Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We are strong [Jules ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: We are strong [Jules ♥]   Lun 8 Juin - 16:24

Marlene fixe son bébé endormi. Léandre est en ville, elle est seule à la maison. Elle s'est levée tôt ce matin. Et cette nuit aussi, quand Jules a pleuré. Depuis qu'il est né, la vie est un vrai rêve. Elle est claquée, toujours à surveiller son fils, mais ça la rend tellement heureuse de pouvoir le tenir dans ses bras ne serait-ce que le temps d'une minute, de pouvoir le nourrir de son sein, de le voir sourire dans les bras de son père... Jules lui ressemble déjà tellement. Il est adorable et Marly l'aime plus que tout. Elle donnerait sa vie pour lui, et elle ne regrette rien. Dès l'instant où elle l'a tenu dans ses bras, à la maternité, elle a su qu'elle l'aimerait plus que jamais. Ça aurait été une vraie erreur de l'abandonner. Cruel et impardonnable. Mais elle l'a gardé, et c'est un garçon. C'est Jules quoi. Il n'a même pas hérité du handicap de son père. Ça n'aurait pas réellement dérangé Marlene, mais elle aurait dû s'y habituer. Elle a envie de lui apprendre à parler. À marcher, à lire... Elle a envie de le faire vivre en somme. Un petit bruit la tire de ses pensées. Le bébé a ouvert les yeux et gémit tout doucement en la fixant avec sa douceur habituelle. Marly ne sait pas s'il héritera du caractère généreux de son père ou de narcissisme de sa mère. Il va falloir l'éduquer ce petit, et l'aventure commence maintenant. La jeune femme le prend délicatement dans ses bras et va s'asseoir sur son lit à elle. Elle le regarde longuement tandis qu'il s'agite un peu dans ses bras, se demandant si elle peut prévoir le moment où il fera dans sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are strong [Jules ♥]   Dim 5 Juil - 19:27


Jules était allongé sur le ventre dans son lit. Il avait un petit sourire heureux sur les lèvres. C'était la première fois qu'il rêvait. Et quel rêve. Il rêvait qu'il était plus grand et qu'il pouvait avoir à manger ce que son papa faisait. Il rêvait même que c'était lui et maman qui faisaient un truc marron qui gonflait dans la boîte chaude pour quand papa rentrerait. Il ouvrit légèrement la bouche tandis qu'il mangeait une part du truc tout rond, rouge avec parfois du blanc dessus. Un filet de bave coula lentement de la bouche du petit garçon.

Mais bientôt, Jules fut tiré de son rêve tandis qu'on le bougeait dans la réalité. Il rouvrit d'abord les yeux, paniqué. Qui l'emportait loin de sa maman et de son papa ? Mais il fut rassuré en sentant l'odeur de sa maman et en sentant ses cheveux blonds contre sa joue. Il ferma les yeux pour finir tranquillement de sortir du sommeil, sans précipitation. Il les rouvrit quelques instants plus tard et se frotta légèrement l’œil droit avec son poing droit. Il sourit légèrement en voyant sa maman au dessus de lui et laissa sa vessie se vider dans sa couche, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: We are strong [Jules ♥]   Jeu 20 Aoû - 19:56

Marlene regarde son fils, et elle sait, dès l'instant où il est tiré de son sommeil, combien elle l'aime, combien elle rêvait de ce moment. Tenir ce petit bout de chou dans ses bras à la naissance, ce fut tellement réconfortant. Spencer avait raison, il n'y avait plus que ça qui comptait : protéger Jules. En soupirant, Marly regarde les yeux du nourrisson s'ouvrir doucement. Elle lui sourit, il la reconnaît, et ça la rend heureuse. Elle cueille ces simples instants de bonheur quotidiens qu'elle espère garder pour toujours dans sa mémoire. Elle veut que Jules reste tout petit, qu'il ne change jamais. Mais un jour il grandira, il mûrira. Elle lui apprendra à parler, son papa à marcher. Bien avant, elle cessera de lui donner le sein et il passera aux petits pots de bébé. Et tout ça sans s'en rendre compte, sans qu'il n'en garde aucun souvenir plus tard. C'est triste, mais c'est la vie. Marlene attend que le petit soit bien réveillé avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser sur la tempe, tout doucement. Elle sent sa minuscule tête contre son épaule et elle ferme les yeux pour un petit câlin, avant de se rendre compte de l'odeur. Cette odeur qui gâche tout, qui brise le moment. Elle écarte un peu le bébé et sourit sans se démonter. Elle en a eu à changer, des couches, c'est pas la première fois. « Viens là mon cœur. » Elle le porte dans la pièce d'à côté et le dépose sur la table à langer, attrapant une couche neuve. Une fois qu'elle l'a changé et lui a nettoyé les fesses (oh dieu c'est trop mignon), elle le reprend dans ses bras et lui caresse les cheveux en souriant. Tout en sachant qu'il ne pourra jamais lui répondre, elle lance pour la forme : « Tu as faim ? » Si c'est le cas, il se mettra à gémir. Et il se met souvent, très souvent à gémir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are strong [Jules ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are strong [Jules ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» One Piece Strong World 0
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-