Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 N'oublie pas que le monde est petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: N'oublie pas que le monde est petit.   N'oublie pas que le monde est petit. EmptyVen 18 Sep - 18:44

Tyler décroche le téléphone quelques secondes après qu'il ait commencé à sonner, le temps de terminer la dernière phrase de son rapport. Il salue son interlocuteur d'un morne salut, puis prend le temps d'écouter la voix fade derrière le combiné. Une voix jeune, qui se dit surveillante a l'orphelinat. Un élève en fugue ? Tyler soupire puis écoute la description physique du gamin et raccroche. Il enfile une veste et termine son café avant de prendre une voiture pour se diriger vers le port. Il veut faire un petit tour de l'ile car le gosse n'ira pas bien loin sans prendre un ferry. Caché dans la forêt en attendant la nuit ? Sans doute. Le policier se dit qu'il aurait du emmener quelqu'un avec lui, mais retrouver un gamin de 11 ans en fugue sur cette petite ile finalement ce sera du gateau. Tyler commence par les quartiers pauvres, puis descend de la voiture pour se diriger vers la forêt. Il commence a la lisière, appelle le fameux Nathanaël mais renonce pour ne pas se perdre trop loin. Il faut le tour de l'orphelinat, se demande si ce n'est pas un canular et entre dans le bâtiment. On lui indique bien la disparition du gamin, il reprend ses recherches. Au moment ou il décide d'appeler un collègue a son aide, il retourne au port pour vérifier les ferry en partance. Sans argent ni rien de précieux le blond ne pourra pas aller bien loin... Tyler scrute les quelques passants sur le quai, repère un gamin mais ce n'est pas lui. Plus loin, il perçoit une ombre. Il a été entraîné pour ça Tyler, il sait suivre une silhouette fuyante a la trace. Celle-ci ne va pas bien loin, Tyler attrape le col du garçon et le retourne vers lui. Il correspond bien a la description qu'on lui a faite. Tout en le tenant bien solidement, Tyler remarque la lumière du jour commence a peine a baisser. Il va lui falloir quelques explications. « C'est toi Nathanaël White ? Tu croyais aller où comme ça ? » Il se fait le plus menaçant possible, sans montrer un signe d'agressivité, juste en lui tenant le col assez solidement pour qu'il ne puisse pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: N'oublie pas que le monde est petit.   N'oublie pas que le monde est petit. EmptySam 19 Sep - 16:22

Nathanaël craquait, une nouvelle fois. Il n'en pouvait plus, vraiment plus. Il haïssait cet endroit comme pas possible, il se sentait tellement seul... William, Taehyun et Max sont des adultes, ils ne pouvaient donc pas comprendre ce que pouvait ressentir Nathanaël, enfermé dans ce bâtiment lugubre. Il ne pouvait plus sortir comme avant quand il était encore avec son père. Certes, il était encore avec le connard qui lui avait pourri la vie mais il avait plus de libertés que maintenant. Non, Nathanaël ne se sentait vraiment pas bien ici. Pourtant... Qui voudrait l'écouter? Absolument personne. Alors, après une énième journée à l'échafaud, Nathanaël décida d'agir, il retourna dans son dortoir et se frotta les poignets mal en point. Il prit son sac de cours et enleva ses cahiers, ceci fait, il mit de la nourriture volé aux cuisines, une bouteille d'eau et un sweat chaud. Ceci fait, il mit son sac près de son lit et alla manger pour prendre des forces. Nathanaël se coucha ensuite et s'endormit, crevé de la journée passé attaché. Au beau milieu de la nuit, Nathanaël se leva discrètement et mit un tee-shirt avec un jeans et ses baskets. Il allait partir, c'est décidé et pour ça, il devait se fondre dans la foule donc, ne pas mettre son uniforme. Nathanaël prit son sac et sortit de son dortoir, il marcha discrètement dans les couloirs, heureusement pour lui, il n'y avait personne. Nathanaël emprunta le passage secret et sourit d'un air victorieux. La phase 1 était faite, maintenant, il ne restait plus que la phase 2, la plus compliquée. Il ne voulait pas quitter l'île,  il voulait juste se cacher un moment et faire croire qu'il avait prit un ferry. Mais ensuite... Il  ne savait pas encore la suite de son plan. Le petit garçon soupira un bon coup. Il marcha un long moment dans la nuit et vit une usine désaffecté. Une usine qui ne semblait pas du tout être libre d'accès. Et qui semblait aussi compliqué à y entrer, le petit garçon sourit, c'était parfait.

Nathanaël regarda longuement le bâtiment, il fit ensuite le tour et sourit, il avait trouvé un moyen d'entrer, une fenêtre vers le haut n'était pas fermé, l'usine semblait être abandonné depuis peu. Nathanaël monta dans un arbre puis encore un autre pour arriver vers la hauteur de la fenêtre. Il se pencha dangereusement et réussit à ouvrir totalement la fenêtre. Le ruban  rouge fit une petite grimace et réussit à se hisser à travers la fenêtre, il atterrit dans une salle totalement vide, Nathanaël voulut ouvrir la porte mais elle était fermé, tant mieux pour lui. Le ruban rouge ferma la fenêtre et bailla, fatigué. Il se roula en boule dans un coin de la pièce et s'endormit rapidement, éreinté par sa marche qui avait duré une bonne partie de la nuit. C'était déjà sa deuxième fugue, la première n'avait duré que quelques petites heures. Nathanaël dormit toute la matinée et se réveilla vers midi, il mangea une barre de céréale et but de l'eau. Il resta encore un petit moment assis dans la salle, perdu dans ses pensées. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était partie, il allait maintenant devoir passer à la deuxième partie de son plan. Il allait traîner dans le port et se faire voir par des témoins, comme ça, ils croiront qu'il a prit un ferry alors que non.

Nathanaël prit ses affaires et sortit de la même façon qu'il était entré, c'est-à-dire par la fenêtre. Il marcha un long moment avant d'atteindre le port, il regarda autour de lui et bailla, fatigué. Nathanaël marcha un long moment dans le port, bousculant les autres sur son passage pour bien qu'on le remarque. Il s'arrêta un moment et grimaça, ses poignets lui faisaient mal, il s'était ouvert profondément en se débattant sur l'échafaud et il n'avait pas désinfecté les plaies. Le petit garçon serra les poings et alla dans une ruelle, il s'assit au sol en grimaçant. Il n'avait pas prévu ça, pas vraiment, il pensait que ça allait vite se soigner, grossière erreur. Et rester dans les ruelles malfamées fut la seconde erreur de Nathanaël, alors qu'il se reposait assis au sol, trois adolescents vinrent le menacer. Nathanaël réagit au quart de tour et les insulta de tous les noms. Tandis que deux s'affairèrent à le maintenir, le troisième, quant à lui se mit à le frapper avec toute la sauvagerie que l'espère humaine pouvait faire preuve parfois. Lorsque les coups cessèrent un bon moment plus tard, Nathanaël était en sang, tremblant. Il tomba au sol et se recroquevilla en toussant. Après dix bonnes minutes à essayer de calmer ses tremblements, le jeune ruban rouge se leva et prit ses affaires. Il sortit de la ruelle et sourit, la nuit n'allait pas tarder à tomber, il avait presque réussit. Mais son attention se porta sur un homme plus loin, en uniforme de policier. Nathanaël serra les poings et prit la fuite, malheureusement, l'homme le repéra et lui courut après. Le ruban rouge, à bout de force, à cause des coups ne parvint pas à le semer, il ne fallut que deux minutes à l'adulte pour le rattraper et l'arrêter. Nathanaël leva son visage ensanglanté vers lui et essaya de se dégager, en vain. Le ruban rouge frappa violemment l'homme au visage, dévoilant ses poignets infectés.

"Bordel! Lâchez moi, connard!"
Revenir en haut Aller en bas
 

N'oublie pas que le monde est petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit pas dans un nouveau monde
» Isa • Je ne comprend plus le monde qui m'entoure
» dans ce monde c'est dur de naître
» Ce monde qui part en fumée [Léandre]
» Le journal d'une licorne dans un monde de moutons~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-