Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thinking out loud ~PV: Emily Martin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Thinking out loud ~PV: Emily Martin~   Lun 4 Mai - 11:10

La jeune Heïdi s'ennuyait, comme à son habitude. Elle avait encore décidé de descendre au village. Enfin, cette fois ce n'était pas juste pour se dégourdir les jambes. Elle avait décidée d'aller voir un psychologue, depuis peu, pour essayer d'apprivoiser sa timidité. Elle descendait encore une fois les marches du village, jusqu'à arriver dans la rue. Là elle devait chercher le cabine de son médecin. Elle cherchait sur les mur les numéros. Elle cherchait le numéro 6. Elle regardait au loin, sur le haut des bâtiments.

Soudain, le numéro 6 lui sauta aux yeux. C'était là. Elle entra dans le bâtiment et monta jusqu'à l'étage indiqué sur la plaque dorée. Après une heure sur le divan de son médecin, elle sortit de là. Elle descendit les marches du bâtiments jusqu'a arriver dans la rue.

Elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle voulait se ballader un peu avant. Elle regarda tout autour d'elle. Une jeune fille s'approcha d'elle. Elle l'a reconnaissait. Elle devait être à l'orphelinat avec elle. Elle attendit qu'elle vienne lui parler, elle ne risquait pas d'aller lui parler elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thinking out loud ~PV: Emily Martin~   Sam 15 Aoû - 14:53

Emily en avait marre, pour la première fois. Elle se sentait seule, entre ces putains de murs à l'Orphelinat. Elle avait passé sa matinée à regarder le plafond, et a déprimer. Sa vie n'était pas un enfer, ça ne l'avait jamais été. Car personne n'avait encore décidé de la lui pourrir, et cela lui allait très bien. Elle voulait que ça s'arrête, retrouver de la compagnie pour la journée. N'importe laquelle. Quelqu'un avec qui elle se lierait, un minimum en une journée, quelqu'un à qui parler et raconter des tas de conneries pour rire. Elle s'était levée et était sortie discrètement. Sortie de l'Orphelinat, pour rejoindre le village plus gaie. Elle savait, qu'un jour elle y habiterait, et qu'elle ne serait pas seule, dans sa petite maison. Qu'il y aurait les personnes auxquels elle tenait le plus dans ce monde. Elle se le promettait, et elle leur promettrait. Qu'un jour ils seraient encore ensemble, mais pas entre ces vieux murs, horribles. Qu'ils seraient presque libres et ensembles. Car la liberté n'existait pas, ou tout du moins il n'y en avait pas de définition exacte. Alors elle était sortie, et s'était mise à courir dans les rues. Parce qu'elle aimait ça, et puis, elle pouvait sentir le vent caresser son visage. Là, elle avait peut-être l'air d'une débile, mais en fait, elle s'en foutait, hein. Ce n'était pas pour ça qu'elle allait s'arrêter. Enfin si, finalement. Elle s'était arrêtée, et s'était mise à rire. Elle se trouvait bête, des fois. A faire toutes ces choses qu'elle ne comprenait pas, mais qu'elle avait besoin de faire. Et puis, elle regarda tout autour d'elle, et reconnue une jeune fille, celle de sa classe. Elle s'approcha, du plus vite qu'elle le pouvait. Elle était sauvée, sa solitude était en train de prendre fin, c'était bon. Elle arriva enfin en face d'elle, et lui sourit longuement. "Salut toi ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" Beaucoup de questions, mais elle devait s'assurer que la conversation n'allait pas durer trente secondes. Même si elles parlaient pour ne rien dire, cela lui serait égal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Thinking out loud ~PV: Emily Martin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Martin ~
» Thinking out loud ~ Ebba & Esteban
» Combat #1: Emily vs Kim
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Martin St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-