Forum RPG. 1994. L'île est détruite mais la vie doit poursuivre son cours. Bartholomew Moor reprend l'île en main pour le meilleur ou pour le pire ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé et déjà oublié? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Dim 30 Nov - 14:35

Un jeune garçon regardait le paysage sombre défiler à travers la fenêtre d'une voiture. Le jeune garçon était derrière du côté conducteur. Aujourd'hui, il allait rentrer dans l'orphelinat Moor. Depuis quelques mois, les familles d'accueil de l'enfant se succédaient et se le refilaient comme un vulgaire colis. Finalement, n'ayant plus aucune famille qui voulaient l'accepter, les adultes prirent une décision. Nathanaël allait intégrer cet orphelinat. On était mercredi, le voyage en bateau avait duré assez longtemps et l'enfant s'était ennuyé à en mourir. Il a fait une petite escapade sur le bateau, l'adulte chargé de le surveiller à dût le chercher pendant une bonne heure avant de remettre la main dessus. Le White s'était fait réprimander, pendant que l'adulte parlait, l'enfant le regardait en souriant d'un air totalement innocent. L'homme connaissant pourtant bien le jeune garçon ne se retint pas de lancer une petite pique à l'enfant.

"Ta mère serait déçu de ton comportement et que l'on soit obligé de t'envoyer là-bas."

"-Je n'ai jamais demandé à y être envoyé." répondit Nathanaël

L'homme avait pourtant touché un point sensible chez l'enfant, néanmoins ce dernier avait su rester calme. Il détestait qu'on lui parle de sa mère ni même de son père. Depuis ce court échange, les deux personnes ne s'étaient pas parlées à nouveau. Le silence régnait en maître dans la voiture, finalement après un long moment, les deux personnes arrivèrent enfin. L'enfant attrapa sa valise et suivit l'homme tout en trainant sa valise derrière lui. Quand ils furent entrés, l'homme s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de l'enfant pour lui expliquer qu'il devait s'en aller et que lui devait attendre patiemment que quelqu'un vienne s'occuper de lui. Le White ne répondit pas. L'adulte s'en alla, prétextant qu'il allait rater le bateau. Nathanaël leva les yeux au ciel, il attrapa à deux mains la poignée de sa valise et se dirigea vers un coin de l'immense pièce. Il laissa ensuite la valise tomber au sol et il se laissa lui même tomber dessus. Par chance, l'enfant n'était pas bien épais et donc sa valise était assez résistante pour supporter ce poids plume. Il regardait les personnes autour de lui, attendant que quelqu'un daigne s'occuper de lui. A peine arrivé, l'avait on déjà oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Dim 30 Nov - 15:54

Maelys évitait sa sœur autant que possible. Rien à faire, il y avait toujours un moment où elle croisait son regard, alors, aussi vite qu'elle le pouvait, elle baissait les yeux et se plongeait dans la contemplation de ses chaussures. Elle n'aimait pas ça, cette sensation d'instabilité entre elles deux, ce grand fossé qu'elles n'avaient pu boucher. Lorsqu'elles étaient gamines, leur relation avait été plus que fusionnelle : mais aujourd'hui ? Où en étaient-elles ? Ce n'est jamais facile de vivre avec une jumelle, mais elle représentait bien plus qu'une amie, une confidente pour elle. Elle avait juste envie, parfois, de se blottir dans ses bras, et de lui raconter tous ses soucis du quotidien. Seulement, après ce qu'elle lui avait lancé la dernière fois, c'était hors de question. Il semblait bien qu'elles s'étaient disputées pour un bon bout de temps.

Mae soupira et recompta une dernière fois les bonbons dans sa poche. Elle en avait un pour Cassiopée, un pour Calysa, la jumelle de cette dernière, et un pour elle. Ni plus ni moins. Elle les avait trouvés dans un bocal, dans la cuisine. Elle n'en avait pris que trois, pour ne pas se faire repérer, mais elle y retournerait dès qu'elle le pourrait. En plus ils étaient à la fraise : son parfum préféré. Et puis ça ne serait pas de trop pour supporter les derniers événements. Elle pourrait même parader devant Alice avec ses bonbons, rien que pour la narguer, tiens. C'était certes vicieux, mais à présent que la guerre était ouverte, tous les coups étaient permis. Il n'y avait plus de question d'honneur ni rien de ce genre. Ce n'était même plus une histoire de famille.

La fillette pénétra dans le hall et se dirigea vers un renfoncement dans le mur, qui la cachait à la vue des autres. Elle regarda les gens passer, s'ennuyant à mourir. En réalité, elle attendait Cassiopée. Elle ne lui avait pas donné spécialement rendez-vous, mais à un moment ou un autre les élèves passaient tous par le hall, alors c'était l'endroit le plus propice pour patienter. Elle soupira et se colla contre le mur, observant cette nuée d'orphelins qui vaquaient à leurs occupations. Au final, ils n'avaient pas l'air malheureux, certains riaient même entre eux. En revanche, si Moor était entrée à ce moment-là dans la pièce, la plupart des pensionnaires auraient couiné et auraient pris leurs jambes à leur cou. Maelys poussa de nouveau un soupir.

Il se passa alors un fait intéressant. La porte s'ouvrit, et un gamin blond, accompagné d'un homme et d'une valise firent leur entrée. Après lui avoir parlé, à sa hauteur, le type plus âgé sortit en laissant le garçon dans le hall, livré à lui-même. Mae scruta le hall à la recherche du surveillant qui devait s'occuper de sa visite. Elle attendit une minute, puis deux. Puis cinq. Elle brûlait d'impatience. Lorsqu'elle fut certaine qu'on avait oublié le gamin, elle s'approcha de lui. Assis sur sa valise, il ne faisait pas plus vieux qu'elle, mais il l'était certainement. C'était comme ça, ça se lisait sur son visage. Maelys fronça les sourcils et pencha la tête :

« Salut ! T'attends un surveillant, c'est ça ? En fait, tu peux toujours courir, il viendra jamais. Fie-toi aux professionnels. On est là depuis longtemps. Je peux te faire visiter ! »

Elle sourit. Elle n'y était pas allée par quatre chemin, mais c'était la vérité. Elle était réellement sincère. Elle s'en moquait de ne pas connaître son nom, tant qu'elle avait quelque chose à faire dans cette journée décidément pourrie. Et puis peut-être que Cassiopée viendrait la rejoindre ? Plus on est de fous, plus on rit, aussi fallait-il espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Dim 30 Nov - 18:02

L'enfant s'ennuyait à en mourir. Il était seul et son meilleur ami lui manquait. Qui c'est qui allait le calmer quand il ferait ses crises maintenant? Sa cicatrice sur sa main droite lui venait d'une de ses nombreuses crises de violence. Nathanaël s'était blessé en voulant casser un vase, il s'était ouvert. Pourtant, les personnes s'occupant de son dossier n'ont pas mentionné ses crises lors de l'inscription de l'enfant. Pourquoi? Sûrement de peur que la directrice n'accepte pas Nathanaël ici et ainsi pouvoir s'en débarrasser le plus vite possible. Le White regardait les gens passer et repasser sans remarquer sa présence ni même daigner s'en occuper. L'enfant soupira, quel idiot de rester ainsi sans rien faire! Il devrait se lever et aller explorer le bâtiment mais alors qu'il se levait pour le faire, une voix derrière lui retentit. L'enfant se tourna et jeta un regard noir à l'inconnue. Voyant qu'elle semblait avoir à peu près le même âge que lui et qu'elle ne semblait pas vouloir lui faire du mal, Nathanaël adoucit son regard. A vrai dire, il ne faisait confiance à personne au début et encore moins aux personnes plus âgées que lui, les adultes sont les pires. Nathanaël hocha la tête aux paroles de l'inconnu.

"On ne peux vraiment pas faire confiance aux adultes!"

L'enfant posait des barrières entre lui et les autres pour sa protection mais certaines personnes arrivaient à devenir son ami tout de même. Dès qu'il a un ami, l'enfant le protège car il ne veut plus perdre personne. Non, plus jamais. Le fait de perdre sa mère l'avait détruit, par contre, il s'en fichait que son père se soit fait assassiné, ça l'arrangeait beaucoup même. Nathanaël jeta des coups d’œils autour de lui, dire qu'il allait devoir rester huit années ici. Enfin, si on ne se débarrasse pas de lui avant. Encore huit ans avant qu'il puisse toucher son héritage et le droit de diriger l'entreprise de son père, dirigé en ce moment par le sous-directeur. Dès qu'il deviendrait directeur de cet entreprise, il la vendra. Tout simplement car son père s'était battu pour qu'elle devienne aussi célèbre sous son nom. Le père de l'enfant battait son fils, alors Nathanaël a décidé de réduire à néant les efforts de son géniteur.

"Tu es ici depuis combien de temps?"

Le White relança la conversation pour qu'il puisse se concentrer sur autre chose que ses pensées. Il ne voulait pas se rappeler de son père, il voulait juste l'oublier pour la journée car il était sûr qu'il allait devoir supporter des cauchemars toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Dim 30 Nov - 18:46

Cassiopée poussa avec fracas la porte du dortoir des rouges, elle avait envie de s'amuser, de l’énergie a revendre, trop, comme d'habitude et elle cherchait une personne avec qui accomplir une de ces fameuse bêtises, Calysa allait beaucoup mieux, heureusement mais il n'était toujours pas question de l'attirer dans les ennuis, Moor était bien trop attentive en ce moment, depuis que certain surveillants lui avaient rapporté que son passage sur l'échafaud semblait avoir été sans effet sur elle. Elle soupira en regardant le dortoir, pas vide loin de là, mais dénué d'un quelconque intérêt, ni Queen ni Maelys, elle aperçût d’ailleurs la jumelle de celle ci, Alice, elle se demanda ce que cette dernière ressentait, un instant elle voulu aller lui demander mais elle se retint, elle n'avait pas vraiment choisit de camp mais elle craignais que Mae prenne ça comme une trahison.

Elle fit demi tour en claquant de nouveau la porte, entendant les grognement de ses camarades elle rigola un peu plus fort, les rouges étaient si facilement irritables. Elle eut envie de sortir, si Maelys n'était pas là, tant pis, elle trouverait bien un truc à faire en ville, un peu de bouffe à chiper ou un endroit pour jouer. Oui, sortir était l'un des plaisir de Cassis, et elle le faisait de plus en plus souvent, elle ne supportais plus d'être enfermé ici, de se faire prendre pour un oui ou pour un non, elle savait qu'elle n'était plus en sécurité nul part et ça la terrorisait. Cassiopée était comme cet élément qui lui avait donné son nom, elle était fougueuse et imprévisible, elle était pleine d'énergie, elle devait laisser ses sentiments s'exprimer mais ici elle était coincé.

Elle soupira avant de commencer à courir, elle regarda les murs, fraîchement repeint, elle avait bien compris qu'une certaine excitation prenait le personnel, un truc se préparait, un truc important au vu de l’effervescence, Cassis n’arrêtait pas de voir le concierge courir de tous les cotés pour réparer des trucs, changer des ampoules, c'était du jamais vu. Aussi elle ralentit et attrapa la pastelle qui traînait souvent au fond de sa poche, elle contempla le mur blanc, fit un petit dessin, petit, qui prenait tout de même la moitié du mur, puis laissa le crayon au sol, pas la peine de se faire prendre, elle regarda une dernière fois son œuvre avant de sourire et de reprendre sa course. Elle sourit de plus belle en passant dans la cour, Calysa jouait avec d'autres ruban rouges, elle allait mieux alors. Elle salua sa jumelle avant de regarder partout, mais toujours pas de Maelys.

Elle regarda la porte du hall, dernier lieux où Maelys pouvait être, a moins bien sur que son amie est eux la même envie de faire un truc interdit, dans ce cas là elle pouvait être partout, elle frissonna en pensant que peut être Mae était à l'échafaud mais elle refoula bien loin cette pensé, Maelys était plus maligne qu'elle, elle ne pouvait pas s'être fait prendre, pas elle, c’était impossible. Elle pressa son pas et ouvrit la grande porte du hall, un grand sourire s'afficha sur son visage. Elle vit le garçon, elle n'avait absolument pas peur de lui, la timidité, elle ne connaissait pas du tout. Elle se rapprocha et entendit la question du jeune garçon, elle répondit à la place de Maelys :
- « Toujours, nous sommes là depuis toujours, c'est ce qui me semble en tout cas ! »
Elle sourit a Maelys pour la saluer avant d'accorder un sourire au garçon, un peu moins enjoué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Mar 2 Déc - 0:13

Maelys fixait le garçon, il n'avait pas l'air bien méchant, mais elle se méfiait toujours ; on ne sait jamais à qui on a affaire. Elle savait juste qu'il était nouveau, en-dehors de ça peut-être qu'il était dérangé, que sais-je ? Songeuse, elle se demandait qui pouvait bien se cacher derrière ce masque innocent, elle le dévisageait avec insistance. Mae se demanda si Cassiopée arriverait un jour, ou Calysa, pourquoi pas après tout, elle restait une amie elle aussi. Elle plongea la main dans sa poche et sentit les trois bonbons sous ses doigts, peut-être que le gamin accepterait d'en prendre un en gage d'amitié ? Elle soupira, elle ne savait vraiment pas si ça allait vexer la jumelle de Cassiopée si elle ne lui gardait pas l'un des bonbons. Tant pis, après tout, elle ne serait pas au courant.

La fillette ouvrit la bouche pour répondre, mais une voix l'empêcha de commencer sa phrase. Elle se tourna et sourit, reconnaissant la personne qui s'approchait nonchalamment. Elle était contente de voir sa meilleure amie ici, elle pensait qu'elle n'arriverait jamais. Et puis c'était toujours plus drôle, une visite à plusieurs ! Elles pourraient pratiquer le bizutage, aussi. Enfin, ce n'était jamais très gentil, mais trop méchant non plus. À la limite entre les deux, en fait. Plus innocent que fourbe et prémédité.

« Cassie ! Je te présente, euh... c'est quoi ton nom, en fait ? » demanda-t-elle en s'adressant au garçon.

Effectivement, elle avait un peu oublié de lui demander comment il s'appelait. Mais il n'était jamais trop tard. Elle sourit, elle se voulait rassurante, après tout il devait avoir vécu des expérience traumatisantes, et s'il était ici ce n'était pas pour rien, mais elle avait peur de forcer un peu trop et que cela se voie. Elle se mordilla la lèvre, elle voulait commencer la visite mais elle ignorait si un surveillant allait arriver, il était peut-être en retard, peut-être que cette fois-ci quelqu'un allait vraiment venir, et s'énerver en voyant deux gamines à sa place. Bon, eh bien, elle emmerdait le monde comme toujours. Maelys ne s'en préoccupa pas plus.

« Dis, t'as quel âge ? »

Il paraissait assez jeune, mais il devrait certainement faire partie des rubans rouges, pas assez jeune pour les jaunes ni âgé pour les verts. Mae le scruta de nouveau, il y avait comme quelque chose qui se dégageait de lui, c'était indéfinissable, même pas avec des mots, ni un ressenti. Elle soupira encore une fois, elle sentait une pointe de nostalgie en elle, si elle avait été avec Alice tout aurait été différent, elles auraient ri, elles auraient aidé le garçon à se repérer dans le bâtiment, et le fait qu'elles se soient disputées brisait ses espoirs entièrement, pourquoi avaient-elles réagi ainsi, toutes les deux ? Elles étaient fautives, mais tout se mêlait, la colère, la haine, pour ne former qu'une boule de honte, indivisible, amère, d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Mer 3 Déc - 15:55

Nathanaël regardait autour de lui, relevant chaque détail même si c'était inutile. Il observait aussi toutes les personnes présentes dans la pièce. Il observait plus qu'il ne parlait. L'enfant allait essayer d'être transparent les deux premiers jours puis il se laisserait aller. Il devait d'abord découvrir les moindres recoins de l'orphelinat. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber et parfois c'est bête de passer à côté. Une fillette fit son entrée dans le hall et s'approcha des deux autres enfants. Arrivé devant eux, elle répondit à la place de son ami. Depuis toujours? Elles ne devaient donc pas avoir connues leurs parents, l'enfant resta muet. En y réfléchissant, il aurait préféré que ça se passe ainsi. Mais non, il a fallut que son destin attende qu'il est dix ans avant d'arracher la vie à son père. L'inconnue appela la nouvelle arrivante Cassie. Il n'avait encore jamais croisé ce prénom à vrai dire. Elle demanda aussi le prénom du jeune garçon.

"Nathanaël White" répondit il tout en ancrant ses yeux bleus dans ceux de Cassie.

Il détourna son regard de celle ci, il glissa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage. Il faisait toujours ça, c'était une manie chez lui attrapé après la mort de sa mère. Celle ci avait pris l'habitude de lui ébouriffer les cheveux quand il était petit. Ce geste lui manquait, ces gestes qui étaient si simples mais qui exprimaient beaucoup. Bien que cela énervait l'enfant, la femme n'arrêtait pas de le faire. Il sortit brusquement de ses pensées par une question. Son âge?  Pourquoi voulait elle le savoir? C'était inutile mais bon il ne chercha pas plus loin et répondit:

"Dix ans et vous?"

Il avait retourné la question par pure politesse, il s'en fichait un peu, elles semblaient avoir tout deux presque le même âge que le White. Nathanaël arrivait plus vite à faire confiance aux enfants du même âge que lui ou plus jeune par contre il était méfiant envers les adolescents et les adultes. Il n'aimait pas les adultes, on ne pouvait pas leur faire confiance selon l'enfant. Ils mentent toujours aux plus jeunes et ils cherchent à se débarrasser des problèmes au lieu de les affronter. Oh oui, Nathanaël ne portait pas les adultes dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Lun 8 Déc - 22:44

Cassiopée ne tenait pas en place, le mot bêtise tournait en boucle dans sa tête, ça l'engourdissait et ça la prenait toute entière, elle avait besoin de bouger, courir, se dépenser, hurler, elle était une véritable boule d’énergie, une resserve qui devait se vider. Faire la rencontre d'un nouveau avec Maelys signifiait obligatoirement que ça allait bouger, elle allait utiliser son énergie et son imagination, pas vraiment à bon escient mais elle s'en moquait. Son sourire se fit plus grand, Mae était la meilleure des amies pour ce qui était de faire tourner le monde en bourrique mais aussi pour tout le reste, car l'amitié, la vraie était mieux que tout, elle aimait énormément Maelys et c'est celle qui lui manquerait le plus si un joue elle partait d'ici. Elle soupira.

Elle regarda d’ailleurs son amie qui lui sourit avec un regard pétillant, elle était enjoué, elle allait bien s'amusé. Maelys lui montre le jeune garçon en la présentant elle avant de demander celui de l'orphelin, ça soulagea la jeune fille, au moins Cassis n'arrivait pas trop en retard, elle n'avait pas manqué grand chose, c'était essentiel pour elle. Elle regarda l'autre, il semblait avoir leur age à peu près Maelys lui demanda ça aussi. Cassis attendit qu'il réponde, il avait son age, il leur demanda les leurs, Cassis soupira, elle ne voyait pas vraiment l’intérêt de ce genre d'échange, pour elle l'age n'était qu'un chiffre mais elle répondit quand même quand il leur retourna la question:
- "Mae en a onze et moi dix comme toi!"
Elle soupira, ouais dix ans, et déjà sept passé ici, ça faisait long.

Elle reprit son sourire avant de se mettre en mouvement, il y avait du monde pour une fois dans le hall mais personne ne leur portait attention, ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre, elle se tournas vers Mae, puis de nouveau vers lui:
- "Bon on bouge? On vas te faire visiter!"
Elle sourit avant de bouger vers la porte du hall, invitant les deux autres à la suivre, plus vite ils déposeraient les affaires du garçon dans le dortoir, plus vite elles pourraient s'amuser, c'était la loi ici, les nouveaux étaient entièrement à la merci de ceux qui les trouvaient et ceux ci bataillaient pour se montrer le plus imaginatif.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Mer 17 Déc - 13:55

Maelys était un peu déçue, elle avait cru le garçon plus âgé, mais à vrai dire maintenant qu'elle savait qu'il avait dix ans, elle le voyait plus comme un sous-fifre qu'autre chose. Puis elle se souvint que Cassiopée avait le même âge et que ça ne les empêchait pas de bien s'amuser et de commettre les pires bêtises de l'humanité. Elle réajusta donc son sourire éclatant, pas la peine de cogiter sur des questions aussi futiles, elle s'était trompée et elle le reconnaissait ; il fallait passer à autre chose. Elle jeta un coup d’œil à Cassie, puis à Nathanaël, alternativement, avant de décider que le mieux serait de porter cette grosse valise à trois. Ils ne seraient pas de trop pour aider. Elle soupira longuement, elle ignorait ce qu'elle devait faire avec une telle masse, la laisser là au risque de voir quelqu'un la vider entièrement ou l'emmener dans leur expédition ?

Mais la fillette résolut le dilemme assez rapidement car Cassiopée, impatiente de commencer la visite, leur demanda si ils pouvaient bouger. Mae retrouva son grand sourire, elle avait tellement hâte de s'amuser avec le nouveau, le bizutage ça la connaissait, surtout après toutes ces années de pratique. Elle jaugea une dernière fois la valise, dans ce coin sombre du hall personne ne la remarquerait, et ils iraient la chercher plus tard. D'un regard elle commanda un gamin de se lever de la malle, et sans attendre qu'il obéisse elle s'élança vers la sortie, elle se retourna pour attendre les deux rubans rouges avant de traverser la cour, le soleil pâle atteignait son zénith mais la chaleur demeurait moindre.

« Ta valise ne risque rien », expliqua-t-elle en se tournait vers Nathanaël. « On ira la chercher avec des grands. Elle doit être trop lourde. »

Elle doutait franchement de pouvoir la transporter sur plusieurs mètres sans qu'elle ne tombe une seule fois sur leurs pieds. Cette vision la fit sourire de nouveau, ils n'auraient même pas traversé le hall avec la malle sur le dos, non vraiment, ils étaient trop petits et trop frêles pour ça. Maelys chercha le regard de Cassiopée, un peu de réconfort, parce que faire tout ça sans Alice, sans le partager avec sa jumelle, ce bout d'elle-même, ça lui faisait mal mine de rien, alors elle tentait de camoufler la souffrance par des illusions, des sourires, des éclats de rires. Elle contenait ses larmes. Encore une fois. La faiblesse ce n'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Mer 17 Déc - 20:48

En résumé, Cassie et lui avaient le même âge tandis que Maelys était plus âge d'un an. Ils avaient donc tous à peu près le même âge ce qui rassurait le petit garçon puisqu'il ne fait pas confiance aux personnes beaucoup plus âgées que lui. Seulement ceux qui étaient de son âge ou plus jeune obtenaient la confiance de Nathanaël facilement. L'enfant observait les sourires continues des deux filles. Elles semblaient être deux grandes amies vu tout les sourires qu'elles s'échangeaient. Finalement, Cassie demanda à bouger et Maelys lui lança un regard qui signifiait qu'il devait se lever. L'enfant attendit quelque secondes,  pendant ce laps de temps Maelys était déjà à l'autre bout et près de la sortie. L'enfant la rejoignit abandonnant sa valise tout en écoutant les paroles des deux fillettes. Puis, il haussa les épaules avant de leur répondre.

"De toute façon, j'ai rien d'important dedans."

Les trois enfants traversèrent la cour, ils marchaient ensemble. Nathanaël restait muet observant tout ce qu'il y avait autour de lui. Soudain, alors qu'il marchait il se cogna dans quelqu'un et se retrouva les fesses par terre. Puis, il se fit empoigner par un adolescent qu'il avait percuté sans le vouloir. Les pieds de l'enfant ne touchaient même plus le sol. L'adolescent se mit à crier comme quoi qu'un minus comme lui devait faire attention où il marchait et qu'il allait lui apprendre à regarder. Nathanaël donna un grand coup de pieds dans le tibia de l'adolescent, ce dernier le lâcha enfin et après un dernier regard noir le petit garçon s'en alla à grand pas. Il se retourna pour voir si les deux jeunes filles le suivaient puisqu'il était partit sans se soucier d'elles. Quand toutes deux arrivèrent à la hauteur du petit garçon, l'enfant leur adressa la parole.

"Je... Désolé... Dites moi, ils sont tous aussi brutes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Ven 26 Déc - 21:52

Cassiopé était près de la porte, ne tenant plus en place, elle voulait s'amuser, faire des bêtises, elle allait rire, surtout avec Mae. Elle attendit que les deux autres la rejoigne, ce qui ne tarda pas, ils abandonnaient les valises de Nath, pas la meilleures des idées du monde mais elle n'osa pas contre dire son amie, de toute façon ce n'est pas ses affaires, elle n'avait pas grand chose à elle alors prendre soin de ses affaires ou de celle des autres n'était pas une choses très naturelle chez elle. Elle soupira en allant dans la cour, il faisait froid, encore et toujours, Sio se demanda si un jour elle aurait le droit d'avoir un peu de soleil dans cet endroit maudit. Elle regarda les quelques gamins qui jouait et puis la bande de gamin qui se battait dans un coin. Elle soupira avant de regarder Mae, un truc n'allait pas, elle le savait, elle le sentait, son amie avait perdue sa sœur et Cassis comprenait mieux que quiconque ce que son amie ressentait.

Elle ne vit pas que Nath ne suivait pas le mouvement, elle avait appris à savoir qui était dangereux et qui ne l'était pas, elle avait retenue certaine leçon, celle de regarder où l'on vas était l'une des premières. Elle soupira en le voyant revenir vers eux, il semblait avoir été un peu chamboulé. Elle lui sourit avant de regarder son état. Elle soupira:
- "Ca vas? Nan t’inquiète, certain veulent jouer les durs, mais la plupart du temps les gens sont sympas, on est tous dans le même bateau!"
Elle fit demi-tour avant de reparti vers le bâtiment, elle ouvrit la porte et sautilla de nouveau sur place:
- "Commençons par le meilleur! Les salles de cour!"
Elle rigola doucement et rentra dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Ven 26 Déc - 23:39

Calysa faisait des dessins,puis décida de fabriquer un serre tête.Elle y met quelques fleurs roses et fixa le tout avec un fil pour attacher au bâton,la fillette trouva sa magnifique pour elle et puis après tout y'a que sa à faire,elle avait pas trop vu sa jumelle aujourd'hui comme quoi elles étaient pas toujours ensemble.Dès fois les deux enfants aimaient bien se retrouver seule mais pas pour longtemps,finalement après quelques minutes Calysa décide de voir sa soeur.Sa robe un peu longue pour elle tombait par terre,cela dérangeait la jeune fille mais n'y prête pas attention,lorsque elle vit  sa soeur,elle fonça vers elle,y'avait Maelys une amie de sa jumelle.Elle l'aime bien également,sauf qu'un truc la perturba y'avait un garçon blond aux yeux bleus,un nouveau sans doute elle ne se souvient pas de l'avoir vu .

"Comment t'appelle tu ?'

Elle dit sa d'un ton doux,comme à son habitude pour ne pas perturber le garçon et vu qu'elle avait un nouvel accessoire alors que Cassiopée n'avait pas pour le moment,il devrait pas trop avoir de problèmes pour les reconnaître.

"Je m'appelle Calysa,enchantée !"

Elle dis sa d'un ton enjoué et doux en même temps,pendant ce temps en regardant sa jumelle elle se demande que va t'elle encore faire ? Des bêtises oui ce mot était bien là,Maelys était sa complice sûrement.Quand à Calysa elle veut pas que le petit nouveau se fasse déjà engueuler dès son arrivée,de se faire punir maintenant fallait avoir une bonne image du moins pour lui ça serait mieux après tout le petit monde n'était pas loin de la salle de cours,directement elle sait ce que Maelys et Cassiopée allaient faire et se demande si le nouveau était comme elle ou l'inverse.Elle s'assoit près du mur en attendant leurs plans diaboliques elle en faisait pas parti par contre c'est la première à suivre sa soeur et ses bêtises,ça ne la dérangeait pas au moins elle passait un bon moment on va dire.Elle pensait raisonner mais encore une fois elle est sûre que ça va pas fonctionner mais elle essayera encore et encore comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Lun 29 Déc - 13:25

Maelys poussa un léger soupir et continua son chemin aux côtés de Cassiopée, songeant que c'était aussi drôle de vivre ça sans Alice, que ça ne changerait rien du tout à leur relation houleuse. N'empêche, elle se surprit à imaginer sa sœur à ses côtés, riant de ses blagues, tentant de la raisonner lorsqu'elle programmer une grosse bêtise ; et Mae dut détourner la tête pour que Cassie ne voit pas son visage attristé. Elle ne pouvait pas faire abstraction du chagrin comme ça. Elle avait même encore quelques hématomes qui assombrissaient son visage et ses bras, restes des violents coups que Alice lui avait donné. Elle aurait aimé s'immuniser de la douleur, se soustraire à tout ce qui l'assaillait en ce moment. Car ça allait fort mal.

Ces pensées accaparèrent si bien qu'elle en oublia Nathanaël, et qu'elle ne le vit pas percuter un grand ni se faire enguirlander. La voix de Cassiopée la ramena à la réalité et elle se retourna en se demandant ce qu'il venait de se passer. Elle se sentait si lasse, tout à coup. Penser à sa jumelle perdue la rendait pleine d'amertume. Elle n'avait plus envie de se changer les idées ni de faire visiter quoi que ce soit à qui que ce soit. Elle voulait juste aller s'écrouler sur son lit et fredonner une comptine dans sa tête, de celles qu'elle chantant étant gamine avec Alice. Et constater combien sa vie avait été morne jusque-là.

Mais elle n'eut pas le temps de déprimer plus longtemps que Calysa déboula à leurs côtés, Maelys retrouva automatiquement le sourire car elle savait que c'était plus qu'amusant lorsque les jumelles Océan se disputaient gentiment, l'une essayant de raisonner l'autre. Mae se mit à songer qu'elle était bien égoïste, et qu'il fallait profiter de la vie jusqu'à la dernière miette pour ne pas atteindre les autres et gâcher leur propre existence. Donc, au programme, la visite. Elle n'attendit pas que Calysa et Nathanaël aient fini de se présenter l'un à l'autre qu'elle attrapa la main de Cassiopée pour la traîner vers les salles de cours. Les deux autres seraient bien obligés de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Lun 29 Déc - 19:08

Nathanaël n'avait pas encore l'habitude d'être entouré de beaucoup d'enfant et ce toute la journée. Mais il sentait qu'il allait devoir s'y habituer vite. Cassiopée lui répondit que la plupart des personnes étaient sympas. Il fit un sourire à Cassiopée pour lui prouver qu'il allait bien. Ce n'était pas un grand qui allait lui faire du mal si facilement. Finalement, elle retourna vers le bâtiment et annonça qu'ils allaient commencé par les classes, chose qui fit grimacer l'enfant. L'école n'était pas vraiment son point fort. Finalement, une nouvelle personne déboula, une personne qui ressemblait étrangement à Cassiopée. Nathanaël en déduit donc qu'elles devaient être jumelles. Il arrêta sa contemplation pour répondre à la rouge.

"Je m'appelle Nathanaël White."

Il apprit qu'elle se nommait Calysa, un prénom qu'il lui était encore inconnu. D'un coup, il remarqua que Cassiopée et Maelys étaient déjà parties sans eux. Ce fut donc dans un soupir qu'il  se décida à les suivre vers les salles de classes. Il se demandait pourquoi elle avait voulu commencer par là? En réalité, il trouvait ça idiot, ce n'était qu'une salle banale où les cours ont lieu et il était sûr qu'il y avait des endroits beaucoup plus intéressants. De plus, Nathanaël n'aimait pas les endroits trop fermés. Dans son ancienne école, qu'est ce qu'il avait pu énerver les adultes. Il était toujours en train de jouer avec leurs nerfs. Un vrai jeu pour lui, un jeu plutôt amusant même si les conséquences tombaient après. Mais il s'en fichait bien, parce que le meilleur moment c'était quand les adultes craquaient. Ils pensaient pouvoir contrôler ou simplement connaître la douleur de leur élève? Ils se trompaient fortement alors. Même les psychologues ne savaient comment faire pour aider cet enfant qui en plus ne voulant pas d'aide haïssait les adultes. Impossible pour eux. Mais maintenant étant loin de son passé, peut être qu'il allait s'ouvrir aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Jeu 8 Jan - 23:16

Le sourire de Cassiopée montrait a quel point elle avait envie de s'amuser et elle regardait Maelys pour lui transmettre ce message, bêtises! Elle voulait s'amuser, elle en avait envie. Elle rigolait très fort. Puis elle regarda la silhouette qui s’approche, elle sourit bien sur, c'était Calysa, sa jumelle, sa moitié, elle était toujours contente de la voir, elle se retint de la prendre dans ses bras, se contentant de lui sourire. Elle regarda encore sa jumelle puis Maelys, elle se demanda si ça lui faisait mal, de voir sa jumelle alors qu'elle même venait de se fâcher d'une façon plutôt violente? Elle soupira et écouta sa sœur qui se présentait, elle se demanda si elle allait tenter de les raisonner Mae et elle, elle savait de toute façon qu'a une contre deux Lys ne réussirait jamais. Elle regarda la coiffure de sa sœur, sentit un pincement au coeur, elle aimait bien quand personne ne pouvait les reconnaître, elle aimait être sa sœur, c'était tellement mieux.

Elle voulut parler quand elle sentit Maelys qui la prit par la main pour l'emmener vers les salles de cours, elle rigola encore plus, elle eut une idée, il y a avait des salles occupées alors ça allait être drôle, elle regarda Maelys d'un air malicieux avant de murmurer:
- "Un petit débarquement dans la classe de Filds ça serait fun nan?"
Elle ne put avoir sa réponse, Calysa et Nath arrivait, elle fit un sourire innocent avant d'aller vers sa jumelle, elle prit la couronne de fleur dans ses main avant de la regarder en la faisant tourner dans ses mains, elle parla à sa jumelle en grec, seule elles pouvaient comprendre, elle lui glissa:
- "T'a toujours été la plus belle!"
Elle lui sourit avant de se séparer d'elle pour revenir vers Maelys, couronne de fleur toujours dans les mains, elle sourit vers Nath:
- "Voilà couloir! C'est nul mais les salles sont mieux! Tu peut jeter un œil si tu veut!"
Elle sourit, prenant un air tellement innocent, celui qui lui faisait face ne pouvait se douter de rien, vraiment de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Ven 16 Jan - 22:58

Calysa pensait à un moment à Alice & Maelys,les deux paires de jumelles auraient fait une bonne équipe et la fillette voulaient les réunir,elle pensait tellement à Cassis que faire si elle était pas là ? C'était une chose impensable,même si cela pouvait arriver,Calysa pense et croit toujours le contraire après tout,Cassis et Caly trouvaient toujours des solutions à leurs problèmes donc ce n'était pas spécialement un soucis.Quand Maelys trouva l'idée du siècle s'introduire dans la classe de la prof de math,elle en avait bien peur des conséquences qui allaient encore avoir...Bien entendu comme d'habitude Calysa :

"Cassi c'est une très mauvaise idée,elle attend un bébé en plus ça se fait pas"

Eh oui,un petit bébé allait faire son apparition sera t'il aussi bon en math que sa mère ? La fillette s'était à peine retourné que la couronne de fleur qu'elle s'était crée fut enlevée,parce que Cassi aimait quand personne les reconaissaient cela pouvait être drôle,déjà la prof de math justement s'était trompé de personne on pouvaient réagir pareil l'une que l'autre même si le vrai caractère se crée on peut s'échanger de personnalité quand même.Sa jumelle tourna la couronne,et jouait avec et me glissa une petite phrase qui fît toujours plaisir elle lui répond en un regard "C'est toi la plus belle",elle n'avaient pas besoin d'une phrase pour se répondre un regard suffisait.

Cassi faisait l'innocente,pendant que Calysa essaye de raisonner les deux filles :

"Et si vous vous faîtes prendre par Moor ou Filds justement ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Dim 18 Jan - 0:00

Maelys sourit, elle a envie de bouger, de faire quelque chose, une bêtise, n'importe quoi, pourvu qu'elle soit avec ses amies. Elle veut tout faire pour oublier Alice, oublier les ecchymoses qui parsèment encore son visage, oublier la douleur et la solitude, plus que jamais. Elle en avait besoin, comme une drogue, comme une ancre dans la réalité, il le fallait. Elle se sentait couler, noyée, étouffée, sous les débris d'un bateau déchiqueté par les rochers, sous l'eau noire et profonde, glaciale et inconnue. L'eau. L'eau. Rapport à l'océan. Cassiopée. Tout était lié. Sa seule distraction était Cassiopée. Voilà tout.

Mais non. Parce que bien entendu il y a toujours un frein à tout ça. Calysa, encore tentant de raisonner sa sœur. Pourquoi elle ne venait pas se mêler à leurs bêtises au lieu de faire la morale ? C'était encore plus marrant à trois. Enfin, à quatre, si on comptait Nathanaël. C'était drôle de déranger un professeur en plein cours, surtout s'il s'agissait de Filds. Et pas Filds tout court : Filds enceinte. Un vrai phénomène. Mae avait déjà vu les hormones à l’œuvre et il fallait dire que c'était pas joli joli.

« Moor ne vient jamais s'abaisser à faire sa ronde dans les couloirs, elle réserve ça aux professeurs. Et puis, si son emploi du temps n'a pas changé, elle est en train de faire soigner ses cors au pied au village. »

La fillette grimaça pour illustrer ses paroles. Elle connaissait les horaires de la directrice par cœur, et Cassie les connaissait sûrement. Enfin dans tous les cas, sans s'attarder sur les détails glauques de l'histoire, Maelys arriverait certainement à convaincre Calysa de rester en-dehors de tout ça. Elle se porterait garante s'il arriverait un quelconque problème. Aller à l'échafaud lui changera certainement les idées, et Moor n'aura aucun moyen de pression sur elle. Même si ça serait quand même bizarre de se retrouver attachée à côté d'Alice là-bas. Tellement bizarre.

« Allez, on y va ? » lance Mae avec un sourire.

Tout ce qu'elle veut, c'est oublier. Oublier qu'elle n'est qu'un pion ici, à l'orphelinat, une poupée de porcelaine qu'on cassera dès que le moment sera venu. Une poupée déjà fissurée de toutes parts, prête à exploser. Prête à devenir son seul et pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 10
Avatar : Miljan Chatelain
DC : Léo Frost, Aksel Drake, Nikola Petrova
Statut : Alone
Messages : 311
Points : 9
Date de naissance : 28/07/1999
Age : 18
Localisation : Quelque part sous les décombres
Humeur : Destructrice

Moi
Je suis:
Je vis:
J'aime:
avatar

Nathanaël White
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Dim 18 Jan - 1:13

L'enfant regardait partout autour de lui, écoutant distraitement les paroles échangées par les trois autres filles. Il observait l'endroit où il allait vivre pour les prochaines années, jusqu'à sa majorité voire plus. Ses pensées dérivèrent naturellement vers son ancienne vie, vers les nombreuses familles d'accueil qui avaient dût le prendre en charge, son éducateur, ses psychologues inutiles, sa mère et puis obligatoire se focaliser sur son père. La figure paternel de l'enfant n'était qu'autre qu'un homme qui passait sa colère de la perte de sa femme et sa haine sur son fils, de boire jusqu'à oublier pour de nouveau frapper sa progéniture. Ou alors de l'affamer ou de le torturer. Ces cinq dernières années avaient été horribles pour le petit garçon, ses psychologues essayaient de le faire parler et de lui dire qu'ils comprenaient à quel point c'était dur pour lui. Mais ils ne comprenaient rien, ils ne savaient même pas à quel point son père avait pu aller loin, à quel point l'enfant avait sombré sans le vouloir. Ils ne pouvaient pas comprendre sa douleur, personne ne pouvait comprendre. Ils n'avaient rien vécu de ce genre alors non, ils ne pouvaient pas comprendre et Nathanaël s'était chargé à bien leur faire assimiler de manière pas vraiment pacifique. Finalement, qui croyait encore au petit garçon? Qui le croyait vraiment capable de remonter la pente? Personne, personne à part son meilleur ami. Mais l'enfant doutait, il se demandait s'il avait vraiment envie de se fatiguer à la remonter.

Soudain, la voix de Maelys le sortit de ses pensées. L'enfant se posa quelques questions : S'en aller ou? L'enfant comprit, tout quatre étaient dans les couloirs et devant eux une porte. Sûrement celle d'une classe. Il resta quelques instants devant la porte, hésitant. Pourquoi hésitait il? Pourquoi? Le Nath habituel n'aurait jamais hésité, pourquoi se posait il des questions? Pourquoi se demandait il s'il y avait cours ou non? Normalement, il serait entrer même si un cours avait lieu. Nathanaël baissa le regard quelque secondes afin de retrouver son sang froid habituel. Non, il n'avait pas changé, il s'en fiche qu'il y ait cours ou non, il entrerait un point c'est tout! Déterminé, il ouvrit la porte d'un grand coup et entra d'un pas déterminé. Il y avait bel et bien cours, cours de maths s'il croyait les écritures au tableau. Comme personne ne le connaissait ici, il fit un petit sourire innocent avec une petite lueur moqueuse au fond des yeux.

"Bonjour! Oups, je dérange peut être? Veuillez m'excusez, je faisais juste un petit tour de propriétaire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   Lun 2 Fév - 20:58

Cassiopée est branché en mode pile électrique, elle à besoin de faire des bêtises pour dépenser toute son énergie, car elle est l'océan, elle doit déferler sur la plage avec fouge. Personne ne peut l’arrêter ou la restreindre, surtout qu'elle n'est plus seule, il y a Maelys avec elle, elles sont plus fortes à deux. Elle soupire alors qu'elle entends sa sœur essayé de protester, elle lui dit que ce n'est pas gentil, que c'est Filds, qu'elle est enceinte, que ça ne ce fait pas. Un instant Cassis doute doucement il est vrai que leur prof de math n'est pas si affreuse que ça, elle les a même couverte Mae et elle un jour, alors lui jouer ce tour. Cassis hésite un peu, elle se trouve ingrate, ville, cruelle, comme Moor et c'est étrange de se dire qu'on est comme la vielle peau. Mais elle sait qu'au fond Filds ne leur en voudras pas, elle l’espère en tout cas. Elle regarde sa sœur en espérant qu'elle se joigne à eux plutôt qu'autre chose, car elle aime jouer avec sa sœur.

Maelys non plus ne semble pas décider à se laisser freiner dans ses conneries, il est trop tentant de jouer, elle garantit qu'ils ne seront pas prit et c'est certain. Moor est en ville comme Mae l'a dit et les surveillants ne viennent que rarement dans ces foutus couloirs, à croire qu'eux aussi déteste ces lieux, comme les gamins dont ils doivent s'occuper. Alors Cassis sourit à Maelys d'un air entendu, même si Lys essaye de la raisonner elle ne se laisseras pas marcher dessus, elles feront passer des épreuves à Nath, un point c'est tout, car c'est la traditions ici et que personne n'y déroge , jamais, car c'est la loi de la jungle qui règne ici et que personne ne déroge à cette loi, surtout pas les malheureux qui tombent sur le duo infernal. Elle regarde encore sa sœur comme pour lui faire comprendre qu'elle doit jouer avec elles ou alors elle sera elle aussi la cible de ce bizutage, même si elle est sa sœur, c'est le jeu.

De toute façon le gamin semble bien décidé à obéir et il pousse la porte d'un coup, pour entrer dans la salle de Math, la salle de Filds, Cassi regarde et voit les jaunes qui semblent bien ettoné d'être interrompu, pas plus que la prof elle même tout de même. Écoutant les paroles du garçon elle le trouve drôle et courageux, elle sourit donc. Elle jette un regard à Mae avant de rentrer dans la salle de classe de Filds à son tour, sourire aux lèvres :
- « Oh Madame excusé Nathanaël, il est perdu ! »
Elle lui lance un de ces sourires innocent mais elle à calculé son coup, prononcé le prénom du nouveau était on ne peut plus voulut.

Tour :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà oublié? (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé et déjà oublié? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-