Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jules Toby Winter - Gah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyVen 5 Juin - 23:53

Jules Toby Winter
1 mois - 3 mai 1993

Jules Toby Winter - Gah ! Thumb


Origine : Français par son papa, australien par sa môman et né en nouvelle-zélande


Métier : Apprendre à parler et à marcher et à faire... Tout le reste XD


Avatar : Kyle Lavoie


Autre : Son mot préféré c'est "Gah"



Description physique : Jules est un bébé très chou. Il a hérité des yeux très bleus de sa mère et ses cheveux sont un savant mélange entre le brun de son père et le blond de sa mère. D'ailleurs, lorsqu'il est né il était blond comme sa mère puis quelques jours après il a atteint sa couleur naturelle (du moins on le suppose). Sinon Jules est un bébé dans la moyenne que ce soit dans le poids ou dans la taille et sa croissance à l'air de se poursuivre plutôt normalement.


Caractère et capacités : Que peut-on dire d'un petit bébé comme Jules ? Sans doute pas grand chose (à un mois c'est difficile de définir un caractère quand même) mais je trouverais bien. Aller, au boulot.
Tout d'abord, Jules aime tout le monde. Que ce soit sa famille, les amis de ses parents, les autres enfants de tout âge ou même les inconnus. Il n'aime pas du tout se retrouvé tout seul et de ce fait, a toujours beaucoup de mal à s'endormir lorsque quelqu'un n'est pas à ses côtés. Jules est égalemment un bébé très calin qui préfére passer son temps dans les bras de ses parents plutôt que de découvrir le monde. De plus il est déjà un grand gourmand qui aimerait gouter à tout, surtout lorsque ses parents font la cuisine devant lui. Il a, d'ailleurs, tendance à râler dès qu'on lui donne à manger. Faut croire que le lait c'est pas son truc.


Histoire : Jules est né en Nouvelle-Zélande dans une clinique d'un petit village un beau jour de mai. Le lundi 3 mai 1993 pour être plus précis. Ses parents sont le couple Winter. Pour la petite histoire ils se sont rencontrés à l'Orphelinat Moor et sont rapidement tombés amoureux. Quelques temps plus tard ils quittaient la sombre bâtisse pour une belle maison dans le village et pouvoir organiser leur mariage. Leur histoire a eu des hauts et des bas mais ils ont tenu bon. L'arrivée de Jules n'a fait que renforcé leur complicité, et le bout de garçon peut se targuer d'avoir des parents heureux, amoureux et unit façe à l'adversité.


Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Pas concernée ^^

Et qu'en pensez-vous ? Blup


Dernière édition par Jules T. Winter le Sam 6 Juin - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyVen 5 Juin - 23:56

Mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hello: :calin: :pom: :happy: :wub: :bing: :amour: :inlove: :lovers: :biscotte: :pen: :yay: :yeah: :love: :charlie: :nather: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptySam 6 Juin - 0:21

MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :calin: :pom: :hello: :coeur: :wub: :leche: :amour: :inlove: :lovers: :mouton: :keur: :marleah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptySam 6 Juin - 12:05

*Marlene aux commandes*
MON BÉBÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :calin: :calin: :calin: :coeur: :coeur: :coeur: :wub: :wub: :wub: :wub: :leche: :leche: :leche: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep:
Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart:
Si tu as du mal à trouver un avatar pour Jules quand il sera plus grand, avec Leah on avait pensé à Jake Lloyd enfant ^^ Mais celui-là est parfait aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptySam 6 Juin - 13:37

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :calin: :coeur: :wub: :leche: :amour: :inlove: :lovers: :kawai: :marleah: :violet:
Ouaip Pen m'a racontée ^^ Je pense que je vais voir comment grandit Kyle et si il correspond toujours au personnage je le garderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptySam 6 Juin - 19:59

Raah je suis trop contente :yep:
On va se faire des rps de fifou mon fils :amour:
(sous le compte de Mae ça fait bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptySam 6 Juin - 20:13

Oui j'ai trop hâte !!! :happy:
Ma môman d'amour :marleah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptySam 6 Juin - 22:34

Pour moi tout est bon, moi aussi je veut plein de Rp de fou avec mon bébé d'amour!!!!!!!!!
J'attend l'avis de la maman quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 20:35

Ah bah moi c'est parfaiiiit !
Je te mets ta couleur ! Tu connais le chemin, n'oublie pas de passer par les bottins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 20:42

Mae nous fait des rimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 20:44

Ah oui tiens j'avais pas vu ^^ Des mauvaises rimes, soit dit en passant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 20:49

Oui mais on t'aime quand même
Un rp en famille ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 21:07

Pas de souci !
Merci Mae !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 21:13

Oh oui rp en famille *^* Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 21:15

Papa dévoué veut bien s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! EmptyDim 7 Juin - 21:19

Ce serait super !! Cool *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jules Toby Winter - Gah !   Jules Toby Winter - Gah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Toby Winter - Gah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are strong [Jules ♥]
» Happy Family [Marly et Jules ♥]
» Maya Winter
» My best friend [PV: Léandre Winter]
» Mon meilleur ami ! [PV:Leandre Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-