Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 0:42

Comme tous les ans une grande fêtes est organisé par le maire et de généreux donateur de la ville, c'est l’occasion pour tous de se retrouver mais aussi d'apprendre les grand événements ayant eu lieu au village. Même Moor cède et laisse les orphelins y assister, surveiller bien évidemment pour ne pas qu'il aille raconter ce qui peut bien se passer derrière les murs de l'orphelinat.
Après un long discours assommant de la part du maire qui vous à parlé des projets de la ville mais aussi des différentes naissances ou futur mariage, vous voilà enfin libre.
La soirée promet d'être longue mais tout est là pour passer un bon moment, vous trouverez un grand buffet à un endroit, un grand nombre de chaises et de tables ainsi qu'une immense piste de danse avec un orchestre pour ceux qui veulent danser. Le parc à été illuminé ce qui permet aux plus jeunes de profiter à n'importe quel moment des jeux du parc.
Passé un bon moment!

Petite précision :
 
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 1:14

Le petit Nathanaël s'ennuyait grandement pendant le discours du maire. Il n'arrêtait pas de faire des remarques à tout va, récoltant des regards noirs de la part des adultes. Il poussa un immense soupir, il s'ennuyait vraiment. Qu'il était rasoir cet homme. Nathanaël regardait autour de lui, cherchant son frère William, ou Tae son autre frère de coeur. Ou alors peut être quelqu'un à embêter. L'enfant se leva de sa chaise et alla jouer dans le parc en attendant la fin du discours. Celui ci achevé, il se leva et se promena parmi l'immense foule de personnes rassemblées, il alla prendre des gâteaux qu'il engouffra. Autant en profiter, non? Et puis, il devait prendre des forces pour pouvoir tenir toute la soirée. Il n'avait que dix ans, et les soirées n'étaient pas vraiment son truc. Au moins, cette fois ci, son père n'était pas là. Alors, il était libre, totalement libre. Le petit garçon afficha un sourire moqueur et continua de marcher dans la foule, à la recherche d'un ami ou d'une victime.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 1:45

Le discours semblait ne pas vouloir prendre fin et Max ne pouvait s’empêcher de soupirer, heureusement qu'il avait Lula à ses cotés, il pouvait la dévorer des yeux autant qu'il le désirais et ça lui faisait du bien. Il ne la quitta pas des yeux une seule seconde en faites, il gardait cependant ses distances, simplement car il y avait tout les gosses de l'orphelinat réunit ici et que s'afficher n'aurait pas été judicieux. Pourtant quand le maire finit par les libérer il ne put se retenir de se rapprocher de Lula et de la prendre doucement par les hanches avant de lui demander en murmurant :
- « Tu veut danser ? »
Il lui sourit avant de lui tendre la main, l'invitant à le suivre sur la piste où quelques couples sont déjà en train de danser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 1:49


J'étais encore enfermée à l'appartement. Il était hors de question que je dévisse mon cul de ce fauteuil pour me rendre à une vulgaire fête de pécore ! Soudain, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je relevais la tête. C'était Ethan. Il déclara avec un sourire narquois :

"-Bon Mere' tu vas bouger ton cul parce que les gosses de l'orphelinat sont autorisés à venir. Et j'en ai profité pour te ramener un argument de poids."

Il s'écarta et laissa apparaître Lore dans mon champ de vision. Je me levais et me diriger vers eux avant de foutre une claque sur l'arrière de la tête d'Ethan :

"-Je vais t'apprendre à me prendre par les sentiments toi ! Tu vas voir la raclée que tu vas prendre en rentrant !"

Je souris à mon amie et finalement, récupéra mes couteaux et me décidais à suivre mon frère et Lore. Nous arrivâmes rapidement au square où le maire finissait un discours barbant. Je jetais un œil à mes deux compagnons et je vis dans leurs yeux la même chose que chez moi. Le soulagement d'avoir échappé à ce discours. Faudrait vraiment que je donne des cours à ce mec, il est pas doué. Avec paiement en échange bien sûr. Je vais pas non plus me recycler dans la charité chez les gros pigeons. Comment je vais me faire plaisir après ? Je me séparais finalement de Lore et Ethan lorsque nous partîmes chacun de notre côté. J'allais bien trouvé une occupation. C'est connu les événements de ce genre pour les gens comme moi recèlent toujours d'occupations... Plus ou moins légal. Que la fête commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 1:55

Apolline se tenait quelques peu à l'écart de la foule, elle n'aimait pas ça et puis elle n'avait pas vraiment envie de tomber sur des connaissances, si elle était venu c'est simplement car la vila vide la déprimait, elle était ravie d'être débarrassée de Julian mais il faut avouer que rester seule dans une si grande maison était parfois flippant. Ne se souciant pas vraiment que le maire parle elle se dirigea doucement vers le bar dressé près de la mare, elle attrapa le premier verre à sa porté et commença à boire en observant le groupe qui était encore en train d'écouter le maire. Quand elle aperçut un mouvement de foule elle vida son verre d'un trait puis posa le récipient vide assez loin d'elle. Quand le bar fût pris d’assaut elle en profita pour prendre un verre plein puis elle s'écarta doucement. Silencieuse elle se retira, allant s'aventurer sur un chemin mal éclairer, on pourrait croire qu'elle cherche les ennuis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 3:41


Mes amis et moi avions tout prévu pour faire de cette soirée, une bonne soirée. Non parce qu'à la base on était sensés se faire chier quand même. Alors pendant que le maire parlait, j'avais piqué des bouteilles de bières avec Bailee à l'arrière du bar mais je n'avais pas vu ma sœur prendre un verre puis un deuxième. Pendant ce temps, Ryan et Alex s'étaient chargés de rassembler un max de clopes. Nos parents n'étant pas très loin, on s'était dit que ce serait suicidaire de tenter l'herbe. Enfin bref. Une fois que Bailee et moi eûmes prit assez de bières pour contente un régiment nous remontâmes vers le haut du talus. En effet le square était juste en dessous d'une toute petite colline et un grillage en fer, plus une rangée d'arbres nous cachait de la vue des gens dans le square et les bruits nous parvenaient comme étouffés. Les trois garçons étaient déjà là, en train de discuter, la guitare de Liam juste à côté de lui. Nous vînmes nous asseoir à leurs côtés et décapsulèrent les premières bouteilles tout en discutant. Quelques minutes plus tard, le premier paquet de clopes et le briquet de Bailee commençaient à tourner. La soirée pouvait commencer. Et dieu, qu'elle s'annonçait bonne.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 13:51

Je pressais les ivrognes encore assit en face de moi au bar. Je comptais aller à la fête organisé au village, non pas pour écouter le beau discours, et faire copain copain avec les autres villageois, mais pour voir les trois personnes auquel je me suis attaché. Comme tout l'orphelinat était présent, c'était une occasion de retrouver mes cher frères, et bien sûr Joo, mais sa je n’osais pas me l'avouer.
Les clients encore présent ne semblaient pas vouloir bouger. Je leur expliquai donc calmement que je fermais exceptionnellement plus tôt aujourd'hui. Avec des protestations et quelques menaces d'homme ivres, je réussi à fermer et à me diriger vers la place.
Lorsque j'y arriva, tout le monde étaient déjà réuni, je me plaça dernière, un peu à l'écart et observa les personnes présentes.
Je repéra facilement nath qui gigotait sur sa chaise s'attirant les foudres de ses voisins. Je rigola doucement. Il ne changera jamais ce nath.
Je repéra également les deux apprentis de will. Mais pas will lui même.
Je chercha Joo du regard mais ne à trouva pas, espérant au fond de moi qu'elle était simplement en retard.
Le discours fini, je suivi Nath au banquet, et lui mit la main sur l'épaule.
"Comment autant de nourriture peut-elle rentrer dans une aussi petite bouche ?"

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 14:47

Le petit garçon mangeait tranquillement, pour une fois que les orphelins pouvaient manger quelque chose de bon. Il regarda les personnes autour de lui, recherchant un visage familier ou une bonne blague à faire. Parce qu'il ne comptait vraiment pas rester sage et discret toute la soirée. Bon, d'accord, discret c'était déjà fichu. Les adultes autour de lui le regardaient d'un oeil mauvais après ses nombreuses interventions à voix assez basse pour ne pas se faire entendre du maire mais assez forte pour que ses voisins entendent.

Il sursauta quand une main se posa sur son épaule, il se retourna en position défensive, regard noir ancré dans celui de l'adulte. Nathanaël fit un grand sourire quand il reconnut son frère mais il fit une petite moue quand celui ci se moqua légèrement de lui.

"Bah pour une fois qu'on peut manger des trucs bons, autant en profiter! Puis, j'ai faim moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 14:47

Elle ne voulait pas y aller, à cette foutue fête. Mais ses camarades l'y avait forcée, car d'après elle une aveugle ne pouvait rester seule. Mais Manon se débrouillait très bien. Elle fut traînée jusqu'au village, contre son gré. Là, elle s'éloigna de l'esprit protecteur de ses camarades qu'elle ne supportait plus. Le discours ennuyeux de ce gars ne l'intéressait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer à l'Orphelinat, se glisser sous les draps et continuer à pleurer comme la gamine qu'elle était. Elle bouscula les gens pour passer, grognant contre leur réflexions. A dire vrai, elle se foutait de ce qu'ils pensaient d'elle.
Une fois le discours finit, elle sortit de cette foule qui elle ne se gênait pas non plus pour la bousculer. Elle ne savait comment s'occuper l'esprit. Le bruit la guidait alors qu'elle gardait les yeux fermés. Elle ne voulait plus voir ces formes grisâtre bouger à lui en donner mal a la tête, elle ne voulait pas voir sa vue se dégrader au fil du temps. Mais rien ne paraissait, elle était forte. Elle s'écarta de ce monde, empruntant un chemin mal éclairé, le même qu'une femme dont elle avait remarqué la présence sans même ouvrir les yeux. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres comme il e avait apparut tant ces dernières années. ELle s'avança sans savoir qu'elle s'approchait dangereusement de cette femme à la chevelure rousse, et lui rentra dedans. Elle grogna, ne s'excusant pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 16:10

Putain ce qu'on se fait chier, mais aller qu'on en finisse, Cléophée grommelait entre ses dents, elle avait la rage d'être coincé sur une chaise à écouter le discours d'un vieux croûton qui radotais, qu'est ce qu'elle en avait un faire qu'un gamin soit née tel jour ou que deux personne se marie, c'était leur vie, pas la sienne. Elle ferma les yeux, allez stop là ! Enfin elle sentis que les gens se tiraient des chaises et elle en profita pour partir. Elle n'avait pas envie d'aller avec les autres orphelins, elle les côtoyaient déjà non stop en temps normal alors elle comptais bien profiter de la soirée pour faire de nouvelles rencontres quitte à affronter Moor au retour. Elle s'écarta rapidement du buffet, elle ne comptais pas manger, ces vieux réflexes l'avaient repris, elle ne supportais pas de prendre du poids et si elle avait réussit à se calmer après son passage dans la rue, depuis qu'elle était coincé à l'orphelinat elle s'était remise à se faire vomir, pas seulement pour empêcher la prise de poids mais aussi car elle avait l'impression que ça la vidait du reste. Elle remarqua alors un petit groupe à l'écart, pas des orphelins, sans hésiter une seule seconde elle se dirigea vers eux, il devait être un peu plus jeune mais avec ses trentes kilos tout mouillé on lui donnait bien moins que ses dix neuf ans. Elle sourit doucement avant de demander :
- « Je peut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 19:30

Quand je lui posa une main sur l’épaule, Natha fit un petit bon et se retourna, son regard noir planté dans le mien amusé.
Il me sourit, mais fit la moue après ma remarque en rétorquant qu'il profitait pour une fois que c’était bon.
A cet instant, il me vint une idée que je m'empressa de lui faire part.
"Si tu mange si mal la haut, ça te dis un repas de mon pays fait maison ?" Je lui fit un clin d’œil.
Je savais bien que c’était interdit par la vieille Moor, mais je lui proposa tout de même, Nath n’était pas un garçon qui obéissant au doigt et a l’œil.
"Je me ferais un plaisir de mettre mon tablier. Je ne suis pas le meilleur chef mais je me débrouille."

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 19:48


Tandis que je discutais avec ma meilleure amie et Alex en fumant ma première clope, une voix nous fit nous retourner en cœur. Devant nous, dans la lumière de début de soirée se tenait une jeune fille, brune aux yeux noisettes.Je consultais rapidement les autres du regard et Liam voyant l'approbation chez nous tous, répondit :

"-Bien sûr. Viens t'asseoir avec nous si tu veux !"

Je lui souris et m'écartais légèrement de Ryan pour lui faire une place. Je lui souris et lui dit en désignant mes amis de la main:

"-Je te présente Ryan, Liam, Alex et Bailee. Moi je m'appelle Cléa. Clope ?"

Je lui proposais en ouvrant le paquet et en tenant le briquet dans ma main. Mes amis s'étaient remit à discuter tandis que je souriais aimablement à la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 19:51

Nathanaël continua de fixer Taehyun du regard. Il était trop content de le voir, il manquait plus que William et une bonne farce faite à un inconnu et la soirée du petit garçon serait parfaite. Il regarda autour de lui tout en imaginant un petit plan mais la proposition de Tae attira son attention. Il lui fit un grand sourire enthousiaste.

"C'est vrai?! Tu ferais ça? Ca serait trop cool!"

Des dizaines d'idées de plats tournoyaient dans sa tête, c'était surtout des clichés qui lui venaient en tête mais il ne connaissait pas du tout la culture asiatique, lui. Son père l'avait souvent trainé dans des soirées mais niveau buffet, c'était la plupart du temps des recettes européennes et tout.

"Avec des scorpions grillés? Des espèces de triangles avec du riz? Et des sushis?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 20:10

Elle avait sourit en sentant la main de Max sur sa hanche. Il n'avait pas peur du regard ddes orphelins, et ça lui plaisait. Elle hocha la tête, toujours en souriant quand il lui proposa de danser. Leur petit différent a la patinoire avait été réglé, et leur relation n'en était que meilleur. Elle lui prit donc la main, et s'avança sur la piste de danse. Plusieurs couples y avaient prit place, et cela lui fit bizarre de danser avec un homme, en tant que couple. Elle passa ses bras autour du cou de Max tandis qu'il mettait les siennes sur sa taille et ils commencèrent a se déplacer en rythme sur la musique. Elle approcha son visage du cou de Max et respira son odeur masculine qu'elle aimait tant. Elle sourit et déposa un baiser sur la peau sensible de son cou, un sourire aux lèvres. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 20:14


Will se faisait chier. Littéralement. Le discours de cet homme était leeeeeeeeeeent. Il en connaissait un qui aurait vraiment dû prendre des cours auprès de sa cousine (Meredith) avant de se lancer dans la politique. D'ailleurs, il avait sûrement était élu maire car son seul concurrent était un psychopathe qui violait des chèvres dans des caves. Quoi que, ça aurait pu être marrant d'avoir une personne comme ça pour maire.
Lorsque le maire fini enfin son discours, Will ronflait sur sa chaise sans s'apercevoir que Lore et Ethan l'avait abandonné durant le discours pour aller chercher Meredith qui était restée à l'appartement. Ce fut finalement le maire lui-même qui vint le réveiller, assez mécontent visiblement. Will ne lui laissa pas le temps de l’emmerder et plongea dans la foule. Il retrouva bientôt son frère et son meilleur ami. Il arriva et les salua :

"-Hello vous deux ! Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 21:17

Maximilien regardait Lula en souriant, attendant qu'elle lui réponde, il était heureux que tout aille de nouveau très bien entre eux, après le petit incident de la Saint-Valentin, il s'en voulait, il avait été con, vraiment très con ce jour là, il n'aurait jamais dût se comporter ainsi. Il sentit la main de Lula prendre la sienne pour aller vers la piste, il sourit doucement, il était tellement heureux qu'elle accepte son invitation. Il sent ses mains autour de son cou et il sourit de plus belle avant de glisser ses bras de nouveau sur la taille de Lula. Ils se mirent à danser doucement et Max sentit le nez de Lula dans son nez, il senti qu'elle l'embrassait et ça le fit frisonner, il sourit doucement avant de murmurer :
- « Je t'aime Lula. »
Il la regarda l'air sérieux, il disait rarement ce genre de chose, essentiellement car il n'avait jamais ressentit ce genre de chose. Doucement ses mains remontent et relèvent la tête de Lula pour qu'il puisse accéder à ses lèvres, délicatement il l'embrasse avant de poser son front sur le sien en souriant et il répète :
- « Je t'aime ! »
Il l'embrasse une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 21:29


Je venais d'aider Ethan à faire bouger Meredith de son fauteuil et j'étais joyeuse. Pour une fois qu'on pouvait sortir sans crainte de ce faire enguirlander ! Je me dirigeais vers le bar pour me payer un coca lorsque je Les vit. Mon frère. Dans les bras d'une surveillante de l'orphelinat. Et clairement en train de l'embrasser. J'arrondis les yeux. Ah je comprenais mieux pourquoi il fallait qu'on reste à l'orphelinat et pourquoi il n'avait jamais proposé de nous prendre en charge ! C'était pour que monsieur puisse se vautrer bien tranquillement chez lui avec l'autre pendant que moi et Lou-Ann étions abandonnées dans l'orphelinat ! Espèce d'égoïste ! Je sentais les larmes me montaient aux yeux. Mais ce n'était pas des larmes de tristesse. C'était des larmes de rage. Je partis en direction des jeux du square sans me retourner. Qu'il reste dans les bras de Miss Reed ! Ni moi, ni Lou-Ann n'aviont besoin de lui. La preuve on c'était très bien débrouillées pendant presque 8 ans sans lui !

Lorsque j'arrivais aux jeux il n'y avait personne et le silence était complet. Je m'assis sur une balançoire continuant à insulter mon frère dans ma tête. Mais c'était seulement pour donnait le change. Car au fond je me sentais trahie, une fois de plus. Et je n'osais pas aller chercher Lom, Aria et Jo de peur de croiser Max. Je ne voulais surtout pas retourner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 21:33

La petite fille sortait rarement,mais cette fois ci elle était là pendant que son père allait se chercher une bière.Louise fît un petit tour,mais se sentait perdue vraiment perdue y'avait tellement de mondes qu'il était difficile de se retrouver surtout quand on a 6 ans...Lou' était en robe malgré quelques marques on pouvait penser qu'elle était tomber donc ce n'était rien pour son géniteur,la gamine avait peur de ce monde elle qui ne sortait pas beaucoup se sentit vite en stress et va se réfugier près d'un arbre mais rien pouvait lui enlever sons stress de l'extérieur.Elle voulait sa mère en ce moment là,ses cheveux longs cachait un peu son visage d'ange après tout ce n'était qu'une petite qui voudrait vivre pleinement sa vie d'enfant qui est gâché par la présence du géniteur et de la vieille qu'appellait Louise c'était sa grand mère ou sa belle mère Louise est d'autant plus troublé que la plupart de son âge,elle parlait de moins en moins ce qui n'inquiète pas plus que ça.

Elle a toujours été introverti,mais en ce moment un peu plus.Louise mettait ses genoux contre elle et se replie doucement,pendant que son géniteur était encore là bas la petite en profite pour quelques moments à elle.Elle réfléchissait en somnolant mais ne dormait pas,la petite fille reconnût aucun visages d'enfants ils devaient être de l'orphelinat toute fois ils devaient être sans doute plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 23
Avatar : Joon Lee
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Messages : 179
Points : 4
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 25
Localisation : ???
Emploi/loisirs : chercher
Humeur : confut
avatar
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 21:34

Le petit gars qui regardait les alentour, imaginant surement une farce pour un pauvre adulte (enfin je dois avouer que c'est drôle parfois) releva la tête soudainement à mes paroles. Je lui sourie à ses paroles. "Bien sûr si je te propose !"
Les mots qui sortirent ensuite de sa bouche me fit rire un bon coup. "Des scorpion grillé ?? T'es fou ! Je mange pas ça moi ! Mais les samoussas et sushi si tu veux même si c'est plus japonais."
Je lui sourie, et mon sourire s'élargi lorsque Will entra dans mon champ de vision.
"Salut Will ! Ça va et toi ?"
Je regardai nath puis je souris à Will.
"Tient tu tombe bien ! Ça te dis de venir bouffer asiate chez moi avec nath un de ces jours ?"

_________________
The people are all sentenced to death with indefinite reprieve
La pensée est plus qu'un droit, c'est le souffle même de l'homme.
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 21:55

Le petit garçon imaginait divers plats avec des insectes grillés mais Taehyun le sortit de ses pensées en lui affirmant qu'il pouvait venir. Nath soupira et son sourire se transforma en une moue boudeuse. Comment pouvait il savoir que c'était japonais ces plats? Il n'était pas un asiatique lui, il ne connaissait rien du tout à la culture de son frère. Il n'attendit pas plus longtemps pour lui faire la remarque.

"Mais j'en sais rien moi! Je ne suis pas un asiatique! Je suis Anglais!"

Son sourire revient immédiatement quand il vit William, son autre frère. Ca y est, l'enfant était bien entouré. William les salua tandis que Tae renouvelait son offre en l'incluant. Le petit garçon était complétement surexcité, il bougeait beaucoup et bousculait les personnes autour de lui.

"William! Allez viens! En plus, on va manger asiatique! Je n'ai jamais mangé ça avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Jeu 23 Avr - 23:02

Teo ne savait même pas ce qu'il faisait là. En introverti qu'il était, il avait pris l'habitude d'éviter tout ce qui contenait le mot « foule » ou le mot « fête ». Alors que diable faisait-il ici ? Un élan de sociabilité soudain ? Cela faisait quelques semaines qu'il avait emménagé sur l'ile et il n'avait eut des conversations de plus de cinq minutes qu'avec deux personnes. Ça en devenait triste quand même. Donc le voilà, entouré par une réunion de toute la population de l'ile, se sentait évidemment mal-à-l'aise entouré de tous ces gens inconnus.
Il écoutait distraitement le discours du maire, appuyé contre un arbre, en retrait de la grosse partie de la foule. Il touchait distraitement la manche repliée au coude de sa chemise bleue, essayant toujours de faire en sorte que son apparence soit la plus impeccable possible et la plus masculine possible. Du coup, il avait opté pour une chemise bleue claire, assortis à ses yeux – influence du mannequinat – un jean slim noir et des Doc Martens de la même couleur. Un bracelet à pique à son poignet droit complétait sa tenue.
Le discours se finit enfin mais Teo n'osa pas bouger. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il pouvait toujours rentrer... Ou il pouvait aller se chercher à boire au bar installé près de la mare. Il se laissait trente minutes. Non plutôt, il s'obligeait à rester une petite heure avant d'abandonner si vraiment, il ne supportait pas cette situation. C'était au tour du destin maintenant de dire si la fête allait bien se passer pour lui.



Dernière édition par Teo Korhonen le Sam 25 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Ven 24 Avr - 22:26

Elle ne s'attendais pas a ça. Je t'aime. C'était la première fois qu'il le lui disait. Il glissa ses mains sous son menton, et elle se crispa une seconde, sa méfiance était encore la, mais elle se détendit lorsqu'elle sentit la douceur de ses lèvres contre les siennes. Elle lui caressa la joue et murmura :

"Moi aussi je t'aime, Max"

Font contre front, lèvres contre lèvres, elle l'aimait plus qu'elle n'avait aimé n'importe qui, et elle en était sûre maintenant. Elle prit sa main, croisa ses doigts entre ceux de Max, et y appuya une pression, plongeant son regard dans ses yeux. Elle sourit, et lâcha sa main pour la poser sur sa joue dans une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Ven 24 Avr - 23:21

Il sourit en entendant la réponse de Lula, pourtant il avait sentit la légère crispation du visage de la jeune femme, il lui faisait peur? Il s'en voulait, il avait été incapable de se contrôler et il se faisait peur à lui même en fait, il y avait toujours eu une certaine violence en lui, qu'est ce qui pouvais lui garantir qu'il arriverait à se contrôler, qu'il ne lui en retournerais jamais une si elle faisait quelques choses qui lui déplaisait, malgré tout il l'aimait et il était trop égoïste pour la laisser partir. Il sentit la main de Lula dans la sienne puis sur sa joue il sourit avant de l'embrasser une nouvelle fois. Son regard dévia cependant et il vit sa sœur, il déglutit, et merde, il n'avait même pas songé au fait qu'elle pourrait les surprendre. Il la regarda s'éloigner un instant en hésitant. Finalement sa main glissa de nouveau dans celle de Lula et il l’entraîna vers la direction de Lore. Il la regarda avant de tenter une explication:
- "Ma soeur."
Il rejoignit Lore près des jeux, il lâcha doucement la main de Lula avant de dire de soupirer:
- "Lore."
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 18
Avatar : Cody Christian
DC : Ethel
Statut : Célibataire
Messages : 65
Points : 2
Date de naissance : 24/06/1998
Age : 19
Emploi/loisirs : Penser
avatar
Ruban vert
Célestin Fray
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Sam 25 Avr - 10:12

Célestin avait écouté avec attention le discours du maire, quoique barbant. Il détestait les fêtes de villages. Pour lui elles signifiaient "enfants" et donc "parents". Chose qu'il n'avait plus depuis longtemps.

Perdu dans ses pensées, il ne se rendit à peine compte que le discours avait pris fin et quels des couples s'étaient formés, commençant à danser, alors que les plus jeunes s'étaient soit précipité sur le buffet, soit étaient allés jouer.

Il s'avança vers le buffet, plusieurs petits fours et autres "plats" appétissant y étaient disposer. Il en prit un au hasard qu'il mangea.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Sam 25 Avr - 10:31

Tyler avait espéré en premier lieu qu'Apolline serait à la fête. Il le croyait même dur comme fer. Mais après avoir balayé l'assemblée des yeux durant le long discours rébarbatif du maire, il ne l'aperçut pas. Et pourtant, elle était bel et bien là...
En soupirant, il se résigne à jeter son dévolu sur le buffet, et saisit un verre de champagne. Les villageois commencent à se bousculer pour se précipiter sur la nourriture, et Tyler renverse malencontreusement son verre sur un jeune homme (Célestin).
« Merde ! Désolé ! »
Il se mord nerveusement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» [Event] Irlande- village de Glendalough
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-