Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:18

Apolline ne fait plus attention au monde, elle regarde le petit visage arrondit de sa fille et elle sourit doucement alors que cette dernière se blottit dans son cou. Elle caresse doucement les cheveux de sa fille en souriant de plus belle avant de lui embrasser tout doucement le front de sa princesse adoré. Elle est bien comme ça, elle aimerait tellement que ce moment soit quotidien, elle ne voit plus souvent sa fille, maintenant qu'elle vit seule chez elle. Elle soupire avant de prendre un petit four qu'elle gobe. Elle croise le regard du père et aussitôt elle baisse les yeux, soumisse, toujours, même si elle ne vit plus sous le même toit que lui, il lui fait toujours aussi peur. Elle berce doucement sa fille, pour se calmer elle même aussi. Elle murmure doucement:
- "Tu sais tu n'as rien à craindre, personne ne vas te faire de mal ce soir, je suis là."
Elle la sert un peu plus fort. Soudainement elle remarque la silhouette de Tyler, elle frisonne at aussitôt elle se tourne, pour ne plus le voir et pour ne pas que lui la voit, même si elle sait qu'avec ses cheveux roux elle n'est pas vraiment discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:54

Tyler est vraiment désolé, pour une fois qu'il a été distrait. Il s'applique à réparer les dégâts mais cela semble inutile, il n'y pas grand-chose à faire de toute façon. Pour plus de sécurité, il pose son verre de champagne sur la table et se mord une nouvelle fois la lèvre. Il parcourt encore l'assemblée du regard et cette fois-ci, son cœur tressaute en découvrant la chevelure rousse de la femme qu'il aime. Il la regarde et croise son regard, mais il sent bien que ce n'est pas le moment, aussi détourne-t-il les yeux comme s'il semblait indifférent. Respire, Tyler, respire. Il se tourne de nouveau vers le gosse qu'il a bousculé et demander, pour meubler la conversation :
« Tu es un orphelin, c'est ça ? »
Il tente de lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 62
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 25
Emploi/loisirs : Penser
Célestin Fray

Célestin Fray
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:55

Le jeune homme paraissait gêné de sa maladresse. Céléstin lui offrit un sourire pour compléter le fait que "ce n'était rien". Puis le jeune homme lui posa une question. Il baissa les yeux et passa nerveusement la main dans ses cheveux. Il n'aimait pas aborder ce sujet, ça lui "faisait mal" et ça pouvait se comprendre.

"Oui, malheureusement.", murmura-t-il.

Il cacha ses mains dans ses poches, il les sentait trembler, comme à chaque fois que le sujet sous-entendait le mot "parents".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:31

Max eut l'air gêné l'espace de deux secondes. Puis il l'entraîna plus loin, sans lui laisser le temps de poser une question. Lula s'apprêtait a lui poser des question mais il la devança.

- "Ma soeur."

Lula regarda dans la direction que Max pointait. Une jeune fille brune, qu'elle avait déjà appreçue a l'orphelinat. Elle rougit et se sentit bête. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre leurs noms similaires.
Il l'entraîna vers elle, et la salua d'un air presque gêné.
Elle sourit a la jeune fille, afin de faire bonne figure. Elle n'avait pas l'air enchantée de la voir, loin de la, et ce regard chargé de haine la mettait mal a l'aise. Sa condition de surveillante l'empêchait d'être amicale de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:20


Je vis rapidement arriver Max et Reed. Mais ils ne pouvaient pas me laisser tranquille ?! Je n'ai pas besoin de leurs explications. De leurs possibles excuses. A cet instant j'avais seulement de me retrouvais en Ecosse, dans notre salle de danse, avec Emma et Léo. J'avais juste besoin de pouvoir pleurer et oublier dans les bras de Lom, Aria et Jo. J'avais juste besoin de pouvoir confier mes problèmes à Marly. Mais je ne pouvais que faire face à mon traître de frère et à celle qui jouait à la surveillante à l'orphelinat.

Je ne leur répondis pas fixant simplement mon frère avec toute la haine dont j'étais capable, priant simplement pour qu'il prenne Reed par le bras et qu'ils retournent sur la piste de danse. Je n'avais pas besoin de lui. Lou-Ann oui, mais moi non. Lou-Ann avait besoin d'une famille et d'un toit mais moi, pour les quelques mois qu'il me restait à passer à l'orphelinat... Je comptais partir au plus vite. Le Japon puis tenter de retrouver Emma et Léo.

Mais je savais bien qu'on n'était pas dans le monde des bisounours et que mon frère ne partirait avant d'avoir débiter ses pitoyables explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:17

Tyler est vraiment désolé pour le garçon. Un orphelin, comme sans doute la majorité des gamins présents. Il soupire. Ce n'est vraiment pas drôle de travailler sur cette île. Et même si le gosse (toujours Célestin) ne semble pas vraiment ravi de lui parler, Tyler continue :
« Comment est-ce que tu t'appelles ? »
Il n'y a pas que lui qui a perdu ses parents, mais lui il vit à Moor. Et Moor c'est un cas... Une cause perdue ? Peut-être. Tandis que Tyler, lui, vit dans un appartement confortable, avec sa sœur. Et il a un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:16

Discours très long et très ennuyeux, Roméo écoute aussi attentivement qu'il peut mais il regarde plus la foule qu'il n'écoute ce que le maire peut dire. Il garde un œil sur la bande d'orphelin, il ne tient pas à ce que ça dérape, pour une fois que Moor à dit oui à une sortie, publique qui plus est, ce serait tout de même dommage que ça finisse mal. Il sourit quand le discours se termine et qu'il voit les enfants se disperser. Il vas se mêler à la foule puis vas vers le bar, il remarque alors Rebecca au milieu des gens. Il sourit et prend deux coupes avant de la rejoindre. Elle lui tourne le dos aussi vient il lui souffler dans le cou doucement avant de déclarer « Alors on est toute seule miss Hawthorne ? » Il sourit doucement, attendant que Rebecca se retourne pour pouvoir admirer ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:25

Cléophée fixa la petite bande attendant une réponse un peu tendue, elle aurait peut être dût aller vers des gens connu du style Violet ou encore Estelle mais c'était trop tard. Mais une jeune rousse lui répondit, l'invitant à s’asseoir. Elle sourit les remerciant d'une petite voix avant de s'asseoir aux côtés de celle qui venait de l'inviter. La jeune fille lui présenta les gens présent, une bonne bande qui lui avait l'air bien sympathique. Elle se répéta les prénoms dans sa tête essayant de les retenir, elle allait y arriver. On lui présenta un paquet de clope et elle en attrapa une avec un grand sourire en répondant « Ouais merci beaucoup » Elle l'alluma avec le briquet de Cléa en souriant, elle était en manque, elle avait vidé sa réserve de clope voilà quelques semaines maintenant et elle n'avais pas eu le temps de faire le mur pour aller en racheter. Elle prit une taffe avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présenter. Elle se sentit conne et s’empressa de déclarer « Moi c'est Cléophée, mais en général c'est Cléo. » Elle sourit doucement avant de regarder les jeunes uns à uns elle finit par demander « Vous vivez tous au village ? » Il lui semblait bien ne jamais avoir vu leur têtes à l'orphelinat mais il y a tant de monde qu'on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:36

Rebecca n'avait pas envie d'aller à cette petite fête – elle déteste les réjouissances –, mais l'idée d'y voir son prince charmant tant désiré l'a motivée pour s'y rendre de bon cœur. Pendant le discours plus ennuyeux qu'intéressant du maire, elle cherche Roméo des yeux. Elle le découvre enfin, mais loin d'elle, si loin que lorsque les gens se bougent pour aller prendre quelque chose au buffet, elle le perd dans la foule. Elle soupire et jette son dévolu sur la nourriture, saisissant un canapé au saumon. Elle croque dedans et grimace, ils ont dû fabriquer ça à la chaîne ou alors c'est elle. Une voix la fait tressaillir et elle se sent merveilleusement bien quand elle reconnaît le corps de Roméo juste derrière elle. Elle se retourne lentement et lui sourit, complètement émerveillée. « Plus maintenant, je suis en bonne compagnie. » Rebecca l'embrasse du bout des lèvres, contente qu'il soit là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:28

Roméo fixe le cou de Rebecca en souriant, attendant que la jeune femme se retourne, elle le fait enfin et il sourit en découvrant son si joli visage. Elle lui répond et ça le fait sourire encore un peu plus. Elle vient l'embrasser tout doucement et il se sent tout drôle. Il l'embrasse encore et sourit doucement en passant une main sur son visage, sa peau si douce. Il croise son regard, il la trouve tellement belle. Il murmure doucement "Je ne savais pas être si agréable, tu m'autorise à rester avec toi ce soir alors?" Il sourit un peu plus avant de lui tendre une de ses deux coupes de champagne. Il pose une main sur sa hanche "Tu es magnifique ce soir Rebecca" Il sourit doucement avant de tendre sa coupe pour l'inviter à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:44

Maximilien fixa sa sœur qui elle le regardait de cet air noir, il n'arrivait pas à la comprendre, il doutais d'y arriver un jour en fait, Lore lui manquait, la Lore d'avant, la gamine qu'il avait laissé en partant, mais il falait qu'il se rende à l'évidence, cette Loreleï là était morte avec Ayden et elle ne reviendrais pas. Il reprend la main de Lula et la sert tout doucement. Il fixe Loreleï, il sait qu'elle vas l’envoyer chier alors il se dit que ce n'est même pas la peine de se lancer dans de longues explications. Il a fixe encore en silence avant de murmurer « Oh et puis laisse tomber, je suis avec Lula que ça te plaise ou non ! » Il tire doucement la main de Lula avant de lui sourire « Vient chérie, on retourne danser. » Il sert sa main et l'attire de nouveau vers la piste en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:59

Abel est venu à la fête avec un grand plaisir, il compte bien voir des gens qu'il connaît peut être retrouvé quelques enfant qu'il apprécie. Il écoute les vœux du maire, peut être est il le seul qui écoute vraiment ce que l'homme peut bien raconter même si c'est loin d'être passionnant, c'est même assommant à la fin. Il sourit en regardant quelques connaissance dans la foule, il cherche toujours la même personne du regard, Théa bien évidemment, depuis leur retrouvailles au port il ne l'a plus revus, il veut savoir si ça vas, si elle survit ici. Il ne la voit pas et quand la foule ce scinde elle n'est toujours pas là. Alors dépité il se rend vers le buffet, là il mange quelques trucs puis il décide de chercher quelqu'un à qui parler, c'est alors qu'il reconnaît une jeune fille dans la foule, il sourit et la rejoint, doucement il pose une main sur la tête de la petite « Coucou Manon, c'est Abel, tu te souviens de moi ? » Il sourit même si il sait qu'elle ne le verras pas. Il l'adore cette petite, il la trouve si mignonne, il se demande si elle se souvient de lui, car en tout cas lui n'a pas oublié son petit visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 3:14

Manon avait été taînée encore dans la foule. Elle n'avait pas apprécié. Logique. C'est en râlant qu'elle s'était écartée à nouveau, cherchant une nouvelle personne à embêter. Mais personne, personne à qui donner du fil à retordre. A croire que Manon voulait se rapprocher des ennuis... Alors Manon s'était écartée, puis elle avait devinée peu de temps plus tard que la foule s'était recrée autour d'elle, la laissant seule, aveugle. Elle savait très bien où aller, elle savait quoi faire. Enfin, elle pensait cela, mais en réalité, Manon perdait tout ses reperds. Elle sentit alors une main sur sa tête, et se tourna dans touts les sens, cherchant à qui appartenait ce membre. Etrangement, une lueur d'angoisse avait pu se lire sur son visage. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la touche. Elle dégoutait tout le monde, faisait peur. Et puis personne n'était assez fou pour l'approcher. Elle reconnu la voix dès qu'elle l'entendit. Elle avait une très bonne mémoire et se reposait sur ses autres sens que celui qu'elle n'avait pas. Elle sourit à la seule personne qu'elle aimait. "Abel !!! Bien sûr que je me souviens de vous ! Vous allez bien ?" lui répondit-elle d'un ton enhousiaste. Il avait égaillé sa journée, l'avait rendue heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:19

Son cœur loupe un battement et elle se sent prendre une teinte légèrement rouge alors qu'elle se retrouve presque collée contre son torse. Elle se sent bien, en face de lui, perdue dans l'immensité de son regard, certaine que la soirée va être moins morose. « Je vais y réfléchir », plaisante-t-elle alors que Roméo lui demande l'autorisation de passer la soirée en sa compagnie. Elle sourit. Elle aime bien garder ce côté mystérieux qui lui donne toujours l'avantage, même si c'est pour de mauvaises raisons. Elle regarde le jeune homme alors qu'il la complimente, se contentant d'un petit commentaire aguicheur. « Je me suis habillée comme ça pour toi. » Elle sent la main de Roméo sur sa hanche. En fait elle ignorait que Roméo serait ici, mais bon, elle préfère le petit numéro de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:08

Abel regarda la petite fille qu'il connaissait assez bien, il sourit doucement quand la petite le fait, alors oui elle le reconnaît. Il la prend doucement dans ses bras et la regarde attentivement, elle à l'air d'aller bien, enfin il le trouve en tout cas même si elle a ce petit air perdu sur le visage, un air triste, désespéré qui lui fait mal au cœur, comme celui de Théa presque, il s'en veut même si il n'y est pour rien, c'est Abel après tout. Il répond enfin sa question « Oui ça vas et toi ? Tu as faim ? » Il regarde tout autour d'eux, il y a plein de nourriture et lui as faim mais il ne veut pas la laisser seule alors il la garde dans ses bras avant de la regarder « En fait tu peut me tutoyer tu sais ! » Tu continue de sourire et tu vas vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:27

La petite avait trouvé le sourire qui lui manquait, le sourire qui n'était pas apparut sur ses lèvres depuis trop longtemps, celui qui s'effaçait en un rien de temps. Cet homme, qui se tenait en face d'elle, celui qui lui parlait, il était comme son père, comme Jean. En mieux encore. Oui, elle aimait cet homme plus qu'elle n'avait aimé son propre père, le vrai, celui qui était parti il y a maintenant quelques temps. C'était étrange, dit comme ça, mais c'était pourtant vrai. Il était le seul être capable de faire sourire la petite fille au coeur bien caché. Il était le seul à la comprendre, le seul qu'elle aimait. Son sourire s'était élargi, ses yeux cherchaient Abel, mais Manon était consciente qu'elle ne le trouverait jamais à l'aide de ses yeux, elle était consciente que jamais elle ne pourrais poser son regard sur lui, jamais elle ne pourrais savoir à quoi il ressemblait. Mais il était beau, son père, et elle en était fière, cette petite. Elle lui répondit alors "Oui, on va dire que ça va. J'ai un peu faim, aussi." Non, en réalité elle n'avait pas faim, mais elle ne voulait pas qu'il s'éloigne. Elle lui sourit, et chercha se main, après un câlin qui avait duré bien longtemps. Elle mit un certain temps pour la trouver, mais elle finit par la trouver. Elle la prit, pour l'entraîner vers le buffet, sans même savoir où il se trouvait, sans même savoir où elle allait. Elle sourit encore en l'entendant parler. "D'accord, je vais essayer, mais ça va me faire bizarre... en sachant que..." elle laissa sa phrase inachevée. Mais le reste était bel et bien "En sachant que tu es la seule personne que je respecte, et que j'ai vouvoyé de ma vie pour montrer mon respect."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:02

Pendant le discours du maire la silhouette est resté au fond vers les arbres, mais pas vraiment pour de bonne raison. Alors que le discours est finit la silhouette se met à s'agiter. Alors que les gens sont déjà bien lancé dans la soirée des grand bruits se font entendre, des explosions venant du ciel, un magnifique feu d'artifice. Mais c'est trop beau pour être vrai, soudainement une odeur monte et la chaleur augmente. En regardant le sol et plus précisément la forêt on se rend de suite compte de ce qui ne vas pas, la forêt vient de prendre feu et la silhouette elle est bien loin déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:12

Nathanaël était vraiment bien avec ses frères, il se sentait à sa place et pour une fois, heureux. Il continua de manger les bonnes choses placées sur le buffet. Finalement, il n'avait plus faim alors il se tourna de nouveau vers Taehyun et William qui parlaient ensemble. Il fit un simple sourire, n'osant pas leur prendre la main devant tout le monde. Cacher cette facette de sa personnalité avant tout. Ses frères étaient la source de son bonheur maintenant, un bonheur qu'il n'aurait jamais pût croire avoir un jour. Soudain, des explosions se firent entendre, Nath sursauta et se mit à trembler. Il n'aimait pas ce genre de bruits, ils en avaient peur. Mais une odeur vint le tourmenter. Une odeur de brulé. Nath se tourna vers la forêt et vit l'horreur. Celle ci prenait feu, il serra les poings et pendant que ses frères avaient le dos tourné, Nath courut vers la lisière de la forêt, il vit alors un petit louveteau, prisonnier des flammes. Le ruban rouge était trop proche des flammes, pourtant il continua d'avancer vers le feu. Il se mit à tousser fortement et à chanceler, respirant la fumée de l'incendie. Nathanaël peut-être courageux mais surtout téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 155
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 32
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
Taehyun Ryu
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:40

L'homme était debout près des tables, près de Will, de Nath; ses deux frères. Enfin ses frères, pas de sang mais plutôt de cœur, ils n'y avaient aucune ressemblance entre les trois garçons.
Il était la à parler avec Will.
Il prit une autre coupe de vin, sa sixième. Il tenait bien à l'alcool heureusement !
Le jeune coréen était heureux. Rien de spécial ne se passait, mais la présence de deux êtres qu'il chérissait lui suffisait. Il ne lui manquait plus que Joo, la femme qui lui ressemblait, qui l'attirait, et il serait aux anges.
Puis, soudain, des explosions se firent entendirent. Taehyun se retourna les sens à l'affut.
Il se tourna cherchant la provenance de ce bruit. Il vit le foret en feu.
Il voulu prendre la main de Nath, pour le protéger, mais il n'attrapa que de l'air. Il regarda paniqué le vide qui avait remplacé la présence du garçonnet. Tae le chercha des yeux puis le vit entrain de courir vers le feu.
Il le vit s'arrêter, puis s'approcher de flamme a une distance dangereuse.
Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Tae se freilla un passage dans la foule agitée, renversant quelques personnes aux passages.
Mais il ne se retourna pas. Il courut du plus vite qu'il pu et arriva a la hauteur de Nathanaël a en quelques secondes. Il le prit dans ses bars et le serra.

" Nath ! Qu'es tu fous ! Tu es fou ?? Le feu ce n’est pas un jouet ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:14


J'étais restée figée suite au départ de mon frère. Au fond j'aurais voulue qu'il reste. Tout ce que je voulais c'était le retrouver. Me prouver que quelque part, je n'avais pas encore tout foutu en l'air. Mais c'était sûrement le cas. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je m'en voulais. Surement beaucoup plus que j'en voulais à Max au final. Je m'en voulais de ne pas avoir su le retenir. Je m'en voulais de ne pas avoir été là lorsque il était parti. Soudain j'entendis des explosions au-dessus de moi et relevait la tête. C'était le feu d'artifice prévu pour ce soir. Alors je me recroquevillai un peu plus sur la balançoire, éclairée par les gerbes de lumière qui explosaient dans le ciel.

Bientôt cependant, une odeur de brulé me monta aux narines et je relevais la tête, intriguée. Devant moi se trouvait d'immenses flammes qui léchaient les alentours et embrasaient les cieux. Et un seul nom s'afficha dans mon esprit. Lou. Je me précipitais vers le square déjà entouré par les flammes en trébuchant. J'arrivais rapidement la-bas dans cohue et les mouvements de foule qui partaient dans tout les sens. J'hurlais avec de l'effroi dans la voix :

"-LOU-ANN !!!!!!"

Je ne voyais pas les visages familiers qui m'interpellaient parfois et je fouillais la foule frénétiquement, alternant cris et toux, les voies respiratoires mises à mal par la fumée acre et noire. Bientôt je me retrouvais encerclée par les flammes, les larmes coulant sur mes joues. Et pourtant je continuais d'hurler le nom de ma sœur comme une litanie sans fin. Une litanie que l'on hurle à notre désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:17

Gab est venue avec Alison,dès qu'il y'a des sorties hors de l'orphelinat la jeune femme y va malgré que c'est tout de même pas très génial mais faut se contenter de ce qu'on a comme dirait sa mère y'a 10 ans maintenant. Gabriella eu le plaisir de fumer une cigarette avant de sentir une odeur vive pénétrer dans ses narines,du feu tout le monde en panique quitte les tables la jeune ado regarde Alison elles n'avaient plus le choix fallait sauver et non tuer cette fois ci. La jeune femme tuait des hommes mais pas des femmes encore moins des enfants,elle va derrière un arbre enlève son pantalon et son haut puis met une combinaison noir et relève ses cheveux afin de faire un chignon haut.

La jeune fille dit à Alison de rester avec les plus petits,puis voit Loreleï entouré d'une belle flamme à vrai dire elle se sent comme dans ses missions avec son oncle lorsqu'elle travaillait pour elle.Elle grimpe à un arbre aussi vite qu'elle peut,la jeune femme regarde Loreleï et lui tend la main.

"Ou tu vis ou tu crève on retrouvera ta soeur,mais d'abord tiens ma main"

Elle regardait la ruban vert avant de savoir la réponse pendant ce temps,la flamme allait toucher de plus en plus les deux jeunes filles il fallait que la jeune fille aux cheveux bouclé lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:23


Lorsque j'avais vu les flammes, j'avais compris que l'enfer me rappelait à lui. J'avais compris que mes démons ne me laisseraient jamais tranquille. Ils me poursuivraient jusqu'à la mort. Dans ma tête, de flashs d'un autre incendie se répandaient comme une trainée de poudre sombre. Une trainée de poudre qui n'attendait qu'une étincelle pour exploser et faire basculer mon esprit directement dans la folie. Je ne vis pas Nath se diriger vers les flammes et Tae partir à sa poursuite. Je n'entendis pas les hurlements partout autour de moi. J'aurais dû réagir. J'aurais voulu réagir. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais que voir le corps de Théo disparaître parmi les flammes. Je ne pouvais que voir Lola se faire écraser par cette poutre enflammée. Je ne pouvais que voir son visage si pâle et son léger sourire avant qu'elle rende son dernier soupir. Je ne pouvais que me souvenir de mes larmes cette nuit-là. La première fois que je pleurais depuis que Théo était venu me chercher. Je me laissais glisser contre un muret en pierre et me retrouvais assis sur le sol, tête baissée, vaincu et entouré par les flammes. Désormais je n'avais plus qu'une hâte. Que les flammes me dévorent et me tuent. Que la mort arrive. Je me retrouvais bientôt entouré par les flammes et levait une dernière fois les yeux vers les étoiles. Lola. Théo. Je suis désolé je n'aurais pas votre vengeance mais je ne peux plus faire ça ainsi. Je me détruis. Alors je préfère vous rejoindre dès maintenant et arrêter de souffrir. La mort viendrait me cueillir alors que j'étais vaincu. Au pied du mur. Et pourtant heureux. Alors je fermais les yeux, en attente de rejoindre les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 222
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 24
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
Nathanaël White

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:25

Nathanaël continuait de tousser. Il avait l'impression que la fumée brûlait ses poumons. Le petit garçon tremblait, n'arrivant pas à se détourner de cet incendie qui menacait les villageois. Il se sentit alors soulever du sol. Il se raidit instantanément mais se calma en reconnaissant la voix de son frère bien qu'il semblait en colère. Nath se blottit contre lui toujours en tremblant.

"Je sais pas..."

Nathanaël regarda à nouveau les flammes et vit William en proie à celles ci et lui, rester immobile. Nath hurla le prénom de son frère et se dégagea de l'emprise de Taehyun. Il se mit à courir vers son frère et se blottit contre lui, une fois arrivé à sa hauteur. Il se mit alors à le secouer pour le faire reprendre ses esprits. Nath avait les larmes aux yeux en voyant l'état second de son frère. Les  larmes se mirent à couler tandis que le feu les encerclait. Nath répêtait le nom de son frère encore et encore en pleurant. Il se demandait où était Taehyun , il avait vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:42


En relevant la tête et en voyant une silhouette recouverte d'une combinaison je n'ai pas su quoi faire tout d'abord. Puis j'ai entendu un cri. Mon nom. La voix de Lou. Alors je n'ai pas réfléchie. J'ai saisie la main de l'inconnue et elle m'a hissait dans l'arbre. Je la remerciais d'un signe de tête avant d'apercevoir ma sœur. Elle semblait être avec une autre silhouette légèrement plus petite qu'elle. J'aperçus un muret qui me permettait d'accéder à ma sœur sans me faire déchiqueter par les flammes. Je respirais un grand coup. Le mur était fin, étroit et terriblement instable. Mais je n'étais pas une danseuse de classique pour rien. Je m'engageais sur le mur avec prudence et équilibre. Un équilibre durement acquis au fil des ans. Je parvins finalement au niveau des deux fillettes et déclarait :

"-Ok les filles, on va sortir de là. Manon tu vas t'accrocher à mon tee-shirt et Lou tu vas l'aider à avancer d'accord. Manon, je suis une ruban verte de l'orphelinat et la sœur de Lou-Ann. On va sortir du square et appeler les pompiers d'accord ? Manon je vais te montrer où tu dois t'accrocher et Lou t'aidera a ta droite en te guidant en plus de moi. Ça va bien se passer."

Je montrais aux filles comment se placer correctement en aidant Manon en lui mettant ses mains là où elle devait être. Elle finit par s'accrocher à mon tee-shirt, Lou a ses côtés et nous commençâmes à avancer, moi leur évitant les éventuelles branches etc surtout pour Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:57

Manon ne sentait rien. Manon ne sentait rien, à part l'agitation de toute cette foule. Mais bordel, qu'est-ce qu'il se passait ici ? Elle sentit l'angoisse monter peu à peu, mais ne souhaita pas le montrer. Elle se tourna alors dans tout les sens, comme si elle cherchait à voir ce qu'elle ne pourrait jamais voir. C'est alors que cette douce odeur vint s'inviter à passer dans les narines de la gamine. Et ce ne fut que le début. Elle se figea, étant sûre d'être condamnée a pourrir dans ces flammes. Non, non bien sûr qu'elle ne voulait pas ! Elle était bien trop jeune. Elle ne connaissait rien de ce monde. Elle ne connaissait rien du tout. Alors, elle commença de plus en plus à s'éloigner d'Abel, cherchant une issue. Elle l'appella plusieurs fois, mais se rendit compte qu'elle s'était sûrement trop éloignée. Elle retint ses larmes autant qu'elle le put. C'est alors qu'elle entendit la voix d'une fille. Elle sursauta, paniquée. Elle n'eut d'autre choix que d'obéir, mais refusa de marcher. Elle murmura alors "Mais je peux pas le laisser... je dois retourner le voir !" Mais, elle fut légèrement obligée d'avancer, sentant que les deux autres jeune filles le faisaient. Elle ferma alors les yeux, et laissa couler ses larmes, murmurant un faible "Merci." Loreleï eut la gentillesse d'écarter de son chemin, toute chose suceptible de lui barrer la route. Elle serra alors aussi fort qu'elle le put, le t-shirt de Lore. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête de la musique [EVENT] (Ouvert à tous)
» Un anniversaire de mort... Sanglant. [PV Shay]
» Fête, famille, disparition
» Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)
» On leur lance du riz sur la tête et on continue à faire la fête [Invités au mariage Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-