Forum RPG. 2017. Détenteur d'un pouvoir ou simple humain ? Vous avez tout deux votre place ici, mais prenez garde, le secret ne doit pas être révélé. Entre haine, amitié et aventure. Le secret survivra t'il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Car ça arrive même aux meilleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Car ça arrive même aux meilleurs...   Car ça arrive même aux meilleurs... EmptyVen 20 Mar - 16:19

Coucou les choux :alone:

Je m'excuse, mais... je quitte le forum. définitivement. :cry:

MAIS NAN, j'rigole ! Ouais, bon, ma blague est franchement pas drôle, mais j'suis pas là pour ça en fait :ange: Ne m'insultez pas.
Alors, la semaine prochaine j'accueille ma correspondante italienne (mama mia !) et donc je ne vais pas pouvoir me connecter trop souvent (ni même rp), sauf quand elle sera sous la douche :mg: (je n'ai plus qu'à prier pour qu'elle prenne trois heures dans la salle de bain.)
Donc voilà, z'allez trop trop me manquer éwè

Allez, câlin ! :mad: :wub: :calin: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car ça arrive même aux meilleurs...   Car ça arrive même aux meilleurs... EmptySam 21 Mar - 10:44

J'aime comme personne ne me calcule. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car ça arrive même aux meilleurs...   Car ça arrive même aux meilleurs... EmptySam 21 Mar - 11:01

Si moi je te calcule :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Car ça arrive même aux meilleurs...   Car ça arrive même aux meilleurs... EmptySam 21 Mar - 11:03

:heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Car ça arrive même aux meilleurs...   Car ça arrive même aux meilleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car ça arrive même aux meilleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que m'arrive t-il ? ~PV: Aaron~
» La petite derniére arrive Lou Ann
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» l'ombre de moi même
» Voilà ce qui arrive quand on attend le dernier moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Moor RPG :: Corbeille-