Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment   Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment EmptyLun 2 Mar - 21:36

Ce n’est pas vraiment une absence mais plus une grosse présence réduite du moins pour les deux semaines à venir. C’est bientôt la fin de la fin  :arrow:  (déjà) et donc j’ai pas mal d’examens qui commencent à arriver et m’y prenant toujours à la dernière minutes, je me rends compte que je suis vraiment en retard  :cache:  et je n’ai pas envie de rater mon année à cause du deuxième semestre. En plus, j’ai un scénario de court-métrage à rendre dans un mois que je n’ai toujours pas commencé :no: alors je préfère me concentrer dessus durant les trois semaines à venir. Je dois également commencer à préparer mon déménagement et chercher du travail pour cet été donc autant dire que pour le moment, le rp n’est plus vraiment ma priorité :sad: Malgré tout, je viendrai quand même de temps en temps. Donc au final je serait lente, très très lente même jusqu'à la fin du mois de mars :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment   Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment EmptyMar 3 Mar - 11:51

Courage Ju !!! On comprend t'en fais pas ;)
Merde pour tes exams :pom:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite n'histoire nulle. #voila voila#
» Que m'arrive t-il ? ~PV: Aaron~
» La petite derniére arrive Lou Ann
» Car ça arrive même aux meilleurs...
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-