Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite n'histoire nulle. #voila voila#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Petite n'histoire nulle. #voila voila#   Petite n'histoire nulle. #voila voila# EmptyDim 26 Oct - 22:29

Prologue
Y a toujours eu ce truc chez Sam. J'sais pas un truc un peu con. Sam c'est une mouche qui se fracasse contre une vitre, encore et encore parce qu'elle a envie de croire qu'elle a raison, qu’aucun mur ne se dresse face a elle meme si c'est flagrant. Sam c'est un gosse mais, avec l'innocence en moins. Celui a la cours de récré qui soulève les jupes des filles pendant que les autres joue a Mario. Sam c'est un con qui n'a pas conscience de l’être. Il est pas méchant. Ho putain ça non. Juste dans son monde. Un peu a coté de la plaque il ne voit rien. Absolument rien et encore moins moi. Et moi j'suis qui d'ailleurs dans tout ça ? J'suis un mec banal. Une ombre de passage. Rien ne me démarque des autres. J'ai pas l'allure d'un mannequin mais, je ne suis pas repoussant pour autant. J'ai pas de tatouage. Pas de lunette. J'me tiens pas droit mais, j'me voûte pas pour autant. J'suis pas un rebelle, j'suis pas un mec populaire, j'suis pas un intello, ni un geek, j'suis pas fasciner par un truc en particulier, j'écoute de tout. En cours j'suis au milieu, au rang central bien sur, j'ai pas la porte ni le radiateur a coté de moi. Juste des gens. Voila ce que je suis, entouré de gens et j'me perd dans cette foule. Sam lui il pousse la foule. On le regarde. On le craint et puis malgré tout on l'aime, on l'envie. Sam il s'bat, il crie, insulte les profs et a toute les filles qu'il veux a ses pieds. On est tout les deux inclassable. Lui il est un populaire aux allures de rebelle et il rivalise sans problème avec les intellos avec ses bon résultat dans tout les domaines. Et puis moi il y a moi qui n'a tout simplement aucune place. J'suis meme pas un peu de tout. J'suis une accumulation de rien, d'illusion et de mirage. L'mec qui a quelques potes qu'il considère comme sa famille et puis celui qui ne peux pas sortir en soirée sans qu'un mec l'approche et se demande qui sais. Alors qu'on est dans la meme classe deux heures par semaine. Un transparent. Un banal. Pas vide. Juste invisible. Lucas. Même mon prénom est commun. Alors je continue de regarder de loin. De l'envier un peu aussi. De me taire. Et de sourire a mes proches.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite n'histoire nulle. #voila voila#   Petite n'histoire nulle. #voila voila# EmptyDim 26 Oct - 22:38

Muhahaha Sim j'ai hâte de lire la suite bordel !
Et puis ce nom quoi... Lucas... SQUEEZIE HEIN *coup de coude*

Franchement j'adore ! tu gères, ma peteuseeeee :amour:
- et épouse moi tant qu'à faire ! :pervers: -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite n'histoire nulle. #voila voila#   Petite n'histoire nulle. #voila voila# EmptyDim 26 Oct - 22:40

ho yeah, j'suis contente alors ma peteuse. :hello: j'poste ça vite et ouais ta vue ce putain d'hommage ( qui étais pas volontaire mais FUCK. :face: ) #Epouse Marly# DANS TA FACE LEAH MOUAAHAHA :yep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite n'histoire nulle. #voila voila#   Petite n'histoire nulle. #voila voila# EmptyDim 26 Oct - 22:43

Ton :face: m'a tuée XDDDDDDD
Hâte de lire la suite !

Mais... mais fait pas de mal à Leah :cry:
Je me fais polygame si c'est comme ça uu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite n'histoire nulle. #voila voila#   Petite n'histoire nulle. #voila voila# EmptyLun 27 Oct - 0:19

Chapitre N°1
«Lucas ! Arrête de rêver idiot , on a cours la ! »

ha merde. Juste merde. J'ai pas envie d'y allez. Enfin encore moins que d'habitude. Continuant de fixer Sam comme un con. Entouré de sa bande de pote, sa copine qui a un fou rire a coté de lui. Une copine … C'est simple j'en est jamais eu. Les filles aiment pas les transparent. C'est chiant un transparent apparemment. La seule fille qui fait partie de ma vie c'est Camille. L'intello de la classe. Camille elle se tiens toujours droite, sa paire de lunette dont elle n'a pas vraiment besoin mais, sa rend mieux comme elle aime le dire. Elle est dans un monde enfantin. Personne ne va jamais chez elle a part moi. C'est pas aussi rangé qu'elle aimerai le faire croire, un bordel monstre, et une collection de peluche panda qui s'entasse sur ses étagères. Comparer a moi elle aime avoir peu de gens autant d'elle. Que des cons. Que des profiteurs. Voila ce qu'elle me répète en boucle depuis que je la connais. Camille c'est le genre de personne a toujours a avoir raison, c'est un fait qui énerve mais, c'est comme ça, on y peut rien. Camille c'est le maître yoda de la classe. Sauf que j'ai jamais voulu y croire a ce qu'elle me dit, elle a raison, les gens sont des manipulateurs, des menteurs mais, moi comme un con j'ai envie de croire que les gens ne sont pas que ça.

«Lucas … hé … Lucas concentre toi .. ! »

Hein? A moitié endormi . Une table derrière elle , je me sent partir. Dans une sorte de monde imaginaire qui fais du bien, qui berce. Et puis Camille elle me secoue un peu, elle m’empêche de rêver mais, ce n'est jamais méchamment, c'est pour la bonne cause si on peu dire ça ainsi. J'ai jamais su lui donner un titre. Amie ? Meilleure amie ? Confidente ? J'sais pas c'est étrange quand elle est la, elle est plus comme la grande sœur que j'ai jamais eu. Oui, c'est un peu comme ça que je la voit depuis qu'elle est entré dans ma vie. Et puis je divague une fois de plus, lui lançant un sourire comme pour approuver, comme pour lui montrer que je suis enfin réveiller. Et puis un deuxième cours. Traîné les pieds dans les couloirs. C'est ça ma vie, juste ça, et putain c'est chiant a crevé. J'veux rêver, m'envoler, m'faire mal mais, pour la bonne cause. J'veux faire comme Sam. J'veux vivre. Sauf que je ne sais pas comment faire.

Sur le chemin du retour, j'me met a lui courir après , Camille, elle ne m'attend jamais, traçant dans les couloirs elle rit juste doucement a chaque fois que je me met a la suivre comme son ombre. C'est devenu un jeu a force. A nouveau a sa hauteur je ne peux m’empêcher de lui sortir un truc sur mon modèle du moment.

«Et ta vue comment Sam il a répondu au prof tout a l'heure ! »

Elle soupir. J'sais déjà pourquoi mais, merde c'est plus fort que moi. Ce mec j'veux être a sa place. J'veux qu'on me regarde. Au moins un peu. Mais, comme a son habitude Camille a l'art de casser la gueule a mes rêves.

«Sérieux ... arrête avec ce mec … c'est un con .. sa crève les yeux … j'sais que t'es innocent mais, le soit pas a ce point s'il te plait.»


«N'importe quoi ! … »


«T'es vraiment aveugle toi … »


« Et toi tu fais chiez ! »


Ha ben tiens, ça c'est nouveau. En temps normal je la fixe, énerver et puis j’attends que l'orage passe, tout l'temps, sauf la. Elle a peut être pas toujours raison après tout. Je lui tourne le dos, avance , l'entend soupirer et fais de meme. Elle m’énerve. Trop terre a terre. Trop réaliste pour le rêveur que je ne peux m’empêcher d’être. J'sais pas, j'aurai envie qu'elle me comprenne, qu'elle apprenne a sourire pour des trucs idiots, des trucs juste cons mais, qui font un bien fou. J'laime. Mais, putain elle m'emmerde Camille. J'trace, l'air un peu ailleurs, sa m’énerve, bordel que sa m’énerve de ne meme pas avoir le droit d'admirer ce mec. Admirer … Putain qu'est ce que sa sonne con de se l'avouer. J'admire quelqu'un. J'sais pas j'aurai pu prendre quelqu'un d'autre comme modèle. Quelqu'un de connu par exemple. Non. J'aime pas faire comme l'monde entier. Alors j'fais juste comme au lycée tout entier. Merde … ! En fait c'est tout aussi pathétique. Sûrement plus meme.

«Hé mec ! … p'tain mec attend ! »

Va y qu'on viens me faire chiez une fois de plus … Heu. Merde. Juste Merde. J'me tourne , un air froid, l'cerveau en vrac j'veux parler a personne. D'humeur pour rien, absolument rien et encore moins parler, alors putain, pourquoi il m'adresse jamais un mot sauf la ? Sam. Devant moi , tout seul, sa bande de pote a disparu, et face a lui c'est simple, j'me sent con. Inférieur. Oui c'est misérable a dire mais, j'me sent juste nul comparer a lui. Un tout et un rien qui se font face.

«Je .. heu … oui ? »


«C'est toi le meilleur a Camille ? »

«Je … ben .. ouais j'crois … p-pourquoi ? »


Putain pourquoi je bégaie moi ?! On dirais une groupie qui rencontre son idole en chair et en os pour la première fois. C'est presque humiliants. Presque. Heureusement. C'est quoi sur ses joues la ? Attend. Sa rougis pas un mec comme ça .. si ? C'est … non en fait ta gueule Lucas.

«Tu sais si elle a un mec ? »

Ho bordel de merde!Non c'est pas possible ça. J'me sent un peu comme dans un reve. Un reve qui appartiendrai a une gamine de quinze ans , et moi j'serait le confident, l'meilleur qui sert de messager.

«Non … elle a personne, elle .. dit que sa sert a rien .. »

Ouais sauf qu'on est pas dans un reve. Donc tu ne lui fais pas des éloges de Camille, tu lui balance ce que tu sais, et la seule chose dont tu est vraiment au courant la concernant c'est ça.

«Dommage. »

« Dommage pour quoi ? … tu veux sortir avec elle ? »

« D’après toi pourquoi je te pose la question … ? »

« Tu veux sortir avec elle. »


« Voila … »


La j'ai juste envie de jurer. De sauter d'joie. J'sais pas moi, d'faire un truc un peu idiot en pleine rue parce que c'est tellement sur réaliste que j'me sent complètement largué. Son regard insistant que j'tente de fuir mais, c'est simple, j'y arrive pas. Prit au piège dans une machine infernal , j'flanche et sa m’énerve de le faire. S'foutre des claques, s'cogner la tete contre un mur juste pour gueuler a mon crane qu'il est le dernier des imbéciles. Merde, j'sais pas quoi faire moi la. Les bras ballant. L'air con au possible. Et puis, un bruit. Mon portable qui sonne. C'est pas le moment mais, au moins j'peu fuir. J'plonge mon nez dans mes message, fuyant Sam qui au final n'en a rien a foutre de moi. Et puis. Et puis tout s'écroule. Sa tiens en deux mot et tout s'casse la gueule. Absolument tout.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite n'histoire nulle. #voila voila#   Petite n'histoire nulle. #voila voila# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite n'histoire nulle. #voila voila#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite vie d'une petite élève de 17 ans, faut bien qu'elle tienne un petit carnet de bord !
» Petite absence
» Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment
» Timotéo Winter. - I dream , I hope I live. - ME VOILA PENOUILLE !
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-