Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptySam 14 Mar - 17:28

La journée a été longue pour Morgan. Il n'a pas cessé d'être réprimandé par Moor à propos de ses cours, et ses élèves étaient comme incontrôlables. Seules les punitions en sont venues a bout. Même le beau soleil, haut dans le bleu du ciel, et les chants des oiseaux ne pouvaient aider Morgan à se remettre de ses émotions. Il ne lui restaient plus qu'une seule solution ... Le bar du village. C'était un bar dans lequel il avait pour habitude de n'aller que lorsqu'il n'allait pas bien, vraiment pas bien. Ses cours venaient de se finirent. Il pouvait enfin quitter ses horribles bâtiments et rejoindre le coeur du village afin de se détendre un peu. Il ramassa sa veste posée sur sa chaise, sortit de la salle, et la ferma a clef. Il rangea ses clefs dans son sac et partit en direction de la sortie de l'orphelinat.

Plus les jours passaient et plus Morgan arrivait à oublier sa défunte femme et sa défunte fille. Finalement l'orphelinat lui faisait du bien. Il marcha jusqu'a sa voiture, se souvenant soudain du premier jour de sa collègue, Spencer Filds. Il se souvint du fait qu'elle ne voulait pas monter dans sa voiture, et qu'il l'avait garée pour la rejoindre et l'accompagner a pied. Il monta dans sa voiture, s’assied du coté droit, et mis la clef dans le contact. Il la tourna et le moteur se fit entendre. Il roula jusqu'au centre du village. Là, il se gara et marcha jusqu'au bar de ses habitudes.

Lorsqu'il entra, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Il s'approcha du bar. Le barman lui lanca:

-"Tient, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu"

Il ne savais que répondre. Il se contenta de commander un double scotch, comme à son habitude. Il etait assit sur le haut tabouret, appuyé sur le bar en bois, lorsqu'une silhouette plutôt fine entra dans le bar. Il ne la reconnaissait pas. Sans doute était-ce une nouvelle jeune femme dans le village. Il ne tarderais sans doute pas a la savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptySam 14 Mar - 19:29


Personne ne peut m'aider

.
Morgan & Apolline


Alors que son père lui hurlait une fois de plus qu'elle était bonne à rien, Apo ferma les yeux attendant la pluie de coup, qui ne manqua pas. Impassible elle se laissa faire comme toujours, attendant qu'il se calme, car de toute façon il n'y avait que ça à faire, elle ne pouvait pas le raisonner. Le dernier coup lui fut asséné en plein dans le visage ce qui eut pour effet de la faire crier, faisant naître un sourire chez son père, son bourreau. Il lui dit de dégager ce qu'elle fit avec empressement, allant dans la salle de bain, elle regarda la chambre de Louise, la petite était enfermé, punie pour une raison ou pour une autre, le père trouvait toujours quelque chose à lui reprocher, il ne supportais pas Louise, sûrement car ça lui rappelait trop ce qu'il avait fait à Apo.  

Alors qu'elle se regardait dans le miroir elle soupira, sa joue était un peu rouge, il frappait rarement au visage, car ça se voyait trop. Elle ferma un instant les yeux, laissant les larmes couler, elle n'en pouvait plus, vraiment. Un instant son regard se posa sur les lames de rasoir du père, elle les fixas, repensant à sa vie. Cette journée, elle avait été pire que tout, elle avait dut supporter un petit déjeuner avec Julian qui avait été encore plus insupportable qu'habituellement puis elle avait travailler et tout avait joué en sa défaveur, elle avait faillit tué un enfant, ça c'était joué à peu de chose, enfin ce n'était pas vraiment sa faute mais Apo le portais en elle comme sa responsabilité. Et puis ça, quand elle était rentré il lui était tombé dessus, elle ne comprenait rien, que lui reprochais t'il ? Il n'avait pas pris la peine d'expliquer, seulement frapper.

Elle fixa encore les lames avant de secouer la tête, elle ne pouvait pas faire ça, il gagnerait et puis il y avait Louise, elle ne pouvait pas l'abandonner plus qu'elle le faisait déjà. Elle soupira avant d'étaler la crème, là où elle pouvait, elle ignorait où était Cléa mais elle préférait être seule en réalité. Elle se dirigea vers sa chambre, elle fouilla et trouva son argent, les quelques billets qu'elle gardait caché. Elle avait besoin de sortir et de faire un truc idiot pour oublier, peut importe les conséquences. Elle ouvrit sa fenêtre et sans plus attendre, sauta, c'était un peu haut mais elle avait tellement l'habitude. Elle gravit le mur et se retrouva dans la rue. Elle se dirigea vers le centre et entra dans un bar au hasard, il était blindé, elle se rapprocha du comptoir et commanda quelque chose de fort, sans préciser quoi car boire n'était pas son habitude. Elle avisa un siège vide, à coté d'un homme il semblait être seul mais peut être attendait il quelqu'un aussi demanda t'elle d'une petite voix :
- « Je peut ? »
Elle attendit sa réponse un peu mal à l'aise, elle se demanda ce qu'elle faisait là au final.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyDim 15 Mar - 12:08

Morgan vit une jeune femme traverser la foule. Elle était plutôt jolie. Rousse, à la peau très claire, et au regard profond. Ses lèvres étaient teintées de se rouge intense que sa femme utilisait. Une vague de souvenirs remontèrent à l’esprit de Morgan. Il était désemparé. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s’approcha du comptoir, et demanda quelque chose de fort. Elle ne précisa pas le nom de la boisson qu’elle voulait. Morgan en déduit 2 solutions. Soit elle était une habituée et n’avait pas besoin de préciser le nom de son cocktail, soit elle n’avais pas pour habitude de boire, et ne connaissait pas de boisson assez forte pour noyer son chagrin. Il penchait pour pour la seconde solution. Si c’était une habituée des lieux, il l’aurait remarquée, bien plus tôt. Elle se rapprocha de lui et lui demanda si le siège qui était à ses côtés était pris. Morgan répondit gentillement mais désespérément :

Non, allez-y, vous pouvez vous asseoir. »

Il n’était pas desépéré par le fait qu’une si jolie femme veuille s’assoir a ses cotés, mais plus par le fait qu’elle lui rappellait sa femme. Comme si la journée n’avait pas été assez dure.
Les gens autour d’eux avaient l’air de plutôt bien s’amuser. Ils rient, dansent, boivent. Ils ne sont surement pas là pour les mêmes raison que Morgan. Après quelques instants de silence, il s’adresse enfin à la jeune femme :

Elle portait le même rouge à lèvre »

Il était conscient de ne pas être très expressif, mais il ne savait pas quoi dire d’autre. Il était tout de même décidé à engager la conversation avec cette belle inconnue. Il ne voulait pas se faire trop d’illusions. Il sentait bien qu’elle ne voudrait pas de lui. Il tourna la tête et la regarda un instant durant. Il apperçue une trace rouge sur sa joue. Que lui était-il arrivé ? Sans doute s’était elle disputée avec son copain, ou une de ses copines. Il espérait qu’elle allait se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyDim 15 Mar - 21:55


Personne ne peut m'aider

.
Morgan & Apolline


Attendant que le jeune homme lui réponde Apo prit le verre que le barman lui tendait en souriant elle y trempa ses lèvres et ne put réprimer une grimace, c'était un goût étrange, elle n'était pas habitué à boire et ça se voyait sûrement. Elle soupira et avala le liquide qui lui brûla un peu la gorge au passage, elle grimaça de plus belle. Elle entendit alors qu'elle pouvait s'asseoir, elle murmura un petit merci sans oser le regarder. Mais elle finit par le regarder et elle lui fit un petit sourire, elle le trouvait sympathique et pas mal aussi, elle soupira en repoussant cette pensé, elle allait se marier, elle ne pouvait pas avoir ce genre de pensé, ou bien elle allait s'en prendre plein la tronche, encore. Elle passa une main sur son visage et soupira avant de reprendre une autre gorgée d’alcool, c'était vraiment fort.

Alors qu'un silence semblait s'installer le jeune homme prit la parole, lui disant qu'elle portait le même rouges à lèvres qu'une autre. Elle le regarda intrigué, de qui pouvait il parler ? Il semblait être aussi désespéré qu'elle alors il avait gros a parier que cette femme en question ne faisait plus partie de sa vie. Elle lui demanda à mi-voix :
- « De qui ? »
Elle lui fit un petit sourire, un peu forcé avant de remarqué le regard de l'autre sur sa joue droite, celle là même qu'elle avait vu rouge dans le miroir et qui la lançait d'ailleurs. Elle porta la main à sa joue en grimaçant, elle n'avait pas envie d'expliquer ça, car de toute façon personne ne pourrait la comprendre, encore moins la croire. Elle finit par vider son verre d'une traite avant de faire signe au barman de lui resservir la même chose, elle voulait oublier, elle se dit que ivre morte elle ne sentirais plus les coups, cependant les relents de l'alcool lui rapelerent une soirée affreuse, celle qu'elle avait enfoui loin dans ses souvenirs, il était soul ce soir là. Elle soupira avant de sourire à celui qui était face à elle.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyDim 15 Mar - 22:18

La jeune femme pris le verre entre ses délicates mains. Elle déposa ses lèvres sur le bord du verre, et le liquide coula jusqu'à sa gorge. A cet instant précis, elle esquissa une grimace. C'était sur, elle n'avait pas l'habitude de boire. Je me retourna vers mon verre, et en bus une gorgée. Même les liquides les plus forts ne me faisaient plus aucun effet. J'avais, après la mort de ma femme, trop souvent sombré dans la dépression, j'avais trop souvent bu de ses alcools qui vous arrache la peau.

Elle a sans doute remarqué que je regardais sa joue. Que je la fixais, à vrai dire. Elle porta sa main sur la trace rouge qui me faisait face. J'avais mal pour elle. Mais qui donc était le monstre qui osait frapper une telle beauté ? Ce n'étais pas dans mes habitudes, mais a cet instant précis, je fut pris d'un tel accès de colère que je voulais lui poser une question plutôt inappropriée:

-"Quel est l’abruti qui vous a fait ça ?"

Je n'eus pas le temps de la poser. Elle répondit d'abord a la mienne, en me demandant de qui je voulais parler. Un monceau de souvenirs me revint à l'esprit. Mon coeur battait de plus en plus vite. J'essayais de me calmer, puis je lui répondit:

-"De ma femme, enfin, de ma défunte femme ..."

Je me calma assez vite, et la question que j'avais en tete quelques secondes plus tot me revint a l'esprit. Je ne put me retenir de la lui poser, même si je savais de source quasi sûre qu'elle n'y répondrais pas, ou qu'elle prendrait peur.

-" Quel est l’abruti qui vous a fait ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyLun 16 Mar - 23:38


Personne ne peut m'aider

.
Morgan & Apolline


Apolline aimerait que le jeune homme qui lui fait face arrête de regarder son visage ainsi, car elle à honte de cette trace rouge, tellement. Elle se dit qu'il ne poseras pas de question, car personne ne la fait jamais, on aime rarement se mêler des affaires des autres, surtout quand il s'agit des Edgeworth, car l'auras du père fait peur à tous le monde, vraiment tous le monde, même les flics sont corrompus sur cette maudite île. Elle soupire alors qu'il boit à son tour, son regard ne quittant plus sa joue. Elle se maudit, mettre un peu de fond de teint aurait été une très bonne idée. Elle regarda le barman remplir de nouveau son verre et elle sourit

Il lui dit qu'il parlait de sa femme, qui était morte, elle ne sut pas quoi répondre. Elle fixa ses mains avant de balbutier :
- « Je suis désolée pour vous. »
Elle l'était vraiment, même si sa voix ne trahissait pas trop ce sentiment, car parler de femme, lui rappelait ce qui allait lui arriver, son mariage avec ce pauvre type. Elle ne put s’empêcher de fermer les yeux, essayant d'oublier ça. Elle soupire et boit une nouvelle gorgée d'alcool. Elle ne le regarde pas, car elle ne veut pas avoir l'impression de manquer de compassion. Elle finit par soupirer encore.

La question que pose le jeune homme la fait frisonner, c'est si évident que ça ? Que c'est un coup ? Elle frisonne et place ses bras autour d'elle, comme pour cacher le reste de son corps, qui est dans un état bien pire que le reste. Elle regarde celui qui est en train de la fixer. Elle murmure :
- « Ce n'est rien. »
Elle le regarde et essaye de prendre un air convaincant mais c'est plutôt raté. Elle prend son verre et boit encore, grimaçant toujours. Elle n'aime pas ça mais au moins ça passe un peu la douleur. Elle ferme ses yeux et pose une nouvelle fois sa main sur sa joue, bordel ça tire, il n'y a pas été de main morte.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptySam 28 Mar - 19:23

Je sens une certaine gêne dans son expression. Je pense qu’elle a honte d’être une femme battue. J’aimerais tellement lui dire que non, qu’elle ne doit pas avoir honte. Mais je n’en fait rien. Je garde tout ça pour moi. Elle est déjà assez mal à l’aise comme ça. Elle m’annonce qu’elle est désolée pour ma femme, avant de prendre une expression totalement différente. Elle semble avoir un secret, ou plus, qui la tracasse. A l’évidence, c’est le mot femme, plus particulièrement le mot ’’épouse’’ qui la dérange. Peut-être doit elle épouser un homme dont elle ne veut pas.

Elle ferma les yeux avant de soupirer et de reprendre une gorgée de son verre. J’en fit de même. Je me serais cru dans un film. Il a y toujours ce beau jeune homme, assis au bar, a noyer son chagrin, et cette magnifique jeune femme a ses côtés, qui à juste besoin d’une oreille attentive. Je rigole a cette idée.
Lorsque, après avoir longuement étudié sa vilaine marque, je lui demande quel est l’abruti qui lui a fait ça, elle frissonne, place ses bras autour de son corps, et me réponds que ce n’est rien. Je tourne la tête, outré, et lui réponds, sur un ton très calme, pour ne pas l’effrayer :

-« Mademoiselle, ce n’est pas rien. Déjà, vous n’avez pas à avoir honte de ce que cet homme vous à fait subir, ensuite, je peux vous aider. Ce n’est pas rien. De nombreuses femmes meurent sous les coups d’un homme chaque jour. S’il vous plaît, laisser moi vous aider. Je sais ce que vous penser, vous pensez que ce n’est pas possible, qu’il n’y a rien à faire, mais si, je vous assure, je peux vous aider ! »

J’attendais sa réponse. J’espérais seulement que je ne l’avais pas effrayée. Je ne voulais pas qu’elle est peur de moi. Je ne lui voulait pas de mal, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyJeu 2 Avr - 22:38


Personne ne peut m'aider

.
Morgan & Apolline


Apolline joue nerveusement avec son verre, le faisant tourner sur la table en souriant. Elle ne regarde plus le jeune homme, car elle n'aime pas qu'il comprenne si facilement ce que cette marque signifie. Elle n'aime pas qu'on comprenne, car elle à tellement honte, être si faible et soumise, à son père, à son futur mari, il n'y a vraiment rien de glorieux, c'est même totalement pathétique. Elle continue de faire tourner le récipient avant de lécher ses doigts un à un, l'alcool lui à collé au bout des doigts. Elle fixe le rebord du bar, abîmés par des tas et des tas de passages. Elle frôle les gravures dans le bois en silence. Elle regarda du coin de l’œil le jeune homme qui boit aussi.

Elle écouta les paroles de l'autre et elle se sentit encore plus mal, comment il pouvait parler de ça, il ne connaissais rien de sa vie, il ne savait pas ce qui lui arrivait chez elle. Elle ne croisa toujours pas son regard et resta muette longtemps. Elle savait tout ça, elle savait que des femmes mourraient mais ça faisait presque vingt cinq ans qu'elle subissait tout ces coups, alors elle savait qu'il ne frapperait jamais trop fort, pas assez pour la tuer, car il aurait des soucis à coup sur si il faisait ça. Elle pense ensuite a ce que cet homme vient de lui dire, qu'il peut l'aider, elle en doute, même es flics ne peuvent rien alors lui, ça l'étonnerais, à moins qu'il ai de quoi corrompre d'avantage les flics de cette ville. Elle secoue la tête.

Elle finit par le regarder, les yeux brillants, remplis de détresse, de colère et d'impuissance. Elle soupire avant de répondre :
- « Je suis sure que je le mérite au fond, si je lui obéissait alors je ne m'en prendrais pas, c'est simple au fond, c'est ma faute »
Elle soupire encore, c'est ce qu'elle pense parfois, elle sait que c'est vrai, si elle était sage il ne la frapperait pas. Elle regarde de nouveau le fond de son verre et rajoute :
- « De toute façon les flics ne font rien, ce n'est pas vous qui allez changer les choses. »
Elle sait qu'elle est certainement injuste mais elle n'est pas en état de réfléchir.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyVen 3 Avr - 15:14

Morgan regarde la jeune fille jouer nerveusement avec son verre. Elle le fait tourner sur la table tout en souriant. Elle continue de faire tourner son verre avant de lécher ses doigts, collés par l’alcool. Elle semble fixer le bord du bar, il est vraiment abîmé ! Il a sans doute dû abriter de nombreuses bagarres. Ils restent tous deux muets un long moment durant. La jeune femme finit par se tourner vers Morgan, les yeux brillants et remplis de détresse, de colère et d’impuissance, elle annonça :

-« Je suis sure que je le mérite au fond, si je lui obéissait alors je ne m'en prendrais pas, c'est simple au fond, c'est ma faute »

Elle soupira encore une fois avant d’ajouter :

« De toute façon les flics ne font rien, ce n'est pas vous qui allez changer les choses. »

Ce qu’il entendait le révoltait !! Jamais elle ne devait dire ça !! Jamais ca ne serait de sa faute ! Personne n’avait à la frapper !

-« Non, je ne suis pas d’accord !! Ce n’est pas de ta faute ! Tu n’as rien fait !! Il n’a tout simplement pas a te frapper ! Ni lui, ni personne ! »

Il respira un peu, et repris une gorgée du breuvage qui se trouvait dans son verre. Il réfléchit, et répondit :

-« Ce n’est pas parce que les flics ne font rien que je ne pourrait rien faire pour toi ! Je suis tout a fait capable de t’aider, moi, ainsi que mes amis ! Il faut juste que tu me le demande ! Acceptes-tu mon aide ? »

Il espérait vraiment qu’elle accepterais, il ne supportais pas l’idée qu’une si belle femme se fasse battre, et puis non, il n’acceptais tout simplement pas qu’UNE FEMME se fasse frapper ! L’idée le répugnait ! Il fallait qu’il agisse. Et si elle disait non, et si elle ne voulait pas de son aide ? Comment allait-il faire ? Il devait trouver un moyen de l’aider ! Vite ! Le temps pressait !
Il regarda autour de lui. Des hommes, beaucoup d’hommes, qui buvaient jusqu’à en être complétement saoulent. Il n’y avait que peu de femmes. Seules quelques une avaient osé venir dans ce bar plutôt macho !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyLun 13 Avr - 13:16


Personne ne peut m'aider

.
Morgan & Apolline


Apo savait que venir ici n'avait pas été une bonne idée, elle hésitais à faire demi-tour à rentrer et à laisser le père la frapper comme il voulait, de toute façon elle n'était plus à ça près, elle en avait tellement pris, c'était une habitude à présent. Elle soupira doucement en regardant son verre vide, elle ne devrais pas boire plus, elle ne tiendrais pas, elle le savais mais elle n'avais pas envie d'être raisonnable non plus. Elle soupira encore avant de demander au barman de la servir encore. Elle sourit quand il lui remplit son verre et elle n'attendit pas longtemps pour y tremper de nouveau ses lèvres, c'était mauvais mais elle s'en moquais.

Elle ne regardais plus le jeune homme, il lui faisait pas peur comme Tyler mais elle était honteuse, tout simplement, car être battue n'était pas vraiment une chose dont on se vantais. Elle soupira encore alors qu'il lui dit qu'il n'étais pas d'accord avec elle, qu'elle n'y était pour rien, elle soupira doucement, si elle le méritais sûrement, sinon il ne la frapperais pas si souvent, elle ne comprenais pas autrement. Elle le regarda boire puis elle l'écouta, il lui dit qu'il pouvait l'aider, mais elle n'y croyait pas elle murmuras doucement :
- « Vous êtes gentil mais je vous garanti que se mêler aux affaires de ma famille n'est pas une bonne idée, il à de l'influence. »
Apo soupire en caressant de nouveau le bar. Elle soupire encore :
- « De toute façon je ne ferait rien, c'est trop risqué. »
Elle pensa à sa fille, oui elle est coincé, si elle parle alors il lui ferras du mal. Elle soupire avant de payer sa consommation puis de se lever :
- « Je vous serait grès de ne parler de ça à personne. »
Elle soupire avant d'aller vers la sortie.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyLun 27 Avr - 23:12

La jeune femme ne voulait plus le regarder en face. Elle était vraiment honteuse, pourtant, pour lui, il n’y avait pas de honte à avoir ! Elle n’avait rien fait, et n’avait rien demandé non plus ! Il fallit vraiment qu’il l’aide ! Lorsque le jeune professeur lui dit que ce n’était pas de sa faute, elle soupira, comme pour exprimer un désaccord. C’était évident. Comme toute personne maltraitée elle croyait que ce qui lui arrivait été de sa faute.

-« Ce n’est pas de ta faute, vraiment ! Tu n’as rien fait ! Si il te bats avec autant de régularité c’est parce qu’il est colérique, il en a besoin, ca le calme, mais ce n’est pas une chose à faire, et en aucun cas ce n’est ou ne sera de ta faute, d’accord ? »

Il l’avait tutoyée sans même y faire attention. Elle ajouta, soucieuse du sort du jeune homme :

- « Vous êtes gentil mais je vous garanti que se mêler aux affaires de ma famille n'est pas une bonne idée, il à de l'influence. »

Ce qu’elle ne comprenait pas c’est que Morgan se moquait éperdument du fait qu’il ait de l’influence ! Il avait tout perdu, sa famille, ses amis, tout, la seule chose qui lui restait c’était eux, les orphelins dont il s’occupait. Il voulait juste protéger la jeune demoiselle, il le devait !

-« Tu sais, je n’ai rien a perdre, ni famille ni ami, je n’ai rien. Tout ce qui m’importe c’est de t’aider, alors s’il te plait, laisse moi le faire. »


Il réfléchis plus longuement à la question. Non, il n’avait rien à perdre, mais peut-être qu’elle si. Peut-être son père faisait-il pression sur elle. Elle devait sûrement avec un enfant, ou un frère ou une soeur, ça expliquerais qu’elle encaisse si bien les coûts, et qu’elle ait si peur.

-« Il fait pression sur toi, c’est ça ? Il garde quelqu’un qui t’ais cher en otage, et tu as peur qu’il lui fasse du mal ? »

Elle soupira, paya l’addition, et annonça, avant de rejoindre la sortie :

- « Je vous serait grès de ne parler de ça à personne. »


Non ! Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il n’avait pas le droit ! Il paya sa consommation a son tour et sortit en courant dans la rue. Il tourna la tête sur la droite. Rien. Puis sur la gauche. Elle était là ! Il courut jusqu’à elle et l’attrapa par le bras, sans trop la serrer, pour ne pas lui faire mal, car ce n’était pas son but.

-« Tu sais, il est très impoli de partir au beau milieu d’une conversation. »

Il se rendit compte que sa phrase n’était pas très agréable, ainsi il ajouta :

-« J’ai la ferme intention de te sortir de là, toi et la personne qui t’ai proche, s’il y en a une ! Je n’abandonnerais pas, alors laisse moi t’aider, s’il te plaît ! »

Son ton était plus implorant que jamais. C’était vraiment sa dernière chance de la convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyDim 10 Mai - 2:02


Personne ne peut m'aider

.
Morgan & Apolline


Apo était toujours aussi honteuse, elle fixait ses doigts et l'écoutait lui répéter que ça ne venait pas d'elle mais bel et bien de lui. Elle soupira, qu'est ce qu'il pouvait en savoir, il ne vivait pas avec mon père longueur de journée et il ne se prenait pas les coups non plus. Elle secoue la tête et part, elle ne veut pas l'entendre encore, elle ne veut pas penser à ça, elle vas y avoir le droit en rentrant alors pas la peine d'y penser. Elle presse le pas, il fait froid en plus, elle n'a pas pris la peine de se couvrir, elle est vraiment idiote, elle se maudit, elle aurait dût être un peu plus prévoyante. Elle entendit des pas, il l'avait suivit ? Elle se mit paniquer, elle ne voulait pas parler d'avantage, il venait de lui demander si il détenait quelqu'un pour lui faire du chantage, il n'avait personne lui avait il dit alors ça non plus il ne pouvait pas le comprendre, dans cette histoire il y avait non seulement elle mais surtout Louise et Cléa et ça, ça c'était le plus important. Elle sentit qu'on lui prenait le bras, elle paniqua et se retint de hurler mais il la lâcha, elle poussa un soupir de soulagement. Elle n'aimais pas qu'on la tienne aussi fermement, ne serais ce qu'une seconde. La phrase qu'il prononça la fit frémir, ça sonnait comme une menace et elle gémit avant de se recroqueviller, elle était même prête à le supplier de ne rien faire. Il ajouta quelque chose, lui disant qu'il ne la laisserait pas, qu'il ferait tout pour l'aider. Elle soupira, il ne comprenais pas, plus il essayerais de l'aider, plus ça risquait d’énerver son père. Elle soupira « Écoutez, on se connaît même pas, je ne comprend pas pourquoi vous vous intéressez autant à moi. » Elle tremble d'avantage et fixe le sol avant de reprendre « Mais si vous voulez m'aidez alors n'en parler pas, car si il apprend que j'ai ouvert la bouche ce seras pire, de toute façon je vais bientôt quitter la maison et avec un peu de chance mon mari ne seras pas comme lui, alors pour le moment ne faites rien s'il vous plait » Elle lui lance un regard implorant, c'est essentiel pour elle mais aussi pour Cléa et pour Louise que cet homme ne dise rien. Elle rajoute « Si vous ne le faites pas pour moi faites le pour ma petite sœur. » Elle murmure « Pitié. » Elle déglutit.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] EmptyVen 15 Mai - 10:50

Lorsqu'il l'avait rattrapée, la jeune femme avait frémit. Elle avait peur de lui. Pourquoi fallait-il qu'il tombe toujours sur des femmes qui avaient peur de lui ? D'abord Spencer, maintenant Apolline, qui serait la suivante ? Elle le supplia de ne pas en parler. Elle avait vraiment l'air d'avoir peur qu'il fasse quelque chose. Elle avait froid. Il ne fallait pas qu'il l'a retienne longtemps. Il la regardait de la tête aux pieds. Elle était effrayée à l'idée de rentrer chez elle, mais elle n'avait pas le choix, elle devait le faire, il ne savait pas pour qui, mais elle n'avait pas le choix.

Elle le supplia longuement de ne rien dire. Elle ajouta que s'il ne le faisait pas pour elle, qu'il le fasse pour sa petite soeur. Elle ajouta ''pitié''. Ce petit mot le fit frémir. C'était un mot qu'il ne portait pas dans son coeur. C'était donc pour elle, sa petite soeur, qu'elle tenait bon. Il décida de ne rien dire, il ne voulait cependant pas la laisser dans une telle situation. Il repensa à ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant. Elle ne tarderais pas à quitter la maison de son père, et avec un peu de chance son mari ne serait pas comme lui. Il l'espérait pour elle.

Il fouilla dans la poche de sa veste, et en sortit un carte. Il y inscrit son numéro de téléphone, son adresse, ainsi que son nom, et son lieu de travail. Ainsi elle pourrait venir le voir, ou même l'appeler, en cas de besoin. Elle n'avait pas tort, ils ne se connaissaient pas, et pourtant il était prêt à tout pour elle. Je pense que c'était le fait que son père la batte qui l'avait révolté. Il ne supportait pas ça ! En tant qu'homme, d'abord, mais aussi en tant que père. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire du mal à une personne que l'on aime de tout son coeur. Lui aurait tout donné pour revoir ne serait-ce qu'une seconde sa fille, alors que le père de cette jeune femme la battait.

Il regarda la jeune femme et lui tendit la carte. IL lui indiqua qu'en cas de besoin elle pouvait l'appeler, ou même passer le voir, a n'importe qu'elle heure du jour où de la nuit. Que ca ne le dérangeait pas le moins du monde. IL ajouta ensuite que s'il s'intéressait autant à elle c'était parce qu'il savait que c'était une femme bien et qu'elle ne méritait pas ça. Il l'a laissa ensuite s'éloigner, rentrer chez elle. Il ne voulait pas penser à ce qui l'attendait là-bas. Il la regarda, marchant le long de la route.

FIN POUR MORGAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]   Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui peut s'averer benefique ... [PV: Apolline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aksel & Apolline
» Madness [Apolline & Esther]
» DOSSIER APOLLINE HOPKINS
» La nouvelle infirmière [PV: Apolline Edgeworth]
» Apolline E. Hopkins • La vie est souvent injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-