qu'elle le blesse une fois d'accord. Mais certainement pas deux.
Anna susaute deux fois au bruit sourd des coups de pieds de Léandre sur l'armoire. Tiens il s'énerve vraiment. C'est pas si souvent qu'on le voit dans cet état. Et ça la rends plutôt triste de voir que c'est de sa faute. C'est sot. Sans doute lâche aussi. Mais elle pensait vraiment qu'il s'en remettrait mieux. Enfin au fond d'elle, elle avait vraiment espéré que les dommages soient réparables. Elle avait tort visiblement.

Ses mains se mirent à bouger. Ses yeux étaient tristes. Trop. Elle détourna le regard. Ouais, elle était lâche. Mais merde que voulez vous qu'elle fasse? Qu'elle pleure en suppliant son pardon? Qu'elle tente de lui expliquer qu'elle l'aimait vraiment, qu'elle l'aime toujours sûrement, différemment mais toujours autant? Qu'elle la blessé pour éviter que ça ne soit pire plus tard? Pour que ça soit plus simple pour elle? Ouais elle avait choisi la facilité. Mais les retours en arrière n'existent pas, et même si c'était possible bien que ça soit dur à accepter pour elle, elle referait sûrement presque la même chose. Juste avec des mots différents.

"Egoiste. c'est à ça que tu me résumes maintenant?"

Le ton était dur. Un peu trop. Conscience de l'amour qu'il lui portait? C'est a cause de ça qu'elle a fait ça. Anna avale sa salive et reprend avec un petit rire un peu trop triste.

"Bordel Leah, j'en avais p'têtre plus conscience que toi... Et ça m'faisait peur."

Elle devrait se taire. Vraiment. Puis elle s'énerve un peu. Elle est toujours comme ça. Enervée, triste, calme. Un éternel yoyo.

"De quel droit tu peux dire ce que je ressens? Tu ne peux même pas savoir comment j'ai regretté, même si je le referai, différemment, mais je le referai si c'était à refaire.. T'as aucune idée de ce qu'il ya dans ma tête. De ce qu'il ya dans moins coeur. Tu sais rien de tout ça, alors arrête de faire de moi un monstre. Tu me vois telle que t'as envie que les autres me voient. Telle que TU me vois parce que je t'ai blessé donc ça se conçoit. mais c'est pas ce que je suis.. Tu peux pas me résumer à ça Leah.."

La pièce est encore un peu sombre, mais Anna voit briller la larme qui roule sur la joue du jeune homme. Il se tourne. Elle n'a pas le droit de voir ça. Anna a le coeur qui se serre. Doucement elle se lève. Elle ne réfléchit plus vraiment à ce qu'elle fait en fait. Elle sait juste qu'elle ne peut pas le laisser pleurer. La brune attrape le visage de Léandre, essuie doucement la trace humide qui zèbre son visage avec le pouce. Elle ne sait plus trop ce qu'elle fait à vrai dire. Le toucher lui serre le coeur. Elle s'écarte vite. Elle ne peut pas rester trop près, pas après ce qu'elle a dit. Un sourire triste qu'elle chasse par quelques mots.

".. Je mérite même pas tes larmes Leah.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyJeu 11 Sep - 22:10

Je te regarde détourner le regards, tu n'ose même pas me regarder dans les yeux ? Pourquoi ? Putain je veut juste qu'on devienne amis, je ne supporte pas de ne plus te parler, de t’éviter dans les couloirs, de ne pas te regarder pendant les cours, de m'éloigner de Violet quand tu t'en approche. Je soupire. Je t'entends me demander si égoïste est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à toi. Je ferme les yeux réfléchissant, à vrai dire oui car tu ne sait faire qu'une chose, rejeté les autres quand ils t'aiment trop, tu a peur de l'amour, c'est triste et j'ai peur pour toi, j'ai peur que tu finisse par souffrir de cette peur. Je ne veut pas que tu soufre, je t'aime bien trop pour ça, je t'ai pardonné, j'ai tourné la page mais je ne peut me résoudre à t'ignorer.

Tu t’énerve maintenant, tu est belle quand tu est énervé et dieux sait combien de fois par jour tu est énervé, un monstre ? Tu croit que je te prend pour un monstre ? Apparemment si moi je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a dans ta tête, toi non plus, je te prend pour beaucoup de chose, je t'ai traité de beaucoup de nom mais de monstre ça jamais, j'en ai connut des monstres, et tu ne leur ressemble pas. Tu m'a fait mal, certes mais qu'avec les mots, tes mots m'ont blessé mais tu ne pas blessé physiquement et même si sur le moment j'ai eu mal j'ai réussit à te pardonner. Tu croit quoi ? Que je t'ai rayé de mon cœur du jour au lendemain.

Les larmes ne s'arrêtent pas et j'ai honte car je suis un mec, je devrait pas pleurer, surtout pas face à elle, j'ai bien trop honte. Je ne m'attend pas à ce qui ce passe ensuite, je sens juste la main d'Anna contre ma joue, mon cœur se gonfle soudain, je me sent bien mais le contact se rond vite, elle s'éloigne, je la sent mal à l'aise. Je soupire, je te fait fuir maintenant c'est nouveau. Et puis tu prononce ces mots, je soupire, nan tu ne mérite pas des larmes, tu mérite le meilleur, tu mérite de sourire, tu mérite la liberté, le vent dans tes cheveux, tu merite de rire, tu ne mérite pas d'être dans cette piece sombre avec moi qui te prend la tête pour rien.

Oui tu a bien fait de me quitter, je n'aurait jamais put t'offrir ce que tu mérite, tu est une princesse je n'aurait jamais pût être à la hauteur. Je pousse un soupir, me passe une main sur le visage à mon tour. Je te regarde, putain qu'est ce qu'on peut avoir l'air con quand même, deux gamins, je te lance un sourire triste.
- « toi non plus tu ne comprend rien, je n'attendait qu'une chose, je n'avait qu'une envie, je voulait juste qu'on redevienne amis, car les moments que j'ai passé avec toi avant qu'on soit ensemble était juste géniaux. Je n'attends pas des excuses, je n'en attends plus à vrai dire, juste une amitié, on est tout les deux passé a autre chose, tu a Luke, j'ai Marlène, on pourrait être amis »
Je soupire de plus belle, je m'écarte de toi :
- « Apparemment on ne désire vraiment plus les mêmes choses, tant pis. »
Je me rapproche du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyVen 12 Sep - 23:03

Ses larmes lui serrent le coeur. P'tain elle a réussit à faire pleurer Leah. Elle voudrait s'cacher. Pourquoi est-ce qu'elle est obligée de toujours finir par faire du mal aux gens qu'elle aime hein? Oh elle se sent conne. Tellement conne et stupide. De ne pas savoir quoi faire, quoi dire.
Anna ne réfléchit même pas quand elle essuie la joue de Léandre. Elle ne reflechit pas. Elle sait juste ce qu'elle veut. C'est qu'il arrête de pleurer à cause d'elle. Parce que s'il savait, ça ne serait pas des larmes qu'il lui donnerait.

Elle s'écarte. L'observe. Ses mots, enfin ses signes, lui font un bien fou. Anna se sent libérée d'un poid, d'une tristesse, d'un regret... Mais elle le savait au fond d'elle, Leah n'a jamais été quelqu'un de mauvais contrairement à elle. Elle voudrait le prendre dans ses bras. Lui dire qu'il lui a manqué, qu'elle veut être son amie ou n'importe quoi d'autre, mais qu'elle est là maintenant.
Sauf que... sauf que ya pas que les mots durs qu'elle lui a balancé à la gueule. ça elle n'aurait jamais espéré qu'il lui pardonne, et c'est pourtant ce qu'il fait.
Mais là.. là c'est même plus a lui qu'elle pense. Elle pense à Luke qu'elle a trahit. Luke a qui elle va faire mal. Et c'est le meilleur ami de Leah. Alors...
Les derniers mots de Léandre lui serrent le coeur. "Toi t'as luke". Putain mais arretez de tous remuer le couteau dans la plaie. Oh putain si Léandre savait. Il la mépriserait. Il regretterait de lui avoir pardonné. Il serait déçu. Encore plus qu'il ne l'a été. Parce que dès qu'Anna doit faire un choix elle se choisit elle même. Sale égoiste va.

"Ouais moi j'ai Luke..." elle murmure entre ses dents. Peut être un peu fort et un peu trop tristement.

Il s'éloigne d'elle, se dirige vers la porte qui mène au couloir. ELle voudrait le retenir. Ne sait pas comment faire. Lui dire qu'elle veut être ce qu'il veut pour lui, juste être là pour l'écouter s'il veut. Ou juste être là pour parler. Pour ce qu'il veut. Sauf que dans sa tête recommence sans cesse sa nuit. Sid. Sid. Sid. Ce nom l'habite toute entière. La possède. Elle a trahit ses amis. Son mec. Tout l'monde.
Anna le rattrape par le bras. Essaye de lui expliquer sans lui expliquer avec les yeux. Soupire. Se rends compte qu'elle doit avoir l'air d'une folle. Sauf qu'elle n'en a pas seulement l'air.

"Attends!.. j'voudrais qu'ça remarche d'une autre manière entre nous.. j'le voudrais vraiment.. sauf que crois moi tu vas encore être déçu.. et je sais déjà que t'as beau m'pardonner une fois... cette fois tu me pardonneras pas.."

Elle voudrait s'enfuir. Se cacher. Sauf qu'elle assume toujours ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Toujours. Mais là, là elle ne dira rien à Leah, parce qu'il ne mérite pas de savoir ça comme ça. Parce qu'elle n'a même pas encore affronté le regard de Luke. Luke qu'elle aime évidemment. Juste pas comme Sid.
Sorry..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptySam 13 Sep - 12:13

Je t'entends murmurer d'une voix étrange
- « Ouais moi j'ai Luke... »
Ce ton , il est étrange comme si il y'avais quelque chose, est ce que Luke t'a jeté ? Nan ça m'étonnerais vus comment il me parle de toi à chaque fois que je le voit, il me soûle d’ailleurs, quand je l'écoute tu est la fille la plus parfaite au monde, j'ai envie de le secouer, lui ouvrir les yeux, nan tu n'est pas parfaite personne ne l'ait mais il me croit jaloux car tu m'a quitté, j’aimerai juste protégé Luke, j'ai peur qu'il souffre comme j'ai souffert, comme je souffre encore en te regardant, nan tu n'est pas parfaite et c'est malheureusement ça qui nous attire vers toi, ton imperfection car elle te rend sublime.

Je sent ta main sur mon bras, tu me retient, cela signifie t'il que tout espoir n'est pas envolé ? Pourrions nous redevenir amis ? Je ne peut empêcher un petit sourire heureux de se dessiner sur mon visage et je sent mes yeux se mettre à briller, une étincelle qui n'a pas été là depuis longtemps, de l'espoir, l'espoir de retrouver une amie, oublié depuis longtemps et pourtant qui était si importante pour moi. Je me retient de te serre dans mes bras, j'ai peur que tu le prenne mal, je me sentirait alors honteux et je n'ai pas besoin de ça, je suis déjà suffisamment ridicule en ce moment, j'ai pleuré, comme un gosse, tu doit avoir raison, je me donne des airs de jeune homme mature mais il n'en est rien, je suis qu'un pauvre mec pitoyable.

Mais je croise ton regard, il y'a vraiment quelque chose qui ne vas pas, cette lueur, tu souffre, j’aimerai tellement te soulager mais tes mots me blessent de plus belle, tu ne veut pas de moi, tu me dit que tu vas me décevoir. Je soupire, qu'est ce que tu ne comprend pas ? J'ai envie d'être prêt de toi, tu n'a pas le droit de décider à ma place. On m'a dit un jour que quoi qu'on fasse on finit par souffrir à cause des gens qu'on aime, si on ne peut pas changer ça, on peut au moins choisir a cause de qui on souffre, et là j'ai envie de souffrir par ta faute, ce que tu peut me dire m'est égal, je veut te retrouver, car tu me manque :
- « Je souffre déjà Anna, je souffre du fait qu'on s'ignore ! »

Je te regarde, mes yeux sont suppliant, tu ne peut pas avoir fait une chose si terrible que ça, je t'ai pardonné d'avoir brisé mon amour propre, je pourrait bien surmonter le reste. J'effleure ta joue, d'un geste amical, rassurant comme je le fait avec mon frère et ma sœur, je te protégerais :
- « Dit moi ce que tu a fait An' je peut t'aider, je suis sur que ce n'est pas si terrible que ça. »
Je te couve du regard, oui pour toi je ferait beaucoup, car malgré tout tu occupe une place essentielle dans mon cœur, tu est mon premier amour.
- « Pitié Anna me jette pas, pas une nouvelle fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptySam 13 Sep - 15:13

Oh qu'est qu'elle voudrait que ça soit simple Anna. Comme elle voudrait qu'ils se pardonnent, se prennent dans les bras. Redeviennent amis en dépit de tout. Elle voudrait le revoir sourire quand elle est de mauvaise humeur, se moquer d'elle quand elle fait une bêtise. Elle voudrait que ça redevienne comme avant. Leah elle le connait. Elle le connait bien même. C'est pour ça qu'elle sait que ce qu'elle a fait ça sera trop dur à accepter.
Leah c'est quelqu'un d'entier. Il est capable de pardonner qu'on lui brise le coeur à lui. Mais Anna sait très bien au fond d'elle qu'il ne lui pardonnera pas si elle brise celui des gens qu'il aime. Et Luke c'est son meilleur ami. Alors Anna, t'es qu'une belle enfoirée.

Elle ne lâche pas son bras. Essaie de lui expliquer avec les yeux qu'elle ne pourra rien lui dire avec des mots. Elle voudrait le supplier de pas trop lui en vouloir. De pas la hair ou la mépriser. Seulement il ne sait pas encore. Et lâche qu'elle est elle préfère reculer l'échéance. Attendre que ça tombe comme une bombe. Que Luke la regarde avec ses yeux sublimes, déçu. Blessé. Dégouté surement. Quelle salope elle fait. Quelle conne elle est. Et même là elle peut pas s'empêcher de penser à Sid. De se dire qu'elle n'arrivera jamais à sortir d'ici. Elle pense aussi qu'elle a été convoquée par Moor. Elle sait très bien pourquoi. Anna a passé la nuit dehors. Fin pas tout à fait dehors, avec Sid quoi. Pourquoi tout est si compliqué avec elle? T'es vraiment qu'une conne égoiste Anna. Elle voudrait être différente des fois. Sauf que si elle était différente elle n'aurait pas Sid. Et ça c'est juste impossible.

Ses mains s'agitent encore. Ses signes lui font mal. Peut être plus qu'il n'a mal lui, sachant ce qu'il ne sait pas.

" j'suis tellement désolée qu'ça se soit passé comme ça Leah.. sauf que.. "

Elle s'arrête en sentant la main de léandre effleurer ça joue. Elle voudrait hurler et partir en courant. Pour ne pas voir ses yeux se demander pourquoi elle réagit comme ça. Pour ne pas voir ses yeux lui affirmer qu'elle ne peut pas faire pire qu'elle n'a déjà fait. Sauf que si en fait.

"Tu peux pas m'aider cette fois.. et j'peux pas t'le dire.. J'peux juste pas.."

Non non et non. ça peut pas se terminer sur cette pauvre discussion de merde. Ou elle est incapable d'assumer son égoisme qu'elle assume plutot bien d'habitude.

"Mais putain Leah tu comprends rien.. j'veux pas te rejetter moi.. c'est juste que.."

C'est juste que dans quelques heures sûrement, ou dans pas longtemps, c'est toi qui la rejettera. C'est toi qui la voudra le plus loin possible de toi et de tes amis. De ceux que t'aime. Parce qu'Anna elle faisait déjà mal avant. Mais maintenant que Sid a réapparut dans sa vie, elle détruit tout.

C'est instinctif. Elle ne veut pas lui parler. Pas lui expliquer. Elle le prends juste dans ses bras. Parce qu'elle tient à lui; Qu'elle ne peut pas vraiment lui dire. Alors elle lui montre juste. Et elle pense au mal qu'elle va lui faire. Encore. Alors elle s'écarte. Lance un regard plein de colère, de tristesse, de regrets. Et elle se dirige a son tour vers la porte. Parce que c'est trop dur tout ça. Et qu'elle a envie d'être lâche une fois de plus. Et d'affronter la vérité une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptySam 13 Sep - 19:09

Je te regarde et ton regard me fait peur, ce que j'y voit me glace le sang, tu vas mal ça se voit, on dirait que tu porte tout le poids du monde sur tes épaules, ça me fait mal de te voir comme ça, mais putain An' qu'est ce que t'a foutu ? Pourquoi t'est dans un état pareil. J'ai envie de te prendre contre moi, te murmurer que c'est rien que tout vas s'arranger mais tu semble en douter, tu semble pas vouloir de mon aide non plus et je me retrouve de nouveau comme un con, j'ai jamais sût m'y prendre avec les filles, toi d’abords et puis Marly et Violet. Punaise ce que j'ai envie que tu te confie mais tu ne semble pas me faire suffisamment confiance ou àlors tu doute de ma sincérité, je ne sait pas ce qui te bloque mais je suis triste, triste de ce rejet.

Tu t'excuse, je n'en revient pas, je ne m'y attendait tellement pas, je le voulais au fond de moi, entendre ces mots dans ta bouche c'est plus qu'un rêve, une délivrance, je n'y croyait plus, nouvelle envie de te prendre dans mes bras, je me retient. Tu continue, tuant par tes mots cette lueur que tu a fait naître, tu ne veut pas me dire ce qui te tracasse, j'ai tellement envie de t'aider pourtant car se confier ça apaise déjà un peu, on se sent moins lourd. Je te regarde essayant de déchiffrer ton regard de nouveau, ce que j'y voit me fait peur, de la tristesse, de la destruction, comme ce fameux jour, celui où tu a mit un terme à notre histoire, c'est la chose qui m'avait le plus marqué ton regard, celui qui quand on regarde bien dit, je suis dessolé mais qui en surface dit tout m'est égal.

Tu t’énerve à moitié sur moi, essayant vainement de m'expliquer ton comportement, tu ne peut pas m'expliquer. Pourquoi tout est si compliqué avec toi, j'ai juste envie de retrouver mon amie et voilà que tu me dit que c'est impossible, j'en ai plus que marre d'essayer de te comprendre, je veut juste retrouver une amie mais j'ai oublié que cette amie est accompagné d'une tonne de problème et que tu refuse toujours l'aide que l'on t'offre. Tu me prend brusquement dans tes bras, c'est à plus rien y comprendre, il faudrait un dico pour te comprendre ma belle. Tu t'écarte aussi vite que tu m'a prit contre moi et tu te dirige vers la porte.

Nan, tu n'a pas le droit de me laisser ainsi, tu en a trop dit, c'est bien trop simple de fuir. Je balance ma main en avant juste à temps pour t'attraper le bras, je te tire vers moi et te pousse un peu violemment de façon à ce que tu te retrouve assise sur le lit, le plus proche de moi, je plante mon regard dans le tien d'un air signifiant que tu n'a pas intérêt à te défiler car je ne te laisserait pas faire, je ne te laisserait plus me snober, tu a commencé tu vas finir et tant pis pour les conséquence, ma vie est compliqué sans toi, elle le seras juste un peu plus, car tu n'est pas la seule à foutre la merde dans les histoire d'amour, je me débrouille très bien tout seul.

J'ai peur de t'avoir fait mal, j'ai peur de déclencher ta colère et je perd ma crédibilité de type énervé en signant doucement :
- « Je t'ai pas fait mal ? »
Je passe une main dans mes cheveux, je suis vraiment le mec le moins doué du monde. Je me reprend et mes mains s'agitent de nouveau :
- « T'a pas le droit de te défiler comme ça, si je te dit que je peut t'aider c'est que c'est vrai, je sait que tu n'a pas dormit la cette nuit, ça à un rapport ? »
Oui ça doit être ça, tu à juste peur de Moor, car beaucoup de monde sait que ton lit était vide, j'ai d’ailleurs faillit me faire choper en rentrant hier à cause de ça, les surveillants étaient à cran, j'ai manquer de peu la salle de torture, j'en ai conscience et j'ai peur que toi tu ne puisse échappée.
- « Putain An' parle moi, je m'imagine des trucs, c'est affreux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 14 Sep - 0:13

Le fait qu'elle soit désolée de ce qui c'est passé entre eux le surprend. Il pensait réellement qu'elle en avait rien eut à foutre? Non elle n'en avait pas rien a foutre de lui. Oui, elle a toujours été sincère dans ce qu'elle a dit ou ressenti. Anna est peut etre égoïste mais est ne fait jamais semblant avec les gens. Alors non, elle n'a jamais fait semblant avec Leah, tout comme elle n'a jamais fait semblant avec Luke. C'est juste ce destin à la con, qui fait qu'on ne peut pas tout avoir. C'est juste cette conne de fatalité, qui nous oblige à faire des choix. Douloureux. Sans cesse. On doit toujours choisir entre soi ou les autres. La plus par des gens se choisissent eux même, mais en général les conséquences ne sont pas dramatiques. Anna elle s'est choisi, et elle n'a pas eut la chance de passer inaperçu. Dans quelques heures, peut être un peu plus, tout le monde lui en voudra. Sauf Sid. Et peut être même Violet.

Elle pense à sa convocation chez Moor. Anna est une tête brûlée, qui aime outre-passer les règles. Mais ici c'est différent. Anna n'a jamais été aussi loin. Les fugues de quelques heures sont coutumières dans le dortoir des blancs. Mais pas une soirée et nuit entière. Alors Anna ne cherche même pas a se mentir à elle même. Elle a peur. Elle sait ce qui va arriver pour avoir enfreint la loi de l'orphelinat. Elle sait ce qu'elle risque, ce qui va sans aucun doute arriver. Et c'est plutot terrifiant. Même pour Anna.

La main de Leah attrape fermement son bras quand elle décide de fuir. Il la repousse, violemment presque sur lit. Avec dans les yeux une lueur de détermination. Et de doute un peu aussi. Sa première question la fait sourire. Leah. Il n'a pas changé. Elle secoue la tête pour lui faire signe que ça va. Et puis de toute façon elle vivra surement pire dans le bureau de Moor alors..

Ses mains s'agitent. Elle sent son coeur battre plus vite. Et sa culpabilité revenir au pas de charge. Pourquoi c'est si difficile..? Sid aurait du revenir avant. ça aurait simplifié les choses. Et en même temps hier était si parfait qu'Anna ne peut même pas regretté que ça se soit passé. Mais elle s'en veut. Oh elle s'en veut. D'avoir trompé Luke. D'avoir blessé Léandre. De lui faire encore mal en blessant son meilleur ami. De ne pas être à la hauteur de ses amis.

"Bordel Leah tu m'connais.. j'ai jamais été du genre à me voiler la face.. Alors si je dis que tu n'peux pas m'aider cette fois c'est que c'est vraiment impossible.."
Anna soupire. Ajoute "Non j'ai pas dormi ici. C'était... pas prévu.. Je suis convoquée chez Moor tout à l'heure. Et oui ça a un rapport, j'aurais jamais pris ce risque si ça avait pas été important."

Chaque mot la blesse un peu plus. A chaque mot elle ressent un peu de ce qu'elle va leur faire subire quand ils sauront tous qu'elle n'est qu'une petite salope égoiste.
Leah continue de bouger ses mains. Continue de lui dire des trucs qui montrent qu'il a peur pour elle. Qu'il se demande ce qu'il se passe. Anna voudrait lui répondre. Surtout quand il l'appelle An'. Personne ne l'appelle comme ça a part lui, et elle a toujours adoré cette façon qu'il avait de le prononcer.

".. je.. j'peux pas.. j'veux pas affronter ton regard quand tu sauras ce que je suis, ce que j'ai fait... même si t'es un de ceux qui a déjà fait les frais de ce que je suis tu pourras pas comprendre.. et me demande pas de te parler, de te raconter j'te jure je peux pas... T'imagine rien. Dis toi juste que je t'aime Leah, pas comme avant, mais je t'aime énormément, parce que t'as toujours su me rendre la vie simple jusqu'a ce que je gâche tout.. Et essaie de garder ça dans un coin de ta tête.. Même quand... garde ça dans un coin okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 14 Sep - 19:11

Elle me fait signe que je ne lui ait pas fait mal, je ressent un soulagement extrême, je n'aurait pas supporté de me savoir responsable du mal d'Anna, je n'aime pas quand je m’énerve alors blessé les autre, c'est presque inconcevable pour moi. Alors te blesser, je croit que je m'en voudrais toujours . Je te regarde, tu me semble bien distante, comme si tu n'était pas vraiment là, tu pense à autre chose, je donnerai cher pour savoir ce à quoi, car j'ai vraiment peur pour toi, peur que tu souffre, peur que tu te fasse mal surtout, peur que tu te brûle les ailes car je sais à quel point tu rêve de liberté. Je te regarde attendant sa réaction et je voit comment tu te sent mal face à mes mains qui s'agitent, ce que je lit dans tes yeux me fait peur.

Et tes paroles, elle me glace le sang, tu n'a pas dormit ici, ça je l'avait compris car c'est à cause de ça que j'ai faillit me faire prendre hier soir. J'ai entendu les surveillants parlé entre eux. Tu est convoqué chez Moor, je sait à quoi ça rime et toi aussi, j'ai peur, vraiment. Je soupire, putain comment tu t'est débrouillé, a tu réfléchit une seconde, cette histoire vas mal se passer, très mal se passer même. Je pense à Luke, si Moor s'en prend à toi, ça vas le rendre fou, je le voit déjà en train de hurler après Moor, je sent que je vais me taper le rôle de celui qui l’empêche de déconner car si il le fait ça risque d'empirer les choses.

Je pense brusquement à Violet, elle aussi elle vas être triste pour toi. Violet putain à cause de notre discussion j'ai oublié que j’avais rendez vous avec elle, je ne sait toujours pas où elle est. Je me prend la tête dans les mains :
- « Putain Violet ! »
je soupire avant de refocaliser mon attention sur toi, histoire d'oublier cette idée car j'ai envie de lui parler mais j'ai aussi peur, peur de ce qui s'est passé hier, car je me suis comporter comme un gros con. Je me refourre le visage dans les mains et secoue ma tête, pauvre con.

J'écoute tes paroles, qu'est ce qui vaut la peine de finir chez Moor ? Peut de chose à mes yeux. Et tu ne veut bien évidement rien me dire. Tu est en train de me rejeter car tu a peur de me faire souffrir mais surtout car tu n'est pas prête à affronter mon regard, tu a peur de me décevoir, je ne peut réprimer une petite moue, si tu savait ce que j'ai fait tu serait déçu et tu te moquerait bien de savoir comment je te voit. Tu me demande de ne pas insister et tu me dit de ne rien imaginer mais c'est trop dur, je ne peut pas m’empêcher d'avoir des visions chelous dans ma tête.

Et tu rajoute que tu m'aime, j'ai brusquement envie de te secouer en hurlant, me dit pas des choses comme ça, tu me balance que tu tient a moi et après tu me dit de ne pas chercher à savoir. Putain Anna pourquoi tu est si compliqué. Je te regarde :
- « An' ? Tu peut me dire pourquoi vous les filles vous êtes si compliqué ? Tu est en train de me demander de te laisser aller te faire tuer chez Moor sans m'expliquer pourquoi ? »
Je te lance un regard désespéré :
- « Tu sait tu n'est pas la seule à déconner et je pense que bientôt tu te foutras complètement de ce que je pense de toi. »
Nouvelle enfouissage de tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 14 Sep - 20:50

Il est soulagé de voir qu'il ne lui a pas fait mal. Anna sourit doucement. Il n'a pas changé. Même quand il s'énerve il a du remord ou il s'inquiète. Elle se dit qu'elle devrait essayer de lui ressembler. De ne pas être si hermétique. Sauf qu'elle est comme ça et ça risque heureusement, ou plutot malheureusement pas de changer.

Anna elle est compliquée. Mais c'est aussi parce que les autres lui compliquent la vie. Elle voudrait tellement que ça soit simple. Que tout passe crème. Sauf que non. Elle sait très bien que ça va exploser. Chaos. Larmes peut être. Et ça la mets mal de se dire que c'est de sa faute. Que ça va être de sa faute. Et de ne pas vraiment regretter. Ouais, la culpabilité de se dire qu'elle recommencerait s'il le fallait. Parce que c'est comme ça. Que Sid c'est à la fois son ciel et ses ailes pour l'atteindre.

Sauf que Luke elle l'aime aussi beaucoup. Moins, c'est certain. Tout simplement parce que Sid avait déjà pris trop de place, même avec deux ans d'absence. Elle refusait juste de le voir. Sauf qu'elle s'en veut. Vraiment. Pas juste pour se donner bonne conscience ou quoi que ce soit. Parce qu'elle tient à Luke, et qu'elle a vu comment elle pouvait faire souffrir les gens. Léandre lui il sait. Et elle ne veut pas que ça arrive à Luke.
Mais elle a déjà fait son choix. Elle ne peut plus reculer. Elle veut juste retarder l'échéance. Et puis elle préfère ne pas avoir subit tous les regards chargés de mépris, du sentiments de trahison. Penser qu'elle est une salope. Nan, elle préfère pas avoir ça a porter en plus de Moor. ça la fait assez flipper comme ça. C'est sans doute lâche, mais au point où elle en est elle n'a plus rien à perdre.

Il s'agite d'un coup. Violet. Elle aussi elle va sûrement être déçue. Quoique avec sa gentillesse habituelle, elle sera plus inquiète pour l'état d'Anna a la sortie du bureau de Moor qu'autre chose. Leah n'a pas l'air bien. Elle le connait. Il s'est passé quelque chose. reste à savoir quoi. Sauf que là elle n'arrive même pas à y penser. A vouloir vraiment savoir ce qu'il c'est passé. Egoiste qu'elle est, elle est focalisée sur ses conneries. Sur le mal qu'elle va leur faire à tous. Sur sa convocation chez Moor. Sur Sid.

"Violet? Tu la cherchais c'est ça? ... Il s'est passé quelque chose hein?"

Elle pose la question machinalement. Sans vraiment vouloir de la réponse. D'abord parce qu'elle a peur que ça soit grave, ou du moins important. Et ensuite parce qu'elle n'arrive pas à se concentrer sur autre chose que ses conneries et leurs conséquences.
Anna se rends compte qu'elle aurait pas du lui dire qu'elle l'aime. Boulette. Une de plus. ça le mets dans tout ses états, il ne bouge pas, mais ses yeux en disent long. Mais qu'est-ce qu'il lui prends aussi? Elle passe la main dans ses cheveux. Rien ne va plus depuis qu'elle est rentrée. Rien du tout. Sa question la fait sourire. Un sourire triste. beaucoup trop triste.

"Pt'être parc'que vous nous la rendez compliquée.. ouais c'est à peu près ça.. J'suis désolée.."


Ses mains s'agitent encore. Ses mots la rendent perplexe. Qu'est-ce qu'il a fait? Connaissant leah, il dramatise sûrement un peu. ça ne doit pas être si terrible.

"Leah j'ai pas juste déconner. Fin si, mais je crois que là ça va sûrement au-delà de déconner... j'ai merdé.. et j'arrive même pas à regretter.. je culpabilise d'être comme ça.. Et j'me foutrais jamais de c'que tu penses Leah.. J'suis sûr c'est pas si terrible.. Putain j'suis vraiment qu'une sale conne.."


Il a la tête dans ses mains. Elle n'ose pas le toucher. ça serait trop hypocrite en pensant qu'elle a trompé son meilleur ami. Elle soupire. Elle voudrait s'enfuir très loin. N'ose pas. Il la rattrapera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 14 Sep - 23:42

L'évocation de Violet te fait réagir, je lit en toi les mêmes sentiment, ou presque que je ressent actuellement, la peur de la blesser, car si il y a une seule chose sur laquelle nous sommes d'accord c'est la nécessité de la protéger car c'est Violet, la douce et gentille Violet, si fragile aussi. Notre Violet, la seule chose qu'on partage maintenant et la seule personne qui compte autant pour toi que pour moi. Je suis censé la protéger et je me suis planté comme un pauvre con, je m'en veut tellement, j’espère que tu ne vas pas faire la même erreur mais vu ta tête ça me semble bien mal partit. Et je me maudit de nouveau putain qu'elle brochette de nul on fait, pauvre Violet elle mérite bien mieux que ça comme meilleur amis.

Tu me demande si c'est elle que je cherchait,  si il s'est passé quelque chose entre nous, je me mord la lèvre et j’essaye de contenir cette lueur dans mes yeux, oh oui il s'est passé quelque chose, et si tu savait quoi, je croit que tu n'en reviendrait pas, je me suis comporté comme un parfait bouffon. Je me revoit dans le grenier, je revoit ces visions qui m'ont envahit, ces pulsions auxquelles j'ai cédé. Je revoit mes lèvres sur les siennes, un sourire se dessine sur mon visage mais le visage de Marly s'impose brusquement à mon esprit et mon visage se décompose.
Je te regarde de nouveau et ton sourire me déchire le cœur, il respire tellement la tristesse. Tu répond que c'est sûrement car on vous la rend compliqué. Je doit admettre que tu a raison ; c'est moi tout seul qui me suis mit dans cette situation, je n'ai pas été suffisamment malin pour m'éloigner de Violet avant de commettre l'irréparable, Violet n'a rien fait, je le sait très bien. Je m'en veut de plus belle et me mord la lèvre un peu plus fort. Je sent le sang se répandre dans ma bouche, je grimace.

Je te sent songeuse quand tu lit ma dernière tirade, tu semble te dire que je n'ai pas fit grand chose, car je suis pas du style à avoir des histoires tordu, pas du genre à me foutre dans ce genre de situation, mais là j'ai sauté dans les problème, et la tête la première s'il vous plaît et maintenant je ne sait pas comment réparer mes conneries sans blesser personne. Je t'écoute. Tu ressent la même chose que moi, tu te sent plus bas que terre, j'ai envie de te dire qu'on est deux. Mais tu me dit que je n'ai pas pût faire quelque chose de si terrible, je continue de pleurer parce que je vais te décevoir et ça me fait tellement mal, déjà que tu ne semble plus me faire confiance où on en seras après cette histoire, on vas de nouveau passer notre temps à nous ignorer ? Je ne le supporterais pas.

Je te regarde à travers mes mains, tu sembles hésitante, je lit dans tes yeux cette envie de fuir, putain qu'est ce que tu a fait ma belle ? Tu n'a pas pût faire quelque chose qui me blesserait alors qui ? A tu fait une chose qui blesserait Violet ? Alors dans ce cas je croit que c'est Violet qui nous tuerait tout les deux. J'essaye de me calmer car putain ce que j'ai l'air pitoyable. Je sort ma tête de mes mains et plante mes yeux dans les tiens :
- « Tu lui a parlé ? A Violet ? Elle t'a raconté ce qui c'est passé ? »
Je soupire :
- « Je me suis comporter comme un pauvre con, putain. Un pauvre nul. »
Je te regarde de plus belle, tend mes bras, avant de les laisser retomber, nan mieux vaut pas essayé de te serrer contre moi, si tu sait je risque de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyLun 15 Sep - 21:03

Le nom de Violet déclenche en lui un flot de pensées qu'il n'arrive pas à arrêter. Anna le sens. Anna le sait. Il s'est vraiment passé quelque chose, mais quoi? Il a son air un peu triste, un peu coupable. Il a fait quelque chose celui là. Et apparemment c'est important. Anna se dit que ça ne doit pas être si grave. Enfin pour lui si. Mais Anna n'a pas vraiment la même notion de gravité. Elle se rassure en se disant qu'il ne pourra pas faire pire qu'elle. ça c'est impossible. A moins qu'il est trompé sa Marlène avec Violet ce qui parait tout à fait impossible aux yeux d'Anna.

Anna a un peu peur quand même. Elle sait que Leah culpabilise vite. Mais là il a l'air vraiment mal. Il fait paumé. Oh elle voudrait l'aider. Lui montrer qu'elle est là. Qu'il peut lui raconter. Elle voudrait lui dire qu'il n'a rien fait de mal. Elle le connait Leah, il ne fait jamais de mal. Ou alors c'est inconsciemment. C'est Leah quoi. Sauf qu'apparemment le problème est avec Violet. Et pas touche à Violet. Anna sait qu'elle va la peiner. La décevoir aussi dans quelques heures. Et elle continue d'être égoiste en se disant que personne à le droit de la blesser sa douce Violet. Même si c'est ce qu'elle va elle même faire.

Elle s'en veut. Putain qu'est-ce qu'elle s'en veut. Et qu'est-ce qu'elle ne regrette pas aussi. Anna c'est une vivante contradiction. A voir Leah mal, elle voudrait le prendre dans ses bras, et lui dire ce qu'elle a fait. Comme ça il verrait qu'a côté il peut retourner embrasser les arc-en-ciel. Métaphore bien entendu.

Il pleure encore et ça lui serre le coeur à la Anna. ça lui serre le coeur de le voir pleurer. Et quand elle le regarde elle voit Luke aussi. Ils sont souvent ensemble. Elle voit son visage de mec parfait. Son sourire quand il la regarde. Elle voudrait qu'on l'achève maintenant. Ne pas donner ce plaisir à Moor. Et ne pas voir Luke. Ne pas voir Luke. Surtout ne pas avoir à lui expliquer l'inexplicable. A espérer qu'il pardonne l'impardonnable. ne pas avoir à s'empêtrer dans des explications qui n'expliqueront rien. Parce que Sid et Anna ça ne s'explique pas. Elle voudrait craquer. Pleurer elle aussi. Sauf qu'elle a déjà tout vidé hier. Dans les bras de Sid. Ce souvenir la rend folle. La rend coupable. Il la pointe d'un doigt accusateur et il l'attire parce qu'elle veut le revivre encore et encore ce souvenir.

C'est Leah qui la sort de ses pensées. Qui l'empêche de craquer encore. De se prendre la tête entre les mains comme il le fait lui même, et de ressasser ses conneries.

"Non je ne l'ai pas vue... Leah dis moi... ça pourra pas être pire alors dis moi ce qui c'est passé... si ça concerne Violet, ça me concerne un peu aussi alors dis le moi."


Le ton est un peu sec. Elle ne veut pas vraiment savoir. Mais elle veut vérifier que Violet va bien. Et que leah aussi par la même occasion, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Ses yeux se voilent un peu. Quelle conne. Ils vont déjà mal apparemment. Peu importe la raison. Et il va falloir qu'elle vienne lancer sa putain de bombe quand même. Parce qu'elle n'a pas le choix. Que ça va les affecter tous, avec plus ou moins de degré. Sauf qu'elle va tous les blesser, un peu, beaucoup. Elle voit encore le visage de Luke et elle voudrait s'envoyer la tête dans un mur.
Elle relève la tête. Regarde Leah. Se dit qu'elle ne va pas tarder à devoir aller chez Moor. Et qu'après elle n'aura plus le choix. Elle se dit qu'il vaut peut être mieux lui faire mal maintenant. Et partir. Et ensuite subir les foudres. Et puis avec un peu de chance il fera le travail de l'annoncer a Luke a sa place. Sauf qu'elle connait Leah. Et elle devra assumer jusqu'au bout. Elle n'ose même pas ouvrir la bouche. Putain c'est trop dur. Elle peut pas le décevoir, le blesser. Encore une fois. Lentement ses mains bougent. C'est Leah qui le lui avait apprit le langage des signes. Ses mains bougent lentement. ELle se rends pas trop compte. Juste quelques mots qui résument ce qu'elle a fait. Pas de manière à se défendre. Juste la vérité. Enfin celle que Leah peut comprendre. Lui expliquer que sans Sid elle est vide, que c'est pas vraiment de sa faute et tout ça c'est inutile. Elle dit juste ce qui est. la seule chose qu'il comprendra.

"J'ai trompé Luke Leah. Je suis désolée, je culpabilise mais je regrette pas."

Elle sait qu'il va pas lui pardonner. Elle le regarde. Elle veut pas qu'il comprenne. C'est peine perdue. Juste que... en fait elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais elle a envie de pleurer en se disant qu'elle va le decevoir. Et le blesser. Que Luke va la hair. Léandre aussi peut être. Elle a juste dit ce qui est. Et elle s'en veut tout de suite d'avoir parlé. Elle se lève du lit. Tends la main vers leah. La laisse retomber. Se dit qu'il vaut mieux qu'elle parte. Le compte à rebours est lancé maintenant. Plus de retour en arrière. La bombe Anna va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyLun 15 Sep - 22:38

Je te regarde alors que tu m'observe, est ce que tu lit en moi ? Pas sur mais je voit bien que quelque chose te travaille, pas ce que j'ai fait ce que toi tu a fait, cette chose que tu refuse de me dire. J'ai peur, peur de ce que tu a pût faire, peur que tu détruise Violet car oui je m'en fiche de ce que tu dit, tu vas me décevoir, me blesser, ok je m'en remettrais mais Violet, si tu la touche je croit que je n'en me remettrais pas, déjà que je n'arrive pas à me remettre de ce que j'ai fait hier soir dans le grenier, comment j'ai pût lui faire ça, je suis sure qu'elle s'en veut, je connaît Violet, elle doit se dire que c'est sa faute, alors qu'elle n'y est pour rien.

Je voit aussi que tu a mal, que me voir pleurer te blesse, putain j'arrive à te faire souffrir, je suis vraiment un pauvre type car toi non plus tu ne mérite pas que je te fasse souffrir, je ne mérite pas qu'on souffre à cause de moi. Mais toi, savoir que tu a mal, je sent qu'il y a autre chose car je ne peut pas te perturber de la sorte, à moins que Violet te l'ai dit, nan impossible, tu m'aurait tué au moment même où j'ai posé le pied dans ton dortoir. Je te regarde, tu me manque tellement, je ne sait pas comment j'ai pût faire pour ne pas te parler pendant autant de temps, entendre ta voix, te regarder, ça me fait un bien fou, tu n'a pas idée.

Tu ne peut pas savoir le soulagement que je ressent que je ressent quand tu me dit que tu n'a pas parlé à Violet depuis hier, ainsi elle ne t'a rien dit. Soulagé ouais mais flippé quand même, si elle t'avait parlé j’aurai au moins une petite idée de ce qu'elle pense de cet événement, je me doute qu'elle me déteste, raison pour laquelle elle m'a posé un lapin mais pourtant au fond de moi j’espère que je n'ai pas tout détruit car même si je n'ai pas vraiment les idées très claires, j’espère juste que Violet ne m'en veut pas, car je ne veut pas perdre ma meilleure amie, gros égoïste que je suis .

Je te reconnaît bien dans ce que tu me demande, tu exige de savoir ce que j'ai fait à Violet, car avec elle tu a un coté tigresse, tu ne supporte pas qu'on la blesse et au fond j'ai peut être plus peur de ta réaction que de celle de Violet ou celle de Marlène car il vas bien falloir qu'on en parle, je ne pourrait pas continuer notre idylle en lui cachant ça, car je ne pourrait plus me regarder dans un miroir. Je me suis mit dans un de ces pétrins, je croyais être pris entre deux filles, je t'avait pas compter et pourtant tu fait partie de l'équation toi aussi, car Violet c'est un lot, tu en fait parti qu'on le veuille ou non.

Je te regarde, prêt à avouer car je ne vais pas pouvoir te mentir éternellement. Mes ton regard croise le mien, et je voit que toi aussi tu à quelque chose à avouer, un truc qui te pèse sur le cœur, j'ai envie de t'écouter, t'aider, te décharger un peu de ce poids qui te dévore. Je voit tes mains s'agiter, te voir signer, ça me fait étrange, ça fait si longtemps que je t'ai vu signer, j'ai oublié à quel point tu le fait de façon si délicate, légère, féminine quoi. Le sens de ta phrase ne m’apparaît pas clairement, je ne veut pas comprendre je croit.

Et puis le sens de tes mots me reviennent brusquement dans la gueule. Mes premières pensés vont vers Luke, putain, comment il vas surmonter ça ? Putain je ne peut pas m’empêcher de pleurer en songeant à mon ami qui me parle de toi avec tant de passion. Je suis triste pour lui certes mais je ne t'en veut pas, enfin pas vraiment car je te connaît, je sait que tu est une bombe, je savait que ça finirait pas arriver. Je n'arrive pas à t'en vouloir parce qu'au fond on à fait la même chose. Je pourait te secouer, partir en claquant la porte, je sent que c'est ça que tu veut au fond, c'est en tout cas ce que tu attend de moi, mais je reste là planté comme un con, car au fond je suis annéanti, en pensant à Luke mais je ne veut pas t'en vouloir car je vient de te retrouver et j'ai pas vraiment envie de te perdre de nouveau.

Tu tend ta main vers moi avant de te raviser, je sent que tu redoute ma réaction. Je soupire avant de signer :
- « Putain An' on est vraiment deux gros cons »
Je n'hésite plus et vais te prendre dans mes bras, je te serre doucement. Je m'écarte et me met à signer :
- « Je sait pas quoi dire, j'ai mal pour Luke mais je ne peut pas te juger, pas après le coup que j'ai fait à Violet, à Marlène. »
Je m'écarte, me rapproche du lit de Violet, revient vers toi et finit par signer :
- « Je l'ai embrassé, hier soir. »
Je ne rajoute rien, me refourre le visage dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyMar 16 Sep - 16:12

Anna regrette immédiatement ses mots. Enfin ses signes. Pourquoi elle a dit ça? Putain pourquoi? Elle voudrait se taper la tête dans un mur. Hurler dans un oreiller. Casser quelque chose. Elle se sent mal, mauvaise. Elle se sent conne d'aller dire ça à Leah. Un peu comme "ouais j'sais je t'ai largué en beauté, mais t'inquiète maintenant je suis passée à la vitesse supérieur, j'ai trompé Luke!". Ridicule Anna. T'es vraiment qu'une couillonne. Et encore bien d'autres choses.

Elle sent que Leah veut pas comprendre. En même temps qui le voudrait? Sauf qu'il ne s'énerve pas. Il doit pas réaliser sûrement. Les larmes continuent de couler sur le visage de Léandre. Il doit se dire qu'Anna va lui briser le coeur, à Luke. Et c'est sûrement vrai. ça la fou mal. Elle aurait préféré qu'il l'engueule, qu'il s'énerve. Au moins la tempête serait passée. Sauf qu'il a l'air de tout prendre sur lui. De pas vouloir gâcher ce qu'il y a entre Anna et lui encore une fois. Et puis il y a autre chose qui le fait réagir comme ça. Le truc avec Violet, Anna en est sûr il se sent coupable, et ça l'empêche de pouvoir l'engueuler comme il se doit. Anna voudrait se cacher. parce qu'elle sait que maintenant, dès qu'il la regarde, même en essayant de pas lui en vouloir, il voit en elle la fille qui a trompé son meilleur ami. Merde. Putain. Anna a envie de s'acharner sur un mur.

Et puis il la prends dans ses bras. Elle comprend pas. Voudrait presque lui hurler dessus pour lui dire que c'est pas normal. Qu'il a pas le droit de se résigner à "de toute façon on l'savait, qu'Anna elle sait faire que ça du mal aux autres alors..". Non. Elle veut pas se résumer à ça. Elle veut pas qu'il accepte d'avoir mal encore à cause d'elle. Qu'il lui en veuille ou qu'il lui en veuille pas elle en a rien a foutre. Mais peut importe ce qu'il dira, elle l'a quand même blessé, pour Luke. Et sûrement aussi déçu. Alors putain non leah, tu peux pas te résigner à accepter qu'Anna est comme ça. Que c'est ainsi et qu'on n'y changera rien. Parce que c'est ce qu'elle pense, et qu'elle supporte pas cette idée.

Elle est dans ces bras et ça fait si longtemps. Anna peut pas s'empêcher de penser à ceux dans lesquels elle a passée la nuit. La meilleure, la pire nuit de sa vie. Et puis il s'écarte d'elle. Assez pour signer. Pour signer son aveu. Anna est un peu choquée. Et partagée en deux. Elle voudrait rire. Parce que lui n'a fait que l'embrasser Violet, et encore heureux sinon elle l'aurait tué au dernier mot qu'il a prononcé. Elle voudrait rire parce qu'elle se dit qu'il n'a pas du bien comprendre tout à l'heure. Et puis elle a très envie de s'énerver aussi. Depuis quand Leah se met à embrasser les filles dès qu'elle lui tiennent à coeur? Elle comprend pas ce qui lui est passé par la tête. Et en même temps elle comprends. Et puis elle n'a jamais été très amie avec Marlène donc c'est pas de ce côté qu'elle s'inquiète.

Finalement c'est l'énervement qui prends le dessus. Mais un énervement global. Contre elle même. Contre leah. Contre le fait qu'il compare deux actes incomparable. Contre le fait qu'il ait peut être traumatisé sa Violet et que ça c'est simplement impossible. Contre le fait qu'elle s'énerve, alors qu'il aurait dix fois plus de raisons qu'elle de l'engueuler.

"Putain Leah.. J'ai pas juste embrassé un autre mec.. j'ai... bordel j'ai couché avec un autre."

Utiliser le verbe "coucher" lui fait mal. Parce que c'était pas du tout ça. C'est pas une histoire de coucherie, de baise. C'était trop fort pour ça. Sauf qu'il y a jamais eu de mot pour décrire Sid et Anna. Et yen aura sûrement jamais. Elle raye le verbe de sa tête. Elle s'en fou après tout. Elle elle sait comment ça c'est passé.
Son regard se fait un peu plus dur qu'elle ne l'aurait voulu quand elle aborde le sujet Violet. Il a la tête entre les main ça lui pète le coeur de devoir l'engueuler. C'est le monde à l'envers. C'est elle quid evrait être à sa place elle le sait très bien. Sauf qu'il ne veut pas s'en rendre compte.

"Leah.. j'espère vraiment pour toi qu'elle va bien. J'espère vraiment que tu l'as pas traumatisée avec tes conneries. Parce que même à moitié achevée par Moor, j'pourrais encore te botter l'cul. Oh je sais ce que c'est et je te juge pas. Le seul problème c'est qu'on parle de Violet. Notre Violet."

Elle insiste sur le "notre". Puis elle se tait. Se calme. Le regarde et voudrait le prendre dans ses bras pour le consoler. Lui dire que c'est pas si grave. Son pied vient heurter le mur. ça fait trembler la paroi qui n'est pas épaisse.

"Bordel j'suis désolée.. j'ai aucun droit de te dire ça après ce que j'ai fait.. j'ai même pas le droit de te regarder en face, c'est pas comparable.. la seule chose qui te rend coupable de ce que t'as fait, c'est qu'il s'agit de Violet.. Autrement ya rien de si grave. Ta Marlène s'en remettra et si c'est que tu as peur qu'elle s'en prenne a Violet, tu peux être sûr que ça n'arrivera pas si je suis là.. et si elle veut encore de moi après ça... Et Luke, putain Luke... Tout le monde l'aime.. Et moi j'vais.. mais qu'elle conne putain quelle conne.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyMer 17 Sep - 12:43

Je te regarde, tu semble m'en vouloir de mon manque de réaction, je le voit dans tes yeux, cette incompréhension face à ma passivité. Tu t’attendais à quoi ? Que je hurle, c'est bête, je ne peut pas, voilà aussi une raison pour laquelle je ne me met pas en colère car j'ai vraiment pas l'air crédible, si je m'énerve mes mains s'agitent si vite que personne ne comprend, on me demande de répéter ou d'écrire, putain comment veut tu avoir l'air crédible comme ça. J'ai envie de hurler que j'en ai marre, je ne le peut pas alors je me contente de donner un coup de pied à la table de nuit qui me fait face fessant voler la petite lampe qui s'y tient. Mon handicap est la pire chose qu'il me soit arrivé, ça à causer la mort d'Alexandra, à cause de lui Timotéo et Mayaline ont grandit ici, c'est ma faute et je continue de détruire tous le monde autour de moi.

Tu t’énerve, ça me fait bizarre, j'ai l'impression de retourner dans le passé, de retourner à ce fameux soir, celui où tout s'est terminé entre nous. Tes mots me font mal, tu me prend pour un con ? J'avais bien compris et maintenant tu me le redit, je ne peut plus ôter l'image de Luke de mon esprit, comment il vas se relever, il était bien avec toi, il me parlait de toi avec des étoiles dans les yeux, il te voyait comme la femme de sa vie. Putain je te voit dans les bras d'un autre et je ne peut retenir une larme, Luke putain. Nouveau coup, dans la lampe cette fois, elle se brise dans un bruit fracassant. Je me trouve encore plus con. Je ne peut m’empêcher de te signer :
- « Putain Luke »
Et je revoit son visage, je doit sortir avec lui ce soir, j’espère que tu compte lui dire avant car je ne pourrait pas lui parler normalement en sachant ça.

Tu m’engueule maintenant à cause de Violet. Tu me menace de me tuer si je lui ai fait du mal. Je soupire pas besoin de me menacer de la sorte, je me sent déjà assez mal. Je ne comprend même pas comment j'ai pu lui faire ça, car c'est Violet, ma meilleure amie, pourquoi je lui ai sauté dessus de la sorte ? Certes j'ai pas fait ça sans raison, je la trouve attirante, je me voilai la face, ça a décidé de sortir, hier soir. Je te regarde discrètement, n'ose plus te fixer à cause de ce que tu a fait à Luke, ce que j'ai fait à Violet. Je voit bien que tu m prend un peu pour un idiot, a coté de ce que tu a fait je n'ai rien fait et si ça n'avait pas été Violet j’aurai été on ne peut plus d'accord. Mais voilà c'est Violette et c'est bien ça le problème car elle est fragile notre petite et je suis sûr qu'elle se prend pour la coupable et c'est ça qui fait mal, savoir qu'elle se dit que c'est sa faute.

Le bruit de la paroi qui tremble me fait sursauté, je te regarde de nouveau, tu à l'air de t'être calmé. Tu t'excuse mais ce que tu dit me semble absurde. Tu reparle de Marlène, et je manque d'éclater en sanglots de nouveau, tu dit qu'elle s'en remettras mais tu ne la connaît pas alors oui j'ai peur pour Violet, et ce malgré le fait que soit prête à la protéger. Tu dit que nos actes ne sont pas comparable, certes mais l'idée est la même, la trahison et même si notre réputation ne souffrira pas de la même façon, car oui tu passeras sûrement pour une garce mais moi aussi je serait ranger dans la catégorie Pauvre Con.

Je te regarde, que dire, qu'ajouter de plus ? J'aimerais te garantir que tous vas bien se passer mais tu n'a pas trois ans, tu saurait que je ment, alors je me tait. Je te regarde, tu veut que je m’énerve, je le sait. Alors alons y je ne vait pas te décevoir plus longtemps. Mes mains s'agitent :
- « Arrête Anna ! Arrête de te plaindre, tu la chercher, tu savait ce que tu fessait, tu pouvait arrêter avant qu'il soit trop tard, ta décidé de ne pas le faire, alors oui tu vas avoir une réputation pourrie mais tu ne pourras t'en prendre qu'a toi ! Alors que Luke auras la réputation de cocu et ce par ta faute ! Comme Marlène... »
Je te regarde, je ne veut pas te faire mal mais au fond c'est la vérité, on s'est mit dans la merde mais surtout on a foutu les autres dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptySam 20 Sep - 0:20

Impuissance. Colère. Tristesse. Frustration. Culpabilité un peu. Elle lit tout ça dans les yeux de Leah. Anna a l'impression de se regarder elle même en face. Comme un miroir. Sauf qu'ils ont pas la même réalité devant les yeux. Ni pire, ni meilleure. Bien qu'Anna avec son égoïsme habituel serait tentée de dire que sa situation est bien pire. C'est sûrement le cas en soit. Quoique pas bien différent. Et les répercussions pour elle comme pour lui sont plutôt dramatiques. Ouais c'est ça. On se croirait dans un film dramatique où toute la salle finit en larme devant la lutte inespérée des héros contre leur chute inévitable. Sauf qu'Anna n'est pas une héroïne. Elle vole bien plus bas que ça.

Les mains de Léandre bougent. Si vite. Elle a à peine le temps de déchiffrer. Ferme ta gueule Anna, bon sang ferme la. Elle se le répète en boucle. Sauf qu'elle n'y arrive jamais. Dire ce qu'elle pense. Franchise maladive ou hantise du non-dit ? Sûrement un peu les deux. Dans ses yeux elle voit Luke. Elle baisse le regard. Anna la fière. Ouais c'est ce qu'on disait avant ça. Plutôt Anna la belle bouffonne, la belle conne, la sacré garce maintenant. La lampe dans laquelle il frappe éclate en mille morceaux. Elle voulait qu'il s'énerve un peu. Voilà qui est fait. Et ça ne lui fait pas du bien. Ça ne la rend pas moins coupable. Ça la rend juste pathétique.

Elle sait que c'est inutile. De l'engueuler. De surprotéger Violet. Elle sait qu'il l'adore. Elle sait qu'il sen veut déjà assez. Sauf qu'elle peut pas s'empêcher de le dire. Faut que ça sorte. Comme d'habitude. Elle sait qu'elle est ridicule. Qu'après ce qu'elle va devoir annoncer à Luke et Violet, elle n'est pas du tout en position de la ramener. Mais c'est Anna. Et même dans ce genre de situation, elle peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense. Elle peut pas contrôler ce qu'elle ressent. Anna est en colère. Elle la dresse contre Leah, mais c'est plus contre elle même, contre les autres, le monde entier en fait. Elle hait le monde de la juger. Elle déteste Sid de la rendre folle. Sid. Oh comme elle voudrait arrêter de penser, simplement arrêter. Ses pensées finissent toujours par lui revenir. Et merde, ça la rend dingue.Elle doit avoir ce regard un peu fou. Encore chargé de la nuit. Trop plein de sentiments pour qu'elle puisse se taire ou faire comme si tout allait bien.

Ses mots le blessent. Anna se mord la lèvre. Elle n'a jamais eu aucun tact et apparemment, parler de Marlène n'était pas du tout une bonne idée. Elle se sent conne. Impuissante. Elle assume ce qu'elle a fait. C'est juste les conséquences qui sont plus dures à accepter.
Ses mains s'agitent soudain. A une allure folle. Il s'énerve. Enfin, dirait t'elle. Sauf que ce qu'il lui dit ne lui plaît pas du tout, mais alors pas du tout.

« Je ne me plains pas ! Je cherche pas d'excuse, aucune de celle que je pourrais dire ne sera valable à tes yeux comme à ceux de Luke de toute façon... J'assume ce que j'ai fais, ça n'était pas une erreur. Mais les conséquences sont plus dures à affronter tu vois... Et non j'aurais pas pu arrêter..parce que.. parce que sans lui, sans nous, je ne vis pas.. je survis juste.. je.. p'tain j'suis incapable de t'expliquer ça.. »

Anna est réputée pour être franche. Elle n'a jamais eu peur de dire la vérité même à ceux qu'elle aime, et même si ça fait mal. Elle en a fait les frais d'ailleurs... Mais entendre la franchise des autres c'est bien plus dur. La vérité de Leah ça fait dix fois plus mal que ça vérité à elle. Ça prend tout son sens. Ça devient vraiment réel.
Elle se colle dos au mur. Se laisse glisser par terre. En face du lit sur lequel Leah est assis. Au milieu des morceaux de lampe brisés. Elle s'en fout.
:paf:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyDim 21 Sep - 20:34

Je te regarde fixé mes mains, sans vraiment comprendre, je signe trop vite, j'en ai conscience mais impossible de m'arrêter, maintenant tu a gagné, tu m'a énervé et il vas me falloir un moment pour me calmer car je ne cesse de revoir l'image de Luke, tu vas l'anéantir et oui tu avait raison je t'en veut, tellement car tu semble passer ta vie à briser des cœurs, le mien d'abord celui de Luke maintenant, et après ? Violet ? Tu m'a dit que tu me le ferait payer si je la blessait mais l'inverse est encore plus vrai, je ne laisserait rien ni personne lui faire du mal à présent car j'ai compris qu'elle était plus qu'une amie à mes yeux. Mon regard revient sur toi tout comme mes pensés, je voit bien que tu est bouleversé, au fond ça me rassure, tu n'est pas si froide qu'on le suppose, tu à des sentiments, tu n'est pas égoïste, juste franche, beaucoup trop et c'est ça qui te rend si spéciale, si envoûtante.

Je te regardent te mordiller les lèvres, je t'ai touché, ça se voit et j'ai presque envie de pleurer de joie, j'ai réussit à te faire réagir, chose à laquelle je n'était pas parvenu alors qu'on était ensemble, à chaque fois que je t'embrassait je me demandai au fond de moi si tu m'aimait vraiment ou si tu avait dit oui simplement pour me faire plaisir, c'était le pire sentiment que j'avais jamais ressentit et pourtant je n'arrivais pas à me faire une raison, me dire que tu ne m'aimait pas, j’étais ébloui par cette beauté sauvage que tu était à mes yeux et puis on était si bien quand nous étions simplement amis. Au fond tu m'a sûrement rendu un grand service en me larguant, ainsi tu m'a évité de souffrir. En fait nan puisque tu trouve d'autre moyen de me blesser en frappant sur mes amis, putain je devrait m'éloigner de toi, mais je n'y arrive pas, quel est ton secret Anna ?

Tu dit que tu ne te plaint pas ? Ça y ressemblait drôlement pourtant ; Tu assumes alors tant mieux, tu pourras détruire Luke de façon consciente, tu pourras le fixer droit dans les yeux et lui dire ces mots, je t'ai trompé. J'ai envie de crier, je ne peut pas, alors je me contente de te fixer, l'air dur, putain Anna pourquoi tout est toujours compliqué. Tu a peur des conséquences, mais oui c'est la vie, tu vient de dire que ce n'était pas une erreur tu devrait donc pouvoir faire face, j'ai envie de te le hurler et pourtant... Tu dit que tu ne pouvait pas t'arrêter, je te comprend, moi non plus j'ai pas put stopper mon envie, j'ai accomplit cette pulsion et me voilà moi aussi comme un con devant les conséquences, ne sachant vraiment pas quoi faire.

Je te regarde t'asseoir au milieu des morceau de verre, je ne peut m’empêcher de ressentir de la peur, peur que tu te coupe, que tu te blesse, que ton sang coule, j'ai peur que tu souffre et je me sent tellement con car tu souffre déjà. Et puis je voit à travers les bouts de verre tout les cœurs que tu a brisés, alors je me dit qu'au fond si tu te coupe ça seras ta faute car au bout d'un moment à force de faire souffrir les autres ça finit bien par nous retomber dessus. Je soupire et me prend la tête dans les mains, que faire ? Je te regarde tu à l'air tout autant paumé que moi, on a vraiment l'air de deux gros cons. Je me laisse à mon tour glisser du lit, m'assoit sur le sol, non sans faire attention au bout de verre, j'aimerais m'éviter un passage à l'infirmerie surtout qu'il y aurait des questions et je ne pense pas que le fait de détruire des lampes soit encouragé.

Je souffle de nouveau avant de te fixer, mes mains s'agitent de nouveau :
- « Tu vas lui dire quand ? Je suis pas là ce soir alors pitié attend, il auras besoin de soutient, tu peut m'accorder ça, lui dire plus tard mais pas trop non plus car je pourrait pas le regarder en face en lui taisant ça mais compte pas sur moi pour lui apprendre. »
Je te regarde, mes yeux sont plus que suppliant, déjà que tu vas détruire mon amis, tu peut au moins m'accorder ça. Et puis je me mord la lèvre, car moi aussi il vas me falloir l'avouer, à Marly, je sait qu'elle vas mal réagir, me gifler presque certain mais tout ca que je veut c'est qu'elle épargne Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyMar 23 Sep - 23:09

Il y a cette peur qui lui glace le sens. Le coeur. D'avoir fait le mauvais choix. Même si au fond, elle en est certaine, elle l'a toujours su, Sid n'est jamais le mauvais choix. Juste celui qui fait mal. Et puis Anna voit dans ses yeux. Elle regarde Leah et elle voit qu'il ne peut s'empêcher de penser à Luke. De se dire qu'elle en brise un de plus. Elle a peur de faire du mal. C'est ridicule elle le sait. Parce qu'elle ne fait tout le temps, elle est même assez spécialiste. Mais ça lui fait peur quand même. De voir à quel point des fois, on peut avoir un impact énorme sur les gens. Sans même l'avoir vraiment voulu.

Luke ça a été la flamme qui à réchauffé son coeur glacé, par le temps, la souffrance, le dépit, l'égoïsme, le doute. Par la vie. Sauf qu'il faut un brasier pour faire fondre Anna. Sid c'est son brasier. Elle est coupable, elle le sait. Coupable d'être Anna. Et d'avoir rencontré Sid. Et coupable d'avoir peur d'être aimé. D'avoir peur d'être enchainée. Et tout ça derrière sa façade de répartie, de confiance en soi et de sarcasme.

Elle regarde Leah et contre toute attente elle le trouve mignon. Beau même. Avec ses joues encore brillantes de larmes. Et ses yeux désespérés qui se rendent coupables d'un tas de choses qu'il ne devrait pas se reprocher. Il est énervé maintenant sa se sent. Une colère, une rage qui monte. Qu'il contient. Et frustration aussi. De ne pouvoir hurler. ça fait du bien des fois. De hurler dans un oreiller. De gueuler sa rage au monde. D'emmerder les autres. De faire des fucks au passants. Parce que ouais, elle est Anna et ça ne changera pas. Jamais. Même si ça serait mieux. Même si les autres le veulent et même si elle, elle le voulait. Elle est Anna, et c'est une maladie irréversible. Qui a malheureusement tendance à contaminer les autres.

Les débris de verre sont un peu partout autour d'elle. Elle ramasse ses genoux contre sa poitrine. Dos collé au mur. Il se laisse glisser par terre lui en aussi. En faisant attention lui au moins. Deux paumés. Deux ingrats. Qui ne sont pas foutus de rendre aux autres ce qu'ils leurs donnent. Elle est écorchée. De partout. Par Leah. Par Luke. Par Sid surtout. par cette putain de vie dans un orphelinat. Ses mains bougent encore. Si vite. Elle n'a plus l'habitude. La question. Elle n'a pas envie d'y penser. Putain Anna, un peu de courage.

"Je... je ne sais pas.. j'y ai tellement pensé que... que j'en sais rien putain.. j'attendrais si tu veux.. Je ferais comme tu veux.."

Elle sent ses yeux suppliants sur elle. ne veut pas les voir. Elle fera comme il a dit. Plus ça sera dans longtemps mieux ça sera. Pour lui. Et plus facile pour elle de repousser l'inévitable. De se torturer quelques heures de plus avec sa conscience. Et après de courir oublier dans les bras de Sid. C'est horrible à penser. Impossible à dire. Mais c'est ce a quoi elle pense.

"On a vraiment merdé hein?... Et en même temps on changerait ce qui c'est passé pour rien au monde.. On est que deux pauvres cons.. C'est pas une grande surprise de ma part en même temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyMer 24 Sep - 21:48

Je te regarde et ce que je voit me fait mal, tu est comme un animal dans les phares, d'une voiture, tu sait qu'il faut que tu te pousse mais tu en est incapable et tu reste figé, pétrifié, attiré par les lumières. Oui je te comprend et je suis comme toi, on sait qu'on vas se prendre cette foutue bagnole mais on ne peut plus bouger, subjugué par cette beauté inconnue. On aurait put arrêter avant que ce soit trop tard mais on a préféré rester pour contempler la voiture et cette dernière n'a pas freiné, on se l'est prise en pleine poire et maintenant on est sonné, incapable de réfléchir et encore moins de savoir quoi faire.

Plus je réfléchit et plus je me sent mal, j'ai l'impression de me noyer. Je te regarde, putain qu'est ce que ça me fait du bien, je ne suis pas seul, pas le seul idiot à me fourrer dans des situations impossible, je suis peut être égoïste sur ce coup là mais après tout ne dit on pas que la misère aime la compagnie ? Je te regarde et je te trouve toujours aussi belle, même si tu fait des conneries, même si je sait tout ce que tu a fait, même si je voit malgré tout le visage de Luke à travers le tien, tu est splendide et tout ce que tu feras ne changeras rien de ça, tu m’envoûte encore, comme au premier jour et certainement jusqu'au dernier.

J'écoute doucement tes mots, tu me dit que tu n'y a pas pensé et je te comprend, moi non plus, car il vas bien falloir que je fasse un choix, Violet ou Marlène, je me sent vraiment mal, je mériterais qu'elles me jettent toutes les deux, les sentiments ne sont pas une chose avec laquelle on peut jouer impunément. Et pourtant j'ai encore le choix et quelque soit celui que je vais faire, j’aurais mal et l'une des filles aussi, si ce n'est les deux, j'ai songé un instant à taire ce qui c'était passé à Marly mais je ne pourrait pas, enfin techniquement si, puisque de toute façon je ne pourrait jamais rien lui dire de vive voix.

La deuxième phrase que tu prononce m'arrache un sourire, pas un sourire heureux nan mais un sourire qui confirme tes paroles, oh oui des gros cons. Je réfléchit, rien changé, moi si, si j’avais réussit à me contrôler, et pourtant tout comme toi, je ne le regrette pas, j'avais besoin de le faire même si ça ne débouche à rien, au moins j’aurai essayé ce qui me titillait depuis tant de temps ? Je te regarde, en somme on était un couple assez assortit, aussi mauvais l'un que l'autre, blessant tout deux notre entourage, pas forcément de la même façon mais ça revient au même, au final on auras des personnes en larmes tous les deux.

Je soupire avant de commencer à signer :
- « Arrête tes conneries An', tu croit que des gens t'apprécierait s tu était si mauvaise ? Tu croit que je prendrais sur moi pour te pardonner ? »
Je te sourit avant de me rapprocher légèrement de toi, ménageant simplement un espace assez grand pour que je puisse signer de façon compréhensible. Je réfléchit à toute vitesse. Ce soir, je sait que tu a prévu une sortie avec Violet, l'idée me terrifie d’ailleurs, Violet dehors, à la merci du monde extérieur, avec l'ombre de Moor au dessus de ses frêles épaules, mais tu seras avec elle, tu feras tout pour la protéger et ça me rassure. Moi ce soir, je bosse et Luke aussi mais on ne finit pas tard tout les deux, il seras toujours temps d'aller s'amuser un peu.

Je ferme les yeux, cherchant si c'est une bonne idée, je finit par me dire que oui et je te propose :
- « Ce soir on passe simplement du bon temps, je gère Luke, tu t'occupe de Violet, mais promet moi juste de veiller sur elle, car c'est Violet, elle est si.... innocente. »
Je me mord la lèvre, ça c'était la partie cool de ma proposition, l'autre maintenant :
- « Mais demain on fait tout les deux face à nos conneries, tu avoue tout à Luke et moi je parlerais aux filles. Ça te vas ? »
Je soupire, au fond tu peut très bien refuser, je n'ai pas vraiment d'ordre à te donner et tu n'a pas non plus à ramasser Violet à la petite cuillère à cause de mes conneries, mais pourtant affronter ça en même temps me paraît réconfortant, au moins il y aura deux histoires qui circuleront ça les atténueras un peu, enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyMar 30 Sep - 17:23

Anna ne se sent pas mauvaise. Ou quelqu'un de pas fréquentable. Elle est juste honnête avec elle même. Elle n'est pas méchante, mais elle fait du mal. Elle est trop indépendante. Trop attachée à des conneries. Trop folle de Sid. ça la démonte. Elle aimerait se dire qu'elle en rajoute. Qu'elle se fait des films mélodramatiques et qu'elle appuie trop sur le côté sombre de l'histoire. Elle aimerait vraiment. Sauf que c'est pas exagéré. Ce sont les faits. Juste les faits. C'est plus qu'un pantin disloqué Anna. Un pantin qu'arrive encore à penser que ça vaut le coup tout ça. Et qu'elle a fait le bon choix si tant est qu'il y est eu un bon choix. Elle à peur. Elle tremble à l'intérieur. Elle flippe pour tout. Pour Leah maintenant. Pour Moor bientôt. Pour Violet ce soir. Pour Luke demain. Surtout pour Luke. Et même pour Sid elle a peur. De lui. de l'impact qu'il a sur elle surtout. D'avoir si froid sans ses bras. D'être paumé quand elle ne le voit pas. ça lui fait peur. La dépendance. Elle déteste ça. ça l'énerve. Lui glace le sang. La rend coupable un peu plus aussi. Et si seule.

Et puis elle regarde Leah et elle sort un peu la tête de l'eau. Elle est seule. Mais seule à deux maintenant. Elle voit ses yeux, perdu. Elle se demande ce qu'il voit lui quand il la regarde. Il ne l'a jamais vue comme ça. ça doit lui faire bizarre. Et si ça n'avait pas été Leah, ça l'aurait sûrement fait rire. Anna n'a plus vraiment l'air d'être Anna. Et pourtant elle n'a jamais aussi été elle même qu'hier soir. Jamais. Elle était entière hier. Une entière déchirée, démontée certes. Mais entière quand même.

Il signe encore. Et elle sourit. Parce que c'est Léandre. Et qu'il est un des seuls à lui dire ce qu'il faut. Parce qu'il est le seul qui peut l'engueuler et que ça la fasse sourire. Il se rapproche d'elle. Entre les morceaux de verre de la défunte lampe. Ses mains bougent encore. l'idée est un peu lâche. Elle a eu la même. Sauf qu'elle elle a même pensé ne rien dire du tout. Seulement pensé. Elle est trop franche pour cacher un truc pareil à Luke. Mais seigneur, qu'est-ce qu'elle voudrait s'enfuir d'ici, ne pas voir ses yeux déçu, tristes, en colère. Peu importe. Elle ne veut pas voir le regard qu'il lui portera après ça. Elle voudrait prendre la solution lâche. Partir. Avec Sid. Sauf qu'elle n'oubliera jamais ceux qu'elle a planté ici. Et même si l'idée lui traverse l'esprit, elle sait pertinemment qu'elle n'en fera rien. Parce que c'est Anna. Et c'est une bombe. Alors elle va faire son travail jusqu'au bout.

Elle glisse un peu sur le côté.Toujours le dos au mur.Anna pose sa tête sur l'épaule de Leah. Ramasse ses genoux contre sa poitrine. Soupire devant leurs conneries respectives.  

"On fait ça alors... Bordel Leah pourquoi j'fais toujours ça?"

La question n'attend pas vraiment de réponse. Il n'y a pas de réponse à ça. Elle fait ça parce qu'elle est Anna. Et c'est comme ça. Elle regarde Leah. ça l'apaise. La calme; Un peu comme avant.

"J'ai l'horrible impression d'être dans un film dramatique... un genre d'histoire pathétique... où l'amour ne triomphe pas. Où l'amour tue.. et où je n'suis pas l'héroïne, juste une idiote qui a peur de ce qu'elle veut.."

Et une indépendante qui à peur des cages. Qui court vers un ciel de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) EmptyVen 3 Oct - 15:17

Je suis toujours en train de te fixer, tu a l'air de te sentir aussi mal que moi, on a tous les deux fait souffrir beaucoup de gens et pourtant on est ne regrette rien, ni l'un, ni l'autre. Nos vies sont toutes les deux aussi tordues l'une que l'autre, à croire qu'on fait un concours de vie pourries, je ne sait pas qui pourrait avoir le prix. Je te regarde et je repense à Luke, imagine la tête qu'il vas faire quand il sauras, ce qu'il vas dire, je ne pourrait pas lui parler de cette conversation, il me prendras pour un ennemi ensuite et pourtant, pourtant ce que cette conversation me fait du bien, te retrouver, te « parler » de nouveau, te voir, te toucher aussi, j'ai tellement envie de redevenir ami avec toi, je ne pense pas que cette idée soit bonne.

Ton regard se pose sur moi et je voit que ta tête se fait un peu moins soucieuse, tu ressent sûrement la même chose que moi, être seul à deux c'est mieux, être deux gros cons c'est toujours mieux qu'être un pauvre type tout seul. Elle accepte ma proposition, au fond je sait que c'est complètement lâche, une décision des plus idiote, Violet en ville, de nouveau, j'ai peur et puis moi, que vais je pouvoir faire face à Luke, vais je réussir à lui mentir ? Si on croise les filles qu'est ce qui vas se passer ? Et si je croise ce fameux mec ? Comment réagir face à Sid avec Luke à mes cotés, si jamais je lui semble bizarre il vas se poser des questions, je n'arriverait pas à lui cacher cette histoire, les secrets c'est trop lourd pour moi.

Tu me demande pourquoi tu fait toujours ça, tu ne dit pas de quoi tu parle mais je n'ai pas besoin de précision, je sait très bien de quoi tu parle, tu me demande pourquoi tu fat toujours souffrir les gens autour de toi, tu ne semble cependant pas attendre de réponses, j'en ai une pourtant, mais je ne compte pas te la rapporter, si tu fait autant de mal autour de toi c'est sûrement parce que tu souffre toi même, et face à cette douleur la seule chose que tu parvient à faire c'est partager, si ce n'était pas la souffrance on pourrait dire que tu est généreuse, mais bientôt on diras juste que tu est détestable, dangereuse, mesquine, tout un tas de qualificatif peu flatteur.

Tu me fixe toujours, ton regard à changé, tu me fait penser à l'Anna d'avant, mon Anna à moi, tu a changé depuis notre rupture, je ne sait pas comment, encore moins pourquoi, je ne veut sûrement pas le savoir, notre amour était beau certes mais tu n'était pas toi même. Je soupire cet amour n'était rien face à celui que tu porte à Sid, il n'est rien non plus face à celui que je vient de briser,mon amour en vers Marly, plus j'y repense et moins je comprend ce qui m'a prit, je n'avait jamais ressentis autre chose que de l'amitié envers Violet, alors pourquoi ? Est ce que tu m'a contaminé avec ta fichue peur d'être accro à quelqu'un ?

Je t'écoute, et je savoure le contact de ta tête sur mon épaule, je soupire face à ce que tu dit car c'est a peu près ce que je ressent, je signe doucement :
- « Et moi dans ta foutue histoire je suis le pauvre mec qui sait plus où il en ai, qui embrasse une autre pour se convaincre qu'il est bel et bien amoureux, un mec qui flippe. »
Je te prend l'épaule et te serre contre moi, tout doucement.
- « On peut au moins être heureux d'une chose, nos conneries respectives auront au moins eux le mérite de nous rapprocher. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Game Over (With Anna)   Game Over (With Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Over (With Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Anna Croft [Gryffy]
» Anna Fell, Humaine [Klaus Fell] [Disponible]
» Game of Thrones BD
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-