Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)   Mer 20 Mai - 20:14


<>
Fête à l'improviste

Avec Fabian Wright


Aujourd’hui, ce 19 mai était sensé être un jour heureux pour le jeune professeur. Mais ce n'était pas le cas. Une nouvelle bougie se ajoutait sur le gâteau, mais il n’y avait ni gâteau ni cadeaux ni invité. Seul le nippon dans son salon avec sa pile de copies.
Cela ne le dérangeait pas, il n'aimait pas les fêtes, encore moins celles dans les quelle il était le centre d'intérêt. Il préféré le passer comme un jour normal. Il faisait ainsi depuis son arrivée sur cette île.
Il n'avait jamais fait en sorte de changer ce ci. Il avait même des tendances à oublier ce jour.
Il était en pleine correction de copie, quand quelqu'un toqua. Le bruit résonna dans le silence du petit appartement. Satoshi regarda la porte étonné et surprit. Il resta ainsi durant plusieurs secondes, puis il décida de se lever. Il arriva à la porte, se demandant qui pouvait venir le déranger.
Il ouvrit la porte.
« Oui? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)   Mer 20 Mai - 21:40

Fête à l'improviste (With Sato)



Fabian était surexcité aujourd'hui, il avait eut une bonne note en mathématiques et en histoire. Il était tout content, tout fier de lui. Normalement, son père l'aurait serré dans ses bras et félicité son petit garçon. Mais Fabian n'avait plus son papa maintenant mais il avait son demi-frère Anthony qui était chez les rubans verts et puis son professeur de Chimie et de Mathématiques étaient tout les deux très gentils avec le petit garçon. Les autres professeurs l'étaient aussi mais Mr Takayasu et Miss Filds l'avaient accueillis à son arrivée alors qu'il était tout seul. D'ailleurs aujourd'hui, c'était l'anniversaire de son professeur de Chimie, celui qui l'avait consolé dans le couloir alors qu'il était en larme. Il avait emprunté et lu la carte d'identité de celui ci pendant qu'il était occupé. Et le petit garçon avait retenu la date de naissance. Alors, en ce moment, il était dans son dortoir en train de faire un dessin pour lui. Celui ci représentait Fabian avec Satoshi loin de l'orphelinat. Le petit garçon se leva, une fois son dessin fini et alla prendre des bonbons dans sa malle. Il les fourra dans sa poche et se dirigea vers l'appartement se situant à l'étage. Le petit garçon était assez stressé, il avait peur qu'on le découvre et qu'il soit puni mais il devait aller voir son professeur et lui souhaiter son anniversaire parce que c'était un jour joyeux. Le petit garçon grimpa les marches et se dirigea vers l'appartement de son professeur. Il toqua timidement et sourit en voyant son professeur lui ouvrir. Il sauta dans les bras de ce dernier, cherchant de l'affection et de l'amour de la part de son professeur parce qu'il n'avait pas vu son frère depuis longtemps.

"Joyeux anniversaire Monsieur!"


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)   Sam 19 Sep - 19:09


<>
Fête à l'improviste

Avec Fabian Wright


Lorsque le professeur ouvrit sa porte il recut un poids dans ses bras. Il attrapa le garcon qui se jettais sur lui et le regarda surprit. Surprit mais heureux de découvrir le petit Fabian. Ce garçon qu'il avait réconforte et prit sous son aile.
Il fut encore stupefé lorsque les mots de Fab arrivèrent a ses oreilles. "Joyeux anniversaire"... depuis combien de temps il n'avait pas entendu ces mots ? Depuis bien longtemps. Depuis si longtemps qu'il avait oublié la spécificité de ce jour. La dernière fois qu'il l'avait fêté c’était a ses 20 ans. Il n'avait pas voulut, il l'avait dit a ses parents, mais ceux ci avait discrètement dans son dos organisé une fête avec toute la famille. Oui juste la famille, vu que le jeune homme n'avait pas de camarades dont il était proche.
Les seules fois ou il avait un contacte avec eux c’était quand il devait travailler à plusieurs. Mais le jeune Satoshi jeune en vivait bien, c’était lui-même qui creusait un vide entres eux et lui.
Il sourit au garçon et lui passa la main dans ses cheveux.
"Merci bonhomme. Comment sais-tu que je suis né ce jour ?"
Le professeur regardait l’élève intrigué mais gentillement.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête à l'improviste (wt Fabian ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause de début de journée — #Fabian
» les reçits ecrit de bertrix land.
» BMC Racing
» récit de gérouville !!!!!!!
» Devoir de potion à l’improviste, de l’aide? [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-