Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helen Dashner, Flawless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyDim 2 Nov - 3:37

Helen Dashner.

17 ans, née 16 Septembre 1975.

Helen Dashner, Flawless. Tumblr_m8jdbljQ4S1rujbfb

Origine : Ecossaise.

Avatar : Kaya Scodelario.

Autre :~Biographie légèrement inspirée de La Démesure de Céline Raphael.  :amour:
~ Ce que je raconte dans la description physique et le caractère peuvent paraître contradictoire par rapport à l'histoire, mais dans ces descriptions, j'ai préféré décrire l'attitude qu'elle est susceptible d'avoir à l'orphelinat.
~ C'est mon premier RPG sur forum, donc soyez indulgents, je risque de faire quelques boulettes. :chiot:




Description physique :

Des cheveux châtains tombant jusqu'aux épaules et bientôt teints de noir, un style vestimentaire et une attitude dépareillés, seuls ses yeux bleus semblent colorer la vie d'Helen Dashner. Oh vous savez, elle n'a pas toujours été cette adolescente marginale et solitaire qui pourrait en agacer plus d'un, mais bien loin d'elle est la petite fille aux charmantes bouclettes et aux joues rosies qu'elle eut été. Aujourd'hui, une éternelle lividité est ancrée dans son visage, dans sa chaire, et elle tente de gommer cette pâleur cadavérique par un maquillage abondant, toujours de la couleur des ébènes. Sa maigreur impressionne mais elle en est peu fière, bien heureusement sa petite taille permet de compenser ses faibles kilos , gardant ainsi une morphologie honorable. Ses taches de rousseurs éparpillées partout sur le corps est sans aucun doute la chose qu'elle apprécie le plus chez elle en dépit de ses nombreuses cicatrices.


Caractère et capacités :

Le caractère d'Helen est une énigme qu'elle-même ne saurait résoudre. Lunatique voire bipolaire restent des euphémismes pour la décrire, certains la disent même schizophrène. Mais ne croyez pas que son apparence zombifiée explique une dépression ou une attitude suicidaire. Elle connaît des moments de joies, d'euphorie, de surexcitation. On pourrait durant ces périodes, si seulement on venait vers elle, l'apprécier à juste titre. Cependant il subsiste une ombre au tableau ; en a rien de temps, Helen peut perdre le contrôle et se renfermer, avoir des idées noires et tout simplement ne plus communiquer. Elle n'apprend rien de ses erreurs et ses expériences. Ce qui ne la tue pas ne la rend pas plus forte, ce qui ne la tue pas la fait mourir un petit peu plus chaque jour. Semblable à une fleur, elle est cette personne avec qu'il faut préconiser chaque paroles avant de  parler et toujours en délicatesse. N'exagérons rien, ce n'est pas une petite fille fragile pour autant, elle sait se défendre et utilise le sarcasme allègrement et souvent à ses dépens. Elle n'est donc pas vraiment stable, vous ne saurez jamais qu'elle sera sa réaction si vous l'abordez, elle-même ne le saurait pas. Néanmoins elle se cache de ce genre de réactions en réfugiant dans les études et ses lectures.  Elle a toujours été une élève brillante, pleine de curiosité et bourré d'intelligence, de ruse et de malice. Ce perfectionnisme qu'elle réfute s'explique par un sombre passé.



Histoire :

~ Helen Louise Dashner vit le jour le 16 Septembre 1975 à Londres. Sa mère, Elizabeth Dashner et son père Edward du même nom déménagèrent de la capital anglaise avant qu'elle ait un an, pas Londoniens pour 2 livres £. Ainsi ils firent l'acquisition d'un manoir écossais situé sur la plus haute colline de la forêt d'Abernethy. Oui, la jeune Helen s'aperçut très vite qu'elle était issue d'une famille très prospère et tout ce qui allait avec. Seulement en plus d'être riche, ses parents s'avéraient être sur-protecteurs...du moins c'est ce qu'elle eut pensé durant les premières années de sa vie. A partir de 4 ans, les sorties du manoir se firent de plus en plus rares, aucun de ses parents n'avaient à travailler, et ils payaient un professeur à domicile qui venait faire tous les cours nécessaires au manoir. Tous, sauf la musique.

~ L'anniversaire de ses 5 ans fut un tournant dans sa vie. Oh, absolument personne n'était convié, elle se rendit à l'évidence: les Dashner, sa famille, n'avaient certainement aucun ami ni même de famille extérieure. Elle se fit une raison au fil des années. Mais cela en était pas pour gâcher l'événement. Le tableau était formidable, idéaliste. Helen était en bout de table, les joues rondes et rouges d'excitation, les cheveux parfaitement bouclés et attachés et les pieds se balançant sous la chaise bien trop haute pour elle tout en croquant volontiers dans une part de gâteau. Le couple Dashner étaient quant à eux les seules tâches dans ce décor. La mère vêtue de noir jusqu'au bout des ongles, les traits fins et stricts, un chignon si serré qu'il en ferait pâlir de jalousie Mary Moor en personne; et un père qu'on reconnaissait comme un ancien dandy, les moustaches frisées, des yeux noisettes fous d'autorité renforcée par une lorgnette carrée et un costard plus noir que son âme. Ils n'étaient pourtant pas si vieux que ça pour se prétendre de vieux amants torturés, mais soit, Helen était trop jeune pour y prêter attention. Le cadeau arriva enfin, ou plutôt, ils arrivèrent au cadeau. Dans une marche presque funèbre ils se rendirent dans uns des salons de la vaste maison et Edward découvrit un drap blanc sous les yeux de la petite. Ils quittèrent un instant leurs orbites lorsqu'elle découvrit le "cadeau", à vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Son père dit alors d'un ton irrité.

"C'est un orgue Helen. Et tu deviendras la plus grande organiste que le monde ait connu, crois moi."

C'est ce jour que son enfer naquit.

~ Son premier cours d'orgue eut lieu le lendemain, et cela a été le même rituel jusqu'à ses 17 ans. Son père l'attendait dans la salle, un ceinturon en main et lui dit d'une voix tellement calme qu'elle en ferait frémir n'importe qui.

"La règle du jeu est simple. Une fausse note veut dire un coup. De 0 à 5 de ceinturon, à partir de 5, je passe au fouet, de 10 au fouet à noeuds, de 15 au fouet à pointes, de 20 au fléau et de 25... Je ne te souhaite pas d'aller jusque là. Maintenant commence."

Eut-il sifflé en la laissant seule devant cet instrument. Que devait-elle faire? Que devait-elle jouer? Son père avait toujours été une figure d'autorité, impassible, mais allait-il vraiment aller jusqu'à la torturer? Elle appuya non sans curiosité sur les touches aléatoirement. Lorsqu'elle eut fini sa cacophonie, son père lui infligea les 20 coups de fléau promis. C'était maintenant cela son quotidien, la pression, les abominations, la souffrance. Elle souffrait, bien sûr qu'elle souffrait, mais les mille et une flagellations qu'on lui infligeait n'était pas le plus douloureux. Ce qui l'attristait le plus, c'était la solitude: à qui en parler? A qui se confier? A sa mère? Elle la frappait deux fois plus fort en guise de retour. Et les Dashner ne sortaient définitivement plus de chez eux. Ses deux parents étaient des monstres, et c'était eux, les seules figures d'humanité qu'elle n'eut jamais côtoyé. Elle avait peur, peur de reproduire, peur de se souvenir, peur d'oublier, peur de ne jamais satisfaire les attentes de son père. De toute évidence, elle n'était pas faite pour être organiste, et les coups n'y changeraient rien, mais ça, elle seule semblait le voir.

~ Pourtant, elle n'avait jamais ressenti de la colère envers son père ou sa mère, ni même de la haine. Elle se contenter de subir et de se taire. Elle ne pouvait se résilier à sombrer dans la dépression, à commettre l'irréparable.C'était trop facile, elle savait qu'elle devait s'accrocher à quelque chose, que tout rentrerait dans l'ordre un jour. Sa meilleure amie devint la bibliothèque depuis que le professeur ne venait plus lui aussi, elle prenait plaisir à apprendre, se cultiver dans tous les domaines possibles et imaginables. Cela la réconfortait en dépit de ses séances hebdomadaire. Elle lisait des livres également, de fictions, romancées ou non, se construisant petit à petit un échappatoire. A contrario, elle devint alors une personne pleine d'allégresse par moments, oubliant quelques instants le fardeau qui pesait sur elle. Ne faisant même plus la différence entre réalité et imaginaire

~ Le 24 Octobre 1992 mourraient Edward et Elizabeth Dashner dans un bain de sang macabre alors que Helen dormait paisiblement dans la cave, punie au jeûne comme souvent. On la retrouve deux jours plus tard lors de l'enquête. Les services sociaux la prennent en charge, on examine ses blessures et elle se confesse enfin. Pourtant aucune émotion ne transparaît lorsqu'elle narre le récit de sa vie, elle reste naturelle voire froide. Pour elle, c'était ça la normalité, ils étaient "les seules figures d'humanité qu'elle n'eut jamais côtoyé". Dans les gros titres de la bourgade, on trouvait déjà au 27 Octobre " La sanguinolente fille Dashner responsable du meurtre de ses parents" ou encore " Helen Dashner: psychopathe en herbe" etc...  Helen ne pouvait même pas dire si elle l'avait fait, "ne faisant même plus la différence entre réalité et imaginaire", elle ne savait pas qui était son justicier ou si elle s'était faite justice elle-même. Comment aurait-elle pu s'échapper de la cave, commettre le meurtre qui lui faisait envie d'aussi loin qu'elle s'en souvienne et retourner s'enfermer consciemment dans sa prison souterraine?

~ Une assistance sociale, Joanne, s'étant liée d'affection pour elle lui avait assuré
"Je sais où tu vas aller maintenant, je m'occupe de tout!"
Elle lui acheta de nouveaux vêtements, un portable, tout pour qu'elle paraisse être une fille "normale" et un vol pour la Nouvelle-Zélande. Elle essaya courageusement de s'occuper de l'adolescente, persuadée qu'elle n'était pas folle comme on voulait leur faire croire et que bien qu'un suivi psychologique soit nécessaire,elle ne voulait pas qu'on  l'enferme dans un asile pour le reste de sa vie. Le jour du départ était finalement arrivé, les adieux furent douloureux et déchirants des deux côtés malgré le peu de jours passés ensemble. Juste avant de prendre son envol, Joanne prit les épaules d'Helen dans un geste chaleureux et solennel et lui dit distinctement en guise de dernière phrase:

"Je t'en supplie Helen, ne dis pas des choses dont tu ne sois pas sûre à l'Orphelinat. Jamais."




Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ?

~ C'est Violet qui m'a fortement très fortement conseillé ce RPG, je ne suis pas déçu!  :bing:

Et qu'en pensez-vous ?

~ Il a l'air d'un très bon niveau et très accueillant, il me tarde de jouer! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyDim 2 Nov - 12:48

Oooooh super fiche ! :D je suis fan de ton style et j'espère qu'on aura des rps de fifou \o/

Je te valide donc ma chère :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyDim 2 Nov - 13:00

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:caleb:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyDim 2 Nov - 13:28

Bienvenue!
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyDim 2 Nov - 19:44

Merci tout le mooooonde :mouton: :heart:

( Et Spencer, j'aime tellement ton avatar :yep: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyLun 3 Nov - 7:02

Merci ^^

Tu sait quoi? Et bien , je me suis lancé dans la lecture de ce livre ^^

Sinon j'adore ton perso et je veut un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyLun 3 Nov - 22:43

Haaaaaaaaaaanwh! Très bon choix, mais prépare toi à sortir les mouchoirs :sad:

Merci, je suis pour un lien aussi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyLun 3 Nov - 22:45

Déjà finit, je lit vite ^^

Une idée, un besoin, une envie???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyMar 4 Nov - 19:06

Pas spécialement, je viens d'arriver alors peu importe de mon côté :roll: , toi tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyMar 4 Nov - 20:04

Et bien Spencer à elle aussi été battue dans son enfance, même si elle ne s'en souvient pas.
Elle fait des cauchemar ça la réveille, je me suis dit qu'elle pourrait se promener la nuit dans les couloirs, et entendre des bruits qui lui rapelent ceux qu'elle fait, elle pourrait aller voir et tomber sur Helen, ça pourrait découler un lien comme protégé, voilà c'est une idée dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyMar 4 Nov - 20:30

Je trouve ça super :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyMar 4 Nov - 21:15

Et bien on peut faire un joli Rp alors ^^
Je commence si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyMer 5 Nov - 17:36

Oui c'est super si tu peux le commencer :bing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. EmptyMer 5 Nov - 19:39

Je fait ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Helen Dashner, Flawless.   Helen Dashner, Flawless. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Dashner, Flawless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douleurs partagées (with Helen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-