Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 13 Juil - 12:17

Gab est venue avec Alison,dès qu'il y'a des sorties hors de l'orphelinat la jeune femme y va malgré que c'est tout de même pas très génial mais faut se contenter de ce qu'on a comme dirait sa mère y'a 10 ans maintenant. Gabriella eu le plaisir de fumer une cigarette avant de sentir une odeur vive pénétrer dans ses narines,du feu tout le monde en panique quitte les tables la jeune ado regarde Alison elles n'avaient plus le choix fallait sauver et non tuer cette fois ci. La jeune femme tuait des hommes mais pas des femmes encore moins des enfants,elle va derrière un arbre enlève son pantalon et son haut puis met une combinaison noir et relève ses cheveux afin de faire un chignon haut.

La jeune fille dit à Alison de rester avec les plus petits,puis voit Loreleï entouré d'une belle flamme à vrai dire elle se sent comme dans ses missions avec son oncle lorsqu'elle travaillait pour elle.Elle grimpe à un arbre aussi vite qu'elle peut,la jeune femme regarde Loreleï et lui tend la main.

"Ou tu vis ou tu crève on retrouvera ta soeur,mais d'abord tiens ma main"

Elle regardait la ruban vert avant de savoir la réponse pendant ce temps,la flamme allait toucher de plus en plus les deux jeunes filles il fallait que la jeune fille aux cheveux bouclé lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 13 Juil - 16:23

Lorsque j'avais vu les flammes, j'avais compris que l'enfer me rappelait à lui. J'avais compris que mes démons ne me laisseraient jamais tranquille. Ils me poursuivraient jusqu'à la mort. Dans ma tête, de flashs d'un autre incendie se répandaient comme une trainée de poudre sombre. Une trainée de poudre qui n'attendait qu'une étincelle pour exploser et faire basculer mon esprit directement dans la folie. Je ne vis pas Nath se diriger vers les flammes et Tae partir à sa poursuite. Je n'entendis pas les hurlements partout autour de moi. J'aurais dû réagir. J'aurais voulu réagir. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais que voir le corps de Théo disparaître parmi les flammes. Je ne pouvais que voir Lola se faire écraser par cette poutre enflammée. Je ne pouvais que voir son visage si pâle et son léger sourire avant qu'elle rende son dernier soupir. Je ne pouvais que me souvenir de mes larmes cette nuit-là. La première fois que je pleurais depuis que Théo était venu me chercher. Je me laissais glisser contre un muret en pierre et me retrouvais assis sur le sol, tête baissée, vaincu et entouré par les flammes. Désormais je n'avais plus qu'une hâte. Que les flammes me dévorent et me tuent. Que la mort arrive. Je me retrouvais bientôt entouré par les flammes et levait une dernière fois les yeux vers les étoiles. Lola. Théo. Je suis désolé je n'aurais pas votre vengeance mais je ne peux plus faire ça ainsi. Je me détruis. Alors je préfère vous rejoindre dès maintenant et arrêter de souffrir. La mort viendrait me cueillir alors que j'étais vaincu. Au pied du mur. Et pourtant heureux. Alors je fermais les yeux, en attente de rejoindre les étoiles.
Âge du personnage : 10
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Date de naissance : 28/07/1999

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 13 Juil - 17:25

Nathanaël continuait de tousser. Il avait l'impression que la fumée brûlait ses poumons. Le petit garçon tremblait, n'arrivant pas à se détourner de cet incendie qui menacait les villageois. Il se sentit alors soulever du sol. Il se raidit instantanément mais se calma en reconnaissant la voix de son frère bien qu'il semblait en colère. Nath se blottit contre lui toujours en tremblant.

"Je sais pas..."

Nathanaël regarda à nouveau les flammes et vit William en proie à celles ci et lui, rester immobile. Nath hurla le prénom de son frère et se dégagea de l'emprise de Taehyun. Il se mit à courir vers son frère et se blottit contre lui, une fois arrivé à sa hauteur. Il se mit alors à le secouer pour le faire reprendre ses esprits. Nath avait les larmes aux yeux en voyant l'état second de son frère. Les  larmes se mirent à couler tandis que le feu les encerclait. Nath répêtait le nom de son frère encore et encore en pleurant. Il se demandait où était Taehyun , il avait vraiment besoin d'aide.
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 13 Juil - 19:42

En relevant la tête et en voyant une silhouette recouverte d'une combinaison je n'ai pas su quoi faire tout d'abord. Puis j'ai entendu un cri. Mon nom. La voix de Lou. Alors je n'ai pas réfléchie. J'ai saisie la main de l'inconnue et elle m'a hissait dans l'arbre. Je la remerciais d'un signe de tête avant d'apercevoir ma sœur. Elle semblait être avec une autre silhouette légèrement plus petite qu'elle. J'aperçus un muret qui me permettait d'accéder à ma sœur sans me faire déchiqueter par les flammes. Je respirais un grand coup. Le mur était fin, étroit et terriblement instable. Mais je n'étais pas une danseuse de classique pour rien. Je m'engageais sur le mur avec prudence et équilibre. Un équilibre durement acquis au fil des ans. Je parvins finalement au niveau des deux fillettes et déclarait :

"-Ok les filles, on va sortir de là. Manon tu vas t'accrocher à mon tee-shirt et Lou tu vas l'aider à avancer d'accord. Manon, je suis une ruban verte de l'orphelinat et la sœur de Lou-Ann. On va sortir du square et appeler les pompiers d'accord ? Manon je vais te montrer où tu dois t'accrocher et Lou t'aidera a ta droite en te guidant en plus de moi. Ça va bien se passer."

Je montrais aux filles comment se placer correctement en aidant Manon en lui mettant ses mains là où elle devait être. Elle finit par s'accrocher à mon tee-shirt, Lou a ses côtés et nous commençâmes à avancer, moi leur évitant les éventuelles branches etc surtout pour Manon.
Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Lun 13 Juil - 20:57

Manon ne sentait rien. Manon ne sentait rien, à part l'agitation de toute cette foule. Mais bordel, qu'est-ce qu'il se passait ici ? Elle sentit l'angoisse monter peu à peu, mais ne souhaita pas le montrer. Elle se tourna alors dans tout les sens, comme si elle cherchait à voir ce qu'elle ne pourrait jamais voir. C'est alors que cette douce odeur vint s'inviter à passer dans les narines de la gamine. Et ce ne fut que le début. Elle se figea, étant sûre d'être condamnée a pourrir dans ces flammes. Non, non bien sûr qu'elle ne voulait pas ! Elle était bien trop jeune. Elle ne connaissait rien de ce monde. Elle ne connaissait rien du tout. Alors, elle commença de plus en plus à s'éloigner d'Abel, cherchant une issue. Elle l'appella plusieurs fois, mais se rendit compte qu'elle s'était sûrement trop éloignée. Elle retint ses larmes autant qu'elle le put. C'est alors qu'elle entendit la voix d'une fille. Elle sursauta, paniquée. Elle n'eut d'autre choix que d'obéir, mais refusa de marcher. Elle murmura alors "Mais je peux pas le laisser... je dois retourner le voir !" Mais, elle fut légèrement obligée d'avancer, sentant que les deux autres jeune filles le faisaient. Elle ferma alors les yeux, et laissa couler ses larmes, murmurant un faible "Merci." Loreleï eut la gentillesse d'écarter de son chemin, toute chose suceptible de lui barrer la route. Elle serra alors aussi fort qu'elle le put, le t-shirt de Lore. Elle avait peur.
Âge du personnage : 23
DC : le russe et les bridés
Statut : papa quelque part
Date de naissance : 19/04/1992
Membre du mois
Taehyun Ryu
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Mar 14 Juil - 19:27

La fumée rentrait dans mes narines, continuant sa route dans mes poumons. Je toussais. Nath, mon cher petit frère se blottit contre moi, il tremblait comme une feuille.
Je le serra tendrement, fermement.  « Chut… Je suis là. » Mais à peine j’eu le temps de dire ces mots que le garçon hurlait le nom de notre ami, et s’échappa de mes bras.
Je m’apprêtais à le rattraper, mais je vis William encerclé par les flammes. ‘Mais que fait il ce con ???’ Mon cerveau chercha une solution, fonctionnant à milles à l’heure.
Il trouva et me fit réagir sans me demander. Mon corps parti vers le buffet a une vitesse impressionnante. Je pris une cruche d’eau et me la versa sur le corps. Je pris une nouvelle cruche et me précipita vers mes deux frères enflammés.
Je traversai les flammes, protégé par l’eau qui gorgée mes vêtements.
En quelques secondes je fus a leurs cotés. Je versai l’eau sur les deux garçons puis m’accroupis face à Will. "Will !!?? Qu’es que tu nous fous ?? Lève-toi bon sang !"
Je le prit par les épaules et le secoua. Je craignais ce qu'il ce passait dans son esprit. Que celui ci fut devancé par le passé.

Invité
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    Ven 17 Juil - 12:24

Cet instant même fît penser à Gabriella le carnage de cette soirée là,entouré de flammes Lola & Théo sont mort la dedans. L'ancienne tueuse à gage regarde ou est William ? Aucun signe de vie depuis que cet incident est arrivé,quelques personnes autour d'un corps s'était réunis entouré de flammes,elle pousse un "Wiill !" avant de courir jusqu'à destination mais quelques flammes étaient déjà assez puissante et passe par l'autre côté,la fille en combinaison sait très bien qu'il aurait pu courir et s'en sortir cet acte n'est qu'un signe de suicide mais ça va pas se passer comme ça,elle cris a ses deux personnes encore inconnus pour elle de partir,Gabriella prend son ami sous les bras et l'emmène au milieu.

Sa main passe sur la joue du corps qui est encore sous le choc,une petite larme que personne vît se retrouve sur la joue de celui ci. Elle ne peut pas penser au pire encore une fois entre son oncle,sa grand mère,ses parents puis Théo & Lola c'était trop finalement la jeune femme regarde la respiration saccadé du jeune garçon,il est bel et bien vivant donc Gab décide de pratiquer un massage cardiaque qui fonctionne normalement assez bien en attente qu'il se réveille.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)    

Fête du village (EVENT ANNIVERSAIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3