Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joo-Hee & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Joo-Hee & Emily   Sam 31 Oct - 19:33


Règles:
Joo-Hee et Emily, vous avez tous deux été désignés (au hasard) en tant que couple! Vous devez vous comporter en tant que tel même si ce n'est pas le cas dans la réalité.
Tout ce qui se passera dans cette partie Halloween reste totalement imaginaire, rien n'aura d'influence dans le vrai rp! Pour votre perso, il sera normal de se retrouver en ce lieu terrifiant, il peut même mourir si ça vous amuse.
Le maître du jeu interviendra souvent pour rythmer les actions, vous pouvez le faire vous-même mais c'est plus drôle l'inattendu.
En cas de question, n'hésitez pas à venir vers Shay par mp. Le nombre de ligne a faire se situe entre 5 et 10, c'est a vous de voir, vous pouvez même faire plus court, c'est selon vos envies.

Contexte:
Vous avez toujours rêvé du monde d'Harry Potter? Le voila sous vos yeux ébahis! C'est plus vrai que nature, si bien que rien ne vous fait vous demander ce que vous faites ici. Joo-Hee puis Emily passent sous le Choixpeau magique et sont envoyés à Poufsouffle. Elles vont s'asseoir sous les applaudissements de leurs camarades, mais tout à coup les bougies s'éteignent et elles se retrouvent seuls toutes les deux dans le noir. Il n'y a plus personne, tout devient froid et plus personne ne rigole autant qu'avant. Vous passez plusieurs portes mais vous vous perdez dans le chateau de Poudlard... Trouverez vous le cran de battre le chien du deuxième étage interdit? Et ces escaliers vicieux..?
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joo-Hee & Emily   Dim 1 Nov - 17:58

J'allumait une bougies pour y voir clair et me rapprochait doucement d'Emily. Je voyais bien qu'elle était paniquée.
Je la serrais dans mes bras et lui dit de ne pas paniquer que j'étais là pour elle. Même si moi aussi je ne sais pas ce que l'on fait ici et que je panique un peu, je l'a protégerait quand même.
Je lui souris puis m'enlève de cette entreinte pour regardais autour de moi. Il y a tant d'escaliers ... Je ne sais pas lequel prendre ... Je ne sais d'ailleurs pas ou aller.
Je me demande ce qu'il c'est passer ... C'est peut être un test. Même si je ne pense pas qu'à Poudlard ils nous feraient ça dès le premier jour j'en est quand même des doutes.
Je ne pense d'ailleurs pas que se serais judicieux d'attendre dans ce couloir. Il pourrait y avoir des monstres dans ce château ... J'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser.
Tout d'un coup j'en une idée.
-Emily ... Est ce que tu veux qu'on essaye de rejoindre le dortoirs de Pour Poutsouffle ? On trouverais peut être d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joo-Hee & Emily   Jeu 17 Déc - 12:01

La seule chose qu'Emily voulait, c'était rester auprès de Joo-Hee, pour ne jamais se séparer. Elle n'avait probablement jamais eu aussi peur de toute sa vie, alors être seule à ce moment là... c'était un peu risqué. Elle se blottit un instant dans les bras de la brune, hochant la tête. Elle devait rester calme, sinon ça n'irait plus. Mais ça n'allait déjà pas. Son apparence si calme n'était en réalité que mensonge, elle avait seulement envie de s'asseoir, se mettre en boule et pleurer. Lorsque Joo-Hee se détacha d'Emily, elle ne put s'empêcher de prendre sa main pour la serrer, un faux sourire sur les lèvres.

- Oui. Mais du moment qu'on reste ensemble, tout va bien. murmura-t-elle.

Elle s'avança lentement, la regardant. Mais au bout de quelques secondes elle s'arrêta, se sentant un peu bête.

- Par où on passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joo-Hee & Emily   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joo-Hee & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-