Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Blurring and stirring the truth and the lies" [Lily Oïta & Paige Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: "Blurring and stirring the truth and the lies" [Lily Oïta & Paige Scott]   "Blurring and stirring the truth and the lies" [Lily Oïta & Paige Scott] EmptyLun 30 Juin - 18:55


"Blurring and stirring the truth and the lies"      



The truth
The lie

▬ "Always confusing the thoughts in my head"


C'était un samedi ensoleillé. Il était onze heures et j'avais décidé de m'échapper une petite heure de l'orphelinat. J'en avais marre de voir toujours les mêmes murs, les mêmes visages. Je m'étais habituée à ma vie ici mais parfois, cela faisait du bien de pouvoir sortir pour profiter du soleil autre part que dans la cour ou dans les jardins. J'étais également contente de pouvoir entrer et sortir de l'orphelinat à mon aise, contrairement à la plupart des élèves. J'avais mes petites techniques pour rentrer et sortir discrètement.
Je profitais donc du soleil de juin en me promenant dans les rues du villages. Les gens en profitaient tout autant que moi, les rues étaient bondées de monde. Au moins, je ne me ferais pas remarquer. J'avançais donc tranquillement, un léger sourire aux lèvres et observant le visage des gens qui passaient à côté de moi. Que pouvais-je donc bien faire durant mon heure de libre ? Je pouvais aller m'installer à un café ou faire les boutiques... Après tout, je gagnais de l'argent avec mon travail au bar et même si j'économisais pour retourner au Canada, je pouvais toujours en dépenser un peu. Je me dirigeais donc vers la rue commerçante du village, bien décidé à faire un peu de lèche-vitrine quand je l’aperçus. Elle n'étais pas très grande mais une aura semblait l'entourer. Elle essayait visiblement de poser des questions aux gens autour d'elle mais ceux-ci s'éloignaient toujours de façon gêné et ne semblait pas vouloir répondre. Je m'approchais d'elle pour lui demander si elle avait besoin d'aide. Plus je m'approchais, plus je me disais que son visage était très jolie, avec cet air angélique et ses yeux verts foncés, parfaitement encadré par ses cheveux châtains.

« Bonjour, l'interpellai-je. Vous avez besoin d'aide ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

"Blurring and stirring the truth and the lies" [Lily Oïta & Paige Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Oïta ▲ " we're all mad"
» Paige Scott est dans la place !
» Show me what i'm looking for [ Salomé Recrosio & Paige Scott]
» Sweet Dreams [Paige Scott & Luke Addams]
» Maelys&Bryan - Truth is harder than lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-