Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paige Scott est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! EmptyLun 23 Juin - 20:20

Paige Scott
18- 6 Février 1974

Paige Scott est dans la place ! 7972831342027844reed03


Groupe : Ruban blanc


Origine : Canadienne


Métier : Elle travaille dans le seul bar du village trois soirs par semaine, sans que personne ne le sache.


Avatar : Crystal Reed


Autre : Je suis aussi Nathan Loyson !



Description physique : Paige est une fille plutôt jolie. Elle est assez grande, avec des jambes élancées. Elle est plutôt fine et elle a la peau assez clair, qui marque bien son origine à un pays froid. Ses cheveux sont ondulés au naturel et lui arrive un peu en dessous des épaules. Elle aime beaucoup les teindre en différentes couleurs, bien que ce ne soit pas quelque chose que la directrice Moor approuve. Pour l'instant néanmoins, ils sont bruns, jusqu'à sa prochaine folie capillaire. Il y a un autre détail assez frappant dans son style : elle adore mettre du rouge à lèvre de couleurs voyantes et elle aurait tort de se priver car ses lèvres pulpeuses ne sont jamais aussi belles que quand elles sont couvertes de couleur. Elle adore s'habiller aussi, elle est très coquette. Son style peut être très rock, comme être très féminin. Elle adore confectionner des tenues qui allie chacun de ces styles mais il lui arrive aussi de s'habiller de façon très simple, sans ornements particuliers pour se faire discrète.


Caractère et capacités : Paige est quelqu'un de très chaleureux et sociable, vers qui les gens ont l'habitude de venir. Elle est quelqu'un de plutôt populaire à l'orphelinat mais ça ne fait pas d'elle une personne hautaine pour autant ! Elle adore rire et sourit tout le temps, il est très rare de la voir triste ou en colère. Pourtant, l'adolescente cache de sombres pensées derrière cette bonne humeur, de sombres pensées qu'elle ne révélera probablement jamais à personne. Et pourtant, malgré ça, elle est quelqu'un qui fera toujours tout pour ses amis, bien qu'elle reste très secrète. Bien qu'elle soit populaire, elle n'a pas de vrais amis à qui elle peut se confier.
De plus, bien qu'elle soit populaire auprès des garçons, Paige a un secret bien gardé : elle ne s’intéresse pas du tout au sexe opposé mais bien plus aux autres filles.


Histoire : Paige vivait au Canada avec sa mère. Elle n'a jamais connu son père et ne s'en ai jamais plains. Elle vivait dans une petite ville entre la partie française et la partie anglaise du Canada et de ce fait, elle parle les deux langues depuis sa plus tendre enfance. Paige adorait sa mère plus que tout, bien qu'elle était au courant de son addiction pour la drogue. Malgré cela, elle était une mère attentionnée et aimante envers sa fille et elle faisait toujours attention de ne pas montrer à sa fille l'état pitoyable dans lequel la drogue la mettait. Un jour, alors que Paige rentrait de l'école, elle trouva la maison silencieuse et l'odeur du goûter n'embaumait pas l'atmosphère, contrairement à l'habitude. Elle monta alors à l'étage afin de trouver sa mère. Elle la trouva finalement dans sa chambre, allongée sur son lit, un air paisible sur le visage. Paige crut qu'elle dormait... Mais ce n'était pas le cas.
Elle n'a que des souvenirs très flous de ce qu'il s'était passé ensuite. En voyant que sa mère ne se réveillait pas, elle était allée demander de l'aide au voisin et puis, les urgences étaient arrivés et tout c'était enchaîné rapidement jusqu'à son arrivée dans un orphelinat au Québec. Mais l'orphelinat accueillait déjà beaucoup trop de monde alors elle avait été rapidement envoyé en Nouvelle-Zélande, dans un orphelinat nouvellement construit, celui de Mary Moor.
A présent, une dizaine d'années plus tard, Paige garde un bon souvenir de ses années à vivre au Canada auprès de sa mère. Elle a grandit en regrettant son pays natale. Son but est de finir le lycée afin de pouvoir repartir en Amérique du Nord et pour cela, elle travaille en secret dans le seul bar du village pour réunir assez d'argent pour démarrer une nouvelle vie au Canada.

Et enfin :


Si vous êtes nouveau/elle, comment avez-vous trouvé ce forum ? Je suis pas nouvelle :3
Et qu'en pensez-vous ? Je le trouve magnifique et super bien~ :3c


Dernière édition par Paige Scott le Mar 24 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! EmptyLun 23 Juin - 22:39

Okay, Crystal Reed, je m'incline.  :yo: Et puis, ton personnage a l'air juste adorable  :heart: 
Re-Bienvenue parmi nous !  :hello: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! EmptyMar 24 Juin - 11:48

J'adore les cheveux de ton personnage !!! :sors: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! EmptyMar 24 Juin - 14:52

Lisbeth : j'adore Crystal Reed *__* elle est tellement magnifique je trouve *^* et merci :D

Morgan : oui moi aussi j'adore ses cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! EmptyMar 24 Juin - 15:12

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! EmptyMar 24 Juin - 16:59

Re-bienvenue ! :D
Super avatar ! tu es validée évidemment ! :pen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! EmptyMar 24 Juin - 17:16

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paige Scott est dans la place !   Paige Scott est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Scott est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show me what i'm looking for [ Salomé Recrosio & Paige Scott]
» Sweet Dreams [Paige Scott & Luke Addams]
» "Blurring and stirring the truth and the lies" [Lily Oïta & Paige Scott]
» Une rencontre dû au hasard ? [PV Paige]
» Dans les cahiers de Cassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-