Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où est tu passé? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Où est tu passé? (libre)   Sam 21 Juin - 21:48





















 ❝ Où est tu passé? ❞
venez comme vous êtes ~




Tu sors enfin de la salle de classe, le prof d’histoire vient tout juste de te libérer après t’avoir parlé pendant des plombes de ton comportement inadmissible en cour, tout ça car tu parle avec Lys, il n’a pas vus l’avion qui à volé dans la classe quand il avait le dos tourné, si c’était le cas là tu comprendrais qu’il se fâche. Quand il te demande si tu as compris, tu hoche la tête. Il t’autorise à sortir.  Tu pénètre dans le couloir et ton regard se pose sur le mur qui te fait face, il est vide, Calysa t’avait pourtant glissé qu’elle t’attendrait. Tu soupire et lance un regard noir au prof qui vient de te faire perdre ta sœur.

Tu es bonne pour parcourir tous l’orphelinat à la recherche de ta moitié, comment perdre son temps. Tu commence par le dortoir, peut être était elle fatigué et avait juste envie de se reposer, tu la retrouveras pelotonné dans son lit. Elle n’y est pas, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter, vous vous séparer rarement et une sorte de règle établie entre vous fait que vous vous attendez tous le temps.  Tu ne peux t’empêcher de penser au pire et si Moor l’avait attrapé et punie pour quelque chose que toi tu avais fait, c’est possible, tous le monde vous confonds.

Une boule d’angoisse t’enserre la gorge, tu pars en courant vers l’échafaud, c’est avec soulagement que tu le trouve vide, Calysa n’est pas là, mais pourtant la menace Moor n’est pas éloigné, elle peut très bien l’avoir emmené dans la salle de torture. Tu ne peux pas y aller mais si elle y est tu ne peux pas la laisser seule, tu ne sais que faire. Allez, ne pense pas si noir, elle est peut être dans le jardin, il fait assez beau aujourd’hui c’est si rare peut être voulait elle en profiter au maximum.

Ragaillardie par cette pensé tu te remets à courir vers le jardin. Tu ne vois pas ta sœur, mais le jardin est grand, trop grand. Tu regarde un arbre et sourit, bonne idée ! Tu t’accroche à la branche la plus basse et te hisse de tes petits bras. Tu grimpe aussi haut que tu peux, tu à une bonne vue d’ici mais pas de Lys à l’horizon. Tu soupire et redescend, quelqu’un s’approche, méfiante tu reste à califourchon sur la branche. Tu regarde celui qui arrive, ce n'est pas Moor, c'est l'essentiel, après quelque seconde d’hésitation tu décide de faire confiance à l’inconnu. Tu l’appelle :
- « Et toi ! T’aurait pas vue ma sœur ? »



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où est tu passé? (libre)   Sam 31 Jan - 19:32

Elle avait passé un bon moment dans le jardin, ne se lassant pas de ce décor merveilleux. Elle adorait y passer tout son temps libre, elle n'avait de toute façon rien de mieux a faire qu'observer le paysage. Ses longs cheveux blonds volaient au vent, l'air frais entrait en contact avec son visage. Elle en avait marre de rester assise, elle ne pouvait plus tenir une seconde de plus sans s'endormir sur place dans cette position. Elle se leva alors a l'aide de ses deux mains, puis fit quelques pas, le regard dirigé vers le ciel. Elle sourit à ce dernier qui était d'un bleu magnifique aujourd'hui. Seuls quelques nuages venaient casser ce joli bleu dont la jeune fille ne pouvait se lasser. Le ciel immense d'un bleu magnifique, comme un lac dans lequel on avait l'impression de se noyer à chacun des regards qu'on lui lançait.

Elle entendit alors un bruit qui la sortit rapidement de ses pensée. Elle se tourna dans tout les sens, pour au final entendre la voix d'une petite fille qui apparemment cherchait sa sœur. Elle se tourna vers l'inconnue, lui souriant. Elle avait l'air inquiète.

-Je ne crois pas l'avoir vue. Il se passe quelque chose ? Tu m'as l'air inquiète...

Elle était encore dans l'arbre, et Emily voulait d'abord la faire descendre pour pouvoir ensuite l'aider. Elle avait l'air tout de même un peu méfiante, et la blonde voulait la mettre en confiance. Elle savait que ce n'était pas toujours facile, cela dépendait des personnes. Elle allait tout de même tenter, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

-Tu peux descendre tu sais ! Si tu veux je peux t'aider à la chercher.

Il fallait être logique et commencer par chercher dans les endroits dans lesquels sa sœur avait pour habitude d'aller, si ce n'était pas déjà fait. Elle lui sourit une nouvelle fois, essayant de la mettre en confiance. Après quoi, si la jeune fille dont Emily ne connaissait pas le nom, elles pourraient faire des recherches un peu plus approfondies dans le jardin immense. Elle attendit un instant, observant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où est tu passé? (libre)   Mar 3 Fév - 15:23





















 ❝ Où est tu passé? ❞
venez comme vous êtes ~




Encore accroché à ta branche tu fixes celle qui s'approche, une grande, en tout cas plus que toi, tu reconnaît une ruban vert. Un sourire se dessine sur ton petit visage mais il disparaît bien vite alors qu'elle te dit que non, elle n'a pas vu ta jumelle. Tu soupire un peu, te demandant où ta jumelle à pût passer, pourquoi elle ne t'a pas attendu ? Vous aviez prévu de jouer ensemble pendant la pause, alors pourquoi t'avoir abandonné de la sorte ? Tu ressent un petit peu de déception. Tu soupire te laissant doucement glisser sur la branche, tes mains pendant dans le vide tu murmure en réponse :
- « Elle devait m'attendre, j'ai peur que Moor l'ai punie à ma place, nous sommes des vraies jumelles alors on nous confonds souvent. »
Tu soupire, ton visage prend un air coupable, tu ne supporte pas l'idée que Lys soit punie pour une de tes propres fautes.

Elle te dit que tu peut descendre si tu le veut, qu'elle t'aideras à chercher. Tu la fixe un long moment avant de te décider à lui faire confiance. Tu sautille avant de te poser doucement sur le sol en souriant. Tu te rapproche de la jeune fille, elle ne te semble pas méchante, bien au contraire aussi tu lu fait un grand sourire avant de lui tendre ta main :
- « Salut, moi c'est Cassiopée ! Et toi ? »
Sans attendre une vrai réponse tu sautille sur place avant de lui demander de plus belle :
- « Tu veux vraiment bien m'aider ? Je sais plus où chercher peut être que tu aura des idées neuves ! »
Sautillant encore tu la regarde, pleine d’énergie tu n'attends plus que sa réponse, dans tout les cas tu continueras tes recherches.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où est tu passé? (libre)   Dim 8 Fév - 14:46

La petite fille avait l'air déçue, et Emily comprenait parfaitement. Elle aurait aimé lui dire qu'elle l'avait croisé, qu'elle l'avait vue, mais elle ne pouvait pas lui mentir. Et peut-être lui aurait-elle donné de faux espoirs en lui disant ça, car elle pouvait très bien les confondre, sachant qu'elles étaient de vraies jumelles. Elle se mordit la lèvre, quelque part elle se décevait elle-même dans cette histoire. Si elle avait ouvert un peu plus l'œil, si elle avait regardé les personne qui l'entourait, peut-être l'aurait-elle vue... En tout cas, la petite fille avait toutes les raisons d'être inquiète. Si Moor l'avait punie pour une bêtise qui ne venait pas d'elle... non en fait, la blonde ne préférait pas imaginer ça. Elle préférait se dire que tout allait bien. Entre autre, elle pouvait très bien se mentir, comme dire  la vérité. Elle grimaça, commençant à se dire que si ni elle, ni la petite fille devant elle ne l'avait pas vue, -malgré la grande taille de l'Orphelinat- tout ne devait pas super bien se passer pour sa jumelle.

Emily la regarda descendre de sa branche, un léger sourire aux lèvres. Elle avait décidé de lui faire confiance, ce qui ici était... rare, d'après ce que la blonde avait compris. Tout le monde était plus ou moins méfiant, et elle comprenait. Elle-même était méfiante, mais plus des grands que des plus jeunes. Pas qu'elle ne les pensait pas capables de faire des  mauvais coups, d'être méchant, mauvais malveillants... juste qu'elle se méfiait moins des plus jeunes. Enfin bon, passons le sujet, car elle n'était pas là pour penser à ça.
Elle serra la main de... Cassiopée, c'état son prénom. Joli prénom, vraiment très joli. Son sourire revenait, peu à peu il s'élargissait, pour ainsi devenir aussi grand qu'avant.

-Joli prénom. Moi, Emily, mais tu peux m'appeler Emi' ou Em', enfin fais comme tu veux !


Son sourire était aussi grand qu'il pouvait l'être. Elle était décidée à l'aider, vraiment. Et elle n'allait pas chômer, elle allait y mettre toute sa bonne volonté, allait réfléchir autant qu'elle pouvait. Elle n'avait pas envie que sa sœur ce soit fait punir par Moor. Elle voulait la retrouver. Déjà, elle allait commencer par demander à Cassiopée si elle était allée voir dans les endroits où elles aimaient aller toute les deux. Elle gardait son sourire, elle ne voulait pas qu'il parte.

-Bien sûr, sinon je ne t'aurais pas proposé mon aide ! Tu as déjà cherché dans leslieux où vous aimez aller toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où est tu passé? (libre)   Ven 20 Fév - 17:49





















 ❝ Où est tu passé? ❞
venez comme vous êtes ~




Tu n'arrivas pas à faire partir cette idée de ta tête, celle que Calysa puise avoir des ennuis, ça te terrorisait en réalité, car elle était tout ce qui comptais pour toi. Tu soupire alors que tu te dit que tu aurais peut être dut rester dans ton arbre, tu ne sait pas vraiment si tu veut faire confiance à la jeune fille, même si elle t'a l'air gentille. Tu sautille cependant, car c'est ta nature, tu es pleine d’énergie. Tu t'écouterais tu ferait la roue mais il y a tout de même cette angoisse, celle de savoir où peut se trouver ta jumelle. Tu ne sait pas trop, des fois quand elle vas mal tu te sent toi aussi pas très bien , mais là il n'y a rien, absolument rien, comme si ta jumelle était trop loin mais tu n'avait plus d'idée. Tu était presque à deux doigt de pleurer, ta sœur te manquait tellement. Tu regarda l'autre alors qu'elle te sert la main, elle te fait un grand sourire en te disant que ton prénom est jolie, tu approuve en la remerciant, on te l'a déjà dit plusieurs fois et tu n'a pas honte.

Elle sourit encore plus et tu lui rend, tu aime bien ce genre de personne, elle ne te fait pas penser aux autres qui ne pensent qu'a leur petites personne. Tu soupire un peu quand elle te demande si tu a cherché dans les lieux où tu te rend habituellement, car oui, c'est même la première chose que tu a faites, tu es partie en courant vers ces endroits mêmes. Tu soupire donc :
- « Oui mais elle n'est nul part, je ne veut pas qu'il lui arrive quelques choses. »
tu ne pleure pas, ce n'est pas ta nature mais tu n'es pas très loin en réalité car ta sœur te manque et que tu flippe pour elle, tu jette un regard apeuré à Emily :
- « Faut vraiment qu'on la trouve ! »
Tu lui prend la main et la tire vers le bâtiment, elle y est sûrement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où est tu passé? (libre)   Lun 4 Mai - 11:28

La jeune Heïdi avait besoin de prendre l'air. Elle n'allait pas très bien. A vrai dire, elle était malade. Elle avait mal au ventre et envie de vomir. Il y avait sûrement une gastro dans l'air. Elle sortit pour prendre un peu l'air, se changer les idées, et voir un peu de gens, enfin, c'est ce que lui avait conseillé son psychologue. Il lui avait dit qu'il fallait qu'elle essaie de prendre contact avec des gens, de son plein grès, qu'elle aille les voir elle.

Elle sortit de son dortoir, descendit les marches et rejoinds le jardin. il y avait plein de monde. A qui allait-elle parler ? Elle n'avait pas d'idée. Elle regarda les gens en essayant de les analyser. Au loin il y avait deux jeunes filles, enfin, l'une était plus jeune que l'autre. Elle s'approcha d'elles. Elle voulait leur parler. Elle s'approcha d'elles, doucement. Elle pensait qu'elles ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où est tu passé? (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est tu passé? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-