Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Like a butterfly in the night. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Like a butterfly in the night. LIBRE   Like a butterfly in the night. LIBRE EmptyMar 5 Mai - 10:06

La nuit commençait à tomber. La jeune fille étant sur la plage, errant comme un chien abandonné, elle devait bientôt rentrer. Elle savait qu'elle devrait bientôt se hâter, elle savait que si elle ne le faisait pas les conséquences en serraient graves. Elle fit un dernier tour de la plage. Cependant, elle ne voulait pas rentrer. Elle aurait bien aimé avoir encore ses parents à cet instant précis. Elle aurait aimé pouvoir rentrer chez elle ce soir là, et les retrouver, là, assis sur le canapé, un verre de vin à la main, comme à leur habitude.

Cependant, elle savait que ce n'était pas possible. Elle savait qu'elle ne pouvait pas remonter le temps. Et c'était bien triste ! Elle regardait les vagues s'échouer sur le sable fin. Elle aimait venir ici, c'était un endroit calme et apaisant. Il lui suffisait de regarder à l'horizon pour être comblée. Il n'y avait personne. Personne d'autre qu'elle. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Soudain, alors qu'elle regardait attentivement un crabe se balader sur la rive, elle vit, au loin, une silhouette se dessiner. Qui était-ce ? La silhouette était fine et svelte. Ce devait être une jeune femme, a moins que ce ne soit un petit garçon, ou un adolescent. Elle n'en savait rien.

Elle attendit, le regard toujours porté sur cette fameuse personne, dont elle ne savait rien. Elle continuait de s'approcher d'elle, tandis que la mer continuait d'embrasser le sable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a butterfly in the night. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet & Marlene : Butterfly in the stomach
» In a silent night. [Aria]
» Fever night ! (Violet & Aaron)
» Je m'ennuie [Libre]
» Où est tu passé? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-