Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Family [Marly et Jules ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Happy Family [Marly et Jules ♥]   Ven 12 Juin - 20:50

Le bonheur ne le quitteras plus jamais, Léandre le sait, comment pourrait il être malheureux à présent. Il regarde le bébé endormi, son bébé, leur enfant à Marly et à lui, il sourit comme un imbécile heureux en observant le petit garçon si mignon qui dort à poings fermés, il à quelques fois encore un peu de mal se dire que c'est son fils, il est si parfait et puis il babille déjà, quand lui restais muet, il était encore jeune mais il se souvient d'Alex bébé, calme, beaucoup trop calme, il se souvient des grands yeux de sa sœur, toujours écarquillée en train de regarder autour d'elle exprimant ce qu'elle ne pouvait dire. Jules n'a pas ses yeux là, il a des yeux magnifiques mais toutes les expressions n'y sont pas concentré, son bébé est normal et ça Leah n'arrive pas encore à s'en remettre, il avait eu si peur, que le bébé ne puisse pas parler, qu'il en souffre, ça l'avait rendu malade. Alors quand le médecin lui a annoncé que le bébé allait bien, il à fondu en larme, des larmes de joie et depuis tout vas bien dans le meilleur du monde. Le seul point noir c'est son mutisme à lui, car jamais il ne peut calmer Jules en lui parlant, alors Léandre à peur, peur que son fils s'attache à Marly et pas à lui, peur de ne pas être un bon père et peur que son fils grandisse sans se rendre compte de tout l'amour de son père envers lui. Alors Leah passe son temps à le prendre dans ses bras, comme si ce contact était un moyen pour lui de montrer à Jules que papa est là. Mais pour le moment Jules dort, il ne veut pas le réveiller, Marly est déjà assez fatigué, elle ne supporterais pas que Leah réveille leur bébé endormi. Il reste donc là, au dessus du berceau à regarder le visage angélique de l'enfant endormi, il ne peut s’empêcher de venir caresser sa petite joue rebondie, ce qu'il aimerait pouvoir murmurer le prénom de son fils, oui il aimerais, une larme glisse sur sa joue et vient tomber sur celle de Jules il l'essuie précipitamment, priant pour que Jules n'ai rien sentit. Soudain la porte s'ouvre doucement et Leah reconnaît les pas de Marly derrière lui, il fixe les paupières de son bébé, priant pour qu'elles restent closes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Family [Marly et Jules ♥]   Mer 17 Juin - 13:39

Marlene ne pensait pas qu'elle aurait pu arriver jusqu'ici, l'année précédente elle n'était qu'une orpheline sans histoire et voilà qu'elle se retrouvait mariée et avec un bébé sur les bras. Ce petit bout elle l'aime tellement, elle ferait tout pour lui et elle se dit que Spencer avait raison, qu'on est prêt à tout lorsqu'on tient son enfant dans ses bras. Elle aime le regarder dormir, fixer ses yeux si beaux, et elle le trouve tellement mignon, aussi beau que son papa. Alors Marly a tout pour être heureuse, oui, seulement voilà, Loreleï lui manque aussi, elle l'a laissé là-bas et elle s'en veut de l'avoir abandonné. La culpabilité lui ronge le cœur et le cerveau, et plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle devrait aller voir sa meilleure amie. La jeune femme soupire, elle ne s'en sent pas encore capable, elle a fait trop de dégâts et ça c'est bien vu le jour de son mariage. Alors que Marlene aurait voulu que Lore s'amuse, celle-ci a fait son maximum, c'est-à-dire pas grand-chose, et Marly est déçue. Le plus beau jour de sa vie, hein ? Non, elle préfère encore cette semaine-ci à celle de son mariage. Et ça la rend doublement coupable. Elle se dit qu'elle va aller se consoler dans les bras de Léandre, et puis elle n'a pas trop le choix. Il la fait tellement se sentir bien... Elle entre dans leur chambre et avise le jeune père tout près du berceau de leur gamin, Jules, et Marly sourit devant cette scène si tendre. Si elle était encore enceinte, elle se serait mise à pleurer. Ça lui brise un peu le cœur, parce que Leah ne pourra jamais apprendre à parler à Jules. Et elle ne veut pas ça pour eux. La blonde vient glisser ses bras autour de la taille de Léandre et pose sa tête sur son épaule, fixant le bébé endormi. Puis elle embrasse son époux sur la joue avant de se caler dans ses bras. « Ça va ? » Il a l'air un peu nostalgique, et elle n'aime pas le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Family [Marly et Jules ♥]   Dim 5 Juil - 18:50


Jules était dans sa chambre, ignorant que son papa et sa maman l'observaient avec tendresse. Pour l'instant, il était encore plongé dans son sommeil calme et sans rêve. Finalement, Jules se réveilla alors qu'il était allongé sur le dos, ses etits poings serrés de chaque côté de sa tête. On ne sut pas si c'était les paroles de sa maman, la faim ou autre qui avait réveillé le petit blond. C'était peut-être un mélange de tout ça.

Toujours est-il que, lorsque Jules ouvrit les yeux, il vit son papa et sa maman tout deux penchés au dessus de lui. Au dessus d'eux, il pouvait voir un petit bout de mur et un bout de plafond. Mais ce qui l'intéressait vraiment, c'était ses parents. Un grand sourire prit place sur ses lèvres tandis qu'il tendait un peu ses bras vers la blonde et le brun. Il ne réussit pas à soulever complétement ses bras, d'une part à cause du sommeil qui embrumait encore un peu ses yeux et qui ralentissait un peu ses mouvements et d'autre part à cause de son âge et de ses muscles. Il lâcha un petit :

"-Dah !"

Ce qui aurait pu être traduit par "Je veux manger et je veux un câlin aussi.". Si Jules Toby Winter avait été en âge de parler, c'est sûrement ce qui serait sorti de sa bouche. Mais Jules n'était pas en âge de parler. Alors, il se débrouillait comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Family [Marly et Jules ♥]   Dim 30 Aoû - 23:36

Léandre continue de regarder le visage du bébé qui dort, ce qu'il est mimi son fils, il ressemble à sa maman. Sa maman, Leah la sent qui vient le prendre dans ses bras, il sourit un peu plus. Il sent sa tête qui se pose sur ses épaules. Il lui prend les mains et les sert doucement, il n'a pas besoin de mot pour lui montrer combien elle compte. Il sent les lèvres de sa femme sur sa joue. Il sourit et hoche la tête quand elle lui demande si ça vas, il ne veut pas l'inquiéter, il l'aime trop pour ça et puis au fond ce n'est pas grand-chose, il s'inquiète un peu mais le plus important est là, ils sont tous les trois ensembles et en bonne santé. Alors le fait qu'il ne pourras jamais vraiment lui parler ce n'est pas grand chose, il s'est toujours débrouillé pour lui parler. Il tourne la tête pour l'embrasser en souriant et il forme les mots « Je t'aime » avec ses lèvres, nan pas besoin de parler, il l'aime comme un fou et il sait très bien qu'elle le sait. Soudain le bébé se réveil, Leah se penche un peu plus et souris avant de lui caresser la joue. Le bébé gazouille, ce qui le fait sourire un peu plus. Leah se détache un peu de Marly et signe « Le trésor est reveillé. » Il se penche et le prend délicatement dans ses bras, il le sert doucement contre lui et lui embrasse le sommet du crane, il aimerais pouvoir lui murmurer plein de mot apaisant, mais il ne peut pas alors il se contente de le bercer tout doucement en se tournant vers Marly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Family [Marly et Jules ♥]   Sam 5 Sep - 0:51

Marlene fixe le bébé réveillé, son fils, elle a du mal a y croire. Elle sourit alors qu'il émet quelques gazouillis, il a l'air heureux alors elle l'est, elle veut l'être pour ceux qu'elle aime quoi qu'il arrive. Marly aimerait tellement être une femme forte, pas soumise ni rebelle mais simplement forte, ça empêcherait les complications parfois. Elle caresse la joue de Jules tandis qu'il se blottit dans les bras de son père, elle trouve ça tellement mignon qu'elle n'ose pas briser l'instant. Elle se dit qu'elle pourrait les peindre tous les deux, mais elle n'a pas le courage de leur imposer ce supplice, rester immobile ainsi pendant des heures. « Il y a deux trésors dans cette pièce », fait Marlene en observant le petit. « Jules et toi. » Elle sourit, embrasse Leah dans le cou puis caresse la joue de Jules. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle prépare quelque chose a manger pour ce soir. « Je vais faire le dîner, tu peux venir si tu veux » ajoute-t-elle en souriant au bébé. Elle file dans la pièce d'à côté jusqu'à la cuisine, et ouvre grand le frigo. Il n'y a pas grand chose alors elle déniche un vieux paquet de pâtes, puis allumer la gazinière pour y déposer la casserole et faire bouillir l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Family [Marly et Jules ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Family [Marly et Jules ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A happy family is but an earlier heaven [pv Tata d'amour]
» Happy Family Reunion [Sherlock - Chapitre 6 en ligne]
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Epagneul Pékinois très très beau à Val de MARLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-