Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De mauvais souvenirs ... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: De mauvais souvenirs ... LIBRE   Lun 4 Mai - 10:11

La jeune Heïdi se plaisait à venir au cimetière. Vous allez sûrement me dire que c’est étrange, que c’est un endroit lugubre, sombre, et dans lequel ; une jeune fille ne devrait pas venir seule, mais ça faisait remonter en elle de nombreux souvenirs. Elle n’avait jamais été dans un cimetière, elle avait perdu des proches, mais n’avait jamais eu l’occasion d’aller à leur enterrement. Sa mère la jugeait trop faible pour y assister, et à vrai dire, son dédoublement de la personnalité n’était pas en sa faveur. Et puis, il fallait avouer que depuis qu’elle avait été kidnappée, elle avait peur de la foule. Elle ne voulait pas rester au milieu de nombres de gens, elle avait peur d’être kidnappée à nouveau.
Contrairement à ce que l’on voit habituellement dans les films, le ciel était clair, et il faisait beau .La jeune fille était allée se recueillir sur les tombes des défunts du village. Faute de pouvoir se recueillir sur la tombe de ses parents, elle allait souvent au cimetière du village. Elle avait descendue les marches du village, était passé dans la plus petite rue et avait attérit devant le grand grillage du cimetière. Elle y était entrée et s’était recueillie sur la tombe d’un vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

De mauvais souvenirs ... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Revenir ici, que de mauvais souvenirs. [=> Pillage]
» De mauvais souvenirs qui me font tourner en bourique
» Dabury | Si tu veux bien sortir avec moi c'est pour le pire. J'ai rien à t'offrir à part des mauvais souvenirs.
» [LIBRE] Souvenirs lointains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-